Verspieren - courtier en assurances à Lille

📌 1 Av. François Mitterrand, 59290 Wasquehal

2.4 / 5
(385 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Verspieren - courtier en assurances à Lille qui se situe au 1 Av. François Mitterrand, 59290 Wasquehal (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.45.71.00
Site web : verspieren.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Services sur place
  • Rendez-vous en ligne

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Boubacar.a.
Note de : 1 / 5

"Verspieren: A éviter. Ils sont de très mauvaise foi et ne veulent pas rembourser les frais ! Quand vous appelez ils vous tournent en bourricot: vous n'avez pas fourni l'attestation vitale, vous n'avez pas fait le changement d'adresse,.. C'est inquiétant ! L'entreprise ne serait elle pas en difficulté ?"

Posté le 09/12/2016 à 12:35
Avis de : alice.t.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup de difficultés pour obtenir les remboursements. Heureusement que leur responsable d'accueil est à l'écoute et appuie les dossiers."

Posté le 03/01/2017 à 09:38
Avis de : céleste.0.
Note de : 4 / 5

"Plutôt satisfait des services de Verspieren, que ce soit la rapidité des remboursements , le montant des remboursements, notamment optiques,ou la disponibilité des conseillers au téléphone. Le seul bémol concerne l'aide en ligne...pas encore au point. Bref, j'ai déjà connnu des mutuelles bien pires...après, peut-être que tout dépend du contrat souscrit..."

Posté le 17/02/2017 à 07:36
Avis de : toimoi.u.
Note de : 3 / 5

"je reserve mon avis pour plus tard. Ils ne m'avaient pas encore env la carte de mutuelle depuis 2 mois que je suis dans la boite. Je fais faire un devis pour des soins dentaires, on va voir le temps de réponse et le remboursement. Y'en a pour 3375€ !!!!"

Posté le 07/09/2017 à 14:35
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Le délai de remboursement mutuelle est top, et l'appli mobile monespace.verspieren est indispensable !!"

Posté le 22/09/2017 à 14:50
Avis de : Marine.a.
Note de : 1 / 5

"service client lamentable. j appelle le lundi :oui Mr vos lunettes sont prises en charge donc je commande mes lunettes et mercredi l opticien me rappelle car la mutuelle a refusé de prendre en charge pour dossier suspendu. pourquoi lundi m a t on dit ok ??? j appelle le service client je n ai pas de réponse claire. on me demande de voir sur le site internet . conclusion : si vous pouvez, prenez une autre mutuelle!"

Posté le 27/09/2017 à 14:51
Avis de : Soleil.o.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle qui n'envoie pas la carte de tiers payant, mutelle qu'on ne peut pas joindre au téléphone, nous changeons de mutuelle, elle est zéro ........."

Posté le 31/01/2018 à 15:48
Avis de : camille.c.
Note de : 2 / 5

"Je suis sous la mutuelle de ma mère, Verspieren. Au mois d'aout n'ayant pas reçu ma carte je les appelles, on me répond que la carte a été envoyé il y'a plus d'1 mois!!!!! Ma mère ne l'a jamais reçu au courrier, ils me l'ont envoyé par email . Les courriers de ma mère arrivent à mon adresse et non à la sienne, Verspieren ont nos 2 adresses. J'ai reçu un courrier hier m'annonçant un remboursement en date du 5 de ce mois et pas encore reçu sur mon compte"

Posté le 20/02/2018 à 12:43
Avis de : Stephane.a.
Note de : 1 / 5

"Service client inexistant j'essaye depuis 3 jours de les avoir au téléphone impossible de les joindres !!!! Je vais partir de chez eux si il réagissent pas"

Posté le 27/06/2018 à 16:18
Avis de : Delphine.i.
Note de : 1 / 5

"Vraiment très très déçue de cette mutuelle...On bloque votre dossier parce qu il manque un document... Personne ne vous en informe, on ne vous envoie bien évidement aucun mail pour vous prévenir.... On téléphone donc au service client et là..vous poiroter et finalement personne ne fait avancer votre dossier.... Aucune efficacité.... Franchement je suis plutôt du genre sérieuse, et la, malgré ma bonne foi... C est problème sur problème ... Je déconseille..."

Posté le 12/07/2018 à 10:56
Avis de : Lisa.E.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle très nul ! 45min d’attente au tel pour 2min de correspondance et problème de remboursement toujours pas résolu. Un consultation chez un medecin = un problème !"

Posté le 19/07/2018 à 07:02
Avis de : Antonino.I.
Note de : 1 / 5

"jamais personne sur le chat en ligne en plus pour avoir un contact au téléphone je vous dis pas le temps d'attente et cerise sur le gâteau pour avoir une réponse par mail ! laisse tomber"

Posté le 25/07/2018 à 15:10
Avis de : Gilles.e.
Note de : 2 / 5

"Impossible d'envoyer les documents par internet ou application !! Serveur en rade depuis des mois, et les courriers postaux mettent des mois à être traites. INCROYABLE!! le fonctionnement de cette mutuelle est décevant."

Posté le 10/08/2018 à 15:54
Avis de : Zoé.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis usée d'attendre encore et encore les remboursements... Quand c'est une petite somme comme le médecin généraliste ça va tout seul mais si ça dépasse... Une fois presque 2 mois car ils me demandais des pièces manquantes (par courrier) en m'envoyant dans le dossier les pièces soit disant manquantes (où est la logique ?). Après avoir appelé pour leur dire attendez les pièces vous les avez, elles sont dans le courrier que vous m'avez envoyé on me sors je ne peux pas ouvrir la facture car pas en PDF... Merci de me prévenir ! J'espère que mon employeur changera de mutuelle car c'est pas possible d'attendre plus d'un mois pour des remboursements. Mon ancienne mutuel en quelques jours c'était fait ! Faites quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 13/08/2018 à 22:33
Avis de : Volty.a.
Note de : 3 / 5

"Mon employeur m'a fait changer de mutuelle pour VERSPIEREN. C'est vraiment pas la joie! La teletransmission ne marche pas avec certaines caisses d'assurances maladie et a cotisation similaire, les remboursements sont moins interessants que pour mon ancienne mutuelle. Je me demande encore comment on a pu choisir cette societe!"

Posté le 14/08/2018 à 08:09
Avis de : Dewi.M.
Note de : 1 / 5

"très très longue à l'attente le temps de connection avec un conseiller ou une conseillère puis coupé et toujours le transfer d'un poste au autre.. c'est classique ...et c'est décevant !!"

Posté le 06/09/2018 à 08:16
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Une téléconseillère des plus désagréable !!! Moi qui voulait être une nouvelle cliente et souscrire à leurs services... Pas très engageant pour un premier contacte."

Posté le 12/10/2018 à 12:12
Avis de : Guy.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis au 20e mail envoyé pour obtenir un certificat de radiation et je n'ai même pas une réponse bidon. Un service client totalement en perdition ! Comment peuvent ils être ISO 9001 !"

Posté le 27/10/2018 à 09:10
Avis de : Mira.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Hôtesses souriantes qui connaissent bien leur travail. Le seul bémol serait le comptoir d'accueil qui a mon avis est trop pour les personnes à mobilité réduite. A moins que quelque chose soit prévu pour les recevoir."

Posté le 11/11/2018 à 22:59
Avis de : Anaëlle.e.
Note de : 1 / 5

"Je pense avoir trouvé la pire mutuelle qui soit. Si, par chance, vous arrivez à les joindre par téléphone, ils reprendront votre dossier depuis 0. Ensuite ils vous donneront des infos erronées, puis vous diront de faire des démarches que vous avez déjà réalisées 4 mois plus tôt mais dont ils n'ont aucune trace. Si vous leur adressez des justificatifs via votre espace assuré, en suivant les étapes d'une grande simplicité, vous recevrez quelques jours plus tard un courrier vous demandant de transmettre par courrier tous les originaux des justificatifs que vous aviez photographés ou scannés. Si vous leur envoyez par mail, même chose. Jamais reçu de réponse à un devis d'hospitalisation. Je m’assois sur énormément de remboursements car ils font absolument tout pour vous dissuader de réclamer : même lorsque vous envoyez tous les justificatifs soit-disant manquants, avec votre décompte de sécu original, ils vous répondent que certains frais de santé n'apparaissent pas sur le décompte (pourtant je les vois noir sur blanc) et vous renvoient le tout. Incohérence incompréhensible quand au téléphone on vous dit de tout faire par mail pq par courrier ils ne gardent aucune trace, alors que lorsque vous envoyez un mail on vous fait un courrier postal demandant d'arrêter de passer par le numérique. Des tonnes de papier pour RIEN, (à l'ère de la dématérialisation), des heures de démarches inutiles, et au final 0 euro remboursé. Edit suite réponse Verspieren : je n'ai reçu aucun mail"

Posté le 20/11/2018 à 10:24
Avis de : imG.e.
Note de : 1 / 5

"Ça fais 3 semaines qu’on me ballade pour mes remboursement , dont un qui date de septembre ! D’abords on me dis qu’ils ont pas mon RIB , ensuite , qu’ils savaient pas si c’était le bon , pour qu’enfin on me dit «  ah bah vitre compte remboursement est bloqué car vous n’avez pas envoyer le mandat sepa pour la sur complémentaire «  PARDON ??????? A fuir !"

Posté le 20/11/2018 à 10:39
Avis de : Karim..
Note de : 5 / 5

"Comme toujours les éternels râleurs du net incapable de gérer leur administratif.. Je suis couvert chez eux depuis 3 ans et je n'ai jamais eu un seul problème ! J'ai pourtant regulièrement des soins médicaux ainsi que mes enfants et tous mes remboursements sont fait en temps et en heure. Vous pouvez quasiment tout faire via leur application mobile. Je suis content que mon employeur ait choisi cette mutuelle."

Posté le 29/11/2018 à 15:19
Avis de : Romanstin.R.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite! Mon entreprise a choisi Verspieren comme nouveau courtier, bonnes garanties, les supports sont top, le site est facile d'utilisation, monespaceverspieren, je peux télécharger à tous moments ma carte de tiers payant, mon livret de garanties, j'ai envoyé un devis dentaire via le site, ils m'ont répondu tt de suite!! C top!!"

Posté le 19/01/2019 à 21:56
Avis de : Christophe.e.
Note de : 1 / 5

"A EVITEZ Ne posez pas de question par mail , ils ne vous répondent pas , par téléphone impossible d avoir une réponse. ( Lorsque vous demandez que l on vous tienne au courant pour votre dossier , il ne vous rappelle pas ils n ont pas le droit de téléphoner a leurs assurés voila la réponse... ou vit on en 1800 ou en 2019) la seule réponse qu il vous apporte est par une question, comme en politique. Téléopérateur (trice) incompétente. Si vous demandez le service en personne pour une reponse, impossible, ils ne peuvent pas transférer les appels. LE PDG de Verspiren devrait voter un BUDGET TELEPHONE VERSION 2019......"

Posté le 28/02/2019 à 11:09
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"ça fait plus de 15 ans que j'ai ma mutuelle chez eux et je dois dire que j'en suis très contente ! je suis toujours remboursée super vite et avec l'envoi des factures d'osthéo direct sur leur appli c'est encore plus efficace :) Je recommande !!!"

Posté le 12/03/2019 à 13:41
Avis de : Hélène.i.
Note de : 1 / 5

"4mois que je suis arretee. J ai une petite activité libérale et peu de fonds de caisse. L assurance ne m a toujours pas indemnisée!!!! Malgré mes appels et les papiers remis depuis novembre! Je ne recommande pas cette assurance."

Posté le 22/03/2019 à 09:12
Avis de : LES.P.
Note de : 1 / 5

"CATASTROPHIQUE LES PAUVRES on n'a pas l'impression de parler à une assurance au téléphone. D'une nullité hors norme. Ne répondent pas aux mails, si on demande de transférer une personne en particulier on nous met en attente pour vérifier quelque chose puis finalement rien. On demande un responsable pareil, il n'y a jamais personne. VERSPIEREN à FUIR car ils font des histoires pour ne pas rembourser et payer leurs adhérents et les professionnels de santé. Service client incompétent. Conseillères au téléphone ne savent pas du tout parler et ne comprennent rien. Se moquent du monde. La médiocrité professionnelle dans toute sa splendeur...Donne des prises en charge optique mais ne les honorent pas après 4 mois! Pire un certain Mr Moi..ose répondre par courrier qu'un chèque aurait été envoyé. Résultat tribunal de commerce en référé pour 395 euros LAMENTABLE. On a vraiment l'impression que personne ne dirige cette assurance qui semble livrée à des pauvres gens qui ne savent même pas parler ."

Posté le 11/04/2019 à 15:50
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 1 / 5

"Nul. Ne comprennent rien aux demandes par téléphone, les conseillers parlent à peine français, ne répondent pas aux courriers, leur site internet est souvent HS et ne sert à rien puisqu'ils n'y répondent pas, reste l'email mais faut s'armer de patience... Bref vaut mieux évitez d'avoir à faire à eux!"

Posté le 29/04/2019 à 14:03
Avis de : JOAnna#59..
Note de : 1 / 5

"Si j'avais pu mettre moins d'une étoile cela aurait été plus adapté compte tenu du manque de professionnalisme de cette mutuelle. Ils ne comprennent rien à ce que l'on demande, même pas capables de mettre en place une télétransmission, ce qui semble être pourtant la base. De ce fait comme pas de télétransmission, pas de remboursement mutuelle alors que l'on transmet les factures et justificatifs. Bizarrement le prélèvement est toujours fait sur la fiche de paie lui !"

Posté le 21/05/2019 à 10:30
Avis de : S..
Note de : 3 / 5

"Une galère sans nom J'ai attendu les remboursements de mon fils pendant presque 3 mois. Je les appelle et m'entend dire qu'il faut que je patiente car on est dans les délais. Je rappelle 2 semaines plus tard merci de patienter on est dans les délais un peu long les délais je trouve Nouvelle relance 3 semaines plus tard votre fils n'est pas couvert QUOI ???? vous ne nous avez pas retourné le mandat sepa permettant le prélèvement de ses cotisations il a donc été enlevé de votre dossier Mandat pourtant bien retourné... On me met en relation avec le service prélèvement pour trouver 1 solution. Je tombe sur 1 personne très désagréable (S) qui me dit que je suis la seule responsable et qu'elle doit demander à sa collègue si ils ont le droit de me renvoyer 1 nouveau mandat sepa. J'en reçoit quelques jours plus tard 1 nouveau par mail dans lequel on me dit que je dois avant de pouvoir réinscrire mon fils payer les cotisations dues soit environ 180 € par chèque. Je recontacte le service pour leur demander s'il peuvent prélever en plusieurs fois car pas de chéquier, tombe apparemment sur la même personne qui de nouveau passe ses nerfs sur moi et limite est grossière. si on vous a dit par chèque c'est qu'on veut 1 chèque, je n'ai pas de chéquier, je dois en parler à ma collègue, je vous rapelle Elle ne sait pas prendre de décisions seule apparemment... Sans retour quelques jours plus tard, je rappelle et tombe enfin sur 1 autre personne (A), cette fois ci compétente, qui me met en place 1 paiement en plusieurs fois, voit avec le service concerné pour la reinscription de mon fils tout ça en 1 après midi. Dans les jours qui suivent, je rappelle pour m'assurer que mon mandat est bien reçu, j'ai 1 monsieur très gentil (F). Tout est OK. Remboursement sur mon compte dans la foulée et depuis cela semble fonctionner... 1 conseil : armez vous de patience et priez pour tomber sur des personnes compétentes"

Posté le 19/06/2019 à 04:42
Avis de : JAAFAR.E.
Note de : 1 / 5

"Bonjour à toutes et à tous Je ne conseille personne surtout vtc Assurance de Catastrophique Pas professionnel A Disaster à éviter Very bad service Not professional Vouleurs thief’s They stolen u تجنبوا كارثة هذا التأمين Bientôt à Paris notification pour éviter l’assurance de Merde"

Posté le 26/07/2019 à 09:38
Avis de : trappedinfreedom.r.
Note de : 1 / 5

"3 mois pour ajouter un bénéficiaire à ma mutuelle... Un service client désastreux, à la limite du manque de respect au téléphone... Une usine à gaz pour se faire rembourser en dehors d'un parcours classique (avec la Carte Vitale). Bravo, ne changez rien, c'est parfait ! ;-)"

Posté le 05/08/2019 à 06:22
Avis de : Clara.e.
Note de : 1 / 5

"Prise en charge téléphonique vraiment désagréable, 4 fois que j'appel, je me retrouve face à une personne agressive ou hautaine. Une télétransmission compliquée à mettre en place alors que je fais partie de la mutuelle depuis 4 mois (elle n'est toujours pas effective.). J'ai due demander au CHR ou je me suis fait opérer d'appeler pour avoir leur propre prise en charge parce que mois il ne me la donnait pas. Très déçus de cette mutuelle malgré que je sois obligée de choisir celle-ci qui est une mutuelle obligatoire par mon entreprise. Je déconseille."

Posté le 10/09/2019 à 08:05
Avis de : chronique.a.
Note de : 1 / 5

"je n'ai jamais eu affaire à un service client aussi incompétent et désastreux!! deux mois pour traiter un minable devis et les conseillers sont incapables d'expliquer les raisons...en plus ils sont désagréables"

Posté le 16/09/2019 à 15:35
Avis de : Iny.o.
Note de : 1 / 5

"Font tous pour ne pas rembourser: - Si on envoie les factures via le site, ils ne nous répondent jamais. - Lorsqu'on passe par le téléphone, les personnes nous raccroche au nez lorsqu'on demande une question à laquelle elle ne savent pas répondre (en plus d'êtres nonchalante). Je ne recommande vraiment pas"

Posté le 23/09/2019 à 08:38
Avis de : Philippe.E.
Note de : 1 / 5

"Mails et courriers non traités. Toutes les questions, même personnelle, doivent passer par l'employeur. Pire : résilié pendant deux ans sans avis, sans que l'employeur n'en soit informé, mais bien sûr, en demandant et percevant les cotisations durant toute la période. Courtier qui profite du cadre législatif pour s'imposer auprès des employeurs (sur leurs dos et celui de leurs employés) sans assurer le service minimum."

Posté le 02/10/2019 à 13:46
Avis de : Amélie..
Note de : 1 / 5

"Service client pire que désastreux... Plusieurs mails, appels, relances et j’en passe qui restent à ce jour sans réponse ! De mon côté tout est carré, mais la gestion client et les procédures chez Verspieren sont VRAIMENT catastrophiques. Encaisser les cotisations ne les dérange pas par contre, concernant les remboursements là c’est une autre histoire ! Et le pire, en lisant les commentaires je vois que je suis loin d’être la seule dans cette situation ... D’ailleurs, je vois que Verspieren répond aux commentaires Google. On va commencer par le commencement et répondre à ses clients. Je vous serais donc gré de répondre à mes différentes sollicitations (mails) le plus rapidement possible."

Posté le 04/10/2019 à 15:00
Avis de : anna.I.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe!! Mutuelle à fuir. Si le remboursement ne passe pas par télétransmission, il faut à chaque fois se battre pour l'obtenir. Toujours une nouvelle excuse pour ne pas rembourser, on me rembourse ma 1 ère intervention un mois avant le remboursement sécu, pour la 2e qui est totalement identique on me réclame le décompte sécu!! Et moi je dois patienter pour être remboursé de 150 euros!! A part des mails automatiques, jamais de réponse aux mails. Vivement que mon entreprise change de mutuelle, je ne recommande pas du tout."

Posté le 22/10/2019 à 11:02
Avis de : Moham.u.
Note de : 1 / 5

"10 ans que je suis chez verspieren. J appelle pour un renseignement sur ma cotisation pour 2020 et la dame a passée littéralement ses nerfs sur moi. Je suis retraité et je m attendais à un minimum de respect. Comment ose t on parler ainsi à ses clients de nos jours."

Posté le 22/10/2019 à 13:47
Avis de : Andrea.u.
Note de : 2 / 5

"Je sais que les remboursements sont au top ! Mais là personnes réponds à mes mails ! Sa fait 1 mois que j’attends mon remboursement dentaire ! Alors que j’avais envoyé un devis toute est remboursable et je vous avez eu au téléphone alors que normalement je devrais être remboursé au bout de 15 jours ! Mon conjoint vous paye tout les mois je suggère que des améliorations services clients devraient être améliorés !"

Posté le 08/11/2019 à 10:21
Avis de : Audrey...
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande vraiment pas... Annonce des remboursements sous 48h lorsque le praticien utilise la carte vitale et moins d'une semaine lorsque l'on communique les documents sur le site. Un doux rêve ... Après des appels infructueux, j'ai du passer par mon employeur pour relancer. J'attends toujours des remboursements à ce jour..."

Posté le 10/11/2019 à 16:38
Avis de : Dame.�.
Note de : 1 / 5

"Cela fait 5 mois que je leur envoie des mails pour mes IJ et autres remboursements....et lorsque j’appelle on me renvoie de service en service Et chaque interlocuteur me donne une version différente....de plus on me dit de patienter au téléphone pour me donner une réponse du genre «  c’est ma collègue qui s’occupe de votre dossier, je lui transmet votre demande... »et on me fait comprendre que je dérange. Je cotise comme tout le monde et cela depuis 26 ans. On s’est même moquer de moi en me disant que mes IJ ont été viré sur mon compte cela fait un mois alors que c’était un mensonge. Le comble du mensonge est que lors de mon tout dernier appel on me dit que mon employeur n’a pas fait le nécessaire! Arrêtez de vous moquez de vos adhérents vous ne faites que les rendre malade! Vous les fatiguez! Vous ne faites rien pour gagner leur confiance malgré les plaintes déposées! Nous ne sommes pas des mendiants de nos droits! Nous voulons juste que vous les respectiez!! Arrêtez avec vos phrases types « nous mettons tout en oeuvre...bla-bla-bla »! Réagissez!!"

Posté le 12/11/2019 à 16:37
Avis de : Steph.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas.Dans le cadre de la portabilité les dossiers sont bloqués sans information préalable.Quand les documents demandés sont envoyés les délais de traitement (28 jours annoncés) sont tellement longs que de nouveaux documents sont à fournir...Pas de réponse aux mails il faut toujours appeler pour avoir des infos.L' espace client web ne sert à rien il n'y a aucune information!"

Posté le 20/11/2019 à 10:06
Avis de : Kempa.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour , Malgré plusieurs envoi de mon attestation de droit ma télétransmission n'est toujours pas active. Le fait est qu'ils font exprès de laisser trainer les procédures en vue d'éviter des remboursements ... cela est lamentable. je vais contacter 60 millions de consommateur"

Posté le 26/12/2019 à 08:45
Avis de : Lucile.u.
Note de : 1 / 5

"Très longue attente au téléphone. Remboursement très long à venir je suis en attente d'un remboursement depuis mi décembre quand on les appellent l'un essai de trouver une excuse et l'autre vous parle sèchement et vous raccroche au nez Très déçue de cette mutuelle pour le moment j'espère que les choses vont bouger du bon sens"

Posté le 06/01/2020 à 16:23
Avis de : Helene.a.
Note de : 1 / 5

"Parce qu'on ne peut pas noter de négativement je mets 1 étoile, mais le service client au telephone est tres negatif, personne qui ne répond pas a votre demande et en plus qui se montre désagréable !!! Quand je demande a mieux me repondre cette personne raccroche au nez ! Cest ma mutuelle obligatoire du travail si vous avez le choix ne choisissez pas celle ci !!!"

Posté le 07/01/2020 à 10:32
Avis de : Hadi.o.
Note de : 1 / 5

"Je pense qu'il faut mener une action collective contre cette mutuelle ou ce courtier car nous dépensons beaucoup d'énergie pour obtenir nos droit et on est nombreux dans ce cas...ras le bol...Mes remboursements sont bloqués depuis Juin derniers, une multitude d'appels et beaucoup d'énergie pour essayer d'avancer mon dossier et à chaque fois il trainent ... donc si des gens ici sont partant pour une action groupée en justice je répond présent"

Posté le 07/01/2020 à 22:10
Avis de : Gwennaël.o.
Note de : 1 / 5

"Une mutuelle qui dès le départ t'annonce 5 minutes d'attente (en musique) et qu'après 10 minutes d'attente, t'annonce estimer ton attente ... 5 minutes ! Ne prennent pas en considération tes demandes et traitent tes documents à moitié ... Mutuelle obligatoire, mais à fuir si ça ne l'est pas !"

Posté le 13/01/2020 à 12:27
Avis de : Caroline.�.
Note de : 1 / 5

"Mais c'est la pire mutuelle au monde, mon opticien vous a adressé un devis depuis 15 jours, vous avez effectivement retourné une prise en charge mais il y a des anomalies sur la prise en charge CPAM, vous deviez le traiter en urgence et depuis silence radio. La ligne sonne occupée, jamais le même interlocuteur. C'est pas normal ! Je veux bien comprendre qu'en début d'année avec les nouvelles réformes cela occasionne des changements, mais là c'est pire que de la négligence..."

Posté le 20/01/2020 à 13:14
Avis de : Sev.i.
Note de : 1 / 5

"Pour un début très déçu. Devis d orthodontie envoyez le 10 janvier pas de réponse écrite. Je telephone hier (après x minute d attente bien sur) on me dis que je n'ai rien le droit hors la garantis dit le contraire. Je demande pourquoi je n'ai pas reçu le devis on jette la faute sur santé eclair et on me dis de les appeler. J appelle santé éclair on me dis que c est verspieren les responsable... Je rappelle aujour dhui verspieren il me confirme que en faite oui mon contrat prévois bien l orthodontie mais que c est santé éclair qui gère les devis dentaires.. En attendant je n'ai toujours aucune réponse écrite et c eet le gros bordel"

Posté le 22/01/2020 à 13:12
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 1 / 5

"Un service déplorable, mon entreprise a changer de mutuelle, certains employés ont été mis au courant tard, les dossiers ont été envoyé debut janvier par notre Rh, personne ne sait nous dire où en est notre dossier quand on va recevoir notre carte de mutuelle mais aucun problème au niveau du prélèvement. Une plate forme telephonique qui ne sait jamais répondre aux questions et nous dire où nous en est le dossier. A fuir."

Posté le 29/01/2020 à 15:53
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Droits suspendus depuis septembre sans prévenir ni réclamer de document, suite à un non remboursement début décembre je les appelle on m'explique que mes droits sont suspendus qui manque des documents, je leur envoie les documents, je rappelle la semaine dernière parce que mes droits sont toujours suspendus on me réclame encore des documents qui ont déjà été envoyés, je rappelle aujourd'hui mes droits sont toujours suspendus. On est incapable de me dire quand est-ce que le problème va être résolu. Ma fille a besoin de lunettes, impossible pour l opticien d obtenir l acceptation de prise en charge, il faut donc attendre. La question est combien de temps faudra t il encore pour débloquer la situation ?"

Posté le 31/01/2020 à 09:39
Avis de : Martin.h.
Note de : 1 / 5

"Impossible à joindre au téléphone... 15 min dans le vent à plusieurs reprises et aucun interlocuteur au bout du fil. Service déplorable."

Posté le 04/02/2020 à 09:59
Avis de : Laetitia.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis exaspérée et exténuée de me battre avec cette compagnie. Obligée de les contacter téléphoniquement plusieurs fois par semaines, pour n'obtenir que des réponses formatées qui n'aboutissent à rien. Les remboursements ne viennent pas, les dossiers sont bloqués chaque mois sans raisons valables et surtout SANS VOUS PREVENIR alors qu'ils vérifient la totalité de vos coordonnées à chaque appel... Lorsque vous les contactez on vous réponds d'envoyer à nouveau des documents que vous avez déjà transmis en temps et en heure... et en attendant j'avance tous mes frais de santé liés à ma grossesse... Je suis aujourd'hui à terme de cette grossesse et je ne dors plus dans l'attente d'obtenir leur réponse quant à ma prise en charge hospitalière ou non... les différents mails envoyés chaque jour restent sans réponse... Que faire? Je n'ai pas les moyens de souscrire un deuxième contrat mutuelle pour palier à leurs manquements et je peux accoucher à tout moment au risque d'en payer les frais personnellement par manque de sérieux, de conseils et de suivi de la part de cette entreprise... Laëtitia DHAINAUT"

Posté le 06/02/2020 à 08:26
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 1 / 5

"Service client kafkaïen, du jamais vu... Pas de retour suite à l'envoi de documents pour remboursement via l'appli ou le site web, c'est à se demander où ça atterrit. Temps d'attente au téléphone interminable pour résultat inefficace au final. Mauvaise foi concernant des documents déjà transmis mais qu'on redemande à nouveau. Il faut sans cesse se justifier, relancer et lutter pour obtenir quoi que ce soit c'est vraiment pénible... Je paye chaque mois mais le service n'est pas à la hauteur, il y a clairement un manque d'organisation dans cette boîte."

Posté le 19/02/2020 à 21:49
Avis de : Lionel.r.
Note de : 1 / 5

"Depuis que Verspieren a mandaté Sanéclair pour la gestion du tiers payant, le service client est nul. Je conseille a tous les signataires des contrats d'assurance santé collective ou individuelle de ne pas choisir VERSPIEREN car il risque de ne pas pouvoir bénéficier des garanties annoncées."

Posté le 25/02/2020 à 11:23
Avis de : farid.n.
Note de : 1 / 5

"Pour vous joindre il faut compter minimum 15 minutes.ce que je peux comprendre mais oqs y adhérer forcément. Alors du coup on envoie les documents par mail. Mais si vous ne faites pas de suivi quand on document manque pour le réclamer comment on peut deviner qu'il manque quelque chose..qd j'ai appelé la conseillère à été obligée de reconsulter les documents pour m'indiquer ce qui manque. Donc sur la fiche client ou tous les appels et démarche sont notifies elle n'a même pas trouvé de note pour indiquer ce qui manque.. Ce n'est pas sérieux je trouve pour le suivi adhérent. Du coup perte de temps au tel et perte de temps 15 jours sans nouvelle de vos services... 🤔"

Posté le 25/02/2020 à 12:21
Avis de : Elodie.a.
Note de : 1 / 5

"Si j'avais pu mettre 0 je l'aurai mis ! 0€ de remboursement depuis des mois, papiers soit disant manquants, papiers envoyés à plusieurs reprises et toujours rien, je fais une démarche en interne qu'on me répond à chaque appel !!! Et jamais rien qui avance. Extrêmement grave quand il s'agit de remboursement hospitaliers d'une enfant !!! Par contre la sur-complementaire est bien prélevée tous les mois. Si rien est résolu rapidement j'irai plus haut dans les démarches !!!!!!"

Posté le 26/02/2020 à 08:17
Avis de : Cindy..
Note de : 1 / 5

"Mon employeur a décidé de changé de mutuelle pour janvier 2020 et à choisi Verspieren. Quelle déception, j'attend un remboursement d'ostéopathie (50€) depuis le 4 janvier alors que j'ai envoyé la facture sur l'espace client. 2 mois d'attente pour un remboursement c'est honteux pour une mutuelle. Mutuelle obligatoire une belle bêtise!"

Posté le 28/02/2020 à 06:58
Avis de : fefelicie..
Note de : 1 / 5

"Mutuelle à fuir !!! Carte de tiers payant reçue après maints appels, remboursements devant être réclamés, cotisations prélevées alors que pas encore inscrit chez eux, service client déplorable et inutile. Vraiment à éviter."

Posté le 09/03/2020 à 20:52
Avis de : Meg..
Note de : 1 / 5

"Une plombe pour rembourser et quand on les appelle, la dame me sort qu'il me manque un document , super sinon je le devine comment ? Télépathie ? Totalement à l'ouest je lui demande 2 fois pour le remboursement et 10 seconde après elle me demande c'est quoi la demande deja? Elle me dit que le remboursement se fait sous une a deux semaine ça fait déjà 3 semaines. Elle se contredit elle-même, une perle ! J'espère que tout les conseillers ne sont pas comme cela."

Posté le 10/03/2020 à 10:51
Avis de : cécé.h.
Note de : 1 / 5

"Horrible ! J'essaye de résilier ma mutuelle depuis 2 ans mais rien n'y fait ! Il me prélève toujours tous les mois . Honteux ! Ce sont des incompétents"

Posté le 13/03/2020 à 13:47
Avis de : Marie...
Note de : 1 / 5

"Délais de traitements interminables, retours aux assurés inexistants et j’en passe...! Si mon affiliation n’était pas liée à mon entreprise (mutuelle obligatoire) je serai partie depuis bien longtemps! Je trouve anormal que la gestion soit si mauvaise pour une enseigne de cette envergure..."

Posté le 15/04/2020 à 12:30
Avis de : Amelie.l.
Note de : 1 / 5

"En février j'ai du subir un traitement sous perfusion qui c'est fait à domicile. A la fin de ce traitement mon infermier me demande l'intégralité des frais car ma carte vital ne passer pas. Le lundi qui a suivi, je me suis rendu à la secu pour régler ce problème et en même temps, donné les feuilles de soins pour me faire rembourser, la secu m'a remboursé le 21 février ! J'ai envoyé tous les documents possible à la mutuelle pour avoir leurs remboursement à eux ! Nous sommes le 15 juin et je n'ai toujours rien ! Alors que la secu m'a remboursé depuis le 21 février ! Y'a que en Mai que j'ai su qu'il fallait une facture de mon infermier qui prouvé bien que j'avais avancé l'argent ! J'ai envoyé ma facture via mon espace client le 26 juin ! Et toujours rien, j'appelle toute les semaines et ont me dit à chaque fois que mon dossier vas être traité et que le remboursement ne devrait pas tardé ! Ral bol de cette mutuelle."

Posté le 15/06/2020 à 03:51
Avis de : Audrey.i.
Note de : 1 / 5

"A vous entreprises qui voulez choisir une mutuelle obligatoire pour vos salariés, pour leur bien : FUYEZ !!! Gestion de la portabilité des droits : 0/10 Communication, information : 1/10 Radiation depuis 3 mois sans prévenir en amont : 10/10 Lenteur des traitements de mails : 10/10 Perte de documents envoyés : 10/10 Moi j'attends, j'attends un enfant, et j'aimerais que tout rentre dans l'ordre assez rapidement, Et encore je ne suis pas malade ..."

Posté le 08/07/2020 à 22:43
Avis de : Lou..
Note de : 1 / 5

"Temps d’attente interminable !!!!! On paie pour un service de plus que mauvaise qualité!!!! Éloignez vous de cette mutuelle !!! Une catastrophe !!!! J"

Posté le 10/07/2020 à 11:16
Avis de : angela.a.
Note de : 1 / 5

"Jamais connu une mutuelle aussi mauvaise. Courriers restés sans réponse, compte internet supprimé car confusion avec le compte de mon fils, interlocuteurs au téléphone qui vous disent que ce n'est pas leur poste habituel et qu'ils ne pourront apporter une réponse !!! Pas de traitement des points de blocage après plusieurs mois. Si ce n'était pas ma mutuelle liée à mon travail, j'en aurai changé depuis longtemps."

Posté le 13/07/2020 à 11:14
Avis de : Laurie.R.
Note de : 1 / 5

"TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!! Je suis cliente depuis de nombreuse années... et le moins que l'on puisse dire est que les VERSPIEREN est lamentable ! Après une étude comparative je me suis aperçue et j'ai eu la confirmation que leurs tarifs étaient les plus chers du marcher après plus de plus de 11 années assurée pour ma voiture, j'ai demandé par tél qu'ils revoient leur tarif ! La personne en charge de mon compte m'a indiqué qu'elle revenait vers moi... ce qu'elle n'a pas fait... J'ai donc avec la loi Hamon changé d'assureur qui a fait le nécessaire pour moi. J'ai toutes les peines du monde à faire qu'ils ne me relances pas une police d'assurance qui a été résiliée... et forts de me relancer à tord par 2 fois menaçant de frais pour le retard il est purement impossible d'obtenir quelqu'un de compétent par téléphone. Il refuse de me passer la direction... Rien ne figure sur le site web pour avoir des contacts autres que les personnels landes non compétents pour échanger avec vous. L'on ne me recontacte pas. on ne répond pas à mes questions faites par recommandés écrits !!! Lamentables... non professionnels FUYER CETTE SOCIETE trop chers et non commerciale à la limite du hors la loi en plus. Qui compte des frais de gestion pour résilier un contrat !!! illégal, et nul part sur leurs conditions et leur site web ne figurent ces frais. Vraiment être cliente de longue date ne fait rien... du coup ils vont aussi me perdre pour la mutuelle... je n'ai que trop tarder à rester chez ces USURIERS."

Posté le 13/08/2020 à 12:50
Avis de : christophe.e.
Note de : 1 / 5

"Alors là, je ne crois pas qu'on peut trouver pire comme mutuelle !! J'essaie de les contacter par mail, via mon espace perso, mais surtout par téléphone (on m'a quand même raccroché au nez plus de 10 fois au bout d'un quart d'heure d'attente!) depuis le mois de février et nous sommes au mois...d'août !!! Je suis hors de moi, c'est juste hallucinant !!!!!! À fuir !!!"

Posté le 24/08/2020 à 14:58
Avis de : Aline.a.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle imposée par mon employeur. Je bénéfie actuellement de la continuée des soins. Depuis ce temps je n'ai plus accès à mon espace client. Aucunes personnes au téléphone ne sait régler mon problème. Je dois soidisant envoyer une multitude de documents, comment puis-je le savoir sans mail ni rien, il faut que je prenne l'initiative de vous appeler pour être au courant ? 1 mois que ça traîne sans que mon problème soit résolu et après plusieurs appels. Je n'ai pas accès à ma carte de mutuelle, je dois donc avancer les frais qui ne sont d'ailleurs toujours pas remboursés après 1 mois malgré que les factures ont été transmises. Nul !"

Posté le 28/08/2020 à 07:41
Avis de : Dced.7.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe ! Incompétence et malhonnêteté résument assez bien cette société de courtiers, qui est incapable de trouver un tarif avantageux et qui a mis 6 mois pour effectuer un remboursement de trop perçu. La nouveauté du mois d'août : je souhaite fuir cette société et j'ai donc fait les démarches en ce sens. Ils n'auraient pas reçu le courrier recommandé envoyé par la nouvelle assurance le 4 août contenant la demande de résiliation. Lamentable ! Mais quand on voit les différents avis, finalement, on se sent moins seul..."

Posté le 31/08/2020 à 05:50
Avis de : Mélissa.H.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle imposée par l'employeur, suite à l'arrêt de mon activité je conserve cette même mutuelle tout en m'ajoutant sur le contrat de mon mari mais depuis le mois de février aucun remboursement n'est fait, le fait d'avoir 2 contrats bloque apparemment leur gestion... ,Après des dizaines d'appels, de mails on m'indique que mon dossier est en cours et traité de manière urgente et ce depuis le mois de juillet, c'est inadmissible de tels délais. Je ne recommande pas du tout cette mutuelle"

Posté le 31/08/2020 à 15:56
Avis de : Laurent.o.
Note de : 1 / 5

"Pas de nom pour qualifier la nullité de cette mutuelle.impodsible de les avoir au téléphone et ils ne répondent pas à nos mails il est évident que je vais changer de mutuelle prochainement"

Posté le 03/09/2020 à 16:46
Avis de : Karoenw.n.
Note de : 1 / 5

"Hier je voulais juste un renseignant pour savoir les demarches a faire pour passer de la mutuelle employeur a la mutuelle individuelle,et bien la personne au telephone devait etre tres presse puiqu il ma dit je vous envois les devis a votre adresse e- mail et vous verez les demarches ,pas moyens de lui poser une question,franchement tres deçue"

Posté le 08/09/2020 à 10:27
Avis de : Valerie..
Note de : 1 / 5

"Cela fait 2 ans que cette mutuelle refuse de payer une entreprise prétextant que je ne suis plus couvert comme assuré sauf que, cette facture remonte à avril 2018 j'étais donc couvert au minimum jusqu au 30 avril et, comme le stipule le certificat de radiation, daté le 17 mai 2018 donc cette est postérieure au 30 avril !!!! Et surtout, comme précisé sur l'attestation employeur, je bénéficiais de la portabilité..... ce là fait 2 ans que le prestataire attend son règlement de 24.80 €.. . C'est une honte...je ne vais pas en rester là....vous êtes malhonnête et d'après les avis, je comprends mieux.....je vais m'occuper de votre cas et saisir la juridiction compétente."

Posté le 09/09/2020 à 08:20
Avis de : T..
Note de : 1 / 5

"J'ai terminé un contrat de retraite arrivé à échéance au 30/06/20. Malgré mes mails et lettres, l'argent épargné, année après année, ne m'est toujours pas restitué. A fuir. Une étoile car zéro est impossible.. Service déplorable, jamais personne au téléphone, pas de réponse aux mails et lettres."

Posté le 12/09/2020 à 11:47
Avis de : Niko..
Note de : 1 / 5

"C est honteux je viens de téléphoner pour avoir une prise en charge pour un opticien une demande de prise en charge déjà faite le 12/09 pour mes filles j ai eu un monsieur au téléphone déjà qui n a pas voulu donner son nom car il n’assume pas ce qu il m a dit que je n avais qu a patienter que lui ça lui faisait ni chaud ni froid et qu il était quand même payé donc cela ne le concerne pas que je devais payer moi-même les lunettes de mes filles Une personne très désagréable qui ne ferai rien sur mon dossier de toute façon je lui ai demander à quoi il servait il m a dit à rien je suis payer c tout c est scandaleux par contre pour prendre les cotisations tous les mois ça vous savez le faire et sans traitement . J’ai téléphoné le 22/09 à 15h02. Honteux"

Posté le 22/09/2020 à 13:23
Avis de : cha.n.
Note de : 1 / 5

"A fuir! Après 6 mois d'adhésion chez eux, il est impossible d'obtenir le moindre remboursement (lunettes + lentilles + ostéopathe) le tout prévu au contrat bien évidement. Pour la plus magique des réponses jamais apportée, il ne dispose pas de PDF pour la lecture des documents transmis! Après plusieurs relances, le seul moyen pour être remboursé, est LA SAISIE DU CONCILIATEUR DES ASSURANCES, du jamais vu. Après un dernier appel ce jour, on m'a raccroché au nez, et en faisant part de mon mécontentement, on m'a répondu: vous avez qu'à mettre un commentaire google! Nous n'avons apparemment vraiment pas le même sens du service!"

Posté le 29/09/2020 à 09:05
Avis de : Inès.u.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible ! Impossibles à joindre, ne rappellent pas. J'attends toujours le remboursement des frais d'hospitalisation de mon enfant depuis juin ! J'en suis déjà à plusieurs mails et appels, on me dit à chaque fois que c'est bon, mais vous ne respectez pas le contrat de mutuelle ! C'est à croire que vous faites faillite. Une honte !"

Posté le 12/10/2020 à 13:48
Avis de : Angele..
Note de : 1 / 5

"Souhaitant avoir des explications concernant des remboursements, j'appel le service client, et la je tombe sur un monsieur très peu professionnel voir pas du tout ! très hautain, mal poli, qui ne me laisse même pas expliquer mon incompréhension, je n'avais pas le temps de finir mes phrases qu'il me coupe la parole et me dit en gros que je ne comprend rien ! Verspieren s'il vous plait fait attention aux personnes que vous mettez de l'autre côté du téléphone !!! honteux"

Posté le 15/10/2020 à 08:05
Avis de : Christine.l.
Note de : 1 / 5

"Quand j appelle je tombe sur un monsieur qui n es pas du tout à l écoute et qui se moque en plus des clients. Depuis juillet je n ai plus aucun remboursement de votre part on me dit que je n ai plus de télé transmission soit disant une coupure et de dis fonctionnement de l ordinateur..... Je me suis fâchée au téléphone et le monsieur m a raccroché au nez. Je trouve celui irrespectueux et malhonnête de sa part. Si il n à pas la patience d être correct il faut qu il change de métier je trouve. Faisant partie du syndicat je vais faire remonter la problématique au plus vite pour qu ils ne renouvellent plus avec vous car pire comme mutuelle je ne connais pas. Je comprends pourquoi le 2.5 sur votre compte internet lamentable"

Posté le 17/10/2020 à 06:24
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait. Une honte cette mutuelle d'entreprise. J'attends toujours ma carte de tier payant malgré les nombreux appels / mails envoyés. Par contre pour débiter il n'y a visiblement aucun soucis ils savent faire."

Posté le 20/10/2020 à 19:29
Avis de : Le.e.
Note de : 1 / 5

"Renbourse seulement la part du médecin généraliste les 7,50 le reste autre acte medicaux jamais renbourse avec facture a l'appuie"

Posté le 23/10/2020 à 10:00
Avis de : dydy.e.
Note de : 1 / 5

"je donne 1 étoile car il y a pas 0. on arrive jamais a envoyer un devis soit s'est invisible ou il manque quelques choses . Ou a avoir un renseignements."

Posté le 31/10/2020 à 11:11
Avis de : Antoine.r.
Note de : 3 / 5

"Suite a reclamation Contacté ce jour par telephone par une gestionnaire à l'ecoute et prise en charge du dossier pour paiement. Je vous remercie de votre compréhension et pour votre reactivité."

Posté le 19/11/2020 à 10:10
Avis de : Margaux.A.
Note de : 1 / 5

"Je viens de me faire raccrocher au nez par un certain Jean, qui n'a d'ailleurs pas pu répondre à ma demande sur les garanties de la mutuelle, je n'ai pas besoin de plus pour ne pas souscrire chez eux."

Posté le 19/11/2020 à 13:01
Avis de : lionel.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvais en tout prix, les remboursement sont toujours refusé avec une grande option du contrat, j attend à date d anniversaire j irai ailleurs à fuir. NUL !!!!"

Posté le 22/11/2020 à 09:06
Avis de : vlamynck.h.
Note de : 1 / 5

"Mutuel mediocre et mensongère, qui ne répond pas du tout au attente de ses clients. Suite à l'envoie d'un devis, ils me répondent prendre en charge la totalité des frais. Au final rien n'est pris en charge malgré plusieurs mail et appel téléphonique, honteux !"

Posté le 12/12/2020 à 16:12
Avis de : joel.h.
Note de : 1 / 5

"mutuelle qui ne réponds pas même pas aux mails. ils ne sont même pas capable d'envoyer un certificat de radiation."

Posté le 17/12/2020 à 16:26
Avis de : Antoine..
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!!! Pire mutuelle du secteur. Tout simplement pour remettre dans le contexte, après un changement de société, ma nouvelle société sous-traite avec eux jusque la OK, je signe les papiers etc, on m'annonce une bascule sous 1 semaine! Après 3 semaines toujours rien, impossible de régler mon soucis après 30 minutes au téléphone. les mails que vous envoyées a ADP@verspieren ne sont pas lu, la personne que j'ai eu au téléphone sensé réglé notre soucis ne voyais même pas les demandes et fichiers envoyés. Les devis ne sont pas traitée et pour la plus part très peu pris en charge ( si vous avez la chance d'avoir une réponse) Vraiment que vous soyer une société ou une famille n'y allez surtout pas!"

Posté le 24/12/2020 à 08:36
Avis de : Pascal.e.
Note de : 3 / 5

"Lorsque l'on téléphone et si l'on tombe sur une plate forme je vous demanderais de changer le personnel mais au guichet très bien reçu et ils sont explicites. Mais les plates formes ne servent a rien."

Posté le 14/01/2021 à 16:23
Avis de : Adrian.l.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu un problème avec un remboursement sur une opération dentaire le 25 novembre. Vous m'avez offert un prix de 1520 euros et mon dentiste a accepté de faire mes dents avec ce prix pour que je ne paie rien.J'ai appris par la suite qu'au lieu d'être remboursé avec 1200 euros je n'ai reçu que 700 euros. Je t'ai appelé et un opérateur m'a dit qu'il y avait un problème avec la dent numéro 25. J'ai parlé à mon dentiste et il m'a dit que il a respecté la photo que vous avez envoyée.finalement le dentiste a envoyé la facture et un autre document mais je n'ai pas été remboursé. J'ai également envoyé la facture correcte et je n'ai reçu aucune réponse. Aujourd'hui, je vous ai appelé et on m'a dit sans arrêt que la photo n'était pas respectée. il ne me semble pas juste que vous ne teniez pas votre promesse tant que vous m'avez proposé ce prix. J'ai perdu 500 €.jamais rambursee,jamais regle le probleme. Evitez verspieren mutuelle."

Posté le 01/02/2021 à 19:28
Avis de : hor.u.
Note de : 1 / 5

"Je me suis fracturée l'épaule, la mutuelle m'a proposé une assistance : une aide ménagère à domicile. Mais je n'ai pas pu décroché au moment où une personne de l'assistance m'a appelé, depuis, malgré pleins de relances téléphoniques (il faut attendre 20 min au tél), silence radio !!!! Complètement incompétent, pas de professionnalisme !!! à éviter à tout prix"

Posté le 03/02/2021 à 15:16
Avis de : Asma..
Note de : 1 / 5

"C'est la mutuelle de l'employeur. Je n'ai toujours pas reçu la prime de naissance alors que mon fils aura bientôt 3 mois, les délais de remboursement sont excessivement longs, manque de réactivité et j'en passe... vraiment très déçue... On ne va pas tarder à changer de mutuelle"

Posté le 08/02/2021 à 22:12
Avis de : valerie.m.
Note de : 1 / 5

"Si malheureusement vous devez bénéficier de la portabilité chez eux ! bon courage ! demander votre identifiant et mot de passe Pôle emploi ne les dérangent pas c'est INTERDIT vous envoyer le document situation avec notre d'allocations payées et la confirmation que vous êtes toujours au pôle emploi ça ne va pas non plus car ne savent pas calculer il faut leur donner le montant de vos allocations autrement ils ne vous remboursent plus. Chantage mais illégal seul de la SS gère la portabilité et il est juste demandé d'envoyer les éléments comme quoi vous êtes encore chômeur. Ne vous faites pas avoir et surtout dénoncez les ! Pôle emploi la SS associations consommateurs etc..... Pub Gratuite évidemment"

Posté le 25/03/2021 à 06:21
Avis de : Murielle.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes affiliés à cette mutuelle depuis le 1 er janvier par notre employeur , mon mari, et ma fille et moi même en qualité de bénéficiaires, alors nous venons enfin d'avoir la carte de tiers payant mais sans les bénéficiaires , de plus, ils veulent me prendre en charge que depuis le mois de février, alors que le contrat commence début janvier, cette mutuelle me semble malhonnête ! nous étions affiliés chez malakoff Humanis auparavant et nous regrettons vraiment de ne plus y être car aucun soucis avec cette excellente mutuelle, honnête et réactive, je parle de Malakoff bien sûre. Nous aimerions que notre employeur reprenne la mutuelle précédente."

Posté le 28/03/2021 à 04:43
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"3 personnes pour mon dossier. Elles se sont démenées pour aboutir à mes droits. Je les remercie. Personnes à l'écoute, compréhensibles , humaines. JE RECOMMANDE VIVEMENT !"

Posté le 01/04/2021 à 17:07
Avis de : Lmeknessi.i.
Note de : 1 / 5

"Déconseille cet mutuelle je pense pas être le seul. Elle serait pas obligatoire au travail y a bien longtemps j y serait plus"

Posté le 07/04/2021 à 23:24
Avis de : Valérie.O.
Note de : 1 / 5

"Ils ne laissent aucune chance pendant la période d'essai qui est beaucoup trop courte. Aucun respect. On vous jette comme une moins que rien. Honteux."

Posté le 08/04/2021 à 13:47
Avis de : Francois.p.
Note de : 1 / 5

"Nul ! 3 mail 3 appels 3 réponses différentes et toujours pas remboursé de mes lunettes dont l ordonnance est de novembre 2020 !"

Posté le 12/04/2021 à 10:32
Avis de : Líli.i.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle entreprise TROP CHÈRE ! (Sachant qu'une part est cotisée par l'employeur et temps de réaction beaucoup trop long. E-mails qui ne fonctionnent qu'une fois sur dix. Pas de relevé annuel transmis pour connaître le montant de nos cotisations ; obligé de leur demander. Communication et professionalisme zéro !"

Posté le 19/04/2021 à 09:12
Avis de : Antoine.r.
Note de : 1 / 5

"Toujours, toujours cette gestion infernale. Même une prestation pour notre bébé à 50e nous n'avons pas de remboursement avant des semaines. Je n'ose même pas imaginer pour des frais dentaire ou optique, nous serions ruiné. Avec ma femme on ose pas se soigner à ce rythme on ne s'occupe que du bébé..."

Posté le 19/04/2021 à 12:31
Avis de : séverine.u.
Note de : 5 / 5

"Mutuelle d'entreprise professionnelle. Mise en place et remboursements fais très rapidement. J'en suis ravie. Les garanties sont plus qu'intéressante. Je recommande... ☺️"

Posté le 25/04/2021 à 21:26
Avis de : Martin..
Note de : 5 / 5

"J'ai bénéficié de cette mutuelle pendant plusieurs années avant d'en avoir une autre imposée par mon employeur. L'interface du site internet est intuitive et les remboursements étaient effectués rapidement !"

Posté le 03/05/2021 à 13:44
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe !!!! J’attend un remboursement dentaire de 515 euros ... toujours en attente juste une honte document transmis décompte de la sécurité sociale transmis et facture acquittée transmis également via l’espace client à plusieurs reprises on me demande soit la facture soit le décompte quand j’appelle c’est une erreur ne tenais pas compte des mails ni du courrier! Chaque conseiller à une version différente du plus sympathique ça va se faire dans la semaine { mais bien sur } à la pire limite désagréable ! Et le pire quand on demande de parler à un responsable ça n’existe pas chez eux apparemment ! Par contre pour débiter la cotisation il n’y a jamais de problème ! La seul solution proposée est d’écrire une réclamation ! Eh bien sûr le délai de traitement peut aller jusqu’à Deux mois !!! Incompétence totale !!!!!"

Posté le 14/05/2021 à 07:12
Avis de : adeline.a.
Note de : 2 / 5

"Payer si chère pour galèrer à se faire rembourser ses soins !!! À quoi donc sers la télétransmission si il faut fournir une facture et un décompte de la sécurité sociale surtout quand un devis a déjà été établi ?!?! Une perte de temps pour l'assuré qui n'a pas que ça à faire !!! et bonjour le temps d'attente pour se faire rembourser après !!!"

Posté le 15/06/2021 à 14:48
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très précis et agréable au téléphone Nouvel avis de juillet 2022 ( soit un an après ) : C'est incroyable à quel point les correspondants au téléphone sont aimables, doux et polis, franchement c'est pas tous les jours que l'on rencontre ce genre d'interlocuteur quand on appelle un service !"

Posté le 24/06/2021 à 16:01
Avis de : Kévin.A.
Note de : 1 / 5

"PIRE SERVICE CLIENT Quasiment 3 semaines qu'une simple demande d'annulation de prise en charge a été envoyé et c'est toujours pas traité. Au téléphone, on me dit depuis le début de rappeler plus tard le temps que ça soit traité"

Posté le 23/07/2021 à 11:52
Avis de : Florine..
Note de : 1 / 5

"Malgré 3 relances téléphoniques pour des renseignements et des messages laissés je n'ai aucun retour de leur part. Une personne me dit que son collègue va me recontacter, 2 jours après j'attend toujours son appel...je n'ose pas imaginer leur absence de réactivité lorsqu'il y un problème ou une action à faire, en ce tant que professionnelle je n'ai pas été du tout rassurée par cette première approche!"

Posté le 04/08/2021 à 09:42
Avis de : Patricia.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir,cette mutuelle est une horreur , ne rembourse pas certaines prestations, aucun suivi des réclamations, jamais le même interlocuteur, vmce moque complètement des clients. Mutuelle malheureusement obligatoire dans le cadre de mon employeur...."

Posté le 12/08/2021 à 10:44
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Toujours la même chose, dans l attente d un accord pour mes lunettes depuis 10 jours .Franchement inadmissible."

Posté le 24/08/2021 à 06:02
Avis de : Lol.o.
Note de : 1 / 5

"Pour faire valoir une assurance annulation, après plus de deux mois, toujours pas réponse. Même Karen, la standardiste considère qu'il est inutile de souscrire ce type d'assurance. C'est vraiment une assurance à fuir."

Posté le 10/12/2021 à 09:31
Avis de : Laura.h.
Note de : 1 / 5

"En attente d'un remboursement pour un dossier optique pour un enfant de 3 ans ouvert chez eux depuis juillet ils profitent d'un changement d'employeur pour ne pas rembourser et faire payer la nouvelle mutuelle. Jamais le même interlocuteur où il faut parfois s'accrocher pour comprendre la langue française. Je ne lâcherai rien et si il le faut nous mettrons en place la protection juridique car nous avons juste avancer 500€. Nous n'avions jamais eu de problème auparavant mais malheureusement aujourd'hui cette mutuelle est à fuire."

Posté le 17/01/2022 à 06:22
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"S'il était possible de mettre 0 étoile, c'est la note qu'aurait Verspieren Jamais eu autant de problème avec une mutuelle, même quand on transmet tous les documents, ils ont toujours une excuse pour dire qu'ils n'ont pas tout reçu ou alors qu'il manque un élément. C'est à croire qu'ils font tout pour que les assurés lâchent l'affaire et ne demandent pas les remboursements/prises en charge auxquels ils ont le droit"

Posté le 17/01/2022 à 11:57
Avis de : jérémie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon expérience professionnelle. J'ai été formé sur des procédures que je connaissais pas. Ambiance de l'équipe au TOP! Expert technique toujours près à vous aider. Une mission qui s'éternise pas, malgré tout ces bonnes choses."

Posté le 25/01/2022 à 18:16
Avis de : Thomas..
Note de : 1 / 5

"A fuir de toute urgence, 1 mois que j'envoie les même papiers, et toujours pas de carte tiers payant pour ma compagne !! Le pire c'est que leurs interlocuteurs qui ne sont pas basés en France s'énervent en ligne, et vous laisse en attente. Par contre pour prendre l'argent, le service fonctionne très bien!!!!"

Posté le 28/01/2022 à 09:06
Avis de : Manue.t.
Note de : 1 / 5

"Honteux!!!!! Depuis le mois d'octobre obligé de leur téléphoner 2x par semaine et le problème n'est toujours pas réglé. Jamais la même réponse et les mails on ne répond même plus. Réponse pour clore le débat (une fois que je leur prouve que j'ai déjà fait toutes les démarches nécessaires et envoyé.tout ce dont ils ont besoin), ''c'est encours je peux rien faire de plus''. 😡😡😡 Et on recommence avec chaque nouvel interlocuteur...... C'est abusif et limite ça se qualifierait de vente forcée vu que la c'est pour résilier un contrat."

Posté le 01/02/2022 à 03:51
Avis de : OLIVIER.I.
Note de : 1 / 5

"Depuis 15 jours en attente de prise en charge optique pour notre fille notre opticien ne sait plus quoi faire c'est tout simplement honteux aucune réponse apportée"

Posté le 04/02/2022 à 13:37
Avis de : Fatma.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour pas de carte mutuelle car il y a un blocage d apres le chargé de client d ailleurs qui a dû mal à m expliquer et que j ai du mal à comprendre. Extrêmement déçu de cette mutuelle. Le chargé de clientèle soufflé car j avais du mal à comprendre ce qu il essayait de m expliquer car il avait un fort accent."

Posté le 09/02/2022 à 11:50
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis adhérent Verspiren depuis mai 2021 suite à un changement d'emploi. Ma femme rencontre énormément de soucis avec eux. Elle n'est pas affiliée à la CPAM mais à la CRPCEN (régime spécial des clercs de notaire). Malgré beaucoup d'appels, mails et courriers il est impossible pour elle de bénéficier de la télétransmission. Verspiren et la CRPCEN passent leur temps à se rejeter la balle plutôt que de résoudre le problème. C'est une honte à l'heure où les démarches administratives doivent être simplifiées. D'autre part, elle doit être hospitalisée sous peu. Elle a demandé une prise en charge hospitalière mais n'a aucune nouvelle alors que sur le site il est bien indiqué que nous devons recevoir un mail de confirmation.... Les personnes que nous avons au téléphone sont difficilement compréhensibles avec un très fort accent et sont très désagréables de surcroit. Un homme qu'elle a eu mardi au téléphone n'a même pas voulu lui indiquer le montant auquel elle avait droit pour les prestations hôtelières et lui a dit d'envoyer une demande de devis.....auquel elle n'a bien sur pas eu de réponse. Bref, très déçu pour le moment de cette mutuelle."

Posté le 24/02/2022 à 18:50
Avis de : jo.u.
Note de : 1 / 5

"Depuis le 23 mars j'ai mon colis qui a été perdu leurs service ne font rien j'ai été obligé à ce jour contacté la poste pour avoir le mail de confirmation que mon colis a été perdu leurs envoyer et je suis toujours en attente pour avoir un remplacement ou un remboursement donc je déconseille ce courtier en assurance car il ne font rien et bouge pas en cas souci très mauvais expérience avec eux"

Posté le 11/05/2022 à 08:19
Avis de : Crstlefsd..
Note de : 1 / 5

"Pour une entreprise à but lucratif, je n’ai jamais vus un service aussi médiocre pour restée polie, on ce croirais en lien avec la CAF ou les impôts sauf que c’est une entreprise privée et qu’on paie ce service ! Cette mutuelle est une grosse blague on vous fait tourner en rond et les procédures sont différentes en fonction de l’interlocuteur. J’espère qu’un jour elle sera fermée en attendant je recherche une autre mutuelle pour moi mon conjoint et mes 2 enfants + mon 3eme a naître Sincèrement fuyez tant que vous pouvez !"

Posté le 11/06/2022 à 06:50
Avis de : Catherine.e.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle vraiment a fuire Radié suite au départ en retraite de mon mari au1er mai dernier J appelle Verspieren pour savoir si nous pouvions toujours bénéficier de cette mutuelle La personne me dit qu il n y a pas de problème La mensualité est prélevée comme d habitude le 10 mai qui suit donc pas a s inquiéter J envoie un devis dentaire le 15 juin suivant et la sacré surprise on me renvoie un courrier pour me dire que nous n avons plus de mutuelle depuis le 30 avril dernier Aucune mise en garde aucun courrier donc plus de couverture sociale le cauchemar parfait Je vais donc con"

Posté le 22/06/2022 à 18:28
Avis de : Chloe.a.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Mutuelle la plus chère que j’ai pu avoir mais aussi la PIRE que j’ai pu avoir. Contrat le plus haut mais depuis mon accouchement en août 2021, perde les papiers, dise qu’il en manque et perde encore et encore les papiers. J’ai du avancer 915€ pour mon accouchement ce qui est une somme ÉNORME !!! On nous disait au tél qu’on allait récupérer l’entièreté au final plus de 11 mois plus tard il nous dise qu’on a droit à la prime de naissance uniquement, sérieusement ou va-t-on ???! Pour un contrat si élever avancer 915€ et en récupérer 300 c’est la pire mutuelle fuyez !!! Une dame au tél qui me dit d’un air très hautain que j’aurais du faire une demande de devis avant celle de remboursement alors que c’est ma mutuelle donc c’est logique que ce soit à eux de me rembourser et pas une autre mutuelle alors pq faire un devis ?! que des choses stupide. Font tarder les choses pour ne pas rembourser et ne rembourse quasiment rien alors qu’on nous a affirmer plusieurs fois qu’on allait récupérer la somme totale vu que mon conjoint a le contrat le plus haut. Nous allons très vite partir de chez ses voleurs. A FUIR !!!"

Posté le 23/06/2022 à 14:21
Avis de : TUDOR.O.
Note de : 1 / 5

"Attention - Arnaque! Courtier en assurance spécialisé dans les escroqueries. Comme beaucoup d’autres ont déclaré les services offerts par cette entreprise sont principalement des escroqueries. garantie de dommages accidentels sur Rakuten est une arnaque complète. Évitez complètement cette entreprise."

Posté le 25/07/2022 à 12:35
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la rapidité et compréhension du traitement de ma demande de remboursement ainsi que de l'accueil courtois et dynamique."

Posté le 11/08/2022 à 09:39
Avis de : Emeline.i.
Note de : 1 / 5

"déplorable un service client hautain et désagréable, plus de 6 mois que ma situation n'est pas réglée ... j'attends toujours mes remboursements de santé. Pourtant les cotisations, elles, n'attendent pas"

Posté le 24/08/2022 à 15:27
Avis de : jean-michel.a.
Note de : 1 / 5

"Courtier totalement incapable d'écouter ses clients! Nous avons demandé un changement d'identifiant pour notre fils, les 3 personnes que nous avons eues au tél ont été incapables de comprendre que l'adresse mail est inactive et nous renvoient systématiquement sur celle-ci! Pourtant même unenfant de 10 ans comprendrait. Nous voulons simplement pouvoir changer d'identifiant soit par tél soit via le site, mais là aussi, le site nous renvoie systématiquement vers l'ancienne adresse. A force de tout vouloir automatiser, il n'y a plus aucune souplesse et encore moins de réponse. Bref, un service NUL et ARCHINUL"

Posté le 26/08/2022 à 17:20
Avis de : Audrey.u.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe ! Les conseillers ne comprennent pas les questions et après plusieurs explications n'ont pas les réponses ! Déplorable..."

Posté le 29/08/2022 à 06:51
Avis de : Olivier.e.
Note de : 1 / 5

"Apparemment je ne suis pas le seul a être mécontent de leurs services. Mon dossier d'invalidité traine depuis des mois. Il manque toujours quelque chose! On me dit que ce n'est pas eu c'est GAN qui s'en occupe ( ??????? ) que c'est moi qui dois les appeler pour savoir où en est mon dossier (plateforme qui ne répond jamais d'ailleurs!) Ils, soi-disant, comprennent votre frustration...ben voyons !! Répondent des semaines après... Je m'aperçois que rien ne s'améliore en voyant les avis. Navrant...... P.S.: Evitez de réponde à nos avis, concentrez vous à répondre à nos dossiers"

Posté le 19/09/2022 à 07:24
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 1 / 5

"Ce n'est pas possible mais zéro étoile quant même.J'ai été radier sans être prévenu,( du coup pas assuré en septembre).J'ai été reçu fraîchement, après moins d'une minute on me dit que je peux prendre une autre mutuelle, sans avoir rien demandé.Après 32 ans chez eux.Nouveaux tarif absolument éxorbitant.Je suis parti ailleurs mêmes garanties, (beaucoup, beaucoup moins chère) que Verspieren. Ancien assuré dégouté."

Posté le 30/09/2022 à 13:45
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour j'ai la mutuelle obligatoire par mon entreprise depuis 21 ans , cette année je vais voir mon opticien pour faire un devis lunettes il a eu un retour disent que je suis radié de la mutuelle j'appelle vespieren donc il me confirme bien du coup j'ai appelé la RH de mon lieu travaille et j'ai espliquer le problème il sont envoyés un mail pour qu'il me rassure ça ils on mi 1 mois pour que je sois assuré a nouveau et je c'est pas qui a osé me radié alors que je travaille c'est honteux et je continuais à payer ma mutuelle pendant que j'étais radié maintenant que on m'a réouvert mes droits il aurait pu me rembourser les 8 mois sans mutuelle mais non rien du tout et je c'est toujours pas qui m'a fait ça ???? C'est honteux Bonjour c'est là deuxième année que je signale a ma RH que j'ai encore plus mutuelle et sur l'application il n'y a pas ma carte navette qui peut faire radié comme ça ????"

Posté le 06/10/2022 à 01:16
Avis de : Jérome.e.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle société depuis 20 ans et subitement plus de remboursement car résiliation de contrat ???? Conseiller téléphonique incompétentes et désagréables"

Posté le 17/10/2022 à 08:52
Avis de : Rachel.r.
Note de : 1 / 5

"Une honte… à fuir! Impossible de transmettre des documents sur leur site toujours en erreur, aucun visuel sur le suivi de dossier! Quand nous les avons au téléphone ils se rejettent la balle, un responsable doit prendre le relais… ah mince j’ai oublié de demander l’année!!! Nous avons pris toutes les options et cela fait plus d’un mois que nous attendons le remboursement de dépassements d’honoraires suite à une opération! D’une incompétence totale, tout est incompréhensible!!! Par contre ils savent prélever tous les mois des sommes exorbitantes pour une mutuelle qui ne vaut rien… jamais nous n’avons connu une pareille situation…. Fuyez si vous voulez être remboursés!"

Posté le 02/11/2022 à 10:11
Avis de : Mathilde..
Note de : 1 / 5

"J’ai cette mutuelle depuis 5 ans, j’en étais satisfaite jusqu’à présent. Mais le jour où vous avez des enfants, je vous la déconseille !!! J’ai fais la demande d’ajout de bénéficiaire pour ma fille très rapidement, mais bizarrement ils n’avaient pas reçu mon mail. Ensuite une fois le mail reçu ils activent la prise en charge le mois suivant. Donc clairement il ne faut pas que votre bébé ait des examens médicaux le premier mois car 0 remboursement, c’est vraiment inadmissible. Même ma pharmacienne était outrée, elle m’a certifiée que les autres mutuelles mettaient la couverture à la date de naissance de l’enfant… Je vais changer de mutuelle dès que possible."

Posté le 08/11/2022 à 11:33
Avis de : Sixt..
Note de : 1 / 5

"Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles. Mutuelle obligatoire par mon entreprise, je suis prélevée depuis janvier tous les mois, en revanche quel fut mon étonnement lorsque j’ai reçu une facture qui aurait dû être payée par la mutuelle. Après des heures de galères, j’apprends finalement que je n’existe même pas chez eux, mon dossier n’a jamais été prit en compte … Étonnement pour vous prélever tous les mois là ils savent vous trouver bien sûr. D’après mon entreprise, mon dossier aurait été relancé et prit en compte; toujours aucunes nouvelles 3 semaines après. Depuis ma facture à bien évidemment était majorée, j’ai donc finis par appeler moi l’assurance … Que dire…je suis prise au téléphone par une personne qui ne semble pas réellement comprendre l’intérêt de mon appel, qui finit finalement par me dire qu’elle m’envoie ma carte de mutuelle par mail, tres bien. Je patiente… Bien évidemment je n’ai jamais reçu ce mail. Trouvez vous ça normal autant de galère alors que je paye depuis janvier ??? Nous sommes en novembre !!!"

Posté le 22/11/2022 à 19:49
Avis de : Dadoou.a.
Note de : 1 / 5

"C'est parce que ce n'est pas possible de mettre 0 étoiles mais n'essayais pas de les contacter par téléphone ou par mail vous n'aurez jamais la réponses à vos questions. A se demander à quoi ils servent !!"

Posté le 01/12/2022 à 15:16
Avis de : François.O.
Note de : 1 / 5

"J'ajoute mon commentaire mais il suffit de lire la longue liste des mécontentements... L'application mobile est une blague qui ne fonctionne jamais, impossible d'envoyer des documents par ce biais il y a toujours un bug, la carte de tiers payant téléchargeable est celle de l'année précédente, et il est impossible de savoir quels remboursements ont été effectués et à qui... Un tel service est innommable et faisant parti du CSE de mon entreprise je vais tout faire pour que nous changions de mutuelle au plus vite afin d'avoir des services décents vues les cotisations importantes qui elles ne manquent pas d'être prélevées. Si vous avez le moindre pouvoir décisionnaire, fuyez ce courtier. Si vous êtes un particulier choisissez une mutuelle ayant un bureau près de chez vous pour avoir un réel interlocuteur. Quant aux chefs d'entreprise, ne vous laissez pas séduire par des tarifs, certaines mutuelles sont compétitives et offrent un bien meilleur service, vos salariés vous en seront reconnaissants."

Posté le 14/12/2022 à 06:18
Avis de : Souleiman.l.
Note de : 1 / 5

"La pire de loiiiiins !!! Mais jamais plus j’adhère à aucune de vous assurance ! j’irais même le crier sur tout les toits. Vous acheter un téléphone là caissière vous annonce qu’il y’a une assurance de 2€/mois sur 1 ans qui protéger votre tel. Le soucis ce que le téléphone ne fonctionne pas et quand vous contacter l assurance et que vous expliquer que ce téléphone n’a même pas 15jours et vous demander les circonstances alors à ne SURTOUT pas dire «  je l’ai utilisé 1 fois pour le gps » partir du moment c’est pour « pro » c’est mort! un conseil.. bref le téléphone je vais le bradé et je vais vous donner vos 25€!"

Posté le 29/12/2022 à 15:10
Avis de : Philippe.n.
Note de : 1 / 5

"Inacceptable !!!! Ils ne donnent pas de préavis et ne vous préviennent pas lorsqu'ils radient l'assurance professionnelle de votre époux !!! Je m'étais affiliée à la mutuelle professionnelle de mon conjoint et malheureusement j'avais le même numéro de sociétaire !!! Donc plus assurée sans être prévenue au préalable !!! Lorsque nous changeons de mutuelle nous devons respecter un préavis, pourquoi n'est-ce dans les 2 sens !!!!"

Posté le 04/01/2023 à 15:36
Avis de : Christophe.h.
Note de : 1 / 5

"Ma.que de sérieux et de considération pour le clients. Capable de radier sans prévenir"

Posté le 16/01/2023 à 09:33
Avis de : g3s.3.
Note de : 1 / 5

"Nous déconseillons fortement. Communication lamentable, et très désagréable par téléphone. Aucun suivi des dossiers et sont incapables de faire suivre des courriers ni par voie postale ni par mail. C'est à nous de faire le pas pour se battre afin de récupérer nos documents. Fuyez, les autres avis parlent pour nous également !"

Posté le 19/01/2023 à 07:20
Avis de : Helen.o.
Note de : 1 / 5

"Une aberration...j ai souscrit une assurance pour un téléphone...la sous-traitance ne tient pas ses engagements et cet assureur ses responsabilités...et le service réclamation s'engage a vous répondre sous 2 mois c vous dire la fiabilité de cette boîte a frics ..."

Posté le 26/01/2023 à 09:27
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 1 / 5

"Augmentation de 14,33% de ma cotisation santé en 2023!!!!! C'est du vol. J'ai alerté les organismes de consommation... Fuyez !"

Posté le 31/01/2023 à 08:29
Avis de : Rodolphe.a.
Note de : 2 / 5

"On est le 3 février et toujours pas reçu ma nouvelle carte de mutuelle..je viens d etre malade et pour les médicaments il me demande ma carte ..je fais comment ?? Mutuelle de mon boulot que je paye tout les mois..ca commence à m inquieter vu le nombre de commentaire négatif..impossible de joindre quelqu un Par téléphone plus de 20 mn sans réponse J espere ne pas avoir de problème pour vous ...."

Posté le 03/02/2023 à 04:27
Avis de : virginie.o.
Note de : 1 / 5

"Pleins de remboursements pour les bénéficiaires enregistrés non rembourser. De pire en pire. Je vous déconseille cette mutuelle sauf si elle est obligatoire comme nous malheureusement."

Posté le 05/02/2023 à 11:38
Avis de : Christian.R.
Note de : 1 / 5

"Etant en portabilité de cette mutuelle, je dois transmettre des documents de pole emploi, mais impossible de me connecter sur mon compte : accès non autorisé .... pourquoi ? je sais pas et eux ne comprennent pas non plus. Aucune résolution de ce problème après avoir contacter un conseiller. Enfin bref, démmerde - toi !!! Après avoir lu la plupart des avis, ceci ne m' étonne plus."

Posté le 24/02/2023 à 15:03
Avis de : Laurence.e.
Note de : 1 / 5

"Ne surtout pas se fier au livret de garanties !!! Je dois procéder à une opération de chirurgie réfractive. Le fameux livret précise sans aucun autre détail ou astérisque ramenant à d’éventuelles exclusions, que la prise en charge est de 350 euros par oeil . J’envoie donc mon devis, comme le veut la procédure, et surprise, ce jour 0 euro de prise en charge . Donc bien évidemment je les contacte. Et oui la prise en charge ne concerne que la chirurgie au laser et non la chirurgie par implant ….. détail précisé à aucun moment. Me voilà donc à 4200 euros de ma poche… alors qu’ils vont économiser la prise en charge de lunettes et lentilles pour toutes les années à venir . !!! Bref, méfiance donc. Et contactez les en direct avant de vous engager dans quoi que soit !!!"

Posté le 20/03/2023 à 13:56
Avis de : Bernard.e.
Note de : 1 / 5

"Grand foutoir!!!!!! Incompétence flagrante. Pourquoi et comment cette compagnie d'assurance a t elle encore des adhérents ??????"

Posté le 10/04/2023 à 07:34
Avis de : Patricia.e.
Note de : 3 / 5

"J'ai été prélevé de 280€ au lieu de 93€ ce mois ci..je n'étais pas prévenue..et aucune explication ... c'est quoi cette pratique on prélève la somme que l'on veut et on nous met en difficulté.. scandaleux..."

Posté le 17/04/2023 à 09:04
Avis de : Melanie.e.
Note de : 1 / 5

"Évitez de déménager si vous souhaitez être remboursés, pour une raison inconnue le changement de caisse de sécurité sociale ne se fait pas à leur niveau, donc suspension des remboursements, pas de réception de carte de tiers payant car le changement d’adresse n’est pas non plus pris en considération (« désolé ça ne peut pas se renvoyer faudra attendre l’année prochaine »), et quand on appelle pour faire le point, s’armer de patience et veiller à rappeler pour vérifier que le travail a été fait entre les 3 appels de relance, par le service concerné, qui renvoie la balle à un autre service, véritable enfer. En attendant toujours pas de remboursement, la seule chose à faire c’est travailler à leur place, et renvoyer les factures par mail car toujours pas de télétransmission effectuée malgré 3 demandes… Épuisant !!!"

Posté le 17/04/2023 à 11:41
Avis de : Julia..
Note de : 1 / 5

"Service client déplorable au téléphone ! Baladé de service en service ! Personnes pour la plupart pas assez compétentes, donnent des informations contradictoires. Et pour couronner le tout celle d'aujourd'hui ne comprenait pas le mot sinistre je suis vraiment blasée c'est lamentable. En cas de panne j'ai toutefois eu quelqu'un d'efficace le 5 mai et je le remercie. Par contre depuis 11h30 aujourd'hui je réclame mon numéro de sinistre commençant par T pour être remboursée, la dame me dit je vous l'envoie de suite par sms. 12h45... Toujours rien. Je vais vite fuir je crois. Après le stress qu'on a subit il ne faut pas en rajouter en faisant galèrer vos clients."

Posté le 10/05/2023 à 10:46
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"J'ai appele à mainte reprises des conseillers depuis + de une semaine qui me disent qu'ils n'ont pas reçu la facture pour mon enfant pour de la médecine douce alors que je l'ai transmise à plusieurs reprises!!! Quand j'ai enfin compris qu'ils ne faisaient pas de vérification, j'ai insisté et indiqué que c'est normal qu'il ya également mon nom sur la facture ainsi que celui de mon enfant. Nous sommes obligés de s'énerver et de rappeler plusieurs fois et leur expliquer que c'est normal que la facture est a mon nom (assuré) et que mon enfant apparaît comme la personne qui a consulté car d'une part il s'agit d'un mineur qui n'a pas réglé par CB, d'autre part il s'agit d'une prestation non remboursée par la SS. Toutefois, ils me soutiennent que la facture doit être au nom de l'enfant alors que tout est bon. Entre ceux qui s'énervent car ne savent pas quoi répondre ou répondent à côté ou qui ne s'excusent pas au nom de verspieren pour leur incompétence, ceux qui vous raccrochent carrément au nez, il ya a revoir au niveau de la formation et recrutement de vos conseillers chez verspieren c'est très mal géré et nous sommes obligés d'insister pour avoir notre dû !!! ils ne font aucune vérification, nous rient au nez en nous disant que nous ne savons pas mieux leur boulot qu'eux ou encore ceux qui vous raccrochent au nez car vous ne retrouvez pas votre numéro d'adhérent c'est vraiment n'importe quoi cette mutuelle. Quand on arrive à faire confusion entre deux factures parce que daté du même jour alors que les bénéficiaires sont différents ainsi que les numéros de facture il ya alors un vrai problème !!!"

Posté le 10/05/2023 à 15:27
Avis de : Pauline.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile est déjà trop bien notée!!! A fuir +++ J’ai souscrit une extension de garantie pour une télévision, celle-ci est tombé en panne il y a un mois et aucun moyen de les contacter. J’ai envoyer plusieurs mails qui restent sans réponse, essayer d’appeler mais je tombe systématiquement sur un répondeur. Par contre, on a su me débiter mon compte en banque… donc soit on répond à mes mails soit on le rembourse 😡"

Posté le 12/05/2023 à 17:13
Avis de : Eloise.o.
Note de : 1 / 5

"On ne va pas s’attarder sur le sujet. Je pense qu’ils en sont conscients"

Posté le 22/05/2023 à 12:03
Avis de : Joe.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Je fais part de mon mécontentement En effet après avoir reçu la carte tiers payant Je me suis rendu chez l opticien en date du 06/06/23 pour effectuer un changement de verre de monture lors de la finalisation du devis il a fait la demande auprès de vous Sur votre serveur et la Réponse a été refuser pour motif contrat suspendu je sais pas à quoi ça rime je suis vraiment dans l inquiétude de tel agissement de votre part je ne comprends toujours pas c est scandaleux et pathétique Ça fait 5 mois que j ai fait la demande de carte pour résoudre à quoi à rien vous prétendez professionnel du secteur des mutuelles mais en faite vous êtes une bande fantoche Sachez suite à ca je ferai un courrier en lettre recommandé à votre siège social A bon entendeur Cordialement"

Posté le 13/06/2023 à 17:21
Avis de : A.a.
Note de : 1 / 5

"Ils sont désagréables. Ça pourrait passer s'ils savaient répondre aux questions."

Posté le 26/06/2023 à 10:16
Avis de : Candice.e.
Note de : 1 / 5

"J'utilise le compte de mon épouse, pour exprimer mon mécontentement. Je suis M.Bignon Alexandre j'ai malheureusement souscrit une assurance infinity boulanger le 28 juin 2023. J'ai immédiatement souhaité résilier cette assurance auprès du service concerné. ( respectant le délai légal de rétractation - de 30 jours) J'ai envoyé plusieurs mails, passé plusieurs appels! Je n'ai aucun résultat à ce jour, j'ai même du faire opposition à ma banque car malgré ma demande immédiate ( le jour même de la souscription) pour me rétracter. Le premier prélèvement lui a été immédiatement présenté à ma banque. C'est le courtier Verspieren qui correspond sur l'adresse et le mandat SEPA. Un recommandé avec accusé de réception part ce jour, je souhaite régulariser au plus vite cette situation. Un droit de rétractation existe t'il réellement chez vous? Vous arrive t'il de traiter les mails?"

Posté le 06/07/2023 à 10:23
Avis de : virginie.e.
Note de : 1 / 5

"Pire mutuelle Jamais rencontrée !!!!!! 4 mois depuis la visite chez l’orthodontiste pour nos enfants et on attend toujours le remboursement ! Et quand on les contacte c’est eux qui ose vous engueuler parce que vous exprimez votre mécontentement! Le monde a l’envers ! Un service d’une nullité déplorable ! Comment peuvent-ils avoir l’autorisation d’exercer???"

Posté le 07/07/2023 à 13:58
Avis de : David.I.
Note de : 1 / 5

"Erreur sur les remboursements voire même oubli. Il faut tout contrôler. Délai de remboursement allongé. C est inadmissible"

Posté le 12/07/2023 à 06:57
Avis de : C.F.
Note de : 1 / 5

"Un délai interminable pour attendre une réponse pour un devis. Annoncé 5 à 7 jours au départ par téléphone. J'ai envoyé la demande par mail le 30 juillet et toujours pas de réponse à ce jour. Interlocutrice agacée au téléphone qui m'annonce 10 jours ouvrables aujourd'hui ! Les discours ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre, ils sont adaptés en fonction de ce qui les arrange"

Posté le 13/07/2023 à 06:58
Avis de : Claude.z.
Note de : 1 / 5

"Ils sont absent quand il faut rembourser"

Posté le 16/07/2023 à 15:48
Avis de : Salim.a.
Note de : 5 / 5

"Service logistique au top! Merci à @François Delbecque pour son professionnalisme!!"

Posté le 28/07/2023 à 19:55
Avis de : Vincent.u.
Note de : 1 / 5

"Cette compagnie est nulle. Le téléchargement des factures est simplement impossible, je pense que cela est fait exprès. Les fichiers ne font que 256 Ko passez votre chemin, prenez une vrai compagnie honnête"

Posté le 29/07/2023 à 17:01
Avis de : salima.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très à l'écoute quelque soit la demande. Mon désir serait que mon fils soit pris au sein de cette dernière pour effectuer son BTS assurance en alternance."

Posté le 06/08/2023 à 17:25
Avis de : Aimé.a.
Note de : 1 / 5

"La dame que j'ai eu au téléphone pour un devis n'était vraiment pas aimable !"

Posté le 24/08/2023 à 13:50
Avis de : Chevalier..
Note de : 1 / 5

"Incroyable mutuelle !! C'est méga cher, pourtant en contrat société, et elle rembourse super mal et au minimum... Je vais faire en sorte qu'on quitte rapidement cette société afin de souscrire auprès d'une mutuelle/compagnie assurance ou courtier qui propose des prix raisonnables vs bons remboursements. Je n'ai pas assez étudié les garanties en souscrivant pour ma société... Maintenant c'est fait !"

Posté le 01/09/2023 à 15:02
Avis de : Benjamin.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne mutuelle, pour ma part j'ai la mutuelle d'entreprise et j'en suis très content."

Posté le 13/09/2023 à 16:21
Avis de : FAMILY.U.
Note de : 1 / 5

"1 semaine en essayant de appelé... essayant de contacter par mail.... jamais des réponses. Société a mon goût pas sérieux...."

Posté le 21/09/2023 à 07:57
Avis de : cedric.o.
Note de : 1 / 5

"Mutuel entreprises à 90 euros par mois de ma poche....qui rembourse 30 euros sur un acte dentaire à plus de 200 euros.... Pour vous connecter à votre espace il faut pas être pressé.... Parce que après avoir mis votre MDP il faut attendre un mail de validation à chaque fois que vous voulez vous connecté.... Qui pollue votre boîte mail... Bref on est en 2023 ce ne m'etonne plus."

Posté le 22/09/2023 à 19:26
Avis de : Marie.E.
Note de : 1 / 5

"Délais de remboursement et de réponse très longs, contacts téléphoniques médiocres. Je ne recommande pas du tout cette mutuelle"

Posté le 28/09/2023 à 14:44
Avis de : Olivier.b.
Note de : 1 / 5

"À fuir. Impossible d’avoir le bon document de leur part alors qu’obligatoire à fournir de ma part. M’affirme qu’aucune assurance ne pourrait me fournir ce document pour couvrir cette date alors qu’après vérification avec d’autres personnes de mon entourage chez d’autres assureurs, ils n’ont eu aucun souci pour récupérer ce document couvrant la date sus-dite Je n’avais jamais vu la notation Google de cet assureur avant, on est client depuis de nombreuses années, je comprends mieux maintenant"

Posté le 04/10/2023 à 09:29
Avis de : Clément.r.
Note de : 1 / 5

"A fuir, je paie la mutuelle depuis bientôt 2 mois et impossible de me connecter même juste une fois, je n'ai jamais pu accéder à mon compte... Malgré de nombreux appels et relances..."

Posté le 05/10/2023 à 19:44
Avis de : solange.l.
Note de : 3 / 5

"Difficile de les joindre mais le remboursement est rapide"

Posté le 07/10/2023 à 21:15
Avis de : Veronique.I.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable et équipe sympathique"

Posté le 10/10/2023 à 16:15
Avis de : Pascale.o.
Note de : 4 / 5

"Je n'ai pas encore eu de réponse par ma banque.,sinon je suis satisfaite"

Posté le 14/10/2023 à 09:29
Avis de : Angélique.o.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle a fuir!!!! Mal remboursée... ne prend les devis des médecins en temps et en heure et quand on les appelle pour les relancer ils ne sont au courant de rien!! A fuir!!!!"

Posté le 03/11/2023 à 15:53
Avis de : Veronique.a.
Note de : 1 / 5

"Du grand n importe quoi Vous déposer une facture de 700euros et ils ne savent pas où elle est On vous balote d un service à l autre À fuir"

Posté le 06/11/2023 à 09:05
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel espace, les personnes qui y travaillent sont formidables."

Posté le 20/11/2023 à 11:45
Avis de : Grégory.u.
Note de : 1 / 5

"Se retrouver avec une mise en demeure car le service facturation ne sait pas traiter un changement de domiciliation bancaire dans les temps. Depuis deux mois, je l'ai envoyé à deux ou trois reprises, ce n'est toujours pas traité. Heureusement pour cette mutuelle qu'elle est obligatoire par mon employeur, sinon j'aurais changé... Quel dommage..."

Posté le 21/11/2023 à 13:57
Avis de : Yan.A.
Note de : 1 / 5

"10 coups de téléphone pour au final pas de réponse a une simple question suis-je toujours assurer chez vous ? il faut faire une demande pars écris de changement d'adresse attendre une réponse bref si vois voulez perdre votre temps et votre vie assurer vous chez eux ... lamentable comme assurance encore jamais vu je déconseille"

Posté le 28/11/2023 à 13:18
Avis de : Marine.o.
Note de : 1 / 5

"a fuir !!"

Posté le 01/12/2023 à 10:47
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle à fuir Elle envoit un mandat sepa le 30 décembre 2023 pour un nouveau contrat soit disant signé par l employeur pas au courant . Courrier bizarre juste renvoyé un mandat on sait pas pourquoi on a du appeler plusieurs fois pour savoir que c est une mutuelle entreprise . Il bloque la mutuelle car mandat non retourné après seulement 5 jours de réception et je ne retourne rien sans contrat on ne sait pas le tarif rien du tout"

Posté le 03/01/2024 à 15:17
Avis de : Solenn.H.
Note de : 1 / 5

"Avis sur l’assurance Verpieren en général, aucun suivi de dossier. On me réclame de l’argent mais en même temps on me prélève mes cotisations alors que je ne suis plus adhérente. Des informations différentes à chaque appel, bref, très mécontente je ne recommande pas du tout."

Posté le 04/01/2024 à 11:35
Avis de : Florent.e.
Note de : 1 / 5

"Appli mutuelle site rien de vas et très cher à fuir"

Posté le 04/01/2024 à 22:16
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 1 / 5

"Je deconseille fortement cette mutuelle"

Posté le 10/01/2024 à 14:31
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 1 / 5

"Avis négatif sur cette mutuelle obligatoire d entreprise.. quand on appelle, nous sommes sur une plateforme et la personne ne se pas répondre aux questions et les mails restent sans réponse.. que faire pour avoir des réponses à nos questions ????"

Posté le 11/01/2024 à 17:29
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 1 / 5

"Il raccroche au nez quand on les appelle au téléphone c’est quoi cette assurance incompétente jamais vu ça"

Posté le 15/01/2024 à 13:35
Avis de : Flo..
Note de : 1 / 5

"J'ai attendu 3 semaine pour avoir un rdv avec technicien pour ma machine a laver 10 kilos familiale. Et encore presque dix jours de plus pour avoir le bon car machine irréparable sous garantie résultats 120€ de laverie pour le mois . Alors qu'à électro dépôt on nous vend une assurance avec rdv sous 48h"

Posté le 21/01/2024 à 20:22
Avis de : Anne-so.q.
Note de : 1 / 5

"Incompétence totale dans le traitement d'une prise en charge, à fuir !"

Posté le 01/02/2024 à 13:28
Avis de : Aicha.h.
Note de : 1 / 5

"J ai un souci je téléphone on me retrouve pas dans les fichiers j envoie des mails qui restent sans réponse, mais débitée je le suis et sans retard. Je pense basculer vers axa . Ça fait trop longtemps que cela dure ."

Posté le 01/02/2024 à 16:17
Avis de : Marie.n.
Note de : 3 / 5

"On ne peut pas annuler en téléphonant dommage je ne ferais plus d assurance"

Posté le 04/02/2024 à 12:16
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 1 / 5

"L’assurance verspieren filiale d’AXA est une arnaque totale. il suffit simplement de constater les avis que l’on peut trouver en ligne pour se rendre compte de leur savoir-faire . Leur service est véreux, malhonnête et totalement inutile. Non seulement ils vous font perdre du temps et de l’argent, mais en plus, ils ne fournissent aucun accompagnement lorsque vous en avez vraiment besoin. Évitez-les à tout prix, vous ne ferez que regretter d’avoir eu affaire à eux."

Posté le 12/02/2024 à 19:51
Avis de : Hammou.y.
Note de : 1 / 5

"Assurance électroménager(electrosur) souscrite via électrodépot avec VERSPIEREN à fuire de toute urgence ⛔⛔⛔ ne tiennent pas leurs engagements vous fais tourner en bourique pour ne pas régler le litige j'ai du payer 2 fois la traite de décembre, une par CB et l'autre par prélèvement habituel, sous prétexte d'impayé alors qu'il était bien prelevé. tout ça pour trouver une faille pour pas régler mon sinistre, j'ai voulu régler le faux impayé pour accélérer la procédure maintenant ne savant plus quoi inventer ils font semblant d'être débordé 1 moi d'attente et toujours aucune réponse ni même pour intervention d'un technicien ni autres chose ça frôle l'escroquerie ⚠️⚠️⚠️ un conseil ne vous faites pas avoir par cette pseudo Assurance j'y ai cotisé 3 ans avant d'essayer de m'en servir et de m'apercevoir de la supercherie 🤬🤬🤬"

Posté le 15/02/2024 à 13:45
Avis de : Eric.r.
Note de : 1 / 5

"Des boulets navrant de lenteur et de mépris ... Au secours !!"

Posté le 20/02/2024 à 09:35
Avis de : Mich'.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris leur assurance chez electrodepot pour couvrir mes appareils ménagers. Je tombe en panne, ça arrive mais il est impossible de déclarer une panne en ligne, leur site bug! Chouette, merci la perte de temps."

Posté le 21/02/2024 à 13:07
Avis de : Caroline.U.
Note de : 5 / 5

"Courtois et a répondu à une de mes questions"

Posté le 08/03/2024 à 20:15
Avis de : Hugo.u.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience possible avec cette assurance qui n'est même pas capable de nous soutenir lorsque nous sommes victime. Nous avons du faire toutes les démarches par nous même à 100%, contacter les pompiers la police l'assureur adverse. Pour que verspieren soit toujours en train de faire en sorte de retarder les choses. Après plus de 8 MOIS d'attente on obtient enfin justice dans un mail où on me dit que la partie adverse à reconnu ses torts et donc que je devrais prochainement recevoir un dédommagement. Après avoir communiqué le RIB par email comme convenu, plus jamais aucune nouvelle de cette personne. Après 20 jours d'attente et plus de 3 mails, toujours aucune nouvelle de mon assurance qui ne souhaite apparemment pas simplement transmettre mon rib afin que j'obtienne dédommagement par l'assurance de l'opposant. à fuir !"

Posté le 14/03/2024 à 14:22
Avis de : Florent.r.
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre le bon service. On le donne 5 numéro différents. Régulièrement un interlocuteur avec un accent qui rend la communication difficile. On est baladé de service en service pour au final une communication qui se coupe après 15 min d'attente."

Posté le 15/03/2024 à 16:05
Avis de : Yasmine.o.
Note de : 1 / 5

"Deux semaines qu'on me ballade de services en services pour une paire de lunettes banale et pas chère. La honte devant l'opticien devant le deuxième refus mutuelle, malgré le mail acceptant le devis. Au téléphone c'est delocalisé, avec un français approximatif, un texte à lire pour faire patienter."

Posté le 26/03/2024 à 16:43

Entreprises à proximité