Alptis Assurances

📌 9 Mail François Mitterrand, 35000 Rennes

2.1 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:30, 13:30–17:30
  • Mardi 08:30–12:30, 13:30–17:30
  • Mercredi 08:30–12:30, 13:30–17:30
  • Jeudi 08:30–12:30, 13:30–17:30
  • Vendredi 08:30–12:30, 13:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Alptis Assurances qui se situe au 9 Mail François Mitterrand, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.72.36.16.30
Site web : alptis.org

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pi.G.
Note de : 1 / 5

"très décevant, rigide, peu commerçant, application web détestable. facteur humain déplorable."

Posté le 05/08/2019 à 08:01
Avis de : Guillaume.t.
Note de : 1 / 5

"13/11Tres mauvais service... toujours le même refrain au téléphone... 19/11. appel dans vos service impossible de vous avoir. la personne me dit je régularise la situation. en attente de leur retour."

Posté le 12/11/2019 à 14:21
Avis de : Louis.a.
Note de : 1 / 5

"C'est vraiment la pire complémentaire santé... J'essaie de me faire rembourser des soins depuis 4 mois... À chaque fois on me dit ça sera fait la semaine prochaine, je remonte l'information à mon supérieur, je ne peux pas faire mieux... 8 fois que je rappelle le service client... et toujours pas remboursement ! Je déconseille cette mutuelle !"

Posté le 04/06/2021 à 09:55
Avis de : super.u.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile, voici la situation : Ma femme a eu un accident domestique le 23 octobre 2020 (plus d'un an). Envoi de l'ensemble des documents conformément à leur demande initiale, crise covid : vous comprenez, c'est difficile pour nous actuellement patati patata ... recul du dossier en mai, demande de documents complémentaires en juin envoyés dans la foulée avec AR + demande de confirmation que le dossier est complet... oui (par téléphone uniquement, AUCUNE CONFIRMATION PAR MAIL Y COMPRIS SUR LEUR SITE), ... fin juin, ha ! un document ne leur convient pas (plan d'amortissement qui ne leur semble pas à jour) renvoi dans la foulée d'un plan d'amortissement à jour, réponse fin juillet : il nous faut une attestation de votre banque, envoi dans la foulée réponse début septembre (car toujours la crise covid, elle a bon dos), 15 jours de traitement plus tard... LA SYNTAXE de l'attestation ne leur convient pas, retour auprès de notre banque et renvoi d'un plan d'amortissement à jour, 2 MOIS DE TRAITEMENT PLUS TARD... courrier de leur part nous informant que les tableaux d'amortissement ne sont pas valables en l'état, il faut que ceux-ci reprennent les échéances depuis le départ ... ON LEUR A DEJA DONNER IL Y A 3 MOIS !!!!! D'autre part, qu'on appelle, on nous laisse en attente jusqu'a l'heure de fermeture !!!! (2 fois : 1ere fois 2h00 d'attente avant nous ne raccrochions à midi et demi, 2ème fois 1h15 idem) aucune excuse, servis téléphonique honteux. En conséquence, notre ressenti .... ils nous prennent pour des idiots (pour rester poli) et nous balade de mois en mois en espérant qu'on lâchera ... MAIS NON, prochaine étape, TF1, Julien Courbet (RTL), ... assistance juridique... ils font de la pub à la TV, bah ! on va nous aussi leur en faire !!!!"

Posté le 04/12/2021 à 12:14
Avis de : FREDERIC.E.
Note de : 1 / 5

"Une mutuelle d’un autre temps… certain diront que rien est impossible et là concrètement nous sommes dans le rien est possible …. Comment s’enraciner dans le 0.0 A bon entendeur !!!"

Posté le 10/12/2021 à 16:22
Avis de : C....
Note de : 1 / 5

"Très mauvais services client, pas de prise de recul sur le dossier, forte augmentation cotisation, changement devant se faire , pas d'écoute, cliente depuis une vingtaine d'années, dégoûtée !!!"

Posté le 27/07/2022 à 17:57
Avis de : Whynot.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 27/01/2023 à 16:13
Avis de : Mam..
Note de : 1 / 5

"Imposée au travail,mais pas proposée à l'employé.Celui çi à libre choix de l'accepter ou non normalement .Impossible de la résilier....et pourquoi devrait on continuer à adhérer si elle ne nous intéresse pas...Étant retraité ou pas le choix est à la personne. De quelle droit est ce une obligation....."

Posté le 09/02/2023 à 21:27
Avis de : ainhoa.i.
Note de : 5 / 5

"Super complémentaire santé qui m'a permis d'économiser beaucoup d'argent. Remboursement rapide très bonne couverture. Je recommande..."

Posté le 31/03/2023 à 06:03
Avis de : Roland.Z.
Note de : 1 / 5

"Email de résiliation envoyé il y a 3 mois et cet organisme continue à me prélever. Je les ai appelé et en fait ils me disent n'avoir jamais reçu ce mail. Résultat près de 300 euros débités sur mon compte alors que j'avais demandé la résiliation. La plus grande méfiance est de mise avec cet organisme ! En plus mes cotisations, et sans que j'en sois prévenu, sont passées de 78 à 92 euros, en très peu de temps. Pour 300 euros évidement l'utilisation d'un avocat est exclu mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque ! Je vais continuer à faire tous les sites d'avis pour essayer de prévenir les personnes qui pourraient tomber dans leur piège ! Méfiance, méfiance, méfiance !"

Posté le 05/05/2023 à 09:09
Avis de : Larissa.A.
Note de : 1 / 5

"Je pensais bénéficier de la portabilité étant bénéficiaire de l'allocation pôle emploi. J'appelle.Tout me semble bon. Puis, je reçois un mail me prévenant d'un message dans mon espace personnel. Eh bien, ils m'ont résilié. Aucun message. Juste un affichage. Merci de m'avoir quand même prélevé 22,50 pour le mois de juin."

Posté le 26/06/2023 à 14:37
Avis de : Anne.a.
Note de : 1 / 5

"Incorrect pour être polie, Opération liée à la maladie de Parkinson.(implantation stimulation profonde)on me demande une attestation de mon médecin traitant pour confirmer mon arrêt, Peut-être le médecin conseil de cette mutuelle ne sait pas que pour cette opération on vous ouvre le crâne.Moralité pas indemnisée. Honteux....."

Posté le 20/10/2023 à 18:11
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"J attend toujours mon remboursement dentaire , malgré l envoi de la facture , l attestation de la sécurité et une attestation qu il était la seule mutuelle , malgré les appels avec promesse de réglé en 13 jours , cela fait 30 jours et toujours rien ."

Posté le 03/12/2023 à 23:28
Avis de : Virginie.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise assurance je recommande pas du tout. Après avoir envoyez a plusieurs reprises des factures pour remboursement de soins. Il y a des mois d'attente pour se faire rembourser, obligée d'appeler toute la semaine pour relancer sans retour. Je résilie cette mutuel et je ne recommande pas du tout"

Posté le 20/12/2023 à 11:43
Avis de : Rachel.o.
Note de : 1 / 5

"Aux vues du nombre de mutuelles existantes, je ne recommande pas de choisir celle-ci !! A moins que vous n'ayez aucune dépense de santé éventuellement............ Mon contrat a été résilié chez eux en Avril 2023 (attestation à l'appui) - cependant ils n'avaient pas pris soin de stopper certains remboursements automatiques. Nullement de mon fait, j'ai cependant remboursé cette somme à leur demande, m'ayant promis une attestation afin que je puisse récupérer ce montant auprès de ma nouvelle mutuelle. A ce jour, je n'ai toujours pas vu la couleur de cette (simple) attestation, mon virement étant effectif depuis déjà plus de deux mois ! Ce qu'on pourrait appeler un rapport de force peu équilibré. Inutile de préciser qu'à chaque appel je suis servie de oui oui madame toutes nos excuses, ce litige est traité en urgence"

Posté le 03/01/2024 à 08:31
Avis de : arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Conseil/ et professionnalisme Au top"

Posté le 15/01/2024 à 17:40
Avis de : Jean-francois.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande que très peu cette assurance. Les demandes de remboursements sont longues a traité, et il manque toujours quelque chose pour faire traîner. Comment peut-on demander un décompte de la CPAM sur un actue non remboursé par la CPAM, sachant que cette facture est accompagnée d'un courrier du praticien ? Si il manque un papier dans les différents fichiers, il faut tout renvoyer, pas seulement le document manquant, car à mon avis, il n'y a pas de suivi de dossier d'un opérateur à un autre ... Je fais une avance de frais, demande des factures où les décomptes CPAM/assuré/mutuelle sont indiqués, mais rien ne va ... Ca traîne encore et toujours ..."

Posté le 25/01/2024 à 19:47
Avis de : laurent.o.
Note de : 1 / 5

"Lamentable. Plus d'un mois et une demi douzaine de relances téléphoniques pour que mon dossier d'arrêt maladie soit ouvert par le voleur en chef, pardon le médecin conseil, qui répond par courrier postal... qui met deux semaines à arriver ! et dans lequel il émet des hypothèses médicalement fantaisistes pour justifier de réclamer une foule de documents dont certains ont près de 10 ans. Ce monsieur semble avoir fait un choix cupide entre le serment d'Hippocrate et sa prime d'intéressement sur le plus grand nombre de dossiers non indemnisés pour motifs fallacieux. Les réponses du service client aux avis négatifs mettent systématiquement l'accent sur le statut d'association... de malfaiteurs ?"

Posté le 14/03/2024 à 09:03

Entreprises à proximité