Omniiz

📌 8 Rue Barthelemy Danjou, 92100 Boulogne-Billancourt

3.4 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Omniiz qui se situe au 8 Rue Barthelemy Danjou, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.41.33.53.45
Site web : omniiz.fr

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"La personne au téléphone étais très claire dans c est explication et très polies"

Posté le 18/04/2023 à 07:10
Avis de : Claude.o.
Note de : 4 / 5

"Bonjour entretient téléphonique clair avec une personne disponible reste à voir si toutes les propositions écrite avec le contrat seront respecté"

Posté le 18/04/2023 à 07:36
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 1 / 5

"Rdv programmer pour 16h. Jamais eu d’appel dommage…"

Posté le 04/05/2023 à 15:22
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"très bon échange avec écoute et prise en compte de mes demandes assez précisément. conseillère très agréable"

Posté le 05/05/2023 à 16:07
Avis de : Guy.o.
Note de : 4 / 5

"Après avoir eu des problèmes avec le 1er contact pour un devis assurance auto le Directeur Max ma contacté personnellement afin de finaliser la proposition, je dois recevoir le nouveau devis pour l'examiner et le signer. La relation client est bien assurée 👍."

Posté le 11/05/2023 à 14:01
Avis de : Marilyne.O.
Note de : 1 / 5

"Complètement nul ! Pas de rappel, et un mail me dit que je n'ai pas décroché mon téléphone. j'était tout à fait disponible. Ne perdez pas de temps avec des gens si peu professionnels ."

Posté le 20/05/2023 à 08:55
Avis de : gregory.e.
Note de : 2 / 5

"Conseillère hautaine ne cherche pas à comprendre le problème juridique. Affaire à suivre car la pour l'instant pas concluant du tout"

Posté le 01/06/2023 à 13:59
Avis de : Louis.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Cela c’est très mal passé. Votre ’’ soi-disant ‘’ expert n’ayant pas trouvé mon véhicule en cherchant par le numéro d’immatriculation, m’a proposé de se renseigner et de me rappeler … Cela fait 2 heures que j’attends et toujours aucune nouvelle . Je vous remercie de m’avoir fait perdre mon temps …."

Posté le 02/06/2023 à 16:04
Avis de : Pierrette.i.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme assuré. Je recommande vivement !"

Posté le 05/06/2023 à 15:17
Avis de : Jose.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent et à l'écoute."

Posté le 15/06/2023 à 14:53
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"quel plaisir j'ai passé un très bon moment avec Nadia elle a réalisé mes 4 contrats d'assurance avec beaucoup de patiente et de gentillesse coté tarif très bien je vais faire des économies je recommande omniz ils sont sérieux, a votre écoute, et aidant tout au long de la souscription merci Nadia"

Posté le 20/06/2023 à 14:07
Avis de : Pascal.E.
Note de : 1 / 5

"Je ne pense pas poursuivre avec cette assurance, des rigolos, le rendez-vous est pris on a des confirmations par mail ,plusieurs.. et le jour j personne et quand on rappelle oui pas de problème on va vous contacter j'attends toujours donc j'imagine en cas de sinistre le sérieux et la fiabilité de cette assurance 🤣😱a fuir"

Posté le 15/07/2023 à 13:01
Avis de : Henri.a.
Note de : 3 / 5

"Trop chère"

Posté le 20/07/2023 à 11:37
Avis de : roselyne.l.
Note de : 1 / 5

"Aucun contact - personne ne m'a contacté"

Posté le 11/09/2023 à 09:16
Avis de : josette.E.
Note de : 1 / 5

"Puff même pas capable d honorer un rendez vous téléphonique 👎🏿"

Posté le 19/09/2023 à 11:46
Avis de : CHRIS.A.
Note de : 5 / 5

"très bon entretien pour une demande de devis santé. Personne sympathique et professionnelle."

Posté le 20/09/2023 à 15:16
Avis de : Silvia.o.
Note de : 1 / 5

"Vos services auront effets partir du 5 octobre 2023"

Posté le 21/09/2023 à 05:38
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite de mes 2 assurances et pas chères. Les tarifs sont raisonnable et le personnel compétent. Les remboursements sont envoyés rapidement. Je recommande @"

Posté le 21/09/2023 à 07:54
Avis de : solange.i.
Note de : 4 / 5

"je n ai pas encore d avis"

Posté le 03/10/2023 à 15:30
Avis de : Magide.a.
Note de : 5 / 5

"A l’écoute des besoins et force de propositions sans vous noyez de paroles !!"

Posté le 04/10/2023 à 09:18
Avis de : Annette.a.
Note de : 1 / 5

"Personne ne m'a appelé comme prévu. Je trouve cela très malhonnête"

Posté le 06/10/2023 à 17:29
Avis de : Isaza...
Note de : 5 / 5

"L'entretien téléphonique s'est très bien passé"

Posté le 09/10/2023 à 14:02
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien, cordiale et à répondu à toutes mes attentes"

Posté le 11/11/2023 à 10:37
Avis de : sylvie.o.
Note de : 1 / 5

"Je n ai pas été contacté. Très déçue, j avais bloqué du temps pour rien.... Votre numéro de téléphone n est pas bloqué. Je n ai pas de trace d un appel de votre part J ai essayé de vous appeler plusieurs fois, mais toujours avec le message. personne de disponible. C est la deuxième fois que je vous contacte sans aucun retour de votre part. Je trouve que ce n ai pas très professionnel."

Posté le 08/12/2023 à 17:41
Avis de : solofohery.A.
Note de : 1 / 5

"Je reviens sur votre réponse de très mauvaise foi. Vous êtes quand même marrant avec votre commentaire. J’ai bloqué le vendredi 15/12/2023 à 11h30 1 heure de mon temps recevoir un appel . Je lui ai envoyé mes documents par email dans la matinée pour préparer cette réunion . Par précaution , j’avais téléphoné à Sosh (mon opérateur) pour leur demander de ne pas bloquer le 01 ......... au cas où , et Sosh m’a répondu que ce numéro n’était jamais bloqué pour moi. Au bout d’une heure pas d’appel . J’ai révérifié auprés de Sosh : PAS DE BLOCAGE !!!!! Je vais sur les avis de votre société , je vois bien 8 avis négatifs dues à la même raison et sans blocage du numéro : en fait vous êtes coutumier du fait pour que l’on vous rappelle. Ça ne marche pas comme ça chez moi. On se fixe un rdv et si c’est non honoré , sans excuse, je mets une mauvaise note (le zéro n’existe pas dommage) et Basta . Bref , heureusement que tous les courtiers ne fonctionnent pas comme cela . Allez, passez d’excellentes fêtes de fin d’année et sans rancune !"

Posté le 15/12/2023 à 18:19
Avis de : Angélique.A.
Note de : 5 / 5

"L’appel téléphonique a été honoré et s’est très bien passé, Nadia a su être à l’écoute de mes besoins. Personne très agréable et professionnelle, je recommande."

Posté le 23/12/2023 à 12:35
Avis de : Rosemary.o.
Note de : 1 / 5

"Aucun appel à l'heure convenu ni même 1h plus tard alors que j'attendais cet appel et me suis bloquée pour cela. De plus mon téléphone ne bloque pas les numéros. Le plus rigolo c'est qu'on m'a envoyé un mail de remerciement même si le bilan n'a pas eu lieu !! C'est la 2eme fois qu'on me fait le coup, je pense pas recommencer une 3eme fois."

Posté le 03/01/2024 à 17:46
Avis de : jean.o.
Note de : 1 / 5

"Pas d'appel,pas de rendez-vous téléphonique. Arrêté d'envoyer des mail pour vous donner bonne conscience. Manque de respect du client ou juste récupérer des coordonnées pour les revendre 😡😡😡"

Posté le 10/01/2024 à 12:35
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie d'avoir souscrit ma mutuelle avec Nadia ! Très à l'écoute, disponible, professionnelle, merci Nadia."

Posté le 27/02/2024 à 13:50
Avis de : jean-luc.h.
Note de : 1 / 5

"service incompétent !! résiliation complémentaire santé aléatoire qui me met en litige avec mon ancienne complémentaire. Prise d'un contrat auto qui n'a pas été conclu mais que la nouvelle compagnie me réclame des primes .... sans avoir signé quoique ce soit! Bref à fuir !!!"

Posté le 27/02/2024 à 20:47
Avis de : Yvette.e.
Note de : 1 / 5

"Publicité mensongère"

Posté le 04/03/2024 à 21:48

Entreprises à proximité