ALM - Assurances Les Mandarins

📌 117 Av. Victor Hugo, 92100 Boulogne-Billancourt

4.9 / 5
(48 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:30
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi 09:00–18:30
  • Jeudi 09:00–18:30
  • Vendredi 09:00–18:30
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances ALM - Assurances Les Mandarins qui se situe au 117 Av. Victor Hugo, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.80.87.34.61

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Youssef.a.
Note de : 4 / 5

"Elle et professionnelle et a l écoute elle ma bien renseignée et je suis satisfait avec ALM"

Posté le 20/01/2023 à 14:48
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l'écoute et très efficace"

Posté le 20/01/2023 à 15:00
Avis de : Solange.l.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la relation avec maude"

Posté le 20/01/2023 à 15:18
Avis de : denis.E.
Note de : 4 / 5

"Satisfait dans l'immédiat, merci"

Posté le 21/01/2023 à 07:40
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"C'est avec une grande satisfation que j'ai contracte une mutuelle assurance chez Les Mandarins Mon interlocuteur , Monsieur Thomas Sylvain a vraiment ete tres professionnel , a l'ecoute de mes besoins et m'a fourni tous les documents dont j'avais besoin Je me permet de feliciter cet employe Respectueusement"

Posté le 23/01/2023 à 09:09
Avis de : Corinne.h.
Note de : 5 / 5

"Toute ma satisfaction sur mon contrat d'assurance mutuelle ALM ainsi qu'à la conseillère Melle Maude Lehman qui a été très professionnel et m'a donné beaucoup d'attention"

Posté le 23/01/2023 à 09:09
Avis de : Moi..
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix. Mutuelle neoliane prise depuis 6 mois avec Maude, Conseillère bienveillante et réactive au top!"

Posté le 23/01/2023 à 09:18
Avis de : Capucinedepardon.e.
Note de : 5 / 5

"Très claire bien expliqué"

Posté le 23/01/2023 à 10:07
Avis de : thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Merci , conseillère très à l'écoute"

Posté le 23/01/2023 à 11:35
Avis de : Marie-Christine.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à Daniel Martinez pour son accueil et son efficacité."

Posté le 23/01/2023 à 11:43
Avis de : LAURENT.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Mr DANIEL MARTINEZ , très bon conseiller et très bien en communication, tous mes meilleurs vœux à toutes l équipe, cordialement Mr RAES LAURENT"

Posté le 23/01/2023 à 11:59
Avis de : pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Les échanges avec Mme Maude LEHMAN sont clairs, efficaces et courtois, bon suivi des dossiers et accompagnement lors de la constitution des dossiers."

Posté le 23/01/2023 à 14:12
Avis de : Donnini.a.
Note de : 5 / 5

"Pour l'instant rien à signaler. Mon Conseiller est M. JAUNAS Mauri"

Posté le 23/01/2023 à 15:34
Avis de : Nadege.o.
Note de : 4 / 5

"Mme lehman Maude est très disponible, patiente et a l'écoute"

Posté le 23/01/2023 à 15:43
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Personnes à l'écoute du client. Renseignements rapides. Bons suivis des dossiers et des mails envoyés. Personnellement, je recommande cette mutuelle très peu connu ici en Seine et Marne."

Posté le 23/01/2023 à 17:19
Avis de : patrice.u.
Note de : 5 / 5

"A l'intention de Thomas"

Posté le 24/01/2023 à 10:08
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis très content des services que mr joel moreau, madame Emma Adam et madame maude lehman. Ils sont à l'écoute et se débrouillent toujours pour régler les soucis quand il y en as."

Posté le 24/01/2023 à 10:24
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils de Mr Denis Martin qui a parfaitement cibler la demande."

Posté le 24/01/2023 à 16:57
Avis de : fatiha.u.
Note de : 5 / 5

"Pas trop d'attente. AUDE ma conseillère était efficace et très professionnelle. Merci"

Posté le 24/01/2023 à 16:58
Avis de : MY-G.a.
Note de : 5 / 5

"Ma conseillère est tout simplement génial. Elle fait un suivi très près, donne de bons conseils, très explicites, prends le temps à bien expliquer et à bien orienté. Est à l'écoute et cherche le bien de ses clients. Merci Maude LEHMAN. 😉👍🏼"

Posté le 25/01/2023 à 13:27
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Thomas Sylvain a été très efficace et à l'écoute. Il a pris le temps de faire des recherches et répondre à toutes mes questions. Je le recommande fortement"

Posté le 25/01/2023 à 17:08
Avis de : Drissi.h.
Note de : 5 / 5

"à chaque fois que je vous ai sollicité ,j'ai eu des réponses rapides, claires et précises, je vous félicite pour votre professionnalisme, et j’hésiterai pas à vous recommander à ma famille et mes amis"

Posté le 25/01/2023 à 20:55
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait personne très à l'écoute bravo."

Posté le 26/01/2023 à 13:54
Avis de : maryse.l.
Note de : 5 / 5

"Conseiller excellent Efficacité Patience Amabilité Professionnalisme Durée des entretiens : à differentes reprises : plusieurs heures Très satisfaite"

Posté le 26/01/2023 à 17:36
Avis de : jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Conseillère très agréable, patiente et précise."

Posté le 02/02/2023 à 10:37
Avis de : Remy.e.
Note de : 5 / 5

"conseillère Karine au top. À l'écoute et très professionnelle"

Posté le 03/02/2023 à 11:51
Avis de : jessica.o.
Note de : 5 / 5

"A l écoute et on nous propose vraiment une mutuelle adaptée à nos besoins."

Posté le 04/02/2023 à 08:32
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien renseigné, très professionnel"

Posté le 09/02/2023 à 15:02
Avis de : Toto.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mon échange avec ma conseillère. Très patiente et à l écoute. Je suis ravi"

Posté le 15/02/2023 à 13:40
Avis de : Weusun.i.
Note de : 5 / 5

"Mme camélia gracias est très attentive très bonne capacité de réaction a garder"

Posté le 15/02/2023 à 14:58
Avis de : Beky.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfaite de Mme Benamour elle a été très agréable et a l'écoute. Elle a su m'orienter et me conseiller de la meilleure des manières. Très reactive et efficace je suis très contente."

Posté le 21/02/2023 à 18:15
Avis de : Anelore.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Monsieur Denis MARTIN !!! Conseiller à l'écoute de mes besoins réels. Il a été super patient et surtout persévérant. Je lui dis d'ailleurs merci pour cette persévérance car il m'a fallu du temps pour me décider. Encore une fois merci !!!"

Posté le 28/02/2023 à 12:37
Avis de : Alexiane.u.
Note de : 5 / 5

"Une super prise en charge , une conseillère super gentille M'aider lehman"

Posté le 01/03/2023 à 14:28
Avis de : Olinda.m.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Mr. Antoine, un grand merci pour tout le temps et gentillesse que vous m'avez accordé."

Posté le 13/03/2023 à 12:49
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil empathique pour moi qui ne comprenais rien et donc râlais ++! je juge si vite des gens qui font plus que leur possible Renseignements ok ++ Merci!"

Posté le 18/04/2023 à 09:20

Entreprises à proximité