Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:00, 14:00–17:30
- Mardi 09:30–12:00, 14:00–17:30
- Mercredi 09:30–12:00, 14:00–17:30
- Jeudi 09:30–12:00, 14:00–17:30
- Vendredi 09:30–12:00, 14:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Cabinet Gril Assurances qui se situe au 1465 Av. de Maurin, 34070 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cabinet d'assurances avec portefeuille multiple compagnies."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pas top du tout"
Posté le 05/10/2017 à 20:43"De tres bon conseils ,qui travaille pour vous et trouve le contrat adapté a votre situation"
Posté le 08/12/2018 à 09:03"Cabinet d'assurances avec portefeuille multiple compagnies. Très efficace pour remettre en question ses contrats de temps en temps."
Posté le 08/05/2021 à 18:38"À ce jour le 28 décembre rien de marqué sur les portes personne au cabinet ,dernièrement appel téléphonique avec un Monsieur du cabinet très désagréable, il n'envoie quasiment jamais les attestations d'assurance j'ai donc été très embêté l'année dernière par rapport à eux ,j'ai été cambriolé cet été je n'ai aucun retour de l'assurance je suis super déçu je pense résilier l'année prochaine ils ne m'aiment pas 🤣🤣 ( en plus de 15 ans c'est mon premier sinistre"
Posté le 28/12/2021 à 13:29"A fuire assuré depuis plusieurs années le jour où vous avez un sinistre ils feront tout pour vous mettre des obstacles pour ne pas rembourser. La personne qui vous reçoit une dame a l'allure ancienne et très désagréable avec hygiène douteuses jamais disponible vous met en attente sans arrêt bref je vous conseille aller voir un vrai professionnel"
Posté le 26/12/2022 à 20:17"Très déçu de ce cabinet ! Très cher par rapport a la concurrence, gérant très désagréable.jai pu changer d'assurance heureusement 🤪"
Posté le 26/12/2022 à 20:28"Cabinet d’assurances au top . J’ai été extrêmement bien prix en charge, je recommande ."
Posté le 21/01/2024 à 21:08"Des tarifs compétitifs et surtout de très bons conseils et une excellente gestion suite à un sinistre que j'ai eu. Merci pour votre travail. Cordialement."
Posté le 21/01/2024 à 22:57"ce cabinet est vraiment super !! Bon accueil, bon conseil, etc… Je recommande beaucoup !"
Posté le 22/01/2024 à 14:32"Très professionnelle , toujours à l’écoute, toujours des solutions"
Posté le 22/01/2024 à 14:40Entreprises à proximité