Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Assurimo qui se situe au 148 Av. Jean Jaurès, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande fortement cette assurance !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Suite a un cambriolage en juin 2014 je n'ai toujours pas été remboursé ni des objets volés ni de l'intervention du serrurier venu en urgence réparer la porte. On me balade depuis décembre en me disant d'abord. 12/2104- Tout est OK on attends juste le remboursement de GAN le vrai assureur (Assurimo est seulement courtier) 03/2015 On croyait que vous ne vous interresiez plus au sinistre alors on faisait rien 04/2015 Nous avons bien recu votre courier que nous avons transmis a Groupama/Gan Depuis plus rien. Je ne comprends pas la valeur ajouté de ASSIRIMO si leur rôle est juste de transferer mes courier à l'assureur sans en effectuer un suivi et les relances... Bref tres déçu!"
Posté le 29/07/2015 à 11:58"Il ne faut pas avoir la moindre chose à leur demander : on vous envoie un papier urgent par lettre verte après vous avoir parlé de manière irrespectueuse. On travaille pour la France entière on a pas le temps de s'attarder avec vous, d'ailleurs j'ai un double-appel. C'est scandaleux."
Posté le 08/09/2015 à 09:00"Une escroquerie et surtout service client l'assistante irrespectueuse. Je résilié."
Posté le 07/02/2017 à 05:05"Un non professionnalisme flagrant!!! Attention à la fonte du portefeuille... les clients, ce n'est pas de l'acquis."
Posté le 19/07/2017 à 18:28"Deux appels téléphoniques pour des raisons simple, et pourtant un accueil déplorable."
Posté le 03/10/2017 à 13:42"C'est marrant, moi aussi, on me fait tourner en rond. (Tiens on ne peut pas mettre 0 étoile, tant pis j'en met une à regret)"
Posté le 02/01/2018 à 16:50"Si vous n'avez besoin de rien ils sont super... Je ne recommande pas du tout ! Pour 2€ de plus chez la MAIF je suis mieux couverte et de plus il y a un vrai service auprès du client !"
Posté le 23/01/2018 à 14:29"Ne vous faites pas cambrioler après 17h le numéro ne répond pas, impossible d’avoir une personne en ligne juste un contact par mail et bien sûr pour la réponse vous pouvez attendre"
Posté le 13/03/2018 à 18:18"Trop compliqué d'avoir une réponse à un mail a croire ..."
Posté le 13/07/2018 à 11:33"Déclaration de sinistre le 4 juillet 2018. A ce jour toujours aucune réponse. la personne impactée par mon erreur n'a plus de téléphone depuis. Ca pose aucun problème. vu le prix de l'assurance habitation c'est des voleurs. FUYEZZZZZZZZ"
Posté le 05/09/2018 à 11:23"Non professionnalisme est un mot trop faible ! Vu leurs services, ce sont des VOLEURS. Je paye très cher pour un service qu'on ne m'offre pas. Plusieurs autres agences ont ri d'eux devant moi en essayant de me sortir gentiment de leur bourbier. Une honte que cette boite exerce. JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT."
Posté le 07/11/2018 à 15:17"A éviter absolument, FONCIA fait tout pour placer son assurance danbs les copropriété et quand il y a un sinistre vous n'êtes pas couvert … et je vous assure c'est du vécu."
Posté le 21/02/2019 à 21:00"HONTE à cette société d’assurance OBLIGATOIRE chez Foncia qui refuse de prendre en charge (après 10 ans de cotisation) une note de frais de 250.00€ suite au passage des pompiers qui ont dû fracturés la serrure. Voilà la réponse à une mère suite au décès de son fils « La société ne prend en charge que les secours et sauvetages L’ouverture de la porte en cas de décès n’est malheureusement pas prise en compte » obligé de choisir un nombre d'étoile pour publier dommage de ne pas pouvoir mettre une note négative -100."
Posté le 03/09/2019 à 09:47"J'ai appris 3 mois après signature du contrat que mon contrait avait été... résilié, sans que personne ne sache pourquoi. J'ai alors explicitement indiqué de ne pas lancer un nouveau contrat, ce qu'ils ont fait une semaine après sans que j'ai signé quoi que ce soit... On est en tout point dans l'illégalité."
Posté le 08/10/2019 à 13:40"Service client nul, on résilie ton contrat sans que tu le saches. A fuir !"
Posté le 29/10/2019 à 09:50"Assurance de la HONTE, imposé par FONCIA dans ses contrat de location, sans possibilité d'option ! Ne vous faites pas avoir n'acceptez pas cette assurance ! Leurs contrats sont la plus grosse arnaque qui puisse existé pour un locataire. On a perdu plus de 60% de l'usage de notre appartement, ils nous reloge pas, parce qu'il faut qu'on perde 100% de l'usage !!! C'est légal ça ? Ils retiennent 80% de vétusté sur des biens qui ont moins de 6ans ! Ils n'agissent en rien et ne ferrons rien pour vous ! Alors fuyez ! Vous avez libre choix de votre contrat d'assurance pour une location alors surtout ne prenez pas ASSURIMMO !"
Posté le 05/12/2019 à 13:54"Compagnie d assurance fantôme. Je suis assurée depuis 1 an, je n ai entendu aucun signe de vie: aucun courrier, rien. J avais même des doutes si j etais assurée. J ai du les appeler pour me rassurer. Et encore, là c etait compliqué pour elle de me répondre vu que je n etait pas rattaché là ou j ai appelé et qu il fallait que je rappelle au bon endroit.bizarre"
Posté le 18/12/2019 à 06:34"Très satisfait de l'accueil et des services, à plusieurs reprises... Ne vous fiez pas seulement à la mauvaise note sur Google et gardez en tête que seuls les clients insatisfaits prennent le temps de descendre une entreprise ici!"
Posté le 19/12/2019 à 08:15"Dossier qui traine depuis 4 mois .... Impossibles à joindre"
Posté le 07/01/2020 à 08:19"On se demande bien qu’est-ce qui est couvert dans cette assurance habitation...?!! Accueil téléphonique à revoir aussi !"
Posté le 09/03/2020 à 15:12"Lorsque vous prenez une location auprès de FONCIA, EVITEZ de contracter l'assurance habitation ASSURIMO que ce bailleur propose. En cas de litige suite à un quelconque dégât, cet assureur n'a pas l'objectivité requise pour défendre vos intérêts. De plus, si vous êtes victime d'un dégât, dans leur contrat rattaché à votre location, vous n'aurez aucune indemnisation possible des frais supplémentaires et des inconvénients qui seront de toute façon liés au sinistre et aux réparations. De plus, il y a un manque de réactivité et une prise en charge laxiste concernant les dossiers sinistre : pas de conseils, pas de soutien, d'orientation. Si Assurimo mandate la société DYNAREM pour suivre vos réparations, attendez-vous à des rendez-vous manqués, sans annulation préalable, sans excuse. Du début à la fin du dossier, c'est une galère pour mener votre dossier sinistre au mieux."
Posté le 20/03/2020 à 14:21"J'essaie de les appeler ça repond pas...je vais changer d'assureur c'est clair"
Posté le 16/09/2020 à 07:33"A chaque fois qu'on a une personne au téléphone la version est différente et désagréable"
Posté le 13/12/2020 à 07:40"Plusieurs heures pour avoir quelqu'un au téléphone, une gestionnaire très désagréable et incompétente. Déconseille fortement."
Posté le 04/01/2021 à 13:45"Nullité totale. 3 semaines que j´attends une attestation d´assurance. Je n´ose imaginer ce qu´il se passe en cas de sinistre. Fuyez, zéro service à ce prix là, c´est bien trop cher !!"
Posté le 22/09/2021 à 16:22"8 mois que j'attends d'être remboursée suite à un cambriolage. J'en viens à me demander qui m'a le plus volé entre ceux qui sont entrés chez moi et ceux qui me prélèvent mensuellement pour des services qu'ils ne rendent pas : 0 pour la réactivité, 0 pour le suivi client, 0 pour l'efficacité. Je précise que cette assurance m'a été imposée par Foncia. Je ne recommande pas."
Posté le 15/11/2021 à 11:11"La seule assurance habitation sans engagement que j'ai trouvée... en plus, elle est pas chère et on peut la souscrire en ligne en 3 minutes ! Et les garanties sont top. Rien à redire : je suis très satisfaite !"
Posté le 18/11/2021 à 13:54"Injoignables : sans doute une terrible escroquerie."
Posté le 10/12/2021 à 14:45"Ne les appelez pas, passez par l'assureur directement... d'autant plsu qu'ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails."
Posté le 13/12/2021 à 12:24"Souscription en ligne super facile, tarif très intéressant et super garanties... j'ai même pu ajouter ma coloc gratuitement sur le contrat !"
Posté le 16/12/2021 à 10:55"Avec Assurimo vous êtes assuré service absent garantie! Il a fallu 1AN pour réparer un sinistre, et actuellement ils ont laissé traîner un dossier pendant 9mois! Cette agence est visiblement payée à ne rien faire, une qualité dans l'incompétence rare"
Posté le 06/01/2022 à 12:19"Apres trois semaines toujours pas de passage de l'expert pour constater qu'un serrurier a bien du remplacer une serrure de porte blinder suite à une tentative de cambriolage. Aucune réponse de l'assurance si ce n'est qu'ils ne peuvent rien faire pour faire bouger l'expert. A fuire absolument"
Posté le 30/01/2022 à 12:31"Catastrophique, service d’une lenteur incroyable, je suis toujours dans l’attente d’une réponse pour un sinistre en tant que victime depuis 1 mois ! A moi de me débrouiller alors que les prélèvements eux ne sont pas en retard ! Je déconseille a 10000%"
Posté le 18/03/2022 à 07:23"Si on pouvait mettre zéro étoile ça serait encore trop faible vu la prestation. Une catastrophe. Fuyez ! On en est à 9 mois pour un sinistre… les conseillers changent aussi vite que le prélèvement automatique… aucun suivi donc… impossible d’avoir un interlocuteur professionnel et compétent… et pdt ce temps ma cuisine reste insalubre par un dégât des eaux des voisins… Prochaine étape : prendre un avocat avec ma nouvelle assurance et les poursuivre!"
Posté le 14/05/2022 à 12:51"1 étoiles c'est encore bien trop... Choisi par simplicité pour éviter de perdre du temps mais bon... Encore un assureur qui est là quand il faut recevoir notre argent chaque mois mais lorsqu'il y a le moindre problème, pas la peine de les contacter ça sera un refus catégorique. Je vous conseille fortement de chercher un assureur bien plus qualifié."
Posté le 31/05/2022 à 12:25"Merci assurimo, ma demande a été prise en charge, je vais revenir vers vous pour vous informer de la suite."
Posté le 02/06/2022 à 05:03"Je ne peux me connecter pour voir Mes factures.la simplicité n'est le fort de ces grandes entreprises.je refuse de répéter plusieurs fois.merci"
Posté le 12/06/2022 à 19:17"Très mauvaise Assurance. Suis pas de tout satisfait."
Posté le 13/06/2022 à 18:31"aucune étoile cela ne fonctionne pas"
Posté le 15/06/2022 à 08:10"Je ne suis vraiment pas satisfait et je compte changer dès que possible d’assuranceJ’ai déclaré un sinistre ai toujours pas de réponse je vous le conseille vraiment pas"
Posté le 22/06/2022 à 17:32"Assureur à l'écoute de ces clients. Je recommande."
Posté le 24/06/2022 à 15:51"3 semaines que j'ai renvoyé tous les papiers nécessaires : - constat a l'amiable - devis - certificat de réparation Personne ne me rappelle, ça se renvoie la balle dans tous les services. J'ai appelé la semaine dernière un expert va vous appeler pour valider le devis Je rappelle ce matin ah bah non votre gestionnaire est en congé, sa responsable vous rappellera ca fait 1 mois qu'elle est en congé, rien ne bouge... A FUIR Edit : 1er mail envoyé le 31 mai ; il manquait des documents et j'ai eu 0 réponse pour me dire il vous manque tel et tel document. Obligé de rappeler et relancer sans cesse pour obtenir quelque chose. Malgré cela, la responsable m'a bien recontacté à 14h aujourd'hui pour me dire qu'une visite d'expert était en cours de planification. Ce qui est désolant c'est qu'on soit obligé de se fâcher et de perdre 20min/appel pour faire avancer les choses. Edit 2 : je remonte à 3 étoiles car ils ont fini par me rembourser la totalité des réparations. Axes d'améliorations : virement bancaire (car cheque on n'est plus en 2000 hein) & suivi plus approfondi, tenir au courant les assurés"
Posté le 27/06/2022 à 07:12"Gain de 20€ par mois Souscription ultra simple"
Posté le 28/06/2022 à 07:49"Lors de la prise de l'appartement en location par FONCIA, aucune alternative que de prendre cette assurance !! Mais au renouvellement à l'échéance, encore mieux, malgré le respect des délais sur la non reconduction tacite (loi indiquée sur l'avis en plus), on m'explique que je ne respecte pas les conditions de sortie sur la base de la loi Hamon ?????!!! Au niveau marketting, bravo!"
Posté le 02/07/2022 à 03:48"bon prix et très simple la souscription"
Posté le 07/07/2022 à 15:49"Service catastrophique, j'ai été victime d'un cambriolage le 19 avril, impossible d'avoir des informations... Toujours pas de chiffrage pour l'indemnisation 4 mois plus tard. On ne me donne aucune nouvelle, je dois appeler les services toutes les semaines mais il y a toujours une excuse. J'ai 3 interlocuteurs différents, pratique pour se renvoyer la balle. C'est épuisant."
Posté le 24/08/2022 à 09:32"Que dire de cette assurance.. Un gros manque de professionnalisme pour résumer en quelques mots. Ce sont les premiers à prélever les mensualités d'un contrat habitation mais les derniers à répondre lorsqu'il y a un problème. Est-ce normal d'avoir un dégât des eaux le 17 juillet et d'avoir une réponse le 11 août, alors que l'appartement durant ce laps de temps était inhabitable ? Vous étiez en vacances ? D'accord. Mais, pas une seule personne était capable de me répondre malgré mes relances ? D'ailleurs, heureusement que nous avons obtenu des informations par notre agence immobilière Foncia qui nous a grandement aidé. Et n'en parlons pas de mon premier dégât des eaux en 2021, pourquoi mon dossier a été traité par des stagiaires et des alternants qui étaient absents la semaine suivante ? Un dossier qui a été baladé de personnes en personnes. Des interlocuteurs tout le temps différents ? Aucun suivi, aucune aide, j'ai l'impression d'avoir eu un robot en face de moi qui ne répondait que par des copier/coller comme par exemple : Cher client, Nous revenons vers vous dans le cadre du sinistre en référence. Merci la personnalisation :) Au moins un bonjour, ou monsieur etc... Pour toutes les personnes qui louent un appartement avec Foncia, évitez Assurimo. C'est l'assurance la plus inutile et la plus absente que j'ai pu voir jusqu'à présent. Inutile de m'envoyer également une adresse pour contacter le Service Client. Si c'est pour obtenir des informations 3 ans plus tard, je passe mon chemin :)"
Posté le 24/08/2022 à 15:31"Honteux ! obligée d'y aller à coup de courriers et mise en demeure pour obtenir mes droits suite à un sinistre, des délais de temps de réponses très longs aux mails, 2 ou 3 semaines !! J'ai une question pour les employés, vous arrivez encore à vous regarder dans un miroir en faisant ce boulot qui consiste visiblement à arnaquer les gens ?"
Posté le 29/08/2022 à 13:22"Impossible de les joindre par téléphone. J ai appeler 4 fois en une journée ! On me raccroche au nez après des longues minutes d attente."
Posté le 30/08/2022 à 06:08"Obligé par Foncia pour obtenir un logement à côté de la fac de Médecine à Limoges. Malgré des relances et des attentes interminables à leurs standards, impossible d'avoir une attestation d'assurance responsabilité civile. A fuir."
Posté le 02/09/2022 à 09:14"Assurance injoignable. Répondeur automatique qui dit qu’on va nous répondre tout de suite et puis la ligne raccroche de suite. Impossible de les appeler pour déclarer un sinistre. Je me retrouve avec une prise cramé et un risque potentiel de feu."
Posté le 07/09/2022 à 13:21"J'ai jamais vu une assurance aussi incompétente que ça. Si vous êtes chez eux, priez pour ne jamais vous faire cambrioler ! Édit : pour répondre à assurimo, le chèque que j'ai reçu est juste pour me rembourser les 1000€ Que j'ai payer pour changer une fenêtre ! J'ai reçu aucune indemnisation au contraire j'ai entre ça et les franchises j'ai plus perdu de l'argent qu'autre choses ! Donc merci d'arrêter de faire les faux dans les espaces commentaires car cela fais plus de 3 mois que j'attends qu'on vienne le changer la fenêtre fracturé."
Posté le 23/09/2022 à 09:52"Service scandaleux !! Étant locataire d’un appartement et ayant subi un grave dégat des eaux provoquant l’effondrement de mon plafond, je n’ai eu droit qu’a des fausses promesses de la part d’assurimo. Le logement étant inhabitable cela fait deux mois que j’essaye d’etre relogé et toujours rien malgré de nombreuses relances ! J’ai eu droit à 5 nuits d’hotels suite a mon sinistre que j’ai du avancer a mes frais et je n’ai a ce jour toujours pas reçu le remboursement. Fuyez cet assureur qui n’est bon qu’a prendre l’argent chaque mois et lorsque vous avez besoin d’eux, sont aux abonnés absents… Voyez sur les photos de mon appartement ma situation extrement alarmante qui pour eux ne semble pas l’etre."
Posté le 04/10/2022 à 00:46"M. COTTINI a été très professionnel et m'a bien accompagné dans mes démarches"
Posté le 21/10/2022 à 09:20"Souscription rapide, facile et efficace. Je recommande. Excellent tarif"
Posté le 25/10/2022 à 18:57"Vraiment au top ! beaucoup de réactivité et de professionnalisme !"
Posté le 26/10/2022 à 11:25"client depuis 10 ans très bon service"
Posté le 26/10/2022 à 13:39"7 mois après mon sinistre je n'ai toujours pas eu d'expertise : hallucinant !!!! C'est fatiguant d'avoir à les appeler sans cesse sans que le nécessaire soit fait."
Posté le 09/11/2022 à 09:56"Prière pour ne pas à avoir à déclaré un sinistre un jour."
Posté le 20/11/2022 à 12:00"Très facile d’utilisation et rapide"
Posté le 21/11/2022 à 19:15"Super service réactif et économique !"
Posté le 29/12/2022 à 14:14"1ere souscription en ligne pour l'assurance habitation. Simple, intuitif et très rapide. J'espère que la gestion des sinistres (que j'espère le moins nombreux possible !) sera aussi fluide."
Posté le 30/12/2022 à 09:46"RESPONSABILITE CIVILE NULLE, NE COMPRENNENT RIEN OU PLUTOT FONT EXPRES DE NE PAS COMPRENDRE POUR NE PAS ASSUMER LEUR RESPONSABILITE, JE DECONSEILLE FORTEMENT !!"
Posté le 01/01/2023 à 12:13"Attention filiale de courtage de FONCIA. Notre copropriété a souscrit un contrat d'assurance habitation par le biais de ce courtier qui nous était recommandé par....... FONCIA PARIS RIVE GAUCHE. Ce syndic faisait valoir que, de ce fait, les augmentation annuelles de la prime d'assurance seraient modérées. Résultat prime 2022: 5424 euros, prime 2023: 8136 euros. Bien entendu, notre syndic FONCIA PARIS RIVE GAUCHE ne daigne même pas nous fournir d'explication."
Posté le 13/02/2023 à 10:14"J'ai contacté le service ASSURIMO et j'étais surpris par leur professionnalisme et leur réactivité pour traiter ma demande. Je recommande fortement cette assurance !"
Posté le 23/02/2023 à 09:02"Très déçue... Assurance de notre copropriété. En 10 ans on ne les avait jamais appelé. Il y a 2 mois je les appelle suite à un pb dans notre résidence. La personne qui s'occupe de nous est très désagréable, j'ai eu l'impression de le sortir de sa sieste !!! Il n'a pa voulu me parler, n'a pas voulu me donner le montant de notre franchise et m'a demandé expressément de ne jamais le rappeler 😱... On marche sur la tête... Et ce service nous revient a 6000 EUR par an???? C'est top !!!!!"
Posté le 24/02/2023 à 15:56"En attente de réponse par mail puisque le service est injoignable par téléphone. Pas de nouvelle non plus par mail, aucun accusé réception... Pas d'éléments pour pouvoir accéder au compte en ligne... C'est assez pénible. Il semble que de passer par le biais de l'avis google permet d'avoir une réponse, drôle de fonctionnement ...!"
Posté le 19/03/2023 à 19:24"Demande traitée très rapidement"
Posté le 04/04/2023 à 07:23"Tres bien merci"
Posté le 04/04/2023 à 10:55"J'ai été très agréablement surpris de la réactivité d'assurimo pour la gestion de mon problème. M. Cottini est une personne vraiment sympathique et à l'écoute de ses clients. Je recommandes vivement ses services!"
Posté le 06/04/2023 à 16:08"Personnel très réactif et sympathique."
Posté le 07/04/2023 à 10:23"Toujours à l'écoute du client. Nous avions une panne de chaudière suite au dégâts des eau. Assurimo nous a accompagné jusqu'à la résolution du problème. Merci à Assurimo"
Posté le 07/04/2023 à 11:39"Si ce serait possible je mettrais aucune étoile, j'ai eu une vitre brisé et le store brise des suite d'un projectil j'ai fais toute les demandes et formulaire y compris un procès verbal pour que me sorte au bout de plusieurs mois pour me dire que ce n'était pas compris dans mon assurance et après avoir envoyé mon contrat avec la preuve que si c'était pris en compte ... Plus de reponse , premier à prendre le pognon mais dernier à donner un travail acceptable. Il ne faut des mauvaises évaluations quand on ne fait rien ."
Posté le 08/04/2023 à 09:19"Réponse rapide. C'était parfait"
Posté le 12/04/2023 à 14:41"Premier contact par tél pour demander une attestation télétravail, on me répond que cela prendra jusque une semaine pour l’obtenir. Il aurait suffit de me dire que je pouvais la demander directement sur mon espace personnel pour plus de rapidité. Une autre personne, chargée de compte particuliers qui m’a renseignée suite à un souci de nom sur l’attestation est très réactive, agréable et a su répondre à ma demande. Je suis satisfaite du service."
Posté le 17/04/2023 à 11:46"rapide!"
Posté le 18/04/2023 à 14:56"Super accompagnement, très claire et cordiale."
Posté le 20/04/2023 à 09:47"Personnel compétent et réactif sur toutes les demandes administratives"
Posté le 20/04/2023 à 13:49"Suite à un sinistre…..Un départ compliqué mais après une très bonne réactivité que ce soit de l’assurance et de l’expertise Merci 🤩"
Posté le 28/04/2023 à 21:24"relation client parfaite, rien à dire"
Posté le 03/05/2023 à 14:17"ASSURIMMO, que dire...... Filiale de Foncia comme déjà dit, répond au doigt et à l'oeil aux consignes de syndics Foncia. Suite à des évènements climatiques, nous avons eu des dégâts dans notre appartement causé par des parties communes de notre copro. Vous appelez donc ASSURIMMO en fournissant les bonnes infos et ASSURIMMO vous confirme la prise en charge le jour 1. Le jour 5, ASSURIMMO a reçu l'appel d'un pseudo manager de chez FONCIA et se ravise en vous annonçant la non prise en charge de votre sinistre. CQFD Vous avez rreçu les éléments par mail, je suis bien entendu en attente de votre réponse. 10 jours plus tard, le fameux conseiller qui va vous recontacter ne vous recontacte pas, il avait piscine, il a du se noyer ...."
Posté le 03/05/2023 à 15:51"Echange d'emails très réactif avec la compta ! top !"
Posté le 04/05/2023 à 09:42"Réactivité , professionnalisme, disponible et surtout à l'écoute. Mon problème a été résolu en moins de 5 minutes et le document envoyé par mail. Je recommande fortement."
Posté le 05/05/2023 à 12:35"Très bon contact avec la chargé de compte cette personne est très réactive et professionnelle à l écoute des clients. Merci"
Posté le 11/05/2023 à 07:29"Bon accueil et bonne réactivité,merci"
Posté le 22/05/2023 à 17:19"L'interlocutrice a été réactive et efficace dans le traitement de mon dossier."
Posté le 31/05/2023 à 13:12"Service client médiocre, impersonnel. Manque de professionalisme. A fuir."
Posté le 06/06/2023 à 17:15"Voici maintenant plus de 2 mois que j'attends un remboursement conséquent pour le remplacement d'une fenêtre suite à une effraction, comme d'habitude les assurances se retranchent derrières leur procédures pour justifier le temps nécessaire à débloquer les fonds, n'empêche que pendant ce temps c'est de l'argent qu'ils font travailler tranquillement, c'est juste insuportable"
Posté le 08/06/2023 à 08:22"Très satisfaite de Mr SEBA Youri pour son assiduité à traiter mon dossier sinistre."
Posté le 08/06/2023 à 14:53"Ma demande a été prise en compte immédiatement ! Un service de qualité qu’on ne trouve pas partout ! Merci pour votre professionnalisme !"
Posté le 28/06/2023 à 12:37"Une agence vraiment à l’écoute du client"
Posté le 28/06/2023 à 14:19"Service client, réactif et à l'écoute lorsque je l'ai aient contactés. Rien de défavorable à signaler."
Posté le 29/06/2023 à 13:19"Bonjour, a éviter absolument. Ils ne sont jamais en retard pour les prélèvements, par contre pour un remboursement de 52 euros, plus de 3 mois de tractations. Problème de RIB alors qu'ils arrivent a effectuer les prlvts, lol, ensuite le service comptabilité qui suit pas et j'en passe. Je n'ose pas imaginé si j'avais eu un sinistre. En réponse de votre remarque En effet, il vous a fallu 2 semaines pour le remboursement à réception de mon RIB, mais vous avez mis 2 mois à réclamer mon RIB que vous aviez déjà puisque vous faisiez les prélèvements. Mais c'est toujours plus facile de prélever que de rembourser."
Posté le 04/07/2023 à 14:51"Relation aux clients top à l'écoute et soucieux de résoudre toutes situations posées"
Posté le 10/07/2023 à 11:46"Une première demande de résiliation ayant été refusée sous prétexte que le contrat n'avait pas un an , une seconde a été adressée dans le cadre de la loi Chatel dans les délais impartis. Malgré cela je suis toujours prélevée..."
Posté le 12/07/2023 à 15:16"Super réactivité et super accueil !"
Posté le 13/07/2023 à 14:07"Un très bon suivi, des conseils précis, beaucoup de disponiblité."
Posté le 25/07/2023 à 18:12"Mr SEBA chargé de compte, est au delà de son professionnalisme, il est humain. Ma déclaration de sinistre, vous l'avez pris en main comme il faut et jusqu'au bout. Un GRAND MERCI."
Posté le 01/08/2023 à 09:59"Parfait! prise en charge de la demande sans délai!"
Posté le 07/08/2023 à 12:37"Des garanties interessantes et un service clients sérieux"
Posté le 08/08/2023 à 13:56"Efficacité et rapidité."
Posté le 17/08/2023 à 10:03"Parfait ,"
Posté le 21/08/2023 à 13:44"Le conseiller à la charge de ma demande était très professionnel et compréhensible. Je recommande."
Posté le 25/08/2023 à 09:48"Très bonne échange avec les 2 interlocuteurs continuez comme ça"
Posté le 28/08/2023 à 12:10"N/Réf. : Sin. : Cie : N° Contrat : 1-sinistre 2-reponse assurimo : convention IRSI seuls vos biens propres sont assurés. Veuillez nous retourner le constat ci-joint, avec photos et liste de biens Je m'exécute. 3- 24h après : ce n'est plus assurimo qui gère vos biens. 4- pourquoi ? Qu'est ce qui change en 24h après avoir initialement répondu que c'était a la charge d'assurimo ? Aucune réponse."
Posté le 01/09/2023 à 05:31"Une catastrophe !!!! Pas bon dans la communication, d’une lenteur pour traiter des petits dossiers, répondent une fois sur 3 aux mails. Je ne recommande absolument pas."
Posté le 01/09/2023 à 12:08"Une très bonne entreprise avec une très bonne service et très rapide. Un très grand Merci"
Posté le 06/09/2023 à 16:00"Facilite d’obtention des attestations d’assurance"
Posté le 06/09/2023 à 17:37"Super assurance et Mr Diez Laurent vraiment au top 👌"
Posté le 08/09/2023 à 12:52"Personnel compétent et à l'écoute. Service rapide et efficace. Merci beaucoup Assurimo."
Posté le 11/09/2023 à 07:44"Service à la clientèle rapide et excellent"
Posté le 12/09/2023 à 15:00"Efficace et très rapide dans la gestion des demandes"
Posté le 12/09/2023 à 15:41"2 ans en contrat chez eux, jamais eu de soucis (après je n'avais jamais eu de problèmes) viens le jour où il m'arrive une broutille, la paroi de ma vitre de douche s'est brisé toute seule avec la chaleur. Je déclare le sinistre, on me réclame une franchise de 250€, bon ok. Je fais venir un artisan qui me fais un devis de 800€ pour la réparation. Bizarrement, la conseillère commence à chercher la petite bête en me demandant de renvoyer des devis pour des motifs à chaque fois plus bidon que les autres. Au bout d'une semaine elle me sort un mail lunaire On ne prend pas les bris de glace de vitre de douche, page 21 des CGV. En résumé, à surtout éviter, ce sont des voleurs qui n'ont aucun remord à dépouiller les français qui qui souffrent de plus en plus pour boucler leurs fins de mois."
Posté le 12/09/2023 à 16:19"Le conseiller a su parfaitement répondre à mes attentes. Il a été réactif et efficace . Satisfaite de notre échange."
Posté le 18/09/2023 à 14:23"Mon interlocuteur a répondu parfaitement a mes attentes."
Posté le 18/09/2023 à 14:26"Très satisfaite"
Posté le 25/09/2023 à 09:46"Sinistre traité efficacement et rapidement"
Posté le 25/09/2023 à 14:21"Rapide et réactif, top !"
Posté le 27/09/2023 à 12:01"3 mois après la déclaration de sinistre, toujours aucun retour. J'appelle toutes les semaines, on me dit qu'ils sont en attente d'un retour de l'expert . On parle là d'une déclaration de sinistre pour une TELEVISION. La noe de 1/5 est déjà trop. Que font les dirigeants ? Aucun sens du service client. Vous n'avez pas d'indicateurs à respecter ? Vous vous contentez juste de prendre l'argent des assurés ?"
Posté le 27/09/2023 à 13:01"Agréable, rapide, efficace, sont les adjectifs qui qualifient mon entretien avec la collaboratrice d'Assurimo Severine CHERIFI sans oublier la 1ère personne qui m'a répondu. 1er contact et très satisfait."
Posté le 29/09/2023 à 09:34"Bon contact et à l’écoute !"
Posté le 29/09/2023 à 09:41"Je remercie les services de Melissa Gourdol, dans la gestion de mon dossier de sinistre pour sa réactivité et son efficacité dans nos échanges. Merci encore Mme Gourdol !"
Posté le 29/09/2023 à 10:32"Rapide et efficace ! J’ai eu un retour immédiat suite à ma demande"
Posté le 03/10/2023 à 12:44"Je suis très satisfaite. Les 2 interlocuteurs que j'ai eu au téléphone ont été rapides, efficaces, et très agréables. J'ai reçu le document dont j'avais besoin le jour même. Je ne peux que les féliciter pour leur efficacité."
Posté le 06/10/2023 à 15:24"Professionnalisme et aide depuis mon premier contact. Disponibilité et assistance sans attendre des heures au téléphone."
Posté le 16/10/2023 à 12:42"Prise en charge rapide avec une bonne réactivité"
Posté le 17/10/2023 à 15:21"Superbe accompagnement et surtout très rapide dans le traitement des demandes. Encore merci."
Posté le 18/10/2023 à 14:12"TOUT A ETE PARFAIT DE LA DECLARATION DU SINISTRE , DU SUVI ET DE LA RESOLUTION"
Posté le 20/10/2023 à 15:30"Caroline Vy a été tout particulièrement efficace pour nos démarches de recherche d'assurance responsabilité civile. Nous la remercions vivement."
Posté le 25/10/2023 à 07:07"Enfin, une gestionnaire qui s'occupe correctement de mon dossier"
Posté le 25/10/2023 à 12:13"Bon accompagnement. Réactif aux demandes !"
Posté le 26/10/2023 à 13:55"Je suis satisfaite des échanges que j'ai eus avec Mme C. BOUVIER et la remercie pour son efficacité dans la gestion de mon dossier, suite à un dégât des eaux."
Posté le 27/10/2023 à 12:46"Très rapide et efficace"
Posté le 28/10/2023 à 15:56"Merci à Claire pour son accompagnement, très bonne gestion de mon contrat."
Posté le 31/10/2023 à 14:29"Personne très bien elle a prix mon dossier en urgence"
Posté le 06/11/2023 à 14:42"Rapide et efficace"
Posté le 07/11/2023 à 08:07"Je suis tombé sur une personne très efficace. En même pas 5 minutes j'avais mon attestation demandé envoyé par mail. Merci"
Posté le 07/11/2023 à 13:56"Bon contact et bonne réactivité par mail et/ou par téléphone. Par contre, le site web est très perfectible :("
Posté le 08/11/2023 à 10:44"Merci à MR Seba pour sa disponibilité, efficacité et gentillesse"
Posté le 08/11/2023 à 12:07"tres bien, rapide pour avoir des docs."
Posté le 08/11/2023 à 13:46"Bien accueilli, bien conseillé, bonne réactivité, prise en considération sérieuse et professionnelle... Continuez !"
Posté le 09/11/2023 à 14:03"J’avais besoin d’une attestation d’assurance. Quelques heures plus tard je reçois mon attestation. Merci beaucoup au service clients"
Posté le 09/11/2023 à 16:56"Très réactifs et agréable au téléphone"
Posté le 13/11/2023 à 13:54"Très réactif et à l’écoute"
Posté le 15/11/2023 à 10:14"Un bon service au public"
Posté le 15/11/2023 à 14:37"Super et Rapide. je vous remercie pour cette échange."
Posté le 16/11/2023 à 08:05"Excellent traitement de la part de Madame Séverine CHERIFI: amabilité, efficacité, rapidité"
Posté le 16/11/2023 à 14:44"SEBA Youri est très professionnel et efficace!! Répond aux besoins des clients dans les plus brefs délais."
Posté le 17/11/2023 à 13:40"que du bonheur ! Remonte l image des assureurs !"
Posté le 20/11/2023 à 09:58"Je souhaite remercier madame Bouvier, chargée de mon dossier de sinistre, pour sa réactivité dans le traitement de mon dossier et son amabilité. Je suis très satisfaite et tiens à le faire savoir !"
Posté le 20/11/2023 à 13:27"Réponse très rapide"
Posté le 20/11/2023 à 16:41"J’ai demandé une attestation, celle-ci m’a été envoyé dans un délais d’à peine 5minutes Une réactivité au top !"
Posté le 22/11/2023 à 09:18"Un très bon accueil, et bonne réactivité"
Posté le 23/11/2023 à 14:17"Ne mérite même pas une étoile A fuir … Nous sommes propriétaire et notre locataire a subit un dégât des eaux provenant des parties communes l’assurance immeuble prise par FONCIA évidemment par l’intermédiaire d’ Assurimo qui est sa propre filiale n’a toujours pas payé la facture de réparation … au bout de deux ans et laisse traîner le dossier, en tant que propriétaire et pour le pas laisser notre locataire vivre dans un appartement insalubre nous avons du financer les travaux qui a ce jour ne sont toujours pas remboursé."
Posté le 24/11/2023 à 10:20"Très bon contact et réactivité surtout du chargé de compte Monsieur SEBA Youri."
Posté le 24/11/2023 à 13:12"Je suis satisfaite du suivi de mon dossier effectué par Madame CHERIFI et je l’en remercie."
Posté le 24/11/2023 à 18:03"Rapidité"
Posté le 27/11/2023 à 16:45"Mme BOUVIER est une gestionnaire très professionnelle, investie et à l’écoute de ses clients, je n’ai rien à redire sur sa prise en charge. Encore une fois merci."
Posté le 28/11/2023 à 11:02"Suite à mon sinistre très satisfaite demande réponse très rapide madame Bouvier Claire très professionnelle et très agréable je ne regrette pas d avoir pris mon assurance chez Assurimo lyon Cordialement"
Posté le 28/11/2023 à 19:22"très bonne analyse et réactivité"
Posté le 29/11/2023 à 08:28"Très rapide et très sympathique"
Posté le 29/11/2023 à 09:39"Chaleureuse accueil, courtoisie au rendez-vous, attestation d'assurance d'habitation reçu quelques minutes après discussion. Merci"
Posté le 29/11/2023 à 14:08"Accompagnement continue et personnel responsif et professionnel"
Posté le 29/11/2023 à 20:21"Très bon contact, réponse rapide."
Posté le 30/11/2023 à 08:53"Mon dossier à été traité par madame cherifi séverine il y a 10 jours. J ai été pleinement satisfait de l efficacité, la rapidité et la gentillesse de cette conseillère."
Posté le 30/11/2023 à 18:39"Rapidité et efficacité du traitement de la demande"
Posté le 01/12/2023 à 13:05"Madame GOURDOL a été très réactive à mes demandes et très efficace. Merci à elle."
Posté le 04/12/2023 à 09:13"Bonjour, merci pour ce service très réactif, à la suite de ma demande d'informations sur mon contrat. cordialement."
Posté le 07/12/2023 à 14:35"Merci à ONEK Evrim pour son professionnalisme, amabilité et réactivité !"
Posté le 08/12/2023 à 08:54"Très bien, réponses claires et rapides par mail. Merci!"
Posté le 12/12/2023 à 13:20"Très bon service!"
Posté le 12/12/2023 à 14:29"Forte réactivité et contacts professionnels"
Posté le 14/12/2023 à 11:56"Un suivi de clientèle parfait, rapide, efficace et d'une grande politesse. Merci beaucoup Aleksandra !"
Posté le 14/12/2023 à 15:30"Un grand merci à Mr COTTINI Cyril pour le temps qui m'accordé pour régler ma situation"
Posté le 15/12/2023 à 13:30"Après avoir fait une demande administrative au service comptable, car je ne savais pas à qui m'adresser, j'ai eu une réponse le lendemain avec toutes les références utiles. J'ai répondu le jour même et le lendemain tout était réglé. Que dire de plus sur le qualitée ce service."
Posté le 18/12/2023 à 14:57"Une gestionnaire de dossier disponible et à l’écoute Nous recommandons."
Posté le 22/12/2023 à 09:59"J'ai eu Madame Cherifi pour une demande urgente, elle est très réactive et professionnelle et a réglé ma situation rapidement."
Posté le 28/12/2023 à 11:06"Très satisfaite des services d'assurimo au niveau prix et service"
Posté le 02/01/2024 à 15:29"Accueil sympathique, personnel réactif et très efficace :)"
Posté le 03/01/2024 à 10:08"Très mauvaise expérience avec la femme qui suit mon dossier (je ne peux pas poster son nom car mon message ne sera pas publié) elle n’a aucun respect pour son client ! J’attends toujours l’indemnisation pour une assurance télé il y a presque 2 mois. Cette femme donne très peu de retour, il a fallut que je la contacte par téléphone à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles. Elle m’a elle-même donné le numéro de la BPCE pour les joindre car elle ne fait pas son travail. Ils étaient étonnés et ne communiquent pas avec les clients directement. Et cerise sur le gâteau: aujourd’hui je la contacte de nouveau, très méprisante, fait fuir les clients et raccroche au nez du client lorsqu’on lui demande de parler autrement ! Une honte !!!"
Posté le 04/01/2024 à 10:18"Très bon échange téléphonique, l'agent est professionnel, et agréable. Ma demande a été traité immédiatement. Je suis très satisfaite"
Posté le 15/01/2024 à 16:11"Réponse rapide et efficace par mail 👌 Je n'ai pour le moment pas eu d'incident je ne peux donc pas informer a se propos mais très satisfait de ma correspondance par mail !"
Posté le 16/01/2024 à 12:37"Rapide et efficace, ma demande a été traité en moins de 10 minutes."
Posté le 18/01/2024 à 11:10"Attends un remboursement de sinistre depuis Septembre 2022, rien de plus à dire..."
Posté le 23/01/2024 à 16:01"Mme BOUVIER s'est montrée très disponible et a su être très réactive avec une très grande gentillesse et une grande patience . Merci beaucoup"
Posté le 24/01/2024 à 12:52"Nous ne sommes pas beaucoup en contact sur une année civile. Mais je ne trouve pas ça normal que ce soit à moi de vous relancer pour ma cotisation. S'il y avait eu un incident dans la bâtiment en janvier vous m'auriez dit que je n'étais pas assuré car pas payé de cotisation!!!"
Posté le 24/01/2024 à 12:54"A FUIR, Assurance pas réactive et non impliquée !!!! J'ai été cambriolé le 14/12/2023. Après 1 mois et demi (le 30/01) j'ai enfin un retour de l'assureur qui me valide le devis. Bien sûr, ça fait une semaine que j'appel tous les jours pour avoir des nouvelles et j'ai dû demander de parler à la responsable pour faire avancer les choses. Depuis une semaine que j'appel, la responsable me dit que la validation a été effectué 3 jours avant. Heureusement que j'appel pour obtenir les informations, ça aurait encore trainé sinon. Bref je le redis, la pire assurance qui existe. A FUIR vraiment J'ajoute une modification suite à votre réponse pour vous répondre (merci de votre retour). Je comprends que vous faites boîte aux lettres et c'est justement le problème d'avoir plusieurs interlocuteurs pour un seul problème. Il est toujours plus facile de mettre la faute sur les autres. Je comprends qu'il y ait des délais, j'ai attendu les 10 jours ouvrés pour avoir un premier retour et ce dernier n'a servi à rien car l'assureur n'avait pas validé le problème. Erreur de leur part, le dossier a donc été renvoyé vers l'assureur pour qu'on me dise une seconde fois qu'il fallait que j'attende les 10 jours réglementaires de délai. La blague"
Posté le 30/01/2024 à 08:37"PERSONNEL A L'ECOUTE D'UNE GRANDE EFFICACITE pour résoudre les problèmes soumis. Je recommande"
Posté le 31/01/2024 à 18:33"Même problème que l'avis précédent...je n'ai jamais reçu de courrier pour appel de cotisations, décidément...donc pas couverte sur cette période...je décide de régler en ligne et reçois 2 reçus...donc ma CB a été débitée 2 fois pour la même période ! Site peu clair et pas pratique du tout...la fonction débit est très réactive, j'espère que le service l'est tout autant...à voir les commentaires, ce n'est pas encourageant !"
Posté le 04/02/2024 à 22:47"Super accompagnement, je recommande"
Posté le 07/02/2024 à 09:55"Réponse 3 semaines plus tard... J'ai dû relancer pour avoir une attestation non disponible sur le site."
Posté le 07/02/2024 à 14:23">Rapide et efficace, merci<"
Posté le 20/02/2024 à 21:18"Fiable avec un site pratique fluide et pas onéreux."
Posté le 22/02/2024 à 06:31"Ecoute, réactivité, acceuil, Parfait."
Posté le 04/03/2024 à 15:06"Suivi rapide du dossier"
Posté le 13/03/2024 à 16:47"Réponse trés rapide à une demande d'attestation ! Très bien !!!"
Posté le 13/03/2024 à 16:59"Ils ont été très utiles pour réagir rapidement à mon déménagement soudain."
Posté le 14/03/2024 à 13:52"Réactifs par mail"
Posté le 18/03/2024 à 06:17"c'est interdit de faire installer une borne de recharge dans un parking privé et dire qu'elle est Ouverte à tous les utilisateurs ! tout ça pour avoir l'aide du grand lyon et la payer moins chere. je vous ai déja reporté ! tricheurs ! (avec plaisir j'enlève le commentaire quand vous aurez fais modifier l'emplacement de la borne.) sur https://bornes.virta.global/ : c'est noté ASSURIMMO_LYON_11144_Pext 148 avenue Jean Jaurès , Lyon 235253 7.4 kW Disponible"
Posté le 23/03/2024 à 11:55"Topissime ! ✨ Je recommande ✅"
Posté le 26/03/2024 à 06:23Entreprises à proximité