Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- Mardi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- Mercredi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- Jeudi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- Vendredi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Groupe Cerap qui se situe au 40 Bd de la Tour d'Auvergne, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Merci à l’équipe de CERAP pour ses précieux conseils et sa réactivité !"
Posté le 08/10/2020 à 20:27"Pas possibilite de les joindre en direct obliger dattendre leur rapl"
Posté le 13/04/2021 à 23:15"Alors je travaille dans le BTP en intérim comme ouvrier et comme vous le devinez pas de télétravail pour moi. CERAP est la prévoyance santé qui devait complété le remboursement de la CPAM suite à mon arrêt de travail COVID du 30 Mars 2021, aujourd'hui j'ai une personne qui m'a appelé ( je pourrais dire son car j'ai reçu aussi un mail) bref elle m'a dit on vous doit rien monsieur on vous payera pas, car nous nous sommes organisés à travers nos clause contractuelle pour payer le moins possible de personnes. Cela nous permettra de faire plus de bénéfice. Donc après 6 mois de attente pas de payement. Qu'en pensez vous ? Une forme d escroquerie sournoise ?"
Posté le 26/10/2021 à 18:19"Pas très aimable"
Posté le 18/11/2021 à 12:33"Remboursement beaucoup trop long à être pris en charge"
Posté le 11/01/2022 à 17:26"Une catastrophe. En arrêt maladie au mois de mars 2021, actuellement en février 2022, rien, toujours rien après mainte relance. Une catastrophe, à fuir. Je ne comprend pas pourquoi les boites d’intérims travaillent encore avec de l’incompétence pareil."
Posté le 15/02/2022 à 18:07"Je suis en arrêt maladie depuis novembre 2021 jusqu à ce jour a cause d une maladie invalidante et j ai perçu que 200 euros de leur part. Ma société les relance chaque semaine sans réactivité, ils se fichent complètement de nous. Ils sont mal aimable au téléphone et ne vous écoutent même pas quitte à vous raccrocher au nez. Ils se fichent que vous ayez des factures à payer ou des soins médicaux coûteux, par contre eux sont tranquille dans leurs petits bureaux et touchent leurs salaires sans problème. Aucun respect pour le client , aucun savoir vivre et aucune pitié. Ce n est quand même pas de ma faute si je suis tombée malade, ce ne sont pas des choses que l on programme."
Posté le 10/05/2022 à 16:57"personne à l'écoute"
Posté le 31/05/2022 à 15:35"J'ai eu un accident de travail depuis 2020 et ils m'ont payé que 117 euros genre hai plus le droit Franchement c'est des ibroutties"
Posté le 28/03/2024 à 13:35Entreprises à proximité