Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances ANIMAL ASSUR qui se situe au 11 Sq. de Tanouarn, 35700 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super réactivité de la part de l'équipe lorsque mon St Bernard est tombé malade 👍"
Posté le 31/08/2021 à 09:14"Réalisation très facile de mon devis en ligne, les équipes d'animal assur m'ont recontacté rapidement afin de m'aider dans mes démarches de souscription. Equipe très sympa et réactive pour une bonne assurance. Je recommande"
Posté le 31/08/2021 à 14:07"Je recommande très fortement, super réactif !"
Posté le 31/08/2021 à 15:06"j'ai choisit cette assurance car elle faisait partie des moins chère, je ne regrette rien , les conseillers sont réactifs et enfin une assurance qui propose des responsabilité civile pour les chiens de catégorie. Merci"
Posté le 08/12/2021 à 16:59"Déclaration de décès de mon chien faite en février mais ils m'ont quand même prélevé le mois de mars et jamais remboursé alors qu'on m'avait assuré par téléphone que je serais remboursé."
Posté le 19/04/2022 à 08:45"Bonne mutuelle"
Posté le 04/07/2022 à 16:38"Juin dernier, j’appelle pour faire un devis pour mon chien catégorisé. Je fini par souscrire puis me rétracte dans la journée ayant trouvé une meilleure offre ailleurs. La personne que j’ai au téléphone m’assure qu’il faut envoyer un mail pour la rétractation, ce que je fais. Aujourd’hui, je suis toujours prélevé de 15€/mois. J’appelle pour la énième fois et on me dit enfin qu’un mail m’aurait été envoyé pour m’indiquer que la résiliation ce fait uniquement par courrier AR. Ce que je comprend et que j’aurais fais mais je n’ai aucun mail m’indiquant cela et quand je demande à trouver une solution pour au moins stopper le contrat on me répond très hautainement et me dit qu’il faut attendre la date anniversaire. A fuir aller chez santé Vet !!!!!!!"
Posté le 10/11/2022 à 09:26"A fuir , les différentes personnes que j ai eu m ont assuré qu il y aurait quelque chose pris en charge pour l accident de mon chat. En effet j ai dû appeler à de nombreuses reprises car malgré mes mes envois répétitifs des même documents ils les perdaient toujours! Quand enfin le dossier est complet on me dit qu il y a zéro prise en charge de l accident CAR PAS D HOSPITALISATION , la personne n est pas capable de me dire où cela est stipulé dans le contrat que le chat doit être hospitalisé! Pour prendre sur mon compte bancaire , me raconter importe quoi oui, mais pour le reste ... je me suis fait avoir et volée sur toute la ligne , je compte clairement dénoncer ce contrat, cette assurance et ces pratiques mensongeres."
Posté le 20/11/2022 à 02:31"Assurance décevante, lisez bien entre les lignes du contrat !!!"
Posté le 21/01/2023 à 09:31"j'ai souscrit chez eux, très bon accueil, tarifs compétitifs et lorsque j'a fait appel pour des remboursements ça sest bien passé."
Posté le 27/02/2023 à 10:20"Bonjour, assurace Animal Assur. pour animaux que je ne conseil pas. Tout d'abord il vous donnent un devis que c'est faut pour le premier prélèvement ensuite si vous souhaitez résilier le contrat. Veuillez a écrit bien la date du jours d'anniversaire car sinon l'agence refuse votre résiliation. Ensuite, il ne vous contacter jamais pour revoir si vous êtes satisfait. Donc bref ne prenez pas cette assurance car c'es très décevant bonne journée"
Posté le 03/03/2023 à 17:12"Perte d'argent! Les procédures sont longues et fastidieuses. On vous demande toujours un papier. Dernièrement on nous demande une déclaration d'accident. Notre chienne s'est blessée seule , je ne vois pas comment ni à qui faire cette déclaration qui n'a aucun sens."
Posté le 20/04/2023 à 16:55"Réponse pour un devis rapide et efficace. Service client local francophone, ça change! Les garanties sont intéressantes et bon rapport qualité prix. Je recommande Animalassur!"
Posté le 27/04/2023 à 16:35"Très bonne expérience ! Conseils qualitatifs Options personnalisées Je recommande"
Posté le 27/04/2023 à 16:41"Très satisfait, j'ai assuré l'ensemble de mes chiens pour un prix très intéressant et en cas de question le conseillé est très réactif. Je recommande."
Posté le 27/04/2023 à 16:42"Je recommande vivement Animal Assure à tous les propriétaires d'animaux de compagnie qui souhaitent offrir à leur compagnon un soin de qualité et une assurance fiable. +++"
Posté le 27/04/2023 à 17:12"Super expérience : prix compétitif pour un service client personnalisé et des conditions très avantageuses. Poupoune et Croquette sont ravies !"
Posté le 27/04/2023 à 17:41"Très bonne expérience avec animal Assur pour assurer mon berger australien! Réactivité écoute et très bon tarif! Je recommande vivement"
Posté le 28/04/2023 à 09:17"Catastrophe ! continue de prélever une fois résilié, satisfaction client inexistant, un seul mot : Fuyez !"
Posté le 12/05/2023 à 14:58"Toujours fonctionner par courrier avec accusé de réception avec ces gens là. Ils travaillent à la chaîne et s'en fiches éperduments de répondre à nos demandes par mail et se renvois la balle à passer un service, qui renvois au précédent, et si si c'est eux, et non non ces eux qui s'en occupe... Bref... Et quand à la mutuelle.... Elle ne couvre rien... Mauvaise expérience, à fuire!!!"
Posté le 03/08/2023 à 14:54"On demande de modifier les informations, demander 4 fois, mais rien n'est fait. On veut payer par carte bancaire et on peut pas ça nous dit votre paiement n'a pas abouti. Préfère aller ailleurs quitte à payer plus cher."
Posté le 11/08/2023 à 07:53"Modification se contrat réalisé avec Youen je recommande personne très compétente répond à mes attentes et surtout très agréable merci bonne vacances 😉"
Posté le 23/08/2023 à 12:57"Tarif très compétitifs, conseiller très sympa et rapide à avoir au téléphone . A voir pour la suite mais pour l'instant rien à dire."
Posté le 28/08/2023 à 13:21"Très bon contact avec Youen, la commerciale : elle se donne du mal, elle suit ses dossiers de près sans harceler les potentiels clients, elle donne de bonnes explications très claires. Malgré tout, je ne donnerai pas suite à cette adhésion future car je n'ai pas de recul sur cette compagnie d'assurance encore trop jeune à mon goût."
Posté le 30/08/2023 à 13:00"Merci Youen"
Posté le 01/09/2023 à 15:33"Très Belle accueil de la part de Youen avec des réponses nets et précises qui nous a fait conclure au contrat. Une Personne qui connait son travail et qui est à l'écoute Je recommande ! 🌞"
Posté le 08/09/2023 à 13:40"Excellent contact"
Posté le 11/09/2023 à 09:48"Très bonne expérience avec Youen Merci !"
Posté le 13/09/2023 à 15:26"J'ai été très bien reçus il on répondu a toutes mes questions. Je recommande"
Posté le 06/10/2023 à 15:36"Merci beaucoup pour les info rapide. prise de contacter rapide et info très clair et très à l'écoute du demande du clients. agréable au téléphone"
Posté le 09/10/2023 à 09:29"Très bon contact avec Madame Youen, qui m'a rappelé rapidement et à répondu à toutes mes questions Merci"
Posté le 09/10/2023 à 13:08"Conseillère très sympathique et professionnelle."
Posté le 09/10/2023 à 13:46"Très bon contact ce jour avec Youen à la suite d'un premier appel pour la présentation des différents contrats. Les informations sont claires, et chaque question trouve sa réponse, le tout dans un échange fluide,agréable et sympathique."
Posté le 27/10/2023 à 10:08"Très déçue par cette assurance"
Posté le 13/12/2023 à 21:25"Super équipe accueillant à l’écoute de ma demande j’avais fait une demande sur internet sans pouvoir finaliser ma demande elle à été prise en compte et mon rappeler se que j’ai apprécié et contente d’avoir pu souscrire l’assurance de ma petite caline 😊"
Posté le 18/12/2023 à 14:32"Toute l'équipe est toujours disponible et très réactive que ce soit par mail ou par téléphone. Assurance au top !"
Posté le 22/02/2024 à 14:46"Contrat souscrit il y as 1 ans pour nos 2 chiens À chaque facture de vétérinaire envoyé, il y as toujours une excuse pour ne pas rembourser J en suis à 1000€ de facture ( notre chienne a été opéré plusieurs fois ) pour des soins pris en charge , remboursement 69€ ... Pour les joindre au téléphone impossible à chaque fois ils doivent nous rappelez , mais en faites non ... j ai plus l impression d une belle arnaque que de personne honnête"
Posté le 22/02/2024 à 18:34Entreprises à proximité