Wazari

📌 CS 50222, 92771 Boulogne-Billancourt

2.7 / 5
(341 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Wazari qui se situe au CS 50222, 92771 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.73.60.71.73
Site web : wazari.fr

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : camille.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens de prendre ma mutuelle chez vous grâce à mon courtier à Nice. Bon tarif proposé avec des remboursements en optique et dentaire. Je recommande."

Posté le 27/10/2020 à 10:26
Avis de : marie.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise organisation pas de coordination avec les assurances auto c'est un courtier"

Posté le 17/11/2020 à 12:23
Avis de : ahmed.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis assurée chez waza tu via un courtier cela fai 3 mois j’ai eu un sinistres auto non responsable et j’essaie d’avoir des informations sur mon remboursement mais rien à faire une femme me répond au téléphone qui s’appel ( ESTELLE) me dit que je doit attendre et cela fai 3 mois elle me raccroche au nez est très mal polis avec les client n’envoie aucune document que je remet ne me répond pas au mail c’est une honte cette femme devrai faire de la mise en rayon du ménage mais rien qui est en relation avec les clients à fuir !!! Je compte déposer une plainte contre cette assurance si je ne perçois pas mon remboursement et envoyer toute les enregistrements téléphoniques à la hiérarchie"

Posté le 29/12/2020 à 10:04
Avis de : Piche.a.
Note de : 1 / 5

"Le top des arnaqueurs assurée ,en février 55€ prélevé,un prochain prélèvement prévu le 10 mars et toujours pas de carte de tiers payant, après je n'ai plus compté après 10 appels et 5 mails me dit qu'ils ont essayé de me joindre que mon répondeur est saturé et ma boîte mail 😡 à fuire j'ai fait opposition sur les prélèvements et je prends une mutuelle à ma banque....."

Posté le 06/03/2021 à 22:33
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Pour ma part avis très favorable. J'ai assuré ma voiture chez Wazari et je suis ravi. Service client très réactif et à l'écoute"

Posté le 09/03/2021 à 16:27
Avis de : GIMZIA.n.
Note de : 1 / 5

"Apres avoir souscrit pour un montant de 121.20 suite à une erreur de leur part il m ont prélevé 133.20euros malgré ma réclamation Pas très commercial et les remboursements santé ne correspondent pas à ce qui avait dit Difficile d avoir un responsable Vous pouvez peut-être me donner des informations comment résilier ce contrat j ai 75 ans et l on s est moqué de moi qui leur avait fait confiance... Contacté par courtalys renvoyé à wazari renvoyé A sante clair puis a la personne qui a établi le contrat....la plateforme tiers payant qui a répondu à la demande de prise en charge ne peut me renseigner sur la différence de remboursement sur appareil auditif oreille droite et gauche????"

Posté le 15/03/2021 à 12:53
Avis de : charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Tarifs compétitifs, j'ai économisé plus de 250 euros euros par an avec de meilleures remboursements sur ma mutuelle santé wazari. Je recommande !!"

Posté le 22/03/2021 à 09:46
Avis de : CHRISTEL.O.
Note de : 1 / 5

"Démarchage de personnes vulnérables par téléphone pour les contraindre à adhérer à leur mutuelle. Cette manœuvre est frauduleuse. Impossible de les joindre pour un recours."

Posté le 06/04/2021 à 12:20
Avis de : LEDEZ.U.
Note de : 1 / 5

"WAZARI ASSURANCES propose des assurances à des personnes vulnérables et refuse d'annuler les contrats aussi vite que la souscription a été faite. Un conseil : Ne vous engagez jamais par téléphone lorsque vous êtes démarché. Il est toujours important de réfléchir avant de se lancer car on vous fait miroiter des choses erronées .... Alors méfiance."

Posté le 26/05/2021 à 16:13
Avis de : Lionel.o.
Note de : 3 / 5

"Ils sont un peu long à répondre aux questions posées fait partie d un groupe de mutuelle afi assurance et eux pareile"

Posté le 05/06/2021 à 10:31
Avis de : Elodie.I.
Note de : 1 / 5

"A fuir impérativement. Ils font signer des contrats abusivement par téléphone en ciblant les seniors et personnes vulnérable comme beaucoup de mutuelles qui démarchent pas téléphone. Quand j´appelle, personne ne retrouve de contrat au nom de mon père alors qu´il a été prélevé de 153 euros. J´ai donc du faire opposition et une personne ne cesse de relancer mon père pour ce paiement en le menaçant de lui envoyer un huissier et lui disant qu´il ira ensuite en prison. Il faut savoir que mon père a déjà une mutuelle et qu´il s´agit d´un doublon. Le dossier a été transmis à l´inspecteur de la CPAM."

Posté le 14/07/2021 à 10:49
Avis de : Emir..
Note de : 1 / 5

"Démarche abusif!!! une arnaque absolu une sois disant perrine m'a appeler nous avons fait plein de simulation ensemble et au final avec un devis de mon orthodontie et l'estimation de mon ancienne mutuelle, mon reste à charge était de 250 euros au semestre . cette soit disant perrine sur la base des informations de ses documents m'a certifié que mon reste à charge serait de 50 euros avec leurs mutuelle santé Sg santé. Aujourd'hui je reçu le devis de sg santé qui m'indique 548,50 de reste à charge c'est des voleurs, c est inadmissible que la réglementation nous oblige à rester une année entière avec de tel charlatans !!! Y a t il une manière de résilier ce contrat sans être obliger de respecter cette période d'un an ?? Je remercie les personnes qui vont consacrer de leurs temps pour me répondre. En tout cas Mutuelle santé de A éviter Absolument"

Posté le 21/07/2021 à 10:22
Avis de : François..
Note de : 1 / 5

"Cette assurance procède à de vraies souscriptions-arnaques en ligne. En vous demandant de répondre à un SMS de confirmation de numéro, vous vous retrouvez adhérent à leurs services, contre votre gré. Et bonjour le grand 8 résiliation-lettre recommandée à vous frais. Service client inhumain qui n'hésite pas à vous raccrocher au nez. Au secours, fuyez !"

Posté le 24/07/2021 à 20:00
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne assurance santé aux prix intéressants et à l'écoute de ses clients. Très bon accueil téléphonique et les demandes sont traitées rapidement"

Posté le 29/07/2021 à 07:45
Avis de : Carine.r.
Note de : 5 / 5

"bonne assurance, bons remboursements pour ma voiture."

Posté le 06/08/2021 à 08:05
Avis de : catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Mon courtier m'a conseillé cette mutuelle, elle fait le 100% santé, remboursements rapides, et bon rapport qualité prix."

Posté le 09/08/2021 à 07:54
Avis de : Denise.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté ma voiture en 2017 et suis partie en Italie pour le travail et j’ai dû laisser ma voiture dans le garage de ma cousine. Je suis revenue en 2019. Aucun assureur ne voulait m’assurer. Heureusement j’ai trouvé Wazari, merci !"

Posté le 10/08/2021 à 14:43
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"C est mon courtier d assurance j en suis satisfaite"

Posté le 02/09/2021 à 16:40
Avis de : Machicote.u.
Note de : 1 / 5

"Suite à la résiliation de mon contrat d'assurance auto chez Wazari, je suis en attente d'un remboursement depuis bientôt 2 mois. Soit disant que le virement a été effectué en date du 28 Août.... Nous sommes le 3 Septembre et rien n'apparaît sur mon compte, de plus ma banque me certifie qu'il n'y a eu aucun virement. Je ne lâcherai pas l'affaire et compte bien me faire rembourser !"

Posté le 03/09/2021 à 09:20
Avis de : Imane.n.
Note de : 1 / 5

"Si jaurai pu mettre zéro je laurai fait ! Je me rend a une assurance qui travail avec wazari en ligne . Prend tout mes documents pièces d'identité permis rib etc etc menfzit signé et payer la somme de 236e car d'après monsieur je dois payer 2 mois a l'avance donc 62.40x2 = 124.80e + des frais de dossier 112e si je ne me trompe pas !!!! Et toujours pas de carte verte a la maison !!!!!!!! Non mqiq j'hallucine !!! L'agence de St denis SDH assurance qui boss avec wazari !!! A fuir !!! Mon délais d'assurance provisoire a dépasser le délais et toujours pas de carte verte hors que j'ai payer, frais de dossier et compagnie et donner tout les documents !!! Et quand j'appelle sur leur fixe ils ne répondent pas idem pour les mails!!!!!!!!!! J'ai plus d'assurance ni rien et mon argent de perdu !!!"

Posté le 17/09/2021 à 18:49
Avis de : Océane.g.
Note de : 5 / 5

"Bonne assurance auto. Mon courtier m’a proposé cette assurance je ne regrette pas"

Posté le 21/10/2021 à 13:58
Avis de : Khh.a.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvaise expérience avec cette assurance."

Posté le 25/10/2021 à 15:40
Avis de : Fouad.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, à l’écoute et réactif. Ils ont su être présents quand j’ai eu besoin d’eux. Je recommande vivement."

Posté le 26/10/2021 à 07:26
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"C'est de la grande truanderie ! Je me suis retrouvé avec un prélèvent de 200€ sur mon compte alors que je n'ai aucun contrat signé avec eux ! Je suis dans le sud, eux paris ! On appelle ça comment ?"

Posté le 08/11/2021 à 04:33
Avis de : Francis.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise foi et malhonnêtes ! J'étais titulaire d'un contrat d'assurance auto (souscrit par un tiers, car en aucun cas je n'aurais fait appel à cet assureur compte-tenu de ses tarifs prohibitifs...). Fin 2021, je reçois l'avis d'échéance pour l'année 2022, ils m'annoncent des mensualités qui augmentent de 30% sans aucune explication ! Deux mois avant la date échéance de ce contrat, mon nouvel assureur fait les démarches auprès de wazari (lettre recommandée avec AR selon les termes des lois Hamon et Chatel). Wazari signe l'avis de réception - au passage, sans mentionner la date de réception (facile de contester dans ces conditions...). Aucune réponse pendant 1 mois et demi. J'appelle le service client, on me répond qu'aucun courrier de résiliation n'a été reçu pour ce contrat !! On me demande alors de fournir la preuve de l'avis de réception, ce que je fais, et, au passage, je les informe que j'ai rendez-vous avec mon avocat pour lui expliquer la situation. Étonnamment, wazari retrouve les courriers en question ! Etonnant, non ???"

Posté le 09/11/2021 à 09:15
Avis de : --..
Note de : 5 / 5

"Je recommande Wazari, personnes agréables au téléphone, tout à été très rapide comparé à d’autres assurances et au niveau du prix rien à dire. Un vrai plaisir d’être assuré chez eux. Merci Wazari :)"

Posté le 09/11/2021 à 09:42
Avis de : Anne-Louise.�.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de leurs services. A l’écoutes, efficaces et rapides. Je recommande"

Posté le 09/11/2021 à 09:44
Avis de : LC8..
Note de : 5 / 5

"Assurance au top, j’ai un contrat auto chez Wazari et les gestionnaires auto sont géniales !"

Posté le 17/11/2021 à 14:44
Avis de : Marylène.E.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle à éviter. Toujours pas de carte ni remboursements depuis 6 mois d'inscription. Très compliqué à joindre."

Posté le 21/12/2021 à 20:52
Avis de : francoise.e.
Note de : 1 / 5

"GROSSE ARNAQUE Je suis soit disant adhérant dans cette mutuelle Je n ai pas signé de contrat Je n ai rien reçu Mais me prélèvent 197,97 € ??????????? Je suis retraitée veuve et j ai soit disant fait une signature électronique"

Posté le 06/01/2022 à 08:05
Avis de : Nope.o.
Note de : 1 / 5

"Des voleurs. J'ai souscrit à une mutuelle via le courtier Samassur. Je me suis rétracté au bout de 10 jours car mutuelle d'entreprise obligatoire. Mais 60€ de prélevé, et chaque appel chez Wazari on me dit : Le virement viens d'être fait. Cela fait 3 mois que ça dure ! J'ai appelé une vingtaine de fois ! Je n'aurai jamais du être prélevé ! Rendez l'argent bande de voleurs !!! Obligé de déposer plainte pour 60€. FUYEZ !"

Posté le 06/01/2022 à 13:07
Avis de : Romane.i.
Note de : 1 / 5

"À fuir !! Ce sont de véritables escrocs, ils prélèvent sur ton compte quand ils veulent, les montants qu'ils veulent, sans que cela ne soit justifié. J'ai passé environ 15 coups de téléphone, à chaque fois on m'a dit que c'était réglé mais ce sont des menteurs. Je préfère prévenir Wazari mais vous allez recevoir une plainte contre vous."

Posté le 08/01/2022 à 10:57
Avis de : SOPHIA.R.
Note de : 5 / 5

"J'y ai contracté une mutuelle. Leur offre était la plus compétitive, je suis mieux assuré qu'avant pour un tarif inférieur. Que demander de plus ? Je recommande"

Posté le 10/01/2022 à 14:34
Avis de : ouaiba.o.
Note de : 1 / 5

"Impossible de résilier et depuis octobre pour une date anniversaire au 1 janvier. Je suis obligée de faire opposition pour résilier car mon premier courrier le numéro de contrat n'était pas le bon, puis ma nouvelle mutuelle à écrit mais refusé car ce n'était pas moi et enfin on ne peut pas demander la résiliation avant la date d'échéance alors que nous l'avons fait depuis octobre. On me dit qu'il y un mois de préavis(courrier envoyé le 31/12, oui le 1er janvier est férié et le 02 était un dimanche...) . De qui se moque t'on ?? Si vous me réclamez quoi que ce soit j'irais voir 60 millions de consommateurs dont je suis adhérente et ferais de même auprès de la répression des fraudes, qui je pense sera intéressé par vos façons de procéder lors de la résiliation. Dommage qu'il n'y ai pas 0 étoiles car vous êtes déplorables"

Posté le 10/01/2022 à 17:05
Avis de : Alex.i.
Note de : 1 / 5

"Le leitmotiv de ces gens qui revient sans cesse : Nous tenons à vous préciser qu'en tant que courtier grossiste, Wazari Assurances distribue uniquement ses produits via l’intermédiaire d’apporteurs indépendants, sans aucune relation commerciale directe avec la clientèle. Quand je regarde mon contrat d'assurance, je lis WAZARI ASSURANCE, quand je lis mon attestation d'assurance, je lis WAZARI ASSURANCE, quand je regarde les prélèvements fait sur mon compte en banque, je lis WAZARI ASSURANCE... Mais quand j'écris à WAZARI ASSURANCE, personne ne me répond, et quand je dépose un avis ici, c'est toujours cette phrase qui revient. J'en conclus que pour WAZARI ASSURANCE, le client n'est qu'un compte en banque qu'ils prélèvent sans état d'âme et rien de plus !..."

Posté le 11/01/2022 à 09:09
Avis de : floris.l.
Note de : 1 / 5

"Démarchage abusif sur personne vulnérable, majeure protégée par tutorat, mais ca ne les a pas empêché de contracter une adhésion, qui n'a aucune valeur. Je les appelle aujourd'hui, et si rien ne bouge, je lance une procédure auprès du juge des tutelles. De toute façon, le prélèvement a été révoqué, votre tentative d'abus de faiblesse a échoué cette fois ci."

Posté le 12/01/2022 à 07:22
Avis de : Alexandra.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience, assurance auto correcte et prix abordable."

Posté le 12/01/2022 à 11:59
Avis de : Jenna.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma complémentaire santé tant au niveau des garanties que de la rapidité des remboursements. Je recommande !!"

Posté le 13/01/2022 à 09:09
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Un contrat santé sur mesure, adapté à mon budget et mes besoins. Les prix sont corrects et j'ai été remboursée en moins de 48h pour mes lunettes"

Posté le 14/01/2022 à 10:37
Avis de : jean.o.
Note de : 1 / 5

"assurance a éviter ne vous rappel jamais et pas aimable du tout tarif élever la deuxième année veule rien faire du coup j ai resilier"

Posté le 19/01/2022 à 11:16
Avis de : Aude.o.
Note de : 2 / 5

"Je pense aussi que ce sont des escrocs.. On m'a proposé ce contrat par un courtier en l'exposant que ma mutuelle actuelle allait changer de nom...j'y ai cru, et je refuse les prélèvements..."

Posté le 20/01/2022 à 18:10
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Je suis assuré wazari depuis 3ans. J’ai toujours réussi à avoir facilement un interlocuteur efficace et réactif. Je trouve les tarifs très compétitifs en comparaison avec d’autres. Je recommande à 100%."

Posté le 21/01/2022 à 15:51
Avis de : Nandy.a.
Note de : 4 / 5

"franchement j'ai été refusé pas mal de fois chez plusieurs assureurs mais eux pouvais m'assurer avec un bon tarif et j'y compte rester"

Posté le 28/01/2022 à 07:55
Avis de : domohina.e.
Note de : 5 / 5

"En tant que personne malussé, j'ai pu trouvé une assurance avec un prix abordable chez wazari.de plus ils sont très professionnel et à l'écoute en cas de besoin! je recommande"

Posté le 28/01/2022 à 07:55
Avis de : Luca.a.
Note de : 5 / 5

"Wazari, ils sont au top, depuis la création de mon contrat pour mon véhicule ils sont au top, à l'écoute, aimable et courtois. J'ai eu un sinistre, le traitement du dossier était rapide et hop le remboursement,"

Posté le 15/02/2022 à 15:15
Avis de : Mialitiana.A.
Note de : 4 / 5

"Merci a la conseillère très agréable et très serviable que j'ai eu, malgré le fait est que ma demande était impossible j'ai été très satisfait du service proposer car ils ont essayer d'arranger au mieux mon cas. C'est rare de nos jours d'avoir un conseiller a l'écoute et qui essaie de trouver une solution malgré les procédure stricte connue des assurance auto."

Posté le 15/02/2022 à 15:16
Avis de : Sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge par des conseillers très sympatiques en plus du traitement rapide et efficace des dossiers . carte verte en une journée uniquement. wow :) je recommande ;)"

Posté le 16/02/2022 à 14:14
Avis de : Anass.h.
Note de : 5 / 5

"Professionnel & À l'écoute & prestation au top Merci au courtier également Mr Courtois de Berrassurances 🔝"

Posté le 18/02/2022 à 22:29
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir, contrat mutuelle en cour depuis janvier 2022 alors que je n'ai souscrit à rien Prélèvement fait depuis janvier de 122 euros Quand j'appel on me dit d'appeler un autre numéro et c'est une chaîne sans fin, il faut même appeler à Casablanca pour tomber sur quelqu'un qui ne voit pas notre contrat... Au bout d'un moment on tombe sur wasari mais au final on nous dit d'appeler polassur puis finalement un courtier dont il ne connaissent pas le nom ni le numéro de tel... C'est juste un casse tête mais en attendant ils nous prennent de l'argent sans avoir rien signé et sans notre autorisation"

Posté le 23/02/2022 à 19:51
Avis de : khalil.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise assurance en cas de problème ils vous font bien courir et pas de remboursement nul nul nul service nul"

Posté le 03/03/2022 à 10:19
Avis de : sofiane.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de cette mutuelle à éviter à éviter à éviter. Ils vous ventes des rêves au téléphone et après nous sommes coincé pour un ans J'ai accepté de changer de mutuelle après avoir précisé que j'ai des enfants qui suivent des traitements dentaire le courtier me rassure que c'est pris en charge !!! presque la globalité !!! et me voilà à payer moi même la globalité de ma poche pour quoi faire une mutuelle alors UNE SUPER ARNAQUE voilà Alors je pris Dieu que je ne tembe pas malade cette année ni moi ni ma famille"

Posté le 03/03/2022 à 12:11
Avis de : Rachel.e.
Note de : 1 / 5

"Mon dieu je suis horrifiée de voir le nombre de personnes arnaqués par cette mutuelle sans gêne et sans éthique morale . Je viens d'avoir la bonne surprise de découvrir que mes grands parents ont été abusés eux aussi par ces escrocs de courtiers qui travaillent pour le compte de WAZARI. Cas similaires , un certain M Moreno leur a fait croire que, étant une antenne de leur mutuelle April il s'occuperait du changement de leur mutuelle, gratuitement ! Ce qui est totalement faux car il a juste profiter d'eux afin de les faire souscrire une mutuelle de PLUS!! Cela fait trois prélèvements déjà et impossible d'avoir ce monsieur au téléphone afin d'avoir des explications !! Comment pouvez vous laissez des courtiers sans scrupules gérer vos demandes de souscription ?? Que devons nous faire pr être entendu ?"

Posté le 05/03/2022 à 18:29
Avis de : Prescillia.e.
Note de : 1 / 5

"Des vrais escrocs m’a menti sur le contrat faites attention en particulier à une certaine Sabrina Laroche . Ils m’ont pris 339 euros pour un seul mois et en plus de ça ils essaye encore de me prélevé 72 euros . Preuve à l’appui n’y aller surtout pas !! Ce sont des voleurs ."

Posté le 06/03/2022 à 06:58
Avis de : Didier.a.
Note de : 1 / 5

"j ai contacté cette assurance pour un devis de mutuelle ,je suis tombé sur une dame forte désagréable qui voulait a tout prix me faire signé un contrat dans la journée ,pour moins de garanties que celle que j ai en se moment et bien plus cher ,limite honnête ,au vue de ses propos je pense qu' il faut vite fuir ce genre de compagnies qui figure sur les site de comparaison"

Posté le 09/03/2022 à 18:04
Avis de : Serge.a.
Note de : 1 / 5

"escroquerie, attention....... démarchage téléphonique, vous soutirent votre numéro de sécurité sociale et vous voilà en deux secondes avec un contrat, sans devis."

Posté le 07/04/2022 à 15:21
Avis de : Eliane.e.
Note de : 1 / 5

"Pour nous cela commence mal et ne montre pas le sérieux de cette mutuelle. Nous avons pris cette mutuelle par l intermédiaire d un courtier, nous avons par 4 fois réclamé notre carte que nous devions recevoir 1 mois avant la 1ere échéance soit le 1er mars, a ce jour toujours rien. Qu une pâle copie imprimer pratiquement invisible tellement écrit petit et impossible agrandir, ils se moque de nous a chaque fois on ns dit que la carte est envoyé mais ce n est pas vrai. Si les remboursements sont réalisés de l même façon. Ce sera la preuve de leur incompétence."

Posté le 09/04/2022 à 10:21
Avis de : rmn.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai ma voiture assuré chez vous depuis 2ans. Perfect :) merci"

Posté le 11/04/2022 à 12:59
Avis de : marie.o.
Note de : 1 / 5

"Arnaque totale des voleurs la fille a fais une souscription mais le lendemain sa cmu a été accordée donc elle a annulé son abonnement largement dans les temps par mail et là ils viennent de lui prélever 82€ . A éviter c’est des arnaqueurs et ils ne répondent pas aux messages mails etc des voleurs"

Posté le 11/04/2022 à 21:22
Avis de : aline.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir! Malgres les nombreux commentaires médiocres j’ai fait confiance et j’ai souscrit un contrat le 08/03/2022, Pour des raisons personnels j’ai dû résilier le contrat le 10/03/2022 Je l’es ai contacté par mail le 10/03/2022 n’ayant pas de réponse j’ai téléphoné à ma conseillère qui m’as dit de refaire un mail chose que j’ai refaite en raccrochant le 21/03/2022. Toujours pas de réponse, le 23/03/2022 on me répond que je n’ai jamais envoyé de mail je leurs renvoie donc la copie des mails depuis plus rien. A ce jour un prélèvement de 82€ a été débité de mon compte alors que je ne bénéficie pas de l’assurance 😡. Je ne vais pas en rester là sachez le."

Posté le 11/04/2022 à 21:33
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"La mutuelle reste valable pour les moins de cinquante ans le service est très honnête attention la carte Wazari n'est pas la bienvenue partout car les labos ou dentistes refusent la carte."

Posté le 21/04/2022 à 15:00
Avis de : Véronique.i.
Note de : 1 / 5

"Arnaque téléphonique sur personne vulnérable !!!! Prélèvement sans autorisation et aucun contrat signé pour soi disant une complémentaire santé , la personne n’était même pas au courant et n’a pas d’adresse mail!!!!! Sacandaleux, à fuir je demande le remboursement des sommes prélevées ! Je vais porter plainte , cela fait 16 mois que cela dure !!!!"

Posté le 23/04/2022 à 07:47
Avis de : Elona.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très réactifs et présent pour nous les clients. Je recommande vivement cette entreprise pour souscrire vos contrats auto et santé. Merci beaucoup pour ce suivi."

Posté le 05/05/2022 à 11:41
Avis de : Salomé.a.
Note de : 5 / 5

"J ai découvert cette entreprise par hasard et ce fut une agréable surprise. Les produits proposés sont intéressants et attractifs. L’accueil téléphonique est chaleureux je recommande vivement"

Posté le 05/05/2022 à 11:44
Avis de : mickael..
Note de : 3 / 5

"Très content . Celibaireje paye 52 euro niveau 3 et j'ai rot à 150eur pour es lunette . Je revient sur mon dernier commentaire j'ai dû quitter cette assurance suite à une arnaque ils m'ont envoyé une semaine après l'échéancier qui a augmenté de 10 € qui n'était pas convenu dans le contrat que j'ai signé quelques jours avant méfiez-vous de cette assurance et qui m'a permis de me battre par téléphone et par des courriers envoyés sur boîte mail j'ai dû envoyer par lettre recommandée un document et de la conversation que nous avons eu je ne vous la recommande plus."

Posté le 09/05/2022 à 14:19
Avis de : Isabella..
Note de : 1 / 5

"J'ai des prélèvements de ce service alors que je n'ai pas d'assurance chez eux, je leur ai fait un mail avec la preuve (et oui c'est fou de devoir envoyer la preuve) wazari ne me fait aucun retour depuis plus d'une semaine, je les ai relancé 4 fois entre les mails et appels..."

Posté le 16/05/2022 à 09:05
Avis de : Younes.b.
Note de : 1 / 5

"Très déçu du contrat que j’ai signé !!! Pourtant j’avais bien spécifié mes besoins … et maintenant je suis bloqué avec une mutuelle pendant un an qui me sert à rien !!!"

Posté le 19/05/2022 à 13:33
Avis de : Jérôme.h.
Note de : 4 / 5

"Mon courtier m'a conseillé d'assurer ma voiture chez Wazari. bon rapport qualité prix 👍"

Posté le 19/05/2022 à 13:54
Avis de : Mélina.a.
Note de : 1 / 5

"Service client pourri. La loi Hamon stipule qu'on peut quitter un contrat d'assurance au bout d'un an d'effet SANS attendre la date d'anniversaire, j'ai changé de mutuelle et bim pas de nouvelles alors qu'ils ont été informés. Pour eux, je ne peux pas changer avant la date d'effets alors qu'ils me prennent une somme astronomique pour rien du tout ! Je ne conseil pas, ils prélèvent quand ils veulent alors qu'on choisi une date à la signature, faut pas s'étonner que l'argent ne soit pas sur le compte dans ces cas là."

Posté le 30/05/2022 à 15:51
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai assuré ma voiture il y a maintenant 2 mois. Je recommande vivement Wazari assurance !"

Posté le 01/06/2022 à 09:36
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"marion super conseillère te renseigne à la perfection, à l'écoute de bon conseils je recommande cette agence surtout cette conseillère marion"

Posté le 11/06/2022 à 10:53
Avis de : K-Boss.9.
Note de : 4 / 5

"Plutôt pas mal si ce n'est que quand ils font l'erreur de prélever 2 fois dans le mois et qu'on appelle piur être remboursé on vous dit d'écrire un mail qui n'a jamais donner de réponse. Service client pas terrible malheureusement"

Posté le 02/08/2022 à 10:56
Avis de : Martine.h.
Note de : 1 / 5

"Decue tres decue restez loin de wazari soit disant qu ils s occupent de la résiliation et au bout de 6mois vs vs apercevez que vous avez tjrs 2 contrats en cours et aucun remboursement mutuelle depuis 6mois et aucun appel pour rectifier la situation"

Posté le 09/08/2022 à 09:52
Avis de : djahid.e.
Note de : 1 / 5

"Une assurance à éviter, je regrette mon choix. C'est la pire assurance que vous pouvez en avoir. Plus d'un mois, j'ai toujours pas reçu ma carte verte. À chaque fois je les contacte, ils me disent votre dossier est complet. Vous allez recevoir votre carte dans quelques jours. Ça fait maintenant plus d'un mois que ça traine et je roule sans carte verte. Ils me demandent des documents que j'ai déjà envoyé plusieurs fois. Là j'ai fait opposition au niveau de ma banque et j'ai envoyé une demande de résiliation mais l'adresse mail qu'on m'a donné est bloquée. Ils reçoivent pas mes mails. J'ai contacté mon avocat et je vais entamer une procédure judiciaire pour résilier mon contrat. À éviter à éviter à éviter. Vous allez regretter votre choix en vous souscrivant chez eux. Ça fait bientôt deux mois que je galère avec eux."

Posté le 17/08/2022 à 16:17
Avis de : baha.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens a remercier Marion , a l'écoute et très appréciable."

Posté le 02/09/2022 à 13:06
Avis de : corret.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon Assurance Prix imbattable très bon service des documents vont très vite en temps et en heure je vous conseille c’est Assurance"

Posté le 04/09/2022 à 23:26
Avis de : Stéphanie.I.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument Sinistre déclaré il y a plus de deux semaines et toujours aucune nouvelle Service sinistre injoignable par email, injoignable par téléphone, aucune réponse Ma voiture ne peut pas rouler donc je suis condamné à attendre une réponse de leur part Une honte, fuyez cette assurance!!!!!"

Posté le 08/09/2022 à 07:13
Avis de : zeir.n.
Note de : 1 / 5

"Je vous le jure que il sont des arnaques j’ai appelé 2 fois et 2 fois il mon laisse parlé tout seul je voulais réclamé pour la carte vert 1 mois et 15 jour son retour et en plus il mon parlé mal je vous le jure que il sont des arnaques il mon pris mon argent des arnaques vous êtes nuuuuuuuuuuuuulllll zéro et votre compagnie la même chose"

Posté le 12/09/2022 à 14:54
Avis de : Inès..
Note de : 1 / 5

"Impossible à vous joindre! Cela fait maintenant 4 mois que j’essaye d’avoir un retour sur mon sinistre qui a eu lieu en juin en vain… quand je réussi à avoir quelqu’un au téléphone là seule réponse que j’ai c’est « on est en attente de ça… »"

Posté le 11/10/2022 à 21:08
Avis de : M.C...
Note de : 1 / 5

"Attention ne soucrivez JAMAIS chez ce courtier c est un gros voleur sans honte il m'a volé 142 euro alors que je voulais assuré une voiture que je devais acheter et qui n a pas été pas acheter il ma en encaissé 142 euro le lendemain j ai essayer de l appeler pour annuler car la vente n a pas été conclu impossible à joindre une catastrophe 3 jours après j ai réussi à avoir une pseudo conseillère qui comprends a peine le français et qui me renvoit balader et me. Raccroche au NEZ sans honte et avant même de raccrocher elle ce mis à rire en me disant que aucun remboursement n est possible après la souscription 100 euro de frais de dossier plus 2 mensualités de 26,35 L URSSAF devrait contrôler c est courtier au lieu d embêter les français Courtier a FUIR !!!!!!!!"

Posté le 13/10/2022 à 11:31
Avis de : Valentin.R.
Note de : 1 / 5

"Une honte, cela fait presque une semaine que j'essaie de joindre le service sinistre pour un sinistre que j'ai eu maintenant il ya des mois, et au bout de plus de 30 minutes d'appel toujours personne en ligne... HONTEUX !"

Posté le 17/10/2022 à 07:27
Avis de : Genevieve.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Monsieur le directeur, En effet il y a deux semaines que je ma voiture ainsi que mon appartement sont assurés chez Wazari. J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer Monsieur OUDIN XAVIER qui s'est déplacé chez-moi afin de m'assurer chez vous. J'ai été particulièrement bien conseillée, Monsieur OUDIN XAVIER m'a tout de suite donné confiance après une longue explication sur les avantages de cette assurance. Ce Monsieur est vraiment à l'écoute des clients sans pour autant influencer c'est aussi la raison pour laquelle je me suis décidée à aller vers vous WAZARI J'ai décidé d'en parler autour de moi car c'est la meilleure publicité . Si je devais noter Monsieur Oudin Xavier je lui donnerais le maximum de points commun les cinq étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 en haut. Ce Monsieur connaît très bien son travail en premier il est ponctuel ce dont j'ai apprécié. Je conseille à beaucoup de personnes d'être assuré chez Wazari Assurances. Recevez Monsieur le Directeur, Ma profonde reconnaissance. Bien à vous. Madame Geneviève-Marie Vanlerberghe"

Posté le 19/10/2022 à 15:45
Avis de : Laila.i.
Note de : 1 / 5

"Assurance qui ne sert strictement à rien. Suite à un sinistre , aucun suivi , aucune réponse. Même incapable de m’envoyer un dépanneur j’ai du demandé à mon garage de venir récupérer mon véhicule. Qui depuis fort au garage car pas de nouvelle ni de l’expert ni de l’assurance.. malgré les appels , les heures d’attentes et les e-mails. Un service client pas en France .."

Posté le 27/10/2022 à 09:24
Avis de : Al.e.
Note de : 1 / 5

"Wazari est une mutuelle que je déconseille vivement. Suite à un trop payé datant de début juillet 2022, j'aurais dû être remboursé mi-septembre (60 jours). Un conseiller au téléphone m'a dit de patienter jusqu'à fin septembre. N'ayant eu aucun remboursement, il m'a été signifié que la régularisation aurait lieu fin octobre. Toujours pas de remboursement, je viens de rappeler, un conseiller m'a indiqué que le remboursement aurait lieu fin novembre. J'en déduit que ce que l'on me dit au téléphone n'est que mensonge. Une mutuelle qui n'assure correctement que les prélèvements doit absolument être évitée."

Posté le 03/11/2022 à 17:32
Avis de : Ab.i.
Note de : 1 / 5

"Service client pratiquement inexistant, tant qu'ils peuvent prelever l'argent aucun retour. . A fuir et eviter. Pompe a argent."

Posté le 10/11/2022 à 07:46
Avis de : joseph.e.
Note de : 1 / 5

"Fuyez!!! Cette assurance n'en est pas une. Aucun remboursement n'a été effectué sur 2 ANS malgré plusieurs relances par mail et voie postale. C'est l'enfer pour avoir quelqu'un au téléphone, et quand c'est le cas on remet la faute sur vous! Si vous voulez résilier n'espérez pas le faire en un appel mais appelez plutôt votre banquier afin de bloquer les prélèvements. Car jamais ils ne vous laisseront partir. En bref, si ils vous appel pour vous proposer quoi que ce soit (car oui c'est eux qui vont venir vous chercher) passée votre chemin!"

Posté le 10/11/2022 à 09:16
Avis de : mariama.u.
Note de : 1 / 5

"Ayant vu les commentaires du site 1h aprés avoir souscris chez eux j’ai directement demander une rétractation qu’il n’ont pas accepter hors c’est illégal c’est un délai de 7 jours pour toute assurance, et ils ont prit également les frais de prescription à 200€ sur un compte bancaire sans autorisation qui n’étais pas à mon nom j’ai donc porté plainte pour récupérer mes dues."

Posté le 14/11/2022 à 15:45
Avis de : [email protected].
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je conseille tous le monde à éviter cette assurance car j'ai était prélevé en 3 fois en 1 moi deux fois 169€ et une fois 54€ qu'on on essaye de l'ai rejoindre indisponibles c'est fous Des arnaque tout court"

Posté le 14/11/2022 à 16:48
Avis de : Mélie.O.
Note de : 1 / 5

"Attention impossible de résilier votre contrat!! Et bien sûr il ne rembourse que ce qu'ils ont envie!! A fuir"

Posté le 15/11/2022 à 15:03
Avis de : Cindy.u.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les avoirs au téléphone … (30 tentative en une journée) Service client inexistant…. Les conseillers ne savent même pas de quoi ils parlent …"

Posté le 25/11/2022 à 14:47
Avis de : Arlette.o.
Note de : 1 / 5

"Nul moi aussi je me suis fait arnaquer, ceux sont des voleurs. J'ai payé une cotisation partiellement remboursée et 100 euros de frais (? non remboursé à ce jour). Entretiens téléphoniques multiples et on vous balade d'un numéro à l'autre; réponse au courrier recommandé : appeler le n° suivant que j'avais déjà consulter. C'est lamentable...."

Posté le 03/12/2022 à 06:24
Avis de : Bruno.u.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience Diminuent sans aucune raison valable le bonus. Ils le passent de 0.5 à 0.95."

Posté le 06/12/2022 à 11:56
Avis de : Mina.t.
Note de : 1 / 5

"Très compliqué de résilier un contrat. Impossible de les joindre. Une honte cette assurance. A éviter."

Posté le 07/12/2022 à 16:28
Avis de : Patrick.e.
Note de : 3 / 5

"Très déçu de cette mutuelle, n ayant pas reçu mon appel à cotisations pour 2023je leur ai telephone et on me répond qu ils n ont pas mon email. Je leur envoie celui-ci et reçoit 1mois après un courrier papier daté du24/11 donc reçu le 14/12 avec bien sûr une augmentation. Les deux mois de préavis étant dépassés difficile de résilier le contrat. Je ne recommande pas"

Posté le 17/12/2022 à 15:43
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 1 / 5

"Hier j ai été démarchee par un commercial qui de suite à critiqué ma mutuelle actuelle April. Il s'est présenté soit disant à la demande de la SS. Il m a présente un contrat alors que je lui posais des questions auxquelles il se derobait. A la fin il m a dit que je serais contactee dans les minutes suivantes. En effet peu de temps après je reçois un appel. La personne me demande d ouvrir l email reçu et de cliquer sur lien. J ai répondu à cette personne que n étais pas intéressée et que je n appréciais pas l attitude du commercial qui m avait dit que j étais trop méfiante et qui à été à la limite de l insolence avec moi. Donc je n ai pas validé le contrat. Quelques minutes après le commercial Mr Ramos qui présentait comme le responsable m a téléphoné à 3 reprises pour m insulter et a fini par me dire que ça allait me coûter cher et qu' une personne comme moi ne méritait que d être anarquee. Je trouve ce genre d attitude déplorable. Je tiens à signaler que si le contrat est validé alors que rien n a été signé electroniquement une plainte sera déposée. Soyez prudents y en a marre de ces demarcheurs"

Posté le 17/12/2022 à 15:54
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Service catastrophique je déconseille cette assurance vraiment C’est le pirt service Que j’ai vue dans ma vie Déconseiller !!!!!!!😡😡😡"

Posté le 19/12/2022 à 17:04
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement difficile de résilier son contrat infra annuelle. Contrat non résilié = prélèvement mensuel maintenu = VOLEUR ! Peut-être que vous serez en mesure de me dire, en réponse à cet avis, comment résilier mon contrat ??? A FUIR"

Posté le 23/12/2022 à 16:42
Avis de : Sarr.a.
Note de : 1 / 5

"Ne pas vous assuré là-bas sa fait 4 jours j’essaye de les joindre aucune réponse i me raccroche o nez carrément a fuir si y’a un problème vous allez faire comment"

Posté le 13/01/2023 à 16:19
Avis de : Mr.a.
Note de : 3 / 5

"N'obtient pas ce qu'on veut si besoin de les joindre comme l'évolution du contrat."

Posté le 14/01/2023 à 12:24
Avis de : Chiara.c.
Note de : 1 / 5

"Je ne conseille pas cet assurance ils sont nuls. 0. Ils font exprès de refuser 10 mois avant votre résiliation et après il vient dans votre compte à voler de l argent. Nuls. Rien assistance. Rien de quoi."

Posté le 19/01/2023 à 08:50
Avis de : Wael.a.
Note de : 1 / 5

"Assurer cher eux aprer un sinistre plus de nouvelle il n'assume pas les responsabilités alor que je suit asurer tout risque a fuire cette asurance"

Posté le 20/01/2023 à 19:03
Avis de : Pauline.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai demandé plusieurs fois à Wazari assurance de Annulation de mon contrat Chez eux et quand vous avez le service client ou réponds délai ou quand vous avez les personnes qui travaille dans un Web Wazari assurance qui m’a dit que si je répondais pas au service client c’est annulé automatiquement c’est des menteurs"

Posté le 28/01/2023 à 21:50
Avis de : Guillaume.F.
Note de : 1 / 5

"Amis courtiers fuyez ce grossiste. La gestion est une CATASTROPHE !!!"

Posté le 01/02/2023 à 05:52
Avis de : MN.E.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de cette Mutuelle pour encaisser le prélèvement y a pas de problème par contre pour nous rembourser c'est une toute autre histoire, j'attends mes 1 an et je me casse de cette mutuelle ... Je ne vous l'a recommande absolument pas"

Posté le 01/02/2023 à 09:49
Avis de : Btissam.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je partage les précédents avis un seul mot pour qualifier...médiocre. Je souhaite résilier mais refuse, je rêve !"

Posté le 02/02/2023 à 16:29
Avis de : OTHMAN.E.
Note de : 1 / 5

"la société ne respecte pas ses partenaires aucun sérieux et aucune rigueur, service juridique incompétent"

Posté le 06/02/2023 à 17:16
Avis de : Edouard..
Note de : 1 / 5

"Mutuelles a bas prix certes, mais lorsqu'il faut résilier le contrat (comme lors du passage OBLIGATOIRE a une mutuelle entreprise), bon courage ! Aucune suspension du prélèvement, pas de gestes vis a vis du délais d'obtention des documents... Vraiment pas top pour les clients."

Posté le 10/02/2023 à 15:36
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"En tant que courtier j'utilise régulièrement cette plateforme! qualité de service et rapport qualité prix très bon , facilité de souscription et de gestion. Des interlocuteurs fiables et réactifs. Tout ce qu'on aime pour un bon développement pérenne."

Posté le 12/02/2023 à 12:16
Avis de : Corinne.a.
Note de : 1 / 5

"Que des problèmes j'ai résilier la mutuelle wazari depuis moi octobre 2022 et il me prélevé toujours même résilié il ne veule sortie de la télétransmission pour que la mutuelle de mon employeur puisse se mettre en télétransmission du coup grosse galère kje ne peux même pas passer ma carte vital car tout et bloqué mutuelle vraiment pas honnête et vu tout les commentaires négative sur wasari jamais je l'ai conseil a mon entourage ou des amis"

Posté le 13/02/2023 à 12:05
Avis de : J..u.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adhérente et rencontrant un problème de télétransmission, dont les détails ne sont pas utiles ici, j'ai été mise en relation avec une conseillère prénommée Athénaïs qui a été très accueillante, professionnelle et compétente. Grâce à elle, je suis rassurée et sereine."

Posté le 16/02/2023 à 10:18
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"depuis quelque temps, le compte de mon père est débité de 224 € par mois sous le nom Wazari assurances (payeur Jacqueline Arthaud, inconnue de mes services). J'ai opposé le prélèvement mais vous invite à vous méfier de Wazari Assurances"

Posté le 17/02/2023 à 10:51
Avis de : Alain.o.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir Ma mère âgée de 83 ans a été démarchée par un courtier, que j ai eu au téléphone. Je lui ai clairement dis qu’elle ne souhaitait pas changer de mutuelle mais rien n’y fait !!!!! Ils lui ont ouvert un contrat .😡😡😡 Je vous ai envoyé un mail afin de cesser cette mascarade et la seule réponse que j ai eu est la suivante « Nous avons bien reçu votre mail nous demandant l'annulation du contrat cité en référence. Malgré notre désir de vous être agréable, nous vous informons qu'il ne nous est pas possible de donner une suite favorable à votre demande en l’état. Nous vous rappelons que la signature électronique de la demande d’adhésion, formalisant votre souscription, a été effectuée en date du 19/12/2022 avec l'adresse mail …….fr et le numéro de téléphone ……… De ce fait, le contrat est donc parfait dès sa signature et nous engage réciproquement. Nous vous précisons que conformément à l'article L 112-9 du Code des Assurances, le souscripteur disposiez d'un délai de 14 jours à compter de la date de conclusion de celui-ci pour renoncer, soit dans son cas jusqu'au 02/01/2023 Nous espérons qu'elle saura tirer satisfaction de ce contrat. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. » Voilà leur réponse. 😡😡😡 Alors je ne conseille a personne de travailler avec cette mutuelle qui profite des personnes âgées. Bonne soirée à tous."

Posté le 22/02/2023 à 18:50
Avis de : Dimitri.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai souscrit chez wazari assurance automobile il y a un mois environ ils m'ont demander de payer des frais pour la souscription j'ai reçu une vignette provisoire de un mois je devais recevoir une définitive je ne l'ai jamais reçu sois disant il manque des documents sachant qu'ils on met tous reçu et aujourd'hui plus aucune réponse par mail et au téléphone je vais me renseigner et voir se que je peux faire"

Posté le 25/02/2023 à 09:57
Avis de : Mélo..
Note de : 1 / 5

"Attention ils arnaquent les vielles personnes par telephone! Ma mère s est faite arnaquer et se retrouve avec 2 mutuelles en prélèvement !!! Ils n ont honte de rien!!! Une plainte sera déposée !! 😡 Votre reponse est fausse MONSIEUR !! Sur la carte de tiers payant de ma mère votre compagnie apparait bien dessus!! La justice s en chargera…"

Posté le 04/03/2023 à 10:08
Avis de : david..
Note de : 1 / 5

"Vous allez économiser quelques euros par moi mais ils vont tout récupérer quand vous essayerez de résilié, j essaie de résilier depuis le 18novembre.... Et je suis toujours prélevé parce que mes courriers ne mentionnent pas les bons termes, qui viennent d'eux... Ils refusent de me résilier après plusieurs courriers et coup de téléphone!!"

Posté le 06/03/2023 à 16:06
Avis de : FABRICE.E.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Après m'avoir vendu une complémentaire santé, je me suis rétractée le jour même et leur ai retourné le formulaire signé. Ils n'en ont pas tenu compte et ont poursuivi le processus d'adhésion et l'envoi d'un courrier de résiliation à ma complémentaire actuelle avec laquelle je souhaite continuer ma couverture. Aucun rappel suite à mes réclamations écrites et téléphoniques, aucun suivi. Je déconseille fortement."

Posté le 17/03/2023 à 06:31
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 1 / 5

"Fuyez cet assureur! Il s’agit ici d’arnaque Ils passent a priori par des courtiers aussi honnêtes qu’eux pour obtenir frauduleusement la souscription de contrat par téléphone ! Je viens de les dénoncer à la DGCCRF ( direction générale des fraudes) car ils ont abusé de mon oncle handicapé pour lui faire souscrire une mutuelle ! Il ne dispose même pas de mail et il a soi-disant procédé à une signature électronique ! Il n’est pas capable de donner son IBAN mais ils l’ont récupéré par je ne sais quel biais et ils ont même résilié son ancienne mutuelle ! Ne vous laissez surtout pas embobiner par ces bonimenteurs ! Abus de confiance et abus de faiblesse sur personne handicapée je ne vais pas en rester là !!"

Posté le 18/03/2023 à 08:29
Avis de : Maxime.m.
Note de : 5 / 5

"Mutuelle sérieuse avec de très bonnes garanties et des tarifs attractifs. Remboursements rapides. Je ne peux qu'être satisfait."

Posté le 30/03/2023 à 13:17
Avis de : Loïc.o.
Note de : 1 / 5

"Au voleur! Certes j'ai eu un seul accident mais pour m'augmenter à ce point et un contrat sans tous risque. Vous m'avez augmenter d'environ 91% soit ( 255 euros ) par mois. Sans me prévenir à éviter cette assurance."

Posté le 12/04/2023 à 01:03
Avis de : Simo.a.
Note de : 4 / 5

"je donne 4 au lieu de 5* juste pour le long questionnaire qu'il faut remplir avant de proceder a la tarification, mais apart ca tt semble bien fonctionner sur l'intranet pas de beug pas de lonteur aussi bien au niveau des tarif c'est tres bien positionner a l'egard du marche . braavvvvoooo wazari"

Posté le 13/04/2023 à 15:47
Avis de : Informations.n.
Note de : 1 / 5

"A fuir vol arnaque impossible de résilier même dans les temps Harcèlement régulier Pas de contact français au téléphone Propos incompréhensibles des personnes Grosses arnaques"

Posté le 14/04/2023 à 11:41
Avis de : Coco..
Note de : 1 / 5

"Une fois le contrat signé nous ne pouvons plus partir de cette mutuelle elle se Permet de retirer la cotisation du défunt depuis le mois de janvier sans scrupules vraiment je ne recommande pas"

Posté le 19/04/2023 à 13:14
Avis de : Youcef.e.
Note de : 1 / 5

"Service client incompétent comme pas possible!"

Posté le 03/05/2023 à 08:59
Avis de : Stephane..
Note de : 1 / 5

"1 étoile car ont ne peut pas mettre 0 aucune communication après une signature forcée à mes parents de 75 ans impossible d annuler une mutuelle qui était à la base un devis quel honte"

Posté le 03/05/2023 à 11:09
Avis de : orange.3.
Note de : 1 / 5

"De base il ne mérite pas une étoile mais c'est la seule solution pour pouvoir y mettre un avis, un organisme avec des courtiers incompétents qui augmente sans cesse votre mutuelle sans vous prévenir, sans compter qu'ils ne vous rembourse jamais, pour les avoir au téléphone vous pouvez vous grattez je suis scandalisé par une mutuelle aussi désorganisé et aussi malhonnête. FUYEZ"

Posté le 17/05/2023 à 13:11
Avis de : Laetitia.r.
Note de : 1 / 5

"Des voleurs qui ne répondent même pas aux e-mails pour un sinistre et quand on appelle, disent qu’il n’est pas possible de parler à un supérieur, qu’il nous recontactera et bien évidemment personne ne nous recontact. J’ai bien évidemment envoyé un mail au service client comme demandé dans les avis des clients non satisfait et de nouveau bien évidemment, personne ne vous réponds. Vous êtes des voleurs !!!"

Posté le 19/05/2023 à 06:47
Avis de : Marilyn..
Note de : 1 / 5

"A fuir… assurance auto qui ment en disant qu’ils n’ont pas reçu le courrier de résiliation de ma nouvelle assurance ainsi que le mien … Continue à nous prélever et ne respecte pas la loi Hamon . Fuyez je ne recommande pas en plus les prix sont très élevés comparés à d’autres et le service client laisse à désirer…"

Posté le 22/05/2023 à 19:21
Avis de : Sima.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir c’est des voleur je suis avec eu depuis 2022 je paie 62€ par mois et mes soins sont jamais remboursés! A fuiiiiiiiiiiiiiiiiir"

Posté le 24/05/2023 à 13:23
Avis de : valentin.U.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu. L'incompétence à son paroxysme. A fuir"

Posté le 26/05/2023 à 13:10
Avis de : Jean.l.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument ! Vous prélèvent les mensualités alors que vous avez résilié et ne vous remboursent pas, vous mènent en bateau pour le remboursement. Nous attendons depuis des mois le remboursement de 285 euros. REMBOURSEMENT URGENT"

Posté le 06/06/2023 à 05:39
Avis de : Angelina.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir, ils vous prélèvent même si vous annuler un contrat via une autre assurance et ne vous rembourse pas. Vous disent qu’ils vous remboursent sous 2 semaines et passe ce délai toujours rien. Dans l’attente depuis 3 semaines bientôt d’un remboursement d’une somme qui n’aurait pas dû être prélevé. A fuir à tout prix!"

Posté le 06/06/2023 à 13:55
Avis de : sand.o.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!!! Ne vous laissez pas avoir par cette mutuelle malhonnête. J’ai prévu le coup, j’ai résilié pour une mutuelle obligatoire, j’ai fournit tout les documents mais ils cherchent la petite bête afin de pouvoir encore vous prélever, une fois après avoir envoyé tout les documents j’ai bloqué le prélèvement, j’ai bien fait car ils ont essayé de me prélever le 6 alors que les prélèvements ont tjs été effectués le 10. Je les avais prévenus, qu’ils cherchaient la petite bête, et que je ferai opposition sur le prochain prélèvement. :) j’ai bien fait. De plus ils ne vous préviennent pas du renouvellement annuel, et vous renvoie un courtier afin de ré adhérer à une cotisation moins chère. Vous repartez pour 1 an !"

Posté le 07/06/2023 à 08:40
Avis de : Ahmed.O.
Note de : 1 / 5

"je n'ai jamais vu une assurance aussi nulle que celle ci, j'ai fait 3 lettres avec accusés des réceptions pour résilier mon assurance auto mais ils continuent à débiter, quand je les appelles ils disent qu'ils n'ont rien reçu alors que j'ai bien reçu les AR. Si je peux mettre moins dix c'est avec avec plaisir dommage une étoile obligatoire. à fuir svp."

Posté le 10/06/2023 à 16:34
Avis de : Fatma.b.
Note de : 1 / 5

"Des arnaquers de premiere. A fuir !! Le prix de mon assurance auto a doublé du jour au lendemain, sans aucune explication. D'ailleur bon courage pour avoir une explication ... J'ai resilié mon contract et ils continuent toujours a prélever"

Posté le 20/06/2023 à 17:13
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Amabilité, gentillesse, clarté. Des réponses pratiques. Des explications concrètes."

Posté le 02/07/2023 à 21:29
Avis de : Joelle.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Ma nouvelle mutuelle a envoyé une l Lettre de résiliation wazari Au siège social , Aucune coordination Avec les services concernés, Alors ma mutuelle n'a pas été résilié, C'est de l'arnaque, Attention à cette Mutuelle."

Posté le 05/07/2023 à 16:25
Avis de : Swendra.a.
Note de : 1 / 5

"Ne pouvant mettre 0 étoile j’ai du en mettre 1 pour ce service client désastreux et inadmissible Plus de 1 mois pour “sois disant”résilier mon contrat d’assurance ou aucune personne ne répondais à mes appels et mes mails une fois la résiliation “faite” à la date du 01-04-2023 j’ai eu confirmation qu’on me rembourser le prélèvement du mois de avril , aucun remboursement à l’horizon de plus on me prélève les mois de avril et juin Cela fait 3 jours que j’essaye de joindre le service client aucune réponse de leur part Assurance à fuite à moins que vous voulez perdre votre temps"

Posté le 11/07/2023 à 17:10
Avis de : philippe.a.
Note de : 2 / 5

"Mon père (82ans) a été démarché par un courtier qui lui a fait souscrire 2 assurances santé dont Wazari. Il avait déjà une bonne mutuelle et n'avait pas besoin d'en changer. Mon père s'est donc retrouvé avec 3 mutuelles et nous nous en sommes rendus compte alors que le délai de rétractation était écoulé. Nous avons réussi à résilier très rapidement la première mutuelle, celle-ci ayant été très compréhensive. Pour Wazari ce fut plus compliqué, et cela ne pu être possible qu’après 2 prélèvements (2x200€). Wazari nous demandant de traiter avec le courtier qui est resté injoignable et manifestement malhonnête (Assurances de l’adour). Pour info, aucune demande de remboursement de soins n’a été adressé à Wazari, alors que 2 prélèvements ont été effectués sur le compte de mon père (Les remboursement ont été adressés à sa première mutuelle non résiliée). A ce jour nous demandons à Wazari le remboursement de ces 2 mensualités, mais n’avons obtenu aucune réponse. Nous ne pouvons pas donner d’avis sur la prestation car elle n’a pas été utilisée, cependant nous pouvons affirmer que Wazari travaille avec des courtiers malhonnêtes, concernant mon père il s’agit carrément de vente forcée. J’ajusterai mon avis en fonction de la suite des évènements à savoir si Wazari rembourse à mon père les 400€. Affaire à suivre …"

Posté le 12/07/2023 à 08:39
Avis de : Gislain.a.
Note de : 2 / 5

"Bonsoir très déçu de ma mutuelle qui devient excessivement cher et maintenant que je suis pris à 100%100 en médicaments le gros problème c’est que je suis à peine remboursé pour les visites chez mon cardiologue je pense vraiment que je vais la résilier , merci pour votre écoute ."

Posté le 12/07/2023 à 09:58
Avis de : Lucette.o.
Note de : 2 / 5

"C est bizarre j ai pas la même adresse harceler au tel ++++ attention a tous 😕"

Posté le 18/07/2023 à 10:36
Avis de : sandrine.a.
Note de : 1 / 5

"Assurance pas à l'écoute du tout du client hyper trop cher escro"

Posté le 18/07/2023 à 15:31
Avis de : Joelle.a.
Note de : 1 / 5

"reçu carte du tiers payant de santé le 1er juin au 31 décembre 2023 mais pour wazari j'étais assuré le 1er juillet ?? je n'ai reçu aucun document :tableau des garanties etc .ne veulent rien savoir car mon mari se retrouve avec 2 mutuelles ..;;; à fuir"

Posté le 19/07/2023 à 06:17
Avis de : i.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour J'ai eu un accident le 19/02/2023 - L'assurance a refusé d'envoyer une dépanneuse j'ai du me débrouiller tout seul - Aujourd'hui ça fait plus de 4mois que l'assurance de ne me communiquer pas le procès-verbal rédiger le jour de l'accident SVP est-ce que vous pouvez m'aider je suis en détresse - J'ai envoyé plusieurs mails aux différentes services sans aucune réponse - J'ai appelé le service AGIRA TRANS PV m'ont confirmé que le procès-verbal est disponible et qu'il aucune demande qui a été effectué par l'assurance Je voudrais vous demander encore une fois de + le procès-verbal verbal Sabine est ma conseillère Merci"

Posté le 19/07/2023 à 08:38
Avis de : Moi.o.
Note de : 1 / 5

"1 ans et demi après l'accident et pas encore de proposition et vous répondez jamais au téléphone"

Posté le 22/07/2023 à 19:39
Avis de : B.x.
Note de : 1 / 5

"Que pouvons nous faire ? Mes parents se sont fait arnaquer par signature électronique, ils ne sont plus assurés et ont perdu les avantages acquis depuis 4 ans chez AXA. Si on se regroupe peut t'on se porter partie civile pour les dénoncer et porter plainte pour abus de faiblesse ou escroquerie ?"

Posté le 05/08/2023 à 20:20
Avis de : Jean-Claude.H.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument ! contrat dénoncé il y a 6 mois, LRAR accusé de réception reçu. ils continuent à prélever les cotisations puis me harcèlent en permanence ! Un manège bien monté, ils e renvoient la balle avec les courtiers ! SCANDALEUX"

Posté le 08/08/2023 à 12:08
Avis de : Cyrille.e.
Note de : 2 / 5

"Assurance très chère et peu joignable"

Posté le 17/08/2023 à 08:05
Avis de : Amma.k.
Note de : 1 / 5

"Service incompétent, après plus de 10 mois d'attente ils sont toujours dans l'incapacité de me renseigner sur mon dossier. On doit faire le travail à leur place, ils font de grande phrase pour simplement dire qu'il ne savent pas ou qu'il ne peuvent rien faire. Il y a 0 prise en charges et il ne font clairement pas leurs travail. De plus ils on mis le numéro de téléphone d'un monsieur très âgé sur leur page Google c'est une honte. A FUIR"

Posté le 21/08/2023 à 13:48
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise assurance augmentation de 100 % pr assurance voiture sans recevoir un mail ou bien un courrier, à éviter absolument. Je vais voir avec un conseiller juridique parce que je considère ça c'est du vol."

Posté le 23/08/2023 à 12:37
Avis de : Bobby.o.
Note de : 1 / 5

"Assurance arnaque les gens, à fuir !!!!!"

Posté le 24/08/2023 à 12:27
Avis de : laurent.h.
Note de : 1 / 5

"A fuir ma mère a été contactée la semaine dernière,la personne au téléphone lui a indiqué être de la sécurité sociale et qu elle avait des soucis avec sa mutuelle (autre que wazari bien sûr) mais que pas de soucis elle transfère l appel à wazari pour régler le problème De là,question sur nom prénom date de naissance et confirmation de la banque (ma mère a déjà eu à faire à ces escrocs donc déjà le rib)et lui informe qu à partir du 01/01/24 wazari remplacera la mutuelle actuelle. Si ça ce n est pas de l usurpation d identité et de l abus de faiblesse sur personne âgée qu on m explique. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on autorise toujours ce genre de procédure un nouveau signalement va être fait au médiateur"

Posté le 28/08/2023 à 04:39
Avis de : Bachir.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir ….. ils ne s occupe de rien à vous de faire leurs boulot ! 6 mois que j attends mon véhicule . J abdique poubelle et je vais changer et de voiture ( de ma poche ) et d assurance une vrai cette fois je mets rarement des avis négatif mais la …….🤬"

Posté le 06/09/2023 à 05:32
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Une étoile, qui ne devrait exister car cette mutuelle est une escroquerie ou s’appuie sur des courtiers qui sont des escrocs à minima! mais je pense qu'ils sont bien au courant des agissements de ceux-ci. Mes parents, sans avoir jamais signé aucun contrat que ce soit avec Wazari ou le courtier Previazur, ( ils ne connaissaient même pas leur existence jusqu'à recevoir un courrier de résiliation de leur mutuelle actuelle par la dite assurance) reçoivent une mise en demeure pour des cotisations d'un contrat qui n'a jamais été signé par leur main mais par une signature (certainement du courtier véreux) qui n'a rien a voir avec la signature des intéressés. D'ailleurs une plainte a été déposé à l'encontre de Wazari et du courtier Previazur pour usurpation d'identité car ils sont allés jusqu'à essayer de résilier leur contrat existant avec Swisslife. Mes parents ont, en complément de la plainte, envoyé des recommandés au courtier et à l'assureur restés sans réponse. Leur démarche basé sur l'intimidation et le forcing alors que leur interlocuteurs n'ont jamais été en contact avec eux de quelque manière que ce soit est simplement puante. Évitez les et dénoncez les aux autorités compétentes."

Posté le 11/09/2023 à 12:52
Avis de : Brahim.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument ! Ne vous laissez pas avoir par cette mutuelle malhonnête. Service incompétent, après plus de 1 mois d'attente ils sont toujours dans l'incapacité de me renseigner sur mon dossier. On doit faire le travail à leur place, ils font de grande phrase pour simplement dire qu'ils ne savent pas ou qu'ils ne peuvent rien faire. il ne font clairement pas leurs travail. Service sinistre catastrophique c'est une honte."

Posté le 12/09/2023 à 09:16
Avis de : Virginie..
Note de : 1 / 5

"J'ai eu récemment à faire à eux je suis tout risque avec option dépannage 0 km en conflit actuellement avec eux leur gestion interne et misérable je paye tous les mois et je ne peux même pas bénéficier de mon assistance dépannage Aujourd'hui"

Posté le 12/09/2023 à 12:04
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Tres professionnel et pas cher"

Posté le 14/09/2023 à 17:16
Avis de : Hamza.b.
Note de : 1 / 5

"A fuir !"

Posté le 18/09/2023 à 00:01
Avis de : The.h.
Note de : 1 / 5

"Double les la prix sans aucune sinistre et incident .j'ai essayé de resiliae par loi Hamon il sont dit 2 jour de retard maintenant j'ai force la vendue ma voiture. Déconseillé Voleurs Arnaqueurs Aucune bureau a paris just une boîte de lettre pour cette société"

Posté le 21/09/2023 à 10:45
Avis de : catherine.a.
Note de : 1 / 5

"J'essaie d'avoir le relevé d'information pour mon contrat voiture résilier j'envoie des mail pas de réponse il me faut absolument ce document pour re assurer la voiture Contrat au nom de auguin Nicolas pour une voiture Mégane Je suis en colère très sérieusement 😡😡"

Posté le 29/09/2023 à 08:01
Avis de : Camille.u.
Note de : 1 / 5

"Depuis 9 mois je suis pris dans un cauchemar administratif et financier à la suite d'un changement d'emploi et de mutuelle. J'ai tenté de connecter ma nouvelle mutuelle à mon espace Ameli. Cela fait une dizaine de fois que je contacte Wazari par téléphone et par mail afin qu'ils se déconnectent de mon espace Ameli : je suis bloqué sans possibilité de rattacher ma nouvelle mutuelle. Du jamais vu. Edit : Après avoir finalement obtenu la déconnexion sur Ameli (après une bonne dizaine d'heures passées au téléphone), Wazari refuse de me fournir un certificat de radiation daté de -3mois, ce qui bloque à nouveau la perception de mes remboursements par ma nouvelle mutuelle. Je recommanderais chaudement au lecteur de fuir à tout prix les services de ce prestataire."

Posté le 12/10/2023 à 12:38
Avis de : Francesco.i.
Note de : 1 / 5

"En effet des voleurs, je l'apprend a mes dépends, je suis donc passé par un courtier (leader assurance agence Maule) suite a un accident non responsable avec la voiture j'ai donc fait le nécessaire mais j'apprends par wazari que mon contrat fut résilié pour une échéance impayé. Quand j'ai pris contact avec leader assurance on me dit on ne comprend pas on ne vois pas d'impayés et depuis plus de réponses de leader assurance"

Posté le 14/10/2023 à 07:21
Avis de : Rokia.A.
Note de : 1 / 5

"A fuir cette assurance wazari leur remboursement c’est un vrai cauchemar éveillé j’ai souscrit en 11septembre 2023 une assurance auto par le Groupe Pereire assurance je viens de me faire arnaquer de 174,04€ et j’ai été remboursé de 65€ seulement il ont gardé le reste pour la garantie de résiliation pourtant j’ai rétracté avant les 14jour bref ne vous laissez pas avoir"

Posté le 16/10/2023 à 09:59
Avis de : Linda.u.
Note de : 1 / 5

"Voici les methode de wazari : Vous faire tourner en bourique pendant 3 ans pour vous rembourser une franchise de 400 euros et vous inventer une résialiation pour non paiement (donc pas de remboursement de franchise vu que d'après eux je leur doit 450 euros) apres avoir fournies les documents nécessaires qui prouvent que j'ai bien résiliés dans les règles ils confirment que je suis bien résiliés mais continue de me faire poiroter ! Après 3 ans je faire appel a mon assisatance juridique j'ai été largement patiente !"

Posté le 17/10/2023 à 08:36
Avis de : Paul.a.
Note de : 1 / 5

"mauvaise assurances, n'assure rien"

Posté le 25/10/2023 à 19:24
Avis de : Sabrina.E.
Note de : 1 / 5

"A fuir assurance inopérante, des voleurs! Mon mari a plus qu'attendu son dépannage. A part nous donner différents numéros rien n'a été fait et les numéros se renvoient la balle pour au final que l'on finisse par se débrouiller seuls. L'incompétence même et je pèse mes mots."

Posté le 27/10/2023 à 14:39
Avis de : IBRA.3.
Note de : 1 / 5

"A éviter"

Posté le 27/10/2023 à 20:45
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 1 / 5

"Des arnaqueurs il ont fait signer une mutuelle a mon père aveugle et âgé sans résilier l'ancienne. Jai Contacter leurs service depuis des mois toujours rien , j'ai eu le courtier qui travail bien pour wazar qui vous envoie dans une autre assurance . Tout est fait pour vous arnaquer quand on voit la notation. Tout ça se réglera au tribunal ."

Posté le 28/10/2023 à 18:14
Avis de : Anis.d.
Note de : 1 / 5

"Une assurance de merde😡🤬 a fuir C'est des voleur et incompétent"

Posté le 30/10/2023 à 14:54
Avis de : Roger.o.
Note de : 1 / 5

"Entre ce que l'on nous dit au téléphone et la réalité, en tombe de haut"

Posté le 11/11/2023 à 21:23
Avis de : ladivakiva..
Note de : 1 / 5

"Je viens juste de prendre contacte avec wazari, un conseiller très désagréable, qui me prends pour une débile. Wazari devrait faire des enquêtes de qualité et respect sur leurs employés. Le bilan serait honteux pour eux."

Posté le 17/11/2023 à 13:55
Avis de : Angélique}.e.
Note de : 1 / 5

"Assurance a fuir augmentation +50 %une honte et je n ai jamais eu de sinistre"

Posté le 19/11/2023 à 16:38
Avis de : Vincent.a.
Note de : 1 / 5

"Je leurs faisait confiance ils m'ont augmenté de plus de 20 euros par mois je vais changer d'assurance AXA se fais des bénéfices comme optical center. Plus confiance"

Posté le 28/11/2023 à 21:40
Avis de : TOM.O.
Note de : 3 / 5

"Bonne assurance un peut déçu du remboursement de ma bmw en sachant que je n'étais pas en tort"

Posté le 05/12/2023 à 13:35
Avis de : robert.o.
Note de : 1 / 5

"attention, quand vous voulez partir de chez eux,c est la galere,"

Posté le 06/12/2023 à 10:18
Avis de : Dominique.O.
Note de : 1 / 5

"Ne traite pas les dossiers. Attente de plus d'1 an sans réponses. A fuir"

Posté le 06/12/2023 à 10:19
Avis de : Benoît.a.
Note de : 1 / 5

"Oh l'assurance pourri quand on voit l'histoire sur ça va arriver jamais chez eux ....."

Posté le 06/12/2023 à 10:20
Avis de : Slevin..
Note de : 1 / 5

"Sincèrement c est des voleurs"

Posté le 12/12/2023 à 12:33
Avis de : Louise.o.
Note de : 1 / 5

"Une bande de voleurs qui profitent de la fragilité des personnes âgées."

Posté le 14/12/2023 à 10:08
Avis de : IA99F.9.
Note de : 1 / 5

"Wazari assurances fait des prélèvements frauduleux sur des rib de personnes qui ne sont pas ses clients. C’est à proprement parlé scandaleux."

Posté le 05/01/2024 à 06:28
Avis de : Guy.e.
Note de : 4 / 5

"Je suis à cette mutuelle depuis le début janvier 2024 on verra avec le temps"

Posté le 17/01/2024 à 09:51
Avis de : guanfi.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Un grand merci pour le professionnalisme de toute l'équipe WAZARI. ❤️❤️"

Posté le 23/01/2024 à 11:28
Avis de : Jean.v.
Note de : 2 / 5

"Malgré l'envoi de tout les documents demandés, ils redemande toujours les mêmes s'est sans fin. Je ne recommande pas se courtier en assurances, suivi de gestion il sont incapable malheureusement."

Posté le 24/01/2024 à 12:32
Avis de : Lyn.e.
Note de : 1 / 5

"Courez!!!! Fuyez !!! ARNAQUE !!! Avec un bonus de 10% ils ont trouvé le moyen d'augmenter mon assurance auto. J'ai résilié à 2 reprises et ma nouvelle assurance aussi et quand j'appelle, ils me disent qu'ils n'ont rien reçu. Ils doivent juste m'envoyer un document afin que je puisse sortir de ce truc alors que je payais (car je ne vais plus payer)."

Posté le 26/01/2024 à 10:59
Avis de : Elimar.o.
Note de : 1 / 5

"Rien à déclarer"

Posté le 26/01/2024 à 13:57
Avis de : Pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Je n'est pas pus avoir accès à mon compte client"

Posté le 31/01/2024 à 20:09
Avis de : Béatrice.L.
Note de : 1 / 5

"Ne répond pas au mail pourtant j' ai envoyé une dizaine de mail pour un changement d'adresse. Je ne sais plus quoi faire. Attention arnaque."

Posté le 05/02/2024 à 16:49
Avis de : Essaadia.A.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille cette assurance. C est une grande arnaque. Évitez la à tous pris. Les commentaires et la note sont là preuve de mes dire."

Posté le 13/02/2024 à 11:35
Avis de : Safia.e.
Note de : 1 / 5

"Même 1 étoile est beaucoup trop . C’est tout simplement des voleurs des incapables, aucun retour du service malgré une déclaration de sinistre…. Bref catastrophique à éviter absolument. Nora"

Posté le 13/02/2024 à 11:38
Avis de : Location.e.
Note de : 1 / 5

"Aucune note négative n’est disponible….sinon c’était -5…….1/5 c’est déjà beaucoup trop, suite a un décès nous nous heurtons a des incompétents ne sachant pas traiter une situation délicate et une demande simple. Je travaille pour un courtier en assurance et je parle en tant que professionnelle c’est une calamité ! Je n’ai jamais vue cela. J’ai beau demandé le rappel d’un responsable ….. rien n’y fait ….pour avoir un responsable il faut faire un mail mais on vous rappelle pas …..le courtier qui distribue ne fait pas non plus le travail donc pas la peine de me repondre ça…!"

Posté le 16/02/2024 à 15:05
Avis de : BENABDELKADER.B.
Note de : 1 / 5

"cest pas une assurance c'est intermidiaire alors c'est plus cher et des arnaque"

Posté le 16/02/2024 à 15:26
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Joli parc, on peut laisser les enfants jouer car il est bien clôturé tout au tout. Mes petits enfants adorent y aller pour jouer, faire de la trottinette etc..."

Posté le 20/02/2024 à 20:19
Avis de : bernadette.u.
Note de : 1 / 5

"Attention ! Arnaque Malgré le changement de mutuelle santé Dont ils sont informés Ils continuent à prélever C est honteux !!!!!"

Posté le 05/03/2024 à 05:15
Avis de : Hakan.a.
Note de : 5 / 5

"Société sérieuse et réactive, je ne comprends pas les autres avis négatifs..."

Posté le 07/03/2024 à 10:26
Avis de : ke.7.
Note de : 1 / 5

"Organisme pas sérieux j’ai souscrit une assurance auto il y a un peux plus deux ans ils n’avaient pas envoyé le courrier à mon ancienne assureur pour stopper mon assurance du coup j’ai dû payer deux assurances voitures pendant 2 mois la première fois bon je me suis dit que l’erreur est humaine. Je décide de résilier chez Wazari je demande le relevé d’information je l’envoie à la nouvelle assurance je souscrit j’attends la fin d’échéance bien sûr et je vous encore des prélèvements la nouvelle assurance me confirme l’envoi du courrier mais de leurs côtés Wazari me disent qu’ils n’ont rien reçu Mauvaise fois ou erreur physique j’attends que le problème ce règle bien sûr si n’est pas réglé j’ouvrirai un litige Aux vus des avis ce n’est pas normal que cette organisme avec un professionnalisme aussi médiocre."

Posté le 12/03/2024 à 14:25
Avis de : Margaux.a.
Note de : 1 / 5

"Grosse arnaque !! ! Personnel incompétent.. je n’ai jamais vu ça !! Ils vous augmentent vos mensualités sans vous en informer. j'attends de pouvoir résilier mon contrat une belle arnaque !!"

Posté le 14/03/2024 à 10:41
Avis de : othman.a.
Note de : 1 / 5

"Avis aux courtiers aucun respect des clause contractuelle par cette société à éviter"

Posté le 14/03/2024 à 12:25
Avis de : Chris.p.
Note de : 1 / 5

"Compagnie d assurance pas trop clair pas honnête hypocrite tu demandes un relevé d information tu téléphones tout les jours elle sont pas capable de te renseigner mais t envoie des sms sur ton portable à 5 heure du matin ne leurs donne pas vos numéros de téléphone je les et pourrie insulter à c est personnes une honte te radie sans préavis"

Posté le 18/03/2024 à 18:03
Avis de : pierre.o.
Note de : 1 / 5

"Manque de transparence, entreprise qui ne rembourse pas les trop-perçus à bannir je donnes mauvaise note"

Posté le 19/03/2024 à 08:31
Avis de : Frank.E.
Note de : 1 / 5

"Société qui vous prélève sur votre compte bancaire sans JAMAIS avoir rien signé chez eux. Et bien sûr ne réponds pas au mail de contact. BREF A FUIR !!"

Posté le 23/03/2024 à 13:38
Avis de : helena.o.
Note de : 1 / 5

"je déconseille j'aurai pu mettre 0 je l'aurai fait sans prévenir ils vous augmente votre contrat , ils m'ont doublé le prix de 95e ils m'ont passé à 209e la blague sans raisons particiculieres je n'ai pas eu d'accident rien à banir"

Posté le 25/03/2024 à 13:51

Entreprises à proximité