Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Mardi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Mercredi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Jeudi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Vendredi 09:00–12:30, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Groupe Henner qui se situe au 14 Bd du Général Leclerc, 92200 Neuilly-sur-Seine (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La service de cette mutuelle est insatisfaisant, et surtout il est difficile de communiquer par mail. Différents conseillers racontent différemment sur un même sujet/remboursement. ça sent aucune personne prends la responsabilité dans cette entreprise. Il ne respecte pas la tableau de remboursement qu'il a envoyé et chacun a son propre explications. Réclamation lente à traiter."
Posté le 07/03/2017 à 20:27"Dès que des frais ne sont pas pris en charge par l'assurance maladie mais pourtant dans les garanties du contrat, cette mutuelle fera le mort en premier puis après relance trouvera toutes les excuses possibles pour ne pas rembourser avec à chaque fois des interlocuteurs différents. Leur but est clairement d'attendre que nous oublions ou abandonnions de demander un remboursement. De plus ils se permettent de modifier chaque année les garanties du contrat sans nous envoyer une actualisation de celui-ci (ou de la rendre disponible sur leur site). Je met une étoile car je suis obligé d'en mettre une mais ils ne la mérite même pas. A fuir. EDIT suite à la réponse: Non personne ne m'a contacté......"
Posté le 08/03/2017 à 18:31"Affilié d'office car mutuelle obligatoire de mon employeur, après 2 mois à payer la cotisation mensuelle, je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle, ni eu de réponse à mes mails de relance auprès d'Henner (malgré leur bonne réception). Idem pour mes RH qui n'arrive pas à avoir leur réponse. Pas très professionnel je trouve."
Posté le 25/04/2018 à 09:24"Facture de frais dentaires de plus de 1800€ envoyé il y a 3 semaines en suivi, depuis pas de remboursement. 2 appels, 2 mails aucune réaction de leur part. On me parle de retard dans la gestion des dossiers.. En attendant le prélèvement de cotisation lui a bien lieu et sans retard !! C'est la mutuelle de mon mari par le biais de son entreprise et franchement je suis déçue"
Posté le 02/07/2018 à 14:25"Je cotise depuis plus de 7 mois! J'ai seulement reçu ma carte mutuelle il y a un mois, et je n'ai toujours pas obtenu de remboursement alors que c'est censé être automatique! une ineptie!!"
Posté le 12/09/2018 à 06:13"J'ai étais mis en attente plus de 30 minutes au téléphone pour au final raccrocher car j'allais y passer la journée, c'est du jamais vue pour ma part. INADMISSIBLE! D'autant plus que cette organisme cesse la prise en charge de tout frais brutalement a la fin de chaque contrat sachant que 2 semaine avant elle m'envoie un devis de prise en charge (médiocre) et que la portabilité de la mutuelle de fait automatiquement d'après le service public. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 etoile. A fuir."
Posté le 19/10/2018 à 13:34"Si vous résiliez, ils jouent la montre et feignent d'ignorer le Code de la Mutualité. Et si vous le leur rappelez, ils vous raccrochent au nez. Ils répondent aux mails 13 jours après, ignorant les pièces jointes. Ne connaissent que les recommandés AR, qu'ils mettent 7 jours à réceptionner... Et s'il vous disent de contester par mail, envoyer un recommandé. Ils ne connaissent que cela."
Posté le 23/10/2018 à 16:50"Ils m'ont retourné une facture sans aucun motif valable et que j'ai donc dû leur adresser à nouveau, leur demandant de me rembourser les frais d'affranchissement pour le principe. Malgré une relance, ils ont purement et simplement ignorer ma demande de remboursement. Par ailleurs, je leur avais adressé un justificatif afin de pouvoir bénéficier de la portabilité de mes droits. Ils ont alors perdu mon courrier ou ne l'ont pas traité, s'empressant de me radier pour mettre fin à mon affiliation. J'ai donc dû à nouveau envoyer mon justificatif. Ils mettent des mois à vous rembourser les factures les plus importantes et ne vous envoient pas vos cartes de tiers-payant en temps et en heure. Il faut sans cesse les relancer. Je déplore leur manque de sérieux et de professionnalisme."
Posté le 31/10/2018 à 04:22"Au secours, mutuelle d'entreprise de mon conjoint dont on a hérité donc... Je ne l'aurais jamais choisie au regard des avis et je confirme la mauvaise impression générale. Des problèmes de télétransmission que j'apprends de mon pharmacien... liés à une erreur de saisie de Henner. Du coup, cela bloque les remboursements. Je trouve inadmissible que la mutuelle ne prévienne pas directement ses adhérents. A croire que cela les arrange de ne pas rembourser. Et le type au téléphone se permet en plus d'être odieux et suffisant ! A fuir!!!"
Posté le 09/11/2018 à 13:46"Catastrophique ! Plateforme téléphonique incompétente, en particulier une certaine Hélène et Claire qui soupire, ricane et insulte au téléphone. Obligé d'appeler 7 fois pour avoir une personne sérieuse qui comprend et qui veuille bien envoyer les documents demandés. Sans compter les personnes qui raccroche au nez ou qui vous mettent en attente 10 minutes. Vraiment vous pouvez trouver mieux comme mutuelle."
Posté le 10/12/2018 à 17:12"A fuir.... Adhérente depuis plus de 30 ans, les prestations et services se sont dégradées au fil des derniers mois. Oublis de remboursement, réclamation de documents déjà fournis ou de documents impossibles à fournir (avis de remboursement originaux de la 1ere mutuelle disponibles uniquement en ligne), mélange des justificatifs entre les adhérents d'une même famille, et j'en passe.... Le plus dur : garder son sang froid dans ce véritable parcours du combattant du remboursement... Même les modalités de résiliation sont dures à obtenir..."
Posté le 14/12/2018 à 14:20"Effectivement je suis de l'avis de certains mutualistes plaignant , je suis nouvelle adhérente il a fallu que demande 2 fois de m'envoyer le tiers payant ainsi que mes garanties, enfin je reçois la carte du tiers payant en double a 1 jour d'intervalle par contre j'attend toujours mes garanties, j'ai essayer de téléphoner après 4 minute s, ont me raccroche. sympa. je suis désolée le 08 est payant pour attendre des minutes au téléphone, non merci, ma petite retraite déjà bien amputée de prélèvement ne suffira pas, alors je crois que je vais me résiliée ce n'es pas les mutuelles qui manquent."
Posté le 18/01/2019 à 08:47"Depuis un an les remboursements sont de plus en plus longs. Il faut compter 2 mois pour des soins dentaires avec des relances de documents de la part d’henner Injustifiées, puisque déposés directement à l’accueil. Est ce des signes de soucis de trèsorerie?"
Posté le 26/01/2019 à 15:55"Incroyable cette mutuelle qui ne rembourse pas ses clients ni ne paie sa part du tiers payant aux praticiens. Ils demandent une convection qui n'arrive jamais!!!, après de multiples échecs de sa part maintenant, ils s'excusent avec la carte blanche (ils me parlent maintenant d'un service pour valider ma convention!). Le service téléphonique essaie de perdre son sang-froid, s'allongeant de plus en plus pour ne pas payer les sommes dues et vous faire passer pour un con. Si vous êtes du secteur de la santé, oubliez de rendre aux tiers payants pour vos patients, vous en souffrirez vous-même. À éviter complètement. Un kiné qui n'ai marre."
Posté le 11/02/2019 à 18:41"Depuis des années nous sommes chez eux, nous n'avons jamais rencontrés de problèmes. Par rapport aux demandes de remboursements, j'ai toujours communiqué par mails et mes demandes ont toujours été traités. Très réactif, merci."
Posté le 11/04/2019 à 14:01"Je modifie mon avis après près de deux ans chez eux. C'est une mutuelle qui rembourse bien. Je n'ai pas de gros soucis de santé mais en ce qui concerne les lunettes je suis satisfaite. Les dents un peu moins mais une fois adulte c'est toujours cher... En ce qui concerne leur réactivité je suis vraiment surprise du changement depuis qq temps. Je laisse un mail sur mon espace et le jour d'après je suis rappelé par la mutuelle pour essayer de solutionner mon problème. L'hospitalisation de mon fils a bien été pris en charge je n'ai rien eu à débourser. J'ai juste demander la prise en charge dès le premier jour de son hospitalisation. Petit point à revoir sur les temps de remboursement et de traitement des nouvelles demandes de remboursement et peut-être bien spécifier ce qu'ils attendent comme justifs selon le cas. Je suis dans l'ensemble satisfaite de cette mutuelle."
Posté le 20/04/2019 à 21:12"La plus mauvaise mutuelle que j'ai eu. J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre moins. Le taux de remboursement lorsque vous avez des dépassements d’honoraires est ridicule."
Posté le 23/04/2019 à 14:15"J'ai fait l'inscription en ligne. Je veux me connecter. Il me demande un numéro d'assuré qu'ils ne m'ont jamais envoyé. Ce numéro vous est communiqué à votre inscription J'ai jamais rien reçu. Plus qu'à espérer bien reçevoir la carte de mutuelle pour enfin me connecter."
Posté le 04/07/2019 à 17:53"J'ai effectué une demande de remboursement le 1er août toujours pas traîtée. Pas de réponse à mes mails pendant 1 mois. Personne très désagréable au bout du fil et on me demande maintenant de faire parvenir les documents originaux par courrier, 1 mois après....... À éviter."
Posté le 04/09/2019 à 09:34"mutuelle catastrophique!!! presente plusieurs fois la demande de paiement plusieurs mois de suite très chere ne prévient pas quand ils vous radient on doit attendre DEUX mois pour etre rembourser de frais de cotisations debites eux en 30 secondes … inadmissible …. je ne recommande pas du tout cette mutuelle qui est a fuir +++++++++"
Posté le 11/10/2019 à 13:39"Mutuelle à fuir absolument!!! Nous sommes le 14/10, j’ai résilié mon contrat et je suis toujours dans l’attente de 4 remboursements du mois d’août et du mois de septembre... Henner traite les demandes de remboursement au bout d’un mois minimum (en fonction des montants -> plus c’est élevé, plus vous attendez)!!!! Lorsque vous les contactez par mail vous pouvez espérer une réponse sous 15 jours/3 semaines. De plus, leur site fonctionne une fois sur deux, bizarrement il y a toujours une erreur ou un problème de connexion... Je ne vois que des points négatifs... Je vous déconseille fortement de choisir cette mutuelle!!!"
Posté le 14/10/2019 à 09:58"Insupportable, je n'ai plus cette complémentaire depuis 2 ans et demi, et elle provoque quand même le blocage des remboursements de ma complémentaire actuelle, du fait qu'elle ne se détache pas de la CPAM, même après plusieurs plaintes. A fuir dans la mesure du possible, vraiment injuste que ne l'on puisse plus choisir sa complémentaire soi-même."
Posté le 19/10/2019 à 10:10"Accueil téléphonique désagréable. Le service minimum a été rempli, mais on a vraiment l'impression de faire ch...r en appelant. Très moyen pour une activité de service. De plus, l'application Henner est très souvent en maintenance informatique, et les demandes traitées ne sont pas toujours mises à jour. On va dire que c'est pratique quand ça marche..."
Posté le 18/11/2019 à 12:22"Je suis offusqué par le manque de sérieux et de bienveillance de la part du service client. On vous considère comme un compte en banque et c'est tout. J'ai demandé une copie de mon dossier de souscription depuis j'ai l'impression d'être une balle de ping-pong. Aucun sérieux aucune empathie. Je déconseille."
Posté le 11/12/2019 à 08:24"Mutuelle de société ou autres à fuir! Toutes les excuses son valable pour ne pas faire les remboursements dues! Je suis chez eux depuis 6 mois car mon travail me l'impose mais j'ai rarement vu une telle incompétence. Et bonne année 2020"
Posté le 02/01/2020 à 12:55"A voir les mauvais commentaires je me suis demandée si je ne me trompais pas de mutuelle pour rédiger l’avis. Mutuelle choisie par mon entreprise, j’ai visiblement la chance contrairement à d’autres assurés d’être toujours bien tombée pour mes remboursements. Certes je n’ai eu aucun contact humain avec Henner car tout échange est informatisé mais je souligne surtout leur réactivité ! Cela fait 2 ans maintenant que nous sommes affiliés et je n’ai jamais eu de problème."
Posté le 10/01/2020 à 12:35"Service client terrible, mutuelle inefficace. Je déconseille cette mutuelle J'essaye depuis plusieurs mois de demander à ce que le rattachement à l'assurance maladie soit coupé, plusieurs lettres avec accusé de réception et mails. Aucune réponse. Une honte."
Posté le 27/01/2020 à 12:50"En ce moment c'est pire que tout! Aucun suivi de dossier correct, des courriers perdus, des mails qui ne sont pas traités depuis Octobre! J'ai appelé ce jour, n'ayant encore aucun remboursement depuis 2020, on me répond que les mails de début Janvier commencent seulement à être traités car ils ont beaucoup de retard (beaucoup de retard ? Un retard de presque 2 mois dans le traitement des mails...J'appelle ça plus que du retard!). Par contre les cotisations sont bien prises, elles....! Et surtout, alors que nous sommes bien gentils de patienter, de laisser une chance avant de changer de mutuelle, je tombe sur une personne à l'accueil au téléphone des plus exécrables, qui m'a dit bonjour et ensuite avez vous un numéro d'adhérent? je lui dis que oui, j'attends sa réponse, et puis il me répond bon? Vous me le donnez parce que je peux pas le deviner tout seul, je suis pas devin!. J'ai éclaté de rire.... Qui se permet de parler ainsi aux clients ? Il s'est cru au bar du coin, au PMU peut-être ? Bref, je ne recommande en rien cette mutuelle, qui fonctionne de manière opaque sur votre propre dossier, qui traîne dans tous les remboursements, qui a des retards de plus de 2 mois sur des mails de simples feuilles de soin... Enfin si vous voulez être remboursés à temps il ne faut pas prendre cette mutuelle! Je fonce sur une autre et je résilie celle ci (de toute façon étant donné le peu de considération qu'ils ont pour leurs clients, ils se fichent des résiliations). Le seul point positif c'est la gentillesse des personnes du hotline (qui doivent s'en prendre plein la tête au passage vu les conditions...Les pauvres)"
Posté le 20/02/2020 à 12:30"A éviter. Ne répond pas aux messages et devis envoyés. On vous reprochera ensuite de ne pas avoir attendu l'accord. Ils ne comprennent pas la notion d'urgence. Tarifs en hausse car le groupe a des soucis financiers. Du coup ils vous font payer leurs déficits sans jamais vous rembourser vos soins !! Site web lamentable."
Posté le 22/02/2020 à 22:14"Mutuelle très réactive. Remboursements très rapides. Le service client a toujours su m'accompagner avec sérieux. Le must : l'application Henner + qui me permet de faire simplement une demande de remboursement en envoyant la photo de mon acte. Très satisfaite"
Posté le 25/02/2020 à 11:27"Service client médiocre, je ne me suis JAMAIS fais rembourser aucun frais médical, il a fallu que j'envoie par courrier TOUS les document médicaux sur les 2 années antérieur, a ce jour, je n'ai toujours pas obtenue de remboursement! Le temps d'attente pour avoir un conseiller est juste horrible, cela fait 30min que j'attends d'avoir quelqu'un ! Aucune réponse au mails ! Tres très mécontente ! A FUIR ABSOLUMENT"
Posté le 05/03/2020 à 10:18"L'application de la mutuelle est bien pensée mais les services ne suivent pas, c'est une vraie galère pour se faire rembourser... De deux semaines à plus d'un mois pour des séances ostéopathe ou des lentilles sans compter qu'il faut tout le temps relancer pour avoir les remboursements."
Posté le 22/03/2020 à 12:49"Cela fait des mois que j'essaie de les joindre sans succès. J'ai essayé sur mon espace assuré, par téléphone, rien, soit ça ne fonctionne pas, soit on ne me répond pas. Je n'ai aucun remboursement, aucune réponse et depuis que mon contrat de travail s'est terminé (27 avril) je ne peux même plus me connecter sur mon compte. Pour rappel, ils sont sensé me fournir un accès durant trois mois à cette suite. C'est honteux. Je peux comprendre qu'une mutuelle puisse avoir un peu de retard mais il n'y a vraiment pas d'autres mots pour résumer la situation : honteux. Ma mutuelle est prélevée chaque mois sur mon salaire, ça, pas de soucis. Par contre quand il s'agit d'avoir un interlocuteur, un remboursement, ou un petit signe, c'est terminé. Depuis le début de mes contrats, j'ai été ennuyé, jamais reçu mes cartes, des erreurs pas possible dans mes données (pourtant fournies avec les papiers de la sécu, revérifications nombreuses avec des conseillers par téléphone). Bref. Je bataille encore pour avoir un interlocuteur avant d'envoyer mes derniers papiers de remboursements, parce qu'avec leur professionnalisme, ils vont me dire que les papiers se sont perdus en chemin. Inadmissible."
Posté le 11/05/2020 à 11:14"MUTUELLE à EVITER A TOUT PRIX ! Je me déplace chez mon opticien le 11/05/2020 pour une nouvelle prescription de lunettes. Avec on opticien nous contactons la mutuelle afin de connaitre quels montants il rembourse. Nous tombons sur une dame qui nous indique que cela ne fait pas un an pour changer de lunettes mais m'indique tout de même que je peux avancer les frais, et je n'avais qu'a envoyer les documents nécessaire pour qu'il me rembourse. Sauf qu'au final j'apprend qu'il ne me rembourseront jamais car je n'ai pas attendu les 1 an d'anniversaire. Je me retrouve donc avec plus de 300€ à sortir de ma poche alors que j'aurais pu attendre cette date si leur professionnalisme était présent lors du passage d'informations. Et avec tout ça, bien évidemment, les prélèvements sont présents. Mutuelle que j'ai du subir par ma société. Si vous avez le choix, n'hésitez pas et choissisez une autre."
Posté le 31/07/2020 à 12:16"Cela fait une semaine que je l ai appel ils répondent pour dire qu ils ne trouvent pas le dossier et me dise qu ils vont me rappeler 9 jours apres aucun appel service qualité nul. Revoyer vos copie pour l encaissement vous attendez pas hein. Eviter assurance décès. Nous sommes le 20 décembre toujours rien. J imagine les personnes qui n ont rien ni personne. C est honteux !!!!! Pour faire suite a ma demande au service client voici leur reponse jugez vous même... Madame, Vous avez exprimé votre déception à propos du délai de prise en charge des frais d’obsèques de votre papa. Au nom de HENNER, je vous présente nos sincères condoléances. Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés par ce retard et à cet effet, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses. Ce délai est lié à un accroissement d’activité exceptionnel qui n’a malheureusement pas permis de respecter les délais annoncés. Je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d’informations. Je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées."
Posté le 19/11/2020 à 12:59"S'ils sont très réactifs pour les demandes de remboursement, ils le sont beaucoup moins pour les devis. Quinze jours n'auront pas suffit pour obtenir une réponse après l'envoi d'un devis. Vraiment dommage."
Posté le 08/12/2020 à 11:19"Cette mutuelle est consternante dans son manque de réactivité. Il faut compter un délai de 3 semaines en moyenne pour avoir une réponse, quelque soit le sujet (devis sur un remboursement, demande d'affiliation supplémentaire pour un membre de sa famille, etc...). A chaque fois, l'excuse repose sur une période délicate, surchargée au niveau des demandes en raison de la crise sanitaire actuelle. Il s'agirait alors de recruter du personnel pour faire face à la demande mais cela ne doit pas rentrer dans la logique de rentabilité du groupe... A fuir sans hésitation!!!"
Posté le 02/02/2021 à 14:04"Gros délais dans les remboursements... Et ne rembourse pas le produit lentilles, prescrit sur l'ordonnance. Je commence déjà à regretter mon ancienne mutuelle..."
Posté le 28/02/2021 à 11:09"Malheureusement je n’ai pas le choix car c’est ma mutuelle employeur mais qu’ils sont nuls… les remboursements sont très faibles, ils réclament toujours des attestations incongrues pour réussir a pas payer, ne remboursent vraiment que le strict minimum et il faut pas être pressé. Si vous avez le choix, passez votre chemin"
Posté le 19/10/2021 à 11:02"Je suis globalement très satisfaite de cette mutuelle. Seul hic : les remboursements insuffisants notamment pour les lunettes 230 € tous les 2 ans... et plus on avance en âge... Sinon, sérieux et réactifs."
Posté le 22/10/2021 à 10:11"Très bonne mutuelle choisie par mon employeur. Très bonne écoute. Sans problème pour avoir un interlocuteur ou interlocutrice. Remboursement rapide. Je conseille vraiment"
Posté le 23/10/2021 à 12:34"Henner est la mutuelle obligatoire de mon entreprise. Cher, le niveau de remboursement est médiocre sur les prestations principales que sont les lunettes. Il y a 2 étoiles car le processus de remboursement pour le premier assuré est plutôt efficace, uniquement en ligne. Pour mes ayants droits, il faut renvoyer l'ensemble des documents par courrier. Encore une bonne raison et manière de ne pas être remboursé. Encore une mutuelle intéressante tant que vous ne l'utilisez pas, et que vous payez tous les mois."
Posté le 25/10/2021 à 10:30"Quelle médiocrité, pour leur cas google devrait proposer un autre tag: arnaqueurs. Malheureusement c'est la mutuelle que mon entreprise nous impose, donc je n'ai pas le choix mais fuyez au plus vite si vous pensez vous y inscrire. Ils font tout pour ne pas payer des soins dont ils devraient se charger en demandant des justificatifs dans tous les sens, en invoquant des règles fallacieuses et en prenant un temps monstrueux pour traiter les demandes, bref autant de causes qui vous décourageront de soumettre toutes demandes. Et quand ils ne peuvent pas se cacher derrière une raison bidon, ils passent la demande à traitée sans qu'elle soit remboursée et il faut leur envoyer un message pour savoir pourquoi. Le taux de remboursement est ridicule de surcroît. En tout cas on peut au moins dire qu'ils ont une expertise en charlatanisme."
Posté le 14/11/2021 à 11:16"Nous courons depuis des mois après un prélèvement indu (et reconnu par leurs services !) de plus d'une centaine d'euros. 4 mails et 3 appels n'ayant pas fait bouger les choses, nous allons devoir nous tourner vers notre assurance juridique. Lamentable."
Posté le 19/12/2021 à 14:30"Chère Madame je vous ai envoyé la facture originale par informatique seulement vous la voulez par voie postale afin de vous rassurez que c'est bien une facture originale. C'est bien ce que je vous reproche en terme de qualité c'est un zéro pointé ! Un praticien qui effectue sa facture sur une simple page Word vous rassure et par informatique non !!??? Du grand n'importe quoi !!! Pragmatisme zéro ! Alors que d'autres Mutuelles acceptent les envois de facture par informatique et en cas de soupçons elles appellent le praticien . En sus le remboursement il est pas terrible mais faut perdre son temps chez Henner pour envoyer au final une facture de 70€...changeons de crémerie.... Aucun pragmatisme au sein de cette mutuelle vous dépassez 400€ il faut envoyer la facture par courrier postal et non par informatique incroyable au XXIeme siècle !! Et le remboursement catastrophique !!!"
Posté le 30/12/2021 à 09:38"Mutuelle obligatoire de mon entreprise, de niveau très médiocre, la pire mutuelle que j'ai eu, on paye chaque mois un tarif quand même non négligeable (surtout pour 2 assurés) mais mieux vaut éviter un jour d'avoir des soucis de santé!! les remboursements sont quasi inexistant... heureuse de bientôt quitter cette mutuelle!"
Posté le 07/02/2022 à 08:00"Je suis choquée lorsque je lis les commentaires concernant cette mutuelle. Je paye 86 € pour 6 en mutuelle d'entreprise. Certes par moi-même elle me coûterait probablement dans les 300 €. Mon reste à charge est quasi nul. Kiné, orthodontie, hospitalisation, opticien enfant. Rien à payer. Opticien pour moi, reste 20 €. Gros soins dentaires, 5000 € avant mutuelle, 500 € après remboursement. Ostéopathe, remboursement jusqu'à 45 € si mes souvenirs sont bons... Seul bémol. Les délais de remboursement et les contraintes pour envoyer les photos des factures qui sont souvent trop volumineuses pour que ça passe."
Posté le 18/02/2022 à 09:37"Que dire ? A fuir si d'aventure vous avez le choix d'une mutuelle.....Un service client inexistant, des demandes qui restent sans réponse plusieurs semaines et, pour se faire rembourser, un parcours du combattant....Je cherche toujours à savoir comment leur transmettre par voie éléctronique des factures pour remboursement.... FUYEZ si vous avez le choix !!!!!!"
Posté le 19/02/2022 à 12:15"2 étoiles car pour mon premier devis 0 reste à charge par contre ce que je n’apprécie pas du tout c’est l’attente au téléphone ! 27 minutes pour que la standardiste me réponde pour me demander mon nom prénom date de naissance et me refaire patienter pour me dire que tout les conseiller sont occupés. Il ne faut pas avoir un besoin urgent pour les contacter !"
Posté le 23/02/2022 à 09:17"Pour nous aussi le Groupe Henner est une mutuelle choisie par l'entreprise. Ce contrat a été souscrit depuis des années, malheureusement au fil du temps elle se dégrade au niveau remboursement de plus en plus de reste à charge !!!! malgré les augmentations de cotisations. Plus de remboursement Ostheopathe, certains actes d'imagerie mal remboursé ....... cette mutuelle n'est plus intéressante à éviter"
Posté le 02/03/2022 à 09:39"Nul besoin de s'étendre mais je n'ai jamais eu une mutuelle aussi mauvaise que celle-ci. A titre comparatif avec ma précédente mutuelle, les niveaux de remboursement sont non seulement médiocres (voire inexistants pour des soins classiques, en temps normal remboursés) mais je dois maintenant envoyer par la poste certaines factures (les soumettre à l'application ne suffit pas). Je suis navrée d'être contrainte d'y rester."
Posté le 23/03/2022 à 10:23"Très bon contact téléphonique avec Romain du service particulier Henner GMC. Explications claires et concises. Je vais souscrire et j'espère que tout se passera bien également après."
Posté le 14/04/2022 à 12:44"A évitez ! Alors que la télétransmission des actes médicaux est effectuée par la sécurité sociale, ils demandent quand même des factures acquittées. Pour des actes effectués plusieurs mois en arrière, autant dire vous n'avez même plus le ticket de CB.. vous vous êtes bien fait avoir.. pas de factures pas de remboursement! La plupart des mutuelles tout est automatique, télétransmission de la sécu et remboursement de la part que vous avez payé. Chez Henner, du dois montrer aussi que tu a bien payé, au cas ou quoi? la sécurtié sociale mentirait? ou vous feriez des fraudes avec votre médecin? .. Déçu, nul, ne prenez surtout pas ils sont plus que procédurier, toute excuse est bonne pour ne pas rembourser - restez dans votre mutuelle, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs! Surtout qu'en cas de doutes, questions, ils répondent par un mail tout prêt générique... le service client ils l'ont oublié en 1947..."
Posté le 25/04/2022 à 09:19"Encore et toujours de la paperasse pour être remboursé. Les autres mutuelles ne demandent pas autant de justificatifs pour rembourser, ils suivent la Sécu. Chez Henner il faut en plus une facture sur des actes remboursés par la Sécu....Stop Hélas c'est mon employeur qui a choisit ce gestionnaire et je ne peux pas changer."
Posté le 03/05/2022 à 15:47"Bonjour , suis adhérente depuis pas mal de temps dans le cadre de mon activité professionnelle et j ai conservé celle ci pour ma retraite.Suite à une demande à vos services je constate que l’ accueil téléphonique est catastrophique, ma demande concernait un remboursement d implants il semblerait que vous exigiez l’envoi de la facture originale par courrier alors que je souhaitais l’envoyer par mail . Personne au téléphone extrêmement désagréable , si ce problème se réitère, je ne manquerai pas de changer de mutuelle . Cordialement"
Posté le 23/05/2022 à 11:10"Une étoile et c'est déjà trop, cela fait 8 mois que ma mère est décédée et toujours pas de nouvelles de la garantie obsèques liée au contrat de cette mutuelle Henner GMC, malgré l’intervention du notaire, alors que tous les documents ont été fournis, je me demande combien de temps cela va durer, je précise que sa dernière cotisation du mois d’octobre 2021 était de 133,34€/mois, je pense maintenant que c’est du domaine de la justice pour régler cette affaire, il est évident que je ne conseille pas cette mutuelle."
Posté le 31/05/2022 à 17:17"Très bonne mutuelle d'entreprise. La couverture est plus que correct. On de bonnes explications de la part de l'entreprise qui prend le temps d'expliquer le fonctionnement. L'application est riche et bien fournis, très pratique. Seul petit bémol : Malgré la télétransmission qui est activée, je dois quand même envoyer par photo les factures acquittées afin d'avoir le remboursement."
Posté le 01/06/2022 à 20:58"Mutuelle catastrophique ! Délai de remboursement inadmissible, il faut relancer sans arrêt pour obtenir un remboursement. Sans parler de l'accueil téléphonique très médiocre ....à fuir !"
Posté le 02/06/2022 à 09:56"A fuir! Ce qu’ils appellent une ‘Garantie Prévoyance’ est en fait une assistance juridique. C’est comme si un garage vous vend une ‘voiture’ et vous découvrez en fait que ce qu’ils appellent une ‘voiture’ est en fait une ‘moto’. Cette pratique est interdite par la loi évidemment: “bien/service non conforme à la description du vendeur”"
Posté le 08/06/2022 à 14:27"Mutuelle d'entreprise, à chaque fois je dois réclamer mes remboursements. Cela dure depuis plus de 1 an !! Pourtant la connexion noémie avec ma CPAM est bien en place. Cela ne devrai pas etre ainsi, les remboursements sont automatiques normalement !! pas chez eux apparement !! Je suis obliger de réclamer mes remboursements à chaque fois, c'est usant et je m'apercois qu'ils ont bien les infos car ne me demandent aucun justificatifs ... j'en déduit que leur politique est d'éviter de rembourser .... Surveillez vous remboursements, si vous ne réclamez pas vous ne serez pas rembourser !!!"
Posté le 12/06/2022 à 09:09"Délais de traitement très LONG et des paperasses et des originaux par poste seulement par manque de confiance à leurs clients alors qu'ils peuvent facilement vérifier avec les praticiens."
Posté le 16/06/2022 à 08:53"Ras le bol ! Cela fait 3 mois que j'ai cette mutuelle d'entreprise et il n'y a toujours aucune teletransmission envers mes bénéficiaires. J'envoie un mail par semaine avec toujours une réponse automatique. J'attends encore ! Je déconseille"
Posté le 21/06/2022 à 10:46"Certainement la pire mutuelle de toute ma vie ! 6 mois d'assurance et la télétransmission n'est toujours pas mise en place. Je n'ai reçu aucun remboursement. Le service client demande et redemande toujours les mêmes documents sans les prendre en compte, la ligne téléphonique censée être une hotline ne réponds pas (faut pas avoir d'urgence), les documents téléchargés sur la plateforme web disparaissent, etc etc."
Posté le 01/07/2022 à 17:45"Télétransmission qui traine ou ne se fait pas, Remboursements quasi inexistants, des réponses par email parfois peu compréhensibles (on ne comprends pas si on doit faire quelque chose) et cerise sur le gateau ils demandent des factures pour des actes télétransmis par l'assurance maladie, je n'ai juste jamais vu ça (sachant qu’ils indiquent en réponse aux commentaires d’autres personnes que les décomptes sont acceptés et à envoyer donc information contradictoire) . Et inutile de m'envoyer votre réponse à mon commentaire automatique déjà envoyée à tous les autres ayant commenté, on est déjà en contact et il se passe ce que je viens de décrire plus haut. Au final avec Henner vous passerez autant si ce n’est plus de temps qu’eux a traiter vos propres demandes (entre les erreurs, les non télétransmissions, la course aux factures…)"
Posté le 08/07/2022 à 19:54"Pire mutuelle, la couverture est médiocre mais surtout le service est une honte. Vous avez intérêt à avoir beaucoup de temps et de patience pour espèrer vous faire rembourser vos soins. Beaucoup de chose à améliorer... Heureux de quitter mon entreprise et ne plus avoir a faire avec cette mutuelle"
Posté le 18/07/2022 à 10:47"je paie une assurance seulement environ €22 par mois (l’entreprise paie la reste) et je peux obtenir des lunettes de vue et orthodontiques gratuites et les services de santé sont tous remboursés, je suis très satisfait des réponses très rapides à mes questions du client du service de soins. je leur donne 10 étoiles 🤩 ⭐️"
Posté le 19/07/2022 à 07:40"Refus de rembourser le séjour en maternité de ma femme car la facture indique chambre particulière etDélai de remboursement supérieur à 1 mois, raison fantasque pour ajouter du delai de traitement, pas de prise en charge en amont, vous aurez tous les frais a avancer. Les prestations sont bien en dessous de la moyenne du secteur."
Posté le 22/07/2022 à 02:32"Les avis font peur, mais mon expérience jusqu'à aujourd'hui se passe très bien, remboursement et traitement rapide. Service client à l'écoute et sympa quand je demande des questions, je mets souvent des 1* mais pour moi c'est 5* jusqu'à présent avec Henner"
Posté le 08/08/2022 à 21:03"J'ai envoyé plusieurs devis pour qu'on me fasse une simulation de remboursement. Pour le même devis, traité par 2 personnes différentes, les simulations étaient contradictoire ! Une disait la prise en charge quasi complète, l'autre aucun remboursement par la mutuelle. Et ceci pour le même acte !!!! Comment expliquez vous ça ???? Arrêtez d'embaucher des analphabètes qui ne savent pas triater un devis ! Ça nous induit en erreur ! D'autant plus que mon contrat couvre toutes les prestations."
Posté le 21/08/2022 à 15:43"Toujours dans l’attente … Gros désagréments rencontrés avec le service médical qui refuse la prise en charge de la part mutuelle alors que la sécurité sociale à remboursé la part régime obligatoire. Depuis le 30 juin je ne suis pas remboursés des honoraires de soins payés en intégralité au professionnel de santé soit 2456,72€. Je souhaite faire une réclamation après divers désagréments rencontrés avec votre service médical alors que je viens de prolonger mon contrat chez vous pour la qualité et le niveau de garanties proposées J'ai été très étonné de recevoir au mois de juillet deux demandes d’information du service médical totalement identique à la demande d’information initiale faite par le même service en mars 2022 pour laquelle à été émis un avis favorable pour des séances de kinésithérapie. L'unité de gestion 39 m'a demandé une facture acquittée du professionnel de santé en date du 30 juin suite à la télétransmission, j'ai adressé le jour même et un des conseillers que j'ai eu par téléphone m'a confirmé la bonne réception du document et m'a confirmé un remboursement par virement dans les jours qui suivent. Je ne comprend pas l’attitude et l’obstination du service médical, je pensais que la première demande validée en mars suite à l’envoi des divers documents demandés (prescription médicale, certificat médical, imageries) avait clos le sujet, j’ai reconduit ma confiance auprès d’Henner et j’ai été mis dans une situations financière très embarrassante."
Posté le 24/08/2022 à 10:13"Très surprise de certains commentaires. J ai cette mutuelle depuis très longtemps, quand je travaillais et à la retraite. Chère mais bien remboursée et rapidement J ai voulu changer à cause du prix mais suis revenue au bout d un an."
Posté le 30/08/2022 à 16:30"Très bonne mutuelle nous en sommes satisfaits. Les conseillers sont facilement joignables et réactifs aux demandes. On recommande sans problème :)"
Posté le 07/09/2022 à 05:17"J ai eu une opération de la cataracte et mon dossier a été règlé dans les 4 jours qui ont suivi..tres contente vu que le supplément d honoraires était important."
Posté le 07/09/2022 à 06:26"Catastrophe,la pire mutuelle que j’ai pu avoir,régularisation sur trop perçu alors qu’ils remboursent à peine même avec une grosse cotisation,incompétence j’ai dû les appeler 70fois / et aujourd’hui obligé de faire appel à un médiateur expert pour m’aider face à ces voleurs"
Posté le 10/09/2022 à 11:55"La plupart des échanges que j'ai eu se sont fait par mails, réactif et efficace, les remboursements sont rapides, très bonne mutuelle."
Posté le 29/09/2022 à 17:51"Adhérente Henner par le biais de mon précédent employeur, j’ai eu la possibilité d’être à nouveau affiliée grâce au contrat de mon mari. L’affiliation s’est faite très rapidement, il est très facile d’obtenir des réponses, par mail comme par téléphone, avec des personnes aimables et à l’écoute. Pour les bases du remboursement, tout dépend bien sûr de votre santé, cette mutuelle ne correspond peut-être pas à tous les besoins mais a le mérite de couvrir - pour les mêmes coûts - bien mieux que certaines… !"
Posté le 30/09/2022 à 06:01"Je n'ai pas visité le lieu. Nous sommes sensé pouvoir envoyer des documents numérisés sur notre compte pour éviter que les couriers se perdent mais le site beug tout le temps. Revoyer votre site svp. C'est insupportable."
Posté le 17/10/2022 à 11:41"Catastrophique. 5 mois que j’attends le remboursement des frais optique de presque 900€. Ils ont refusés de me rembourser sous prétexte que je n’étais pas la personne à qui les soins étaient prescrits (ah bon ? J’ai du prouver mon identité … ils m’ont même inventé un autre numéro de sécurité social sorti de nul part !) Ensuite ils m’ont demandé d’envoyer le décompte de ma mutuelle initiale … sauf que c’est eux ma mutuelle ?? J’ai du envoyer un certificat de radiation de mon ancienne mutuelle! Le mot d’ordre : incompétence Si vous voulez perdre votre temps et ne jamais être remboursé (et par conséquent perdre patience) n’hésitez pas à vous assurer chez Henner vous serez ravis. Horrible"
Posté le 22/10/2022 à 11:30"On m'a refuser l'accès dans les bureau. Rapidement dans le hall de l'immeuble , debout, sans aucune empathie"
Posté le 25/10/2022 à 15:31"Bonne mutuelle, remboursement au top"
Posté le 25/10/2022 à 16:36"Une honte d’avoir un service téléphonique aussi catastrophique. La dame que j’ai eu au téléphone m’a littéralement engueuler car j’ai besoin d’un renseignement concernant un remboursement. Je cite “ l’application et le site sont là pour cela” sauf que je n’ai aucune information concernant ce fameux remboursement. Encore une fois de la chance que c’est grand groupe soit affiliés à mon entreprise sinon je serai déjà ailleurs. Leurs prestation est plutôt correct mais par contre le reste ça ne tient pas la route."
Posté le 26/10/2022 à 14:34"J'envoie les documents originaux par mail via la demande avec un autre mail du décompte de la SS et on me dit pour tous les justificatifs qu'il vous faut l'original, franchement on se marche sur la tête non? Il y a une facture, le décompte, faites le remboursement et le travail sera bien fait tout simplement."
Posté le 14/11/2022 à 14:57"Mise en contact avec les conseillers très rapide et excellente qualité d’écoute et de réactivité de remboursement ci test A3P top"
Posté le 24/11/2022 à 09:29"Mutuelle pas comme les autres, Traitement de demande rapide bien sûr qu'il faut transmettre tous les documents afin que ça soit efficace, Acceuil agréable, Je recommande !"
Posté le 01/12/2022 à 13:56"Vous êtes trop fort, clairement, merci. Comparé a mon ancienne mutuelle d'entreprise VIVIN... , pour ne pas les cités. Vous êtes à des années lumières au dessus d'eux. Réactif, remboursement rapide, service client au top... Je regrette pas mon intégration a cette mutuelle d'entreprise. Pas eu besoin de faire de démarche administrative, tout a été fait par vos soins directement, mauvais souvenir de mon ancienne mutuelle qui a mis 6 mois pour m'intégrer au système de télétransmission NOEMIE de l'assurance maladie... Et heureusement que j'ai fais la demande sinon rien ne se faisait, des remboursement qui n'ont jamais eu lieu, et le peu de remboursement reçu était ridicule... Bref ça fait plaisir de voir une société aussi sérieuse, j'envoie mes remboursement sereinement avec vous ! Merci pour votre professionnalisme, si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferais !"
Posté le 14/12/2022 à 21:34"Ils radient les gens pour un papier manquant sans avertir (pas de courrier ni de mail) et quand vous les appelez pour savoir pourquoi vous avez été radié, on vous répond sur un ton sarcastique que vous n'avez qu'à faire attention à la gestion de vos papiers administratifs, qu'ils ne sont pas là pour vous avertir. Une honte !"
Posté le 22/12/2022 à 11:12"Quand vous êtes au chômage alors que l'on a le droit a la portabilité pendant un an... On devient un sous citoyen dans cette mutuelle. Plus de réactivité, ca traîne les documents, même les cartes changent d'aspect... C'est assez désagréable."
Posté le 24/12/2022 à 11:48"Je suis adhérent depuis déjà quelques années et en suis très satisfait. Leurs services sont réactifs et les réponses apportées claires. Tout est fluide et c'est très agréable, merci à leurs équipes."
Posté le 06/01/2023 à 08:19"Acceuil téléphonique détestable, impossibilité de réalisé mes lunettes ou bon me semble (même quand c'est moi chère que leur conseil), service incompétent et inhumain, refus de donner des informations banal sous prétexte de confidentialité (remboursement de dépassement d'honoraires (top secret)), aucune communication avec les professionnels de santé je dois être le pigeon voyageur, il semble que henner n'ai pas compris la notion de tier payant ... À fuir"
Posté le 20/01/2023 à 13:29"Méfiez vous ! Une vraie arnaque trois implants par an sans indiquer les prix de remboursement et au final 300 euros par implant!!! Quel implant qui coûte 300 euros en France !!!! Un conseil ne prenez pas cette mutuelle"
Posté le 05/02/2023 à 17:48"Je suis surprise des commentaires négatifs en ce qui concerne le service client, j'ai eu des soucis avec mon dossier qui était incomplet, j'ai appelée le service client et j'ai été très bien accueillie, l'assistant ma bien écouté et ma aussi bien indiqué ce qu'il fallait faire, très aimable et surtout très réactif j'ai eu très vite solution a mon problème."
Posté le 09/02/2023 à 15:11"Communication quasi inexistante, j'attends (façon de parler...) encore des remboursements d'il y a 2 ou 3ans qui sont en attente chez eux alors que j'ai adressé tous les originaux comme demandé (à quoi sert donc l'envoi par fichier proposé si on doit en plus poster (mot qui n'existe presque plus) nos documents? bref, j'ai laissé tomber.... et ai changé de mutuelle bien plus intéressante: rapport qualité/prix/services/proximité/rapidité de réponse, traitement et remboursement etc."
Posté le 15/02/2023 à 06:34"À Fuir ! plusieurs années chez Henner, chez eux la fidélité n'est pas récompensée ! Augmentation des cotisations chaque année ! Un mois de retard, et ils refusent net un remboursement pour un soin Ortho. Dento faciale ! Lamentable de mesquineries !!!"
Posté le 15/02/2023 à 16:14"Un mois et demi que nous attendons l'accord ou le refus d'un appareillage medical pour notre fille, après plusieurs relances personne n'est capable de nous répondre, a priori le médecin doit mettre plusieurs semaines pour un dossier qui devait passer en priorité. Ma fille a été plusieurs mois en hôpital de jour, la prescription qui lui a été faite n'est pas pour s'amuser. Nous allons faire remonter l'info àu siège ou travail mon mari,avant nous avions une autre mutuelle et jamais eu de soucis."
Posté le 15/02/2023 à 21:36"EDIT du 12/10/2023 : Deux remboursements litigieux (il faut batailler pour être couvert correctement chez Henner) et une radiation non signifiée à la suite de la fin de mon contrat (alors que Witiwi et consorts ont la délicatesse d'envoyer des emails pour signifier toute fin de couverture) finissent d'enfoncer le clou dans cette mutuelle à fuir à tout prix. Oscar Wilde aurait, sans aucun doute, caricaturé Henner dans sa comédie théâtrale : L'Importance d'être Constant : Henner est constant, dans la nullité. PREMIER AVIS La pire mutuelle d'entreprise que j'ai connue. Je ne parle pas ici des plafonds de remboursements, qui dépendent des niveaux de souscription. Je parle ici de la façon dont les dossiers/clients sont traités : mauvaise gestion des dossiers, communication difficile, temps de traitement des dossiers ubuesque, etc. Le seul moyen pour être rappelé rapidement ? Avoir répondu négativement à un formulaire de satisfaction ! Appel dans la journée du service client... Qui n'a pas été du tout efficace. Mutuelle à éviter absolument."
Posté le 20/02/2023 à 11:05"Soumettez des factures et elles disparaîtront sans notification et sans raison apparente. Au bout de la deux, troisième tentative, pareil ou elles disparaitront sur une raison fallacieuse. Je n'ai jamais réussi à me faire rembourser facilement, tranquillement, sereinement en une seule tentative : j'ai toujours dû m'y reprendre plusieurs fois consécutives, c'est très fatigant, surtout qu'ils suppriment la trace des premières requêtes. Très préoccupant, j'ai hâte de changer de mutuelle, j'ai l'impression de travailler pour eux et d'être une extension de leur secrétariat."
Posté le 21/02/2023 à 17:55"Je suis choquée et outrée ! Mon employeur qui a fait appel à un courtier ( abeilles assurance ) pour permettre à ses employés de bénéficier d’une mutuelle, s’est vu proposer la mutuelle « HENNER GMC » ! Depuis plusieurs mois mon employeur fait face à de grosses difficultés et n’a pu d’acquitter de ses paiements de cotisations, en revanche moi si ! Je ne me suis fais rembourser que deux misérables frais dont les montants réunis n’excédaient pas les 30 euros. Je suis revenue vers eux afin d’obtenir une explication et stupeur, ils m’ont répondu que tant que mon employeur ne paierais pas je n’obtiendrais aucun remboursement !!! Je leur ai expliqué que je n’étais nullement responsable, que moi n’honorais bien mes mensualités, ils m’ont répondu qu’ils le savaient bien mais qu’ils ne pouvaient rien faire sans le règlement de mon employeur ! Aujourd’hui nouveau coup de théâtre, alors que je suis prélevée chaque début de mois, ils ont décidé sans même m’aviser que les montants allaient être effectués le 23/02 car ils ont eu un souci avec leur facturation et qu’ils ne pouvaient rien faire pour modifier la date, j’ai demandé à avoir un responsable, il est en vacance (avec mon argent sans doute). C’est un comble, je suis écœurée de leur prise en otage financier de mon compte en banque. Ce sont tout bonnement des voleurs ! Je tiens à préciser que tout est enregistré, des fois que ! Appel du 22/02/2023 a 16h24"
Posté le 22/02/2023 à 15:42"Mutuelle à fuire. Ne fournisse pas de carte à nous de débrouiller pour l imprimer 🤦♀️. Parlons des délais de remboursement aujourd'hui on m annonce 90 jours quand le médecin nous fait le tier payant on marche sur la tête. Je pense payer ma cotisation à j+90 également. Un seul mot FUIRE !!!"
Posté le 23/02/2023 à 10:36"À fuir, remboursement non effectué alors que sur mon contrat cela est prévu. Services téléphonique incompétent. La bonne blague, le numéro de tel donné, et faux 😂😂, donc impossible de les joindre"
Posté le 28/02/2023 à 06:37"Je ne suis jamais remboursé, je dois toujours appeler et pour au final qu'on me dise c'est ok on vous rembourse. Je ne les supporte plus. Ils me font perdre un temps considérable et j'ai encore relancé la semaine dernière et aucune nouvelle. Ils sont nuls. Je suis TNS et j'ai fait une grosse erreur en les choisissant."
Posté le 01/03/2023 à 20:13"Incroyablement médiocre ! Soins aucunement remboursés avec plus de 2 mois d’attentes parfois alors que les factures ne se délivrent plus (il est temps de se mettre à jour) ! Télétransmission mensongère, pire mutuelle de l’histoire. Une honte sans limite. Je paye une consultation (la part mutuelle), on m’indique, après d’infinis rappels, que le remboursement a été fait. Après vérification de leur part le remboursement a bien été fait mais envoyé au médecin ! Une mutuelle que vous payer mais qui rembourse le médecin, du jamais vu. Je me retrouve à batailler avec les services de comptabilités du centre de santé pour récupérer un remboursement car j’ai payé mais c’est le médecin qui récupère le remboursement de ma mutuelle. Sans compter le temps que je perds à réparer vos erreurs ! Incroyablement aberrant."
Posté le 06/03/2023 à 08:48"Mutuelle obligatoire dans mon entreprise qui me donne entièrement satisfaction avec un portail web très efficace et un délai de réponse rapide."
Posté le 07/03/2023 à 11:10"J'aurais pu mettre même moins je l'aurais fais !! Quand je vois les autres commentaires, je me dis qu'on parle tous BIEN de la même mutuelle !! Comme dit précédemment, c'est la pire mutuelle d'entreprise !! Les prélèvements de cotisation ont été fait sur notre compte pendant 4-5 mois et du jour au lendemain (sans raison), on nous fait des prélèvements sur un autre compte (qui n'existe pas). On passe je ne sais combien d'appel téléphonique, pour ne pas avoir de réponse (enfin si LA seule et L'unique réponse : votre dossier à été transmis au service concerné ...). On nous demande d'envoyer des mails, sans réponse depuis 2 semaines, par contre nous envoyer des courriers de relance ... Ça ils savent faire !! Et en plus l'erreur vient de leur part, mais c'est vous qui payer 😂😂, une blague cette mutuelle !! Et s'il vous plaît, merci d'engager des gens aimable au téléphone parce que sur 3 personnes, j'en ai eu 1 super (d'ailleurs merci Madame !!), par contre la dernière (UG 49) ... Chère Madame, heureusement pour vous que l'entretien a été téléphonique et non en face à face, parce que j'aurais sûrement fait une bêtise ... Quand on n'aime pas son métier, on change !!! Parce qu'être si peu agréable au téléphone c'est bien facile !!!"
Posté le 24/03/2023 à 16:04"C’est pire qu’une honte ceux-là. J’appelle, il me raccroche au nez 3 x de suite. Je rappelle une quatrième fois, je patiente pendant 40 minutes et malgré ce temps-là personne pour me prendre au téléphone. Je souhaitais appeler, car il y a un problème. En ce moment j’effectue beaucoup de soins dentaires chez mon dentiste et malheureusement aucun remboursement. Pourtant, la sécurité sociale fait bien son travail et me rembourse dans la semaine qui suit. Mais la mutuelle, toujours rien. Insupportable cette mutuelle on paye, mais pour rien à voir au final."
Posté le 28/03/2023 à 09:16"Oui, bien sûr, c'est une complémentaire ... mais très réactive sur chaque dossier et chaque remboursement ."
Posté le 28/03/2023 à 10:09"Mutuelle vraiment super! Prise en charge immédiate. Personnel sympa et à l’écoute. Je recommande vivement!"
Posté le 03/04/2023 à 12:37"Adhérente jusqu'au 31 janvier (avec mon ancienne entreprise), la télétransmission n'a pas été désactivée lors de ma radiation. Il est impossible d'envoyer un message ou une réclamation sur le site (une erreur est survenue, réssessayez ultérieurement : en boucle depuis la semaine dernière) et lorsque je contacte le numéro de téléphone : on raccroche au nez. Inadmissible !"
Posté le 11/04/2023 à 07:45"Bonjour, Mutuelle d’entreprise bien structurée. Réponse très rapide, collaborateurs agréables et compétents. Application très intuitive et très pratique. Tout est très clair et complet. Cependant une prise en charge de l’optique beaucoup trop faible. Bien cordialement."
Posté le 26/04/2023 à 09:23"Service deplorable et conseillers agressifs. Je regrette tellement que mon entreprise aie pris henner au lieu de malakoff!! Je ne recommande pas du tout."
Posté le 24/05/2023 à 10:07"Nous sommes obligés de relancer systématiquement leurs services pour être remboursé malgré la télétransmission. Service client assez déplorable. Je ne recommande pas."
Posté le 25/05/2023 à 08:17"Concert Peter Gabriel divin attendu depuis 9 ans. 4ème et peut être dernière fois vu mon âge que je me delecte. Mozart était subblime. (surnom)"
Posté le 27/05/2023 à 14:26"très compliqué... j ai quitte ma societe et ai le droit a la portabilité. Mise en olace compliquee malgre l envoie de tous les justificatifs. pas de reprise d'historique et ma mutuelle disparaît régulièrement alors qu on m a assuré que la portabilité était faite jusqu au 1er août (date à laquelle je dois renvoyer mon justificatif..) je dois sans cesse les relancer et les délais de réponse ne sont pas vraiment rapides...."
Posté le 16/06/2023 à 13:35"Le scanner dentaire n'est pas remboursé ! Vouloir refaire un implant c'est onéreux mais faire un scanner c'est pas remboursé par la mutuelle"
Posté le 23/06/2023 à 16:59"Réponse rapide et clarté du site. Après envoi de mes factures, remboursements ostéopathe reçus une semaine après."
Posté le 24/06/2023 à 07:19"Je mets deux étoiles pour les délais de remboursement qui sont rapide. En revanche, l'augmentation de la cotisation est abusive: souscription en juin 2022 pour un montant 55,77 €, je me retrouve en juin 2023 avec une cotisation de 67,32 € soit une augmentation de plus de 20% !!!!!"
Posté le 09/07/2023 à 09:58"Mutuelle très pro. : remboursements rapides, collaborateurs agréables et compétents, appli intuitive. Satisfaction totale !"
Posté le 11/07/2023 à 12:57"Sacandaleusement long , 3 appels et 3 raccrochages au nez , 3 mois pour obtenir un remboursement de 16euro 90"
Posté le 01/08/2023 à 18:26"Cette année, lunettes, soins dentaires et 2 opérations en hôpital public avec radios, echos, analyses de sang...Je suis très étonné des avis laissés il y a quelques mois. Ou j'ai de la chance ou alors ils se sont franchement améliorés parce que je n'ai rencontré aucune difficulté particulière avec cette mutuelle d'entreprise. À chacun de mes appels la réponse a été rapide, objective et correcte, mes remboursements de font dans un délai raisonnable et respectent le contrat. Jusqu'à présent je n'ai pas à me plaindre."
Posté le 11/08/2023 à 23:13"Mutuelle fiable, application facilitante, conseillers disponibles et aimables au téléphone: je recommande."
Posté le 18/08/2023 à 07:57"Très bonne mutuelle et des remboursements très rapide des interlocuteurs à l'écoute..je suis très satisfaite de cette mutuelle que je recommande vivement"
Posté le 24/08/2023 à 07:56"Je déconseille totalement cette mutuelle. Sans envoyer la copie des factures, aucun remboursement malgré la télétransmission du professionnel de santé qui indique bien que j'ai réglé la totalité. Sans cela, ils finissent par rembourser au bout de 62 jours ! Un bon moyen de faire de la trésorerie. J'ai été pendant des années chez Malakoff Mederic Humanis, je n'ai jamais rencontré ça ! Si votre devis / facture dépasse 1000 €, il faut envoyer l'originale par courrier en plus de la demande de prise en charge sur le portail. A l'air de la dématérialisation, pareil, je n'avais jamais rencontré ça. Si j'avais la possibilité de le faire, je changerai clairement de mutuelle et de prévoyance."
Posté le 30/08/2023 à 13:19"Mutuelle très médiocre qui ne sert à rien en tant qu’infirmière libérale. Le rapport prix/prestation est proche du nul. Si vous faites un burn-out ne comptez pas sur eux pour vous aider. Vous êtes seule au monde et vous n’avez que vos yeux pour pleurer…. De ce fait, j’ai dû arrêter mon activité et je ne peux pas résilier mon contrat dans l’immédiat. Il y a un préavis infernal qui n’en finit pas C’est insupportable et c’est un vrai scandale ! Un conseil : fuyez cette mutuelle pitoyable"
Posté le 01/09/2023 à 13:15"Une très bonne mutuelle, je vous l'a conseille vivement"
Posté le 05/09/2023 à 12:29"Tres bien, remboursements rapides et bonne communication."
Posté le 09/09/2023 à 14:43"Très bonne mutuelle. Dialogue, par téléphone, immédiat. Réponses, par mails, rapides. Remboursements impeccables. Pour le coût mensuel, c'est suivant les prestations demandées."
Posté le 12/09/2023 à 09:14"Aucune gestion de compte de leur part, après plusieurs relance pour remettre mes droits à jours, je suis toujours en attente après 1 semaines en sachant que j'ai des soins à effectué. Très déçu de cet mutuelle aucune communication avec la clientèle"
Posté le 19/09/2023 à 11:45"Les prélèvements sur mon compte ne leur pose aucun problème par contre pour les remboursements c est une vraie galère. Je dois lancer une procédure pour obtenir un remboursement après avoir envoyé tous les documents demandés."
Posté le 20/09/2023 à 13:40"Groupe mutuelle impec. Par contre pour le suivi de la prévoyance maintien de salaire 0, cela fait plusieurs mois que j'attends autant de leurs côtés que celui de mon employeur, je vous laisse imaginer ma situation."
Posté le 20/09/2023 à 13:59"Très contente de cette mutuelle Bonne prise en charge pour les lunettes et le dentaire Toujours quelqu'un d'agréable pour vous aider dans vos démarches quand vous téléphonez"
Posté le 20/09/2023 à 17:21"infirmiere liberale , c est la pire mutuelle en tiers payant , delai de paiement tres long !! quand on appelle , reponse on a du retard! oui , c est pour ça que j appelle! vous ne m avez pas payé , si , non rien sur mon compte et la on coupe!! quand je dis qu on ne peut pas se connecter au compte pro henner , desolé on a un problme.. le problme c est que je ne vais plus faire le tiers payant avec les assurés henner (hennervant:)) alors apres la reponse de camille service client , je tente en vain d appeler le numero , personne ça sonne dans le vide!!!!!!!!!"
Posté le 21/09/2023 à 18:22"Très bon accueil et toutes les réponses à mes questions !!! Parfait !"
Posté le 26/09/2023 à 11:37"Les personnes que j’ai eu en ligne sont très à l’écoute et très réactives."
Posté le 26/09/2023 à 14:05"La pire des mutuelles, même les centres de santé le disent et ne la prennent plus ! Elle augmente après 1mois d’adhésion sans prévenir, je suis passée de 75€ à 103€ en 4ans; Mais le pire dans tout ça c’est qu’ils ne m’ont jamais remboursé de nombreux soins, soit disant parce que ça n’a pas été télétransmis par la sécu, après un an on vient de me dire qu’ils n’avaient pas vu la télétransmission. Je me casse de chez vous, vous m’avez bien arnaquée pendant toutes ces années !!!"
Posté le 26/09/2023 à 14:25"Je suis neutre par rapport à la mutuelle au niveau des remboursements, c'est correct. Un point négatif : Le site web et l'application mobile ne sont pas synchronisés. Il y a plusieurs bugs dans les deux et il n y a pas toutes les informations. Il n'y a pas de notification de ce qui se passe."
Posté le 28/09/2023 à 00:16"Nul nul et encore nul !!! Me coute 580€ par mois pour ma famille et moi-même et remboursement quasi nul, 4 mois d'attente de Henner sur leur retour sur nos devis dentaires et autres . Qui ne m'ont d'ailleurs jamais répondu. Le constat sur les remboursements est juste affligeant !!!! Qui n'a rien avoir avec l'estimation de remboursement que vous m'avait transmis.le courtier.( puisque henner n'avait jamais repondu) A PEINE 20%:REMBOURSÉ sachant que cette'assurance va me coûter 7500€ à l'année ayant souscrit au contrat premuim. De plus service nul , il faut leur envoyer les factures par LA POSTE et comme par hasard ils perdent toujours les grosses factures, bizarre non? Nous avons envoyer 3 fois une grosse facture qui se perdait toujours entre chez nous et chez eux.🤔 Pour finir les autres spectacles tel que paramédicaux sont remboursés ZERO +ZERO = ZERO . Vous comprendrez aisément que je souhaite résilier pour des raisons évidentes cette mutuelle"
Posté le 28/09/2023 à 04:52"Bons remboursements après une mise en route un peu compliqué mon lari mari touchant mes propres remboursements malgré l'apport demon rib au debut de l'inscription. Mais tout s'est arrangé."
Posté le 28/09/2023 à 10:40"Très bonne mutuelle qui apporte des réponses très rapidement"
Posté le 10/10/2023 à 11:16"Une mutuelle à fuir 2 mois depuis que j’ai fait une demande de remboursement est toujours rien ! Malheureusement nous sommes otage des conventions d’entreprise sur le choix des mutuelles"
Posté le 12/10/2023 à 09:47"Très bonne mutuelle, connu grâce a mon employeur. Personne très réactive lors de nos interrogations. Très bonne expérience"
Posté le 15/10/2023 à 20:29"Une bonne mutuelle salariale ,on est remboursé comme il le faut je recommande cette mutuelle"
Posté le 17/10/2023 à 18:46"La pure de mutuelle santé et ça sert rien ."
Posté le 18/10/2023 à 03:13"Très bonnes prestations et prises en charge. Réactivité et disponibilité maximum des collaborateurs en général. Le suivi des opérations en cours est respecté et des informations sont envoyées aux assurés lorsque la situation le demande. Je recommande sans aucune hésitation."
Posté le 19/10/2023 à 09:10"Service client à l'écoute, rapide et efficace"
Posté le 25/10/2023 à 08:53"Merci pour les services prompts et constructifs. Merci pour l'accessibilité des services."
Posté le 26/10/2023 à 12:52"Mutuelle à fuir. Tout est fait pour vous décourager de vous faire rembourser et donc de vous faire soigner. Demandes de justificatifs supplémentaires aberrantes, délais de traitement de plusieurs semaines, services clients délocalisés, etc Soyez prêts à relancer tous les jours."
Posté le 28/10/2023 à 07:21"Réactif et très à l'écoute , des années que je suis chez Henner et pas prête de changer"
Posté le 30/10/2023 à 12:11"Suite à ma réclamation du 02 novembre 2023, le service client m'a contactée dès le lendemain matin, problème solutionné à 9h45. Madame, je vous remercie vivement pour votre réactivité et efficacité."
Posté le 03/11/2023 à 10:23"Dépaysement total dans cette paillote, un cadre tropicalisé, atypique, avec une bonne ambiance musicale. A recommander pour prendre un bon apéritif. Je recommande."
Posté le 03/11/2023 à 20:50"Mutuelle très lente pour rembourser. Et encore quand ils choisissent de vous rembourser totalement ! Très mauvaise expérience récente pour un remboursement de chirurgie réfractive : Sur le tableau de garantie on vous annonce un remboursement dans mon cas : 150€ par année d’affiliation . Cela fait 4 ans que je suis affilié donc je m’attendais à 600€. Et il n’est pas précisé que cela n’est pour les deux yeux ! La réponse ? C’est sûr par année d’affiliation signifierai « par an ». A mon sens, cela n’est pas cohérent. Après contact de leur service, on vous sort un autre tableau de garantie qui stipule 150€ par an. Mais qui ne précise toujours pas si c’est pour un ou deux yeux. Leur réponse est que cela est pour les deux yeux ! Après plusieurs échanges, rien n’est possible, ils entendent rien du tout, c’est 150€ et point barre. Pour aller encore plus loin, ils ont effectué le remboursement par œil : un remboursement de 150€ et un de 0€ en divisant la facture en deux. Cela n’a aucun sens et cette mutuelle fait preuve de mauvaise foi. Je trouve cette pratique qui repose sur des floues d’expression, plusieurs tableau de garanties qui sortent de nul part très malhonnête. Je suis très déçu par cette mutuelle qui en plus de tout ça est coûteuse pour un service aussi peu performant."
Posté le 09/11/2023 à 16:03"A fuir .. dommage que je ne peux mettre zéro étoiles, infirmière libérale pas payé depuis plus de 6 mois , et cela dur depuis 1 an et demi, ils payent quand ils ont envie. Service client médiocre qui ne vous retrouve même pas dans ses dossiers , bref ils font tout pour ne pas vous payer ... fuyez vite et très vite."
Posté le 22/11/2023 à 10:37"Une bouffonnerie... un boat répond ''votre demande sera traité dans les plus brefs délais ''... deux semaines qu'ils temporisent... Zéro étoile..."
Posté le 22/11/2023 à 18:02"Bien accueilli, un retour immédiat quelque soit le problème, toujours une solution à nous proposer"
Posté le 28/11/2023 à 10:13"Mutuelle complètement éclaté. Elle ne rembourse presque rien … 138€ par mois pour ne rembourser que 250€ pour les verres + montures, 109€ pour les lentilles, 40€ pour une séance d’ostéopathie par an. De l’arnaque pur et dur…"
Posté le 29/11/2023 à 04:56"Remboursement nul pour actes courant tels que kinésithérapie!!!"
Posté le 30/11/2023 à 11:23"Mutuelle à fuir, c'est le pire service de remboursement pour une mutuelle entreprise jamais vu depuis plus de 20 ans que je travaille, pourtant, on n'a jamais cotisé autant. Réclamation toujours en cours..."
Posté le 04/12/2023 à 13:26"Accueil très aimable et efficace (Il n’est pas question ici du niveau de remboursement)"
Posté le 06/12/2023 à 07:56"Très mauvaise expérience Cette mutuelle ne respecte pas ses adhérents. Remboursement et traitement de demande plus que long ( ils annoncent 48h , un mois après aucun remboursement) ... Aucune différence de traitement et d'avantage entre la formule 100% et 300% . Je reviens 3 mois après pour dire que rien n'a changé... ils remboursent une fois sur deux et quand il le font c'est 2 mois après les soins ou la télé-transmission .... et comptez pas sur eux pour la transparence ou les explications..."
Posté le 08/12/2023 à 15:52"Assurance mutuelle chère... Très difficile de les avoir au téléphone"
Posté le 11/12/2023 à 19:03"La gestion santé est de très bon niveau avec des interlocuteurs compétents et disponibles. Les outils digitaux (appli, extranet) sont performants."
Posté le 12/12/2023 à 09:35"Ne respectent pas leurs engagements . Font traîner les demandes de remboursement plusieurs semaines (2 mois dans mon cas ) en prétextant des bueugg, des problèmes techniques, une forte demande etc etc ... et quand ils sont à court d'excuses ils vous demande d'attester sur l'honneur avoir payé vos soins malgré la mention acquitté tamponné en rouge sur les factures fournies par le professionnel de santé. L'accueil téléphonique est ceci-dit agréable, on se fout de votre gueule avec classe"
Posté le 14/12/2023 à 05:48"Réponse rapide, prise en compte de la demande juste avec l'envoi d'un email et explication fourni sur le délai de mise en application ainsi que sur les conditions. Merci, rien à améliorer c'était parfait."
Posté le 14/12/2023 à 08:15"À fuir ! Mutuelle moyennement correcte pour les remboursements. Par contre jamais d'explication quand ils refusent de rembourser. Mais surtout la prime a été brutalement multipliée par 2 sans explication et avec une diminution du niveau de garantie!!! Pour moi c'est malhonnête. Du coup j'ai du repasser des heures à chercher une nouvelle mutuelle. Je ne reviendrai plus !!!! Merci de ne pas mettre votre réponse automatique sur les avis cela montre bien votre manque d'intérêt pour vos vaches à lait ! Au lieu de mettre cette réponse automatique avec un numéro : quand les primes font un *2 contactez vos clients, quand vos clients résilient contactez vos clients !"
Posté le 19/12/2023 à 08:20"Email de confirmation non reçu, impossible de me connecter pour avoir ma carte de tiers-payant..."
Posté le 21/12/2023 à 12:24"Facture dentaire acquittée envoyée par mail le 22/11/2023 et toujours aucun remboursement un mois plus tard malgré deux relances téléphoniques !! On me dit à chaque fois que la mise en paiement est effectuée ; sans réaction de HENNER, je vais informer la DRH du groupe THOM pour changer de mutuelle"
Posté le 23/12/2023 à 18:46"Très mauvaise expérience avec cette mutuelle. Nombreux mails envoyés et toujours pas de réponse (ni de remboursement) à ce jour alors que les prélèvements continuent pour une mutuelle arrêtée depuis octobre. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 28/12/2023 à 06:36"Trois étoiles pour la dame du service client HENNER qui a résolu mon problème de remboursement de frais dentaires suite à ma précédente réclamation. Nous nous sommes parlés mardi et le montant annoncé était sur mon compte vendredi. Merci à elle."
Posté le 29/12/2023 à 08:58"Mutuelle d'entreprise, la couverture santé est bonne et les remboursements sont rapides !"
Posté le 04/01/2024 à 13:23"Personnel incompétent. Ils cherchent toujours des excuses bidon pour ne pas vous rembourser. Vous faites une demande et on vous réclame des documents même après les avoir envoyer on continuer à vous réclamer les documents. A fuir!"
Posté le 07/01/2024 à 13:02"Fuyez si ce n'est pas une mutuelle obligatoire"
Posté le 12/01/2024 à 15:56"En étant salariée, je bénéficiais de Henner par mon patron. Étant licenciée, j'ai voulut rester chez Henner mais c'est vraiment trop cher. Dommage !"
Posté le 15/01/2024 à 19:14"J’ai eu une très mauvaise expérience avec cette mutuelle , ils m’ont fait un remboursement sur un compte clôturé malgré le fait que j’ai bien envoyé le nouveau RIB, ils refusent de me rembourser sous un faux prétexte qu’ils n’ont pas eu de rejet de virement alors que l’ancienne banque me confirme le rejet depuis plus de deux semaines ,, c’est inacceptable. Ils font l’erreur et refusent d’assumer et surtout de la corriger ."
Posté le 17/01/2024 à 15:15"Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, impossible d’obtenir un remboursement. Mon compagnon est chez AON et ils sont beaucoup plus réactifs, il réussit toujours à avoir quelqu’un au téléphone et tous ses remboursements se font facilement. Moi je me bats 4 mois et je suis toujours pas remboursée. J’ai perdu tellement de temps et d’énergie avec eux que maintenant je n’essaie même plus de rembourser mes soins."
Posté le 21/01/2024 à 12:02"Très mauvais service client. Aucun accompagnement. Propose à ses assurés d'utiliser les autres mutuelles en premier pour ne pas avoir à réaliser de démarches."
Posté le 23/01/2024 à 17:55"une équipe efficace et agréable, au top!"
Posté le 25/01/2024 à 09:08"Terrible service. Un mois d'attente pour un remboursement, pas de réponse cohérente par mail. Accueil désagréable au téléphone. Enfin, rien à voir avec Alan."
Posté le 25/01/2024 à 15:18"Professionnel de santé, impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone."
Posté le 25/01/2024 à 15:56"Merci pour la rapidité de traitement, la gentillesse de la personne qui a pris ma demande et le règlement rapide."
Posté le 29/01/2024 à 08:40"Bon relationnel et bonne écoute. En revanche le coût me semble élevée mais les remboursements sont à la hauteur"
Posté le 30/01/2024 à 08:49"Opérateur(rice) toujours au top réagit rapidement et répond au questions et problèmes toujours aussi rapidement"
Posté le 01/02/2024 à 10:01"Totalement impossible de joindre quelqu'un chez Henner. Après avoir patienté 8 minutes la première fois (attente écourtée puisque quelqu'un à raccroché) On se fait raccrocher au nez à chaque nouvelle tentative d'appel."
Posté le 01/02/2024 à 14:59"franchement je conseil pas y a beaucoup mieux"
Posté le 07/02/2024 à 09:08"Attention aux augmentations de tarifs hallucinantes que Henner peut vous faire subir. Ils profitent de la date d'anniversaire de mon contrat pour m'infliger une augmentation de 55% de ma cotisation ! Adieu Henner !"
Posté le 08/02/2024 à 15:16"Rien à dire les conseillers sont au top. Un grand merci pour votre professionnalisme."
Posté le 14/02/2024 à 08:23"Je mets une étoile car je trouve ça scandaleux que l'époux/épouse du salarié ne soit pas automatiquement compris dans les cotisations du salarié et doive payer plein pot. J'ai eu énormément de mutuelle d'entreprise dans ma carrière et c'est bien la 1ere fois que je vois ça... Donc le conjoint doit débourser 86e de son coté pour bénéficier de la mutuelle entreprise de son conjoint quand normalement il est automatiquement pris en charge.."
Posté le 15/02/2024 à 09:07"rapidite efficacité.... et sourire des intervenants siege + commercial"
Posté le 16/02/2024 à 13:57"Fuyez, courez, personne répond aux mails, aucun appel pour trouver une solution ou une entente. J'ai fais une résiliation, ils ont continué à me prélever. Ce n'est vraiment pas normal, ça fait bientôt 4 mois que j'attends un retour de leur part pour un remboursement et depuis silence radio."
Posté le 21/02/2024 à 19:22"Bientôt 1 an que je leur demande de me déconnecter (j'ai changé de mutuelle) Un enfer"
Posté le 22/02/2024 à 06:41"je ne sais même pas comment il peuvent avoir un 4,6 franchement si il y avait -6 en étoile je l'aurais mis sans restriction franchement une mutuelle décevante et incapable de gérer des remboursement logique cette mutuelle et vraiment a fuir horrible vous demande des documents que vous avez envoyer plusieurs fois juste pour ne pas rembourser une honte cette mutuelle vraiment a fuirrre"
Posté le 22/02/2024 à 20:04"je suis contente que je suis chez Henner"
Posté le 22/02/2024 à 21:01"Mutuelle fait attention à toutes les demandes de questions et informations sur les dossiers, je recommande votre Groupe car, j'ai une bonne expérience avec vous."
Posté le 05/03/2024 à 17:18"Excellente mutuelle. Jusqu'à présent rien à dire, tout est parfait !"
Posté le 12/03/2024 à 11:43"Employée très à l’écoute au téléphone. Pas encore testé la mutuelle."
Posté le 12/03/2024 à 12:49"Je vois tout est ok ."
Posté le 12/03/2024 à 13:35"Si je pouvais mettre zéro ☆ ... entreprise à fuir, j'y suis depuis 40 ans et c'est de pire en pire ils n'hésitent plus à manipuler les adhérents avec des non remboursements cachés dans le tableau des garanties fourni lors de l'adhésion. J'avais changé de contrat je n'ai rien vu venir et je me suis fait bel et bien b... une honte, surtout que leurs services sont éparpillés aux quatre coins de France de quoi décourager les adhérents .. des vaches à lait A FUIR"
Posté le 18/03/2024 à 12:47"Un personnel à m’écoute et attentif apportant des solutions en étant joignable sans difficultés: rare de nos jours!"
Posté le 21/03/2024 à 09:17"Très efficace ! J'étais couverte par Henner car c'était la mutuelle proposée par mon employeur. Ils sont vraiment très disponibles (mail et téléphone) et toujours pertinents dans leurs réponses. Continuez comme ça !"
Posté le 22/03/2024 à 10:39"Très efficace je recommande"
Posté le 26/03/2024 à 10:48"Très bonne mutuelle réactive et sérieuse"
Posté le 26/03/2024 à 11:12"C'est vraiment une arnaque ! Aucun sens professionnel, ils te démarchent avec tapis rouge et vert et une fois la souscription est validée... c'est du jamais vu, black-out ! Pour une bonne cotisation, tu n'as rien ! Retard sur les remboursements, trop d'attente pour les avoir au téléphone, parfois 40 minutes cafouillage sur la demande d'éclairage... enfin, bref ! Franchement, c'est des vrais escros ... malheureusement ... c'est vrais amateurs, ils ne maîtrisent même pas le sujet du fonctionnement y compris les responsables... que dire de la relation client ! Ils sont à des années lumières de ce qui se fait en 2024."
Posté le 26/03/2024 à 12:21"Très très déçu il continu à me prélever alors que j ai résilier avec eux compliqué pour les avoir au téléphone pour être remboursé argff"
Posté le 26/03/2024 à 13:38Entreprises à proximité