Solly Azar

📌 25 Rue Paul Langevin, 13290 Aix-en-Provence

4.3 / 5
(139 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Solly Azar qui se situe au 25 Rue Paul Langevin, 13290 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tarif assurance moto tres avantageux et conseillers au top"

Téléphone : 01.80.05.50.00
Site web : sollyazar.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : PCM.6.
Note de : 1 / 5

"Pas professionnelle, d'issue de leur entreprise je vous conseil de fuir."

Posté le 28/06/2022 à 06:34
Avis de : marc.a.
Note de : 1 / 5

"Attendre 5 mois pour un remboursement de sinistre... Avec relances incessantes de ma part, et mensonges ou incompétences de leur part. Je reste courtois mais suis intransigeant sur la note d' appréciation. Presque 0"

Posté le 06/07/2022 à 14:01
Avis de : lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Un assureur sérieux, réactif et professionnel, je recommande !"

Posté le 21/07/2022 à 07:48
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bien"

Posté le 22/07/2022 à 09:18
Avis de : Henry.r.
Note de : 5 / 5

"Rapide , sérieux, simple et efficace !"

Posté le 23/07/2022 à 00:50
Avis de : patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Très efficaces suite à une demande de devis et prix corrects."

Posté le 25/07/2022 à 08:23
Avis de : M.y.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace, prix raisonnable. Bref très bonne expérience."

Posté le 03/08/2022 à 05:43
Avis de : Steph.e.
Note de : 5 / 5

"Top , rien a redire 👍"

Posté le 05/08/2022 à 11:59
Avis de : Max.a.
Note de : 1 / 5

"Société injoignable."

Posté le 20/08/2022 à 10:53
Avis de : Julien.u.
Note de : 1 / 5

"Assurance pas terrible et ne respecte pas les règles ils ont continué à prélever alors que j'avais résilié et j'attends toujours le remboursement après 8 je suis très mécontent à ne pas conseillé autour de vous vous trouverez un assureur mieux en cherchant."

Posté le 20/08/2022 à 15:54
Avis de : Bruno.L.
Note de : 5 / 5

"Tout c'est très bien passé. Pro"

Posté le 23/08/2022 à 15:44
Avis de : GRANDUC.a.
Note de : 5 / 5

"Super professionnelle l'accueil téléphonique est parfaite aucune attente."

Posté le 01/09/2022 à 16:58
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil recommande"

Posté le 02/09/2022 à 09:08
Avis de : Stephane.l.
Note de : 5 / 5

"Bon"

Posté le 05/09/2022 à 20:07
Avis de : sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact / rapport qualité prix très intéressant / je recommande"

Posté le 06/09/2022 à 09:32
Avis de : Suzanne.e.
Note de : 5 / 5

"J ai du joindre un conseiller par téléphone pour finaliser. Très bon à accueil"

Posté le 10/09/2022 à 12:02
Avis de : Bob.i.
Note de : 4 / 5

"Conseillers à l ecoute"

Posté le 19/09/2022 à 07:57
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente expériences avec Solly Azar. Ils ont pu retrouver très rapidement mon relevé d'informations d'il y a plus de 12 ans en 5 minutes et m'ont proposé un tarif très attractif pour assurer mon 2 roues. Je recommande."

Posté le 21/09/2022 à 06:21
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil téléphonique, cordiale, rapide, claire efficace et rapide. Merci a Félix qui a pris en compte mon dossier..."

Posté le 17/10/2022 à 09:32
Avis de : Maxomax.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil téléphonique, cordiale, rapide et efficace Ça c'est du professionnalisme. Je vous remercie."

Posté le 22/10/2022 à 10:28
Avis de : sonia.i.
Note de : 5 / 5

"Professionnels et efficaces, merci à toute l'équipe de Solly Azar"

Posté le 26/10/2022 à 07:22
Avis de : Crozet.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien conseillé"

Posté le 03/11/2022 à 14:06
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Souscription en ligne facile, tarifs intéressant, il faut comparer les garanties. Surpris agréablement par la prise de contact par téléphone pour le suivi. Rapidité de souscription et contact mail très facile."

Posté le 08/11/2022 à 08:22
Avis de : Francis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne communication et inscription rapide. Courtiiere agréable et efficace."

Posté le 14/11/2022 à 08:32
Avis de : Karine.o.
Note de : 1 / 5

"Contrat non signé car j'ai changé d'avis, demande envoyée au service client pour annulation sans réponse et prélèvement sur mon compte alors que le contrat et mandat de prélèvement n'ont jamais été signé. Je me suis donc fendue d'un recommandé, 7,5€ de perdu"

Posté le 23/11/2022 à 08:45
Avis de : Michel.d.
Note de : 5 / 5

"Démarche intuitive avec un bon niveau d'information."

Posté le 14/12/2022 à 11:31
Avis de : Jean-pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Contact téléphonique agréable"

Posté le 19/12/2022 à 08:08
Avis de : Taofifenua.i.
Note de : 5 / 5

"🥰🥰"

Posté le 19/12/2022 à 08:19
Avis de : jean-marc.r.
Note de : 3 / 5

"Je ne peux me prononcer pour l'instant, puisque je viens juste d'adhérer à Solly Azar, donc on verra bien plus tard pour les avis"

Posté le 18/01/2023 à 17:09
Avis de : COFIMO..
Note de : 5 / 5

"efficace rapide satisfaisant"

Posté le 17/03/2023 à 11:38
Avis de : Cyril.e.
Note de : 3 / 5

"Des tarifs compétitifs, par contre niveau relation client c'est comme à chaque fois, pas top. Personne ne répond aux mails, et l'envoi des documents n'est pas pris en compte, on reçoit des mails de relance et menace de résiliation... alors que tous les éléments sont transmis. Qu'est ce que cela va être en cas de sinistre... ?"

Posté le 05/04/2023 à 09:00
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 1 / 5

" Tout ne va pas bien"

Posté le 10/04/2023 à 12:11
Avis de : nathalie.L.
Note de : 5 / 5

"Très rapide, devis simple, prix intéressant"

Posté le 10/04/2023 à 18:13
Avis de : Guillaume.5.
Note de : 1 / 5

"Aucune réponse à mon message après 15 jours. Savent encaisser l'argent mais ne sont pas joignables."

Posté le 16/04/2023 à 15:55
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du relationnel"

Posté le 21/04/2023 à 10:45
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Souscription facile et rapide. Conseiller gentil et à l'écoute"

Posté le 22/04/2023 à 07:23
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Société réactive suite au désaccord avec mon ancien assureur, excellent accueil"

Posté le 27/04/2023 à 08:32
Avis de : Lecocq.a.
Note de : 1 / 5

"Personne ne réponds jamais au téléphone"

Posté le 02/05/2023 à 08:40
Avis de : sébastien.O.
Note de : 5 / 5

"De très bon conseils et très agréable, je recommande pour une assurance moto."

Posté le 09/05/2023 à 08:30
Avis de : Sam.H.
Note de : 1 / 5

"Facilité de souscription, application de transfert des documents. En revanche des la première demande de remboursement problèmes. Les demandes de pièces complémentaires ( certificat, attestation, historique des soins pour un produit a 6€ sur un total de 150€. Du coup remboursement bloqué. J'en ai marre d'embeter mon vétérinaire, elle a autre chose a faire...il aurait dû préciser tout ça au moment de la souscription. Je vais résilier. Inadmissible !!!"

Posté le 12/05/2023 à 22:16
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Pour le moment tout va bien!"

Posté le 13/05/2023 à 17:32
Avis de : Isabelle.L.
Note de : 5 / 5

"Le site est facile d'accès et la souscription très facile."

Posté le 15/05/2023 à 15:10
Avis de : Lauer.h.
Note de : 5 / 5

"Tarif assurance moto tres avantageux et conseillers au top"

Posté le 30/05/2023 à 07:20
Avis de : María.e.
Note de : 5 / 5

"Pas eu encore l’occasion de demander un remboursement mais l’inscription a été bien faite. Renseignements téléphoniques parfaits. Où puis-je trouver les feuilles de remboursement ? Merci pour tout."

Posté le 06/06/2023 à 07:52
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout à pu être fait en ligne très facilement et rapidement"

Posté le 14/06/2023 à 15:58
Avis de : Éric.a.
Note de : 5 / 5

"Nickel"

Posté le 15/06/2023 à 09:42
Avis de : Redge.o.
Note de : 1 / 5

"Contrat 220009472 En attente de plus de 2 mois et demi du remboursement de un an de paiement d'assurance, alors que j'ai cédé le vehicule et que la cotisation. Continuait d'être prélevée. Quelle serait la sentence si de mon côté j'aurai malencontreusement oublié de payer mes mensualités, Dernier rappel...."

Posté le 17/06/2023 à 22:11
Avis de : jacques.o.
Note de : 5 / 5

"bjr tres bien"

Posté le 20/06/2023 à 08:06
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Clair et réactif pour établir contrat"

Posté le 26/06/2023 à 07:33
Avis de : mick.b.
Note de : 1 / 5

"Trop chère pour pas grand chose, j'ai appelé pour voir si l'on pouvait changer mon offre la semaine dernière et j'attends toujours une réponse"

Posté le 26/06/2023 à 10:30
Avis de : h71.7.
Note de : 1 / 5

"Aucun professionnalisme...."

Posté le 27/06/2023 à 08:18
Avis de : F..E.
Note de : 5 / 5

"Réactivité et sérieux. Conseils appropriés. Merci"

Posté le 29/06/2023 à 21:19
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 03/07/2023 à 09:22
Avis de : alicia.l.
Note de : 3 / 5

"Dommage y a pas d'application ..."

Posté le 03/07/2023 à 09:30
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil tph d’une rare sympathie et aimabilité… très pro et à l’écoute… parfait"

Posté le 14/07/2023 à 07:43
Avis de : Cireski.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours à l écoute de nos problèmes...."

Posté le 25/07/2023 à 12:33
Avis de : Laspales.a.
Note de : 5 / 5

"Assurance efficace et très professionnel bravo"

Posté le 28/07/2023 à 15:36
Avis de : Goran.e.
Note de : 1 / 5

"Contrat résilier son préavis compagnie d'assurance absolue déconseille"

Posté le 08/10/2023 à 23:54
Avis de : Marie-Christine.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai été contactée par une personne représentant ce groupe. Je n'avais pas compris que c'était un autre groupe que celui auquel je suis assurée. Lorsque je me suis rendue compte de mon erreur, j'ai utilisé mon droit de changer d'avis le lendemain de l'entretien mais ce groupe continue de me contacter en utilisant des numéros masqués, ce qui est interdit, ce qui prouve que j'ai bien fait de changer d'avis."

Posté le 26/10/2023 à 08:58
Avis de : Ayleck.m.
Note de : 1 / 5

"Je publie ce jour un commentaire car pour avoir été contactée pour travailler dans cette boîte qui se prétend familiale et transparente ..et j'en passe et des meilleurs..j'ai eu affaire à une très gentille femme au départ je ne citerai pas de nom et par la suite j'ai cru bon d'appeler le chargé de recrutement avant l'entretien prévu à 17h30 pour demander les éventuelles pièces à apporter si besoin. J'ai déjà passé des entretiens par visio au départ et par la suite en face.. ce n'est pas une pratique peu commune..et pour le coup ma voisine qui vient d'apprendre le cancer de son chien... ironie du sort ..quand on sait que cette boîte propose un service de mutuelle pour animaux..avait cruellement besoin de soutien..jai voulu allier les deux..et pour ce faire j'ai eu le malheur ( ou la chance) de poser la question de savoir si c'était possible de faire le premier entretien en visio..pour justement l'aider dans ce moment de grande tristesse..ce chien est comme son enfant..et je me suis retrouvée à recevoir la réponse arrogante d'un homme hautain au possible non mais je me déplace de Lille celà vous ennuie de venir sur site?! J'ai répondu que c'était simplement une question et que bien sûr que je viendrai sur site.. quelques minutes plus tard la chargée de recrutement de la boîte d'intérim me contacte pour me dire que 'Mesire annulait notre rendez vous... heureusement car en face je n'en aurai fait qu'une bouchée.. verbalement bien sûr 😉 Que du flan et aucun goût.. j'espère vraiment pouvoir voir des patrons vraiment soucieux de leur collaborateur et pas un système de rois et d'esclaves car NON JE NE LE SERAI JAMAIS"

Posté le 28/11/2023 à 20:35
Avis de : philippe.r.
Note de : 5 / 5

"L'écoute, les services, les prix!! Assurer ma moto a été simple et rapide. J'ai apprécié de pouvoir réduire ma cotisation avec la garantie intempéries."

Posté le 29/11/2023 à 06:56
Avis de : Tchai..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, numéro du sinistre LPA23Y02647 vol de ma moto le 16 octobre, nous sommes le 11 janvier soit presque 3 mois après. J’ai fourni toutes les pièces demandées pour le dossier de remboursement, toutefois il y a 3 semaine de cela la compagnie d’assurance m’envoie un détective de Paris alors que je suis de Marseille dont je ne citerai pas le nom car la compagnie pense qu’il y’a une fraude car c’est mon meilleur ami qui a fait le chèque de banque à son nom, j’ai bien dit un chèque de banque donc un suivi bancaire et non en ESPÈCES. Mon ami a fourni toutes les pièces demandées par le détective car lui aussi à son tour a était contacté par ce derniers. A ce jour toujours dans l’attente de la réponse d’indemnisation, si cela ne s’effectue pas je poursuivrai en justice car dans l’histoire je suis la victime d’un vol et on me fait passé pour un fraudeur!!! C’est la 1er fois qu’on me vole un véhicule alors que ça fait des années j’ai des véhicules, c’est mon premier sinistre donc inconnu des assurances je tiens à le préciser. Pour le moment c’est une étoile je changerai selon le rapport de ce détective. En tout cas déçu car les personnes au téléphone sont très polis, précis ect. Cordialement."

Posté le 12/01/2024 à 02:35

Entreprises à proximité