Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–16:00
- Mardi 08:00–16:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–16:00
- Jeudi 08:00–16:00
- Vendredi 08:00–16:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances AC&CA Assurances qui se situe au 22 Rue de la Cavalerie, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Incompétence, zéro accompagnement lors de la déclaration d'un sinistre, manoeuvres dilatoires pour éviter le remboursement et puis tout ça avec une bonne dose d'agressivité pour agrémenter le tout! En un mot: le pire assureur de la place qui se sert de la bonne réputation d'ALLIANZ pour leurrer le chaland! Un seul conseil si vous êtes à la recherche d'un assureur honnête et raisonnable: FUYEZ!"
Posté le 12/02/2019 à 12:47"Grande réactivité , des conseils et une équipe au top ! Je recommande vivement ."
Posté le 27/10/2021 à 09:37"Assurance à taille humaine, disponible et à l’écoute. Personnel compétant et réactif. Bon rapport qualité prix et pas de vente forcé. Cliente depuis plusieurs années je les recommande vivement."
Posté le 27/10/2021 à 11:18"Excellent à tous les points de vue ."
Posté le 01/11/2021 à 07:22"Cabinet de courtage en assurances à l'écoute , très réactif et professionnel . Je recommande à tous ceux ayant besoin d'assurance à titre personnel ou professionnel."
Posté le 10/11/2021 à 07:54"Des professionnels de bon conseil et des tarifs attractifs."
Posté le 09/01/2022 à 13:12"Cabinet de courtage en assurances professionnel et à l’écoute des besoins. Personnes très réactives je recommande."
Posté le 08/03/2022 à 10:11"Cabinet de courtage très à l'écoute lors d'une demande quelconque. Le sentiment d'être accompagné est celui que j'ai ressentis. Ces qualités sont primordiales pour un cabinet de courtage en assurance selon mon humble avis. Je recommande donc vivement ce cabinet pour toute demande d'assurance à titre professionnel ou personnel."
Posté le 08/03/2022 à 10:37"Très bonne équipe a l'écoute des ses clients. Disponible à tout moment et toujours réactif. Assurément professionnels. Je recommande."
Posté le 08/03/2022 à 11:36"Sérieux, ponctuels et très réactifs Je recommande"
Posté le 08/03/2022 à 14:43"Nouvellement propriétaire, j’ai été reçu avec le sourire par Jean Luc Agréable et réactif il m’as fait plusieurs propositions et à su m’accompagner dans mon choix d’assurance habitation. qq mois plus tard un dégât des eaux a fait son apparition dans mon logement, ravie de l’expert qu’il a fait déplacer rapidement, il a tout de suite su d’ou venait le pb, équipe efficace 👏 le remboursement des frais engagés est aller très vite aussi ! Je recommande vivement 👍"
Posté le 08/03/2022 à 14:58"Professionnel , réactif, nous accompagne de A a Z , produits d'assurances parfait. Gérant restaurant les Abattoirs"
Posté le 20/04/2022 à 12:13"Une équipe au top ! Réponse rapide , investissement super !"
Posté le 18/05/2022 à 07:44"Approchez vous avec honnêteté et simplicité et vous serez reçu avec bienveillance et professionnalisme... mieux, avec courtoisie et disponibilité. Mon sentiment en sortant de cette agence est que même si on a fait des erreurs par le passé, on ne se retrouve pas nécessairement seul face un monstre réglementaire. Là, j'avais en face de moi un être humain qui m'a écouté et s'est adapté à moi. Franchement, je recommande... !!!"
Posté le 25/05/2022 à 10:52"Trés satisfaite, et interlocutrice à l'écoute! Merci"
Posté le 15/11/2022 à 10:37"Un cabinet d’assurance à l’écoute. Stéphanie a su m’aiguiller en tous points. Je recommande."
Posté le 13/01/2023 à 20:41"Jean Luc est toujours à votre écoute ,fait preuve d'un grand professionnalisme d'une réactivité à toute épreuve et beaucoup d'humanité. Je recommande fortement."
Posté le 16/01/2023 à 09:36"Équipe à l’écoute , de très bons conseils et très professionnels… Merci"
Posté le 19/01/2023 à 15:21"La formidable équipe d'AC&CA est toujours à votre écoute ,très professionnelle et réactive. Je recommande fortement."
Posté le 19/01/2023 à 15:37"Ne souscrivez jamais chez eux ce sont des escrocs est des voleurs qui profite de la faiblesse des personnes âgée et des personnes qui ne connaissent pas les loies et leurs droits pour leur faire souscrire des assurances supplémentaires dont il n ont pas besoin et qui leur font croire qu il ne peuvent pas résilier.... la salarié est impolie incompétente et à un egot surdimentionné et prend les gens de haut ... il y a un vrai défaut d information et de conseil chez cette assureur"
Posté le 29/02/2024 à 17:46Entreprises à proximité