Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Repam Assurances qui se situe au 217 Cr Lafayette, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"repam assurances m’assure"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a, à faire à la quintessence des assureurs. Voulant résilier mon assurance santé, la Repam s'est refusé, bien que j'ai bien spécifié que c'était pour une complémentaire de groupe. Finalement après avoir transmis un papier de déconnexion Naomie, ce qui m'avait été refusé a finalement était accepté. Forcément entre temps une de mes filles tombe malade et va voir le médecin. Donc consultation et frais pour la mutuelle, qui à tardé a nous transmettre le papier de résiliation. Elle nous demande de payer 1 mois soit plus de 150,00 € . Nous refusons demandant de payer uniquement le remboursement de la consultation. Nous demandons un extrait de note pour rembourser la consultation en appelant plusieurs fois. Au téléphone, c'est le manque de respect total, et oui, c'est ce qui arrive lors que l'on veut rompre son contrat chez la REPAM. Résultat, il nous fiche pour défaut de paiement, et exige que l'on s'acquitte de la cotisation annuelle soit plus de 1500,00 €, en nous menaçant de nous mettre à l'huissier et en nous mettant des agences de recouvrement après nous, avec des menaces de plus en plus pressentes. Pour information, aujourd'hui, nous payons 2 fois moins cher dans une assurance groupe pour des remboursements 2 fois supérieurs. Comme je disais au départ la quintessence des assureurs voleurs sont chez la REPAM, donc un bon conseil avisé d'un ancien client.... FUYEZ!!!"
Posté le 04/11/2013 à 18:17"Assurance déplorable. Non conciliante . Aucune amabilité. Il traîne ma mère au tribunal alors qu'elle n'était pas encore radié demander 1500. rembourser ce qu'il on payer à l hôpital. fuyez cet assurance . Et je vais en faire de la mauvaise pub en tout je la recommandé a personne"
Posté le 28/11/2017 à 06:55"Impossible de les joindre. Ne répond pas au mail ni au coup de fil. Toutes nos lignes sont actuellement occupées... Toutes nos lignes sont actuellement occupées... Comme disait le précédant message... Résilier le contrat en juin et relance le contrat pour un an automatiquement sans prendre en compte nos demandes.... A vous de choisir si vous souhaitez vous faire prendre pour un pigeon . ......"
Posté le 19/12/2017 à 19:06"Mutuelle très réactive. J’ai souscrit mon contrat très tard et le 28 décembre ma carte tiers payant étais dans ma boîte aux lettres. Bravo Répam !"
Posté le 05/01/2018 à 07:24"Déconseille fortement impossible de les joindre par téléphone, il leurs faut 6 mois pour supprimer un bénéficiaire...et recommandé avec accusé de réception reçu pour résiliation bien sûr mais le contrat n'est toujours pas clôturé ce qui fait que j'ai 2 mutuel santé déclaré à la sécurité sociale"
Posté le 11/01/2018 à 09:50"Salarié d'un cabinet de Courtage en Assurance nous travaillions avec REPAM depuis presque 10 ans. Jamais aucun problème entre nos assurés et REPAM , toujours conciliant et à l'écoute, trés réactif ce qui est rare chez une compagnie d'assurance , Cependant il est vrai de depuis le rachat en 2017 , un peu moins réactif, j'ose espérer que cela s'améliore mais rien d'alarmant pour ma part. Cordialement,"
Posté le 15/01/2018 à 15:28"Nouvel assuré Repam depuis novembre 2017, j'ai du effectuer un ajout d'ayant droit sur mon contrat : les 2 services que j'ai eu au téléphone ont été très aimables et professionnels. Ils m'ont promis de me rappeler pour me tenir informé de la procédure à suivre, ils l'ont fait. Agréable surprise pour une mutuelle!"
Posté le 16/01/2018 à 20:38"Lorsque réponse à une question par mail, la réponse est toujours particulièrement sèche et pas détaillée. Suite à un changement de situation professionnelle, envoi d'un recommandé pour résiliation d'un contrat assurance santé MMA géré par Repam, aucune réponse. Même ma conseillère MMA leur a adressé un mail et n'a jamais obtenu de réponse ! Terrifiant !"
Posté le 24/01/2018 à 18:54"Adhérente depuis le 1 er janvier une erreurs à été faite dans mon dossier résultat mes remboursements ne se font pas et je dois avancer mes soins. Lorsque je contacte le service toujours le même disque toutes nos lignes sont occupées même à l'ouverture !!! en ce qui concerne les mails pareil jamais de réponse. N'allez surtout pas chez eux j'ai l'impression qu'un rien les débordes. Un mois que je suis chez eux et je suis vraiment pas satisfaite de leurs services je regrette vraiment mon adhésion !!!"
Posté le 06/02/2018 à 13:46"Je suis très contente de cette mutuelle que j'ai depuis des années avec toute ma famille. remboursement rapide, aucun soucis pour les joindre au téléphone. A conseiller"
Posté le 10/02/2018 à 08:12"Bonne mutuelle en général. En revanche ne répond jamais au téléphone et délai de réponse par écrit sur le site très long voir inexistant. Pour résumer impossible à joindre"
Posté le 05/03/2018 à 09:49"Plus de 2 mois d attente pour avoir un renseignement sur son contrat santé et toujours aucune réponse, 5 mail envoye et aucune réponse, ligne téléphone injoignable ... Je déconseille fortement."
Posté le 07/03/2018 à 13:36"C'est une horreur tout simplement cette mutuelle !!!!!!!!!!! j'ai jamais vu ça en 20 ans de travail dans le secrétariat médical, impossible de les joindre depuis plus d'un mois malgré mails et coup de téléphone. à répétition..... J'ai des frais de remboursement qui ne sont toujours pas réglés, malgré un mail et un envoie courrier. c'est des grosses sommes et impossible de savoir où ça en est !!!!!! de même , La connexion sur le compte internet est impossible aussi car il y a eut une erreur de saisie sur notre adresse mail et il est encore impossible de les joindre au téléphone pour faire rectifier...... En résumé : Extrêmement mécontente de cette mutuelle, gros regret d'être chez eux depuis janvier 2018"
Posté le 07/03/2018 à 16:45"Aller on va encore les recontacter pour la 4 eme fois afin d'obtenir une simple carte de mutuelle . On verra c'est peut être la bonne cette fois ci ..."
Posté le 12/03/2018 à 14:41"Devis soit disant pas reçu et ensuite non traité ce qui leur permet de réduire considérablement le montant des remboursements des dépassements d'honoraires. Une honte quand on voit ce que l'on paye comme cotisation."
Posté le 15/05/2018 à 10:58"A l'écoute de nos désirs qu’ils disent ! C’est pourquoi j’ai conclu un contrat pour une complémentaire santé. Cependant je ne vous recommande pas du tout REPAM, je dirai même FUYEZ ! 7 mois plus tard, la télétransmission ne fonctionne toujours pas et, il n’y a aucune efficacité en matière de résolution à ce problème. Cette compagnie est totalement inopérante. Résultat, vous optez pour un produit qui paraît correspondre à vos besoins et vous découvrez que les prestations sont mauvaises. FUYEZ !"
Posté le 03/07/2018 à 17:37"1* c'est encore trop . Service clientèle inexistant, plusieurs fois j'ai appelé des fois plus de 20 minutes en attente, sans avoir quelqu'un au téléphone. Suite à la départ de mon conjoint de son entreprise je l'ai rattaché à la mutuelle de mon entreprise, je les ai prévenu par email, par téléphone et quand je vois a M+1 qu'ils appellent encore les caisses ils disent que c'est pas ça qu'il fallait faire. En sommes leur téléconseillers, il n'y en a jamais un seul qui a le même discours que celui d'avant. FUYEZ ! -> La reponse comme quoi ils ont envoyé un email en plus est montée ... aucun email n'a été envoyé a ce jour et les justificatifs ont été envoyé de ma part ! Encore une fois = MAUVAISE GESTION"
Posté le 16/07/2018 à 12:42"Complementaire santé a fuir Aucun service apres souscription Remboursement tres long ou inexistant Ne rappellent JAMAIS Une mutuelle qui n’a jamais réponse pour des questions simple et basique concernant les remboursements Épuisée de passer mon temps a les appeler (non pas parce qu’ils sont injoignable, mais parce qu’on me repete toujours que ma demande sera traité mais elle ne l’est jamais!) Pour ma part je regrette amerement d’avoir choisi cette complementaire santé avec laquel je suis coincé jusqu’a la fin de mon adhesion encore 8 mois a tenir!!!"
Posté le 19/07/2018 à 06:09"catastrophe, à fuir. J'attends des remboursements depuis des semaines, à chaque fois faut que j'appelle et ils passent le dossier en urgent. Un paquet de 10 feuilles envoyées perdues (il y avais mon adresse au dos, donc ça veut tout dire vu que le courrier ne m'est pas revenu), personne au téléphone complètement dépassé et terriblement mou, on dirait qu'il va s'endormir au téléphone et des demandes de devis toujours pas traitées après 2 semaines. Je vais quitter cette mutuelle, pas possible"
Posté le 20/07/2018 à 11:58"Navrant... depuis 2016 chez eux, jamais de remboursements malgré les documents envoyés, et demande de radiation effectuée par mon ancien employeur en novembre 2017 toujours pas effective (bien entendu prélèvement des cotisations toujours en cour..).heureusement que ça ne se passe pas comme ça chez la concurrence... au passage, il est très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone et délais de traitement par courrier avec accusé de réception très long"
Posté le 21/07/2018 à 08:01"UNE MUTUELLE ET UN SERVICE LAMENTABLE ET INEXISTANT ! Cela fait depuis début juillet que nous demandons la radiation et l'arrêt de la télétransmission à la Sécurité Sociale. Nous sommes le 20 août 2018 et la télétransmission n'est toujours pas stoppée. Du coup ma nouvelle mutuelle ne peut pas prendre le relais, et la Sécurité sociale me relance continuellement en m'indiquant que j'ai 2 mutuelles et que l'ancienne n'a toujours pas stoppé sa télétransmission. Après de multiples relances - je ne compte plus les mails, les courriers qu'ils ont reçu avec TOUT les documents (qu'ils ont perdu entretemps), les appels téléphoniques etc... - A chaque fois la même réponse : je demande que le responsable vous rappelle, mais après plusieurs jours passés = AUCUN RAPPEL, AUCUNE ACTION ! Mais y a t'il vraiment qui travaille dans cette société pour solutionner ce problème ? J'espère sincèrement que les dirigeants de cette société vont prendre conscience du mal qui habite leur entreprise et qu'ils vont réagir !!!!!!!"
Posté le 20/08/2018 à 08:34"Collaborant depuis 2010 avec REPAM, nos clients sont très satisfaits des services et des garanties proposées. Travaillant avec une centaine de compagnies, mes clients REPAM sont les + fidèles. A savoir, que REPAM est victime de son succès, et que les effectifs ont augmenté en nombre, ce qui a occasionné quelques désagréments en début d'année 2018..Sinon, c'est un service 5 étoiles pour nous et nos clients."
Posté le 27/09/2018 à 12:57"Je travaille pour un courtier en assurances et je suis très satisfaite des services de REPAM tant pour les garanties, les tarifs, la gestion que le suivi commercial. Les chargés de clientèle sont très sympa, disponibles et à l'écoute des besoins."
Posté le 27/10/2018 à 11:20"Moi je suis ravie des prestations de Repam. les remboursements sont intéressants, le personnel compétent et à l'écoute. Très bonne mutuelle surtout pour les frais de maternité."
Posté le 28/10/2018 à 17:21"Très déçue de la réponse de REPAM de ce jour concernant des remboursements non effectues sur le compte de ma mère de 87 ans à part les frais de pharmacie. ... réponse donnée : votre ancienne mutuellen'à pas coupé la télétransmission. Il faut donc appeler votre ancienne mutuelle. ...Bizarrement ça marChe pour la pharmacie mais pas pour les examens ou les visites chez le médecin. Et bien sur, aucun appel pour nous dire qu'il y avait un problème. 159 € par mois juste pour rembourser la pharmacie, c'est quand-même très très cher !!!!"
Posté le 13/11/2018 à 10:21"je rejoins le précédent commentaire REPAM c est nul depuis trois semaine et trois appels téléphoniques j attend toujours mon duplicata de ma carte de tiers payant. Quand aux remboursements. c est de plus en plus long: la dernière fois c était a cause de l informatique qui était en panne. De beaux parleurs mais c est tout"
Posté le 28/11/2018 à 17:02"Attention! Ce n'est pas une mutuelle, c est une assurance. Contrairement a ce qu'ils affirment, il n'y a pas de teletransmission malgré fax et lettre RAR envoyés. Pas de remboursement, ils jouent sur les mots. Normalement ils demandent ''je vous remercie de nous adresser les éléments suivants: original du decompte de l'Assurance maladie'' et quand on les envoient ils demandent ensuite les factures. On se demandent où ils mettent notre argent. A fuir absolument, de l'escroquerie autorisée a l'etat pur. Bien entendu quand on cherche a les joindre on tombe sur un disque. Je mets une etoile car on ne peut pas ne pas en mettre sinon c est un '0' pointé sur toute la ligne"
Posté le 11/12/2018 à 18:17"Très agréablement surpris depuis le début de l'année. En effet, j'ai rencontré quelques soucis l'année dernière avec la gestion mais ils se sont nettement améliorés."
Posté le 13/12/2018 à 14:11"2e annee en tant qu'assurée Repam, comme convenu aucune augmentation tarifaire la 2e année, j'ai reçu ma carte de tiers payant mi décembre et jusque la mes remboursements ont été effectués dans des délais tout à fait raisonnables"
Posté le 25/12/2018 à 17:45"Avec mon mari nous sommes adhérents depuis 3 ans chez REPAM. Nous constatons une lenteur dans les remboursements chaque début d’année. Mais à part ça tout fonctionne bien. Notre carte arrive toujours à temps, prestations correctes pour un prix raisonnable qui en plus n’a que très peu évolué depuis notre adhésion."
Posté le 07/02/2019 à 22:25"Nouvel adhérent depuis janvier 2019 aucun remboursement effegtué depuis ce jour. Toujours débordé même en se rendant sur place avec le dossier : réponse on fait le nécessaire rien ...Nous somme le 18 mars je déconseille vivement une etoile car impossible de mettre 0"
Posté le 18/03/2019 à 07:31"NE SURTOUT PAS ADHÉRER Remboursements très très longs, obligé de les relancer sans cesse. Appel a 16H, 30 minutes d'attente pour être pris en ligne, puis remis en attente quand ils ne savent pas vous répondre jusqu'a ce que les bureaux soit fermés et que ça vous raccroche au nez.... sans avoir eu de réponse pour une demande de remboursement datant d'un mois... A FUIR... notamment quand on voit le montant des cotisations...."
Posté le 18/03/2019 à 16:10"Bonjour, Il m'est difficile de mettre une note mais l'accueil téléphonique que j'ai eu aujourd'hui a été très efficace. Nouvelle adhérente je viens d'envoyer 2 devis et une facture ce jour pour remboursement je donnerai mon avis que je sois satisfaite ou pas mais je le ferai en toute sincérité, a bientôt. Cordialement. rebonjour, J'ai envoyé 2 devis ainsi qu'une facture le 21 mars 2019, je reçois aujourd'hui 25 mars 2019 la réponse a mes 2 devis je remercie le service de la rapidité des réponses apportées j'ai écrit dans mon précédent avis que je donnerai la réponse de ma satisfaction ou insatisfaction et bien je dois dire que je suis très satisfaite de la mutuelle je tiens a préciser que je suis une adhérente lambda il manque juste le remboursement de ma facture de soins. Merci encore Cordialement."
Posté le 21/03/2019 à 10:35"En réponse à votre réponse j'ai bien reçu la carte d'adhésion au mois de janvier mais la télétransmission n'ayant été demandée à la MGEN qu'hier (depuis le mois de janvier, j'ai quand même envoyé l'attestation 3 fois )vous savez pertinemment qu'il faut faire l'avance des frais de médecins lorsqu'on est pas à 100% ou à la CMU Ne prenez pas cette mutuelle. Adherente depuis le 1er janvier toujours pas de tiers payant. Ils ne répondent même pas aux mails et le téléphone est toujours occupé"
Posté le 22/03/2019 à 10:01"Même pas capables de vérifier les codes. Font de devis que ne remboursent pas. Ils sont trop lents à répondre. Accueil pas sympatique. Par contre pour encaisser c autre chose. Via judicial on ira. Merci pour rien"
Posté le 27/03/2019 à 18:19"Je vous déconseille repam , si vous avez un problème ou avez fait une erreur de votre part aucun arrangement de leur part tous ceux qui veulent c'est que l'on paye malgré de gros problèmes financiers cause malade depuis 4 ans . Moi je leur mets zéro comme note car pour Repam il y a que l'argent qui compte le reste c'est pas grave . Je me retrouve avec deux mutuelles pendant un an !!!"
Posté le 19/04/2019 à 08:28"Nouvelle adhérente je n’arrive pas à me connecté à mon espace personnel pour faire valoir mes remboursements. Je contacte donc repam par mail pour qu’il trouve une solutions et aussi je leur joint une facture de soin pour leur prise en charge mais depuis deux semaines pas de nouvelles pas de réponse et lorsque je téléphone je n’arrive à avoir personne au bout du fil. Cela est vraiment décevant je vais certainement essayer de trouer autre chose de plus sérieux."
Posté le 01/05/2019 à 07:41"Bonjour cela fait plus de deux mois que j'attends un remboursement sur deux factures plusieurs mail sans réponse je suis vraiment déçu de votre mutuelle ces derniers temps merci de faire le nécessaire et mettez en place une adresse mail pour vous faire parvenir les facture car le courrier commence à devenir cher également"
Posté le 06/05/2019 à 05:43"Bonjour, je vous déconseille fortement cette mutuelle, c'est une grosse arnaque il prélève mais on beaucoup de mal à faire des remboursements, je suis chez eux depuis 3 ans, la télétransmission auprès de la Cpam n'avais jamais été faite alors qu'il avait tous mes documents à l'inscription, j'ai donc envoyé mes décomptes et aujourd'hui je n'ai encore rien reçu impossible de les joindres, téléphone une attente de dingue et mail personne ne répond, en bref c'est la mutuelle entreprise que je compte changer très vite. Ne mettez pas votre vie entre leurs mains !!"
Posté le 06/05/2019 à 07:54"Je ne recommande pas Repam. Je suis chez eux depuis quelques années mais je suis très déçue maintenant que je surveille mes remboursements. Remboursements dit effectués alors que je n'ai rien reçu sur mon compte bancaire, certains les moins coûteux sont versés, et les autres oubliés??? Mail envoyé, on me répond une fois seulement alors que j'attends encore d'autres réponses... Bref, pas professionnel du tout. Je vais aller voir ailleurs si ça continue"
Posté le 21/05/2019 à 20:26"J'ai envoyé un devis dentaire en février, après un mail de relance en avril ou l'on me répond que ma demande est en cours de traitement ( réponse 1 mois après, je precise) plus rien. Nous sommes en juillet.... au top l'efficacité !"
Posté le 03/07/2019 à 20:38"Je suis assuré depuis 2 ans chez REPAM et je dois dire que je suis satisfait. Pour une prise en charge d'opération de mon fils ils ont été rapides et efficaces. Merci"
Posté le 29/07/2019 à 14:17"L'accueil téléphonique est bien, surtout depuis fin mars 2019. En février j'avais attendu quasi 20 mn avant une réponse. Là c'est moins de 8 sonneries. J'ai une garantie niveau 4 et j'en suis content. Il faut juste que mon employeur renégocie peut-être les soins comme osthéo..."
Posté le 29/07/2019 à 14:21"Je suis chez eux depuis des années ! Aucun soucis ! Réponse rapide au devis et aux mails. Remboursement des soins sous 6/7 jours en général. Bref je suis ravie et je les recommande fortement !"
Posté le 19/08/2019 à 13:50"Après avoir effectué et reçu plusieurs appels téléphoniques mon problème a été résolu rapidement je remercie infiniment la personne de la relation clientèle qui a été très sympathique et qui ma très bien renseigné"
Posté le 20/08/2019 à 15:13"depuis plusieurs années je suis chez REPAM ces derniers temps je n'étais plus du tout satisfaite et même envoyé plusieurs message de mécontentements et aujourd'hui quelle bonheur de les avoir rapidement. Mais je tiens à signaler que le personnel a toujours été très aimable continuez à nous satisfaire"
Posté le 20/09/2019 à 13:26"Je n'ai jamais vue une Mutuelle aussi nulle, vous n'arrivez jamais a joindre personne, vos demande par mail reste sans reponse, on vous demande toujours de justifier les moindres frais engendré , mais pour l'orthodonthie de ma fille de 15 ans on me demande de fournir la facture precisant la date de debut de soin et de fins alors que moi je leur ai envoye 3 mails pour savoir comment serait prit en charge ma fille sans jamais aucune reponse. c'est un scandale fuir ces incompétents qui n'en ont qu'apres vos contisations. vivement la fin de l'annee que je ne soit plus liee avec eu par mon contrat"
Posté le 21/09/2019 à 12:47"bonjour je voit le prélèvement sur mon compte j’espère que sa se reproduira pas je trouve inamissible que l'on retire le prélèvement 16 jours après la date indiqué je croit que pour l'année 2020 je vait trouvé une nouvelle mutuelle sincère salutation"
Posté le 24/09/2019 à 03:49"Chez REPAM depuis plusieurs années. Jamais eu de problème. J'ai passé un appel aujourd'hui j'ai été très bien renseigné par une personne agréable et compétente. Je recommande cette mutuelle."
Posté le 25/09/2019 à 09:39"Malhonnête! Aucun problème pour effectuer les prélèvements. En revanche pour les remboursements c’est plus compliqué. Je résilie et ne compte pas leur faire de la pub."
Posté le 07/10/2019 à 10:05"Ne souscrivez pas si vous ne voulez pas perdre de temps ni d'argent... aucune prise en charge si vous ne les relancez pas par téléphone. Reponse automatique par mail mais pas de réelle réponse, les engagements par téléphone ne sont pas tenus bref. Scandaleux je n'ai jamais connu ça avant alors qu'on a trois contrats chez eux qui nous coûtent une petite fortune"
Posté le 08/10/2019 à 08:43"Nullissime cette mutuelle ou on m'oblige en plus à rester 2 ans !! Le commercial qui m'a aiguiller vers cette assurance a disparu de la circulation et je devais sois disant être remboursé de mon intervention intégralement et bien ce fut loin d'être le cas !! .."
Posté le 13/10/2019 à 19:42"Très bonne équipe a l'écoute et de bons conseils pour un étudiant qui découvre les problèmes d'adulte (et le monde terrible des assurances). Équipe soudée, ça ne fait aucun doute!"
Posté le 06/11/2019 à 20:15"Prélève beaucoup (67 € par mois pour ma femme qui a beaucoup de consultations) mais ne rembourse presque rien. De temps en temps 5 € par-ci, 8 € par-là, pour un contrat de 67 € par mois et beaucoup de consultations. Vous pouvez toujours leur envoyer des LRAR, ils ne répondront pas... A fuir !!"
Posté le 09/11/2019 à 10:15"Besoin de renseignements sur mon contrat donc appel téléphonique. Ai eu Youri au téléphone, qui a été au TOP pour tous les renseignements dont j'avais besoin! Super mutuelle, je la recommande vraiment car remboursements et suivis de contrats vraiment parfaits"
Posté le 20/11/2019 à 09:26"Ne donne pas toutes les informations pour résilier son contrat, donc en profite pour refuser cette resiliation. Une augmentation de 90 euros pour l'année 2020 sans changement de contrat demandé.. Aucun dialogue possible avec les responsable lorsque les probleme ne peuvent etre resolu. Je pense serieusement entamer une procedure juridique"
Posté le 06/12/2019 à 11:23"J'avais fais un commentaire en ce qui concerne la hausse des tarifs et une demande de résiliation refusé. Mais le problème est enfin résolu. Merci à Me CAILLET BOIS Justine d'avoir pris le temps de nous contacter et de trouver une meilleure issue à ce dossier. Nous restons finalement client à la REPAM. Avec sincèrement de bonne garantie malgré la hausse de prix, car en comparant les offres ça sera pas mieux ailleurs. J’espère juste qu'un effort sera fait pour obtenir des réponses rapides quand on à besoin.Cordialement"
Posté le 10/12/2019 à 16:13"Je vous conseille vivement de ne pas souscrire a cet mutuelle !!! Fuyez les avis négatifs qui on été publier sont vrai !!! Une mutuelle chère les remboursements sont bidons, il faut attendre des mois pour les avoir. On vous demande d’envoyer constamment des documents pour être remboursé l’attente au téléphone est longue, Il faut les harceler pour avoir un remboursement alors pour un devis c’est pire !!!! Enfin je ne ferai désormais plus partis de cette mutuelle c’est s’en regret mon expérience chez eux a été un désastre...."
Posté le 10/12/2019 à 21:41"Suite à un petit souci sur mon contrat, j'ai eu Caroline VY au téléphone qui à été très aimable et à l'écoute, en plus du problème réglé, elle a pu me renseigner sur plusieurs interrogations que j'avais. Dotée de connaissances solides elle prends soin de toujours m'apporter les réponses quitte à se renseigner d'elle même de son côté. Je mets rarement des avis sur internet mais je suis tres satisfait d'être tombé sous son conseil et j'espère avoir la chance de retomber par la plus grand des hasards sur cette personne qui saura très bien prendre en compte mes demandes. Aucun problème avec la mutuelle depuis 2017."
Posté le 23/12/2019 à 14:07"Suite à mon appel téléphonique en date de mercredi 18 décembre vers 16h15, je confirme le bon accueil réservée et l'efficacité des informations dispensées par votre hôtesse. Cela mérite d'être souligné. Nicole Chiri"
Posté le 26/12/2019 à 15:35"A fuir ...des escrocs !!!adherente depuis plusieurs années,en créant mon compte Ameli,je m'aperçois que je n'ai aucune mutuelle.J'ai dû les relancer plusieurs fois.Et maintenant,il me rembourse pas un détartrage,pas dans mon contrat...je suis assurée ou pas !merci a mon courtier Optima gestion pour leurs mauvais conseils... vivement ma date d'échéance !!"
Posté le 20/01/2020 à 22:13"Je suis client de cette mutuelle depuis un an en tant que frontalier. Jamais eu aucun problème, les remboursements sont versés directement sur mon compte en tiers payant sans aucun problème. Le site web est très pratique et j'ai toujours pu contacter quelqu'un rapidement en cas de problème."
Posté le 23/01/2020 à 11:29"Je suis contente d'avoir solutionné un soucis avec cette mutuelle, j'ai eu le service cotisations, Nadia, qui a été très aimable, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui est souriante et à l'écoute de vos problèmes.. A conseiller...."
Posté le 20/02/2020 à 14:33"Bsr, j'ai eu à affaire au service cotisation. Je suis tombée sur une dame vraiment efficace et accueillante. Je suis agréablement surprise et on a pu trouver rapidement une solution. PS: elle s'appelle Nadia ou Adia"
Posté le 20/02/2020 à 19:09"J'ai appris que depuis le début d'année, l'équipe a été renforcée et cela s'est ressenti : grand progrès concernant le temps d'attente au téléphone, la qualité des conseils (merci à Noumia) et le délai des remboursements."
Posté le 04/03/2020 à 15:25"Quelques péripéties avec cette mutuelle. Mais après un coup de téléphone de leur service clientèle, je vais change mon avis et leurs ajoute 2 étoiles. Je ferait une édition si la situation ne s'améliore pas."
Posté le 11/03/2020 à 10:04"Mutuelle fourguée à des personnes âgées et vulnérables par un courtier sans aucun scrupule qui n'a jamais dit à mes parents qu'il fallait 2 mois de préavis pour arrêter la précédente mutuelle. Résultat : 2 mutuelles souscrites pour rien, sachant que lettre de résiliation début janvier a été faite à AREPAM et aucun remboursement demandé cependant la mutuelle s'acharne à ne pas vouloir les entendre. Sachant ce que coûte une mutuelle à un retraité qui n'a que de faibles ressources, l'attitude de cette mutuelle est tout simplement inacceptable Aucune communication possible malgré lettres recommandées par contre AREPAM est très forte pour proférer des menaces à des personnes vulnérables dans un contexte déjà peu rassurant….Minable."
Posté le 28/03/2020 à 12:13"Très professionnel, mutuelle très réactive. Traitement des demandes dans un bref délai Informations claires et précises. Merci à Mme KEMMI pour son accueil."
Posté le 08/10/2020 à 11:44"Très long a rembourser..2 ème fois que je fais des lunettes a mon fils, la 1 ère fois ils ont mis 2 mois (l opticien a renvoyé plusieurs fois les documents) , j ai fais faire ses lunettes en août....tjs pas remboursé...😡"
Posté le 16/10/2020 à 06:38"Grand merci à Alexandrine pour sa réactivité, son professionnalisme et sa gentillesse. Un vrai bonheur de trouver une personne compétente au téléphone !"
Posté le 12/11/2020 à 16:40"Merci à Alexandrine pour sa réactivité et son professionnalisme ; elle a répondu à ma question et fait le nécessaire immédiatement pour m'aider dans ma démarche. Pas d'attente interminable pour obtenir un correspondant, c'est agréable"
Posté le 16/11/2020 à 14:41"accueil et renseignement très bons. Site clair et remboursement facile et efficace. Tout se fait par internet . Plus d'envoi par la poste. Service en constante progression. Bravo"
Posté le 23/11/2020 à 15:00"Très bon accueil téléphonique, réactivité au top, et de bon conseil. Je suis satisfaite de ma nouvelle mutuelle."
Posté le 23/11/2020 à 15:37"J ai eu contact avec Cécile concernant une demande santé j ai obtenu les informations immédiatement avec beaucoup de professionnalisme et le sourire merci a vous David belleguic cabinet SPE conseil"
Posté le 02/12/2020 à 14:40"Accueil téléphonique très réactif , particulièrement Lamyae qui a tout mis en oeuvre pour résoudre mon problème , très rassurant d'avoir un interlocuteur professionnel , aimable , réactif , ravie de ma mutuelle"
Posté le 03/12/2020 à 15:56"Dans le cadre du remboursement d'une prothèse dentaire, j'ai apprécié la prise en charge totale des dépenses engagées et surtout la rapidité de traitement du dossier. Très satisfait donc de la qualité des services proposés par REPAM."
Posté le 04/12/2020 à 16:41"Je suis content de ma mutuelle REPAM et de Thomas qui m'a bien aidé lors de notre échange de jeudi. Mutuelle réactive et à prix intéressant, je recommande."
Posté le 06/12/2020 à 16:49"Assurée depuis 2009, j'ai toujours eu un très bon accueil par les professionnels que j'ai eu au téléphone. J'ai obtenu les informations demandées avec les explications nécessaires pour mieux comprendre le fonctionnement que ce soit par le biais du service prestation ou le service commercial. C'est rassurant ! Merci"
Posté le 08/12/2020 à 15:07"Opticienne, je remercie Cécile pour sa réactivité et son aide pour l'obtention d'une prise en charge optique pour l'un de mes clients. Quel plaisir quand on est professionnel d'avoir des solutions aussi vite !!!"
Posté le 15/12/2020 à 17:14"Suite à l'appel téléphonique pour la gestion du dossier de maman, j'ai eu Cécile, réactive et professionnelle en plus d'être très gentille !! Un dossier bien géré !"
Posté le 16/12/2020 à 12:45"Facilement joignable pour des questions ou renseignements, et la réponse est en général claire. Cela fait quelques mois que j'ai adhéré, et je suis satisfaite du service rendu."
Posté le 06/01/2021 à 10:34"Excellente mutuelle, bonnes prestations ! Remboursements ou réponses aux demandes depuis le site très rapides. Courtoisie et professionnalisme très appréciables."
Posté le 06/01/2021 à 15:51"Une super mutuelle ! Je recommande vivement. Ils sont à chaque fois à l'écoute quand j'appelle pour une question."
Posté le 19/01/2021 à 10:07"Ce qui devient rare devrait devenir la norme, car là on a véritable service client et non des robots ou des personnes provenant de plateformes étrangères ne parlant à peine notre langue. Très peu d'attente téléphonique nonobstant la crise actuelle, une conseillère très aimable et attentive à votre problème. FRANCHEMENT ne changez rien le contact téléphonique est très appréciable surtout dans le domaine de la santé. Un grand merci à Zinedine qui a été pour ce contact mon interlocuteur, sympathique, avenant et surtout disponible. Merci et bravo."
Posté le 21/01/2021 à 11:19"Mutuelle resiliee dans les temps fin decembre Prélèvement de 220€ quand même effectué en janvier Aucun remboursement effectue au 28-01 malgré plusieurs relances Pas sérieux"
Posté le 27/01/2021 à 17:54"Je partage l'opinion de nombreux usagers. Un service attentif et réactif, très professionnel et scrupuleux. Je suis très content de mon adhésion, que je place au niveau de service que j'ai eu par le passé pendant 20 ans chez Swiss Life Insurance. Les réponses sont motivées, détaillées et le traitement est rapide (sauf en cas d'incohérence ce qui est normal). Je recommande chaudement."
Posté le 03/02/2021 à 14:50"mutuelle, au service de l'adhérent Réactivité, contact à la fois professionnel, efficace, et agréable. Je préconise, cette mutuelle, quand j'en ai l'occasion. Ne changez rien"
Posté le 05/02/2021 à 18:46"Vous avez besoin d'un renseignement par téléphone, des réponses toujours dans les meilleurs délais et toujours très cordialement, je recommande cette mutuelle, en connaissance de cause. Merci Edwige."
Posté le 02/03/2021 à 10:16"la secretaire du chirurgien m a dit que j'avais une bonne mutuelle meme remarque de mon dentiste pour des bridges tres bien renseigne par votre secretaire"
Posté le 05/03/2021 à 18:10"J’envoie 4 factures pour un remboursement et ils me rembourse 1 seule et si je fais pas les démarches pour les remboursements et bah!! on me rembourse pas une mutuelle pas comme les autre je déconseille niveau communication avec le personnel c’est dommage ya pas zéro étoile"
Posté le 07/04/2021 à 19:27"Je suis totalement déçue de repam depuis mars j'ai envoyé un message a repam il m'ont répondu qu'il traite ma demande de remboursement de frais d'optiques jusqu'à maintenant j'ai pas de nouvelle alors ce que cela fait 10 ans quil prélève sans problème sur mon compte d'autant plus que je n'ai plus attestation disant que je suis assuré chez eux j'ai même pas droit au tiers payant rale bol de cette mutuelle je déconseille totalement"
Posté le 14/05/2021 à 12:12"Mutuelle qui peut ne pas convenir à tous. Difficile de pouvoir satisfaire tout le monde. Pour ma part j'apprécie la réactivité et l'amabilité des conseillers, le délai pour les remboursements est correct. Pour l'instant je n'ai pas de plainte à formuler. Je ne parle pas des tarifs car chacun devra trouver ce qui lui convient. A ce jour je remercie l'équipe repam !"
Posté le 11/06/2021 à 08:59"Mutuel très bien avec de bon conseiller super agréable et très performant à l ecoute qui fait le nécessaire pour le bon déroulement de remboursement merci"
Posté le 17/06/2021 à 07:40"Accueil téléphonique très chaleureux, rassurant, compétences professionnelles mise à jour du problème immédiatement, renseignements et réponses à toutes mes interrogations sur les garanties de mon contrat. Encore merci pour cette personne bienveillante qui m'a répondu"
Posté le 24/06/2021 à 08:03"Accueil téléphonique de grande qualité, merci à l'hôtesse Cécile qui a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations. Bravo pour le professionnalisme."
Posté le 24/06/2021 à 11:55"Merci à Cécile ! j'ai eu besoin de renseignements concernant le dossier de ma maman et j' ai eu quelqu'un très à l'écoute. Ce qui n'est pas le cas partout"
Posté le 24/06/2021 à 15:13"J'ai eu besoin de joindre la mutuelle suite à des remboursements et j'ai eu la chance de tomber sur une jeune femme très sympathique qui se prenommait Cécile. Elle a été à l'écoute et a su répondre à mes demandes. Merci à elle pour son professionnalisme."
Posté le 28/06/2021 à 11:32"Accueil téléphonique très chaleureux, merci à Cécile pour ses compétences professionnelles qui ont permis d’apporter la réponse à toute mes questions et mes divers demandes de renseignements. Encore merci pour cette personne bienveillante."
Posté le 28/06/2021 à 19:16"Accueil téléphonique toujours au top et personnes toujours aimables. Les demandes sont toujours traitées avec sérieux. Personnel très professionnel."
Posté le 07/07/2021 à 12:19"Suite à mon appel téléphonique ( je me prénomme également Cécile ! ) , merci au professionnalisme de Cécile qui a traité rapidement le dossier de règlement ."
Posté le 16/07/2021 à 07:57"Merci à la personne que j'ai eu au téléphone ce jour, très professionnelle, agréable, efficace et réactive. Globalement le service est toujours réactif et agréable."
Posté le 01/09/2021 à 08:49"Toujours égal à la chaîne sans plus. Ce commentaire n'était pas pour la REPAM,mais concernait une chaine de restauration.Je ne m'explique pas comment cela à pu arriver sur ce côté. Par contre nous avons la Repam santé comme mutuelle depuis plus de 10 ans et nous sommes très satisfait et nous la garderons toujours. Ils sont très professionnels et nous avons toujours eu un excellent service. Je recommande la Repam. Cordialement Daniel COLIN"
Posté le 18/09/2021 à 19:16"A FUIR ABSOLUMENT .... Baissent leurs prestations au fil des années de cotisation sans pour autant baisser vos cotisations; et lorsqu'on leur signifie avant on me remboursait 4 séances d'ostéopathie, maintenant 3 alors que je paye toujours la même cotisation? , c'était noté dans les conditions générales que vous avez signé en début d'année... Dernièrement , demande de prise en charge hospitalière le 07 septembre 2021 pour une hospitalisation le 28/09/21; demande d'accord fait par la clinique le 07 et par nous même... le 28/09 => demande en cours de traitement....il règle le souci informatique . sortie de la clinique le 04/10 => rien de fait, malgré plusieurs appels et mails envoyés, devons réglé une facture de 4200 euros... Appel le lendemain, oui, nous avons un souci informatique sur votre dossier, envoyez-nous vos factures acquittées... Pas de réponse, jusqu'à aujourd'hui, sur ma sollicitation, un défaut de paramétrage sur votre dossier...on vous rembourse 1149 euros... Outrée, leur explique que cette prise en charge aurait pû être traitée autrement si l'accord de principe avait été fait en heure et en temps... aucune réponse au bout du fil...Et quand je leur dit qu'aux vues de leur mauvaises prestations, je résiliais de suite mon contrat, me répond simplement OK, Madame...... JUSTE ECOEURANT...."
Posté le 12/10/2021 à 08:19"Il a fallu 9 mois pour rattacher ma fille a la teletransmission cpam....au bout de 9 mois apres avoir eu une dizaines de personnes qui ne savaient pas faire j'ai enfin eu quelqu'un qui a constaté qur le genre (feminin) n'etaot pas coché comme feminin mais comme masculin..... Ce n'est pas serieux. Aucun service n'a su faire ca avant 9 mois....."
Posté le 16/11/2021 à 13:15"j'ai appelé la REPAM pour un problème de remboursement. Mon interlocutrice Mme ESTEVE a été au top, très réactive très sympathique et a pris le temps de répondre et régler le problème. Ce n'est pas le cas dans toutes les mutuelles. Je recommande vivement"
Posté le 30/11/2021 à 09:10"je suis très satisfaite de cet organisme. A mes trois interventions, j'ai eu des interlocutrices (des vraies) aimables, patientes, et qui ont parfaitement répondu à mes questions. Je trouve aussi les tarifs et garanties dans la normalité des prix. Merci !"
Posté le 10/01/2022 à 10:52"Je suis très content de cette complémentaire. Les remboursements sont très rapide. Je ne vais pas mettre 5* car quand nous avons la plate-forme téléphonique les renseignements sont pas toujours les mêmes pour une même question."
Posté le 11/02/2022 à 09:58"Très deçue par le remboursement des soins d'orthodontie de mon fils sur un traitement de plus de 2 ans par semestre un cout de 834 euro il m'a été rembourser par ma mutuelle moins que la part de la cgss... soit au total environ 370 euro même pas 50% du montant total je suis ecoeurée ... j'y suis depuis longtemps ait pris le plus gros contrat pour ses soins et au final ..."
Posté le 24/02/2022 à 18:39"Très bonne mutuelle ! Toujours à l'écoute du client ! N'hésite pas à le fidéliser ! Respect du client ! A recommander les yeux fermés.!!.."
Posté le 30/03/2022 à 08:17"J'y suis depuis 2 ans et je n'ai absolument pas à m'en plaindre. En effet, à chaque occasion, il me répondent rapidement, avec clarté et efficacité. Il est possible qu'un problème arrive mais ils sont toujours très réactifs et quand le problème ne dépend pas d'eux, ils m'explique comment le résoudre ... Nous en sommes très satisfaits."
Posté le 29/06/2022 à 08:38"Je ne peux que louer la gentillesse l'empathie de toutes les personnes qui interviennent et. qui nous répondent sur la plateforme téléphonique du grand art c'est tellement rare que cela mérite d'être signalé......."
Posté le 13/07/2022 à 07:36"Merci à Cécile pour la qualité de la prise en charge par téléphone : compétence, efficacité et gentillesse. Cela me change de ma précédente mutuelle... !"
Posté le 13/07/2022 à 14:24"A fuir. Reglement de 1700€/an et remboursement tardif. Absence de réponse quand mise en demeure lancée. Bref, j'ai résilié et j'ai signalé leur agissement à la DGRF ainsi qu'au médiateur de l'assurance pour un remboursement Optique toujours en attente"
Posté le 24/07/2022 à 19:23"Très bonne assurance,remboursement rapide, prise en charge hospitalisation rapide, client depuis maintenant plus 10 ans"
Posté le 31/07/2022 à 06:35"Assurance complémentaire santé claire dans ses prestations et rapidement en remboursement. Le site est très clair et intuitif dommage qu'il n'y ait pas d'application smartphone dédiée"
Posté le 13/08/2022 à 20:38"Ce pourrait être une bonne assurance si les gestionnaires étaient tous compétents. Plusieurs interlocuteurs, des réponses différentes. Merci à Justine pr sa patience et bienveillance."
Posté le 14/08/2022 à 10:41"Une gentillesse d’accueil, un professionnalisme et une écoute sérieuse dans l'aide et la résolution des soucis, un seul mot Élodie : MERCI !"
Posté le 17/08/2022 à 10:39"Mutuelle professionnel à l'écoute, prisée et partenaires des professionnels de santé. Ce qui fait d'une prise en charge digne de ce nom."
Posté le 26/08/2022 à 05:21"Qualité de service déplorable. Les remboursements arrivent en moyenne 2 mois après envoi de la facture ou du soin. Impossible de traiter les demandes en ligne. Nous sommes en 2022. Vous êtes employeur ? Passez votre chemin si vous voulez le bien-être de vos employés."
Posté le 31/08/2022 à 10:43"AU top super mutuelle avec des garanties hauts de gammes. Merci Madame JOUVARD très sympathique et professionnelle"
Posté le 01/09/2022 à 14:25"Étant dans un sale état des suites d’un accident, mon contrat prévoit une aide à domicile qui, un mois postopératoire n’est toujours pas intervenu ! Le service d’assistance n’arrive pas à trouver de prestataire et se cache derrière cela, c’est lamentable ! A même le culot de vous dire qu’ils n’ont pas d’obligations de résultats dans le contrat, fuyez cette assurance qui ne tiens pas ses engagements !"
Posté le 27/09/2022 à 11:54"Un très bon accueil téléphonique. La personne qui m'a reçu (Elodie) a répondu à mes attentes d'une façon très cordiale. Merci"
Posté le 17/10/2022 à 08:00"Suite à mon appel téléphonique pour obtenir des clarifications concernant des remboursements, Elodie m'a répondu de façon claire et rapide. Un très bon contact."
Posté le 17/10/2022 à 09:17"assurance réactive et compétente Ayant eu un problème de remboursement je suis tombé sur Elodie qui a été à l'écoute et très réactive"
Posté le 24/10/2022 à 15:00"Je viens d'appeler la REPAM pour un renseignement j'ai été super bien reçu par Mr Brahim un accueil téléphonique au top il a été génial poli et à résolu mon problème immédiatement met à ce Monsieur pour son efficacité et sa gentillesse ça fait énormément plaisir"
Posté le 03/11/2022 à 11:34"Excellente communication avec Elodie qui a pu me renseigner et m'appuyer lors de ma demande, je recommande fortement !"
Posté le 04/11/2022 à 13:05"A fuir !! Demander des factures acquittées pour des consultations chez mon médecin généraliste je n'ai jamais vu ça.... Les télétransmissions en 2022 sont censées faciliter les démarches !!! J'y suis depuis 1 mois et demi, et déjà en attente de 4 remboursements.... Et je pense que je vais pouvoir attendre encore longtemps..."
Posté le 12/11/2022 à 17:58"Personnel à l'écoute, très réactif face aux aléas, respectueux des engagements. Dommage que l'attente téléphonique soit si longue pour obtenir un interlocuteur."
Posté le 16/11/2022 à 12:09"Je suis très satisfait du travail de Repam, ils sont rapides à répondre, personnellement, je n'ai pas eu de demandes non résolues. Merci"
Posté le 14/12/2022 à 11:33"Bonne mutuelle mais très déçu que les prix sont si élevés encore +que l'annee passer j'ai donc résilier la mienne."
Posté le 15/12/2022 à 08:20"J’avais un gros problème avec une prise en charge pour des lunettes et grâce a la gentillesse et à l’expérience de Justine. Tout a été réglé en quelques minutes. Merci 1000 fois je recommande fortement"
Posté le 15/12/2022 à 15:12"Ravie d avoir échangée avec Elodie ce matin qui a tout de suite compris ma problématique et ma très très bien conseillée . Meilleurs vœux à tous Mme Berthelot"
Posté le 12/01/2023 à 08:54"Très bonne mutuelle, remboursements rapides, compte intuitif et transmission de documents ultra simple. Service client disponible et réactif."
Posté le 12/01/2023 à 09:56"Pour ma part cela fait 4 ans que je suis chez Repam et le traitement des remboursement est de quelques AVEC la télétransmission entre le praticien et la Secu . J'ai eu un soucis dans un cas ou justement il n'y a pas eu ce processus et la démarche a été plus longue mais un coup de fil au service client et Elodie à débloqué mon dossier !"
Posté le 12/01/2023 à 14:59"toujours très satisfaite de la réactivité de repam et notamment de ma dernière interlocutrice Elodie qui a répondu à ttes mes questions de façon très claire."
Posté le 13/01/2023 à 09:18"Demandes de remboursement envoyées par email et payées dans la semaine, carte non reçue suite à un problème de courrier, envoyée dans les 24H par email !"
Posté le 20/01/2023 à 10:13"injoignable au téléphone cette mutuelle n'est pas a la hauteur je pense que je ne ferais pas long feu chez eux"
Posté le 08/02/2023 à 09:55"Je trouve que chez REPAM nous avons le très bon service et de bons interlocuteurs En particulier Mme Carole jouvard service prestations qui a été très professionnels et surtout au niveau des conseils Je la félicite vraiment"
Posté le 16/02/2023 à 20:36"mutuelle a fuir un prélèvement pas passer suite a des soucies ça nous radie sans nous prévenir j'appel pour réglé la situation on m'assure en payant la mensualité que mes droits reprendrons chose faite par virement le 10 février on me prélève la mensualité et on m'envoi un courrier que je suis radié depuis le 1 février une mensualité rejeté et un fait mais de la diffamation téléphonique en est une autre car une amie a moi qui travail en mutuel a appelé pour réglé la situation il lui on dit la même chose que moi payé la mensualité et nous remettrons les droits étant radié au premier février ils avais pas a me prélever le 10 février dans ces cas la on couvre jusquà la fin du mois je me suis retrouver sans mutuelle avec mes 5 enfants des menteurs je précise que une mensualité n'est pas passer et pas plusieurs"
Posté le 21/02/2023 à 16:01"repam est une mutuelle sante qui ne dise jamais la même chose j'ai un conseiller qui me le nouveau devis ont la envoyé est un autre qui me dit qu'on va seulement vous l'envoyer .ils vont me faire tourner en rond ils devraient changer de courtier en assurance le cabinet abdou samir Allianz."
Posté le 28/02/2023 à 11:02"ZERO, à fuir vite -> impossible de les joindre par téléphone, répondent à un email par un courrier postal (du jamais vu), mettent 10 jours pour envoyer un simple devis optique... @Madame Justine Caillet-Bois (qui visiblement a le temps de répondre à chaque avis Google mais ne répond pas à nos emails adhérents :( : combien avez-vous d'employés actuellement chez Repam, 2 ? -> que mettez-vous en place réellement chez Repam pour améliorer ce service déplorable et décrié par toutes et tous ? (outre les faux avis positifs flagrants... car si on trie par avis récents et que l'on fouille un peu, on se rends compte qu'il faut vite quitter ce navire qui coule)"
Posté le 03/03/2023 à 17:06"A fuir ! Les contacts sont compliqués, personne ne répond à vos mails, message. Les remboursements des professions sont laborieux à arriver, il faut tout surveiller et c’est très chronophage."
Posté le 04/03/2023 à 10:03"Service client catastrophique, certains remboursements mettent 4 mois à être effectués, réponse à réclamation 3 semaines et pas de réponse pour devis d'Optique. Quand on réussi à les avoir on vous dit qu'il faut envoyer les dossiers par mail car leur site Web n'est pas sûr !!!!!! Hallucinant...... Beaucoup de perte de temps et d'énergie avec cette mutuelle et que je regrette d'avoir à chaque fois que j'ai besoin d'eux (Choix via ma société) Rajout du 17 Mai 2023 : A la suite du retour de REPAM ci dessous sur ce poste j'ai envoyé immédiatement un mail à l'adresse indiquée avec tous les éléments et je tiens à dire que je n'ai JAMAIS eu de réponse !!!"
Posté le 06/03/2023 à 10:23"Ayant eu un souci quant à une demande de remboursement via le site de REPAM. J'ai pu avoir accès aux bons interlocuteurs et ma demande a été traitée avec rapidité et efficacité."
Posté le 28/03/2023 à 08:31"A FUIR! Je n’ai jamais vu ça. Difficilement joignable et seulement l’après midi, et quand vous avez la chance d’avoir quelqu’un il n’a jamais jamais de réponse. C’est hallucinant, des échanges d’émail interminables où on vous répond complètement à côté. Cela fait un mois que je suis affiliée et mon employeur et moi même devons téléphoner tous les jours pour régler des problèmes incroyables de leurs parts. Pour les remboursements tout est également compliqué, un délai très long pour qu’on vous redemande finalement plusieurs fois le même document! Épuisant, vraiment ça me fait peur d’être engagé dans core 1 an avec eux"
Posté le 05/04/2023 à 08:00"Service réactif et site facile à utiliser. Il ne manque qu'une application pour accélérer les envois de devis et autres documents."
Posté le 11/04/2023 à 15:45"Service gestion j ai eu Hatem en interlocuteur pour la gestion de mes prestations, personne au top, cordial et respectueux."
Posté le 18/04/2023 à 09:35"Des conseillères toujours disponibles et agréables; mention particulière à Elodie pour son écoute et sa compétence"
Posté le 22/04/2023 à 14:30"C'est catastrophique!!!!!!!! malgre mes envois pour recuperer mes remboursements.......je reste dans l'attente de longues minutes au telephone....... Sur l'ordinateur votre remboursement est en cours de traitement..... pour quand:l'annee prochaine..... Ah! la date de prelevement est respectee!!!!! on a pas trop d'argent avec l'inflation!!!!! quell dommage je ne continuerai pas pour 2024."
Posté le 05/05/2023 à 13:03"Patrick a été très réactif et très bienveillant pour répondre à mes questionnements et mes problèmes, tout a été résolu très vite ! Merci !"
Posté le 10/05/2023 à 07:45"Service Adhesion réactif et professionnel. Mise à jour d'un dossier de remboursement effectué par Mme Céline Feuillat dans les minutes qui a suivi mon appel, il y a encore des professionnels qui nous considère comme une personne non comme Dossier."
Posté le 12/05/2023 à 10:52"Payer 117 euros par mois pour avoir des remboursements tardifs quand tous les justificatifs sont envoyés c'est inadmissible. Je résilierai à la fin de l'année car la qualité de service n'est pas présente. Je ne recommande à personne cette mutuelle."
Posté le 24/05/2023 à 04:33"Satisfaite de cette mutuelle depuis 3 ans, toujours des personnes aimables au bout du fil. Cependant le traitement était plus rapide y’a encore quelques mois … plus ça va plus c’est long c’est dommage. Par contre quand vous avez un bon forfait le remboursement est TOP !!"
Posté le 06/06/2023 à 19:11"Le 24-05, j'ai envoyé un devis et j'ai toujours pas de réponse alors que mon rdv chez le spécialiste est passé le 07-06 c'est pas normal!!!!"
Posté le 11/06/2023 à 18:48"Ne peux que déconseiller. Ne rembourse rien, arnaque illégale à l'assurance maladie"
Posté le 12/06/2023 à 07:36"Merci à Mme Céline FEUILLAT pour son professionnalisme, sa réactivité et sa sympathie !"
Posté le 15/06/2023 à 14:22"Traitement devis optique min 10 jours, on exige aussi un devis 100% santé alors que j'en veux pas, ce qui prolonge encore l'attente pour le devis d'une dizaine de jours. Je pense changer la mutuelle, c'était bien mieux avant."
Posté le 20/06/2023 à 13:13"il faut réclamer sans cesse pour obtenir les remboursements c'est fatiguant mais cela fait certainement partie des consignes pour user le cotisant"
Posté le 23/06/2023 à 08:58"Il faut appeler au téléphone et mail qu'à remboursement, il ne plus comme il y a plus de 10ans"
Posté le 24/06/2023 à 22:34"Super mutuelle avec des cotisations correctes. Très bien remboursé."
Posté le 28/06/2023 à 16:13"Très bonne écoute de Mr Zinedine. Les réponses ont été données sans délai Professionnalisme et compétence Un très bon service client à l'écoute et réactif Je recommande"
Posté le 07/07/2023 à 13:29"Merci Zinedine, vous avez répondu clairement à ma demande et avez été très agréable."
Posté le 07/07/2023 à 13:51"Toujours un plaisir d’être accueillie avec autant de gentillesse et professionnalisme. Spéciale dédicace à Zinedine ( désolée si l’orthographe n’est pas bonne) qui m’a répondu rapidement et efficacement. 👍 je recommande"
Posté le 11/07/2023 à 12:28"Merci à Patrick pour sa réactivité et son professionnalisme, après plusieurs mails et relance il a su faire avancer mon dossier avec efficacité en moins d’une heure."
Posté le 13/07/2023 à 14:30"Un grand merci a Zindin, un réel amour avec sa grande réactivité 👍 Anouchka Neuvy"
Posté le 19/07/2023 à 09:38"Je suis tombe sur un conseille au top (zinedine) disponible, courtois et a l'écoute. Merci pour cette échange."
Posté le 24/07/2023 à 14:07"Un suivi client catastrophique Plus d'un an pour se faire rembourser pour mes soins dentaires sans compter les nouveaux qui n'ont pas été remboursés également. Une lutte avec le service client qui me dit que le chargé de mon dossier va reprendre contact avec moi, et même après ce contact ça n'a rien résolu !!!! et on est reparti pour un mois d'absence. Ça veut faire des contrôles pour éviter de rembourser les soins et ça ne prend même pas contact avec les médecins ! En attendant, moi, je me retrouve dans une situation compliquée, tout le monde est payé SAUF MOI!!!!"
Posté le 10/08/2023 à 07:06"J'ai eu la chance d'échanger avec Zine-Eddine qui était très professionnel, à l'écoute et rassurant lors de mon premier appel début Août. En revanche, depuis ce jour là, les échanges avec les autres collaborateurs sont catastrophiques. Impossible d’avoir un suivi correct concernant un remboursement. On m’annonce un retour estimé entre 2 à 3 jours Je suis toujours en attente. La goutte d’eau sont les e-mails automatiques lorsque un document n’est pas « conforme ». Madame, Monsieur, savez-vous que vous parlez à des humains et non à des robots ? Il est certain qu’après le remboursement effectué, un autre choix de mutuelle sera nécessaire."
Posté le 16/08/2023 à 08:29"A fuir absolument. Entre les délais de remboursements, de réponses ( si tu as droit à une réponse ). Les différents interlocuteurs qui te renvoient vers … un autre service, pour ne prendre aucunes responsabilités… j’attend encore les coordonnées du médiateur… suspense !!"
Posté le 16/08/2023 à 15:08"Remboursement très long est là télétransmission ne se fait il faut bien contrôler car sinon vous êtes pas rembourser obliger d envoyer le papier de sécurité sociale plus facture acquittée dommage"
Posté le 18/08/2023 à 16:42"Adhérente depuis de nombreuses années, je voudrais féliciter la qualité du service client ainsi que leurs compétences. Ayant eu besoin de renseignements et d'accompagnement sur mon contrat, je tiens à souligner le soin apporté au traitement de ma demande et l'accueil qui m'a été réservé. Bravo"
Posté le 25/08/2023 à 17:23"Je prends l'initiative de laisser un avis à 5 étoiles. Je suis à la Repam depuis 3 ans, mes trois enfants sont affiliés. Chef d'entreprise je suis souvent en relation avec des organismes, des collectivités, des institutions. Souvent je galère. Avec la REPAM ça fonctionne !! Leur site web est lisible et complet. Quand je les appelle ça répond tout de suite et aimablement. J'aimerai avoir le même service avec mes autres assurances. Bravo, un adhérent satisfait à 200%"
Posté le 04/09/2023 à 10:44"Quand le remboursement est supérieur à 100e c’est un parcours du combattant , repam affirme que le remboursement sera Fait entre 10 à 15 jours ,c’est faux Faut il bloquer les prélèvements pour être remboursé ??"
Posté le 06/09/2023 à 03:24"Attention en cas de résiliation.Bien suivre sa résiliation."
Posté le 15/09/2023 à 07:08"DEMANDE D'INFORMATIONS, interlocutrice trés professionnelle et aimable"
Posté le 18/09/2023 à 12:52"Franchement du grand n'importe quoi! FUYEZ ! La Repam est la mutuelle obligatoire de mon entreprise. J'ai une autre mutuelle qui rembourse vite et mieux et surtout avec qui on a un interlocuteur (pas le choix d'attendre la fin de l'année pour résilier la Repam). Je leur demande de me fournir une attestation indiquant qu'ils ne m'ont pas remboursé de frais dentaire pour que mon autre mutuelle prenne le relais puisqu'à ce moment là c'est la Repam qui était en télétransmission auprès de la sécu. Sauf qu'ils prélèvent au nom de SAS HENNER et que l'attestation est au nom de la Repam. Leur réponse (j'en ai enfin une) est vous avez souscrit un contrat au nom de la Repam, vous n'aurez donc pas d'attestation au nom de SAS HENNER. et me précise qu'ils appartiennent au même groupe. Heureusement mon autre mutuelle est bienveillante et accepte de prendre en compte le mail où la Repam stipule qu'ils font partie du même groupe. Un conseil fuyez ! Ils sont incompétents et juste là pour prendre l'argent mais jamais rembourser ou apporter des réponses."
Posté le 20/09/2023 à 10:10"Merci à Mlle BENAISSA Fayza qui ont su bien me renseigner et réussit à trouver des solutions à mes problèmes rapidement."
Posté le 20/09/2023 à 20:37"J'j'ai récemment eu le plaisir de discuter avec un conseiller de REPAM MUTUELLE par téléphone et je tiens à exprimer ma grande satisfaction. Le conseiller était extrêmement compétent, patient et a répondu à toutes mes interrogations de manière claire et détaillé. Je me sens en confiance bien informée grâce à cette expérience. Merci à Dimitri"
Posté le 29/09/2023 à 15:07"Bonjour, Je tiens à remercier Mr Patrick Ilunga , un conseiller...pour son accueil et son attention qui étaient le catalyseur pour régulariser mon dossier qui trainait administrativement parlant,depuis 1mois... Heureusement qu'il y a encore des gens comme lui qui nous font sentir que: You never walk alone..."
Posté le 06/10/2023 à 14:51"Client depuis 3 ans et sa se dégage vraiment deplus en plus déçu"
Posté le 11/10/2023 à 16:50"Très insatisfaite de cette mutuelle, des frais de remboursements très longs avec beaucoup de justificatifs demandés ( par exemple j’ai eu plusieurs échographies et à chaque fois je devais fournir le décompte Ameli + une facture avec marqué acquitté dessus, comme si cette mutuelle n’avait aucun contact avec la sécurité sociale …. Perte de temps énorme), un suivi clientèle très compliqué à chaque fois un interlocuteur différent. Je modifie l’avis car malheureusement je ne peux pas répondre à votre réponse qui ne m’étonne guère. Je ne faisais pas référence à ce remboursement ci qui était pour une fois indépendant de votre faute. Toutefois le problème aurait pu être réglé beaucoup plus vite si votre service client était plus efficace et pas de mauvaise foi ( on me dit qu’un mail de relance m’a été envoyé alors qu’il s’agissait d’un énième mail me disant d’attendre et qu’on allait répondre à ma question)Merci j’utilise ma carte vitale à chaque consultation, il s’agirait d’arrêter de prendre les gens pour des …. Étonnant que vous n’ayez pas rebondis sur la prise en charge extrêmement longue et compliquée de mes échographies ?"
Posté le 14/10/2023 à 10:41"La personne du service client a été à mon écoute, claire dans ses explications et très réactive pour m'envoyer mes documents. Un vrai + par rapport à mon autre mutuelle. Je recommande."
Posté le 01/11/2023 à 18:03"On leur transmet une facture d'une pharmacie. Marque traité sur leur site de ........ En réalité il veule l'ordonnance mais surtout nous nous informe pas. En aucun cas il ont a demandé l'ordonnance, respect du secret professionnel. Surtout quand la CPAM rembourse une partie. Mutuelle où les cotisations sont très chers pour des remboursements très bas. Des conseillers nul et incompétent. A fuir......"
Posté le 12/11/2023 à 11:50"Un grand Merci au service client qui a sus répondre à une demande complexe."
Posté le 11/12/2023 à 16:14"Malheureusement, nul. Premièrement, la couverture n'est vraiment pas dingue (mais bon, mutuelle du taf..). De plus, ils font une erreur lors de mon inscription en septembre et me l'a font payer en decembre. Résultat : 125 euros débités de mon compte (sans aucun courrier préalable). EN DECEMBRE. HELLO! Noël approchant, ma fille vous remercie. Des cadeaux en moins. Mais je vais lui expliquer, elle comprendra bien qu'une erreur DE VOTRE PART justifie qu'elle ai un Noël moins joyeux. Bref, si vous hésitez entre Repam et une autre mutuelle, choisissez l'autre."
Posté le 19/12/2023 à 18:50"Malheureusement très cher mais en revanche une bonne mutuelle."
Posté le 22/12/2023 à 07:37"Bien que couvert au niveau 4 depuis des années par Repam, pour mes travaux dentaires programmés en Bulgarie (Implants et Prothèse Bouche complète) Repam se base sur la codification de remboursement SS et considère que sont des soins inopinés à l'étranger et non pas des soins dentaires et ne rembourse donc ni les implants, ni les prothèses mais uniquement 125% des remboursements SS... Faites attention !!!!"
Posté le 02/01/2024 à 08:12"Ayant travaillé plusieurs mois a repam et travaillé pour d autres mutuelles auparavant c est vraiment la pire mutuelle a laquelle j ai travaillé. Les responsables ne répondent pas aux demandes des adhérents , le traitement des remboursement est trop long, la direction vraiment incompétente. Pour tous les courtiers et adhérents potentiels ne souscrivez pas de contrat chez repam. De plus cotisations trop élevés et garantie non adaptées aux adhérents. J aurais mis zero étoile si je le pouvais. Mutuelle vraiment à éviter. Je fais suite à votre retour déjà c est moi qui a mis fin à notre collaboration je retravaille pour une autre mutuelle depuis début décembre. Votre retour justifie comme quoi vous êtes la pire mutuelle française. Responsable incompétent directrice de plateau ne servai à rien mise à part de errer dans les couloirs. A tous les prospects et courtier ne souscrivez pas de contrat auprès d une mutuelle qui n à aucun engagement mis à part le prélèvement des cotisations trop élevés par rapport à la concurrence."
Posté le 05/01/2024 à 09:08"Impossible de me faire rembourser les 2 consultations chez mon ostéopathe , remboursement que je demande depuis 2 ans , avec des difficultés à accéder à mon espace personnel, aucun interlocuteur valable au téléphone ,je quitte le mois prochain cette mutuelle après 35 de cotisation."
Posté le 27/01/2024 à 11:34"Laboratoire de fainéants ; qui promet des résultats pour le soir en même sans tenir sa parole. À éviter."
Posté le 02/02/2024 à 18:34"Un immense merci à Karima pour son professionnalisme et sa gentillesse. Claire, douce et précise, elle s'est assurée que tout était en ordre sur mon dossier et m'a parfaitement conseillée. Bravo à elle et bravo à Repam pour ses équipes :)"
Posté le 09/02/2024 à 14:32"Quelle catastrophe cette mutuelle ! Par malchance c’est une mutuelle obligatoire mais alors ça n’est vraiment pas un service de qualité… 1 mois pour recevoir un document et 1 semaine de délai pour traiter un mail … quelle célérité… Aujourd’hui je me retrouve à avancer tous les frais de santé de la famille pour une non traitement et suivi des informations… Je n’ai jamais eu ce problème avec d’autres mutuelles telles que SOGAREP … A FUIR !"
Posté le 12/02/2024 à 09:41"Je suis chez repam depuis un peu plus de deux ans et franchement je n'ai absolument rien à dire de négatif bien au contraire.. En tant que moniteur auto école indépendant j'ai souscrit à la mutuelle repam et pour rien au monde j'en changerai. Ils sont très réactif.. Les remboursements ce font rapidement Je devais effectuer une opération donc envoi par mail du devis et la réponse à était très rapide... Je conseille à tous d'allé faire un tour sur leur site et surtout de prendre un rdv téléphonique afin d'avoir plus d'infos"
Posté le 12/02/2024 à 18:20"Un grand merci à Loubna pour son professionnalisme, et son sourire 😃, même si par téléphone c'est difficile de le voir, elle m'a donné tous les renseignements dont j'avais besoin , m'a écouté lui raconter mes difficultés à approcher de la cinquantaine 😅 ...Repam a de la chance d'avoir des employé (ées ) tels qu'elle. Merci encore !!"
Posté le 14/02/2024 à 09:37"Mutuelle a fuire c'est des escrocs on me prélève ma cotisation le 12 de 121 et des centime et la le 19 on me prélève 141,65 je c'est pas de ou sa sort vraiment a fuire pire mutuelle au monde ne vous faite pas avoir"
Posté le 17/02/2024 à 12:06"Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux en tant que frontalier. Par contre, ça manque une application."
Posté le 22/02/2024 à 17:37"Très déçu, pensant être couverte suite à mon premier appel téléphonique et alors que je suis prélevée sur mon compte il s'avère non je me retrouve sans mutuelle depuis 2 mois"
Posté le 24/02/2024 à 07:21"Je remercie votre collaboratrice Karima pour la précision de ses renseignements fournis, de sa gentillesse et de sa grande patience. Cordialement"
Posté le 05/03/2024 à 16:00"Un site internet médiocre où les dossiers ne sont ni suivis ni mis à jour. Des demandes de justificatifs et sur-justificatifs non claires qui de ce fait ne s'arrêtent jamais...et donc des remboursements qui n'arrivent pas non plus. Depuis juin 2023 on me balade chaque mois pour la même demande de remboursement : - il manque tel document ==> j'envois le énième document - 1 mois plus tard il manque tel détail sur le document ==> j'envois le document avec le fameux détail - 1 mois plus tard il nous faut l'original de ce document (tu pouvais pas prévenir dès le début?!) Document original envoyé dans la foulée. Depuis aucune nouvelle, le néant depuis presque 2 mois (...) Sur le site il est indiqué Aucune demande en attente pourtant il y en a plusieurs et qui traînent depuis des mois... Pourquoi proposer de déposer en ligne les demandes de remboursements, donc accompagnées des justificatifs en pdf, pour ensuite réclamer les originaux par courrier? Comme à d'autres vous me répondrez certainement ici que mon pseudo ne vous permet pas de m'identifier afin de résoudre mon problème et qu'il faut transmettre au service Réclamations mais sachez que c'est fait depuis plus d'un mois et que comme pour le reste, il n'y a eu aucune réponse (...) J'ai plus de 2000€ de factures acquittées en attente de traitement par Repam depuis 10 mois. Du jamais vu ailleurs! Faut-il déposer les demandes de remboursements ici dans les avis Google pour que quelqu'un de compétent s'en occupe sérieusement ??? Si vous souhaitez vraiment m'aider alors notez ici les coordonnnées d'une personne compétente à contacter. Merci d'avance pour votre retour."
Posté le 19/03/2024 à 20:39Entreprises à proximité