Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Jeudi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances +Simple qui se situe au 2 Rue Grignan, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Horrible! Des voleurs! Arrogants et menteurs!"
Posté le 23/02/2019 à 18:02"Rapide et disponible Je recommande fortement AMS courtage"
Posté le 27/05/2019 à 15:10"Service client réactif ! Très contente de mon contrat santé , je recommande !"
Posté le 27/05/2019 à 22:40"Ravi de nos débuts avec + Simple ! Un service client réactif, disponible et à l'écoute !"
Posté le 28/05/2019 à 07:42"Équipe super sympa, ça donne envie de travailler avec vous !"
Posté le 10/07/2019 à 20:42"+ Arnaque + Escroquerie"
Posté le 16/03/2020 à 09:34"Nul ! 0 un concentré d' incompetent ! j'ai résilié et continu à me prélever + simplement des Voleurs j'attends votre appel"
Posté le 21/01/2021 à 13:42"Nul."
Posté le 07/04/2021 à 10:29"Très bonne écoute et réactivité au rendez vous. Assurance professionnelle au top"
Posté le 18/05/2021 à 08:39"Attention grosse Arnaque"
Posté le 10/09/2021 à 07:54"Bonjour , compte tenu de la résiliation de mon contrat , il va falloir m’expliquer pourquoi vous continuez à prélever. Une énorme arnaque. Si pas de nouvelles dans le mois , les services compétents pour arnaque seront saisis. Bonne journée !"
Posté le 09/12/2021 à 07:08"Il signale les avis qui leur plaît pas. Courtier a éviter, les documents que vous demander vous les envoie quelque jours plus tard sans même vous les envoyer des fois. Une arnaque, à éviter"
Posté le 13/12/2021 à 08:54"Je suis preleve chaque mois d une somme d argent totalement inexpliquée et impossible d avoir une réponse! Une arnaque totale!!"
Posté le 12/02/2022 à 05:53"Efficace"
Posté le 29/03/2022 à 17:46"Je ne vous conseille pas cet organisme. J ai fait une annulation de mon assurance par recommandé avec accusé de réception. Apparemment ils n ont rien reçu! J ai donc envoyé le justificatif d envoi et de réception. Cela fait 3 semaines. Non seulement, je n ai pas de nouvelles et non seulement je n arrive pas à les joindre et le courtier idem. Je ne vous conseille pas du tout cette assurance. Sauf si vous avez envie de vous énervez. Corinne Mounier ."
Posté le 30/03/2022 à 09:12"A éviter. Je reçois une facture et ensuite les montants prélevés ne correspondent pas. Plusieurs relances mails sans réponses. Injoignable au téléphone."
Posté le 04/04/2022 à 14:26"Compagnie CHAOTIQUE Aucun siniste payé, aucune réponse, toute les requêtes sans retour. A FUIR"
Posté le 04/08/2022 à 17:59"Injoignables. Antérieurement April, pas une agence pour vous recevoir en présentielle, pas un être humain au bout du fil. Cela coupe au bout de 3 minutes. Vous appuyez sur la touche étoile pour que l'on vous rappelle et rien.Passé 1h hier à joindre chacune des branches de leurs services, personne, idem ce jour. Les clients n'ont pas de temps à perdre et méritent un vrai service et non un service fantôme.A fuir !"
Posté le 11/08/2022 à 11:36"Injoignable, ni par tél, ni par mails malgré plusieurs relances..."
Posté le 30/08/2022 à 12:53"Traumatique. Cela fait deux semaines que je leur ai demandé un exemplaire du contrat que j'ai signé avec eux. Ils ne sont pas capables de me le fournir et en plus, comble de l'incompétence, ils me laissent dans le brouillard absolu. Aucune visibilité, aucune réponse, aucun canal de communication possible avec eux. Voici une prescription gratuite pour vos nerfs : n'y allez pas."
Posté le 03/09/2022 à 14:27"Injoignable"
Posté le 15/09/2022 à 08:37"A éviter. Comme déjà écris dans les commentaires Facture et montants prélevés différents . Un peu gênant quand on doit justifier sa comptabilité. Suite à résiliation le montant remboursé pour la dernière échéance est elle plus petite que le dernier montant prélevé."
Posté le 30/09/2022 à 12:18"Très bon partenaire en tant que courtier indépendant et client pour notre RCPRO profession règlementée. Disponible et de bons conseils."
Posté le 16/11/2022 à 12:14"Facile, rapide et bien accompagnée!"
Posté le 17/11/2022 à 21:07"Premièrement impossible d'avoir une personne dédié au téléphone. On est renvoyer de service en service avec des mails et numéros différents. De plus j'ai souscrit a une assurance tout risques qui n'a en réalité aucun risques car il y a des options basiques qui ne sont pas incluses. Pour finir pour être remboursé en cas de litige non responsable, 1 mois d'attente sans compter que le remboursement n'est pas intégral. Il y a toujours des erreurs . Pour conclure assurance a éviter !"
Posté le 06/12/2022 à 15:04"Impossible de joindre un gestionnaire , avec une promesse de rappel par mail ou tél mais rien ! Lamentable"
Posté le 13/01/2023 à 15:57"UNE OFFICINE DOUTEUSE AUX PRATIQUES ABUSIVES NON PREVUES CONTRACTUELLEMENT"
Posté le 01/02/2023 à 09:52"+Simple est mon assureur RC PRO et garantie financière depuis le début de mon activité et je m'en félicite ! Réactivité, simplicité et efficacité, avec des tarifs attractifs. Je les recommande sans aucune réserve."
Posté le 24/02/2023 à 10:47"Mon expérience +Simple en tant que courtière c’est : Une relation de confiance avec un grand pro : @ludovicdumont (LOB hospitality)qui a posé un regard ambitieux sur mes projets et n’a jamais lâché jusqu’à la réalisation, Une maison structurée et ancrée dans les enjeux de demain (et sans prétention, ce qui fait toute la différence !) Merci @anthonyjouannau et @francoisbrisson pour l’engagement et l’énergie contagieuses … Une team agile et positive, qui en répondant aux codes de la start up, s’inscrit surtout dans les valeurs d’une grande famille. Antho, Samy, Magda, William … et tous les autres. Y’a de l’avenir par ici 🚀"
Posté le 27/02/2023 à 15:49"Très bonne expérience avec PLUS SIMPLE Merci à Jean pour son écoute, réactivité et professionnalisme"
Posté le 10/03/2023 à 16:27"C’est incroyable Pour les joindre faut être connecter au satellite Elon musk starlink même quand on demande à être rappeler il ne le font pas ."
Posté le 14/03/2023 à 11:34"Tout se passe très bien avec +SIMPLE, merci à Coralie pour sa réactivité, sa disponibilité et son professionnalisme ! :)"
Posté le 29/03/2023 à 11:30"Bonjour, Coralie est toujours présente dans l'aide à la souscription de mes dossiers, elle m'accompagne également dans ma gestion, c'est une personne tout simplement efficace, bravo."
Posté le 29/03/2023 à 13:00"Je recommande +Simple, réactif, humain, en ligne pour toutes les personnes qui souhaite être correctement couverte et accompagnées. Les équipes de +Simple trouvent des solutions sur mesure quand les solutions standard ne sont pas possible."
Posté le 31/03/2023 à 14:13"Gwennaelle au top !! Merci à vous."
Posté le 03/04/2023 à 11:01"Gwenaëlle est une personne à l'écoute du client. Son approche est concise et bienfaisante. On sent son professionnalisme tout au long de l'entretien. En bref une personne avec qui il faut travailler et en qui on peut avoir confiance. C'est important de nos jours."
Posté le 04/04/2023 à 05:45"Plus simple assurance ... Top autant pour les courtiers que pour les consommateurs finaux ... Je suis tombé sur Yohann en ligne ce matin il m'a.toit bien expliqué ... Top top top !. RYG ASSURANCES.. appel de ce matin ."
Posté le 04/04/2023 à 13:16"En tant que courtier , Yohann a su gérer un dossier très urgent , merci pour votre professionnalisme et votre réactivité!"
Posté le 06/04/2023 à 10:33"Un grand merci à yohann pour sa réactivité et son sérieux Cabinet SL ASSURANCES Montélimar"
Posté le 06/04/2023 à 13:52"Pour se connecter, c'est la galère."
Posté le 06/04/2023 à 14:08"Toujours disponibles, service personnalisé et à l'écoute - je tiens à remercier CORALIE qui trouve des solutions aux problemes , elle est rapide et efficace , et sa réactivité est irréprochable ."
Posté le 07/04/2023 à 07:47"Premier contact avec notre partenaire. Gwenaëlle s'est montrée très professionnelle, très réactive et très patiente dans l'accompagnement de mon devis. Merci à Gwénaëlle et bonne continuation."
Posté le 07/04/2023 à 14:36"Bon conseiller, efficace, rapide, et patient pour ma part Je vous le recommande !"
Posté le 11/04/2023 à 13:36"Bon accueil, précis dans ses explications."
Posté le 12/04/2023 à 13:21"Suite à un entretien avec Jean, je recommande totalement cet assureur. Ergonomie top et réactivité, tout ce qu'on aime !✌"
Posté le 28/04/2023 à 09:28"Merci à GWENAELLE pour sa gentillesse, sa patience et sa sympathie."
Posté le 03/05/2023 à 08:20"Bonjour, je recommande +Simple le service est réactif j'ai traité avec Gwenaëlle qui a su m'orienté pour mes demandes. Merci infiniment"
Posté le 03/05/2023 à 12:41"Rapidité et efficacité !"
Posté le 19/05/2023 à 08:16"efficacité et compétence"
Posté le 01/06/2023 à 16:25"A FUIRE"
Posté le 08/06/2023 à 13:56"J'ai eu l'occasion d'échanger et d'être renseigné par Gwenaelle, satisfaite de cet échange et des explications."
Posté le 26/07/2023 à 13:00"traitement rapide et aimable de la demande par Gwenaelle :)"
Posté le 27/07/2023 à 07:29"Merci à Thibault et Halima !"
Posté le 27/07/2023 à 08:56"HALIMA"
Posté le 01/08/2023 à 09:32"Très bon accueil et écoute de la part de Halima"
Posté le 01/08/2023 à 10:34"Bel accueil, A l'écoute Efficace Halima a su répondre à mes attentes"
Posté le 02/08/2023 à 07:50"Je remercie Halima pour ses compétence et sa gentillesse. un service au top."
Posté le 02/08/2023 à 13:09"Merci pour la réactivité et amabilité de Gwenaëlle qui m'a accompagné"
Posté le 04/08/2023 à 11:31"Merci à Halima pour son amabilité, ainsi que ses réponses professionnelles qui se font dans une bonne humeur contagieuse..."
Posté le 04/08/2023 à 15:24"Halima a été réactive et a répondu à mes interrogations !"
Posté le 08/08/2023 à 08:30"Excellent service Relations Courtiers : Notre cabinet de courtage d'assurances ASSURANCE ET SANTE est très satisfait de l'accompagnement fourni par +SIMPLE. Une mention particulière à notre correspondante, Halima DJAOU, qui fait un super travail avec nos équipes de Mandelieu et de Cannes. Continuez ainsi !"
Posté le 11/08/2023 à 10:34"Compagnie tres réactive notamment un super accueil d' Halima."
Posté le 11/08/2023 à 13:57"Réponse rapide, documents transmis immédiatement. très satisfait. Cordialement J.Desseaux"
Posté le 17/08/2023 à 14:59"Excellent contact téléphonique, personne très compétente et réactive !!!!"
Posté le 18/08/2023 à 09:57"Mme Halima DJAOU m’a rappelé cet après midi après que j’aie vainement tenté de joindre le service commercial de Plussimple et à été très efficace en répondant à mes questions (établissement d’un devis RC Pro). Très réactive et aimable de surcroît. Je salue son engagement. Merci. Franck Cygler/Reactif Consulting"
Posté le 18/08/2023 à 15:17"Bonne réactivité aux mails et surtout aux demandes de rappels dont la conseillère Halima était merveilleuse et m’a permis d’avancer dans de nombreux dossiers dans la même journée. Magistrale !"
Posté le 18/08/2023 à 19:08"reponse tres claire et precise mais interlocuteur tres dur à avoir personne agreable merci Halima"
Posté le 21/08/2023 à 12:50"retour suite contact d'Halima"
Posté le 22/08/2023 à 07:36"À l'écoute très agréable et serviable. Merci Halima pour tout"
Posté le 22/08/2023 à 09:22"Halima très pro"
Posté le 22/08/2023 à 12:17"Partenaire professionnel très sérieux et à l'écoute, merci notamment à Mme DJAOU pour son aide"
Posté le 22/08/2023 à 14:47"Superbe réactivité, rapidement disponible et des tarifs intéressants. La digitalisation aide énormément. Merci Halima !"
Posté le 23/08/2023 à 13:08"Très bon accueil d'Halima."
Posté le 23/08/2023 à 13:41"j'ai eu Halima DJAOU qui m'a été d'une grande aide .Merci pour son professionalisme"
Posté le 23/08/2023 à 14:22"J ai eu contact avec ce courtier .Gwenaelle a été mon contact .Elle a su m écouter et me conseiller au mieux .J ai été très satisfaite du service et de l accueil."
Posté le 23/08/2023 à 14:59"Merci à Gwenaëlle pour sa réactivité et son professionnalisme"
Posté le 23/08/2023 à 15:02"Merci encore à Gwenaelle pour ses précieux conseils, sa bienveillance et sa réactivité !"
Posté le 23/08/2023 à 17:41"avec Halima parfait"
Posté le 24/08/2023 à 08:53"super"
Posté le 25/08/2023 à 13:32"Merci Gwenaëlle du support commercial pour votre réactivité et votre professionnalisme. La société + SIMPLE propose des solutions en assurances pour les professionnels . Un accès +SIMPLE, des solutions adaptées aux besoins et une souscription facile."
Posté le 25/08/2023 à 18:29"Bonjour Je suis une courtière en assurance, depuis que je place mes clients auprès Simplifieurs ma gestions est sans failles Les gestionnaires sont réactive Si vous les contacter et vous avez Personne au bout du fil sachez que ds l heure qui suit un gestionnaire vous contacte Pour connaître vos besoins Franchement autant que courtière je suis très satisfaite de leur service Et j ai une remarque particulière à Halima anissa Antonio du service merci a vous ….."
Posté le 26/08/2023 à 05:14" Gwenaëlle "
Posté le 28/08/2023 à 10:25"Le service de gestion est très réactif. J'avais besoin d'informations. Au premier appel je n'ai pas pu avoir d'interlocuteur mais j'ai été rappelé 10min après et Halima a répondu à toutes mes questions."
Posté le 28/08/2023 à 13:50"Service très réactif je recommande"
Posté le 28/08/2023 à 15:33"HALIMA, a été tres reacitve et tres pro. je recommande vivement."
Posté le 29/08/2023 à 07:28"Très à l'écoute et très réactive. Merci Mme.Djaou Halima"
Posté le 31/08/2023 à 12:56"Je remercie particulière Gwenaelle pour son écoute, sa bienveillance et sa réactivité ! Merci !"
Posté le 31/08/2023 à 21:33"Halima au top au téléphone en revanche trop d'attente pour nous courtiers avant d'avoir quelqu'un au bout du fil sinon je recommande vivement"
Posté le 01/09/2023 à 09:08"Bonjour, Madame Halima Djaou a su répondre à l'ensemble de mes questions. + simple est d'une grande facilité d'utilisation."
Posté le 06/09/2023 à 10:43"C’est agréable d’avoir une personne compétente au bout du fil, et qui prend le temps de nous expliquer pour la souscription des produits. Je recommande pour mes clients Claudia, d’Uptimi"
Posté le 11/09/2023 à 13:38"Les contrats proposés sont peu chers et la souscription est très simple. Service super réactif ! On me rappelle toujours. Merci à Anouk et Halima qui sont toujours pro et attentionnée dans nos échanges mails ou téléphonique 🙂"
Posté le 12/09/2023 à 10:32"Halima"
Posté le 12/09/2023 à 13:11"J'ai eu par téléphone Halima Djaou laquelle m'a répondu avec un sourire qui se ressentait au téléphone et avec une précision professionnelle qui mérite d'être soulignée. Merci à vous Halima"
Posté le 12/09/2023 à 13:13"Une large gamme de produit pour les professionnels et un personnel toujours à l'écoute et réactif, notamment Halima dont la bonne humeur n'a d'égal que son professionnalisme."
Posté le 15/09/2023 à 13:50"Réactivité au rendez vous"
Posté le 18/09/2023 à 15:33"Rencontre sur le salon du courtage. Efficace et sympathique"
Posté le 20/09/2023 à 11:18"J'ai été rappelé par Halima que je remercie pour son professionnalisme et sa disponibilité. Je découvre + simple et cet accueil donne vraiment envie d'un partenariat actif. Félicitations"
Posté le 20/09/2023 à 15:18"La personne qui à géré mon dossier a été très professionnelle et surtout très efficace je recommande vivement"
Posté le 27/09/2023 à 16:37"Thibault a géré très rapidement et efficacement ma demande."
Posté le 28/09/2023 à 08:36"Chère Madame Djaou, Merci de nous avoir rappelé. Votre service est trés apprecié. A l'année prochaine pour le renouvellement. Amine RATL"
Posté le 04/10/2023 à 14:00"EFFICACITE , ACCUEIL ET GENTILLESSE ; Merci Halima"
Posté le 05/10/2023 à 06:55"Deux mois que j'essaie de résilier ma mutuelle CGRM souscrite par leur biais. Deux mois. Aucune communication et pourtant je les ai contactés par tous les canaux possibles!"
Posté le 07/10/2023 à 06:54"très compliqué à contacter, mais la personne qui c'est occupée de mon problème a résolu cela très rapidement. Halima est parfaite."
Posté le 26/10/2023 à 08:15"Merci à Halima DJAOU pour sa disponibilité et ses réponses à tout. Un plaisir de travailler avec vous."
Posté le 31/10/2023 à 16:34"Bonjour, J'ai été en contact avec Halima qui a été très compétente, très à l'écoute et très patiente. Merci à elle."
Posté le 06/11/2023 à 16:41"Excellente communication, très efficace, rapide et précise!"
Posté le 09/11/2023 à 09:32"Halima a été d'une gentillesse et d'une efficacité incroyables. Merci."
Posté le 17/11/2023 à 17:11"Injoignables, ne répondent ni au téléphone ni aux e-mails qu'on leur adresse, c'est inadmissible !"
Posté le 05/12/2023 à 15:43"Merci à HALIMA de sa grande patience Très content de vos services Cordialement"
Posté le 14/12/2023 à 14:36"Excellente intervention de Madame Halima DJAOU chez +SIMPLE. Eric B"
Posté le 10/01/2024 à 08:54"Bonjour, suite à notre entretien téléphonique avec Eugenie de plus simple, je voudrais noter la qualité du service et de la prise en charge de ma préoccupation. BC . Cabinet RTCOURTAGE"
Posté le 15/01/2024 à 14:28"excellent contact avec Mme Halima DJAOU"
Posté le 17/01/2024 à 16:52"Une catastrophe ! ils m'ont encaissé 2 fois la cotisation début 2024, personne ne répond au tél, ni aux mails de réclamation, je cours après mes 2300€ encaissés à tort depuis 2 semaines ! Une honte de traiter ses clients comme ça. L'année prochaine ne comptez pas sur moi pour renouveler ma RCPRO !!!"
Posté le 23/01/2024 à 10:37"Bonjour, J'ai été en contact avec Valia Leslie qui a été très compétente, très à l'écoute et très patiente."
Posté le 23/01/2024 à 14:38"Traitement de ma demande efficace et rapide. Je recommande."
Posté le 24/01/2024 à 09:41"cette entreprise est médiocre. sincèrement, une arnaque à éviter."
Posté le 28/01/2024 à 11:13"Merci à Eugénie qui a été d'une grande efficacité dans la résolution de notre demande. Je recommande vivement Plus Simple."
Posté le 02/02/2024 à 11:39"+simple c'est une ironie ! jamais personne ne répond, pas de retour aux mails... en tant que courtier, je ne recommande pas du tout ce courtier grossiste. je préfère ne pas faire d'affaire que de travailler avec eux."
Posté le 02/02/2024 à 13:56"A fuir, ils ne m'ont pas prélevé ma cotisation, m'envoie une mise en demeure avec un montant bien supérieur à ce qui était prévu et à réception de mon virement, ils me résilient sans prévenir. Cela fait maintenant 2 mois que j'essaie de me faire rembourser. Quand on arrive enfin à les joindre, il nous donne un mail pour faire une réclamation. J'en suis au 5éme mail !"
Posté le 13/02/2024 à 08:53"Une honte cette assurance de puis plus d’un mois mon mari essaie de les joindre il ne réponde jamais bientôt un ans et le dossier toujours pas clos manque un ramboursement ne réponde plus depuis plus d’un mois mail appel rien de rien ! une honte je déconseille à tous ceux qui vienne sur cette page ne vous engagez jamais avec heux les courtier prenez fuite particulier taxi vtc je vous déconseille vraiment la pire assurance que j’ai jamais connu de toute ma vie c’est une abomination franchement je les déconseille à toute la planète c’est une honte cette assurance le mieu que vous pouvez faire dans votre existence c’est de ne pas s’engager avec heux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Posté le 13/02/2024 à 11:58"Des voleurs tout simplement. Ils m'ont fait payer une assurance en juin, ont annulé la veille de la mise en place de l'assurance. Depuis, plus aucune nouvelle pour le remboursement. 8 mois après je ne suis toujours pas remboursé. Arnaque a fuir."
Posté le 20/02/2024 à 06:51"bonjour vous devriez changer de métier ! ça répond pas au téléphone , ne parlons pas des mails qui ne doivent jamais être ouverts ! pour une question de base à fuir absolument c'est l'angoisse totale de travailler avec vous merci de nous contacter dès que possible pour régler un pbm de quittance que vous nous avez faite qui est erronnée ! + simple NON + Compliqué OUI!! pour info EUDGENIE DESSAIN et Christophe HOUDOU devaient régler notre pbm mais rien n'est réglé à ce jour !!"
Posté le 21/02/2024 à 09:57"Assurance à fuir, nous attendons un indemnisation suite à un sinistre depuis 1an et demi. Ils sont injoignables, incapable de nous fournir une attestation d'assurance."
Posté le 20/03/2024 à 09:10"Impossible de les joindres, vous êtes des escrocs !"
Posté le 26/03/2024 à 14:38"J'ai payé en janvier la décennale jusqu'au 31 mars. Et le 11 mars il m'envoie une lettre de recouvrement de la part d'un cabinet d'avocats. injoignables par téléphone (ils l'ont coupé carrément. Je vais plus renouveler mon contrat s'ils ne répondent pas rapidement. D'ailleurs je ne sais pas qui peut les mettre 5 étoiles. Pas de respect pour ses clients"
Posté le 26/03/2024 à 18:51Entreprises à proximité