Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Eurola qui se situe au 15 Chem. de la Crabe, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande fortement cette assurance."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Problème avec ma Mercedes classe A, j'ai dù changer la pompe à injection J'ai déclaré mon avarie à mon garage et tout à été pris en charge rapidement par EUROLA. J'avais souscris une garantie 6 points"
Posté le 06/03/2018 à 14:50"ACPR met en GARDE ALLER sur Internet voir les commentaires, Vous ne serez pas ASSURER Les garanties qu ils proposent ne sont pas respecté FUYEZ...."
Posté le 13/03/2018 à 20:32"j'ai acheté une Golf Tsi d'occasion garantie par eurola, suite à une panne de vanne EGR, elle a été prise en charge rapidement par Volkswagen, et je n'ai rien eu à régler. Très content de ce service!"
Posté le 09/04/2018 à 19:07"Suite à une avarie, le remboursement a été validée par courrier mais n'a jamais été effectué. On ne peut joindre personne pour avoir un suivi du dossier et aucun suivi des dossiers n'est donné. Sauf preuve du contraire, cette assurance coûte de l'argent mais n'apporte rien."
Posté le 06/06/2018 à 10:51"J'ai eu un pb de boite auto sur mon audi A4 la panne a été prise en charge après qu'un expert soit passé un peu long (environ 1.5 semaine) mais très correcte pour un organisme d'assurance"
Posté le 01/08/2018 à 15:04"Très réactif sur l'accord de prise en charge , par contre le réglement de la facture c'est une autre histoire !!!!!!!!"
Posté le 09/01/2019 à 16:33"professionnel de la réparation automobile et ayant fait des travaux en mai 2018 dans le cadre de la garantie a ce jour je n ai jamais reçu le règlement de la facture !!!"
Posté le 28/01/2019 à 16:43"Je recommande ! Service rapide et pratique j'ai déclaré m'a panne directement via leurs site. La prise en charge à était assez rapide, ce qui a permis à mon véhicule de ne pas être immobilisé trop longtemps !!"
Posté le 15/04/2019 à 08:25"Partenariat à éviter à tout prix pour les professionnels, ils ne vous rappel jamais, en particulier le commercial Flo. Manc. Plusieurs appel ou j'ai eu la secrétaire qui côtoie sont collègue de bureau tout les jours et qui me répète toujours la même chose ah c'est blizzard qu'il ne vous ai pas encore rappeler Pro de l'automobile gagner du temps et éviter eurola quoi qu'il vous en coûtent."
Posté le 28/05/2019 à 10:43"Je recommande le traitement de mon sinistre a été rapide et ont réglé directement mon garage sans problème"
Posté le 08/08/2019 à 19:55"Professionnel de l'auto, Eurola et mon partenaire de confiance depuis plus de 5 ans pour toutes mes garanties mécanique. Je n'est jamais eu de soucis particulier nous arrivons toujours à trouver des solutions avec le service commercial afin de satisfaire les clients. je recommande vivement ce prestataire de services."
Posté le 09/08/2019 à 11:16"Merci Eurola !! Mon problème de turbo est résolue et je n'est quasiment rien dépensé de ma poche"
Posté le 09/08/2019 à 13:31"Bonjour, Malgré les accords et les relances, notre facture de septembre 2018 n'a toujours pas été réglée. Nous souhaiterions que cette situation soit solutionnée. Nous comptons sur le service compétent pour revenir vers nous dans les plus brefs délais !"
Posté le 24/10/2019 à 12:18"Professionnels, lorsque vous voyez cette garantie, ne rentrez pas le véhicule dans l'atelier, 1ere fois que j'ai des problèmes pour me faire payer les réparations en plus de 15 ans de métiers, D'abord leurs conditions sont mauvaises, 30 jours à partir du 15, vous jouez avec notre trésorerie, en plus en ce qui me concerne j'ai dû appeler au moins 5 fois (jamais rappelé) et envoyé plusieurs mails pour relance, tous les documents envoyés par recommande avec AR, obligé de tout renvoyer par mail, J 'ai été réglé 3 mois après les réparations, et biensur le montant HT, il n'est précisé nulle part sur les fiches d'avaries les conditions de règlement au réparateur, TERMINE POUR MOI CES GARANTIES VEHICULES, mon réseau sera averti clientele et pro sur le secteur"
Posté le 18/12/2019 à 15:34"Je n'ai pas de mots assez justes pour désigner cette assurance. Mon garage avait pris le package SOLUTION couvrant 13 points importants et j'ai eu une panne sur un electrovanne de turbo et un kit relais. Non seulement de nombreuses pièces ne sont pas couvertes par leur assurance alors que j'avais le niveau de protection le plus haut mais ils sont de plus assez désagréables dans leur propos et non-chalands. Apres pression de mon garage j'ai eu un geste commercial couvrant 60% de la facture qu'ils ont retiré par la suite évoquant qu'une pièce changée par le garage officiel Peugeot Antibes ne devait pas l’être (par l'utilisation d'un expert qui ne s'est même pas déplacé dans le garage en question..) C'est une assurance qui ne joue pas son rôle dans le cadre d'une panne sur des pièces de non usure et qui cherche à se défausser dès qu'elle le peut. A fuir totalement"
Posté le 06/03/2020 à 17:04"Je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs. La garantie auto ne prend pas en charge les diagnostics et les pièces d'usure, ce qui est normal. Eurola est très réactif, arrangeant. Le délai peut être long mais a tenu ses engagements pour les grosses pannes que j'ai eues. Je recommande."
Posté le 17/06/2020 à 08:44"Bonjour. Je ne peux pas encore donner not négative ou positive, parce que je ne sais pas encore et je ne connais pas encore cette compagnie d'assurance garantie mécanique. Je l'ai trouvé sur le net et je l'ai inscrit. Parce que je voulais bien vendre mon véhicule et je voulais avoir garantie panne mécanique pour foutur acheteur mon véhicule. C'est tout. On se verra pour l'après. J'espère jamais demander votre aide, j'espère que tous vas passer très bien. En attendant je note 8 étoiles, parce que contrat était inscrit très rapidement. Pour cela que je note 8 étoiles. J'enlève deux étoiles parce que vous proposait contrat de un ans, qui vas payer par mensualités. Je voulais payer exemple pour 3 mois et pas plus. Si non payer dans un coup ça coûte très cher. Merci et j'espère sur votre professionnalisme, si on a besoin.."
Posté le 05/08/2020 à 10:31"Très bon conseiller !"
Posté le 05/08/2020 à 11:50"rapidité efficace"
Posté le 01/09/2020 à 15:57"Très satisfait merci beaucoup"
Posté le 04/09/2020 à 15:16"Très satisfait"
Posté le 04/09/2020 à 15:28"RIEN A SIGNALER"
Posté le 09/09/2020 à 10:54"Prise en charge rapide et efficace"
Posté le 17/09/2020 à 15:02"Je trouve Eurola difficile a joindre."
Posté le 19/09/2020 à 14:29"je ne sais pas vu que je viens juste d'avoir ma voiture (depuis le 21 août) et que je n'en ai pas eu besoin pour l'instant"
Posté le 02/10/2020 à 19:32"TRAITEMENT RAPIDE"
Posté le 06/10/2020 à 13:52"OK RIEN A SIGNALER"
Posté le 04/11/2020 à 10:00"Le site internet d'enregistrement du dossier n'est pas pratique d'utilisation."
Posté le 07/11/2020 à 09:23"Ne respecte pas leurs engagements!!!! . Cette assurance est entièrement basée sur l enrichissement de la societe, et ne tiens pas compte de leurs clients. Manque de professionnalisme"
Posté le 09/12/2020 à 12:10"Une honte. J'ai décidé de prendre une garantie mécanique sur un véhicule d'occasion de 170000Km (BMW X5). Afin d'être couvert au mieux j'ai pris la garantie maximale chez Eurola (longue durée 24 mois 13 points - 1036€). Je pensais donc être couvert en cas de problème mécanique. Or 5 mois après l'achat de ce véhicule et la souscription de cette assurance, j'ai eu un problème sur le démarreur. Une fuite d'un joint du collecteur d'admission a endommagé le démarreur. Réparation chez BMX de 2300€. Je pensais être couvert par Eurola, mais non ! Le joint n'est pas couvert, mais les conséquence liées au joint usé non plus !! Je pense que Eurola trouvera toujours un lien de la panne mécanique sur un élément non pris en charge (durite, joint, flexible, câble ou je ne sais quoi encore) quelles qu'en soient les conséquences mécaniques. Je suis vraiment très déçu de leur avoir fait confiance. Fuyez !"
Posté le 28/12/2020 à 10:24"Equipe au top, a l'écoute , les réponse a vos questions sont résolue d'un temps record . Vraiment merci ."
Posté le 06/01/2021 à 17:50"Difficulté de renseignement concernant une avarie par téléphone."
Posté le 17/01/2021 à 23:45"Après plusieurs échanges, mon avarie a été pris en charge! Temps un peu long mais le principal est que mon problème est été résolu."
Posté le 05/02/2021 à 14:13"Souscription rapide et bon véhicule pas d'avarie pour le moment"
Posté le 05/02/2021 à 14:32"TRAITEMENT DES ACCORDS UN PEU LONG"
Posté le 11/02/2021 à 09:00"Je suis très satisfait de leur rapidité de réponse (réponse dans l'heure), devis accepté dans son intégralité."
Posté le 15/02/2021 à 17:35"Organisme compétent et à l'écoute cela fait du bien d'avoir des gens réactifs et efficace, merci à vous pour votre prise en charge rapide concernant mon véhicule."
Posté le 02/03/2021 à 16:39"JE TROUVE TROP LONG POUR AVOIR LA REPONSE"
Posté le 04/03/2021 à 14:35"BONNE EXPERIENCE."
Posté le 05/03/2021 à 22:10"Première expérience de prise en charge et service assez professionnel"
Posté le 15/03/2021 à 19:37"très bonne assurance , et très satisfaisante , juste problème de temps de raiponce"
Posté le 16/03/2021 à 07:03"Réactivité et bon suivi"
Posté le 23/03/2021 à 11:00"Courez on a payez l'assurance pendant 6 mois et mon voiture est en panne de moteur ses arnaquer me refuse à chaque fois que j'appelle il raccroche pas en disant je ne sais pas il n'y a pas de le véhicules de remplacement de voiture et je vais même pas au travail depuis une semaine ne signer surtout pas le contrat parce que avant de signer o.on réparé et après pas pris en compte si ça dépasse 1000 euros. Il rembourse l'assurance si il y a des réparations à faire il nous prennent pour des cons ?"
Posté le 20/04/2021 à 12:29"juste le délai de règlement légèrement long"
Posté le 27/04/2021 à 08:03"RAS"
Posté le 07/06/2021 à 07:24"Très professionnel, j'ai pas eu de problème"
Posté le 11/06/2021 à 12:04"Organisme très compétent et a l'écoute"
Posté le 11/06/2021 à 12:05"Je recommande ! Ils sont l'écoute, ils travaillent de manières professionnelles et efficaces"
Posté le 11/06/2021 à 12:05"J'ai été très bien pris en charge lors de ma panne. Tout s'est vite et bien passé. Je recommande vivement."
Posté le 11/06/2021 à 12:39"j'ai eu un soucis au niveau des prélèvements de ma cotisation et dans la journée le problème a été résolu. Très efficace c'est très agréable."
Posté le 11/06/2021 à 12:58"Je recommande cette entreprise familiale très professionnelle. Toujours à l'écoute et prêts à résoudre les problèmes, bravo à eux !"
Posté le 11/06/2021 à 13:05"J'adore il m ont très vite aider pour ma panne! Merci"
Posté le 11/06/2021 à 15:13"Très bon services j'ai était pris en compte directement. Je remercie eurola de leurs professionnalisme."
Posté le 11/06/2021 à 19:17"La prise en charge des avaries est rapide, le service très réactif. Une solution est systématiquement trouvée pour satisfaire au mieux le client professionnel mais aussi le particulier. Plusieurs mode de paiement avec sécurisation automatique pour les contrats de garanties. N hésitez plus à couvrir vos pannes mécanique car cela ne prévient pas. Je recommande fortement"
Posté le 14/06/2021 à 06:20"Ce lien fonctionne bien mais il a fallu encore une fois se battre pour obtenir une indemnisation de la part d'Eurola"
Posté le 15/07/2021 à 10:52"Déclaration réalisée il y a une semaine puis refusée car mauvais kilométrage donné. Déclaration refaite sur conseil du standard. Pas de nouvelles depuis malgré des appels tous les jours et mails envoyés."
Posté le 19/08/2021 à 14:46"Assurance catastrophique deux problème sur mon véhicule j ai fait a chaque fois des devis mais pour eux a chaque fois mes panne et pièces à changer ne rentre pas dans leur critère s de remboursement passez votre chemin ne vous arrêtez pas là il y a beaucoup mieux sur le marché assurance tout simplement une arnaque"
Posté le 31/08/2021 à 09:33"Très mauvaise expérience. Personnel de l'accueil qui se permet de raccrocher au nez dès que l'on se dit mécontent (à 2 reprises) Comportement infantilisant et irrespectueux.... Dit n'avoir aucun responsable sous la main, ils sont absents mais en insistant ils sont finalement là. Aucune possibilité de trouver un accord alors que nous venons en toute bonne foi. Mails de réponse à côté de la plaque. Ne rappellent pas quand ils le promettent ce qui fait que les délais sont dépassés. A fuir..."
Posté le 08/10/2021 à 06:19"Contrat n°209903, j'achète une voiture à un professionnel avec la garantie de Eurola qui sont SUPPOSES couvrir les pannes de boites de vitesse, moteur, etc... La voiture a plus de 221 000 km, cette semaine je constate un problème avec ma boite de vitesse, la 6ème vitesse ne passe plus. J'envoie donc un mail à la garantie avec un devis du garage qui a diagnostiqué ma voiture. Le bilan tombe boite de vitesse HS. Je reçois un mail de Eurola en disant que comme j'avais fais 158km avec le véhicule, la panne était déjà présente. Mais c'est quoi cette garantie de M... qui ne garantie pas la panne ??! Vous pensez vraiment que j'aurais acheter un véhicule avec une boite de vitesse HS, la boite en elle même coute plus cher que la voiture et même avec votre indemnisation imaginaire j'aurais du rajouter plus de 2 000€ de ma poche. C'est clairement honteux. Eurola sont vraiment des voleurs et des incapables. Bien entendu j'ai déjà contacté la DGCCRF. Je vais saisir la justice et faire un maximum de bruit. J'espère clairement que d'autres clients comme moi ne vous feront pas confiance et ne tomberont pas dans le panneau. Je peux vous assurer que vous allez entendre parler de moi !"
Posté le 08/10/2021 à 19:42"Dans l'attente du traitement pour notation"
Posté le 13/10/2021 à 07:18"Juste honteux, attention ce sont des incompétents et des voleurs !!! J'ai fais une demande d'inspection à la DGCCRF et averti plusieurs média sur leurs pratiques trompeuses. Je vais cet après midi déposer plainte. Pour les personnes également mécontente qui me liront, n'hésitez pas à prendre contact avec moi et les signaler à la DGCCRF. Si chacun dépose une plainte, nous pourrons les faire tomber rapidement et justice sera rendu !"
Posté le 14/10/2021 à 05:11" Excellent support, réponse rapide. Recommander à 100% "
Posté le 28/10/2021 à 09:32"Assureur qui n'assume pas ces responsabilités,envoi d'un devis dans les temps avec km et durée de garantie non dépassé,Fais exprès de répondre avec des devis d'autres client ,répond au mauvais devis favorablement puis quand je leurs signifie et renvoi encore le bon devis,ils ouvrent une enquête concernant les réparations d'un turbo(qui est le bon devis) et refuse d'indemniser en prétextant qu'un default existait sur cette pièces avant la vente. Leurs soi disant expert ne s'est jamais déplacé au garage et signifie le refus d'indemniser alors qu'il n'ont aucun document stipulant l'existence d'un default avant la vente. Heureusement le vendeur du véhicule décide de prendre en charge les frais de réparation pour moi ,mais lui se trouve à avoir souscrit et payé une assurance lors de la vente et en plus a devoir payer les réparations.c'est du vol pur !! Professionnelle comme particulier ,fuyer cette assurance.un conseil"
Posté le 12/11/2021 à 11:31"bonjour j'est souscrire plusieurs garantie pour les véhicules que j'est vendu le seule client a eu Bessin de la garanti n'a rien eu j'est régler 3500 eur merci eurola"
Posté le 23/11/2021 à 13:08"Bonne qualité et bon rapport qualité-prix. J'ai surtout apprécié les conseils et l'accompagnement, sans parler du service client disponible. Merc :)"
Posté le 23/11/2021 à 23:02"J'ai acheté une voiture dans un garage avec une garantie de 3 mois avec Eurola, 2 semaines après quelques problèmes sur la voiture! Je fait faire un devis qui est envoyé directement par le garage à Eurola et la aucune prise en charge des travaux d'un montant de 900 euros !!! Vous servez à quoi Eurola !!??"
Posté le 17/12/2021 à 17:25"Aucun dialogue possible!"
Posté le 05/01/2022 à 16:00" Oui "
Posté le 28/01/2022 à 16:57"J'ai souscrit cette assurance garantie mécanique en juin 2023 pour 24 mois je suis tombé en panne en mars problème d'injecteur pris en charge par la garantie service rapide et efficace mon garage c'est fait rembourser directement par eurola"
Posté le 08/02/2022 à 15:07"C’est une grosse m@rde cette entrepris, c’est déjà six mois que j’attends une remboursement, À chaque fois quand je l’appelle pour voir qu’est-ce qui se passe avec mon dossier, On me dit à chaque fois que ils ont pas d’accès à mon dossier, Éviter maximum c’est une grosse arnaque!!!!!!!!!! 300-400 euro considéré comme jeter dans la poubelle."
Posté le 14/03/2022 à 13:35"Prise en charge de mon turbo suite à une perte de puissance sur mon opel corsa je recommande"
Posté le 14/04/2022 à 21:16"Mitigée sur cette assurance. J'ai du faire changer mon embrayage, et au final le remboursement ne prend pas en charge le cable et l'huile de l'embrayage...or je ne vois pas trop comment un embrayage peut fonctionner sans câble, mais bon. Satisfaite de la réactivité par mail, très rapide."
Posté le 12/06/2022 à 09:53" Haut "
Posté le 12/06/2022 à 18:05"Ne pas prendre cette garantie, service client inexistant, aucun sérieux, je déconseille vous payez et personne ne vous rappelle en cas de panne. J'ai pris une garantie à 700 € en décembre, j'ai envoyé un mail de panne avec devis en avril, nous sommes en juillet et aucune nouvelle. J'appelle toutes les semaines et ils me disent qu'ils vont me rappeler... NUL NE PAS SOUSCRIRE"
Posté le 05/07/2022 à 04:46"super!!"
Posté le 13/10/2022 à 10:47"Une escroquerie organisé à fuir absolument"
Posté le 01/12/2022 à 16:16"efficace"
Posté le 22/12/2022 à 09:53"superbe garantie pour le client accueil et accord très rapide bravo"
Posté le 03/01/2023 à 12:12"Une très grosse arnaque en garantie 37 euros par mois et ils ne prennent aucunes réparations en charges ils trouvent toujours une excuse C'est une très grosse arnaque à fuir !!!!"
Posté le 13/03/2023 à 08:52"!!!NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE CHEZ EUX !!!!!! Garantie très naze déconseiller Ils disent qu’il donne une réponse entre 48 et 72 heures cela fait déjà trois semaines que j’ai déclaré un avarie sur mon véhicule qui est garanti un an chez eux j’appelle tous les jours et ils me disent qu’ils vont me rappeler tous les jours j’ai un problème d’embrayage cela fait trois semaines que je loue une voiture car je ne peux pas y aller au travail à pied Garantie déconseillé"
Posté le 20/03/2023 à 12:30"TRES BON SYSTEME COMMERCIAL."
Posté le 22/03/2023 à 12:25"Service satisfaisant. Délai d'attente un long."
Posté le 02/04/2023 à 10:25"Parfait"
Posté le 13/04/2023 à 19:15"Prise en charge en accord avec le contrat. Axe d'amélioration : délai de remboursement Au-delà de ça, tout est très bien"
Posté le 19/04/2023 à 06:20"prise en charge rapide"
Posté le 19/04/2023 à 13:31"cela fait 3 mois que j'attend !!! le remboursement"
Posté le 19/04/2023 à 18:53"Attention, arnaque, n’hésitez pas à me contacter si vous chercher des preuves concrètes concernant leurs manque de professionnalisme, suite à L’achat d’un véhicule sous leur garantie (rupture de la courroie au bout d’à peine 6 mois, donc normalement garantie) ils trouve toutes les excuses pour m’esquiver et surtout pour ne pas rembourser.. je reste toujours respectueux, courtois et polis mais eux invente à chaque appel une excuse extraordinaire , vraiment à fuir, de vrais voleur …."
Posté le 05/05/2023 à 12:59"Au top partenaire depuis plus d'un an, conseiller très à l'écoute"
Posté le 12/05/2023 à 12:19"Bonne prise en charge. Dans l'attente du remboursement de garantie que j'espère très rapide."
Posté le 12/05/2023 à 13:57"En attente du traitement du remboursement, nous ne pouvons exprimer une meilleure notation laquelle viendra après remboursement intégral pour bonne fin. Notre satisfaction est que notre demande a été acceptée malgré des difficultés à constituer le dossier"
Posté le 12/05/2023 à 16:46"Cela fait maintenant plus de trois mois que j’attends une réponse de leur expert ma voiture a toujours le même problème j’avais souscrit une garantie chez eux pour pouvoir m’assurer de tout désagrément au cas où si j’avais un problème avec ma voiture vraiment déçu je ne conseille vraiment pas L’expert devait me recontacter je n’ai toujours aucune réponse je n’ai plus accès à son numéro Je demande une réclamation"
Posté le 20/05/2023 à 22:05"Merci à Eurola! Un très bon contact et un retour hyper rapide !"
Posté le 06/06/2023 à 20:00"Prise en charge rapide et efficace ! Professionnel et sympathique je recommande !!!"
Posté le 06/06/2023 à 20:01"Site facile d'accés et très compréhensible"
Posté le 10/06/2023 à 15:47"Prise en charge simple et rapide"
Posté le 11/07/2023 à 21:39"Partenaire depuis des années service impeccable bonne prise en charge"
Posté le 11/07/2023 à 21:42"Partenaire de confiance, déjà plusieurs années de collaboration. Je conseille vivement"
Posté le 11/07/2023 à 21:42"Bien"
Posté le 12/07/2023 à 13:19"Je recommande. Réponse rapide, prise en charge et bonne communication. Nous rappel desuite. Très bien"
Posté le 07/08/2023 à 10:01"Tres reactif, serieux"
Posté le 10/08/2023 à 12:26"Simplement des voleurs. 6 mois à réclamer les remboursements de la révisions de mon véhicule qui était prévu dans mon contrat. On voit ment, à dire qu’on vous rappellera. Je vais porter plainte contre eux en prime, marre de ces assurances qui se gavent sur notre dos."
Posté le 20/08/2023 à 08:22"Une expérience vraiment positive. Rapides et efficaces pour traiter ma réclamation. Remboursement géré sans accroc. Equipe très professionnelle tout au long du processus. Je recommande vivement : fiable et bon service client."
Posté le 23/08/2023 à 14:01"super prise en charge"
Posté le 24/08/2023 à 13:36"Ne surtout pas prendre leur garantie, de très belle parole pour ne rien fair par la suite… Des personne incompétente et malhonnête, passez votre chemin."
Posté le 25/08/2023 à 08:41"Trés facile de souscrire une assurance garantie pannes mécaniques, par contre, il n'en est pas de même pour se faire rembourser."
Posté le 06/09/2023 à 15:30"Travail avec cette garantie depuis plus d'un an , rien à signaler bonne prestation et bonne prise en charge en cas de sinistres. Recommande à 100%."
Posté le 12/09/2023 à 09:47"PRESTATAIRE DE GARANTIE EFFICACE, REPONSE RAPIDE, SERVICE COMMERCIALE ATTENTIF"
Posté le 18/10/2023 à 07:09"Une semaine sans nouvelles pres l'envoie du devis malgré mes nombreuses relances. Ça montre le professionnalisme ce cette société ! Au bout d'un mois et demi, indemnisé de 1500e pour 2600e de devis... Ne prennent pas en charge le temps de recherche de panne, essai routier et valise."
Posté le 20/10/2023 à 14:16"Les relations avaient bien mal démarré à l'avarie du 18 sept, Plus pour des délais de liaison par mail, délai d'attente de réponse, pas forcément long mais contribuant au délai de réparation... Pour l'intervention du 20 octobre 2023, en insistant un peu sur ces liaisons, le problème a ete réglé, véhicule réparé et indemnisation convenable."
Posté le 21/10/2023 à 07:21"RAPIDE"
Posté le 26/10/2023 à 15:56"Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 tellement l'expérience est négative.. je mets cet avis afin les futurs intéressés ne tombent pas dans le piège. Il est facile de souscrire leur garantie mais quand il faut passer à la caisse, plus personne ! Pour commencer, réception du mail sans aucune justification de non prise en charge. SAV complètement incompétent et très désagréable ce qui est anormal pour une garantie à quasiment 2000€. Et enfin une réponse par mail pour me rétorquer que c'est une opération d'entretien (des importantes fuites d'huiles c'est courant et tamponné dans le carnet c'est bien connu prenez nous pour des cons..). Depuis plus de réponses.. enfin bref des vrai clowns À ÉVITER pour ne pas dire des escrocs."
Posté le 07/11/2023 à 09:33"Ne tienne pas leur engagement en terme de délai de réponse. Pas de numéro de téléphone pour joindre le service avaries, uniquement un standard qui relance par mail. Bien lire le contrat car ils ne couvrent finalement que peu de chose au regard du prix payé pour cette garantie"
Posté le 21/11/2023 à 15:17"organisme très difficile à joindre, après une déclaration de panne sur notre voiture nous avons du attendre plus de 3 semaines avant d'avoir une réponse sur la prise en charge des réparations. nous appelions tous les jours mais personne ne pouvait nous donner de réponses. La standardiste finissait par nous raccroché au nez"
Posté le 25/11/2023 à 10:04"Une entreprise d’assurance incompétente, des délais d’attentes pour le passage d’un expert non respecter. Cela fait 3 semaines que l’on a déclaré le sinistre ! Nous avons acheté un véhicule auprès d’un garagiste partenaire avec des vis cachés, que l’on a constaté dans le premier mois de l’achat. Je ne vous recommande pas cette assurance !"
Posté le 14/12/2023 à 13:35"Devis transmis la veille, notification de prise en charge le lendemain. Très efficace."
Posté le 14/12/2023 à 16:29"J'ai assuré ma Mercedes classe B 1 an chez eux. Lorsque j'ai eu un problème de voyant moteur, la garantie n'a pas fonctionné. Pour souscrire, il y a du monde mais quand vous avez besoin de prise en charge, il n'y a personne. Eurola = voleur"
Posté le 23/01/2024 à 06:33"Merci pour vos avis les gars, je vais voir ailleurs pas de prise de risque..."
Posté le 24/01/2024 à 21:39"Prise en charge rapide après une panne de turbo je recommande"
Posté le 27/01/2024 à 05:00"Je recommande fortement cette assurance. J’étais dubitative au début, mais finalement quand je suis tombé en panne avec mon véhicule, j’ai fortement apprécié la rapidité et le professionnalisme du service client."
Posté le 27/01/2024 à 05:04"Prise en charge rapide moins de 24h après l’envoi de mon devis je recommande !"
Posté le 02/03/2024 à 23:40"Prise en charge après l’achat de mon auto, problème de turbocompresseur je ne regrette pas d’avoir contracté un contrat d’assurance panne mécanique"
Posté le 02/03/2024 à 23:50"15 jours pour avoir une réponse (négative) de prise en charge, après avoir été obligé de contacter le vendeur professionnel auquel j'avais acheté une voiture d'occasion il y a 3 mois, et qui a déjà une panne moteur. Mauvais avis Google mis en raison de leur manque de réactivité, car ils vendent un délai de réponse en 24/48h."
Posté le 05/03/2024 à 14:17"Super Satisfait ! Nous travaillons avec cette société depuis bientôt 1 an et nous avons enfin trouvé une Vrai assurance pour nos retour garantie. Merci principalement à Heidi qui s'occupe de nos dossier quand il le faut. Service irréprochable et professionnels. Nous recommandons Eurola à tous les professionnels dans le milieu automobile."
Posté le 20/03/2024 à 13:27"Perte de puissance sur mon Audi A3, mon garage a fait la demande à Eurola qui a accepté la prise en charge directement. Je recommande"
Posté le 20/03/2024 à 20:34"Simple et efficace"
Posté le 22/03/2024 à 07:33"Prise en charge après une panne de ma boîte de vitesse sur ma fiat Punto mon garage c’est occupé des formalités, je recommande cette assurance !"
Posté le 22/03/2024 à 20:20"J’ai eu l’accord de l’assurance dans la journée. Je vais envoyer la facture."
Posté le 23/03/2024 à 13:46"En tant que professionnel c’est plus simple de passer par ce genre d’assurance."
Posté le 24/03/2024 à 00:28"RAS"
Posté le 28/03/2024 à 10:20"Ne merite pas une seule étoile. Une pseudo garantie qui ne sert qu'à vous prendre votre argent. Vous devriez franchement revoir vos partenaires, j'ai clairement gaspiller 200€"
Posté le 28/03/2024 à 13:39Entreprises à proximité