Predictis

📌 14 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt

4.1 / 5
(725 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:00
  • Mardi 08:30–20:00
  • Mercredi 08:30–20:00
  • Jeudi 08:30–20:00
  • Vendredi 08:30–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Predictis qui se situe au 14 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je suis satisfait du service pour un contrat d'assurance-vie."

Téléphone : 01.46.10.22.50
Site web : predictis.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aymen.o.
Note de : 1 / 5

"Il faut éviter cet organisme. Leurs conseillers ne répondent pas ou bien ils sont difficiles à joindre. Il ne cherchent qu’à signer des contrats aucun suivi par la suite. J’ai signé deux contrats assurance vie et retraite madelin. Les deux sont déficitaires. !!!!!!!"

Posté le 29/11/2018 à 12:53
Avis de : FlO.O.
Note de : 5 / 5

"Un conseiller s'est déplacé à mon domicile suite à une recommandation d'un ami. Il m'a expliqué dans le détail ce que j'avais déjà mis en place et les solutions qui pouvaient m'aider à les améliorer. On s'est vu 2 fois avant de signer mon assurance vie et ma retraite, pas de vente forcée ce que j'ai apprécié grandement, mon conseiller reste joignable en cas de demande. Je recommande."

Posté le 22/01/2019 à 12:40
Avis de : Pauline.I.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du service offert par predictis. Réticente sur ce genre d'investissement par manque de connaissance, la conseillère que j'ai rencontrée (à mon domicile) a su me guider, me conseiller et m'expliquer facilement ce que je pouvais faire pour ma retraite future. Je suis très contente d'avoir souscrit un contrat avec eux et je recommande vivement !"

Posté le 24/01/2019 à 16:30
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai rencontré un conseillé spécialisé pour les indépendants. Grâce à mon conseillé j’ai réussi à faire un point global sur mon patrimoine personnel et également professionnel. Je lui suis entièrement reconnaissante pour le temps qu’il a prit et là dermarche qu’il a effectuée avec moi. Il est revenu me voir trois fois avant de me presenter sa stratégie et donc les dossiers qu’il a mit en place avec moi. Je suis entièrement satisfaite du travail qu’il a effectuer et je recommande vivement monsieur Ivoy-Porretta tant au niveau du courtage qu’au niveau de son conseil patrimonial et professionnel."

Posté le 03/04/2019 à 17:06
Avis de : LUSITANIA.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier du conseil et de la réactivité de Predictis. Leur accompagnement sans faille et leur expertise avisée ont su me convaincre. Prédictifs c’est aujourd’hui mon partenaire financier. Leurs conseillés sont chaleureux et leurs produits de qualité. Je recommande vivement!"

Posté le 03/04/2019 à 17:06
Avis de : Fabien.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai été contacter par un conseiller. Grâce au conseillé j’ai réussi à faire un point global sur mon patrimoine personnel et également professionnel. Je lui suis entièrement reconnaissante pour le temps qu’il a prit et là dermarche qu’il a effectuée avec moi."

Posté le 03/04/2019 à 17:54
Avis de : Drtx.3.
Note de : 5 / 5

"Je suis client chez eux depuis quelques mois. Je transmets ma complète satisfaction, Mme Donder a été toujours à l'écoute et très claire dans les informations données. En arrêt de travail pendant 3 mois suite à un accident, j'ai bien été indemnisé de façon satisfaisante par la compagnie proposée par Mme Donder pour ma prévoyance. Je recommende fortement"

Posté le 10/04/2019 à 14:42
Avis de : Kaya.i.
Note de : 5 / 5

"Je me permets d’écrire un message car on oubli souvent de le faire lorsque l’on est satisfait, ma femme et moi avant décidé de faire confiance à Mademoiselle DONDER cette conseillère a toujours été transparente avec nous et nous a offert un service irréprochable,sympathique , réactif et de qualité. Je recommande fortement !"

Posté le 10/04/2019 à 16:30
Avis de : Sasa.t.
Note de : 4 / 5

"J'ai contacté vos services concernant la gestion de mon patrimoine. Mme Donder à été ma conseillère et je n'ai rien à redire quand à sa réactivité, ses compétences ainsi que sa sympathie. Elle m'a permis d'avoir un regard neuf et une meilleure compréhension. Je la remercie encore."

Posté le 10/04/2019 à 16:45
Avis de : Bensallah.n.
Note de : 5 / 5

"Infirmière libérale, je suis très satisfaite des services fourni par Predictis. Monsieur Bouanani est un conseillé à l’ecoute, réactif, agréable et très compétent. Sa transparence fait que je lui accorde une confiance totale. Je recommande fortement."

Posté le 10/04/2019 à 19:44
Avis de : Sophie...
Note de : 5 / 5

"Je suis avocat libérale, j'ai rencontré ma conseillère Katia DOMINGOS, je suis extrêmement satisfaite du suivi de mon dossier et des conseils avisés qu'elle a pu me donner. Elle est à l'écoute, disponible et réactive. Je la recommande vivement."

Posté le 11/04/2019 à 15:09
Avis de : fra..
Note de : 5 / 5

"La nature humaine a tendance a toujours mentionner ce qui ne va pas. Il est à mon sens très important de souligner et de partager au plus grand nombre, quand une expérience professionnelle répond et dépasse vos attentes. Professionnel en libéral, je remercie Monsieur Gevertz pour son professionnalisme, sa rigueur et son accompagnement sans faille."

Posté le 11/04/2019 à 19:33
Avis de : Kaya.a.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis quelque mois chez PREDICTIS, j’ai été conseillé par Mme DONDER. Je lui suis entièrement reconnaissante pour le temps et le travail fourni pour la mise au point sur mon patrimoine personnel et professionnel. Très satisfaite de ses conseils personnalisés, elle reste réactive, compétente, de confiance et a un suivi régulier sur mon dossier. Je recommande fortement."

Posté le 12/04/2019 à 09:22
Avis de : Catherine.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil correct, conseils honnêtes, Madame Gauclain m'a judicieusement éclairée sur les meilleurs choix. Je recommande cette conseillère, à l'écoute, disponible, qui maîtrise parfaitement le contenu des solutions proposées, en adéquation avec les profils rencontrés."

Posté le 15/04/2019 à 12:42
Avis de : Mehfou..
Note de : 5 / 5

"Je tien à remercier ce cabinet qui m'a grandement aider et conseiller durant les deux années !! Et tout particulièrement Monsieur Tartag qui a su montrer ses capacités en répondant à toute mes attentes je le conseil au maximum de personnes possible car très humains et efficace ."

Posté le 10/06/2019 à 18:47
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

"Très impliquée et à l'écoute. J'ai eu à faire à Mme Patel qui a pris le temps nécessaire pour m'apporter toutes les informations nécessaires pour comparer judicieusement les différentes propositions de prévoyance. J'apprécie particulièrement son impartialité, elle ne force pas les choses contrairement à beaucoup de commerciaux."

Posté le 13/06/2019 à 09:15
Avis de : Stella.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce cabinet de courtiers en assurance et tout particulièrement pour la qualité de travail fournie par Monsieur TARTAG qui a su accéder à mes attentes de façon précise, personnalisée et rapide. Ce fut un plaisir pour moi de travailler avec lui , je le recommande vivement !"

Posté le 13/06/2019 à 18:10
Avis de : Lorenzo.i.
Note de : 5 / 5

"Encore un grand merci à Mr Tartag pour son implication et sa bonne humeur, il nous a permis de trouver l'assurance avec les options correspondent à nos attentes. Je le conseille sans hésitation et referait des affaires avec lui dans le futur si de nouveaux contrats sont requis. A contacter les yeux fermées niveau confiance et droiture dans ses propos."

Posté le 13/06/2019 à 22:50
Avis de : Samantha.y.
Note de : 5 / 5

"Je remercie particulièrement M. Tartag qui m'a été d'une précieuse aide. Ses compétences, son professionnalisme et son écoute ont été irréprochables. Il a été très efficace et a su m'apportée les informations nécessaires. Je le recommande vivement !"

Posté le 07/11/2019 à 21:37
Avis de : A.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande particulièrement Me Filali, pour la qualité de son travail, son professionnalisme, sa ponctualité et son dynamisme. Je la remercie aussi de part sa bienveillance, la qualité de ses conseils et la clarté de ses explications. Sans équivoques."

Posté le 07/11/2019 à 21:43
Avis de : pallier.e.
Note de : 2 / 5

"J'ai rencontré Mme Patel. Elle m'a très bien conseillé et expliqué les différents produits pour lesquels j'étais intéressés. Aucun forcing elle s'adapte à mon rythme. Parfait. Merci Rectification : aucun suivi post achat de produit."

Posté le 13/11/2019 à 11:25
Avis de : Clémentine...
Note de : 1 / 5

"Une honte. Il n'y a pas d'autres mot pour décrire le mépris et l'inconsidération portée au client. Très forts pour faire signer, mais après ça : silence radio. Mention spéciale à mon 3e conseiller en 2 ans qui je crois remporte la palme du fantôme. Impossible à joindre. Je ne recommande vraiment à personne cette boîte. Fuyez ! Réponse à votre réponse : j'ai déjà appelé et envoyé des e-mails à votre service client il y a bientôt un mois et régulièrement depuis, le problème n'est toujours pas réglé !"

Posté le 13/11/2019 à 16:54
Avis de : ELODIE.A.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du service client et notamment de mon conseiller, Mr Duputs pour sa disponibilité, ses conseils et son adaptation à ma situation. Très à l'écoute et toujours attentif à mes besoins. Je recommande."

Posté le 23/11/2019 à 08:57
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Monsieur TARTAG, qui a su nous apporter toute l’aide dont nous avions besoin au court de notre projet. L’écoute et le dévouement sont au rendez-vous. Je recommande vivement."

Posté le 29/11/2019 à 14:44
Avis de : Steeve.s.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est magique. Tout le monde au sein de l'équipe est solidaire, accueillant et bienveillant. C'est un réel plaisir de travailler chez eux. Je recommande autant pour l'opportunité de carrière que pour la qualités unique des prestations clientes. Merci Predictis ! 💕"

Posté le 04/03/2020 à 19:43
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai été accompagné dans mes démarches par Monsieur Paul BRUNO. Très impliqué et à l'écoute, il a su m'orienter vers des solutions adaptées à ma situation. Un conseiller professionnel et réactif, je recommande !"

Posté le 06/04/2020 à 20:03
Avis de : Jicey...
Note de : 1 / 5

"Anciennement Arca patrimoine qui m'a démarché pour me vendre des assurances vie, alors que j'étais encore travailleur indépendant. Voulant prévoir une retraite complémentaire, je me suis laissé convaincre que c'était un bon investissement. Devoir de conseil inexistant, je me suis fait complètement avoir en signant deux contrats chez AtlanticLux. Résultat : 11 000€ de perdus... partis en fumée. Méthodes abjectes de personnes peu scrupuleuses pour se récupérer une petite commission... Au lieu de générer des intérêts, les contrats (en unités de comptes, c’est-à-dire investis en bourse) enregistrent des frais extrêmement élevés, notamment des primes pour une « garantie d’essai » versées en réalité à fonds perdus. On croit rêver ! Si vous avez malheureusement déjà souscrit, vous avez la possibilité de renoncer à votre contrat dans un délai de 8 ans à compter de la date de signature. Prenez contact avec un avocat spécialisé dans le droit pour vous aider dans vos démarches et intenter un recours en justice. Pour ma part, j'ai fait confiance à Me Jacques Voche. Ne nous laissons pas faire sans réagir : défaut d'information et autres vices de formes seront vos alliés dans votre quête pour récupérer vos économies !"

Posté le 14/04/2020 à 19:03
Avis de : Rosario.U.
Note de : 1 / 5

"Ce sont des vendeurs opportunistes qui découvrent parfois leurs produits en même temps que vous... Évidemment, ils ne garantissent rien (personne ne le fait ni ne peut le faire), mais les produits proposés, en plus d'être dans des montages complexes sont parfois aberrants (exemple les 4 premières années pour de la garantie décès et le reste vient pour de l'assurance vie : intéressant pour celui qui prévoit son décès et encore pas plus rentable que cela...) Mieux vaut se tourner vers de vrais professionnels de l'assurance vie : je ne citerai pas de nom... mais surtout pas vers un courtier de ce type..."

Posté le 07/06/2020 à 20:50
Avis de : David.t.
Note de : 1 / 5

"Méthode de démarchage non professionnelle: pour décrocher un pseudo rendez-vous, le commercial vous fait miroiter un placement à 4% de rendement qui serait liquide et pas aussi risqué que la bourse. Au final, il s'agit de contrat d'assurance vie avec de l'argent bloqué 8 ans, donc pas du tout liquide... Pour commencer une relation autour de sujets financiers, qui doit être marquée par la confiance, on a vu mieux."

Posté le 11/06/2020 à 17:47
Avis de : Nuno.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été recommandé pour être conseillé par Mme Tome Duarte et elle m'a permis d'avoir une meilleure visibilité sur mes épargnes. Je suis très satisfait de son professionnalisme et je l'a recommande à mon tour pour être bien suivi."

Posté le 24/06/2020 à 16:55
Avis de : claudia.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis médecin liberale et très bien suivi par ma conseillère Mme Tome Duarte, surtout j'ai pu m'apercevoir que même pendant la dure épreuve du confinement, elle a été très réactive. Je suis très satisfaite!"

Posté le 28/06/2020 à 16:31
Avis de : Ggg.g.
Note de : 5 / 5

"Ma femme m'a recommandé auprès de Mme TOME DUARTE Cecilia et je l'ai trouvé très professionnel, elle m'a permis de comprendre beaucoup de choses et pour ça je l'a remercie. Dorénavant, nous sommes tout deux suivi par elle en toute confiance."

Posté le 28/06/2020 à 16:36
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous tenez a vos économies, ne placez pas un centime avec ces soi-disant conseillers financiers. Leur but est de vendre des produits, dont vous ne comprendrez pas le fonctionnement. On vous promet que ces investissements sont a faible risque. Ma conjointe est malheureusement tombée dans le piège. Ils l'ont harcele quand elle s'est installée en libéral. Ils l'appelaient et lui rendaient visite a plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle signe. En tant que sage-femme, elle ne comprenait absolument pas le type de montage financier proposé, mais le conseiller lui répétait qu'il n'y avait pas de risque. Elle a signé tout et n'importe quoi en pensant qu'elle plaçait de l'argent pour sa retraite. Résultat, elle a perdu plus de 60% du montant investi. Je ne peux même pas vous dire combien exactement, car nous ne recevons plus la lettre annuel avec l'état des comptes. Nous avons essayé de prendre contact a plusieurs reprises avec un conseiller par mail, téléphone, et nous nous sommes meme déplacés au siège rue de la ferme a Boulogne-Billancourt deux fois. Nous avions réussi a prendre un rendez-vous qui a été annulé quelques heures plus tôt car notre conseiller avait une réunion ultra importante. Et depuis, plus rien. Plus personne ne répond a nos mails, quand on les appelle, on nous dit qu'un conseiller va nous rappeler. Notre conseiller bancaire a essayé de prendre contact avec predictis, mais personne ne lui répond. Ca fait plus de trois mois que la situation perdure. Si vous tenez a vos économies, ne faites pas confiance a cette société. Faites vos recherches sur internet si vous doutez de notre histoire. Nous sommes un cas parmi tant d'autres. Réponse au message de Predictis : Merci d'avoir pris le temps de répondre. La question est simple: Comment expliquez vous les pertes de près de 70% a vos clients, alors que la bourse n'a fait qu'augmenter les dernières années ? D'après votre nouvelle pub a la télé, il faut investir avec predictis pour qu'il nous reste quelque chose a la retraite. Je suis convaincu qu'il restera plus en laissant son argent sur un Livret A ! Et je pense que la majorite de vos clients pensent la même chose que moi."

Posté le 11/08/2020 à 14:35
Avis de : virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis Infirmiere libérale, mon conseiller Mr Canizares a été très professionnel et réactif. Nous avons fait le point ensemble sur mes problématiques et mes besoins. Il m’a proposé des solutions adaptés et des produits de très bonne qualité. Je recommande vivement ce cabinet."

Posté le 12/08/2020 à 09:58
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Conseillers de Toulouse très compétents, ils ont su répondre a toutes mes interrogations. Ils sont très transparents sur toutes les démarches et propositions. Il y a également un bon suivi régulier dans le temps. Je recommande, le bilan patrimonial est gratuit et n'engage a rien."

Posté le 08/09/2020 à 20:37
Avis de : Prisca.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon contact avec les conseillers, auprès de qui j’ai souscrit à un plan épargne retraite. Ils m’ont apporté des informations intéressantes autour de la nouvelle réforme et cela semble adapté à ma situation en termes de placement d’avenir. Puisque je viens de souscrire à un contrat, je n’ai malheureusement pas de visibilité à court, moyen ou long terme. À voir.. 😊"

Posté le 09/09/2020 à 10:44
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"L'amabilité du commercial ne peut pas cacher le manque de sérieux de cette société. Le discours semble appris par cœur, les valeurs douteuses : les impôts seraient des charges d'appauvrissement... Comment sont financés vos services publics mesdames et messieurs ? Comment est financé le peu de retraite qu'il nous reste ? Non vous n'aurez pas le peu d'argent que j'ai, je préfère mon livret A, mes impôts et mes dons aux associations. Au delà des valeurs, cette société s'appelait auparavant Arca Patrimoine. Je vous invite à regarder les avis de cette précédente société avant de conclure un contrat..."

Posté le 23/09/2020 à 06:03
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"L'équipe de Nice a su répondre à mes différentes interrogations concernant mes attentes de placements immobiliers. Ils ont aussi su m'aiguillier sur ma retraite, chose que je n'avais envisager. Ma conseillère est réactive, professionnelle et surtout ultra disponible. Je recommande."

Posté le 01/12/2020 à 11:38
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de travailler avec un conseiller de Predictis Nice qui a su répondre à mes besoins de manière rapide et efficace. Grâce à lui j'ai pu réaliser mon premier investissement immobilier ! Merci ! N'hésitez plus !"

Posté le 01/12/2020 à 11:41
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"Je remercie grandement Mme Peyraud de Predictis Lyon pour son professionnalisme et son aide tout au long de mes démarches. Très ponctuelle et à l'écoute, elle a su me conseiller et me guider vers les meilleurs options pour moi. Personne très aimable et empathique, j'ai rapidement eu confiance en elle et en ses compétences. Je recommande vivement !"

Posté le 07/12/2020 à 21:29
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Suivi par Monsieur Thomas Duputs depuis maintenant 5 mois que j'ai souscrit un contrat, je ne comprends absolument pas les avis parlant de manque de professionnalisme. EN 5 mois, à chaque SMS ou appel que j'ai effectué auprès de mon conseiller j'ai eu une réponse en moins de 24H et nous avons déjà fait 3 visioconf pour discuter du contrat. Très sympathique, courtois et professionnel, je n'ai aucun souci à signaler."

Posté le 22/12/2020 à 16:41
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Mr Thomas Duputs sur Toulouse m'a très bien conseillé concernant mon épargne et le bilan initial à été très complet et m'a offert une vision sur le long terme adaptée à mon épargne, précise et optimiste. Je le recommande vivement pour son professionnalisme et sa réelle sympathie !"

Posté le 24/12/2020 à 14:04
Avis de : Sophie.O.
Note de : 1 / 5

"Méthode choquante !!!!! Le conseiller me joint à mon cabinet médical en évoquant un courrier que j’aurais reçu à la clinique (pas de souvenir), à propos des nouveautés dans le domaine de la retraite. Il veut à tout prix fixer un RDV, me laissant peu de choix, j’aurais pu me sentir « obligée » de donner suite. Je pense un instant que je suis contactée par un agent administratif, de ma caisse de retraite des médecins. Il me signale avoir des contacts avec des médecins de la clinique dans laquelle j’exerce, pour mieux m’appâter. Je demande plus d informations, pour savoir pour qui il travaille. J’ai l’impression de l’agacer. Il me rétorque quil n’est ni commercial ni assureur, Je demande le nom de la société et après brève recherche je comprends mieux. Il est conseiller en gestion de patrimoine :nuance !!! Honteux"

Posté le 29/01/2021 à 17:42
Avis de : Oasy.u.
Note de : 1 / 5

"La technique de vente est très insistante et oppressante se rapprochant de l'arnaque... Ma Secrétaire médicale m'a dit qu'ils avaient téléphoner au moins 5 fois en 1 semaine. Ils vous vendent du rêve par téléphone et souhaitent absolument fixer un rendez vous. Ne confiez pas votre argent à n'importe qui !"

Posté le 18/02/2021 à 23:27
Avis de : OLIVEIRA.E.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos conseils et votre pédagogie. Le conseiller a toujours été très réactifs par mails, SMS et téléphone. J'ai pu profiter d'un bilan patrimonial qui m'a permis d'y voir plus clair sur ma situation actuelle."

Posté le 22/02/2021 à 14:42
Avis de : Mourad.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion d'échanger avec monsieur Béquignon sous recommandation d'un proche. Ses conseils ont été clair et rassurant. il a su répondre à mes questions. Je recommande MJ"

Posté le 22/02/2021 à 16:47
Avis de : Nina.F.
Note de : 5 / 5

"J'ai souscris un contrat d'assurance vie, ma conseillère est assez réactive à mes demandes . Elle m'accompagne dans tous mes projets de vie je vous recommande fortement cette entreprise"

Posté le 23/02/2021 à 15:17
Avis de : Dark.g.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu plusieurs rdv pour faire un bilan patrimonial, l'analyse financière et fiscale a été validée par mon expert comptable. Mes deux conseillers très à l'écoute m'ont mis en relation avec la compagnie d'assurance SWISSLIFE qui gère parfaitement mes contrats. Je recommande vivement !"

Posté le 24/02/2021 à 19:30
Avis de : timmy0213..
Note de : 5 / 5

"Je ne pensais pas pouvoir souscrire quoi que ce soit par visioconférence mais Predictis m'a prouvé le contraire. Très bons conseils de mon Conseiller en gestion de patrimoine qui a été clair et transparent avec moi et a répondu à toutes mes interrogations et a su éclaircir les zones d'ombres que j'avais concernant le placement et l'épargne. Beaucoup de conseils plus que de la vente contrairement à d'autres acteurs sur le marché que j'ai pu rencontré dans le passé. Des slides très explicites partagés en direct et avec un message limpide. Je suis vraiment content et satisfait d'avoir pu faire le point avec ce cabinet. Je recommande vivement ce cabinet ainsi que mon conseiller attitré."

Posté le 24/02/2021 à 21:41
Avis de : Brigitte.U.
Note de : 1 / 5

"Attention de ne pas vous faire arnaquer comme ma belle soeur infirmière Ils l'on contacté se faisant passé pour sa caisse de retraite et lui ont dit qu'il fallait changer de contrat et tout faire avec eux. Sauf qu'ils n'ont pas précisé que les frais été beaucoup beaucoup plus cher et pas garantie ! En regardant sur internet, Prédictis est en faites ARCA PATRIMOINE !! Amende par l'ACPR pour défaut de conseil, plainte et j'en passe. Les commentaires sont douteux... A éviter !"

Posté le 12/03/2021 à 11:24
Avis de : Keufran.d.
Note de : 1 / 5

"Predictis, anciennement Arca Patrimoine, est une société à fuir. Ils ont d'ailleurs changé de nom du fait de leur réputation. Etant ancien client, j'avais souscrit un contrat d'assurance vie et la société Arca Patrimoine m'a vendu un produit avec un effet de cliquet. Effet qui s'est évaporé comme par hasard au cours de la vie du contrat. Et ils ont manqué à leur obligation de conseil pendant la durée du contrat (un courrier avait soi-disant été envoyé). De plus, pour récupérer ce qu'il me restait à la fin du contrat (pertes sèches assez conséquentes), j'ai dû moi-même contacter et relancer la société luxembourgeoise à l'origine de ce produit. Je précise qu'il ne s'agissait pas de libération anticipée des fonds. Leurs conseillers, plutôt des commerciaux, utilisent pour tenter de vous contacter des approches mail du genre il est maintenant URGENT de prendre contact avec moi concernant la gestion de votre contrat dans un souci de qualité. Enormément d'avis positifs de comptes Google n'ayant laissé qu'un seul avis dans toute leur vie Google (Avis achetés ? Avis de salariés Predictis aussi ?). Je pense sincèrement que d'autres sociétés peuvent beaucoup mieux faire le job pour les petits épargnants. EDIT A LA SUITE DE LA REPONSE DE PREDICTIS : Bonjour et merci d'avoir effectué vos recherches. Je n'ai plus de contrat actif chez vous, c'est pour cela que j'ai précisé ancien client dans mon commentaire. Par ailleurs, il est bien dommage que vous n'ayiez pas retrouvé de traces de mon appel à la fin de mon contrat pour récupérer mes fonds : j'ai bien eu un de vos conseillers qui m'a dit de voir directement avec la société luxembourgeoise. Si je fais appel à un intermédiaire (rémunéré), c'est pour ne pas avoir à faire moi-même le travail. Bien à vous"

Posté le 24/03/2021 à 10:41
Avis de : MARC..
Note de : 1 / 5

"Aucun professionnalisme !! Le conseiller me fait un devis de prévoyance, j'accepte le devis en 4 jours, aucune nouvelle de sa part. Je le rappelle : son offre n'est plus valable. Sur le devis, celui-ci était marqué valable 3 mois...j'ai pourtant répondu en moins d'une semaine ! allez comprendre !"

Posté le 24/03/2021 à 18:34
Avis de : julia.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Jean-Charles Baillemont et à Mathieu Rabeau ainsi qu'a toute l'équipe pour leur réactivité et leur investissement dans notre projet immobilier qui s'est concrétisé grâce à eux. Nous ne manquerons pas de faire appel à vous pour d'autres projets à venir. Nous recommandons fortement!"

Posté le 28/04/2021 à 08:13
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien conseillés et accompagnés par M. Ivoy Porreta depuis plus d'un an. Il a su capter nos besoins et nous proposer les produits adaptés à notre situation. Le bilan est très positif."

Posté le 16/06/2021 à 10:29
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"La formalité à été rapide et efficace. Le conseil relatif au dossier souscrit à été parfait. Clair et précis. Je recommande vivement à mon entourage vos prestations"

Posté le 28/06/2021 à 15:53
Avis de : Vincent.t.
Note de : 1 / 5

"Service client injoignable. Essaie de joindre son représentant depuis 2 mois pour récupérer mon identifiant Swisslife non transmis à la création des comptes. 4 relances mails + 3 appels/semaine pour 1 seul retour tel sans laisser de message ..."

Posté le 18/08/2021 à 12:54
Avis de : Alizee.o.
Note de : 4 / 5

"Merci à Thomas Duputs de Toulouse pour ses conseils et sa pédagogie. Nous nous sommes rencontrés lors d'un webinaire sur la prévoyance concernant les médecins libéraux. Il a répondu à mes attentes afin d'atteindre mes objectifs après une analyse complète de ma situation financière. J'attends maintenant la mise en application et espère les résultats escomptés. Ses explications sont très claires et abordables."

Posté le 10/11/2021 à 17:09
Avis de : Kévin.O.
Note de : 1 / 5

"Le client n'est pas informé du déroulement du processus de mise en place de son contrat, il est lâché et livré à lui même une fois l'accord signé..."

Posté le 17/11/2021 à 12:23
Avis de : Roman.a.
Note de : 5 / 5

"Mr Rouzeaud de l'agence de Toulouse est très professionnel et attentionné. Il prend à cœur de connaître ses clients afin de leur proposer la solution qui leur convient le mieux. Je ne saurais que vous le recommander."

Posté le 26/11/2021 à 16:43
Avis de : Laura.a.
Note de : 3 / 5

"Démarche agressive. Bonne volonté pour faire au mieux. Jeune gens déterminé. Discours pas toujours crédible mais commercialement rodé. Possibilité de tester le sérieux sans s'engager sur de grosses sommes. En attente de voir la rentabilité de mon placement en assurance-vie"

Posté le 01/12/2021 à 10:48
Avis de : b..
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à Predictis pour obtenir un prêt hypothécaire. C'était un dossier compliqué, avec un espoir de réussite assez faible. Mais les deux conseillers qui m'ont reçue, Stéphane Amar et Matthieu Rabeau, ont été magnifiquement aidants et compétents...et encourageants quand tout semblait annoncer l'échec de ma démarche. Et finalement une solution a pu être trouvée. A chaque étape, leurs explications très claires, et leur patience, ont permis d'avancer aussi vite que possible. Ils ont été très réactifs, très fiables, et je ne saurais trop recommander d'avoir recours à leur conseil."

Posté le 10/12/2021 à 11:15
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 1 / 5

"Echec total de leur mission. J'ai souhaité changer ma prévoyance. Aucune preuve d'envoi de la résiliation à mon ancienne prévoyance. J'ai fait part de mes craintes concernant le risque d'avoir 2 prélèvements: ancienne et nouvelle prévoyance. Aucun soucis à se faire selon ma conseillère. Resultat: 2 prelevements. On me dit qu'il va falloir faire un courrier pour resilier-à 1 semaine de la fin de période de retractation- (soi-disant possible jusqu'à 30 jours après le début de l'adhésion, mais je ne l'ai lu nulle part) . Manque de professionnalisme dans les réponses apportées. Sans compter les relances continuelles au cours de l'adhesion pour contracter assurance vie ou autre produits. Je regrette amèrement d'être passée par cette compagnie. Ils ne sont d'aucune utilité. Moralité: on est toujours mieux servis par soi-même. A fuir."

Posté le 20/01/2022 à 08:15
Avis de : mahmoud.t.
Note de : 5 / 5

"il est très difficile de témoigner en quelques mots sur une belle aventure financière. un grand merci à Julie, Lital et Jean Charles qui m'ont aidé à concrétiser mon projet. il n'aura pas fallu très longtemps pour trouver un rachat de prêt immobilier à un taux le plus bas que j'ai pu constater. mon prêt Malraux n'aurait pas pu aboutir sans vous avec un taux très interessant. grâce à vous, j'ai pu rembourser plusieurs prêts conso avec un regroupement de prêt à des conditions avantageuses. vraiment une super équipe de professionnels. un grand merci pour l'accompagnement, le soutien, excellent conseil, disponibilité, rapidité et gentillesse. un gain de temps considérable. je suis très heureux et chanceux de vous avoir rencontré et collaboré avec vous. PREDICTIS est une grande société par la présence d'une grande équipe de votre dimension. merci encore pour tout."

Posté le 29/01/2022 à 18:25
Avis de : Adrien.a.
Note de : 1 / 5

"Agressivité et mensonges voilà les deux mots qui nous viennent à l'esprit pour décrire les pratiques d'une salariée de cette entreprise ! Démarchage du cabinet en faisant croire aux secrétaires qu'on connaissait la personne, qu'elle travaillait pour la sécurité sociale et qu'il était prévu de s'appeler ! Tout est faux ! Considère que cacher la vérité n'est pas mentir, effectivement c'est juste malhonnête ! Update : après avoir cordialement demandé par mail à cette employée de supprimer notre contact, sa réponse s'est vue irrespectueuse au possible, plainte envoyée au service client concernant cette personne, inadmissible !"

Posté le 10/02/2022 à 07:33
Avis de : Marion.A.
Note de : 5 / 5

"Je me suis entretenue avec Messieurs Mathias ROUZEAUD et Pierre-Edouard LANDRIN pour les besoins de mon activité professionnelle. Ecoute de qualité et conseils avisés, je suis tout à fait satisfaite de leurs services."

Posté le 02/03/2022 à 15:51
Avis de : Lafond.t.
Note de : 5 / 5

"En tant que professionnel de santé libéral, j'ai été contacté par M. Mathias Rouzeaud de l'agence de Toulouse. Il m'a guidé dans mon désir d'optimiser mes fiscalités et de sécuriser mes revenus. Toujours très disponible et clair dans les explications concernant les différentes possibilités d'épargne, je ne peux que le recommander."

Posté le 07/03/2022 à 16:25
Avis de : Bob.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique. Impossibilité d'assurer un transfert entre 2 contrats, malgré de nombreuses relances, j'ai littéralement abandonné l'idée de revoir mes fonds. Demande de rachat d'un autre contrat effectuée il y a 2 mois auprès de mon conseiller, qui n'a jamais répondu malgré les rélances. J'ai finalement relancé directement auprès du service client, qui me répond qu'il manquait une info, que j'avais pourtant déjà donné au conseiller, et pour laquelle on ne m'a jamais contacté. Maintenant je dois renvoyer tous les papiers nécessaires. Quelle perte de temps et d'énergie. Je ne recommanderais pas à mon pire ennemi."

Posté le 15/03/2022 à 11:49
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge de mon dossier de la part de Mr ROUZEAUD Mathias de l’agence de Toulouse. Toujours très disponible, de bon conseils, explications bien détaillées sur des sujet parfois peu connu pour moi (en tant que kiné libéral) et très bon contact. En bref je suis très satisfait des services proposés"

Posté le 25/03/2022 à 17:38
Avis de : idris.e.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile car 0 n'est pas possible ! Tout simplement une entreprise irrespectueuse. J'essaye de joindre depuis plusieurs jours le service client sans succès. En effet, la personne effectuant l'accueil téléphonique me dit qu'on va me rappeler (j'attends toujours). Lorsque j'insiste, on m'insulte, me crie dessus et me raccroche au nez à plusieurs reprise. Je déconseille très fortement cette entreprise au vu du traitement réservé à leur client. A FUIR !!!!"

Posté le 08/04/2022 à 14:27
Avis de : Romain.i.
Note de : 1 / 5

"A FUIR. conseiller présent pour signer, absent pour résilier, frais exorbitant, harceler quand les résultats sont bons pour souscrire un contrat et l'autruche quand les résultats sont mauvais. gestion du patrimoine déplorable"

Posté le 18/04/2022 à 16:59
Avis de : Gwenaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Thomas DUPUTS de l'agence de Toulouse pour sa disponibilité et sa sympathie. Il a de plus à cœur de nous expliquer ses produits, sans nous forcer la main."

Posté le 16/05/2022 à 04:47
Avis de : Astrid.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été vraiment bien pris en charge et conseillé par Mme Sissoko. Elle fait un travail de qualité et minutieux ce qui est raté dans ce milieu de requins autour des idel. Merci pour cette transparence et compétence !"

Posté le 18/05/2022 à 05:56
Avis de : Fondation.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu une mésaventure ce vendredi dernier avec un CGPI. Peu scrupuleux et peu soucieux du déplacement engendré par notre rendez-vous en début de matinée (10:00) , en présence physique à plus de 500km de mon domicile, pour m'y rendre. Malgré la prise du rendez-vous une quinzaine de jours en amont et confirmation du rendez-vous 2jours avant, une fois quasiment sur place pour le rendez-vous du lendemain matin à 100km de la destination et mes réservations pour notre rendez-vous effectives et soldés, le CGPI m’annonce par message Instagram qu’il n'a pas réussi à réunir ces collaborateurs pour nos contrats sur le tard mais qu'il fera quand même un bilan patrimonial pour moi et une mise en relation en call. (Alors qu’il s’agissait de plusieurs collaborations gagnant /gagnant rien de plus complexe). EN BREF ET QUOI PLUS ?! C’est d’un manque de respect sans nom et comble du culot et des frais engendrés par le déplacement pour notre rendez-vous, peu soucieux du professionnalisme à tenir il me propose la même mascarade pour le vendredi du week-end de la fête des mères. (Il savait pourtant du à nos RDV calls que je suis mère). Nous sommes outrés et très mécontents. L’engagement vis-à-vis de la cause sociale n’est qu’un enchaînement de mensonges. Depuis l’expression de ce mécontentement rationnel silence radio... Aucune excuse de la part dû CGPI à ce jour ni prise en considération ni traitement du SONCAS. Aucun professionnalisme! RDV À PERTE!"

Posté le 23/05/2022 à 06:50
Avis de : Michel.o.
Note de : 2 / 5

"PREDICTIS agit de manière identique à ses consorts : une fois l'offre signée, immensément compliqué de joindre le commercial, ce qui est plus que regrettable et PAS SERIEUX ! Heureusement, il y a le délai de rétractation."

Posté le 23/05/2022 à 09:57
Avis de : David.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai reçu un démarchage téléphonique de cette entreprise, et nous avions convenu d'un rendez-vous en vidéo-conférence le weekend qui suivait (je ne savais pas pourquoi ils me contactaient, mais ils affirmaient qu'ils avaient reçu une demande de ma part via je ne sais quel site internet... J'étais pressé donc j'avais accepté leur rendez-vous en vidéo-conférence). Le samedi qui suivi, je me suis connecté, mais les 2 personnes qui étaient liées à la réunion ne sont pas venues. Je leur ai envoyé un mail pour leur dire qu'ils avaient oublié notre rendez-vous, mais 2 semaines après, ils n'ont jamais pris la peine de me répondre..."

Posté le 24/05/2022 à 07:07
Avis de : Yoann.O.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Thomas DUPUTS de l'agence de Toulouse pour ces précieux conseils et les explications claires. Thomas est très impliqué et prend le temps nécéssaire pour proposer les solutions adaptés à nos projets et objectifs."

Posté le 06/06/2022 à 17:12
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai été très bien reçue dans les locaux de Toulouse et parfaitement accompagnée par mon conseiller Mr Landrin. Des explications claires, aucune question de ma part restée sans réponse m'ont permis d'aboutir à la signature de ce contrat."

Posté le 09/06/2022 à 08:28
Avis de : Adrien.l.
Note de : 5 / 5

"Bon premier contact avec Thomas et Bruno pour un bilan patrimonial. Les solutions proposées ont été enrichissantes mais malheureusement déjà mise en place par ma part. Le retour a été néanmoins positif et constructif ; le débat reste donc ouvert en fonction de l’évolution de ma situation à l’avenir."

Posté le 10/06/2022 à 14:35
Avis de : Melody.i.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à un trio de choc orchestré par Julie G, Jean Charles B et Mathieu R. La bienveillance et le professionnalisme de ces 3 professionnels nous ont permis de sortir d une situation tendue, de pouvoir mettre en place un vrai plan d épargne sans se sentir étouffer et de pouvoir envisager un avenir serein. Les mots sont vraiment trop faibles pour affirmer notre reconnaissance et nos remerciements. Si vous voulez une écoute, des conseils, et retrouver l envie et le goût dans vos projets je vous recommande vivement ces professionnels. Encore un grand merci pour votre sincérité, votre persévérance et votre professionnalisme. La famille E"

Posté le 21/06/2022 à 11:24
Avis de : Maxime.e.
Note de : 1 / 5

"autant de turn-over dans les équipes que dans le nom de l'entreprise... anciennement ArcaPatrimoine. Aucun suivi après signature, un conseil au brouillon sur un coin de table. Et si on se fit au contrat lui-même effectivement tout est indiqué y compris les supercherie entre les lignes et il faut vraiment être expert pour ne pas s'y méprendre"

Posté le 22/06/2022 à 18:14
Avis de : charlotte.a.
Note de : 1 / 5

"Démarchage téléphonique insupportable et insistant malgré mes nombreux refus d'une clarté exemplaire. On ne se présente pas, on fait appel à mon ignorance ... Comment ça vous n'êtes pas au courant des dernières réformes ? et elles insistent pour décrocher un RDV téléphonique. A chaque fois les messages laissés à mes secrétaires font état d'une urgence à rappeler au plus vite ... Elles sont soit disant mandatées par toutes les compagnies d'assurance pour faire le point sur la prévoyance etc ... mais j'ai déjà une très bonne conseillère et elle m'a clairement dit que les compagnies d'assurance ne mandatent pas d'autres cabinets de courtage puisqu'ils vendent eux mêmes ces produits... bref des commerciaux aux méthodes commerciales pour faire du commerce, ils sont prêts à TOUT pour avoir de nouveaux clients quitte à harceler au téléphone = méthode douteuse et je pense ILLEGALE ... LACHEZ MOI !"

Posté le 05/07/2022 à 15:35
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Thomas DUPUTS pour son professionnalisme et son accompagnement ! Très bon contact au sein de l'agence de Toulouse, je recommande !"

Posté le 19/07/2022 à 19:40
Avis de : Stefano.i.
Note de : 5 / 5

"L'expérience client offerte par Monsieur IVOY PORRETTA est excellente. Son écoute, sa disponibilité et a clarté des explications sont bien au delà de l'attendu."

Posté le 02/08/2022 à 08:36
Avis de : michel.A.
Note de : 1 / 5

"Société a fuir car il n y a aucun suivi, et tous les contrat que j ai signé avec eux a l époque où il ne nommait arca sont à perte. Bien loin des rendements que l on me promettait..Une fois le contrat signé, le suivi est nul. Mes 5 dernières relances ont été sans retour de leur. JE LE REPETE SOCITE A FUIR"

Posté le 11/08/2022 à 06:25
Avis de : Zaffran.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente entreprise ,l’avantage c’est qu’il compare pour vous et vous adresse le meilleur produit , honnêtement je suis ravie de leur patience et surtout leur réactivité , pour moi c’est le plus important !"

Posté le 31/08/2022 à 07:09
Avis de : Delphine.e.
Note de : 1 / 5

"Rdv à distance. Démarche globalement agressive. Jeune gens déterminés qui prennent le temps d'établir une relation de confiance au départ en vous faisant miroiter des taux de rendements importants sur de beaux diagrammes et schémas. Discours pas toujours crédible mais commercialement très bien rodé. Au moment de la signature du/des contrats tout s'accélère, insistance pour renvoyer les documents signés très rapidement. Actuellement mon contrat d'assurance vie est à perte depuis son ouverture il y a un an... Le conseiller n'est pas à l'écoute si on souhaite réduire voir arrêter les prélèvements automatiques, toujours TRES, TRES, [TROP!] insistant pour poursuivre ou réinvestir... J'imagine qu'une grande partie des commentaires positifs rédigés sur google sont écrits par les conseillés eux-mêmes ou leurs connaissances..."

Posté le 05/09/2022 à 17:31
Avis de : Thierry.e.
Note de : 1 / 5

"faire signer des contrats ok! Mais alors prendre des nouvelles de la clientèle ou répondre à leurs questions!!!!!!! Nul Nul Nul voir Très nul en revanche au niveau des prélèvements rien à redire: tjrs effectués en temps et en heure!!!!! un conseil allez ailleurs !!!!!!!!! une étoile c beaucoup trop!!!!!!!!!!"

Posté le 12/09/2022 à 17:33
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"L'accompagnement, l'explication, et le suivi des démarches est vraiment très complètes, c'est un plaisir de traiter avec des personnes qui ont autant de sérieux dans ce qu'elles entreprennent !"

Posté le 07/10/2022 à 14:32
Avis de : sandrine.r.
Note de : 1 / 5

"Vous font signés et ne répondent plus après, je suis plus qu'insatisfaite beaucoup de promesses et peu d'engagement. Je souhaite récupérer mes fonds."

Posté le 12/10/2022 à 10:03
Avis de : jacky.a.
Note de : 2 / 5

"avis très partagé, les conseillers sont très présent au début avec de nombreux rdv pour faire le point sur la situation, vous expliquer ce qu'il faut ou non améliorer dans votre gestion de patrimoine. après signature des contrats qui peu se faire assez rapidement, les réponses des conseillers sont toujours aussi rapide, même le dimanche, mais se résume en général à je me rapproche de swisslife et je reviens vers vous demain ça doit faire bientôt 2 semaines que j'attends demain pour au final contacter moi même swisslife et apprendre que le contrat est résilié. Cela me rappel qu'ils sont payés en tant qu'apporteur d'affaire, et donc à la commission, d'où un suivi moins scrupuleux après signature... enfin je suppose..."

Posté le 19/10/2022 à 10:06
Avis de : Rachel.a.
Note de : 1 / 5

"Des escrocs cumulant des erreurs et ne répondant ni aux mails SMS et appels. Dès le contrat signé il n'y a plus personne, la commission étant touchée. A fuir..."

Posté le 26/10/2022 à 06:38
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Je n’avais pas le temps de m’occuper de mes contrats obsolètes et surtout j’y comprenais rien !!! Des contrats qui semblent très concurrentiels, un conseiller qui répond à mes appels lorsque j’en ai besoin depuis quelques mois. Je suis satisfait et recommande formellement cet entité. Merci M. Sacha Bramli pour l’accompagnement."

Posté le 16/11/2022 à 13:32
Avis de : eloise.l.
Note de : 1 / 5

"Dommage je ne peux pas mettre 0 étoile.. si vous recevez un appel de Mr Colomb*** se disant intervenant de la carpimko, c'est faux. En faisant soit disant les démarches pour un devis, me voilà avec une souscription pour une prévoyance, alors que je n'ai rien signé, ni envoyé les documents de pièces identité comme demandé. Recevant un mail, m'informant de la souscription par l'assureur, je rappelle mr Colomb*** lui demandant comment cela est possible : non non, le contrat n'est pas effectif comme vous n'avez justement rien signé. C'est auprès de l'assureur que j'ai appris que le contrat était bien effectif. En bref : DÉMARCHE COMMERCIALE MENSONGERE ET FRAUDULEUSE. Et de mauvaise foi lorsque je rappelle les faits, voyez-vous j'ai une mémoire à court terme comme dirait Mr Colomb*** Après 3 semaines : merci à Mr Lemaire (responsable de l'inspection Predictis) pour m'avoir contacté. J'ai eu notion que mr Colomb*** est un employé indépendant qui n'emploierait pas la politique de predictis, des mesures internes devrait êtres prises. J'espère qu'il n'y aura plus ce genre de démarche/mésaventure à l'avenir."

Posté le 24/11/2022 à 15:34
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de rencontrer Mathieu Galard sur Toulouse par le biais d’une amie. Il a été très pédagogue dans l’approche. Je recommande ses conseils les yeux fermés."

Posté le 24/11/2022 à 21:46
Avis de : KF.r.
Note de : 1 / 5

"Ça fait depuis presque deux ans que j'essaie de joindre ma conseillère, elle est sensé me rappeler à chaque fois que je l'appelle ou le siège, mais sans nouvelles.... je garderai cette note tant que je n'aurai pas de nouvelles. Affaire à suivre, pour l'instant passez votre chemin s'il vous plaît."

Posté le 24/11/2022 à 22:29
Avis de : Pierre-Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Interlocuteurs rassurants et pédagogues qui prennent le temps d'expliquer les conseils qu'ils prodiguent. Mise en place de solutions adaptées à chacune de nos problématiques personnelles et professionnelles. On se sent bien encadré."

Posté le 26/11/2022 à 12:09
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré Mme mazghi qui s'est montré très rassurante, patiente et pédagogue sur des sujets que je ne maîtrisais pas. Merci et bravo pr ses très bons conseils !"

Posté le 02/12/2022 à 17:21
Avis de : Sarah.S.
Note de : 1 / 5

"Méthode de démarchage douteuse via Linkedin pour obtenir votre numéro de téléphone (meme si ça, ça passe encore). C’est au moment de recevoir l’invitation par mail à leur rdv de présentation qu’on se rend compte du non-professionnalisme des commerciaux : leurs notes perso d’appréciations sur les prospects apparaissent sur les mails avec des détails qui n’ont rien à faire là (on choisi apparement les clients selon un profil physique) c’est très limite. Du bidon, à fuir"

Posté le 15/12/2022 à 09:57
Avis de : jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Matthieu pour son écoute, ses conseils, son suivi du dossier, tout simplement son professionnalisme. Merci aussi à Stéphane qui a très vite compris le problème d' un couple sans enfants. Société Predictis/Crédit à recommander."

Posté le 02/01/2023 à 12:48
Avis de : Edgar.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfait du service pour un contrat d'assurance-vie. Ma conseillère Gabrielle a été très réactive et professionnelle. À voir désormais si les performances des produits financiers souscrits sont au rendez-vous."

Posté le 09/02/2023 à 15:39
Avis de : carole.a.
Note de : 5 / 5

"Mme Jennifer Lemue a été d'un conseil avisé et d'une écoute totale quant à mes projets. Elle s'occupe maintenant des dossiers de toute la famille. Je la recommande vivement !"

Posté le 03/03/2023 à 09:16
Avis de : julie..
Note de : 5 / 5

"Merci à Tayline et Hinda de l’agence de Nice pour leur efficacité écoute rapidité. Belle économie réalisée grâce à elles."

Posté le 07/03/2023 à 08:22
Avis de : Claire..
Note de : 1 / 5

"Contrat d'assurance vie souscrit il y a 15 ans (atlantilux) je ne récupérerai même pas un tiers des sommes versées !! Personne ne répond aux mails !! A fuir"

Posté le 07/03/2023 à 20:47
Avis de : Jack.O.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!! Quand tu confie de l’argent à quelqu’un tu attends 100% de transparence. Ce n’est pas le cas chez Predictis. Les conseillers ne respectent pas leurs engagements et ne répondent absolument pas quand j’ai besoin. S/o Louis Bartoli"

Posté le 08/03/2023 à 10:21
Avis de : famille.u.
Note de : 1 / 5

"Attention ! Société qui calcule ses primes avant de vous conseillez, qui ne veut pas traiter par mail pour ne laisser aucune trace… non professionnel et qui ne suit pas les demandes des clients pour se faire du profit !"

Posté le 16/03/2023 à 07:48
Avis de : A&F.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de vivre 3 mois d’accompagnement remarquables dans le cadre du montage d’un prêt immobilier. Stéphane Amar et Matthieu Rabeau, conseillers chez PREDICTIS, se sont avérés être de véritables professionnels à nos côtés, attentifs, patients, efficaces et de plus extrêmement sympathiques. Nous les remercions vivement, et n’hésitons pas une seconde à les recommander!"

Posté le 22/03/2023 à 21:06
Avis de : Pierre.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Entreprise de menteur qui ne respecte pas la loi. 1. Prospecté, en me faisant croire que nous avions eu déjà au préalable un rdv téléphonique et qu'il rappelait comme convenu. Ce qui est FAUX. Débuter la relation commerciale par un mensonge... belle relation de confiance avec vos clients. Et ce n'est pas un cas isolé. J'ai été contacté à 2 reprises, par 2 personnes différentes à 11 mois d'intervalle, avec exactement le même discours. 2. Ne respecte pas la réglementation de ne pas prospecter les numéros inscrits sur Bloctel, ce qui est mon cas. ***** ****** ****** Mise à jour de mon avis suite à la réponse de Predictis. Votre réponse me conforte dans votre capacité à mentir et ne pas respecter la loi sur la non prospection des listes Bloctel. Mon inscription a plus de 15 mois. Elle est parfaitement valide à ce jour et l'était déjà lors du 1er appel de prospection il y a 11 mois. Et elle est encore valable pour plus de 12 mois ... Raté !"

Posté le 23/03/2023 à 08:49
Avis de : joel.r.
Note de : 5 / 5

"Lors de la réalisation d'un prêt viager hypothécaire j'ai pu mesurer le sérieux et la compétence de l'entreprise Prédictis. Le produit m'a été présenté sans artifice commercial et de manière exhaustive. Ensuite mes 2 interlocuteurs, Mr AMAR et Mme URVIEZ m'ont accompagné tout au long du projet avec tact et professionnalisme. Toutes mes questions ont trouvé une réponse. Prédictis est une entreprise rassurante, réactive à qui j'accorderais à nouveau ma confiance. Je recommande."

Posté le 27/03/2023 à 15:05
Avis de : Corentin.i.
Note de : 1 / 5

"Je souhaite modifier mes prélèvements à la baisse depuis maintenant 4 mois, et aucune modification réalisée, je suis toujours prelévé du même montant. Le conseiller avec qui j'ai créé mon compte il y a à peine un an ne travaille déjà plus dans la boite. On m'a changé plusieurs fois de conseillé mais aucune amélioration."

Posté le 12/04/2023 à 08:50
Avis de : Teneba.o.
Note de : 1 / 5

"SERVICE CLIENT D'UNE TRÈS GRANDE MEDIOCRITÉ !!!! Je les contacte pour un dossier que j'ai déposé qui devait prendre 10 jours. Cela fait un mois que j'appelle et qu'on me dit que le service client va me rappeler. Le service client est INJOIGNABLE ET NE VOUS RAPPELLE PAS ! Tout ce qu'on peut faire c'est appeler le standard et il transmet au service client votre demande. De TOUTE MONE EXISTENCE JE N'AI JAMAIS VU UN SERVICE AUSSI MÉDIOCRE. Si vous hésitez, ne gaspillez pas votre temps avec cette entreprise ! À FUIR ! J'ai mis une étoile mais si j'avais pu mettre une note dans le négatif je l'aurais fait volontiers ! Ils n'ont que faire des gens. Bien que vous les relanciez plusieurs fois par jour. À part quand c'est pour prendre votre argent la bizarrement il n'y a ni soucis, ni retard. JE SUIS DEPASSÉE"

Posté le 18/04/2023 à 14:15
Avis de : Carre.u.
Note de : 1 / 5

"Plus de 10 jours que je téléphone et que j'envoie des e-mails pour un renseignement sur ma prévoyance, ainsi que mon attestation loi madelin. Ma conseillère Mme Mathieu apparemment n'est plus ma conseillère première nouvelle !! Personne ne répond tout le monde se renvoie la balle on va vous rappelez en urgence 10 jours toujours rien !!! Encore des courtiers qui ne semble pas se préoccuper de leurs clients !! Après cette note j'aurais peut être une réponse qui sais ?!!"

Posté le 25/04/2023 à 10:37
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été parfaitement conseillée et très bien accompagnée pour les démarches. Je recommande vivement."

Posté le 26/04/2023 à 11:13
Avis de : Raph.o.
Note de : 1 / 5

"Voilà 1 mois que j'essaie de joindre le service client et que je suis baladé entre un standard qui ne peut rien faire et une conseillère jamais joignable. Je trouve ça totalement déplorable la façon d'être traité. Lorsqu'il faut signer des contrats, on nous contacte tous les jours. Mais lorsqu'il faut répondre au client, il n'y a plus personne."

Posté le 28/04/2023 à 05:07
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Je travaille avec Olivier Étiembre depuis quelques années et je l'ai déjà conseillé à plusieurs personnes de mon entourage. L'Entente est parfaite et il est toujours très disponible si besoin."

Posté le 28/04/2023 à 07:00
Avis de : jamila.t.
Note de : 5 / 5

"Habib à fait une présentation bluffante, un pitch incroyable sur la présentation de ses services. Je recommande...très pro et passionné"

Posté le 28/04/2023 à 17:21
Avis de : Timothée.a.
Note de : 5 / 5

"Bon contact conseiller-client, aide réelle à la concrétisation de projets sans détour et sans pousser à prendre plus de risque que désirer."

Posté le 10/05/2023 à 17:46
Avis de : Lionel.�.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez perdre votre argent, vous pouvez faire confiance à Predictis. J'ai perdu plus de 18% de mon argent grâce à eux et encore, si j'avais arrêté plus tôt ça aurait été même plus de 20%."

Posté le 22/05/2023 à 09:22
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Très content de l’accompagnement de mon conseiller depuis près de 2 ans maintenant. Mr KEBAILI est très réactif et a su repondre à toutes mes questions. Satisfait !"

Posté le 30/05/2023 à 15:56
Avis de : Smirsovic934..
Note de : 5 / 5

"Très satisfait des services et des explications de Mr KEBAILI. Une excellente réactivité assez rare de nos jours."

Posté le 31/05/2023 à 10:14
Avis de : Clem.e.
Note de : 5 / 5

"Ma conseillère, Colette GOBBÉ, m'accompagne depuis maintenant 2 ans sur plusieurs aspects patrimoniaux, notamment la retraite. Elle est toujours très réactive et assure un suivi régulier, comme elle me l'avait annoncé au début. Je suis très satisfait de ses services."

Posté le 31/05/2023 à 15:11
Avis de : Jad.O.
Note de : 5 / 5

"Installé depuis peu, je suis très satisfait de l’accompagnement et de la disponibilité de ma conseillère Mme Gobbé qui m’a permis de prendre les meilleurs decisions sur mon patrimoine."

Posté le 02/06/2023 à 22:04
Avis de : Vincent.L.
Note de : 1 / 5

"Attention ne respecte pas la loi entrée en vigueur le 1er juin 2023 et fait toutes les difficultés possibles pour empêcher la résiliation de contrats. Update, votre réponse est totalement fausse vos équipes ne répondent pas aux demandes, à ce jour toujours aucune solution proposée."

Posté le 13/06/2023 à 12:07
Avis de : MATHIEU.U.
Note de : 5 / 5

"J'ai été septique lors de mon inscription sur internet. Mais je voulais voir. Je ne voulais pas tomber sur des évidences er des promesses. Je voulais des preuves et des arguments solides sans passer par des démonstrations commerciales et ubuesques. Tarick BENAMGHAR a répondu à mes attentes et a lancé plein de recherches. Donc Mission réussie."

Posté le 13/06/2023 à 12:40
Avis de : BAUMERT.o.
Note de : 5 / 5

"Colette a été d'une grande clarté dans ses explications et très professionnelle. Merci a elle !"

Posté le 13/06/2023 à 12:43
Avis de : AIMAR.a.
Note de : 5 / 5

"Cela c’est très bien passé ! Conseillée très disponible et prête à m’aider dès que j’ai eu un soucis !"

Posté le 14/06/2023 à 06:22
Avis de : Roger.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de l'accompagnement par les représentants de Prédictis pour obtention de notre prêt. Recommande vivement"

Posté le 14/06/2023 à 21:01
Avis de : Louis.o.
Note de : 1 / 5

"Conseillers présents pour vendre ce qui les rémunère le plus et non conseiller selon les objectifs du client Fort turn-over des commerciaux et impossible d'avoir un conseiller fixe"

Posté le 18/06/2023 à 16:27
Avis de : marie...
Note de : 1 / 5

"Un service client déplorable. Cela fait 3 mois que j'ai demandé le rachat de mon assurance vie et rien a été fait. je passe sur le nombre d'appels, mails, les envois de docs qui n'ont pas été transmis... J'essai aujourd'hui de faire traiter mon dossier directement par swiss life en espérant pouvoir récupérer mes fonds rapidement. Je suis atterré par le manque de sérieux et considération (j'attend toujours qu'on me rappelle...)."

Posté le 19/06/2023 à 12:58
Avis de : Patrice.l.
Note de : 1 / 5

"Me harcèlent au téléphone depuis plusieurs années alors que j'ai demandé à chaque appel de supprimer mes coordonnées et de ne plus jamais m'appeler. Insupportable."

Posté le 23/06/2023 à 16:39
Avis de : William.b.
Note de : 5 / 5

"J'ai été sollicité par Mr Kebaili et l'échange fut très instructif. Un jeune homme de très bon conseil et à l'écoute pour tout type de question. Merci à lui pour son professionnalisme"

Posté le 06/07/2023 à 09:30
Avis de : Muntsa.u.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!! 8 mois que je demande un papier et trois mois que je demande ma résiliation. Toujours pas de réponse."

Posté le 11/07/2023 à 18:11
Avis de : Comfort.l.
Note de : 1 / 5

"Contrat d'assurance vie réalisé avec eux. Aucun suivi, impossible de les joindre par mail, téléphone, message. Edit après votre réponse : vous me demandez d'écrire un mail mais je préfère apporter une réponse publlque. Après 30 mails, 'appels restés sans réponses ou me demandant des documents qui prennent des mois à être transmis : j'ai finis par réussi à contacter directement swiss life et aviva life pour effectuer mes rachats. Je précise par ailleurs que ces placements n'ont fait que me faire perdre de l'argent. Clairement je ne suis pas la seuie dans cette situation. Une fois le contrat signé, vos conseillers disparaissent. J'espère que vous allez changer vos pratiques. Nul besoin de me répondre, focaliser vous sur les clients qui sont encore avec vous."

Posté le 14/07/2023 à 16:04
Avis de : Mazzuchetti.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement leurs solutions d'épargne ! Le gestionnaire patrimonial qui m'a accompagné est très compétent. Il est disponible, à l'écoute et de bon conseil. De plus, contrairement à certaines autres institutions, il ne pousse pas à la consommation mais établit un diagnostic clair et précis par rapport à ma situation. Merci Monsieur Kebaili pour votre accompagnement ! N'hésitez pas à faire appel à ses services."

Posté le 18/07/2023 à 12:00
Avis de : Thibaud.a.
Note de : 1 / 5

"Pour nous vendre une solution, ils sont très vifs et très persuasifs, mais pour l’inverse, c’est une autre chose. Ne leur faites jamais confiance vous vous sentirez trahis"

Posté le 31/07/2023 à 20:11
Avis de : muriel.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre un conseiller par téléphone : le standard nous dit que personne n'est disponible, nous donne un numéro de portable qui sonne sans réponse, message sur répondeur laissé et pas de suite donnée, personne vous rappelle.... Pas très sérieux ! Il y a apparemment des procès en cours contre cette société: méfiance !!"

Posté le 09/08/2023 à 14:03
Avis de : FRANCK.E.
Note de : 1 / 5

"Leur conseiller m'avait promis monts et merveilles avec un contrat Swisslife. J'ai signé ce contrat en 2014. A ce jour, il fait une perte de 20 %. Tous mes autres placements ailleurs font de bien meilleures performances. Très mauvais conseiller, sauf pour prendre sa commission !"

Posté le 24/08/2023 à 20:22
Avis de : pierrot..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Montant d'argent perdu important : plusieurs milliers d'euros. Courtier sans scrupule, ne cherche que sa commission."

Posté le 05/09/2023 à 07:51
Avis de : Laure.e.
Note de : 1 / 5

"Des commerciaux qui n'expliquent pas ou plutôt minimisent au maximum les risques des produits qu'ils vendent. Je ne remercie pas Nadine."

Posté le 05/09/2023 à 18:47
Avis de : Victoria.�.
Note de : 5 / 5

"Mon conseiller Lucas Beller a été d’une grande aide et il a su m’apporter les conseils dont j’avais besoin. Je me suis sentie vraiment accompagnée"

Posté le 08/09/2023 à 12:23
Avis de : Tarik..
Note de : 5 / 5

"Mme Patel a été réactive et compréhensive au sujet de ma situation."

Posté le 08/09/2023 à 12:26
Avis de : Thomas.E.
Note de : 5 / 5

"Les interlocuteurs sont très efficaces et à l'écoute. De bonnes idées d'investissement. Ils sont souples dans les propositions. Je recommande."

Posté le 08/09/2023 à 12:29
Avis de : 10101010.0.
Note de : 5 / 5

"Salima mazghi est la meilleure conseillère en patrimoine avec qui j'ai pu échanger, et j'en ai fait beaucoup avant."

Posté le 08/09/2023 à 12:32
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accompagnement dans cette démarche et conseillers très compétants ."

Posté le 08/09/2023 à 12:54
Avis de : Hervé.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe très à l’écoute. Très bon diagnostic avant de proposer le produit financier adéquat."

Posté le 08/09/2023 à 13:03
Avis de : Ben..
Note de : 2 / 5

"Très fort et compétent pour la souscription, moins pour la gestion et une épreuve pour en sortir. J espère être un cas isolé. Je voudrais dire tout de même qu'il n est pas normal que le conseiller en charge de mes dossiers n ait plus répondu à mes sollicitations de lors que ma décision de partir était prise. J'ai trouvé cette posture très puérile et absolument pas professionnelle. Il a fallu que je trouve des plans bis pour arriver à mes fins et ça c est anormal. Je suis heureux d être sorti de leur clientèle même si j y ai laissé des plumes."

Posté le 08/09/2023 à 14:40
Avis de : Jerome.a.
Note de : 2 / 5

"Entièrement d'accord avec un commentaire précédent : tout se passe bien pour souscrire à des assurances vie ou des PER. Quand on souhaite faire des changements ou avoir un suivi il n'y a plus personne. A titre d'exemple cela fait 2 mois que j'attends un RDV avec mon conseiller (j'ai du faire une dizaine de relances) et je n'ai aucune nouvelle. Les promesses ne sont pas tenues."

Posté le 12/09/2023 à 12:29
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Trouver un financement de trésorerie lorsqu'on n'a que du bien immobilier n'est pas chose facile actuellement. C'est maintenant chose faite grâce à Predictis. J'ai d'abord été accueilli par Stéphane avec professionnalisme et courtoisie pour l'évaluation de mes besoins et la mise en œuvre de ma solution de prêt. Ensuite, c'est Matthieu qui a assuré le suivi avec le même souci de s'assurer de ma compréhension et de ma satisfaction. J'ai rarement été aussi bien pris en charge. Et c'est clairement la qualité de cette relation qui m'a fait choisir Predictis par rapport à d'autres courtiers que j'avais contactés."

Posté le 29/09/2023 à 14:52
Avis de : Melina.e.
Note de : 5 / 5

"Mon conseiller est au top toujours à l'écoute et très professionnel. La compréhension et la réactivité de ce dernier sont des atouts indispensables."

Posté le 06/10/2023 à 13:09
Avis de : Léna.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis la signature de mon premier contrat en 2020 avec Predictis, ma conseillère est toujours à l'écoute et disponible pour moi. C'est un réel plus de se savoir accompagnée."

Posté le 06/10/2023 à 13:44
Avis de : lea.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite des services de la société Predictis. Leur professionnalisme et leur connaissance approfondie du marché m'ont aidée à faire des choix d'investissement judicieux. Avec leur approche personnalisée et leur service client impeccable, j'ai pu naviguer facilement dans le monde complexe de la finance. Je recommande vivement. Un grand bravo à leur équipe pour leur excellent travail"

Posté le 06/10/2023 à 22:01
Avis de : M-N.a.
Note de : 1 / 5

"Il faut arrêter de harceler les professionnels à leur cabinet! Cela fait 2 ans que vos collaborateurs essaient de me faire souscrire en se présentant sous différents pretextes . J'ai déjà dit que je n'étais pas intéressé à 3 personnes Ça suffit maintenant !"

Posté le 18/10/2023 à 13:57
Avis de : B.M..
Note de : 5 / 5

"Suite à une déconvenue isolée avec un conseiller, j'avais mis la note de 1 étoile mais l'écoute et la bienveillance de la direction (très réactive !) m'a redonné confiance en la société. Cela démontre le sérieux et la qualité de leur engagement."

Posté le 07/11/2023 à 11:09
Avis de : Smox.m.
Note de : 1 / 5

"Pas très content bcp de chose promis l'or de la signature de l assurance vie et aucune n est tenu je pense même a résilier"

Posté le 09/11/2023 à 18:49
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 1 / 5

"Pas de rappel, pas de réponse à mes mails, aucun contact oral avec Predictis depuis la signature des contrats. Je pense switcher mes avoirs d’ici peu"

Posté le 09/11/2023 à 18:52
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Il est fort dommage d’effectuer les démarches personnellement avec la Societe de l’assurance vie et per alors que j’ai signé un contrat avec arcapatrimoine devenue predictis. Les démarches avec la Societe fwu n’a toujours pas évolué depuis plus de 6 mois."

Posté le 09/11/2023 à 19:29
Avis de : Léna.e.
Note de : 5 / 5

"Mon conseiller est très efficace et dispo, répond à toutes mes questions rapidement"

Posté le 09/11/2023 à 19:44
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Conseiller disponible, à l'écoute, efficace et très compétent. Je recommande"

Posté le 09/11/2023 à 20:11
Avis de : Marie-Noëlle.a.
Note de : 1 / 5

"très insatisfaite par le précédent courtier Joaquim Fernandes i njoignable ,j'èspére que M. Brule sera sérieux"

Posté le 09/11/2023 à 21:41
Avis de : nadege.e.
Note de : 1 / 5

"ce ne sera pas une surprise de vous confirmer l'absolue insatisfaction à votre égard : comportement innacceptable de certains interlocuteurs du servivce client, à la limite du menaçant lorsque l'on veut prendre des fonds ( décembre 2022) et frais absolument honteux dans le contexte d'évolution financière qui bien entendu fait perdre de l'argent à la majorité des contrats je pense, sans aucun conseil pour éventuellement de meilleures solutions.PREDICTIS s'apparente à une escroquerie magistrale, comem on le voit sur le net : je n'avais pas voulu y croire par un premier temps de mise en confiance, mais comme toutes les stratégies d'escroquerie, c'est un métier bien mené.Une vraie honte."

Posté le 09/11/2023 à 22:30
Avis de : Ilan.a.
Note de : 3 / 5

"Pour ce qui est de l'accompagnement rien a redire Adrien His a fait un bon accompagnement, pour ce qui est de SwissLife, pour le moment je ne peux pas avoir un avis positif parce que je suis en négatif de -2.05%... Quand je regarde dans les détails certains partenaires font du bon travail, d'autres moins, mais la répartition est mal faite, par exemple: Alors c'est peut etre une impression, mais je vois souvent Florilège en négatif, et il possède 30% de mon investissement (ou c'est peut être Flornoy) au contraire Omnibond représente seulement 10% mais il rapporte souvent de l'argent.. Pour améliorer ce service, il faudrait instaurer un système de cotes: attribuer une répartition plus ou moins importante à chaque partenaire selon les résultats du moins précédent (de toutes façons je vais en parler avec Adrien quand j'aurais le temps, pour voir si c'est possible de faire ça)"

Posté le 10/11/2023 à 03:52
Avis de : coco.o.
Note de : 4 / 5

"Conseiller competent qui prends le temps d expliquer et de faire comprendre ."

Posté le 10/11/2023 à 04:08
Avis de : Lucia..
Note de : 5 / 5

"C'est une expérience hors du commun pour prendre le temps de faire le point sur nos projets à court et long termes. Nos perspectives. La faisabilité. Les possibilités."

Posté le 10/11/2023 à 05:49
Avis de : DIONE.I.
Note de : 5 / 5

"Je salue l'ecoute et votre disponibilité Je recommande"

Posté le 10/11/2023 à 06:35
Avis de : Ludivine..
Note de : 4 / 5

"Conseiller à l'écoute des besoins, disponible."

Posté le 10/11/2023 à 06:49
Avis de : Florian.a.
Note de : 1 / 5

"En perte depuis la souscription, je m'interroge grandement sur l'utilité d'un tel contrat... de plus en 3 ans, pas un seul contact de votre part."

Posté le 10/11/2023 à 07:23
Avis de : Mons.e.
Note de : 4 / 5

"Le problème est toujours en cours mais cela ne dépend pas de PREDICTIS"

Posté le 10/11/2023 à 07:53
Avis de : Karthigan.u.
Note de : 5 / 5

"la personne (javitha) qui s'est occupé, a fait un travail de qualité"

Posté le 10/11/2023 à 08:20
Avis de : emma.u.
Note de : 5 / 5

"Baptiste a su être à notre écoute, professionnel, efficace et a répondu à nos attentes."

Posté le 10/11/2023 à 08:21
Avis de : Pascal.A.
Note de : 4 / 5

"Le contact avec ma conseillère est facile et elle me rappelle régulièrement, je suis moins satisfait du back-office qui me semble plus long (plusieurs mois pour un transfert de PER) plus de 15 jours depuis une demande de rachat sans aucune nouvelle."

Posté le 10/11/2023 à 08:29
Avis de : Jack.i.
Note de : 5 / 5

"Paul est toujours disponible pour m'aider avec toutes questions liées à mes placements ou aux produits que ma femme et moi utilisons."

Posté le 10/11/2023 à 08:46
Avis de : Chanisa.L.
Note de : 2 / 5

"Je n'ai pas parlé récemment à un conseiller et je n'en ai pas la nécessité pour le moment."

Posté le 10/11/2023 à 09:10
Avis de : BOUSSETTA.a.
Note de : 5 / 5

"Mr Poulet est une personne de très bons conseils, à l écoute et prêt à donner de son temps/expertise afin de nous permettre d'y voir plus clair et surtout bien comprendre le jargon nous paraissant nébuleux."

Posté le 10/11/2023 à 09:10
Avis de : Laury..
Note de : 5 / 5

"Je suis guidée et accompagnée dans tous le processus par ma conseillère. Pour le moment il est trop tôt pour savoir s'il y aura retourner investissement"

Posté le 10/11/2023 à 09:49
Avis de : keltsouma.a.
Note de : 5 / 5

"Suivi par mon conseiller Mr KEBAILI depuis maintenant 3 ans je suis très contente de sa réactivité ! Merci à lui, pour sa bienveillance et son professionnalisme, je vous conseille vivement de traiter avec lui ."

Posté le 10/11/2023 à 10:05
Avis de : kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien accompagné par M.Lemghari de puis plus de 2 ans."

Posté le 10/11/2023 à 10:42
Avis de : Stanley.o.
Note de : 5 / 5

"Ruth et Mathilde sont vraiment de supers professionnelles. Elles ont très vite rassurés et ont répondu à nos questions avec énormément de transparence. Super accompagnement jusqu’à présent"

Posté le 10/11/2023 à 10:58
Avis de : Marion.o.
Note de : 1 / 5

"j'ai mis toutes mes économies et je ne fais que perdre de l'argent. même les placements faits ces derniers mois fondent, plus je met de l’argent plus je perds. j'ai essayé de discuté avec mon interlocuteur initial en début d'année qui a finj par me transférer à quelqu’un d'autres qui ne m'a jamais rappelé. je vais tout arrêter."

Posté le 10/11/2023 à 11:08
Avis de : ADRIEN.A.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je ne recommande pas du tout Prédictis à qui que ce soit. Je ne suis pas satisfait ni de leurs services ni de leur peu de professionnalisme. Entreprise à fuir."

Posté le 10/11/2023 à 11:47
Avis de : Tressie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien accompagné par Louisia et Sabrina pour la mise en place des projets de placement."

Posté le 10/11/2023 à 12:20
Avis de : emma..
Note de : 1 / 5

"Très compétent et rassurant pour la souscription. On m a promis une gestion de qualité, un rendement attrayant, un interlocuteur privilégié. Constat: rien n' est avéré !! J ai eu beaucoup de changements de conseillers sans en être avertie, une absence de suivi de mes contrats, et surtout une perte d argent. J ai souscrit 2 assurances vies. A ce jour, plus de 8 ans après la souscription, je suis toujours en déficit par rapport à la somme de départ mise... J ai du envoyer un mail pour demander un changement de conseillers. Presque un mois après je n ai eu aucun retour . Aucun professionnalisme, aucun suivi. Si vous tenez à vos économies, surtout réfléchissez bien!"

Posté le 15/11/2023 à 14:11
Avis de : delphine.e.
Note de : 4 / 5

"Bon suivi à 2,ce dont j'ai besoin 😀"

Posté le 21/11/2023 à 10:48
Avis de : jeanchristophe.o.
Note de : 3 / 5

"On vous contacte que quand tout va bien mais jamais pour des arbitrages"

Posté le 21/11/2023 à 10:58
Avis de : he.e.
Note de : 5 / 5

"Bon Courtier réactif et de bon conseil pour mon prêt hypothécaire qui n'est pas le crédit le plus facile à réaliser."

Posté le 22/11/2023 à 16:04
Avis de : Naim.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai été accompagné par Mariam Jaziri et Tayline Poulnais dans l'élaboration de mon projet. La qualité de l'accompagnement était excellent en plus d'un service très sympathique et attentif. Merci !"

Posté le 25/11/2023 à 20:17
Avis de : Dr.a.
Note de : 1 / 5

"contacté pour changer d'assurance, ils m'ont fait annuler mon ancien contrat pour m'abandonner au milieu du procesus. les interlocuteurs viennent et repartent. je me suis retrouvé une année entière sans assurance par leur manque de profesionnalisme. je déconseille fortement."

Posté le 27/11/2023 à 09:06
Avis de : Damien.a.
Note de : 1 / 5

"Appel sur mon téléphone personnel alors que je n'ai jamais contacté ce cabinet. Je ne sais pas qui leur fournit les numéros de téléphone mais c'est inacceptable."

Posté le 28/11/2023 à 15:56
Avis de : Simon.h.
Note de : 5 / 5

"Conseiller très à l'écoute, propose des solutions adaptées."

Posté le 05/12/2023 à 10:47
Avis de : georges.a.
Note de : 2 / 5

"Non suivi des placements, aucune réactivité, pas de réponses à certaines questions."

Posté le 05/12/2023 à 18:22
Avis de : D.b.
Note de : 1 / 5

"Aucun suivi, aucun interlocuteur disponible. Jamais rappelez à temps . Aucune explication donnée . Sincèrement je trouve le service porposé médiocre et je donne pourtant très rarement mon avis."

Posté le 06/12/2023 à 09:56
Avis de : oriane.a.
Note de : 1 / 5

"Attention arnaque!! Leur courtier m’a fait signé, entres autres, plusieurs contrats d’assurance vie avec un capital décès que je ne pourrais jamais récupérer Il a également encaissé plusieurs chèques en son nom propre! La société Predictis m’a expliqué que leurs courtiers étaient indépendants et que je ne pouvais pas me retourner contre eux! Nous sommes plusieurs dans ce cas là à vouloir porter l’affaire devant la justice Ne passez surtout pas par eux"

Posté le 08/12/2023 à 08:54
Avis de : Robert.�.
Note de : 5 / 5

"Réponses rapides, suivi personnalisé, très à l'écoute et disponible."

Posté le 08/12/2023 à 19:30
Avis de : Solena.s.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon conseiller Nicolas Rahaingomanana qui a su m’accompagner et me conseiller au mieux dans l’optimisation de mon épargne. Très à l’écoute de mes besoins, il a toujours été disponible pour répondre à mes interrogations. Je recommande ses services les yeux fermés."

Posté le 08/12/2023 à 20:39
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai décidé de faire confiance à Nicolas Rahaingomanana, cela fait maintenant deux qu’il m’accompagne dans la gestion de mon patrimoine et de mes investissements. Nicolas est de tres bon conseils et sait être à l’ecoute. Il a su me proposer des solutions adaptées a ma situation Je suis très satisfait ! Merci Nicolas"

Posté le 12/12/2023 à 20:09
Avis de : Anthony.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé par l’organisme Prédictis. Grace au travail acharné, complet et très professionnel de Monsieur Matthieu Rabeau j’ai pu obtenir un rachat de crédit qui me laisse respirer. Un immense merci à lui, je recommande ABSOLUMENT !"

Posté le 18/01/2024 à 08:26
Avis de : Amaryllis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillée et en confiance avec Robin Dumas. Je suis très satisfaite de Predictis."

Posté le 08/02/2024 à 15:41
Avis de : Torres.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Thomas pour cette expertise. Une équipe au top, compétente et réactive qui vous accompagne tout au long de votre projet. Ils prennent le temps avec vous de faire un bilan 360° de votre situation fiscale et vous conseillent sur plusieurs types de produits et supports en fonction de vos objectifs."

Posté le 10/02/2024 à 01:08
Avis de : Kidane.i.
Note de : 1 / 5

"Je precise avant que la note est un zero sur cinq. J’ai ouvert une assurance vie swiss life via predictis , j’ai du demander la fermeture debut janvier suite à des problèmes financiers. Jusqu’à présent nous sommes le 18 mars et je n’ai toujours pas récupéré mon argent. Lunaire, ils ne font que mentir sur les délais, on m’a annoncé que le virement été fait une dizaine de fois depuis janvier mais rien de venais. J’ai finalement joint moi même Swiss Life et oh surprise, le dossier n’a pas été correctement traité par Predictis et aucun virement n’est en cours. Des mensonges pour que j’arrête de les déranger pendant qu’ils font de fausses promesses à de pauvres clients, parceque oui lors de la signature (qui s’est faite en moins de 48h) on vous dit que vous pourrez récupérer votre argent quand vous le souhaitez, alors comment expliquez vous que aujourd’hui Lundi 18 mars je n’ai encore reçu aucun fond ? Les responsables font l’autruche, ne répondent pas aux appels et quand ils se souviennent de votre existence c’est en vous répondant par mail que ce n’est pas leur faute et qu’ils ne peuvent rien faire pour vous. Votre problème qui est de leur responsabilité mais qui ne leur rapporte pas d’argent n’est pas un problème pour eux. Prenez vos jambes à votre cou si vous entendez Predictis."

Posté le 18/03/2024 à 18:49
Avis de : Victor.e.
Note de : 1 / 5

"Bilan plus négatif, aucun souvi, beaucoup de promesse mais rien de tenu C'est difficile pour moi de le dire mais je me suis fait avoir.. Esperons que vous ne ferez pas la meme erreur (et ne croyez pas les faux avis au comptes factices qui n'ont qu'un avis)"

Posté le 25/03/2024 à 14:32
Avis de : Pierre.a.
Note de : 2 / 5

"Démarchage téléphonique agressif, contrats chargés en frais"

Posté le 25/03/2024 à 17:46
Avis de : mr..
Note de : 1 / 5

"Des contrats souscris avec des rendements minables inexistants et déficitaires, très gentils à la souscription mais leur assurances vie c’est catastrophique. Je voit dans commentaires que c’est une arnaque, et je ne suis pas loin de le penser c’est BIDON"

Posté le 28/03/2024 à 14:31

Entreprises à proximité