AGENCE CARON "Les Assureurs Conseil"
📌 5 Rue Heyrault, 92100 Boulogne-Billancourt
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–13:00, 14:30–18:30
- Mardi 09:30–13:00, 14:30–18:30
- Mercredi 09:30–13:00, 14:30–18:30
- Jeudi 09:30–13:00, 14:30–18:30
- Vendredi 09:30–13:00, 14:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances AGENCE CARON "Les Assureurs Conseil" qui se situe au 5 Rue Heyrault, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
- Rendez-vous en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonnes prestations, des tarifs compétitifs, un accueil chaleureux et humain ! Je recommande !"
Posté le 23/03/2016 à 09:19"Accueilli par un monsieur visiblement de très mauvaise humeur autant avec moi qu'avec son employée. De plus ses prix ne sont pas du tout intéressant alors si vous avez du temps à perdre et l'envie de vous faire bousculer verbalement allez y !!!!!"
Posté le 16/07/2016 à 13:32"Je vous recommande cette agence. Une équipe de spécialistes très sympa et une accueil chaleureux."
Posté le 10/02/2017 à 16:10"Il y a monsieur qui c'est présenté comme responsable qui parle hiper Male , toujours des movaise humeur, à éviter"
Posté le 12/01/2018 à 22:08"je confirme l'avis d'autres internautes un monsieur très désagréable et énervé au téléphone .il avait apparemment besoin de se défouler je lui conseil de faire un du sport on est pas des punching ball."
Posté le 29/03/2018 à 09:43"Nul À éviter"
Posté le 14/05/2018 à 12:53"Le monsieur qui se présente comme « responsable » est extrêmement agressif et malpoli au téléphone, et ce depuis des années, mais de pire en pire à chaque fois. Je n’ai jamais eu affaire à ce genre de cas auparavant... Je reste sans voix et je plains ses collègues"
Posté le 14/05/2018 à 13:02"Accueil ignoble par un responsable acrimonieux alors que je suis cliente depuis plus de 15 ans sans litige.Agressivité inutile et inacceptable pour une question que je ne comprenais pas. Triste car le service n'y est plus..."
Posté le 05/06/2018 à 09:39"Rapide et pas cher"
Posté le 08/06/2018 à 12:24"Très content, équipe gentille et bon prix"
Posté le 11/06/2018 à 09:25"vite et efficace"
Posté le 11/06/2018 à 14:47"Efficace et pas cher . Accueil chaleureux et conseils très utiles ! Je recommande"
Posté le 12/06/2018 à 18:12"Un accueil très chaleureux, un service de qualité et des conseils avisés! Je recommande fortement!!"
Posté le 12/06/2018 à 19:54"Équipe bienveillante et professionnelle, très content!"
Posté le 13/06/2018 à 15:25"Agence à l’ecoute et surtout de bon conseil en cas de sinistre (ce qui est rare) les tarifs sont tres corrects. Client fidele en pro et particuliers aussi bien en RC pro, auto, logement et bureau. Rien a redire !"
Posté le 13/06/2018 à 16:07"Très bons prix!!"
Posté le 14/06/2018 à 14:26"Accueil irréprochable et suivi de dossier impeccable"
Posté le 14/06/2018 à 23:26"Directeur efficace et sérieux Je recommande"
Posté le 15/06/2018 à 08:22"Équipe professionnelle et prix toujours au top!"
Posté le 15/06/2018 à 11:57"Merci beaucoup pour le prix de mon assurance auto et merci à Natalia qui est toujours disponible. Je recomande!"
Posté le 20/06/2018 à 10:41"Tres bon Qualité Prix Je recommande"
Posté le 22/06/2018 à 14:19"Prix imbattable. Excellentes prestations et de très bon conseils. Je recommande"
Posté le 23/06/2018 à 20:56"Prix très compétitif, bon service, je recommande !!"
Posté le 25/06/2018 à 14:42"Très bon conseil et très bon prix Je conseil vivement"
Posté le 25/06/2018 à 14:48"Très bon prix pour mon assurance décennale. Très content!"
Posté le 26/06/2018 à 11:01"Toujours des bon prix pour mes assurance! Je reccomande!"
Posté le 28/06/2018 à 08:56"Toujours des bons prix!!!"
Posté le 28/06/2018 à 15:38"Des prix assurance au top et bon qualite prix"
Posté le 03/07/2018 à 13:04"Les prix très attractifs !"
Posté le 04/07/2018 à 14:04"qualité prix imbattable, je recommande fortement!"
Posté le 09/07/2018 à 10:05"Toujours des bons prix!"
Posté le 10/07/2018 à 07:44"Accueil très chaleureux ainsi que les bons prix"
Posté le 13/07/2018 à 09:04"Tres bons prix"
Posté le 23/07/2018 à 15:48"Meilleure cabinet d'assurances avec les prix très attractifs"
Posté le 25/07/2018 à 13:06"Les meilleures assureurs"
Posté le 01/08/2018 à 12:50"Très bons prix"
Posté le 18/09/2018 à 16:02"Merci de très bon conseil et de prix imbatable"
Posté le 11/10/2018 à 13:06"Le patron toujours nous aide beaucoup à choisir un bon contrat"
Posté le 11/10/2018 à 13:08"Le responsable est extrêmement aggressif et désagréable avec les clients à fuir absolument!"
Posté le 16/05/2019 à 10:14"Très bonne agence avec des professionnels à l écoute"
Posté le 01/07/2019 à 12:37"TRES BON SERVICE REACTIF ET RAPIDE JE RECOMMANDE"
Posté le 02/09/2019 à 10:38"Accueil assez froid puis annonce d'un prix vraiment excessif, au final j'ai trouvé quasi deux fois moins cher ailleurs."
Posté le 28/09/2019 à 15:53"Bonne agence sérieuse et pas chere5"
Posté le 01/10/2019 à 14:31"Agence sérieuse et pas chère"
Posté le 23/10/2019 à 10:50"Bonne agence avea bon prix pas chee"
Posté le 29/10/2019 à 17:02"Bons conseils et bon tarifs Merci"
Posté le 12/11/2019 à 15:11"Prix compétitifs je recommande"
Posté le 13/11/2019 à 15:56"Tres bon prix et conseil"
Posté le 26/11/2019 à 09:41"Tres bien et font carte grise"
Posté le 29/11/2019 à 11:10"accueil téléphonique juste complètement impoli et discourtois"
Posté le 10/01/2020 à 09:57"Personne désagréable et non chaleureux, qui refuse de m'envoyer mon relevé d'information. Je ne recommande pas."
Posté le 22/01/2020 à 15:18"Merci rapide et efficace"
Posté le 28/01/2020 à 14:15"Bon conseil et bon prix merci"
Posté le 07/02/2020 à 08:55"Il est magnifique"
Posté le 12/02/2020 à 20:04"Ayant eu un retard de paiement pendant la crise COVID j'ai vu mon contrat résilié par l'assureur (compréhensible), mais aucune solution ne m'a été proposée et le directeur de l'agence m'a clairement dit qu'il ne s'intéressait pas aux petits clients. A éviter !"
Posté le 09/07/2020 à 08:50"des voleurs !!!!!"
Posté le 29/07/2020 à 15:47"Une agence très pro!! Super accueillant ! Merci encore"
Posté le 07/08/2020 à 04:24"Bon prix"
Posté le 29/09/2020 à 16:04"Bon rapport qualité prix et réactivité"
Posté le 30/09/2020 à 13:44"J’ai été très bien reçu, mon contrat fait en quelques jours, la personne de l’accueil (avec une faible densité capillaire) était très aimable :)"
Posté le 29/03/2021 à 19:00"Toujours à l'écoute"
Posté le 11/08/2021 à 13:31"le monsieur qui se présente et extrêmement agressif et mal poli désagréable ."
Posté le 06/09/2021 à 10:51"C'est un vrai plaisir de traiter avec cette agence, je recommande vivement !"
Posté le 04/11/2021 à 14:17"Courtier très agressif, impoli, je ne le recommande à personne. Il m'a fait prendre une mutuelle qui ne correspond pas du tout à ce que je lui avais demandé. Et quand je suis venu pour qu'il me renseigne sur les démarches à faire après un accident, il m'a renvoyé et était très agressif."
Posté le 04/11/2021 à 14:20"Agence compétente, le personnel est sympathique et professionnel, ma souscription a l'assurance de mon véhicule a été efficace, rapide , et moins cher que mes comparatifs internet. je recommande le responsable de l agence , qui a eu une bonne et bienveillance sur l'ensemble de mes questions et mon dossier."
Posté le 09/04/2022 à 10:09"Interlocuteur extrêmement désagréable et agressif au téléphone sur une simple demande de renseignements. J'espère que vous traitez vos assurés clients d'une autre manière."
Posté le 18/08/2022 à 14:42"Peu d interet pour ses assurés lors d un sinistre non responsable en tout risque qui a pris 1 mois et 6 jours avant de commencer à être pris en charge"
Posté le 19/08/2022 à 20:10"Une étoile c'est beaucoup trop pour la qualité de l'agence. Patron extrêmement désagréable, injurieux, et hystérique.... Fuyez l'agence Caron !"
Posté le 10/09/2022 à 19:05"Bon prix"
Posté le 19/09/2022 à 10:08"Refuse de me faire une proposition uniquement pour une assurance deux roues et me fait du chantage pour que je souscrive d'autres contrats d'assurance, notamment multirisques habitation."
Posté le 28/11/2023 à 10:50"Bon accueil et bon tarif"
Posté le 23/02/2024 à 15:28"Excellent travail et bon accueil, merci beaucoup à Barbara pour sa patience !!!"
Posté le 23/02/2024 à 15:56"Responsable a toujours de bons conseils"
Posté le 28/02/2024 à 11:52"Conseillère très agressive au téléphone qui me conseil gentiment vu que d'apres ces dires nous ne sommes pas maniés si ca va pas d'aller ailleurs pour 110 euros par mois c'est pas terrible je ne recommande pas du tout"
Posté le 01/03/2024 à 09:02"Merci pour les conseils et vos tarifs pas chers"
Posté le 11/03/2024 à 16:27"A FUIR !!! Conseillé très agressif et menteur, en plus arnaque des personnes âgées."
Posté le 18/03/2024 à 14:21"Cher tous, je ne recommande absolument pas cette agence !!!! Fuyez pour les raisons suivantes : le ‘ Directeur ‘ d’agence très agressif, parle aux clients d’une manière condescendante, aucun respect pour la clientèle, passe ses nerfs sur les clients, TRÈS désagréable, aucune compréhension… je pourrais en citer pleins d’autres. Le personnel de cette agence est clairement à revoir !!!"
Posté le 18/03/2024 à 14:29"Conseillère non chalante qui ne sait jamais rien. Qui ne respecte pas la loi sur les conditions de résiliation ! De plus le directeur de cette agence est d'une impolitesse incroyable, il crie au téléphone ! Fuyez vraiment !"
Posté le 18/03/2024 à 14:37"Une étoile est beaucoup trop personnel très agressif Je dirais qu’il est hystérique À éviter"
Posté le 18/03/2024 à 17:09"N’allez surtout pas dans cette agence le patron et irrespectueux il m’a insulter au téléphone service très médiocre"
Posté le 19/03/2024 à 10:33"Les conseiller très agressif service médiocre agence très incompétent a fuire"
Posté le 19/03/2024 à 10:38"Un personnel désagréable et irrespectueux un service très médiocre agence a fuir absolument"
Posté le 19/03/2024 à 10:46"1 étoiles car on ne peut pas mettre 0 Directeur virulent menace les clients leurs donne rendez vous pour des confrontation musclés. Je suis choqué des méthodes, de l’agence impossible de résilier un contrat on se fait agresser par tout le monde de la conseillère au directeur refuse de résilier les contrats des clients à FUIR!!"
Posté le 19/03/2024 à 11:12"Conseillère très agressive au téléphone qui parle très mal à fuir"
Posté le 19/03/2024 à 11:18"À FUIR !!!! connu du commissariat de Boulogne !!!! Arnaque !! ESCROC !!! Tout les termes sont bon pour décrire cet escroc Hurle au téléphone, manque de respect, ne veut pas délivré de relevé de situation !! Il donne un rdv puis hurle comme un hystérique une fois sur place et à l’heure du rdv il appel la police. D’ailleurs la police le connais bien cet escroc Encore une fois À FUIR !!!!"
Posté le 19/03/2024 à 13:13"Une étoile c’est même beaucoup trop . Agence a éviter. Les avis sont vrais. Conseillère téléphonique désagréable et hautaine. Malpoli et ne donne même pas des bon conseils. N’applique pas les règles ! Passez votre chemin !"
Posté le 19/03/2024 à 13:17"Bon conseil et bon prix"
Posté le 22/03/2024 à 11:00Entreprises à proximité