Cabinet Devorsine

📌 24 Bd Gabriel Guist'Hau, 44000 Nantes

4.8 / 5
(122 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–18:00
  • Mardi 08:30–18:00
  • Mercredi 08:30–18:00
  • Jeudi 08:30–18:00
  • Vendredi 08:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Cabinet Devorsine qui se situe au 24 Bd Gabriel Guist'Hau, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"un courtier d'assurances qui accompagne et conseille bien ses clients"

Téléphone : 02.40.69.83.13
Site web : devorsine.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Travail très professionnel et réel suivi des assurés."

Posté le 03/11/2015 à 11:21
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel avec un conseil et un suivi de qualité. Je recommande !"

Posté le 03/11/2015 à 11:26
Avis de : Aristide.e.
Note de : 5 / 5

"Très réactif et s'adapte rapidement. Satisfait du service !"

Posté le 04/11/2015 à 15:31
Avis de : Yves.u.
Note de : 4 / 5

"Cabinet efficace et réactif. C'est appréciable"

Posté le 05/11/2015 à 20:24
Avis de : Josy.o.
Note de : 4 / 5

"Cabinet très professionnel ou le personnel est à l' écoute."

Posté le 05/11/2015 à 21:07
Avis de : Dub-Dub.i.
Note de : 5 / 5

"Cabinet professionnel et tres reactif. Conseils clairs et accueil chalheureux."

Posté le 05/11/2015 à 21:11
Avis de : Bien..
Note de : 4 / 5

"Bon suivi clientèle. Personnel disponible et à l'écoute. Je recommande"

Posté le 06/11/2015 à 13:44
Avis de : Maxime.O.
Note de : 5 / 5

"Grand sérieux et efficace. Toujours disponible!"

Posté le 07/12/2015 à 16:30
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"L'expertise technique et le suivi attentif de ses clients sont deux des nombreux atouts du Cabinet Devorsine. Client depuis plusieurs années, j'apprécie le sérieux, l'engagement et la relation de proximité portés par l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise. 100 ans d'histoire et ça n'est vraisemblablement qu'un début !"

Posté le 07/12/2015 à 16:38
Avis de : Etienne.o.
Note de : 5 / 5

"Client depuis peu, je suis très content des conseils qui me sont apportés et du sérieux avec lequel mes demandes sont traitées. Équipes très réactives et à l'écoute, je recommande chaudement !"

Posté le 07/12/2015 à 16:48
Avis de : Maïa.o.
Note de : 5 / 5

"Le cabinet Devorsine, pour nous courtier en assurances (mutuelle, tous risques, ...), réactif et professionnel, à notre écoute et de bon conseil. A recommander"

Posté le 08/12/2015 à 08:44
Avis de : Domitille.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon relationnel, excellente réactivité, suivi rigoureux des dossiers, retour complet, précis et rapide à nos questions. Ceci concerne l'ensemble des personnes du cabinet, mais principalement C.Beauduc avec qui nous travaillons (presque) chaque jours."

Posté le 08/12/2015 à 16:28
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, pro, respect des mots dans les actes ! Bravo à toute l'équipe pour votre gentillesse, disponibilité et avant tout redoutable efficacité ! Un special thanks to Chantal Beauduc"

Posté le 13/04/2016 à 13:05
Avis de : thierry.v.
Note de : 4 / 5

"Un cabinet à l'écoute des préoccupations de son client afin de lui simplifier au mieux l'assurance."

Posté le 18/04/2016 à 14:44
Avis de : Jessica.r.
Note de : 5 / 5

"Fiabilité, rapidité, sont les maître-mots pour décrire le cabinet Devorsine. Un interlocuteur privilégié (pour ma part C. Beauduc) vous connait ce qui est important pour le suivi d'une société. L'accent est mit pour vous simplifier vos démarches et les faire avancer."

Posté le 27/04/2016 à 16:37
Avis de : Matthieu.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne orientation client, réactivité et qualité de service"

Posté le 05/04/2017 à 07:53
Avis de : Cecile.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai l'opportunité de travailler avec le cabinet DEVORSINE dans le cadre de souscriptions de contrats d'assurance pour des copropriétés. Ce cabinet est réactif, disponible, donne des informations claires, avec des contrats bien adaptés à nos demandes. Il est évident que la collaboration va se poursuivre! Je recommande ce cabinet!!"

Posté le 05/04/2017 à 10:45
Avis de : Girault.d.
Note de : 5 / 5

"Cabinet d'assurance très réactif avec une équipe dynamique et pleine de ressources. Je suis ravi d'avoir croisé leur route. Adrien GIRAULT - Société Videoconsult"

Posté le 05/04/2017 à 20:12
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Le Cabinet Devorsine offre un service fiable et rigoureux, avec une grande disponibilité. Un partenariat en toute confiance. Anthony Rodrigues. Videoconsult."

Posté le 06/04/2017 à 13:54
Avis de : Stéphanie.R.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu l'occasion de travailler avec le Cabinet pour des contrats multirisques copropriété. Le conseil apporté est clair et le personnel très réactif. Mgeffray Immobilier"

Posté le 07/07/2017 à 12:00
Avis de : SAS.U.
Note de : 4 / 5

"Equipe dynamique et très disponible permettant un traitement efficace des demandes. Cabinet à l'écoute de ses clients."

Posté le 10/07/2017 à 09:23
Avis de : Patrick.u.
Note de : 5 / 5

"Les représentants du cabinet Devorsine se sont montrés extrêmement disponibles et efficaces dans l'audit qu'ils nous ont aidés à réaliser sur nos polices d'assurances immeubles. stan du cabinet Patrick Puget"

Posté le 18/07/2017 à 13:05
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Réactivité assistance et conseils - un back office performant et des interlocuteurs a l'écoute"

Posté le 18/07/2017 à 15:47
Avis de : Marie-Hélène.u.
Note de : 5 / 5

"Écoute, disponibilité, explications techniques, suivi, tarifs : tout est parfait Marie-Hélène Duprat Présidente de conseil syndical et Président de l'ARMEC (Association Rennais pour la Maîtrise de l'énergie dans les Copropriétés résidentielles."

Posté le 11/12/2018 à 13:19
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"L'assurance en copropriété est une spécialité du cabinet Devorsine, Monsieur Huet est intervenu plusieurs fois lors de nos soirées de formation à la grande satisfaction de nos adhérents. Thierry HERVÉ Association ARC NANTES ATLANTIQUE"

Posté le 11/12/2018 à 13:25
Avis de : jean-luc.o.
Note de : 5 / 5

"un courtier d'assurances qui accompagne et conseille bien ses clients"

Posté le 11/12/2018 à 14:48
Avis de : ethic.e.
Note de : 5 / 5

"Un cabinet qui sait vraiment nous accompagner au mieux sur toutes nos mises en concurrence avec un vrai examen des garanties et des franchises, sans compter un bon accompagnement en terme de traitement des sinistres, Murielle THOMAS - ETHIC SYNDIC (77)"

Posté le 12/12/2018 à 15:06
Avis de : françois.i.
Note de : 5 / 5

"excellent courtier. toujours de précieux conseils"

Posté le 21/12/2018 à 15:59
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils et une excellente réactivité dans l'accompagnement des dossiers sinistres sur mes copropriétés : cela a toujours été un plaisir de travailler avec le Cabinet Devorsine!"

Posté le 28/12/2018 à 09:50
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Il est très agréable de travailler avec l'équipe du Cabinet DEVORSINE. Réactivité, accompagnement, solutions adaptées aux besoins. Continuez ainsi."

Posté le 10/01/2019 à 17:18
Avis de : Gilles.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pu apprécier, notamment lors de la sortie de la nouvelle convention entre assureurs irsi le professionnalisme et le sens du conseil de notre interlocuteur."

Posté le 10/01/2019 à 22:25
Avis de : marcgaschignard..
Note de : 5 / 5

"Réactif, proche du client donc bon accompagnement Je conseil"

Posté le 18/06/2019 à 11:47
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Cabinet réactif, commercial et disponible."

Posté le 20/06/2019 à 07:39
Avis de : Laurent.h.
Note de : 5 / 5

"top - belle intitiave"

Posté le 05/09/2019 à 13:32
Avis de : Fabienne.i.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, c'est très bien"

Posté le 12/09/2019 à 08:42
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Une entreprise qui prend le temps d'écouter son client avec des équipes très réactives. Dédiées à leurs clients avec une qualité de conseil qui répond pleinement à nos questions. De vrais professionnels"

Posté le 24/09/2019 à 14:24
Avis de : Laura.A.
Note de : 5 / 5

"C'est un réel plaisir de travailler avec un courtier de confiance. BRUNO DEVENAT est toujours à l'écoute et disponible. Ses conseils et son aide sont précieux. Grace à l'intercalaire des garanties supplémentaires du cabinet DEVORSINE, nos contrats d'assurance multirisques immeuble sont au top du top et au meilleur prix !"

Posté le 11/10/2019 à 14:18
Avis de : nathalie.r.
Note de : 4 / 5

"un courtier en assurances qui accompagne et conseille ses clients, c'est un réel plaisir de travailler avec Bruno DEVENAT qui met tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle par son écoute et sa disponibilité."

Posté le 14/10/2019 à 08:25
Avis de : Marion.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien. tres rapide"

Posté le 18/10/2019 à 07:11
Avis de : Élise.e.
Note de : 4 / 5

"trois formations intéressantes"

Posté le 15/04/2020 à 11:20
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Les points essentiels ont été abordés. Bonne élocution du formateur et bonne maitrise des sujets ."

Posté le 15/04/2020 à 14:37
Avis de : Marie-Cécile.H.
Note de : 5 / 5

"Formation très claire , grande disponibilité de l'intervenant, réponses précises aux questions posées. Supports synthétiques et clairs. Merci beaucoup pour votre intervention sur ces trois modules MRH, Convention IRSI, DO ,"

Posté le 20/04/2020 à 16:58
Avis de : LAURENCE.U.
Note de : 4 / 5

"Délai un peu long entre la déclaration du sinistre et la demande de pièces complémentaires par le cabinet."

Posté le 12/10/2020 à 13:00
Avis de : Severine.o.
Note de : 5 / 5

"suivi du dossier clair"

Posté le 29/10/2020 à 17:18
Avis de : CHAMP.L.
Note de : 4 / 5

"Interlocuteurs agréables et disponibles."

Posté le 06/11/2020 à 09:10
Avis de : muriel.R.
Note de : 5 / 5

"Un assureur qui assure ( dans tout les sens du terme)"

Posté le 09/03/2021 à 15:53
Avis de : Philippe.n.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de travailler avec le Cabinet DEVORSINE"

Posté le 11/03/2021 à 12:28
Avis de : JEAN-LUC.O.
Note de : 5 / 5

"un courtier d'assurance passionné par son métier sur qui on peut s'appuyer"

Posté le 12/03/2021 à 07:05
Avis de : DREISKI.E.
Note de : 4 / 5

"Formation de qualité, efficace, avec un contenu pertinent"

Posté le 12/03/2021 à 07:41
Avis de : stéphane.e.
Note de : 4 / 5

"Disponibilité et conseil"

Posté le 15/03/2021 à 10:27
Avis de : Contact.i.
Note de : 5 / 5

"Opération de gestion de sinistre très bien suivi et avec une fin heureuse"

Posté le 16/03/2021 à 15:25
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et dossier réglé rapidement . Encore merci . JM Ferez"

Posté le 17/03/2021 à 19:32
Avis de : Benoist.H.
Note de : 5 / 5

"Un devis rapide et très compétitif, ajusté à mon besoin. La conseillère est efficace et professionnelle. Je recommande sans hésitation."

Posté le 25/05/2021 à 12:41
Avis de : Prisca.R.
Note de : 5 / 5

"Cabinet et interlocuteurs très professionnels. Les échanges sont agréables et dans les situations difficiles il y a un vrai accompagnement pour trouver une solution acceptable pour toutes les parties. Nous recommandons en tant que syndic."

Posté le 08/07/2021 à 07:50
Avis de : Michaël.O.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Si toutes les sociétés seraient comme la votre, la vie serait plus simple... Nous sommes basé à l'autre bout de la France avec une flotte de véhicule qui tourne régulièrement et pour autant , le contact et la gestion des dossiers (changement de véhicules ou de sinistres) se font par un simple mail et dans la réactivité. Merci à Mme DURAND pour sa disponibilité ainsi que son aimabilité à toute épreuve. Merci à Mr GENDROT pour le suivi des dossiers de sinistre et de sa rapidité. Bon, par contre pour le café, ça aurait été avec plaisir mais faire 850 kms, sans compter le retour, ça fait une petite trotte... Cordialement Michaël MOUCHET"

Posté le 06/09/2021 à 13:45
Avis de : sofy..
Note de : 5 / 5

"Le sinistre que nous avons dû déclarer ayant eu lieu en toute fin d'année scolaire, j'avais très peur qu'il ne soit pas traité ou pris en compte. l'établissement scolaire fermait qq jours après.. J'ai cependant reçu des demandes de complément rapidement par le cabinet (courant juillet). Tout a été géré simplement, par mail. Nous avons eu un retour à la fin des vacances. Je suis donc contente de la façon dont notre dossier a été traité, et ce malgré les congés."

Posté le 06/09/2021 à 17:07
Avis de : Eric.R.
Note de : 5 / 5

"Prestation très satisfaisante"

Posté le 07/09/2021 à 10:29
Avis de : Hélène.A.
Note de : 5 / 5

"La gestion de mes sinistres a été bien pris en charge."

Posté le 13/09/2021 à 16:22
Avis de : karine.e.
Note de : 5 / 5

"De notre point de vue de syndic, nous recommandons vivement le Cabinet DEVORSINE avec qui nous travaillons depuis plus de 10 ans. Très bon accueil téléphonique, traitement rapide des dossiers et une très bonne qualité de conseil !! Nous recommandons à 200 %"

Posté le 23/11/2021 à 14:08
Avis de : pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent cabinet, toute l'équipe est top !"

Posté le 24/03/2022 à 07:47
Avis de : AURELIE.L.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sébastien Huet qui a su éclaircir certaines de nos questions"

Posté le 24/03/2022 à 08:11
Avis de : Véronique.O.
Note de : 4 / 5

"MILA semble correspondre, aujourd'hui, à nos attentes. Equipe bien sympathique et disponible. A l'écoute de leurs clients"

Posté le 24/03/2022 à 08:14
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Top très réactif et à l'écoute!"

Posté le 09/06/2022 à 12:34
Avis de : Gerard.e.
Note de : 5 / 5

"Des vrais pro a votre écoute et à votre service … à très vite …"

Posté le 10/06/2022 à 17:54
Avis de : angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Mr HUET toujours à l'écoute et très réactif pour ces clients"

Posté le 14/06/2022 à 13:37
Avis de : Fab.e.
Note de : 5 / 5

"un accueil toujours agréable - une bonne gestion des dossiers"

Posté le 14/06/2022 à 13:57
Avis de : Juu.i.
Note de : 5 / 5

"Entreprise efficace, à l'écoute des attentes, de bons conseils, je recommande vivement !"

Posté le 14/06/2022 à 13:58
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnels de l'immobilier, nous sommes très satisfaits du travail du Cabinet DEVORSINE. Les tarifs sont intéressants et l'accueil toujours excellent."

Posté le 14/06/2022 à 14:52
Avis de : elise.a.
Note de : 5 / 5

"Cabinet professionnel qui comprend bien nos difficultés de syndic et qui y répond par des solutions adaptées. Je recommande à 100%!"

Posté le 14/06/2022 à 19:01
Avis de : July..
Note de : 5 / 5

"Courtier de confiance, merci particulièrement à M. HUET pour son professionnalisme et sa réactivité dans les dossiers. Je recommande !"

Posté le 14/06/2022 à 19:25
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Le cabinet DEVORSINE assure depuis quelques années plusieurs copropriétés que je gère sur le secteur de Tours. J'apprécie beaucoup la réactivité et la personnalité de chacun des interlocuteurs tous services confondus. Ils sont toujours de bons conseils et prennent le temps de répondre à chacune de mes demandes. J'apprécie aussi leur transparence vis-à-vis de mes clients lorsqu'ils sont amenés à leur présenter les offres des différentes compagnies dans le cadre d'une mise en concurrence d'un contrat."

Posté le 15/06/2022 à 13:28
Avis de : Jean-Louis.o.
Note de : 4 / 5

"pas d'avis"

Posté le 16/06/2022 à 08:18
Avis de : Steven.a.
Note de : 5 / 5

"Cabinet très professionnel et réellement à l’écoute de vos besoins."

Posté le 16/06/2022 à 08:25
Avis de : Apo.t.
Note de : 5 / 5

"Équipe formidable, réactive et professionnelle. Je recommande vivement leurs services."

Posté le 16/06/2022 à 13:18
Avis de : Audrey.U.
Note de : 5 / 5

"Cabinet à l'écoute de nos demandes et disponible pour répondre à nos différentes interrogations. Un grand merci à Mme Pasquier pour sa disponibilité et son professionnalisme."

Posté le 17/06/2022 à 08:29
Avis de : Flavie.A.
Note de : 5 / 5

"En tant que syndic de copropriété, je ne peux que recommander le cabinet DEVORSINE. Les échanges sont toujours très agréables, et les retours suite à nos interrogations toujours très rapides. Le cabinet DEVORSINE et l'ensemble des interlocuteurs avec qui j'ai eu le plaisir de collaborer, sont très professionnels."

Posté le 20/06/2022 à 13:32
Avis de : A.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent cabinet avec un personnel à l’écoute et réactif, très bonne gestion des dossiers. En ma qualité de gestionnaire sinistre chez un syndic, je conseille vivement ce cabinet!"

Posté le 21/06/2022 à 06:27
Avis de : Gwenaelle.L.
Note de : 5 / 5

"Moments d'échanges toujours très agréables et l'équipe à l'écoute comme à chaque événement 👍😊 Bonne humeur assurée"

Posté le 21/06/2022 à 08:17
Avis de : Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons un très bon contact avec ce courtier! Les interlocuteurs sont professionnels et nous avons des réponses assez rapidement pour nos dossiers."

Posté le 21/06/2022 à 14:02
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et un excellent suivit tout au long du projet."

Posté le 23/06/2022 à 10:37
Avis de : Valérie.E.
Note de : 5 / 5

"Une équipe agréable, professionnelle, réactive et bienveillante! Merci à vous tous!"

Posté le 23/06/2022 à 13:12
Avis de : Mat.m.
Note de : 5 / 5

"Enfin un cabinet qui est la pour son client et ses réels besoins en assurance! Merci à vous!"

Posté le 25/06/2022 à 12:33
Avis de : Val..
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du cabinet Devorsine ainsi que de la réactivité et du professionnalisme de mes principaux interlocuteurs que sont M. J, M. B et M. D."

Posté le 06/08/2022 à 15:01
Avis de : Olivia.I.
Note de : 5 / 5

"Process fluide rien à dire, interlocuteur réactif"

Posté le 08/11/2022 à 09:38
Avis de : Sandra.E.
Note de : 5 / 5

"Sérieux et professionnalisme sont là rien à redire"

Posté le 17/11/2022 à 08:12
Avis de : Morgane.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours à l'écoute de nos besoins. Service sinistre réactif. Un partenaire précieux pour nos copropriétaires"

Posté le 09/02/2023 à 17:46
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"cabinet très sérieux, avec des équipes disponible et réactive, je recommande 👍👍"

Posté le 10/02/2023 à 08:15
Avis de : Ludovic.A.
Note de : 5 / 5

"Partenaires du cabinet Devorsine depuis plusieurs années, nous avons toujours pu compter sur leur professionnalisme et leur réactivité, aussi bien sur la négociation des contrats que sur le suivi des sinistres."

Posté le 10/02/2023 à 09:58
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Cabinet chaleureux. L'analyse précise des offres proposées est un vrai plus pour choisir le contrat qui correspondra au mieux aux attentes souhaitées. Les échanges sont fluides et le suivi des dossiers sinistres réactif. Je recommande."

Posté le 13/02/2023 à 10:39
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe réactive et à l’écoute! Toujours très joviale c’est un plaisir de travailler avec eux et de les rencontrer aux divers événements."

Posté le 13/02/2023 à 11:27
Avis de : Charlotte.A.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top, réactive et disponible ! Un accompagnement indispensable pour la bonne gestion des sinistres d'une copropriété."

Posté le 15/02/2023 à 07:52
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Nous remercions M.BORNY et M.HUET pour la qualité de la formation sur la convention IRSI, ce qui nous permet de rester à jour sur les question liées à la gestion des sinistres."

Posté le 21/02/2023 à 16:05
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent cabinet de courtage Les équipes sont au top pour le suivi des dossiers sinistres . Et nous avons à faire à un vrai cabinet de courtage qui sait se faire respecter par les assureurs. Nous nous sentons défendus sans que le cabinet devorsine soit juge et partie de tel ou tel intérêts de l'assureur. Ils ont aussi une capacité à faire des intercalaires sur mesure. Ne changez rien !!"

Posté le 28/02/2023 à 11:17
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente gestion des sinistres!"

Posté le 24/03/2023 à 13:07
Avis de : Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Cabinet sérieux et compétent"

Posté le 03/05/2023 à 13:22
Avis de : Vincent.A.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Mme MONROCQ et à Mr BORNY pour leur disponibilité et pour la qualité de la formation dispensée😊"

Posté le 05/05/2023 à 10:06
Avis de : Bertrand.r.
Note de : 4 / 5

"Un très rappel des dispositions en la matière !"

Posté le 05/06/2023 à 12:44
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Toutes les équipes sont au top pour traiter rapidement les sujets et défendre les intérêts de nos copropriétaires ! C'est un vrai plaisir de travailler avec vous."

Posté le 21/06/2023 à 06:01
Avis de : Aleks.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon courtier, assiste ses clients dans toutes les situations et trouve des solutions, connaît très bien les contraintes du métier."

Posté le 29/06/2023 à 09:08
Avis de : Annabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu besoin d'être accompagné dans nos choix d'assurance habitation, construction et voiture. Nous avons été très bien renseigné et avons souscrit 3 contrats via le cabinet. Mme Stephant est notre interlocutrice, très à l'écoute et de de très bons conseils ! Le choix des assurances est bien expliqué et nous sommes ravis ! Je recommande +++ +!"

Posté le 24/07/2023 à 09:57
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Gestionnaire depuis une quinzaine d'année, confrontée au nombres délirant de sinistres en copropriétés (par ailleurs la plupart émanant de parties privatives...), le cabinet DEVORSINE est celui avec qui j'ai pris le plus de plaisir à gérer mes sinistres (parce que c'est très chiant il faut bien le dire). Ils font preuve d'un accompagnement sans faille, toujours dans l'intérêts du syndicat des copropriétaires, négocient au mieux les contrats, et font preuve de bienveillance à l'égard de notre travail de Syndic... Ils sont tout aussi compétents pour un gros sinistre en provenance des parties communes. Ils n'oublient pas de nous relancer lorsqu'un dossier arrive à forclusion.... Merci à toute l'équipe..."

Posté le 04/10/2023 à 08:18
Avis de : Patrice.o.
Note de : 4 / 5

"Un Cabinet de courtage réactif, et de bon conseil avec le sens de la relation client personnalisée A même de négocier des contrats offrant une excellente couverture à des prix maîtrisés. Une éthique irréprochable."

Posté le 29/11/2023 à 08:23
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle collaboration avec le cabinet de courtage DEVORSINE. Une équipe au top proche de ses clients et très efficace"

Posté le 07/12/2023 à 15:54
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Cabinet agréable avec un vrai engagement pour ces clients. Gestion des sinistres rapide et une bonne communication. Je recommande."

Posté le 08/03/2024 à 16:21

Entreprises à proximité