Groupe COLONNA

📌 52 Bd du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine

2.3 / 5
(129 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–18:00
  • Mardi 08:30–18:00
  • Mercredi 08:30–18:00
  • Jeudi 08:30–18:00
  • Vendredi 08:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Groupe COLONNA qui se situe au 52 Bd du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Francois.h.
Note de : 2 / 5

"Juste une administration. Ce n'est pas un magasin."

Posté le 18/02/2017 à 01:56
Avis de : Thierry.e.
Note de : 1 / 5

"Ca fait je ne sais combien de fois que je demande a ce qu'on enleve la teletransmission car plus assuré par eux toujours pas fait donc galere pour les remboursements de ma nouvelle mutuelle 1 an apres avoir ecrit cet avis, rien n'a changé ! aucune prise en compte des demande"

Posté le 28/03/2017 à 17:19
Avis de : Jean-Jacques...
Note de : 5 / 5

"Très bonne société pour les entreprises, je le recommande. Personnel aimable et courtois."

Posté le 29/08/2017 à 13:12
Avis de : Captain..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais payeur pour ce qui est des délais de remboursement, demande plein de papiers admin et service nul ! A éviter !"

Posté le 06/01/2018 à 13:27
Avis de : Lorlor.a.
Note de : 1 / 5

"Pour les avoir en ligne c'est pas gagné et quand on a quelqu'un dix ans après la personne te reprend si elle te raccroche pas avant.... Au secours ..."

Posté le 29/01/2018 à 13:44
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service !"

Posté le 08/06/2018 à 16:07
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et conseils efficaces"

Posté le 19/06/2018 à 08:40
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"Site très pratique au quotidien"

Posté le 19/06/2018 à 08:48
Avis de : Tessa.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, collaborateurs sympathiques et réactifs"

Posté le 19/06/2018 à 08:59
Avis de : Christelle.P.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !"

Posté le 19/06/2018 à 14:03
Avis de : Jade.o.
Note de : 5 / 5

"Un personnel réactif et dynamique !"

Posté le 03/07/2018 à 10:23
Avis de : Abdelmoujoud.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Je trouve le service de l' application cgam exécrable: *Ergonomie à revoir *Impossible de télécharger les documents *Décompte non mis à jours *impossible d' obtenir des informations comme le complément mutuelle pour les indemnités cpam Vivement que notre employeur change de mutuelle Cordiales salutions"

Posté le 26/08/2018 à 14:44
Avis de : Faye.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravi de cette mutuelle de plus quand j'appelle le service téléphonique il est toujours top, sympathique et à l'écoute."

Posté le 01/10/2018 à 18:09
Avis de : Sebastien.O.
Note de : 5 / 5

"Service au top efficace dans le traitement des frais de santé"

Posté le 05/10/2018 à 06:48
Avis de : Charlène.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise gestion ils ne remboursent pas mes soins depuis plus de 6 mois suite à une erreur de teletransmission de leur part et je n'ai toujours pas de nouvelle à ce jour. Numéro payant et surtaxé. Et aucune communication par e-mail !!"

Posté le 21/01/2019 à 19:03
Avis de : Johanna.t.
Note de : 1 / 5

"Appeler 5 fois et attendre 21 minutes pour que un conseiller vous réponde et au final sa n'a rien changer toujours le même soucis"

Posté le 25/01/2019 à 09:47
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 5 / 5

"Très réactifs, des remboursements très rapides."

Posté le 09/04/2019 à 20:43
Avis de : Layla.o.
Note de : 1 / 5

"A fuire si vous ne voulez pas devenir dingue ! Mauvaise Mutuelle au plus haut point. Cela fait 6mois que j'attends mes remboursements mensuels . 0€ depuis premier janvier . Quand on les appelle ils nous envoient balader ( il nous manque un document.... ) On envoie le document mais il faut attendre 15jours Pour le traitement, on les rappelle encore une fois et on a le droit le même discours... Envoyez nous le même document de dates différentes... Et c'est comme ça depuis 6mois mnt . Aucune réponse logique n'est donnée. Faut-il avoir un avocat pour avoir droit à quelque chose? Très très mauvaise . A fuir !"

Posté le 25/06/2019 à 03:32
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Pour les professionnels, je recommande cette mutuelle à taille humaine, qui est très réactive face à nos demandes (adhésion, demande de prestations pour nos salariés, résiliation etc) et nos questions."

Posté le 28/06/2019 à 04:31
Avis de : Abdelmalik.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir mutuel 0 les conseillères incompétente qui vous renvoie la balle ca fait 8mois que jatent un remboursement je conseiller a mon employeur de ne pas renouveler a la prochaine appel offre"

Posté le 19/08/2019 à 12:00
Avis de : ANNE.N.
Note de : 1 / 5

"CATASTROPHIQUE. LENTEUR DES REMBOURSEMENTS. INCOMPETENCE DES EQUIPES"

Posté le 27/08/2019 à 06:14
Avis de : Lachose..
Note de : 5 / 5

"Absolument adorable au téléphone et a l'écoute. A condition d'être aimable et poli bien sûr."

Posté le 28/10/2019 à 10:37
Avis de : mustafa.a.
Note de : 1 / 5

"ils répondent jamais."

Posté le 30/10/2019 à 13:27
Avis de : Flamine.i.
Note de : 1 / 5

"galère pour savoir si on va se faire rembourser ou pas lorsque l 'on envoie un devis. Le service devis n'est pas réactif dans ses réponses et demande les informations dont il a besoin sur le devis au compte-goutte"

Posté le 07/11/2019 à 13:12
Avis de : Sonia.o.
Note de : 2 / 5

"Il y a mieux comme mutuelle Beaucoup de difficultés à les joindre , accueil correct quand quelqu’un en ligne mais il faut énormément les relancer pour régler problèmes et après délai de traitement assez long"

Posté le 13/12/2019 à 11:39
Avis de : sonia.o.
Note de : 1 / 5

"nul impossible de les joindre !!!"

Posté le 07/01/2020 à 16:48
Avis de : Renata.r.
Note de : 1 / 5

"Appart le fait que ils sont impossible à joindre, il y a aussi la mauvaise gestion des remboursement, la mise à jour des droits inexistante. 0, changé la dès que vous pouvez!"

Posté le 07/02/2020 à 13:17
Avis de : Flo.l.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle OBLIGATOIRE Dont les cotisations augmentent 7% pour autant grâce au reste 0 à charge (nouvelle loi) moins de choix mon forfait monture divisé par 3 la monture est obligatoirement financé au Max. 100 eu par la mut . bravo les réformes pendant que certains manifestent tous les week-ends ils font passer des lois dont nous restons au final perdants 🤮et les mutuelles et assurances se gavent"

Posté le 11/02/2020 à 15:30
Avis de : Ines.r.
Note de : 1 / 5

"depuis que vous avez changé d'entreprise il est impossible de vous joindre ou de vous parler, je vous envoie un devis dentaire depuis 2 semaines et je n'ai jamais reçu de feedback! Avant, vous étiez super efficace et rapide pour aider vos clients!"

Posté le 25/02/2020 à 12:08
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Édit : Réponse rapide de Céline, puis réaction rapide de l’équipe COLONNA-FACILITY. A présent satisfait, je ne vois pas de raison de laisser une mauvaise note traîner. Merci pour votre réactivité."

Posté le 02/03/2020 à 08:13
Avis de : Gary.o.
Note de : 1 / 5

"Devis pour un soin dentaire en attente depuis fin juillet !!! Hallucinant... Nous sommes au mois de Mars... Personne ne répond au téléphone, je vais donc devoir me déplacer dans vos locaux !!"

Posté le 06/03/2020 à 01:30
Avis de : benjamin.e.
Note de : 1 / 5

"Nul nul nul nul nul. Pour les joindre bon courage, ils vous feront tourner en bourrique pendant des mois."

Posté le 12/05/2020 à 07:35
Avis de : Alex.l.
Note de : 2 / 5

"Le pic d'activité peut en effet expliquer les difficultés à les joindre. Cependant, cela fait 2 semaines que j'essaye de les contacter par mail, et par téléphone. Veuillez remédier à ce problème au plus vite car à cause de cela bien nombre ne peuvent plus consulter des professionnels de santé!!! Bien que le website soit très jolie, une réactivité serait FRANCHEMENT la bienvenue car l'habit ne fait pas le moine"

Posté le 15/05/2020 à 14:35
Avis de : Ana..
Note de : 4 / 5

"Un peu déçue car j'ai mis beaucoup de temps et quelques relances pour recevoir ma carte de tiers payant. Cela dit, ils sont disponibles à chacun de mes appels, et je tombe toujours sur des conseillers très aimable et professionnels."

Posté le 05/06/2020 à 09:41
Avis de : Severine.e.
Note de : 1 / 5

"Sa fait 2 mois que je me bas pour des lunettes pour mon fils qui et encore mineur une vraie catastrophe sa fait 2 mois qu'il est sens une honte franchement ne jamais aller car même avec renforts optic sa colle pas honteux"

Posté le 24/07/2020 à 10:03
Avis de : Sk..
Note de : 1 / 5

"Conseillers désagréables au téléphone, procédures compliquées. Bref c est pire qu’avant! Collecter les cotisations vous savez faire mais faciliter la vie des salariés affiliés beaucoup moins."

Posté le 22/10/2020 à 21:38
Avis de : myriam.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je ne conseille en aucune cas cette mutuelle. Cette mutuelle ne vaut même pas mon étoile, malheureusement je suis obligé le mettre. Il sont assez réactif pour répondre au téléphone mais après, une fois qu'ils ont raccroché le dossier n'est pas traité. Cela fais 5 mois que j'ai transmis 2 devis dentaire pour une étude. Et cela fait 5 mois que je n'ai toujours pas de réponse. j'ai appelé aujourd'hui et devinez quoi les devis sont en cours d'études waouh quelle surprise!!!! Cela fait 5mois que j'attends et que j'ai mis en suspend mes soins. c'est inadmissible. je me suis affiliée a cause de mon entreprise. je vais prendre les choses en mains et trouver une bonne mutuelle. A bon entendeur salut."

Posté le 01/12/2020 à 09:10
Avis de : sabrina.i.
Note de : 1 / 5

"catastrophique"

Posté le 01/12/2020 à 14:17
Avis de : kniaz.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise gestion vis-à-vis des clients"

Posté le 21/12/2020 à 11:07
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 1 / 5

"Terrible!!! Avec tous!!"

Posté le 21/01/2021 à 09:41
Avis de : Eliot.A.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique, manque total de professionnalisme, une calamité pour les joindre au téléphone, par mail, c'est pas mieux... Une simple question posée par mail toujours pas de retour au bout d'une semaine.. et depuis des années, obligé de les relancer a chaques fois qu'ils me doivent de l'argent... Ça va se terminer en procès pour ma part, trop de temps perdu à les contacter depuis des années..."

Posté le 12/02/2021 à 09:48
Avis de : Siri17.r.
Note de : 1 / 5

"Déjà plus de 5 mois d'attente d'un versement de la Prévoyance et cela malgré de nombreux mails et appels téléphoniques. Depuis 1 mois mon dossier est soi-disant prioritaire... C'est comique et bien lamentable..."

Posté le 16/02/2021 à 10:27
Avis de : Joël.i.
Note de : 1 / 5

"Depuis que la Mutuelle GPAM a été reprise par Colonna sous le Nom Colonna Facility, les assurés font face à une incompétence rare. Pas de retour sur les Mails, les demandes de remboursement, les Téléphones ne répondent pas, leur appli est capricieuse et aujourd'hui même leur site Web est HS .... La seule chose qu'ils savent faire c'est répondre aux Réseaux sociaux . Vous pouvez parier que je vais avoir une réponse standard à ce commentaire négatif. Pourquoi ne peuvent-ils donc pas être aussi réactifs à nos demandes dans le cadre de la Mutuelle elle-même? Parce qu'ils s'en moquent !!!!!!!!!!!!"

Posté le 17/02/2021 à 09:54
Avis de : Theo.a.
Note de : 1 / 5

"Aucune réponse au mail, service client inutile et inefficace. Bref prenez une autre mutuel..."

Posté le 22/02/2021 à 14:41
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"J’ai envoyé tous mon dossier au mois de novembre et je n’ai aucun retour ni reçu de carte jusqu’à ce jour ! Appel depuis des jours et des jours le répondeur indique en permanence que toutes les lignes sont occupées ! Email sans retour depuis des semaines c’est scandaleux !"

Posté le 23/02/2021 à 18:03
Avis de : Tiphanie.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout envoyé un devis il ya un mois toujours pas de réponse de plus cela fait un an que j'ai quitté la société pour laquelle je travaillais mutuelle obligatoire employeur et je viens d'apprendre que je ne suis plus assurée malgré les prélèvements effectués sur mon compte"

Posté le 25/02/2021 à 16:12
Avis de : Alexis.g.
Note de : 1 / 5

"La croix et la bannière pour avoir quelqu'un au téléphone , devis envoyé depuis un mois toujours pas de réponse et le seul services qui répond au téléphone c'est la souscription de contrat . Fuyez mutuelle horrible ."

Posté le 27/02/2021 à 11:15
Avis de : Willou34..
Note de : 1 / 5

"Incompétent et pas sérieux"

Posté le 05/03/2021 à 18:36
Avis de : Sabrine.D.
Note de : 1 / 5

"UNE CATASTROPHE ! J'ai fais ma demande de complémentaire via mon travail en janvier, depuis mars je reçois le même mail automatique comme quoi mon adresse email n'est pas enregistrée. Peu importe le jour où l'heure, le service téléphonique est fermé. Une honte, vraiment une honte."

Posté le 10/03/2021 à 09:46
Avis de : Flow.l.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle entreprise de mon conjoint vraiment lamentable! Ils ne repondent pas au telephone , devis adressé depuis janvier pour des soins dentaires urgent , au moins 6 appels depuis pour connaitre lavancée du dossier , ils indiquent qu ils sont debordes mais desole ce n’est pas un motif valable ! 2 mois et toujours pas de reponse cest abérent !!!! Dommage que ce soit une mutuelle obligatoire sinon cela ferait bien longtemps que mon conjoint serait parti !"

Posté le 10/03/2021 à 22:00
Avis de : BOSS.o.
Note de : 1 / 5

"C’est devenue vraiment injoignable... imposée par mon employeur 😏😏"

Posté le 15/03/2021 à 22:05
Avis de : Marguerite.i.
Note de : 1 / 5

"Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurai fait. Cette mutuelle est un désastre sans nom. Je me demande à quoi cela sert-il d'avoir des coordonnées si c'est pour que personne ne vous réponde. Au téléphone quand vous taper le 1 ou le 2 c'est la même chanson: désolée mais nous ne pouvons donner suite à votre appel ! Même pour un arrêt maladie !!!!! C'est grave !!!!!! Par mail vous pouvez poser deux ou trois questions s'ils sont aimables vous aurez la réponse à une question pas plus et bout de deux semaines et je suis gentille. A l'heure qu'il est j'ai envoyé deux mails par deux canaux différents et toujours pas de réponse alors que j'ai spécifié que c'était pressé car la sécurité sociale a bloqué tous remboursement. Je ne peux pas résilier cette horrible assurance vu que c'est l'assurance obligatoire du travail. Donc merci d'arrêter la télétransmission 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬"

Posté le 16/03/2021 à 05:30
Avis de : Lym.a.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle proposée par mon entreprise, mauvais service client, très difficilement injoignables une fois on est client. Application mobile et site internet marchent une fois sur 1000. Demande d'info sur le montant de la prise en charge des lunettes, réponse très vague et aucun montant communiqué. Si vous avez le choix, choisissez n'importe quelle une autre mutuelle, ça sera certainement meilleure"

Posté le 16/03/2021 à 23:29
Avis de : Mathieu.A.
Note de : 1 / 5

"Voilà 3 semaines que j'essaie de joindre désespérément une personne pour traiter des demandes de prise en charge après une opération. Aucune réponse aux emails / par téléphone. Que se passe t-il ?"

Posté le 19/03/2021 à 09:11
Avis de : Nawal.a.
Note de : 1 / 5

"0 à tout les niveaux !!! impossible de trouver une solution de la part de certains conseillers chacun n'ont pas le meme discours sur la meme question. J'avance des soins depuis janvier je n'ai toujours pas ete remboursé de certains qui sont quand meme tres important!!!! j'ai envoyé des devis au mois de janvier je n'ai eu qu'un seul retour sur 5!!!! j'ai meme augmenté mon forfait pour la prise en charge des soins je déconseille a fuir"

Posté le 19/03/2021 à 09:43
Avis de : Sabrina.k.
Note de : 1 / 5

"SERVICE INADMISSIBLE! FUYEZ ! Une catastrophe depuis le début cette mutuelle ! Aucune réactivité, ne répondent pas au mails, service téléphonique injoignable, seul le service commercial reste joignable (évidement, pour ramasser de l'argent, il faut bien rester joignable). Dans l'attente de paiements depuis maintenant 1 mois. Du jamais vu !"

Posté le 22/03/2021 à 08:42
Avis de : Lucie.a.
Note de : 1 / 5

"Service téléphonique catastrophique, personne ne répond. 10 min d'attente pour qu'au final ça raccroche. Au bout de 3 mois de mails, d'appels et de passage. C'est honteux."

Posté le 23/03/2021 à 13:52
Avis de : Lim.�.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas professionnelle! j'attends mon remboursement depuis maintenant 1 mois toujours rien et en plus ils ne me repondent plus à mes mails... Je vous deconseille vraiment cette mutuelle, vous payez mais pour rien! Car vous ne serez pas remboursé... ou peut être 6 mois après et encore.... bref à fuir!"

Posté le 27/03/2021 à 08:10
Avis de : regis.l.
Note de : 1 / 5

"Retards ou impossibilité de me verser ma Prévoyance cette année 2021? Impossible de le savoir: pas de réponses au téléphone, pas de réponses aux mails. Je fais comment? Je rassure ma banque comment? C'est scandaleux et fait preuve d'un manque de professionnalisme., de respect. Cessez de nous prendre pour des cons. Les réponses toutes faites à base de sauce Covid 19, c'est pipeau, flûte de pan."

Posté le 30/03/2021 à 12:30
Avis de : Isa.e.
Note de : 1 / 5

"Délais de traitement plus que longs ! Aucun remboursement plus d'un mois après les soins. Aucune réponse aux mails. Service client inexistant. Cela fait plus d'un an que vos délais de traitement sont allongés. Il serait temps de trouver des solutions à votre désorganisation."

Posté le 31/03/2021 à 21:17
Avis de : Joël.a.
Note de : 1 / 5

"Cette mutuelle est une farce absolue mais sans le côté habituellement amusant des blagues. Le Service Client disparait pendant le Covid et aucun moyen habituel pour les joindre ne fonctionne. Belle image que donne cette société dans des moments ou le besoin de solidarité et d’aide des mutuelles serait absolument nécessaire. A fuir ...c’est ce que je ferais, si c’était possible 😉😉"

Posté le 06/04/2021 à 08:18
Avis de : sophie.e.
Note de : 1 / 5

"Depuis le rachat c'est une catastrophe . Aucune réponse aux devis envoyés , services injoignables par téléphone (lignes toujours occupées ) et pas de réponses aux emails . LA CRISE COVID A BON DOS .... Tout le monde est plus ou moins impacté !"

Posté le 06/04/2021 à 09:33
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer... À la suite de l'obtention de mon CDI dans une entreprise, j'ai eu cet mutuelle obligatoire. Si j'avais su, et si j'avais vu les commentaires, j'aurais gardé mon ancienne mutuelle. Je vous expose mon cas et j'espère attirer votre attention, en espérant que vous ayez aussi du temps devant vous, pour lire ce commentaire percutant. Au départ, je n'avais rien à avancer en pharmacie, bon point me direz vous, par la suite obligation de faire retirer mes 4 dents de sagesse, je me renseigne d'abord auprès de divers stomatologues en région parisienne, je prends le temps de faire un devis, et bien sûr de l'envoyer via l'application, pas de réponse. Pour ma part c'est assez urgent, je demande à ce que le devis soit pris en compte assez rapidement (si possible, en étant très cordiale dans mes propos) J'avance 300 euros de ma poche, une somme pareil ce n'est pas donné à tout le monde, n'est-ce pas. La mutuelle prend en charge les soins dentaires à 100 %, je me pose la question en effet sur ma carte de tiers payant, cela est affiché ! J'attends mon remboursement pendant des semaines, je me renseigne auprès de la sécurité sociale qui eux ont remboursé le stomatologue, et les 300 euros restant devait être remboursé par la mutuelle. Qu'elle a été ma surprise de découvrir que finalement la mutuelle ne rembourse que le strict minimum et quand je me renseigne auprès d'eux, on me répond gentillement qu'il fallait que j'attende la réponse du devis (réponse qui n'est toujours d'ailleurs pas arrivée) pour une intervention urgente ! Qui plus est, à chaque fois que j'ai appelé pour ce remboursement, j'ai eu des excuses et des versions différentes pour justifier le retard. Pour conclure, fuyez, sauvez vous même vers une mutuelle beaucoup plus sérieuse, attentive, qui donne de vraies informations en temps voulu, qui réponde à vos mails etc vous m'avez compris. Très déçue, limite très en colère, je ne reverrai plus jamais mes 300 euros!! Bon courage à ceux qui restent."

Posté le 08/04/2021 à 15:14
Avis de : rachida.i.
Note de : 1 / 5

"Franchement j'avais aucun probleme jusqu'ici, depuis janvier vous étes injoignable que ce soit le service santé ou prevoyance , que ce passe t-il? Je vous ai envoyé un devis au mois de fevrier et toujours pas de réponse , je vous ai relancé avec un mail et pas de réponse, au telephone vous ne repondez pas non plus!?! , j'avais une excellente opinion , rien à redire , que ce soit de la prevoyance au service santé comment on peut passer de l'excellence à ce niveau ?? Ne me repondez pas que c'est à cause du covid parceque en 2020 y'avait le covid et franchement c'etait parfait.. une explication??"

Posté le 08/04/2021 à 18:00
Avis de : Stephen.e.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle inexistante. Remboursement inexistant Devis envoyé réponse inexistante Appel réponse inexistant mail réponse inexistant Par contre un prélèvement refusé trois courrier reçu dont 2 en recommandé ya que le service comptable qui fonctionne"

Posté le 11/04/2021 à 23:57
Avis de : Virginie.e.
Note de : 1 / 5

"Depuis 1 an je tente d avoir un remboursement qui m est dû. Je viens de renvoyer pour une x ème fois les docs par mail le 10.03 puis en recommandé le 15.03 (ar réceptionné 2 jours) relance par mail le 30.03. A ce jour toujours aucune nouvelle et impossible de les joindre quelque soit l heure"

Posté le 13/04/2021 à 14:50
Avis de : S.r.
Note de : 1 / 5

"Et si j'avais pu j aurai même attribué aucune étoile ! Mon employeur a changé de. Mutuelle début janvier, j'ai décidé de prendre l'option surco C ayant des frais dentaires plus quhonereux. Prise en charge de ce dossier ZÉRO j'ai dû les relancer plusieurs fois pour qu'en fin de 17 Février (date de ma demande d'option) elle soit enfin prise en compte le 1 et avril mais ce n'est pas tout, j'ai envoyé un devis il y'a maintenant 1 mois sans réponse, le directeur du centre dentaire a aussi e voye un mail concernant mon devis TOUJOURS SANS RÉPONSE ! CETTE MUTUELLE EST UNE BLAGUE. FUIYEZ JE COMPTE PRENDRE UNE AUTRE MUTUELLE ET RÉSILIER MON CONTRAT C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI, À CROIRE QUE NOUS SOMMES LÀ MÊME DATE IL Y A UN AN PASSÉ ! RIDICULE"

Posté le 13/04/2021 à 23:59
Avis de : Oceane.a.
Note de : 1 / 5

"Aucune réactivité. Aucun professionnalisme. Je trouve ça inadmissible de ne pas répondre à ses clients. J'attends des remboursements depuis plus de 3 mois, et je n'ai toujours pas de retours de leurs part. A fuir, et c'est pas la peine de me répondre pour me parler du Covid, on est dans cette situation depuis plus d'un an, on a tous appris à vivre avec."

Posté le 22/04/2021 à 09:10
Avis de : Postolachi.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement hyper content de rapidité de remboursement Topppp"

Posté le 22/04/2021 à 14:10
Avis de : Morgane.u.
Note de : 1 / 5

"Personne ne répond sur la ligne téléphonique et aucunes réponses aux différents mails envoyés à part des emails automatiques ! Dommage que nous n'ayons pas le choix d'avoir cette mutuelle"

Posté le 24/04/2021 à 10:36
Avis de : flav..
Note de : 4 / 5

"Sur place bon accueil et prise en charge rapide Par contre ce n'est pas le bon numéro de téléphone affiché, sur celui-ci personne ne répond ..."

Posté le 03/05/2021 à 21:04
Avis de : Youssef.a.
Note de : 4 / 5

"Trés bien sauf Délai de traitement un peu long"

Posté le 06/05/2021 à 14:56
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"Une demande faite et aussitôt traitée. Très éfficaces, accueil téléphonique au top (rapide, aimable et courtois.)"

Posté le 15/05/2021 à 19:00
Avis de : laure.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis affiliee chez eux par mon travail je leur ai envoyé 3 mails restés sans reponse."

Posté le 27/05/2021 à 17:31
Avis de : mimi.e.
Note de : 5 / 5

"Je comprends pas tout ces avis négatifs. Je jamais eu de problèmes avec Colonna. Sert faut être un peu patient mais les choses sont toujours règle. Je vous encourage à télécharger l'appli espace client, toujours transmettre le documents et eux résolu tout. Aujourd'hui je apelle pour avoir des informations supplémentaires, je attendus 10 min(je trouve ça normal car parfois on apel ameli ça prend beaucoup plus de 10 minutes) Merci à tout l'équipe"

Posté le 02/06/2021 à 11:39
Avis de : MumuC..
Note de : 1 / 5

"Ne mérite même pas une étoile Ma fille est assurée chez eux par le biais de son entreprise, elle les paye depuis 2019 et depuis 2019 elle n’a jamais eu un seul remboursement de cette mutuelle Colonna Facility Ils ne sont même pas connecté à sa sécurité sociale Je leur envoie des messages sur leur site, ils ne répondent pas, ils sont inexistant, la crise sanitaire est une très bonne excuse👎🏼 Moi je suis assuré chez AXA, Et je suis remboursé dans les deux jours qui suivent après une dépense chez un médecin quand j’envoie un devis chez axa dans les 15 jours j’ai la réponse était je suis remboursé dans les deux jours qui suivent après une dépense chez un médecin et quand j’envoie un devis chez axa dans les 15 jours j’ai la réponse et tout ça pendant la crise sanitaire Colonna Facility ce sont des incompétents je vais leur envoyer un courrier en recommandé avec accusé réception si à partir de là je n’ai pas de réponse, s’ils ne remboursent pas ma fille si ils ne répondent pas au devis dentaire de ma fille je porterai plainte sans aucune hésitation C’est Inadmissible de profiter, de ponctionner les gens de cette façon"

Posté le 10/06/2021 à 07:41
Avis de : Abou.l.
Note de : 1 / 5

"Courtier d'assurance ayant choisi un nom facility, le contraire de ce qu'il est. T' envoi ton dossier, il te réclame un mois après par lettre simple les mêmes pièces, tu lui demandes une correspondance par mail pour facility l'échange, il te répond un mois après et toujours par courrier simple. Tout ça pour retarder et compliquer le traitement de votre dossier. Et le tout, il te réclame des pièces impossible à fournir. Le but c'est pousser l'assuré à s'enlasser et abandonner. En fin pour ceux qui veulent savoir, il se cache derrière le covid pour se justifier, alors que le confinnement a au contraire diminué la charge du travail, puisque il n'y a pratiquement plus les accidents de travail et l'Etat a tout assumé. Courage pour les nouveaux adhérents."

Posté le 19/06/2021 à 10:06
Avis de : cd.l.
Note de : 5 / 5

"merci pour la relativité de ELODIE AMABILITEE UN GRAND MERCI"

Posté le 22/06/2021 à 09:02
Avis de : Zoubir.e.
Note de : 1 / 5

"c'est catastrophique sur tous les services aucun professionnalisme c'est pas sérieux Jai menai un parcours de combattant pour les payement pour un salarier en invalidité et c'est pas finis très déçu !"

Posté le 21/07/2021 à 20:05
Avis de : Cookie.K.
Note de : 2 / 5

"Service vraiment très lent"

Posté le 03/08/2021 à 19:01
Avis de : Santiago.i.
Note de : 1 / 5

"À éviter totalement cette arnaque."

Posté le 27/08/2021 à 10:05
Avis de : damien.a.
Note de : 1 / 5

"Sav totalement dépassé grande perte de temps"

Posté le 20/09/2021 à 11:38
Avis de : Emma.o.
Note de : 1 / 5

"C’est une honte , j’ai cette mutuelle avec mon travail j’y ai ajouter mon fils et j’apprends aujourd’hui qu’il n’est plus couvert depuis le 31 juin 2021 !!!!!! La cause ? Un impayée.il est vrai que j’ai bien regarder sur mes extrait de compte et en effet il y’a a eu un rejet mais je n’était même pas au courant , pas un coup de téléphone ; pas un mail pour me relancer , me dit on 2 lettre simple envoyer, jamais reçu, après on me dit que l’on m’a adressée un recommander. Mesdames Messieurs vous nette pas les seuls à faire un semblant de travail , nous aussi on bosses et a 9 h du matin nous ne sommes pas chez nous pour signer un recommander. Ici on est dans le 93 les avis de passage ça n’existe pas. Bref aucun courrier reçu prélèvement rejeter pour je ne sais quel raison mais le pire c’est pas ça c’est que maintenant soit disant je ne peux plus assurer mon fils chez eux pendant 2 ans !!! Pour un impayée sans faire exprès de 39 euros !!! Mais c’est pas Grave m’on employeur va changer de mutuelle d’entreprise. S’il vous plaît quel personne est assez bête pour ne pas payer la mutuelle de son fils !"

Posté le 31/01/2022 à 19:23
Avis de : Eugene.r.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! A FUIR ! A FUIR ! Ce n'est pas de l'incompétence mais un système qui semble bien rodé pour NE PAS faire ce pour quoi on les paye! Tout est fait pour refuser et décourager vos demandes, ils réclament sans fin des documents, même ceux auxquels ils n'ont pas droit, laissent trainer les dossiers en cours mais sont rapides pour dire NON. Visitez les cites de notation des mutuelles et vous constaterez que nous sommes très nombreux à constater la même chose. Ce sont des encaisseurs, pas des payeurs. A FUIR !!!"

Posté le 09/02/2022 à 07:23
Avis de : hervé.o.
Note de : 4 / 5

"Site pas très clair je trouve. Mais on fini par trouver ce que l'on recherche 🤔"

Posté le 18/03/2022 à 17:00
Avis de : kilian.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 26/04/2022 à 11:41
Avis de : FLORENCE.I.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la réactivité des équipes : devis envoyé le 29/6 validé le jour-même avec toutes les explications nécessaires sur les remboursements complémentaires à la SECU accordés. Merci !"

Posté le 13/07/2022 à 15:28
Avis de : Kimberley.t.
Note de : 1 / 5

" Absolument impossible.. continuez à m'envoyer des messages en français concernant le testament de ma défunte sœur et une police qu'elle détenait, me demandant d'envoyer des copies de mon acte de naissance et de ma carte d'identité, etc. en français !! Je suis anglais et j'habite à Malte, donc maussade si je les fais traduire, ils ne seront plus légaux. C'est juste une tactique dilatoire et honteuse lorsqu'une famille endeuillée est impliquée. "

Posté le 03/02/2023 à 20:41
Avis de : Anne.u.
Note de : 1 / 5

"Totalement incompétents, m'ont affirmé que je n'étais plus assimilée à leur mutuelle depuis fin février 2022, alors que j'ai ma carte tiers payant pour l'année 2023....mutuelle d,'entreprise qui plus est...donc cotisation mensuelle prélevée sur fiches de paie! Et impossible de se faire rembourser des frais dentaires. Des escrocs et incompétents"

Posté le 28/03/2023 à 19:33
Avis de : m.a.
Note de : 1 / 5

"Je leur ai dit que j'avais jamais reçu ma carte tiers payant et ils ont attendu la fin de mon contrat chez eux pour me répondre. Du coup j'ai toujours rien hein pas de possibilité de remboursement etc c'était pas une réponse positive qu'ils m'ont fait. Franchement je suis sûre qu'ils répondent plus vite aux avis google que par mail (ah oui et le site est inutile on a pas accès aux numéros de tel ou aux infos pratiques quand on a pas de compte (<- pas de carte tier payant)). Et oui 1 étoile c'est déjà trop de donné !!!!!!!!!!"

Posté le 23/05/2023 à 10:44
Avis de : rémi.i.
Note de : 1 / 5

"Nul , aucun service , pas de réponse , vous avez de la chance qu'on est obligé de prendre une mutuelle avec vous car je bosse en restauration, la pire mutuelle ..."

Posté le 27/12/2023 à 09:53

Entreprises à proximité