LTOA Assurances

📌 23 Rue Professeur Weill, 69006 Lyon

4 / 5
(72 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi 09:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 13:30–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances LTOA Assurances qui se situe au 23 Rue Professeur Weill, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super courtier en assurance très aimable je recommande a 100%"

Téléphone : 04.78.24.02.96

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"courtier très investi!!! Suivi client top A l écoute cherche toujours à optimiser les souscriptions à l avantage de sa clientèle. Le point ++++ est sans conteste leur professionnalisme et leur réactivité."

Posté le 12/07/2021 à 10:23
Avis de : Samia.z.
Note de : 1 / 5

"Je peux pas mettre 0 étoile sinon je l’aurai fait Après plusieurs années avec cette assurance, aujourd’hui ils nous demande de payer 750€ pour mon papa et 150 pour ma mère du foutage de gueule et un service pourri aucun professionnalisme je vous souhaite vraiment de faire faillite, vous avez perdu 4 clients et vous allez en perdre encore La pire assurance que je n’ai jamais vu des vrai escrocs A fuiiir"

Posté le 26/09/2021 à 15:44
Avis de : Dj.e.
Note de : 1 / 5

"une assurance à éviter, ne prends rien en charge et botte en touche vous envoie de numero de tel en numero de tel avec des répondeurs et personne de competant pour vous répondre suite à un décès A EVITER"

Posté le 03/01/2022 à 09:27
Avis de : Leila.e.
Note de : 1 / 5

"0 étoiles , assurance à fuir c'est des escroc !!!! Impossible de les joindre Après plusieurs années à payer je me suis faite avoir. A fuir absolument !!!!!"

Posté le 19/01/2022 à 13:44
Avis de : Hektor.a.
Note de : 1 / 5

"Pour répondre à votre dernier commentaire j'ai déjà envoyé un mail à cette adresse sans retour. Je peux aussi publier ces différents messages sur mon avis google au moins vous le verrez vraiment. Je suis obligée de mettre une étoile mais ils ne méritent même pas ça. Ne répondent pas aux mails, n'envoient pas de proposition écrite de l'assurance décès qu'ils proposent, pourquoi? est ce que vous évitez de faire des écrits? Résultat un traitement opaque de l'assurance décès pour la population magrébine. Je suppose qu'il estiment qu'ils est plus facile de ne pas rendre de compte à ce public."

Posté le 08/03/2022 à 19:03
Avis de : CUINET.I.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe pour son professionnalisme"

Posté le 15/04/2022 à 07:49
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Un service au top"

Posté le 19/04/2022 à 13:54
Avis de : lechaoui1..
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil. Très professionnel"

Posté le 03/08/2022 à 07:58
Avis de : Ouarda.o.
Note de : 1 / 5

"A fuire absolument !!!"

Posté le 11/08/2022 à 19:52
Avis de : Azedine.A.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je tiens à remercier la responsable qui m'a donné dans un premier temps toutes les informations sur les Contrats Obsèques par telephone. A l'agence, le Contrat à été validé rapidement par sms. Je salue donc les informations données ainsi que la rapidité et l'efficacité. Je recommande donc LTOA.."

Posté le 19/08/2022 à 15:33
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"J ai été bien reçu avec des explications claires sur les contrats obsèques et à l écoute de ma demande. Je remercie cette dame pour sa patience et son sourire."

Posté le 26/08/2022 à 10:49
Avis de : lithu.5.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je voudrais remercier la dame qui s'est occupé de nos dossier concernant les conventions obsèques. Tout était clair et rapide, j'ai eu toutes les informations que je désirais. Merci à cette dame et LTOA lyon assurances."

Posté le 30/08/2022 à 15:53
Avis de : Ben.i.
Note de : 5 / 5

"Bonnes explications !! Répondent à toutes nos attentes et à toutes nos questions!! Tarifs d assurances très correctes avec tout ce que sa inclus!! Accueil du personnel très chaleureux et échanges sympathiques!! Nous remercions Nora de nous avoir aider pour toutes nos démarches administratives!! Avec tout nos compliments!!"

Posté le 31/08/2022 à 16:33
Avis de : Hocine.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu par la conseillère, qui est à l’écoute, patiente et professionnelle. Cela fait un bon moment maintenant que je fais appel à leurs services et je n’ai jamais rencontré de problèmes. J’en suis très satisfaite et les recommande fortement. L’équipe répond toujours à nos questions et nos attentes, très serviable en plus d’être sympathique. En toute honnêteté, je ne peux rien leur reprocher, un service toujours au top. Merci encore !!"

Posté le 31/08/2022 à 20:52
Avis de : Farah.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprend absolument pas les commentaires désobligeant que je lis je suis engagés via cette assurance depuis 2013 , et je peux vous dire que je n'ai jamais eu de soucis ayant eu plusieurs sinistre (auto ,cambriolages....) les deux collaboratrices Malika ainsi que Nora on toujours été disponible(dans la limite du possible il suffit de faire un mail pour être rappelé dans la journée si je n'arrive pas à les joindre) ,bienveillantes ,professionnels ainsi que de bon conseille je suis étonné de voir tous ses mensonges je pense sincèrement que l'agence dérange . Faites vous votre propre avis."

Posté le 01/09/2022 à 12:45
Avis de : zohra.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu à faire à une jeune dame formidable qui était bien à l’écoute tés sympathique nous avons échangé pour mon contrat d’assurance elle m’a bien dirigée et sourtout bien informé des conditions je la remercie de m’avoir aidé à continuer pour cette assurance 🤩👍madame khelladi elle et formidable 👏"

Posté le 01/09/2022 à 17:52
Avis de : mourad.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis client de l'assurance LTOA depuis des années, je suis assuré en professionnel et en particulier et comme c'est devenue coutumier dans les réseau sociaux d'afficher ces avis je donne donc le mien : Pour • l'accueil ( très agréable et professionnel) • L'attente ( raisonablement, courte et le tretement des demandes rapide et efficace • Le personnel compétant et de bon conseil, J'ai recommandé L'assurance LTOA à plusieurs de mes amis et membres de ma familles."

Posté le 02/09/2022 à 09:29
Avis de : Naziha.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente chez LTOA depuis plus de 20 ans..donc leur réputation n est plus a affaire...équipe toujours présente à chacune de mes questions ( et dieu seul sait que je les appelle pour un oui, pour non🤪) Tres professionnelle, à l écoute, rapidité dans les traitements de leurs dossiers et en plus tres sympa. Je recommande à 1000%."

Posté le 06/09/2022 à 15:32
Avis de : lamlam.o.
Note de : 5 / 5

"Nora conseillère toujours à l’écoute prend le temps avec sa clientèle Merci pour ce que vous faites. Aniya"

Posté le 12/09/2022 à 13:38
Avis de : Raphael.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, très bien expliqué au niveau contrat paiement etc. Je recommande"

Posté le 15/09/2022 à 12:40
Avis de : Sihem.e.
Note de : 5 / 5

"Agence au top personnel agréable bonne convivialité"

Posté le 23/09/2022 à 12:46
Avis de : Bouziane.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait lors de ma première visite, la personne qui m'a reçu a été très courtoise très explicite avec patience et amabilité."

Posté le 28/09/2022 à 17:52
Avis de : Faiza.I.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Alors pour ma part, vraiment très très bien accueilli par le personnel de cette assurance très a l’écoute satisfaite de la rapidité de réponse en particulier un grand merci à Madame Zeroual pour sa gentillesse son écoute sa rapidité de réponse et très bonne explication."

Posté le 30/09/2022 à 17:46
Avis de : Fatima.r.
Note de : 4 / 5

"Assuré par ce courtier depuis pas mal d'années pour une assurance rapatriement, nous passions par un intermédiaire local qui a rompu son partenariat. Après plusieurs contacts infructueux avec l'agence, aujourd'hui, je suis passée en direct avec Madame Zeroual au téléphone qui a été très professionnelle et à l'écoute. Disponible, elle m'a recontactée comme convenu et avons conclu le renouvellement de mon contrat. Je recommande"

Posté le 01/10/2022 à 12:51
Avis de : Sabri.r.
Note de : 5 / 5

"LTOA 4 lettres pour décrire le professionnalisme sans faille de ce courtier. En tant que Professionnel de la route avoir comme interlocutrice Madame Zeroual qui est flexible et efficace de manière continue depuis 3 ans(date de création de notre entreprise en transport ) Ltoa n a cessé de nous trouver les meilleurs partenaires en Assurances et à suivre chaque dossier avec sérieux et perspicacité. Je ne peux que m étonner de lire des avis contradictoires avec ce que renferme réellement ces 4 lettres LTOA. La relation qui s est instauré avec ce cabinet me satisfait pleinement alors si vous êtes un professionnel ou même particulier vous pouvez être sûr d être au bon endroit."

Posté le 06/10/2022 à 13:27
Avis de : ROSE.E.
Note de : 5 / 5

"je tiens à remercie l'équipe de LTOA toujours efficace et rapide dans leur travail, je tiens sincèrement à féliciter Madame ZEROUAL toujours à l'écoute de ces clients je suis une cliente entièrement satisfaite depuis plusieurs années je recommande LTOA !!!"

Posté le 06/10/2022 à 15:10
Avis de : Sab.b.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Personne à l’écoute de nos demande ,bonne prise en charge de ma maman et moi même. Même si il y avait pas mal de dossier à faire à su nous guider et nous informer sur toute la Procédure. Vraiment. Et en+très agréable. Mille merci du fond du cœur Sabrina"

Posté le 12/10/2022 à 14:10
Avis de : zachia.a.
Note de : 5 / 5

"Madame Zernual que j'ai au téléphone a été très très agréable elle a été super ma bien aidée je la remercie beaucoup beaucoup"

Posté le 19/10/2022 à 15:58
Avis de : Kenoudi.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai adressé les documents demandés afin de souscrire une assurance rapatriement décès le 04/04/22 depuis aucun retour après plusieurs relances et appels téléphoniques !! Cependant le 15/11/22 Ltoa m’a prélevé le montant correspondant à cette cotisation sans avoir reçu de contrat et surtout sans signature de ma part ce qui est inadmissible et condamnable !! Après plusieurs appels téléphoniques et mails depuis hier toujours pas de réponse de leur part !! Un conseil fuyez ! Je vais réclamer une procédure pour récupérer mon argent prélevé injustement !!"

Posté le 16/11/2022 à 08:48
Avis de : Ouardidou.i.
Note de : 5 / 5

"Ils sont au top, je vous les conseille. Mme Zeroual est si gentille et avenante. Je les recommande ++++++"

Posté le 02/12/2022 à 06:43
Avis de : abdel.o.
Note de : 1 / 5

"Une assurance rapatriement qui passe du simple au double sans justification. Passer de 60euros à plus de 130euros soi disant à cause de l'inflation, je trouve l'excuse un peu grosse."

Posté le 13/12/2022 à 22:39
Avis de : Sergine.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable- Disponible et compétente- De plus ne crains pas de donner de son temps ce qui de nos jours semble se rapprocher de la vertu... Courtier a consulter sans hésitation."

Posté le 21/12/2022 à 08:32
Avis de : Zohra.o.
Note de : 1 / 5

"A FUIR, ce sont des VOLEURS, des ESCROCS, pire des koufar ! Toujours pas obtenu le remboursement de ma fille décédée depuis 2 mois. Malgré les multiples appels, mails et visites en agence même ! Ils font trainer le dossier alors qu'ils ont tous les documents !"

Posté le 25/12/2022 à 15:47
Avis de : wilem.o.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ LES, ILS FONT DE L'ARGENT SUR LA MORT DES FAMILLES MUSULMANES !!! ILS VOLENT, MENTENT, ET PILLENT SANS REMORD ! Si j'avais pu j'aurai mis 0 etoile, et même ca c'est encore beaucoup trop... Ma soeur est décédée depuis le 25 octobre toujours aucun remboursement, ils nous font passer de mail en mail, de numéro de telephone en numéro de téléphone, de courtier en courtier..ils ne sont pas dignes de confiance, j'espere que vous ferez faillite ou que vous terminez tous en prison pour vos magouilles."

Posté le 25/12/2022 à 16:23
Avis de : Chaouia.h.
Note de : 1 / 5

"A condamner...aucune prise en charge..résiliation sans motif..escroquerie flagrante. Depot de plainte en cour..grace a mon avocat ,jai tous les chances de récupérer mon argent et des domages et intérêts pour ma maman. Profitez de la vulnérabilité des personnes âgés cest inhumain a croire que vous n'avez pas de parents.."

Posté le 25/01/2023 à 11:41
Avis de : Amira..
Note de : 1 / 5

"Ces escrocs ne méritent même pas une étoile! Ils mentent, prennent votre argent et du jour au lendemain vous n’êtes plus assuré! Pour votre parfaites information, l’amicale des algériens n’a jamais fermé! C’est un courrier mensonger qui servait à rameuter tous les clients de l’association!! Pour avoir lu les autres commentaires cela ne m’étonne même pas qu’il ne rembourse pas les frais avancé par les familles! Svp pour votre bien et le bien de vos défunts, FUYEZ ! Ce sont des courtiers comme ils aiment tant le rappeler… vous n’êtes qu’une entrée d’argent en plus et RIEN D’AUTRE."

Posté le 28/01/2023 à 12:48
Avis de : Kedahe.l.
Note de : 5 / 5

"Personne très à l’écoute, elle explique très bien , très bonne gestion des dossiers je les recommande à 1000% je suis très contente"

Posté le 09/02/2023 à 13:53
Avis de : fatiha.u.
Note de : 1 / 5

"Nul. À fuir . Ils prennent votre argent mais pour un rapatriement décès : les familles doivent se débrouillees seules. Manifestement l'hypocrisie est l activité principale de d'entreprise."

Posté le 17/02/2023 à 19:35
Avis de : Dilou.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour très bon accueil pour une assurance décès très bons renseignements de la part de Nora je recommande vivement"

Posté le 21/02/2023 à 10:07
Avis de : Caroline.m.
Note de : 5 / 5

"J’y ai effectué mon stage pour une durée de 4 semaine et j’en ressors grandie et très satisfaite. L’équipe a pris le temps de me former et de m’offrir la possibilité de me forger une expérience professionnelle de qualité. De plus, je peux confirmer à quel point LTOA s’efforce de satisfaire l’ensemble de ses assurés. Merci à Nora et à M.Duquaire pour votre accueil et professionnalisme."

Posté le 02/05/2023 à 11:17
Avis de : Abdalla.e.
Note de : 5 / 5

"courtier efficace qui fait le maximum malgré les haléas des situations. toujours disponible, à l'écoute, et bienveillant. Mention spéciale pour Nora qui fait tout pour régler les situations et satisfaire le client. je recommande."

Posté le 04/05/2023 à 15:35
Avis de : Belli.E.
Note de : 5 / 5

"Courtier à l'écoute et très réactif. Je recommande"

Posté le 05/05/2023 à 07:50
Avis de : Fouzia.o.
Note de : 5 / 5

"Conseillère à l’écoute et très réactive, j’ai eu les réponses à mes questions très rapidement."

Posté le 05/05/2023 à 08:02
Avis de : Louisa.a.
Note de : 5 / 5

"Conseillère très agréable , à l'écoute et fait son maximum pour trouver des solutions adaptées je recommande vivement."

Posté le 05/05/2023 à 11:54
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion d’avoir nora à plusieurs reprises Je trouve que nora est très compétente, rapide et sait faire preuve d’une grande efficacité lorsque cela est nécessaire Je recommande vivement LTOA en cas de besoin"

Posté le 06/05/2023 à 21:50
Avis de : Frank.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, avec une conseillère très coopérative. J'étais vraiment satisfait !"

Posté le 10/05/2023 à 12:30
Avis de : Farid.U.
Note de : 5 / 5

"Un très bon service client téléphone au l'occurrence Mme ZEROUAL !"

Posté le 31/05/2023 à 14:57
Avis de : Agence.i.
Note de : 5 / 5

"Courtier très réactif et professionnel ! Merci beaucoup à Nora qui est très réactive et qui cherche toujours une solution pour nous arranger ! Nous recommandons !"

Posté le 01/06/2023 à 07:38
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Des personnes à votre écoute ,très professionnel , surtout la Dame très aimable et recherche une solution merci encore pour votre travaille Mr vurpillot"

Posté le 08/06/2023 à 13:43
Avis de : Lilia.e.
Note de : 4 / 5

"Très satisfaite de la réactivité et du professionnalisme de cette agence."

Posté le 08/06/2023 à 14:25
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été dirigé vers cet assureur par les avis de nos proches professionnels dans le transport et de nos collaborateurs. Nous avons donc pris contact avec madame Zeroual afin de trouver les meilleures options pour assurer notre commerce. Quelle satisfaction d être compris et guidé avec autant de professionnalisme. Vraiment 10 /10 est la note que nous pouvons attribuer. Nous recommandons vivement Gérant du 15 grill"

Posté le 21/06/2023 à 16:14
Avis de : Gg.i.
Note de : 1 / 5

"Est passé de 2 a 4.1 en note comme par magie . Cela sent l'achat d'avis positif. Se sert d une association douteuse ( amical des algériens en Europe ) pour se couvrir .... Bref une escroquerie en bande organisée... un conseil , évitez les courtiers ...allez voir directement une vrai assurance . moins il y 'a d’intermédiaires moins vous aurez de problèmes... en cas de problème , il vous diront la phrase bateau nous sommes qu'un simple courtier et non l'assurance ..."

Posté le 02/07/2023 à 18:27
Avis de : Shadhoz..
Note de : 5 / 5

"C’est l’histoire d’une assurée qui quitta son courtier & qui revint bien promptement vers ses rivages d’antan. Regrettant amèrement ses pérégrinations auprès de charlatans, de banquiers prétendant connaître les rouages & subtilités d’un tel métier . L’assurée revint vite aussi à raison . Et le courtier oublia tout aussi vite sa trahison. Confirmant ainsi à cette ingrate d’assurée qu’un tel retour en disant long sur son professionnalisme, sa réactivité aux moindres problèmes révélés… Sur sa bienveillance & sa constante gentillesse ; ce côté humain qui lui avait cruellement manqué dans les autres entités ; pourtant réputées… Et à la place de remontrances : celle-ci fut accueillie à bras ouverts comme si sa fidélité avait toujours été avéré. Ainsi , la mémoire lui revint sur cette satisfaction ~Client , sur cette fidélisation voulue & élaborée au fil des années , à la force d’un travail sérieux & rigoureux , à la cohésion d’une équipe restreinte mais efficace. Et dans un sursaut de lucidité : elle se demanda pourquoi diable , elle s’en était allée vers des affres chaotiques ; dont elle se serait bien passée! Alors que tout ici lui avait été offert & ce dès le premier jour, alors que tout ici l’attendait encore comme au premier jour !-) ps: Merci à Nora qui m’a inspiré chacun de ces mots 📌 signée une cliente très exigeante mais plus que satisfaite d’être « enfin rentrée au bercail » !-)"

Posté le 21/07/2023 à 02:39
Avis de : sova.e.
Note de : 5 / 5

"Coutier très professionnel et sérieux , la conseillère très à l'écoute, rapide et efficace suite à un dégâts des eaux ."

Posté le 31/07/2023 à 14:39
Avis de : Moha.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne assurance à l’écoute de ces clients , Madame Zeroual en particulier qui a su me guider et m’aider ."

Posté le 31/08/2023 à 15:53
Avis de : Larbi..
Note de : 4 / 5

"La commerciale m'as aidé dans la procédure de signature du contrat de manière proactive. Ce qui est appréciable."

Posté le 01/09/2023 à 02:00
Avis de : Messaoud.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente societé d'assurance encadrement au top, la commerciale à été présente à chaque étapes dans les délais les plus courts malgré mes contraintes personnelles trés bonne compagnie d'assurance."

Posté le 01/09/2023 à 12:41
Avis de : aya.e.
Note de : 1 / 5

"La pire expérience d'assurance de ma vie. À éviter absolument. C'est une honte, ce sont des voleurs purs et durs, tout va bien tant que vous n'avez pas besoin d'eux. J'ai eu un sinistre en février et après plusieurs relances durant 8 mois, je leur demande le remboursement, mais rien !!! De plus, le prix ne fait qu'augmenter chaque année, c'est vraiment inadmissible... Je vous déconseille fortement cette assurance. Si je pourrais mettre 0 étoile je le ferai."

Posté le 05/09/2023 à 11:20
Avis de : Yassine.d.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je tiens à remercier tout particulièrement Madame ZEROUAL pour son professionnalisme, son dévouement, son investissement et sa réactivité pour avoir résolu le dossier de mon cher papa…… Mme ZEROUAL est à l’écoute de ses adhérents et d’une gentillesse que l’on trouve peu de nos jours…… en un mot c’est une personne exceptionnelle. Mille merci à Mme ZEROUAL pour sa sympathie. Cordialement, FSM"

Posté le 24/09/2023 à 07:48
Avis de : tout.r.
Note de : 5 / 5

"Bon contact et excellente réactivité"

Posté le 26/09/2023 à 12:04
Avis de : Allison.e.
Note de : 5 / 5

"Super courtier en assurance très aimable je recommande a 100%"

Posté le 05/10/2023 à 13:49
Avis de : bougherra.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Je vous recommande cette assurance car ils sont très compétents. Les agents sont formidable en particulier Nora qui m à soutenu tout au long de la procédure en rapport au décès de mon père. Je vous remercie beaucoup. Bravo"

Posté le 18/10/2023 à 05:03
Avis de : NADIA.H.
Note de : 5 / 5

"La conseillere de cette assurance est tres professionnelle et compétente. Je recommande vivement. Et en plus on peut souscrire l’assistance VISA SCHENGEN Nadia"

Posté le 20/10/2023 à 08:07
Avis de : saida.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible de mettre zéro étoile !!! Dommage, se serait le plus réaliste !!! Sûrement Les pires voleurs qui soient ??? Assureur des plus malhonnêtes : Je m’explique : Assurance décès et cotisations de 150 €, à jour pour ma maman. Elle est décédée en juin 2021. Depuis, plus de 200 mails et tout autant d’appels téléphoniques, sans compter les courriers avec AR. Quelques rares appels, où j’ai parlé avec la responsable, Mme LAKEHAL Malika ou ses commerciaux. Tout est resté sans suite. Mme Malika LAKEHAL m’avait pourtant assurer que le courtier AGIS, devait prendre en charge les frais obsèques, ou sa société …… Nous sommes une cinquantaine de familles en attente de paiement auprès des pompes funèbres LANTZ d’Alsace. Idem, dans les Vosges……. Aux dernières nouvelles, en 2023, une famille a vu une partie des frais payés aux pompes funèbres. Une véritable honte ! Et des familles qui se retrouvent sous le coup de devoir payer des frais d’obsèques !!!! Depuis, nous avons appris que leur société serait en liquidation judiciaire . Alors, pour vous lecteur ? Agissements honnêtes ????? Du vol tout simplement , non ? Une belle arnaque surtout….. LTOA ? Vous avez mes coordonnées, j’attends toujours vos réponses et surtout vos paiements après des pompes funèbres .!"

Posté le 20/01/2024 à 21:41

Entreprises à proximité