Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Henner qui se situe au 2 Pl. Benoît Crepu, 69005 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service téléphonique odieux et incapable..."
Posté le 09/07/2016 à 09:35"J'ai appelé le numéro présent sur ma carte tiers payant et une personne très gentille a pu répondre à toutes mes questions. Je suis surprise de l'avis précédent, nous n'avons très probablement pas appelé le même numéro et surtout je pense que ce n'était pas pour le même problème. En tout cas pour l'instant je les trouve réactifs et agréables donc je suis satisfaite."
Posté le 22/03/2017 à 08:38"Service téléphonique odieux et incapable..."
Posté le 05/11/2018 à 10:54". J'attends depuis plus de 3 semaines le relboursement d'une facture d'orthodontie. A chaque fois qu'on me demande une nouvelle information (un coup une facture, un relève de sécurité sociale,...) mon dossier repart en bas de la pile... d'où le délai 👎👎👎👎👎👎"
Posté le 22/02/2020 à 08:29"Plusieurs demandes de remboursement avec documents justificatifs envoyés sur leur application. Réponse de leur part : Remboursements de 0 euro sans aucune autre explication. Une arnaque tout simplement."
Posté le 01/08/2020 à 09:14"Je suis relancé par le CHU car ces derniers n'ont pas régler leur part . Régulièrement je suis remboursé avec un délai de 60 jours sur les avances faites . Conclusion : Il faut les tenir serrer sur les remboursements et contrôler régulièrement, car ils utilisent la stratégie malhonnête de l'oublie ."
Posté le 20/09/2020 à 17:45"Je découvre enfin le vrai visage de cette mutuelle obligatoire d entreprise..... Je ne l utilisais pour l instant que pour des actes courant visite médecin ou pharmacie donc rien à dire ça se faisait bien. Mais lorsque vous changez du parcours classique et bien attention. J'étais en attente d un remboursement consultation ophtalmo avec tiers payant donc je n ai réglé que la part mutuelle et au bout de 3 semaines ne voyant toujours rien je décide de les appeler, et la suprise un téléconseiller me dit oui votre remboursement arrivera sous 12 semaines euhhhh pardon.... Bizarre car la consultation allergologue remboursement sous 8 jours oui madame parce que vous avez réglé la totalité part sécu et part mutuelle. Ok et ma consultation ostéo sous 8 jours aussi oui madame car vous nous avez envoyé la facture.... Alors si je résume les consultations spécialistes il faut payer part sécu et mutuelle pour être remboursé rapidement sinon il faut envoyer une facture acquittée pour obtenir un remboursement plus rapide cas pour moi ophtalmo car sans tout cela vous aurez le dit remboursement sous 12 semaines. Bien suivre donc. Pour les médecines parallèles comme osteo un envoi de facture suffit pour obtenir remboursement rapidement. Suivez bien vos remboursements et demandez factures à chaque fois, ca me conforte d avoir appris tout cela car mon fils debute des soins dentaires......"
Posté le 16/01/2021 à 15:11"Hypermarché très agréable ou on trouve tout!"
Posté le 04/06/2021 à 11:41"Difficile d envoyer les documents"
Posté le 05/06/2021 à 12:13"Quand mon entreprise a pris cette mutuelle j'ai tout de suite regarder les avis et j'avais peur . J'ai tester le service client (réponse rapide) et un premier remboursement de médicament non remboursé par le securite social et le remboursement c'est fait en 1 semaine environ . Donc pour le moment ( je dis bien pour le moment) satisfait"
Posté le 05/11/2021 à 07:15"Cinq appels et une messagerie vocale qui tourne en boucle. Précisément, j'ai passé plus d'une heure à essayer d'avoir un gestionnaire au téléphone. Rien à faire. Si pour demander un devis urgent je me confronte à cette médiocrité imaginez lorsque je serai malade avec un dossier difficile à gérer."
Posté le 18/05/2022 à 14:11"Assurance pas trop au point perd des documents que on nous demande et que 2 semaine après on peut pas utiliser sa carte parcque si ou sa franchement je recommande pas du tous !"
Posté le 28/05/2022 à 08:24"Tres déçue de cette mutuelle. Un mail m'a été envoyé le 2 juin m'affirmant que la complémentaire santé était portée jusqu'au 31 août. Finalement quelques semaines plus tard j'ai reçu un mail nous disant que non, qu'il fallait un document pour continuer la portabilité. Je me suis retrouvée très embêtée car j'avais pris un rendez-vous médical qui nécessitait un remboursement assez conséquent et j'ai dû l'annuler puisque j'ai été informée soudainement de la non portabilité de la mutuelle. Je trouve cela vraiment peu professionnel. Nous parlons ici d'une mutuelle qui couvre les frais de santé pas d'un abonnement Netflix... Il n'est pas possible de dire que le mail confirmant la portabilité jusqu'à 31 août a été envoyé automatiquement et que c'est une erreur. Vous vous doutez bien derrière que des actes de soins ont été prévus et que ça laisse le client dans une situation très inconfortable. J'aurais attendu d'henner qu'ils assument leur erreur. De plus, henner m'a informé très tardivement (en août) que la portabilité de la mutuelle avait pris fin au 1er juin..ce qui me laisse dans l'incompréhension car j'ai été remboursée d'un acte de soin après le 1 er juin mais pas d'un autre datant de la même période. Cela me laisse l'impression d'une gestion approximative.."
Posté le 17/08/2022 à 11:25"Incroyablement professionnel"
Posté le 25/08/2022 à 14:27"HONTEUX Je déconseille fortement cette mutuelle. En fin de contrat le 31 juillet, je devais bénéficier de la portabilité.... J'ai donc reçu ma carte de renouvellement, tout était OK... Et ensuite je reçois un e-mail m'indiquant qui manque des documents pour.y avoir le droit ... Je renvoi les documents .... aucun retour de leur part ... Donc j'appelle le service la conseillère me garantie que mon dossier serait traité dans la semaine ... Résultat ??? Mon dossier est pas traité ... Donc j'appel aujourd'hui la mutuelle au tel .. Après plusieurs essai je tombe sur une dame qui me renvoi à un autre service ... (ouf enfin). Malheureusement cette personne ne m'entend pas au bout du fil ...elle me dit Raccrocher et rappeler donc je change de pièce mais pas le temps.. elle raccroche.... je rappel, j'attend ... on me répond pour finalement me remettre en attente ... et raccrocher pour entendre Les bureaux sont actuellement fermés BREF je fais comment sans mutuel ? j'ai des rendez-vous importants pour ma santé qui devront peut-être être annulé ..."
Posté le 28/11/2022 à 16:14"Une purge cette mutuelle est à fuir, plusieurs mois que je cours après pour que ma femme soit mise dans la télétransmission je leur ai envoyé plusieurs fois le même document qu'ils m'ont demandé plusieurs fois et rien n'a été fait, tout ça pour faire trainer les remboursements, ça chipote toujours sur les factures comme un curetage que m'a femme a faite ou plusieurs jours après on me demande une facture avec la date de debut du curetage et la date de fin... Ça les arrange bien que la télétransmission ne soit pas active... La mon entreprise nous a changer pour une autre mutuelle, comme par hasard j'ai eu aucun document à envoyer (ils ont récupéré mon dossier de chez hener) et la magique la télétransmission active quelques jours après l'inscription..."
Posté le 19/01/2023 à 12:42"Société frauduleuse qui ne rembourse pas que si vous envoyez une facture acquittés de medecins(ce n'est pas leur travail ,c'est par les décomptes) Attention a toute les sociétés qui se mettent dans cette structure.vous allez mettre vos employés dans ue situation délicate. J'ai appelle la sécurité sociale et la banque de france (car il s'occupe des mutuelles assurances),voici les conseils donné envoyé une lettre de reclamation en lettre AR si aucune reponse surtout ni envoie envoyé une lettre au mediateur des assurances sa vous prendra du temps mais faites le,sinon il continuerons avec d'autres personnes qui pourraient etre vos proches."
Posté le 09/02/2023 à 09:09"C’est la mutuelle la plus pourri qui puisse exister, j’attends un chèque de remboursement depuis le 7 février à ce jour, nous sommes le 28 avril je ne l’ai toujours pas reçu je les appelle presque tous les jours mais on me dit toujours la même chose. A déconseillé fortement."
Posté le 28/04/2023 à 14:37"Mutuelle qui ne veut pas rembourser même si vous envoyez les décomptes de la CPAM car il dise qu'il faut la facture du médecin acquittée (faites-moi rire mais les médecins ne transmettent jamais à leurs patients des factures...) Cette mutuelle fait tout pour ne pas vous rembourser. Heureusement que je n'y suis plus. A fuir..."
Posté le 12/06/2023 à 14:13"Si c'est votre mutuelle d'entreprise, vous n'avez pas de chance..... très mauvaise expérience, je deconseille. Les remboursements sont long, le service client pitoyable. A fuir immédiatement...."
Posté le 26/07/2023 à 19:55"Depuis 2 ans c'est ma mutuelle entreprise obligatoire. En 2022 j'avais appelé une conseillère pour connaître le montant de mes forfaits annuels : monture lunettes, ostéopathe, dentaire, chambre particulière médecine et/ou chirurgie. La conseillère, très compétente, a pris du temps pour m'indiquer le montant de chaque forfait. Aujourd'hui, je les appelle pour connaître le montant des forfaits 2023, la conseillère était incapable de me renseigner, (et n'avait surtout pas envie de s'embêter à chercher) elle m'a donc envoyée sur les roses en me disant : faites vos soins et vous verrez si on vous rembourse. Si on ne vous rembourse pas, c'est que vous avez dépassé votre forfait annuel. Et bien voyons, si je demande mes forfaits c'est justement pour organiser mes soins par rapport à mes forfaits. Je paie une adhésion et Henner est incapable de m'indiquer les montants forfaitairs annuels, alors qu'en 2022 ils ont su me répondre. C'est lamentable ! Si vous êtes un particulier, je vous déconseille fortement cette mutuelle."
Posté le 15/09/2023 à 11:45"Je suis mise en demeure de payer un ans de cotisation alors que mon conjoint malgré une lettre de ne pas l'inscrire On ma antidaté le contrat pour faire un rattrapage depuis janvier en clair mutuelle qui n'a servi à rien pour mon conjoint et qui n'a rien signer ni l envoie de papier . En clair on m'a rajouté une personne sans mon accord au vue de la facture qui est normalement payer par l'entreprise et non par le client . Pour payer ce montant mon conjoint a décidé de ne pas prendre de mutuelle pour 2024 pour résorber la mensualité . c'est une honte de demander sur un rattrapage en juillet"
Posté le 22/09/2023 à 18:50"Nickel"
Posté le 28/09/2023 à 19:26"TRès mauvaise assurance, elle ne rembourse presque rien, pour payer une assurance. qui ne rembourse presque rien n'est pas normal, comment une telle assurance extorque ainsi ses clients honte honte honte.😡😡😡😤😤😤🤬🤬🤬🤬👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎"
Posté le 01/10/2023 à 12:35" Très bon service "
Posté le 12/11/2023 à 11:56"Niveau de remboursement médiocre ! Je ne recommande pas , malheureusement je n’ai pas le choix ,mutuelle entreprise !"
Posté le 14/11/2023 à 16:57"Des voleurs, ils ne veulent pas rembourser"
Posté le 20/11/2023 à 15:12"Une bonne écoute, efforts pour apporter les informations nécessaires..."
Posté le 06/12/2023 à 11:07"Mutuelle d'entreprise que j'ai gardé à la retraite (aux mêmes conditions pendant un an) . sauf que les garanties n'ont pas étées respectées et les remboursements sont inférieurs aux contrats de mon ancien employeur . j'attends toujours une réponse à ma réclamation 3 mois et demi après. service client nul"
Posté le 14/12/2023 à 09:33"Remboursement honteusement bas. Mutuelle obligatoire imposée par l'entreprise."
Posté le 23/12/2023 à 14:23"Fuiez , aucun professionnalisme aucun respect , ils m’ont raccroché au nez je rappelle …une éternité pour répondre et qd je retombe sur la même personne toujours aussi désagréable , même pire …🤮🤮🤮🤮"
Posté le 03/01/2024 à 07:52"Mutuelle en carton, on doit pas avoir la même perception de leur phrase magique dans les plus brefs délais. Je veux bien comprendre que je ne sois pas le seul adhérent mais il faut quand même arrêter de prendre les gens pour des c... Pour conclure cette mutuelle représente parfaitement le pays dans lequel nous vivons."
Posté le 23/01/2024 à 07:27"Je comprends pas les avis négatifs j'ai eu aucun problème avec eux depuis des années rembourse très bien réponse rapide par e-mail et téléphone très satisfaite. Mutuelle d'entreprise et on n'a décidé de la garder après le départ de l'entreprise de mon époux."
Posté le 02/02/2024 à 12:21"Il ne faut surtout pas résilier vous aurez que des problèmes si vous le faites"
Posté le 08/02/2024 à 11:05" LE PIRE DU PIRE!! 3 fois de suite ils font des erreurs sur mes remboursements, insupportables, et l'agent au téléphone est tellement condescendant et veut littéralement se battre... NON CE QUE VOUS AVEZ FOURNI EST DIFFÉRENT ET VOUS NE SEREZ PAS REMBOURSÉS... , met 5 minutes à revérifier le devis, revient : ah ouais on va rectifier et quand je précise que ce n'est pas la première fois qu'ils font l'erreur : ben c'est une erreur humaine BIEN IMAGINEZ SI J'AI FAIT UNE ERREUR À CHAQUE FOIS AUSSI, Imaginez si chaque fois que vous essayez d'utiliser l'ascenseur, celui-ci tombe en panne et le technicien vous dit que c'est une « erreur humaine ». VOUS FAITES MAL VOTRE TRAVAIL, Ressaisissez-vous, VOUS ÊTES TELLEMENT NON PROFESSIONNEL ET MANQUE DE RESPECT !!!!!! J'aurais adoré vous poursuivre en justice, mais je n'ai pas le temps pour cela... J'aimerais que quelqu'un le fasse pour que vous appreniez la leçon... "
Posté le 21/02/2024 à 09:32"Dans les plus bref délai , déjà 1 mois d'attente et mail sans réponse"
Posté le 29/02/2024 à 13:20"Mutuelle qui n’assure pas sa fonction principale à savoir rembourser les frais médicaux des montants corrects dans les délais. • La mise en place de la télétransmission a pris 6 mois. ; • Les délais de remboursement sont aberrants ( semaines voire mois) ; • Les montants remboursés sont parfois faux. Il faut les vérifier ; • Pour corriger un remboursement, c’est un combat : multiples appels des conseillers qui sont vains, service qualité qui n’agit qu’après l’envoi de LRAR ; • Les conseillers sont incompétents et impolis (raccrochent au nez, ou vous demande de raccrocher car ils ne souhaitent pas traiter votre demande). Financièrement cette mutuelle se porte très bien. Sur les comptes de Henner, on remarque une hausse des dividendes distribués aux actionnaires de 2 millions en 2021 à 19 millions en 2022. Henner est un groupe très engagé envers ses actionnaires qui devrait aussi se soucier un minimum de ses assurés."
Posté le 20/03/2024 à 08:38"À FUIR!!!! NE PRENEZ SURTOUT PAS DE CONTRAT CHEZ EUX. Mutuel en Carton et personnel incompétent. Contrat résilier depuis des années télétransmission Amélie toujours actif impossible de la faire enlever malgré plusieurs relances au service client. Aujourd’hui je lance une procédure en justice avec demande de dédommagement. Des dizaine de factures non remboursé par ma mutuelle actuel à cause de se problème qui ne veulent pas résoudre et qui me coûte beaucoup d’argent."
Posté le 26/03/2024 à 11:09Entreprises à proximité