Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Aon France qui se situe au 3 Rue Gaston Castel, 13016 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service au client et amabilité, c'est parfait"
Posté le 18/10/2017 à 17:31"Super assureur"
Posté le 03/12/2017 à 08:44"Assuré par eux depuis 13 ANS et on vous explique que les tarifs sont normaux, vous avez un sinistre au bout de 11 ans et vous prenez un malus. Allez voir la concurrence ils vous proposeront des tarifs bien plus avantageux ainsi qu'une conservation de votre bonus !!!! EVITEZ LES A TOUS PRIX !!! Mêmes les clients fidèles sont lésés. PS: nous avons 4 contrats chez eux (à mettre au passé sous peu)"
Posté le 19/03/2018 à 16:36"Assureur fantôme, Après avoir envoyer tout les documents demandés et plusieurs relances pour avoir de la visibilité sur l'avancé de mon dossier je reste à ce jour sans nouvelle et il serai temps d'en avoir car ma carte verte provisoire arrive à son termes. Je déconseille fortement pour l'instant."
Posté le 20/04/2018 à 08:58"Bonne assurance, au service du client"
Posté le 06/10/2018 à 21:18"Lieux propres accueillant et bonne équipe"
Posté le 17/07/2019 à 14:11"2 véhicules assurés chez eux depuis 3 ans. Très professionnels et compétents, je je félicite particulièrement l'accueil et la prise en charge. Je recommande à tous ceux qui cherchent une assurance sérieuse à des prix très compétitifs"
Posté le 26/07/2019 à 10:43"Je déconseille fortement AON.. Aucune visibilité sur mon dossier malgré plusieurs relances et difficile de les avoir au téléphone."
Posté le 15/09/2019 à 08:04"Très bien"
Posté le 16/09/2019 à 19:36"Le standard téléphonique est ignoble, elles se permettent de nous raccrocher au nez en nous prenant de haut, alors qu'on leur demande simplement de faire leur travail. Si vous cherchez du professionnalisme passez votre chemin. Mesdames mettez vous en maladie, prenez votre retraite mais ne passez pas vos nerfs sur les gens au téléphone"
Posté le 06/12/2019 à 21:15"D'une conseillère à l'autre les prix sont différents ...."
Posté le 07/12/2019 à 16:25"Sympa"
Posté le 08/12/2019 à 19:20"Conseillères incompétentes qui nous prennent de haut et se permettent de raccrocher au nez du client, je n'ai jamais vu ça ! Des prix exorbitants, 0 suivi , il faut les relancer tous les jours, il faut les contacter pour recevoir les cartes vertes définitives et lorsqu'on les a et que nous leur faisant part de notre étonnement de ne pas recevoir celles-ci alors que la carte verte provisoire est expirée depuis 10 jours !! Elles nous répondent Eeeuh vous croyez qu'on a que votre dossier à traiter et elles s'étonnent que l'on perde notre sang froid, bien sur ce n'est pas elles qui risquent 35 euros d'amende car la carte verte n'est pas à jour. Exécrable ! Fuyez je vous ai prévenu"
Posté le 15/01/2020 à 10:16"A défaut de pouvoir mettre o ou mois 15.... Conseillère hautaines et incompétentes. Ils devraient y avoir beaucoup plus d'audit car c'est intolérable de parler ainsi aux clients.... enfin aux vaches à lait que nous sommes..."
Posté le 15/01/2020 à 10:20"La dame à l'accueil super sympa"
Posté le 08/05/2020 à 19:44"Excellent courtier !!!"
Posté le 03/08/2020 à 20:29"Aucun professionnalisme, un assureur fantôme ! inadmissible l'accueil téléphonique, il faut les relancer tout les jours, n'oubliez pas les clients c'est nous ! donc a vous de faire preuve de professionnalisme"
Posté le 30/11/2020 à 21:11"Prise en charge des remboursement rapide."
Posté le 17/03/2021 à 16:13"👏👏👏👏👍👍👍👍👍"
Posté le 08/04/2021 à 09:23"Bien"
Posté le 11/05/2021 à 05:22"Très bien renseigné,et mon problème résolu.Merci"
Posté le 19/06/2021 à 20:02"Les burgers sont excellents"
Posté le 29/07/2021 à 13:23"Fuyez ! Tout est fermé le week-end, c'est de l'arnaque, interlocuteurs de faible niveau."
Posté le 29/07/2021 à 14:38"Super boîte dans laquelle je bosse avec plaisir depuis plus de 10 ans..."
Posté le 02/08/2021 à 22:35"Accueil téléphonique impeccable sav j attend toujours qu il m appel ..."
Posté le 13/09/2021 à 14:07"Très bon courtier"
Posté le 03/11/2021 à 11:32"Très réactif, accueil chaleureux et personnel agréable"
Posté le 21/11/2021 à 20:12"A l'écoute, réactifs, tout ce que vous attendez d'un professionnel !"
Posté le 09/04/2022 à 05:53"Aucune réponse, aucune proposition je ne pense pas rester"
Posté le 13/04/2022 à 13:56"Un mois pour avoir un relevé d'information et je ne l'ai toujours pas!!"
Posté le 05/07/2022 à 04:49"Incompétence totale Des incapables qui ont confondu mon dossier avec une autre personne et à ce jour je ne sais toujours pas où on est mon assurance auto, il faut les relancer tous les jours. Le rituel n'ayant pas été prélevé je ne sais même pas si je suis assuré ou pas... Des mongoliens"
Posté le 24/08/2022 à 12:28"sinistre ouvert depuis 1 an, manque cruellement d'action et de suivi. il faut sans cesse les solliciter pour qu'ils fassent ce pourquoi ils sont payés. selon la personne en face, le discours n'est jamais le même, aucune continuité sur le dossier, à chaque appel on reprend tout l'historique. c'est épuisant, rageant et décourageant"
Posté le 11/10/2022 à 07:44"Très bien"
Posté le 23/11/2022 à 20:22"Pas de problème avec cette mutuelle"
Posté le 29/12/2022 à 09:38"Dossier traité rapidement après appel téléphonique"
Posté le 17/01/2023 à 07:37"Bonjour a tous si vous voulez une assurance VTC un conseil fuyer mais fuyer je c’est pas comment un entreprise comme uber peuvent travailler eux ( une fois qu’il on t encaisser l’argent a l’inscription 3 mois d’affilée ) il ne vous rappel même plus ne s’occupe plus de vous il faudrais ce plaindre au niveau de uber car c’est à cause de uber que je suis aller chez aon c’est uber qu’il les solicite et fait la publicité il ne faut pas avoir peur de les dénoncers pour que les prochain chauffeur VTC ne ce fasse plus avoir déjà que c’est pas facile on perd énormément de temps au tél il ne savent pas travail ( un conseil toi le VTC qui m’a lu ne souscris jamais chez aon il sont cool temp que tu n’a pas payer )je suis un chauffeur uber depuis plus de 5 ans vous êtes une honte Aon plus particulièrement ( Nicolas ortu ) bien à vous merci de l’avoir lu"
Posté le 14/04/2023 à 15:36"Cela fait plus de 3 semaines que je demande un devis pour ajouter ma compagne sur l'assurance, aucune réponse de leurs part malgré les relances de ma part! Ayant eu le responsable qui me dit qu'il va s'occuper du dossier rien n'a avancer! Ma carte verte est périmé depuis le début du mois mais cela ne les dérange pas!"
Posté le 24/04/2023 à 17:03"Assurance lamentable, augmente ses tarifs sans motifs valables, me radie pour des sinistres dont je ne suis pas responsable. A eviter"
Posté le 19/06/2023 à 20:30"Avec un bonus maximum et aucun sinistre depuis plus de 6 ans et une assurance habitation/ véhicule cumulée, aucun geste commercial n'est possible. Ils préfèrent perdre de fidèles et bons clients. Pas du tout le sens du commerce."
Posté le 21/07/2023 à 13:56"Mon assureur qui ne me rappelle même pas après un sinistre 🙄"
Posté le 26/08/2023 à 18:37"J'ai souscrit un contrat assurance emprunter sur un produit financier. A ce jour je dois continuer à remboursé le produit financier. INCOMPREHENSIBLE."
Posté le 04/10/2023 à 09:21"Assurance voiture à éviter ! Tant que tous se passe bien c’est génial au moment d’un sinistre fuyez !!!! PERSONNE PEUT VOUS RENSEIGNER, les gestionnaires son en réunion tout les matins et le service et fermer tout les après-midi. Aucun réponse n’est correcte. Manque de communication entre eux personne a la même réponse. Le service est HORRIBLE !!"
Posté le 17/10/2023 à 08:44"Tout sauf assurance !"
Posté le 11/12/2023 à 20:56"Catastrophique, assurance fantome quand il s'agit de déclarer un sinistre. Ils ne remboursent pas! A fuir !!!!!"
Posté le 17/02/2024 à 12:05"Catastrophique"
Posté le 29/02/2024 à 16:28"Bonne mutuelle de taff qui prend tout en charge rien a dire"
Posté le 08/03/2024 à 07:41"À fuir, je comprends pas comment Uber propose vous services"
Posté le 18/03/2024 à 10:04Entreprises à proximité