Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Henner Méditerranée qui se situe au 305/A Av. du Prado, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"escroc ayant pignon sur rue.... une catastrophe. en regle les reglement n'arrive pas en revanche les paiement parte a temps."
Posté le 12/02/2019 à 11:56"Bonjour, J'ai envoyé 2 devis ainsi qu'une facture le 21 mars 2019, je reçois aujourd'hui 25 mars 2019 la réponse a mes 2 devis je remercie le service de la rapidité des réponses apportées j'ai écrit dans mon précédent avis que je donnerai la réponse de ma satisfaction ou insatisfaction et bien je dois dire que je suis très satisfaite de la mutuelle je tiens a préciser que je suis une adhérente lambda il manque juste le remboursement de ma facture de soins. Merci encore Cordialement."
Posté le 25/03/2019 à 16:41"Henner est devenue ma mutuelle entreprise obligatoire. Ces gens passent leur temps à vous faire perdre le votre ! Honteux et incompétent ! Ils font leur maximum pour vous décourager de demander des remboursements. Leur mauvaise foi n’à d’égal que leur incompétence ! Il manque tjs un papier et ils vont jusqu’à parfois vous demander 3 fois le même !.... Si vous avez le choix, ne prenez pas cette mutuelle !!!!!"
Posté le 25/06/2021 à 08:40" Ne répondez jamais "
Posté le 29/06/2021 à 12:31"Généralement prise en charge trés rapide que se soit par mail ou téléphone mutuelle du travail jen suis tres satisfaite"
Posté le 04/01/2022 à 06:13"Bien"
Posté le 19/03/2022 à 06:35"Une honte cette assurance les 2 premiers mois la télétransmission avec la CPAM c’est pas faite correctement donc j’ai envoyé les relevés d’assurance maladie de mars et avril et on dit qu’il faut obligatoirement les facture sinon le remboursement ne sera pas fait . Je sais pas mais on peut paye en espèces , chèque ou CB mais on garde pas forcément le ticket carte bleu et en chèque on a pas de facture du médecin ."
Posté le 30/05/2022 à 11:32"ne reponds pas au téléphone , pas de message ,sonne dans le vide puis raccroche"
Posté le 03/06/2022 à 09:39"Bonne mutuelle quand on a un bon contrat..."
Posté le 07/07/2022 à 05:08"Ne réponds pas au appel, cela fait plusieurs semaines que je me démène afin de pouvoir joindre un service pouvant m’aider, après 3 heures de recherche, j’ai enfin été mis en relation avec une personne, celle ci m’a dit que tout sera corrigé suite à la réception d’un mail, cela fait 3 semaines et je n’ai toujours pas reçu de mail. Très décevant sachant que nous payons et qu’il s’agit de notre santé …"
Posté le 20/08/2022 à 09:34"Une mutuelle qui coûte une blinde pour un service décevant . Délais de remboursement très longs , il faut toujours des factures ou des papiers c est la première fois que je vois ça . Et puis leur application ils y répondent jamais .. bref vite la résiliation"
Posté le 21/09/2022 à 18:36"Ou la j ai regardé les avis pas au top cette mutuelle d entreprise cela fait peur 😱"
Posté le 29/09/2022 à 18:14"Des vrais escroc il veulent des sommes exorbitante pour un remboursement médiocre honteux ne devrait même pas exister"
Posté le 03/10/2022 à 11:37"Très bien renseigner et accueilli"
Posté le 02/11/2022 à 17:52"Catastrophique!! J'ai arrêter cette mutuelle en même temps que mon emploie je n'est même pas fais les papiers pour bénéficier de la mutuelle gratuite pendant 1 ans et depuis 3 mois ils me prélèvent alors que je n'est pas de carte de mutuelle pas de remboursement ni quoi que soit.. Et bien sûr il ne répondent pas au téléphone"
Posté le 03/01/2023 à 12:32"Assuré salarié. A l'issue de mon contrat de travail ne fait malgré mes demandes aucune portabilité légale. Radiation automatique et ne répond pas aux mails qui consiste à bénéficier légalement d'une portabilité égale a la durée de mon contrat de travail. Passez votre chemin. Ce n'est pas la concurrence qui manque."
Posté le 15/01/2023 à 04:52"Une étoile est bien trop encore. Une mutuelle qui continue de prélever mais qui ne couvre plus. Un remboursement proposé depuis 7 mois d'une année quasiment entière de trop perçu. Un an sans mutuelle sans être informée du fait des prélèvements mensuels. Il est vrai que mon ancien employeur Décathlon n'a pas envoyé la portabilité. Une proposition ensuite de reconduire le contrat ! Une vraie blague, une arnaque ? Quoi penser !? Un conseil fuyez ..."
Posté le 25/01/2023 à 10:35"A fuir ! Mutuelle d’entreprise donc non choisie, service absolument lamentable. Délais de traitement très longs, demande de factures, malgré la télétransmission, pour des actes médicaux classiques n’ayant jamais nécessité de facture nulle part ailleurs. Ils font tout pour gagner du temps, ne préviennent pas s’il leur manque des documents, et comptent sur le fait qu’on oublie de réclamer si on ne surveille pas ses remboursements. Peu d’explications, communication compliquée."
Posté le 31/01/2023 à 15:11"Un seul mot: honte....remboursement le 20 février 2023 de 7,50 euros pour une consultation médecin généraliste de mi novembre 2022.... entre autre....."
Posté le 28/02/2023 à 07:00"vous donne des réponses bateau et quand vous appelez le service client, vous envoient balader, ne perdez pas votre temps à les appeler au 03.28.76.20.32: Bonjour @Chezeaud Vanessa, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Dans notre recherche permanente de qualité, Henner prend en compte tous les axes d’amélioration en vue de répondre de façon optimale aux demandes de ses assurés. Je prends donc précieusement en compte votre témoignage et vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32 afin de vous accompagner dans vos démarches et de mieux comprendre votre situation. Bien à vous, Camille du Service Qualité Client"
Posté le 09/03/2023 à 09:31"Très bonne mutuelle...rapide et réactive...."
Posté le 10/04/2023 à 10:15"Une mutuelle plus aue décevante. Chaque fois que je change mes lunettes je dois batailler pendant des mois et des mois pour obtenir un remboursement. Au delà du temps passé à fournir les memes justificatifs, cela donne l'impression que cette mutuelle fait toutes manoeuvres possibles pour éviter le remboursement. Je déconseille sincèrement cette mutuelle"
Posté le 20/04/2023 à 19:29"Service lamentable, je leur envoie en 1 an, 3 fois mon attestation de droits car la télétransmission ne se fait plus et bien évidemment ce n'est pas leur faute mais celle de la CPAM où il est bien renseigné que la télètransmission est active avec Henner. 1fois/3 obligé de leur envoyer une attestation ameli pour pouvoir être rembourser car rien ne s'affiche sur leur fichier, ils sont epuisants. Mutuelle à FUIR !!"
Posté le 19/06/2023 à 13:57"À fuir catastrophique cela fait 3 mois que l’on attend notre remboursement ont va être obligé de les mettre en justice car c’est une honte 😡😡😡ne pas cédez mettez les en procédure"
Posté le 29/06/2023 à 18:39"Je déconseille fortement à tous les patrons de ne pas assurer vos salariés, cette mutuelle est un désastre, mon mari a cette mutuelle obligatoire par son patron ils ont commencé par oublié de prélever mon adhésion pendant plusieurs mois du coup ils se sont permis de retirer 250€ sur le salaire de mon mari sans prévenir , mon mari c'est fait refaire ses dents, on a du les relancer plusieurs fois pour la réponse du devis et pour le remboursement !!! ils sont incapable de nous sortir la grille avec les garanties du contrat on doit se débrouiller sur le compte qu'on est obligé de créer , en faites les personnes qui travaillent dans cette mutuelle sont simplement fainéants !!!"
Posté le 30/08/2023 à 19:21"Lamentable !!!!!! Et je pèse mes mots. Cela fait 4 mois que je ne suis plus chez eux, malgré mes demandes de remboursement de cotisation mensuelle ils continuent de me prélever sur mon compte 😡😡😡😡😡 C'est tout simplement du vol !!!! Je déconseille très fortement cette mutuelle"
Posté le 08/09/2023 à 17:25"La personne au bout du fil a été très sympathique, elle a prit le temps de bien m'expliquer elle m'a donné tous les renseignements nécessaires"
Posté le 18/09/2023 à 12:49"A FUIR ! indique traité mais ne traite pas les demandes de remboursement, raccroche au nez, ne repond pas au questions"
Posté le 28/10/2023 à 12:38"Honteux ! Pour une mutuelle qui se dit « cadre », c’est juste honteux, un service de délai à fuir au plus vite, on aurait le temps de mourir 50 fois qu’ils n’auraient toujours pas répondus, impossible de les joindre, réponses à côté de la plaque quand miraculeusement on les as au téléphone, je vous conseille la concurrence qui est rudement mieux"
Posté le 07/11/2023 à 11:31"Très bien accueilli comme à leur habitude personnels à votre écoute plat excellent et copieux rien à dire que du bonheur merci et bon courage à toutes l'équipe"
Posté le 10/11/2023 à 23:02"Service lamentable. J’appelle pour mes parents qui ne sont pas remboursés depuis août 2023 d’une prestation optique alors que la sécurité sociale l’a fait. On me demande pourquoi ce ne sont pas eux qui appellent. On finit par me demander d’envoyer un mail en envoyant le document qui a déjà été envoyé en recommandé mais qu’ils n’ont apparemment pas reçu alors que le récépissé disait le contraire. N’ayant pas de réponse au bout de 7 jours. Aujourd’hui j’appelle et on me fait patienter 15 min au téléphone. Du jamais vu ! Pour me faire engueler car la dame venait de chercher alors que le remboursement avait été fait le 8/11. Dans.ce cas pourquoi ne pas avoir répondu à mon mail ce qui m’aurait éviter d’appeler et en plus de patienter ! Il y a des choses à revoir notemment la prise en charge des clients car j’ai du appeler 2 fois aujourd’hui car la première personne m’a demandé le numéro sur la carte tiers payant et la seconde n’en a pas voulu. Lamentable."
Posté le 13/11/2023 à 19:24"Mutuelle a fuir c'est ce que je viens de faire. Ne répond pas à vos mails demande d'augmentation de mutuelle pour des soins c'est l'enfer pour que cela soit fait. De plus mutuelle très cher qui rembourse mal dans des délais extrêmement long. Je ne recommande pas"
Posté le 01/12/2023 à 06:03"Aucune réponse"
Posté le 01/12/2023 à 16:48"Service inéxistant, impossible de joindre quelqu’un, les remboursement après plus d’un mois n’existent toujours pas. Fuyez cette mutuelle !!!!"
Posté le 23/01/2024 à 08:44"A fuir mutelle horrible , ne réponde à aucun message ni appel par contre pour prélever les gens sans aucune raison de 180€ à ça par contre ils savent le faire une honte je mets une étoile parce qu’on ne peux pas mettre 0 !"
Posté le 08/03/2024 à 08:10"Je déconseille fortement à tous de ne pas assurer vos familles, cette mutuelle est un désastre."
Posté le 11/03/2024 à 20:11"très mauvaise mutuelle a éviter absolument il rembourse rien et il faut ce battre pour avoir un remboursement des mois après"
Posté le 12/03/2024 à 12:45Entreprises à proximité