Sacapp SAA Assurances

📌 39 Rue Fessart, 92100 Boulogne-Billancourt

1.9 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Mardi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Sacapp SAA Assurances qui se situe au 39 Rue Fessart, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.41.86.06.26
Site web : glisacapp.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : marc.o.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable... L'entreprise commet une erreur, ne la règle qu'après plus de 10 appels sur 1 mois de ma part. Et m'envoie balader parce que ça les dérange. A éviter fortement comme assurance."

Posté le 08/03/2019 à 16:42
Avis de : Tonton.a.
Note de : 1 / 5

"Ne ser a rien il trouverons toujour quelque chose pour ne pas vous indemniser a eviter absolument"

Posté le 20/09/2019 à 11:48
Avis de : Margaux.e.
Note de : 1 / 5

"Et encore une étoile c'est gentil ! Je parle aujourd'hui au nom de mes parents, une affaire qui dure depuis quelques mois concernant une location de 9 ans sur laquelle à l'état des lieux de sortie des dégâts considérables ne permettant pas une prochaine location. Nous avons fais constaté les dégâts par huissier de justice (63 pages d'état des lieux présentant tous les dégâts). L'assurance a jugé qu'il ne pouvait pas nous rembourser les dégâts (soit plus de 6000 euros !!!!!). Je remercie donc la BNP PARIBAS de nous avoir fais souscrire à une assurance qui n'est absolument pas compétente et qui ne cherche même pas à envisager de solutions. BRAVO pour ce manque de professionnalisme, et de jugement qui à mon sens est déplorable !"

Posté le 21/09/2019 à 11:07
Avis de : Christine.e.
Note de : 1 / 5

"Une véritable arnaque cette assurance. Depuis 9 ans de souscriptions chez eux je pensais être bien protéger. FOUTAISE. Je viens de subir des dégradations importantes dans notre maison et loyers impayés. Après avoir envoyé un dossier de sinistre bien complet avec constatations d'huissier et d'agent immobilier, un coût de 6000 euros de réparations, cette assurance m'annonce que cela n'est pas couvert. Sur votre contrat est noté garantie loyers impayés et dégradations jusqu'à une certaine somme selon la surface de l'habitation. Ils ne prennent pas en compte les dégradations de peinture et la casse au niveau fenêtre, ni les radiateurs. Donc on se demande sur quoi vous êtes assurés à moins d'explosion de la maison. A éviter si vous croyez être protéger d'autant plus que cette assurance est proposée par la BNP Paribas un comble."

Posté le 21/09/2019 à 16:53
Avis de : Roger.h.
Note de : 1 / 5

"Ne pas faire confiance, encaisse les primes, mais dès qu'il y a un sinistre, trouve des failles, n'assure pas du tout, à éviter, vous devez prendre une assurance GLI allez vers le groupe APRIL, beaucoup plus sérieux et fiable"

Posté le 27/01/2020 à 15:33
Avis de : Patrice.o.
Note de : 1 / 5

"Fuyez. Si vous envoyez un message sur leur portail vous n aurez aucun retour mail de prise en compte. En demandant précisément la liste des pièces à fournir suite à dégradations une personne vous les envoie. Une fois envoyées aucun retour mail."

Posté le 27/02/2020 à 12:55
Avis de : Valerie..
Note de : 1 / 5

"très mauvaise expérience à fuir, très mauvaise communication, vous parle extrêmement mal ...."

Posté le 26/11/2021 à 12:33
Avis de : Marc-Antoine.u.
Note de : 1 / 5

"Franchement la dame qui répond aux clients a un problème ... Habitant en Ile de France, je suis malheureusement habitué à l'inamabilité, mais là, je pense qu'on a trouvé la championne du monde toute catégorie !! Du coup je ne suis même pas allé plus loin, si déjà, rien que pour un premier contact ça se passe aussi mal, je n'ose même pas imaginer lorsqu'il y aura un problème d'assurance à régler. Fuyez très loin !!"

Posté le 22/03/2022 à 09:12
Avis de : Gillian.e.
Note de : 1 / 5

"Aucun sens du service client au téléphone, c'est presque honteux de s'adresser ainsi, surtout avec un prospect qui demande des informations pour passer client. Evidemment ce ne sera jamais le cas. Je déconseille."

Posté le 05/05/2022 à 08:49
Avis de : Vincent.o.
Note de : 1 / 5

"Dans mon cas, ils agissent en tant qu'intermédiaire caché dans le cadre d'une garantie loyers impayés souscrire auprès de la MACIF. Je ne connais pas leur rôle exact à ce stade, mais les échanges d'emails proviennent d'eux. Je confirme les autres commentaires : ils trouveront le moment venu une excuse pour ne pas vous indemniser. Dans mon cas, on m'oppose la loi Boutin car j'ai conservé la caution (institutionnelle) pendant la période de carence de l'assurance (loi Boutin qui protège la caution, et non l'assureur... Le cautionnement ne peut pas être demandé, à peine de nullité, par un bailleur qui a souscrit une assurance [...]). Je n'ai jamais eu de double garantie, et c'était au moment de la souscription, sans aucun rapport avec le sinistre."

Posté le 04/06/2022 à 05:08
Avis de : Didier.v.
Note de : 1 / 5

"C'est très précis et peu rapide lorsqu'il faut prendre en charge l'indemnisation d'un sinistre. Mais rien d'étonnant, somme toute A éviter donc, c'est du vent."

Posté le 22/07/2022 à 16:30
Avis de : sebastien.o.
Note de : 1 / 5

"Impossible a joindre au téléphone.... Si la garantie fonctionne comme ça je passe mon tour ...la concurrence vous remercie"

Posté le 26/08/2022 à 13:20
Avis de : Infor.M.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais été aussi mal reçu au téléphone !! Désagréable, hautaine et aucune patience pour répondre aux questions, prenez une autre assurance ! A FUIR"

Posté le 21/02/2023 à 12:54
Avis de : malika.i.
Note de : 5 / 5

"cette assurance m'a sauvé la vie, j'ai souscrit via la BNP et j'en suis pleinement satisfaite. Mon locataire a été expulsé et mes loyers et charges m'ont été remboursés."

Posté le 06/10/2023 à 07:38
Avis de : Storoge.a.
Note de : 5 / 5

"Très compétent ! Je suis propriétaire et la SACAPPA a été d’une grande aide pour m’aider dans la résolution de mon problème !"

Posté le 27/10/2023 à 12:50
Avis de : Thibaud...
Note de : 1 / 5

"Si vous appelez pour des questions sur l'assurance Loyers impayés, vous serez mis en relation avec une charmante dame, qui, de haut de son air hautain, vous dira bêtement de lire votre contrat et d'y souscrire sur votre plateforme assurance. Vraiment pas agréable comme contact. Je vais me renseigner auprès d'une autre assurance."

Posté le 04/03/2024 à 13:10

Entreprises à proximité