Assurances - Ma santé facile Lyon

📌 52 Rue Victor Hugo, 69002 Lyon

4 / 5
(104 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Assurances - Ma santé facile Lyon qui se situe au 52 Rue Victor Hugo, 69002 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.37.23.12.23

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : damien.o.
Note de : 1 / 5

"le contrat que j'ai choisi lors du RV ne me convient pas , mais impossible d'en changer. Je suis prise au piège ! moi qui étais contente d'avoir un interlocuteur... Je suis déçue et en colère"

Posté le 17/05/2019 à 11:55
Avis de : Eloïse.�.
Note de : 1 / 5

"Une augmentation excessive de 10 euros par mois soit 120 euros en une année non justifier pour 2018,/ 2019 et bien sûr sans aucun changement de garantie c'est pour cela que je vais changer de mutuelle"

Posté le 17/05/2019 à 12:02
Avis de : Rene.V.
Note de : 3 / 5

"La Santé est un bien précieux pour tous...l'expérience montre que le mot Bien se transpose en rapport d'argent volumineux et échappe à la mission humanitaire et humaniste pour sombrer dans le domaine nauséabond du gain pour les exploitants des systèmes lucratifs...revenir aux fondamentaux est une urgence négligée par les intellectuels rapaces voulant ignorer le principe principiel de la vie ….en miroir les prix de l'industrie pharmaceutique et les tarifs des praticiens couronnés de succès illusoires….les assureurs font aussi partie de ces familles bien pensantes….dommage!"

Posté le 15/06/2019 à 09:27
Avis de : ben.a.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. C'est une mutuelle qui arnaque les gens. Fuyez ! Ne souscrivez pas chez cette mutuelle, ils sont incompétents et volent votre argent."

Posté le 09/10/2019 à 18:46
Avis de : Alexandre.p.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ! le conseiller Mr Senzer devait s’occuper de tout pour résilier mon ancien contrat il n’a rien fait et je me suis retrouvé à payer 2 contrats en même temps sans être au courant avec un huissier qui me réclame les impayés !!!"

Posté le 14/10/2019 à 10:49
Avis de : LILIANE.N.
Note de : 5 / 5

"Super performant et toujours reactif"

Posté le 09/11/2019 à 14:15
Avis de : elisabeth.i.
Note de : 2 / 5

"Augmentation conséquente en janvier 2019 mais des remboursements à la baisse."

Posté le 19/11/2019 à 14:23
Avis de : Francois.N.
Note de : 5 / 5

"Efficace, rapide et tarifs compétitifs. Rien à redire."

Posté le 19/11/2019 à 14:44
Avis de : Charles.u.
Note de : 4 / 5

"rapidité de remboursement"

Posté le 19/11/2019 à 15:54
Avis de : gisele.a.
Note de : 4 / 5

"J ai apprécié le déplacement de la conseillère , qui a su comprendre de ce que j avais besoin pour ma santé."

Posté le 19/11/2019 à 17:08
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"très bon contact"

Posté le 19/11/2019 à 17:33
Avis de : Laurence.c.
Note de : 2 / 5

"JE N AI JAMAIS PU JOINDRE LA PERSONNE AVEC QUI NOUS AVONS SIGNE MEME EN LUI LAISSANT DES MESSAGES A TEL POINT QUE JE PENSAIS QU ELLE NE FAISAIT PLUS PARTIE DE VOTRE EQUIPE.... ALORS VU QUE VS AVEZ BIEN AUGMENTE VOS TARIFS MALGRE QU ON SOIT DES CLIENTS TRES SAGES ... NOUS ALLONS VOIR ET COMPARER AVEC D AUTRES MUTUELLES ; CORDIALEMENT LO ECHAVEL"

Posté le 19/11/2019 à 20:34
Avis de : daniel.u.
Note de : 5 / 5

"des remboursement rapide et conforme a ce que j’attends de ma mutuelle avec le contrat souscrit. Ma conseillère,Linda, est a l’écoute et m'a toujours efficacement conseiller"

Posté le 20/11/2019 à 06:57
Avis de : Francis.I.
Note de : 4 / 5

"Très réactive dans les situations compliquées"

Posté le 20/11/2019 à 08:14
Avis de : Berka.h.
Note de : 3 / 5

"Bonjour pour le moment je n'est pas de critique à formuler"

Posté le 20/11/2019 à 09:47
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Remboursements corrects Très bon accueil à Lyon"

Posté le 20/11/2019 à 13:16
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

" brillant "

Posté le 20/11/2019 à 14:34
Avis de : Michèle.a.
Note de : 3 / 5

"Cette complémentaire devient très chère et ça devient insupportable au vu du montant de nos retraites"

Posté le 20/11/2019 à 14:40
Avis de : elisabeth.i.
Note de : 1 / 5

"très compliqué a avoir ou a rencontré"

Posté le 20/11/2019 à 15:30
Avis de : Po.i.
Note de : 1 / 5

"Une conseillère avec de très bons arguments pour vous faire signer... Puis aucun suivi derrière! Plusieurs changements de conseillés voir même fermeture de l'agence au final... Non vraiment je ne conseille pas."

Posté le 20/11/2019 à 16:44
Avis de : Fabienne.E.
Note de : 4 / 5

"bon suivi des dossiers, réponse dans des délais assez courts"

Posté le 20/11/2019 à 17:30
Avis de : annie.e.
Note de : 4 / 5

"Le remboursement lunettes / dents un peu bas. .... on attend la réforme du Président ! Le seul vrai problème est que les remboursements sont fait sur un seul et même compte. Ce que l'on aimerait c'est que les remboursements aillent respectivement sur nos deux comptes séparés. Si vous pouviez faire cela ce serait super ! Notre précédente mutuelle le faisait (Harmonie) ? Voilà pour nos remarques."

Posté le 20/11/2019 à 18:25
Avis de : odette.I.
Note de : 4 / 5

"satisfaisant"

Posté le 21/11/2019 à 06:02
Avis de : Danielle.e.
Note de : 4 / 5

"je regrette qui n'est plus de bureau sur Roanne"

Posté le 21/11/2019 à 11:34
Avis de : Emilie.h.
Note de : 1 / 5

"Il est étrange de recevoir un mail de votre part me faisant découvrir que j'aurais soit disant récemment eu un contact avec votre personnel et que j'aurais soit disant souscrit à un nouveau contrat avec ma mutuelle à laquelle je suis déjà affiliée. Je n'ai jamais été informée d'une telle manoeuvre et n'ai ni vu ni signé aucun document. Je reste perplexe. Je vous demande donc de bien vouloir supprimer de votre entreprise toute information en votre possession qui concerne ma personne."

Posté le 21/11/2019 à 11:48
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente réactivité de Mr Iniesta, toujours à l écoute pour régler d éventuels problèmes"

Posté le 21/11/2019 à 17:09
Avis de : Catherine.O.
Note de : 5 / 5

"satisfait"

Posté le 23/11/2019 à 15:32
Avis de : anne.e.
Note de : 5 / 5

"Nous tenons à féliciter votre collaborateur Mr Iniesta Depuis que nous avons pris votre mutuelle c'est un réel plaisir de pouvoir avoir en direct une personne comme lui peux de mutuelles en donnent la possibilité c'est souvent des attentes infinies au téléphone Cordialement Mr MEUNIER"

Posté le 24/11/2019 à 10:53
Avis de : Malou..
Note de : 5 / 5

"Je remercie Olivier, pour ses bons conseils, sa disponibilité et sa sympathie."

Posté le 26/11/2019 à 16:47
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"aucun souci pour mes remboursements et le montant de cette mutuelle reste raisonnable"

Posté le 30/12/2019 à 22:36
Avis de : Claudine.a.
Note de : 5 / 5

"tout très bien"

Posté le 20/01/2020 à 14:28
Avis de : marc.o.
Note de : 1 / 5

"je suis mécontent pour la rapidité pour recevoir mes papier comme tiers payant & autres depuis le 1 février 2020 que j'ai souscrit un contrat avec ma femme & moi chez vous on verras en cour d'année si je suis content de votre mutuelle ???"

Posté le 12/02/2020 à 09:16
Avis de : magalie..
Note de : 1 / 5

"Très déçu de la personne qui est venu me démarché pour souscrire un contrat swisslife au moment de l'inscription tout c'est bien passé mais alors après le service après vente plus aucune nouvelle je laisse des messages la personne ne m'a jamais rappelé .... Très dommage"

Posté le 10/06/2020 à 10:34
Avis de : Lila.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je suis en effet tres déçue , ma soit disant conseillère a été très compétente pour la signature du contrat, dès que les problèmes sont arrivés elle est devenue très mauvaise. Premièrement elle a ratée la date de résiliation de mon ancien contrat qui a donc été refusé, j’ai donc payé une mutuelle en double pendant plus d’un an. Swiss life m’a remboursé l’annee 2020 mais pas 2019,elle me disait qu’elle s’en occupait, elle ne m’a jamais dit d’envoyer un recommandé à Swiss life pour résilier ce contrat. Ça fait maintenant plusieurs mois qu’elle ne répond ni à mes appels ni à mes mails. Dois je engager une procédure pour me faire rembourser ? Cordialement"

Posté le 29/06/2020 à 08:29
Avis de : Hugues.a.
Note de : 2 / 5

"agence injoignable, depuis janvier 2020, aucun suivi. trés présent pour la signature de contrat prevoyance retraite et santé mais aprés........... trés décevant"

Posté le 29/06/2020 à 14:38
Avis de : P'tite.o.
Note de : 1 / 5

"Suite à plusieurs demandes via le formulaire contact concernant mon contrat, je n'ai à ce jour aucun retour."

Posté le 20/07/2020 à 12:07
Avis de : maguy.r.
Note de : 4 / 5

"pas de problème."

Posté le 20/07/2020 à 13:21
Avis de : Odile.P.
Note de : 5 / 5

"personne à l'écoute de nos besoins"

Posté le 20/07/2020 à 13:22
Avis de : daniel.o.
Note de : 4 / 5

"efficace"

Posté le 21/07/2020 à 07:28
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, impeccable. Un service personnalisé très au point."

Posté le 17/11/2020 à 13:37
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"bonne mutuelle ,et donc on y revient"

Posté le 25/11/2020 à 17:17
Avis de : Estruch.i.
Note de : 4 / 5

"Bonjour je ne peux donner de notes, le fait de vous avoir transmis une demande de prise en charge, depuis 1 mois et demi et malgré nombreuses relances de votre coutier Lyonnais je n'ai toujours rien reç"

Posté le 12/03/2021 à 13:47
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Ras pour l’instant"

Posté le 12/03/2021 à 15:46
Avis de : Annie.u.
Note de : 3 / 5

"bonjour, Je suis cliente depuis janvier dernier. Je n'ai pas assez de recul pour avoir un avis."

Posté le 12/03/2021 à 19:12
Avis de : Jean-Louis.A.
Note de : 5 / 5

"Adhérent à CEGEMA depuis début décembre 23020, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience qui permette de retenir mon avis? Cependant je peux assurer que je suis entièrement satisfait du contact et des explications que m'a donnée Mme GUILLEMAUD lors de mon adhésion et de l'assistance remarquable que je retrouve et qui est capitale pour moi. Quelle différence avec ma précédente mutuelle! D'ailleurs j'ai adhéré suite aux recommandations d'un de mes frères en Savoie."

Posté le 14/03/2021 à 16:47
Avis de : BERTHOLON.E.
Note de : 4 / 5

"Globalement assez satisfait, malgré quelques difficultés de communication"

Posté le 15/03/2021 à 09:19
Avis de : reine.e.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir j'ai posé 2 questions sur le site cegema rubrique mes demandes depuis plusieurs semaines .............. pas de réponses ? merci de bien vouloir faire le nécessaire Cordialement michel cellard"

Posté le 14/04/2021 à 17:21
Avis de : Justine.h.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 !!! Une étoile est déjà de trop. Mme GUILLEMAUD est une conseillère totalement incompétente. Elle vous promets monts et merveille à la signature puis finalement vous vous retrouvez avec des garanties pourries ! Depuis le 8 mars je demande le remboursement de soins que j'ai du payer et je n'ai AUCUNE réponse de la part de cette femme ! Cela fait donc 2 mois que je renvoie plusieurs mails et que je n'ai aucune réponse ni remboursement. Je tiens à souligner son incompétence et je vous invite à fuir au plus vite !!!! Ce genre de comportement est inadmissible quand on paye pour une mutuelle on s'attend à des remboursement RAPIDES ce qui n'est clairement pas le cas !!!"

Posté le 06/05/2021 à 08:52
Avis de : Yveline.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue ! De bons remboursements lors de la signature du contrat mais en réalité remboursements faibles pour un coût mutuelle élevé. Ma santé facile est une belle arnaque"

Posté le 10/05/2022 à 08:04
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Contact et qualité de service irréprochable avec mon conseiller M. Abdoul Abdallah, très réactif pour traiter mes demandes et très sympathique."

Posté le 21/06/2022 à 12:58
Avis de : ABELLA.o.
Note de : 5 / 5

"Sur le conseil d’une amie j’ai contacté Mr Abdoul Abdallah et franchement j’ai rencontré un monsieur très professionnel à l’écoute et humain. Il m’a très bien conseillé pour ma nouvelle mutuelle et depuis il assure même le SAV entre la nouvelle mutuelle et moi il s’occupe de tout. Très bon conseillé merci pour ça. Yosra"

Posté le 23/06/2022 à 16:07
Avis de : Marie-Gabrielle.A.
Note de : 5 / 5

"Mon conseiller M. Abdoul Abdallah est très à l'écoute et très rapide pour s'occuper de mon dossier quand j'en ai besoin."

Posté le 25/06/2022 à 10:18
Avis de : Jennifer.h.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite et un grand merci à ABDALLAH Abdoul qui à être très patient, et à l'écoute ! Je recommande +++ !"

Posté le 25/06/2022 à 17:15
Avis de : Farah.i.
Note de : 5 / 5

"En contact avec M. Abdoul Abdallah qui est très réactif, compétent et guide durant les démarches si nécessaire De bon conseils, avec une approche agréable loin des courtiers habituellement oppressants ou harcelants, avec lui on se sent écouté"

Posté le 25/06/2022 à 19:36
Avis de : Georges.o.
Note de : 5 / 5

"ma relation avec mr abdul abdallah fut transparente, claire et precise avec des economies de cotisation et des remboursements tres satisfaisants. le plus important est aussi sa disponibilite à la moindre interrogation"

Posté le 26/06/2022 à 08:38
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"mon conseiller Abdoul Abdallah, très réactif et à l'écoute . facilement joignable, remboursements tres rapides une grande satisfaction d'avoir choisi cette mutuelle"

Posté le 27/06/2022 à 07:38
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Abdallah est une personne vraiment agréable. Il est toujours disponible et réactif par rapport à mes demandes, ( et je l’ai beaucoup sollicité je dois dire... ). Je trouve que c’est très rare dans ce domaine de rencontrer quelqu’un d’aussi humain et qui dégage autant de sympathie, qu’est ce que c’est appréciable !!! Quant aux prestations de Swisslife, j'en suis totalement satisfait comparativement aux différentes mutuelles que j'ai expérimentées précédemment."

Posté le 28/06/2022 à 15:16
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 4 / 5

"Adhésion en mai 2021. Satisfaite des informations données préalablement à la signature du contrat. Mr ABDALLAH est très disponible et tout à fait réactif à mes sollicitations. Les remboursements sont rapides conformes à ce qu'il avait indiqué."

Posté le 30/06/2022 à 13:01
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai recemment souscrit des contrats pro et perso avec Mr Abdallah. c'est une personne professionnelle , toujours a l'ecoute et réactive. Il a pu repondre a mes besoins sans me vendre des produits dont je n'ai pas besoins ou hors contexte. l'application swisslife est plutot bien faite. l'ensemble est tres bien. deja 2 mois d'utilisation et pour le moment j'en suis tres contente."

Posté le 19/07/2022 à 15:39
Avis de : Pellorce.h.
Note de : 5 / 5

"Bon contact."

Posté le 10/08/2022 à 15:03
Avis de : Francoise.a.
Note de : 4 / 5

"bien les demandes sont traitees assez rapidement"

Posté le 10/08/2022 à 17:44
Avis de : Sanchez.o.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, je connais Mme Guillemaud depuis de nombreuses années. Or, cette année j’ai eu les pires ennuis par sa faute et je ne suis pas encore sortie de l’auberge. Elle m’a laissée me débrouiller toute seule alors qu l’on m’avait mise au contentieux, que je me battais pour toucher mes remboursements, tout çà en sachant que je venais de subir une très grave opération. Je précise encore une fois qu’elle était responsable de mes problèmes et que je n’ai jamais pu récupérer mon argent."

Posté le 01/09/2022 à 12:33
Avis de : pancheri.o.
Note de : 5 / 5

"nous sommes en contact avec des professionnels"

Posté le 10/11/2022 à 13:13
Avis de : henri.i.
Note de : 5 / 5

"Satisfaction mais assez cher pour notre ménage (environ 450 euros par mois), ça devient lourd pour notre budget de retraités."

Posté le 10/11/2022 à 14:31
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"satisfaisant"

Posté le 10/11/2022 à 14:33
Avis de : J..a.
Note de : 4 / 5

"Enfin un outil auquel on peut se référer"

Posté le 10/11/2022 à 15:00
Avis de : avet.r.
Note de : 5 / 5

"je suis très satisfait de mon choix"

Posté le 10/11/2022 à 15:24
Avis de : Sandra.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne mutuelle au niveau des remboursements"

Posté le 10/11/2022 à 15:34
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfait de ma mutuelle"

Posté le 10/11/2022 à 15:44
Avis de : René.E.
Note de : 2 / 5

"une courtière minable"

Posté le 11/11/2022 à 09:40
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 3 / 5

"pas eue d'interactions"

Posté le 12/11/2022 à 09:25
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Mr Abdallah Abdoul est une personne très consciencieuse et qui saura vous informer en la matière . ses prix sont très compétitifs et sa réactité appréciable"

Posté le 14/11/2022 à 18:30
Avis de : Corimare..
Note de : 4 / 5

"les demandes de remboursement sur l'appli téléphone sont simples et pratiques et rapides !"

Posté le 14/11/2022 à 18:42
Avis de : Michel.h.
Note de : 4 / 5

"Il devrait être possible d'effectuer les demandes de remboursement sur le site CEGEMA et non par mail. Cela simplifierait les démarches"

Posté le 15/11/2022 à 17:31
Avis de : Salvatrice.'.
Note de : 4 / 5

"Bonne mutuelle"

Posté le 19/11/2022 à 06:08
Avis de : Michel.l.
Note de : 5 / 5

"disponibilité ,compréhension,compétence"

Posté le 12/12/2022 à 12:38
Avis de : Jean-François.E.
Note de : 5 / 5

"Une conseillère facilement accessible et très professionnelle, à l'écoute du sociétaire."

Posté le 23/01/2023 à 16:16
Avis de : Emmanuelle.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon relationnel avec Madame Vincent qui gère notre contrat entreprise et avec qui les échanges sont toujours rapides et bien traités, c’est très appréciable pour notre d’entreprise familiale."

Posté le 23/03/2023 à 19:31
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon assurance santé. Les remboursements sont très rapides, et je suis très bien remboursée. Ma conseillère Marie D'URSO est très professionnelle, à l'écoute et disponible. Je recommande fortement pour vos contrats. Je n'ai jamais été déçue"

Posté le 05/07/2023 à 12:19
Avis de : Juanes..
Note de : 5 / 5

"Aucuns sentiments de perdition grâce à Mme VINCENT Sylvie"

Posté le 11/07/2023 à 08:08
Avis de : Frederic.E.
Note de : 5 / 5

"Aucunes perditions avec Mme VINCENT Sylvie"

Posté le 11/07/2023 à 08:45
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"excellent ! payements rapides ! ET un conseiller, ABDOUL Abdallah , à l'écoute , hyper réactif , bienveillant et super professionnel !"

Posté le 19/07/2023 à 07:56
Avis de : Michele.m.
Note de : 5 / 5

"Je travailles àvec v Mr ABDALlAH depuis plus de 3 années c est un onseiller au top toujours à l écoute très performant et dynamique qui anticipé directement auprès de nos salariés et très réactif."

Posté le 19/07/2023 à 08:32
Avis de : MC..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon assurance santé, les remboursements se font rapidement. Mon conseiller Monsieur Abdoul est très à l'écoute, disponible et très reactif. C'est un très bon professionnel que je recommande les yeux fermés, il saura vous conseiller pour vos contrats. Il étudie votre situation de manière consentieuse et sait trouver la bonne formule afin que vous soyez bien remboursée. Je recommande à 1000 %."

Posté le 19/07/2023 à 09:20
Avis de : Muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Sérieux et rapide, service de qualité, je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 19/07/2023 à 12:28
Avis de : Solène.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Ma santé facile, M. Abdallah m'a très bien bien conseillé pour mes contrats pro et perso, toujours à l'écoute et réactif à mes demandes ! Quelqu'un d'agréable et qui explique clairement les choses 😉"

Posté le 19/07/2023 à 14:30
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 5 / 5

"M. Abdoul Abdallah nous a formidablement bien accompagné dans la transition vers notre nouveau contrat santé entreprise ; Livr'Express recommande !"

Posté le 19/07/2023 à 14:44
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis assurée depuis plusieurs années par cette assurance je suis très satisfaite de mon conseiller M ABDALLAH ils remboursent rapidement"

Posté le 19/07/2023 à 16:29
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"A la retraite depuis 2 ans nous sommes mon épouse et moi moi-même assure complémentaire santé auprès de ma santé facile. Monsieur Abdallah est une personne à l,écoute et très réactif a nos demandes, aucun problème de communicant avec le groupe, les remboursements sont en général très rapides,ainsi que les réponses aux messages. Je recommande."

Posté le 19/07/2023 à 16:39
Avis de : Dany.e.
Note de : 5 / 5

"Bon contact et bon suivi de mes dossiers de la part de Mr Abdallah"

Posté le 21/07/2023 à 14:43
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite du contact, de la réactivité de Monsieur ABDALLAH Abdoul."

Posté le 25/07/2023 à 06:13
Avis de : Paul-André.a.
Note de : 4 / 5

"M. Abdoul Abdallah m’a vraiment bien accompagné dans mon changement de mutuelle dans tous ses conseils, en comparant les diverses garanties proposées et en assurant la résiliation avec l’ancienne Depuis 3 ans maintenant, je n’ai pas eu besoin de beaucoup déranger mon conseiller car les remboursements sont toujours rapides conformément à ce qu’il m’avait assuré. Seul bémol, financier celui-ci, les cotisations ont connu sur les 3 derniers exercices annuels pas moins de 21% d’augmentation pour les mêmes garanties, soit largement au-dessus de l’inflation sur cette même période…"

Posté le 25/07/2023 à 11:54
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Si je suis client depuis longtemps chez Swisslife, ce n'est pas pour rien. Mon conseiller est professionnel, efficace et toujours à l écoute. Je recommande les yeux fermés. Mr Abdallah Abdoul, ma petite famille et moi apprécions votre professionnalisme. Ne changez rien!"

Posté le 25/07/2023 à 19:58
Avis de : de.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent conseiller qu'Abdallah Abdul. Il est réactif, toujours présent à la moindre question, à aider en cas de souci, bref une perle ! Je recommande vivement."

Posté le 27/07/2023 à 06:58
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"un conseiller toujours à l'écoute et réactif, monsieur ABDALLAH Abdoul sait être de bon conseil et humain dans sa démarche commerciale, un grand merci à lui."

Posté le 31/07/2023 à 17:25
Avis de : Kiki.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier personnellement Mme Sylvie VINCENT pour son professionnalisme Sa gentillesse et son efficacité"

Posté le 07/09/2023 à 13:12
Avis de : Marie-france.a.
Note de : 5 / 5

"Mutuelle au Top"

Posté le 18/10/2023 à 11:10
Avis de : Mancino.y.
Note de : 5 / 5

"merci pour la réactivité et le professionnalisme"

Posté le 29/12/2023 à 10:49

Entreprises à proximité