Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:30, 14:00–17:00
- Mardi 10:00–12:30, 14:00–17:00
- Mercredi 10:00–12:30, 14:00–17:00
- Jeudi 10:00–12:30, 14:00–17:00
- Vendredi 10:00–12:30, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Saga Service Plus qui se situe au 46 Bis Rue des Hauts Pavés, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Catastrophique! Deux ans assuré chez eux, depuis mon concessionnaire Toyota, et ils ont toujours un prétexte pour ne pas payer. L'accueil téléphonique est détestable, avec des mégères d'une vulgarité incroyable qui vous hurlent dessus. Et quand ils remboursent, ils le font encore avec 30 jours minimum entre la réception du dossier complet et le paiement, c'est-à-dire qu'ils exigent que le client finance leur société! A fuir Par contre, pour le reste de Toyota, (S.A.V., garantie, prêt de véhicule...) tout s'est très bien passé"
Posté le 27/12/2014 à 09:28"Je suis surprise de ce commentaire. Etant moi-même assuré chez eux par l'intermédiaire de mon concessionnaire Peugeot, je n'ai pas eu de problème de remboursement lors de mon dernier sinistre."
Posté le 08/01/2015 à 16:29"Un dossier d'indemnisation (remboursement de franchie) reçu par SAGA le 2 Mars n'a toujours pas fait l'objet d'un remboursement. 8 semaines de délai n'est pas normal. Je pense qu'une action auprès de MERCEDES BENZ s'impose. Acheteurs de MERCEDES posez vous la question avant d'accepter ce service qui ne revêt absolument pas de caractère obligatoire."
Posté le 30/04/2015 à 14:15"Suite à un sinistre automobile concernant mon véhicule récent assuré via le constructeur NISSAN, je n'arrive pas à recevoir le remboursement de la franchise engagée conformément à ce qui est stipulé dans le contrat d'assistance et cela malgré le respect d'envoi des pièces justificatives demandées. Lors de l'achat de notre véhicule, on nous vend aussi un service Privilège soit disant, mais au final, RIEN DU TOUT. Le délai d'envoi des documents ( notamment la facture de mon assureur a été faite un mois et 2 jours après le sinistre que je vous ai renvoyé aussitôt!) pour ma part a été fait au plus vite et respecté! le délai est du fait seul de mon assureur et je n'y suis pour rien!!!!!"
Posté le 16/03/2017 à 14:27"plus de 45 mini sans personne qui repond .. suis en panne .. plus jamais saga"
Posté le 18/07/2017 à 16:18"Je mettrais - Moins de 5 étoiles si je pouvais. L' histoire : Je me renseigne , si mon sinistre est pris en charge, pas de problème. J'engage les réparations. ( Mon assurance prend en charge le sinistre , me rembourse leur partie ) Et au moment de régler la franchise cote SAGA, dommage notre cas n'est pas pris en charge suivant les conditions générales .... L' avis: On vous vends cette Pseudo assurance comme étant un moyen d’économiser sur les mensualités de votre VRAI assurance auto (étant donner que cette Pseudo assurance est censée prendre en charge la franchise . Vous ne vous poser pas de question ,Vous prenez la mensualité la moins chère mais avec la franchise la plus chère) Mais attention Car au vu de ce qui nous arrive , je ne pense pas que leur but soit de vous rendre service . Par contre prendre votre adhésion , vous relancer pour le renouvellement , Ca oui pas de problème.... A DES ANNÉES LUMIÈRE DE CERTAINE ASSURANCE MUTUALISTE. Ne vous laissez pas Avoir !!!"
Posté le 30/11/2017 à 19:25"L'année dernière j'ai adhérer à saga plus, j'ai eue un vandalisme l'année dernière sur ma voiture et grâce à cette carte j'ai pu être remboursée de ma franchise. Malgré tt qques points le délai est très long entre deux car ils demandent beaucoup de justificatif c'était un parcours du combattant que pour ma part d'être remboursée. Et pour finir au téléphone l'accueil n'est pas tjrs très sympathique."
Posté le 31/01/2018 à 22:38"Numéro qui ne fonctionne pas...."
Posté le 21/03/2018 à 08:53"Plus de 20 min d'attente avant d'être en mise en relation avec une personne. L'amabilité ne faisant pas parti des critères de recrutement . Ne tiennent pas compte du courrier envoyé avec les demandes faites dedans par contre le chèque est encaissé là la réception de celui ci sans problème. Quel mauvais service proposé!!!!!!"
Posté le 24/05/2018 à 08:30"Délais de remboursement trop longs, pas de réponse à mes mail. J'attends depuis plusieurs mois le remboursement de ma franchise. Ce matin je décide de renvoyer une demande et l'adresse mail revient inconnue cette fois ! Suite de mon dossier je viens ENFIN de recevoir un courrier de leur part me disant qu'ils m'adressent par pli séparé à ce courrier un chèque !! Allez on fait encore traîner."
Posté le 09/03/2019 à 07:46"Pas du tout à la hauteur des attentes. Il m'arrive un sinistre après quelques jours d'achat de ma voiture. J'appelle SAGA car je n'ai pas encore reçu ma carte privilège de mon concessionnaire pour envoyer le dossier dans les temps. On me dit pas de soucis vous nous envoyer cela dès que vous avez vos identifiants. Je reçois mes papiers de SAGA et donc j'envoie tous les documents pour le remboursement de la franchise. Et là on me dit, vous avez dépassé le délai des 15 jours au boit de plus de 2 mois d'attente, c'est une honte !!! Je demande un recours et là personne ne me répond. J'attends de vos nouvelles, merci !"
Posté le 17/05/2019 à 15:03"Nul attention à leur délai .pour ma par aucun remboursement. J'ai soit disant trop attendu .si vous avez besoins de rien vous pouvez souscrire chez eux."
Posté le 15/07/2019 à 13:19"Tout simplement pas à la hauteur. Joue sur les mots, les clauses, pour ne pas rembourser. Il faudrait se palucher toutes les CG pour ne pas se faire coincer. À l'heure du 100% service client, c'est affligeant. Clairement pas recommandable."
Posté le 14/10/2019 à 08:28"Je ne comprends pas trop les avis négatifs. Bon contact avec conseillers au téléphone et par mail, bon suivi du dossier (lettre avertissant que le dossier est recevable, puis paiement), remboursement de ma franchise sous une vingtaine de jours après envoi de tous les documents. Il faut juste bien respecter le délai (30j pour déclarer le sinistre), et bien veiller à envoyer tous les documents demandés. Cela fonctionne bien. Parfait."
Posté le 31/10/2019 à 15:55"le contrat stipule que la prise en charge des garanties est exclusivement réservé dans la concession ou celui ci a été établi ... pas question de vous éloignez ou déménager . pas question de partir en vacance .. car aucune prise en charge ne sera accepté si ce n'ait pas le garage qui vous a fait signé le contrat qui s'occupe de vous .. donc une assurance extremement restrictive .. qui ne laisse aucun choix .. en conclusion si vous ne lisez pas les conditions générales avec beaucoup d'attention .. vous allez être déçu .."
Posté le 02/03/2020 à 19:52"Une voiture de prêt jamais réservée une mauvaise fois prouvée et un manque de professionnalisme avéré. En fin quand on vous raccroche pas au nez."
Posté le 27/07/2020 à 07:38"Connexion impossible je laisse tomber"
Posté le 12/08/2020 à 17:14"nous avons contracté une assurance saga service plus. La franchise devait être prise en compte soit la somme de 460 euros. Nous avons contacté ces derniers par lettre avec AR .Nous avons eu pour réponse : l'assurance ne prend pas en compte !!!!!!!!!Ce ne sont pas des gens corrects !!!! à éviter"
Posté le 23/09/2020 à 13:53"Dossier a été traité avec rapidité sans problème. J'ai bien été remboursée de ma franchise après avoir envoyé mon dossier complet. Contente de Saga"
Posté le 23/04/2021 à 18:23"très satisfait remboursement sans problème après déclaration dans les temps et dossier complet,je recommande."
Posté le 05/07/2021 à 15:58"Très efficace pour prélever les cotisations . complétement inefficace pour les sois disant prises en charge du contrat A éviter"
Posté le 13/09/2021 à 14:47"Le personnel au téléphone n’aime pas être dérangé entre 9h et 17h, les réclamations et appels suite assistance semblent leur passer au-dessus. Coordination entre les différents intervenants nul!!! Je ne recommande pas du tout"
Posté le 11/02/2022 à 12:50"Depuis ce matin, totalement indisponible au téléphone même après 10h, rien rien rien, autant allez voir ailleurs. Il ne doit plus y avoir personne dans cette société. en faillite ?"
Posté le 20/05/2022 à 09:04"Impossible de télécharger l'application sur mon téléphone et les pages mettent énormément de temps pour s'afficher."
Posté le 21/06/2022 à 05:21"De grosses difficultés d'échange avec les services pour faire fonctionner l'assurance. Un délai extrêmement long pour le traitement de ma demande après avoir délivré tous les justificatifs demandés. La sensation que le process lourd est fait pour décourager le client dans sa demande d'indemnisation. Je ne recommande pas pour ma part"
Posté le 07/07/2022 à 14:01"Appli mobile indisponible depuis ce matin"
Posté le 03/12/2022 à 08:30"impossible de déclarer un sinistre bureau exceptionnellement fermé et c'est le dernier jour pour la déclaration"
Posté le 09/06/2023 à 08:20"Si vous pouviez décrocher le téléphone ça serai cool ! Votre messagerie reprends en boucle malgré nos choix sur le menu ! Et en plus faure une voix de quelqu'un qui decroche le téléphone c'est pas des plus judicieux ... du coup pas sans demande d'information je renouvelle pas le contrat tampis pour vous"
Posté le 23/06/2023 à 08:30"Injoignable, le numéro de téléphone est en fait branché sur un fax!"
Posté le 09/11/2023 à 10:33"Impossible de me connecter"
Posté le 23/11/2023 à 17:57"Assureur conforme à la réputation ... à fuir... attente interminable, non respect du contrat et en définitive aucun service alors que j'ai un contrat signé...Laisser les gens en panne et mettre des jours a répondre c'est la garantie de ne rien payer... des pratiques que je pensais revolue... des escrocs Je modifie mon avis car vous écrivez que j'ai pu avoir en définitive un véhicule.???? Ce qui est faux.... j'ai payé à mes frais un véhicule et j'essaye en vain aujourd'hui de vor si je peux avoir une prise en charge comme le stipulait le contrat cela fait 3 jours et je n'ai aucune information.... je n'ai pas beaucoup d'espoir quand je lis l'ensemble des témoignages"
Posté le 22/02/2024 à 15:41"Économisez votre argent et passez vous d’eux. Ce « service » dispose de conditions brumeuses et peu claires. La communication est lente et peu précise nous laissant dans un flou constant. Sûrement pour économiser un maximum a votre insu malgré votre souscription. Je déconseille vivement."
Posté le 22/02/2024 à 23:35Entreprises à proximité