APRIL Entreprise

📌 114 Bd Marius Vivier Merle, 69003 Lyon

2.1 / 5
(85 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:30, 14:00–17:30
  • Mardi 08:30–12:30, 14:00–17:30
  • Mercredi 08:30–12:30, 14:00–17:30
  • Jeudi 08:30–12:30, 14:00–17:30
  • Vendredi 08:30–12:30, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances APRIL Entreprise qui se situe au 114 Bd Marius Vivier Merle, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.37.46.46.46

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Salem.e.
Note de : 4 / 5

" Crèche Maya "

Posté le 15/11/2012 à 15:32
Avis de : Florence.E.
Note de : 2 / 5

"Des plombes au standard à écouter leur musique sans jamais avoir personne ! Sur l'assurance emprunteur habitation, ils appliquent la double peine : surcotisation + exclusion. Et en plus l'exclusion est générale sur la maladie par exemple si vous avez UNE maladie. Vous êtes exclu pour le décès de toutes les maladies, la PTIA de toutes les maladies, ITT de toutes les maladies et même de la confort + (dos, psychologie) : pour une maladie de peau déclarée. Et en plus la cotisation est 2 fois le prix alors qu'il ne vous assure pas ! Pas correct !"

Posté le 17/12/2014 à 12:01
Avis de : Morgane.i.
Note de : 5 / 5

"C'est l'immeuble de mon patron!!! Aéré léger et agréable!"

Posté le 27/10/2017 à 20:30
Avis de : Johan.A.
Note de : 5 / 5

"Bel immeuble en toute modernité"

Posté le 21/03/2018 à 17:42
Avis de : Vianney.d.
Note de : 1 / 5

"Si vous désirez être couvert correctement, et ne pas être mit en défaut en cas d'accident ou maladie, fuyez. April prendra votre argent mais une fois votre compte ponctionné, il feront tout pour ralentir votre dossier et chercheront à vous majorez en enquête et palabre. Alors fuyez il y a bon nombres d’assureurs compétents en France."

Posté le 03/04/2018 à 10:56
Avis de : Abdeldjalil.i.
Note de : 1 / 5

"Ils ne répondent jamais au téléphone. 30min à écouter leur musique."

Posté le 10/04/2018 à 14:53
Avis de : Monsieur.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et qualité du suivi impeccable. Merci."

Posté le 05/12/2018 à 05:51
Avis de : chrichtofen..
Note de : 1 / 5

"Sihâm ACHCHAQ Courtier en assurances raccroche au nez de ces clients."

Posté le 25/02/2019 à 17:52
Avis de : Moufida..
Note de : 1 / 5

"Par quoi commencez !!!!! Fuiezzzzzzzzz !!!! L’arnaque du mois c’est April et si votre interlocuteur est Lionel!!! C’est l’arbaque Totale! Je vous explique je prend contacte pour un contrat d’assurance après négociation on s’entend sur un prix à 110€ avant de signer le contrat je vois un prélèvement à 168€ le prochain mois quand je lui indique le problème il m’informe que je dois payer une taxe d’attentat et des frais de dossier que le mois prochain se sera le prix de 110€ mais quel surprise le mois suivant quand je vois le prix de 168€ et le mieux la dedans c’est que quand je lui écris il m’indique je dois envoyer un courrier de résiliation si le contrat n’est pas à mon goût que c’etait bien prévu à 168€ par mois et que les 110€ c’était mes frais d’inscriton. Pour info, le premier règlement était de 275€, les deux suivant de 168€ l’unité. 3 mois d’assurance a 611€ et ben heureusement que c’est pas une Maserati ma voiture!!!!!!!!!! Évitez la à tout prix"

Posté le 23/04/2019 à 07:45
Avis de : Chloé.h.
Note de : 1 / 5

"Ne mérite même pas une étoile.... une gestion déplorable pour une complémentaire santé.... de nombreux dossiers sont en réclamation..si vous voulez passer des heures au téléphone pour gérer votre dossier..... allez y...."

Posté le 02/07/2019 à 08:02
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible de résilier l'assurance crédit après remboursement du crédit. Cette assurance vous vole après le remboursement du crédit et vous demande des documents qui ne vont jamais alors que tout est signé et remboursé par la banque."

Posté le 21/02/2020 à 13:48
Avis de : Bernard.i.
Note de : 5 / 5

"Pour l.instant aucun soucis"

Posté le 07/05/2020 à 18:04
Avis de : Caroline..
Note de : 1 / 5

"Expérience déplorable Partie de mon entreprise fin février, APRIL entreprise m’a assurée avoir fait le nécessaire pour résilier mon contrat. J’ai pourtant été débitée les 3 mois qui ont suivi. Malgré deux e-mails, deux courriers recommandés et un appel téléphonique ou la conseillère m’a assurée avoir régularisé mon dossier, je viens aujourd’hui de les joindre : mon dossier n’était même pas à jour. Je n’aurais pas fait opposition auprès de ma banque, ils continueraient à me débiter. Déplorable. A éviter."

Posté le 03/07/2020 à 12:01
Avis de : Suzanne.O.
Note de : 1 / 5

"La Mutuelle santé me balade depuis le mois de décembre pour un remboursement de 300 Euros auquel j'ai droit. Chaque fois que je téléphone,le responsable,Mr Laschar??? est soit absent,soit va me retéléphoner sans faute. De qui se moque-t-on?"

Posté le 10/07/2020 à 12:08
Avis de : B..
Note de : 1 / 5

"Ne réponds pas au mail. Plateforme téléphonique avec un son plus que mauvais. Personnel difficilement compréhensible qui demande d'envoyer des mails qui restent sans réponse."

Posté le 29/07/2020 à 13:04
Avis de : Marc.o.
Note de : 1 / 5

"Contrat resilier mais toujours pas rembourse. Franchement cette entreprise devrait changer de PDG. Je vais faire un depot de plainte pour vol. Expatries, ne faites pas l'erreur de choisir April!"

Posté le 01/09/2020 à 16:14
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens de lire tous les avis postés par les internautes concernant APRIL et je suis très surpris car depuis que je suis assuré dans cette société ( 09/01/2009), je n'ai jamais eu de souci particulier pour un quelconque remboursement de soins ou d'hospitalisation. Hormis le prix ( mais il faut savoir ce que l'on veut et c'est moi qui ai choisi les options de mon contrat) Moi, je dis merci APRIL."

Posté le 03/10/2020 à 14:01
Avis de : laura.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes nouveaux clients chez April; contrairement a ces mauvais avis; nous sommes très satisfaits pour le moment; je les ai appeler plusieurs fois; j'ai toujours eu quelqu'un de très aimable qui a répondue a mes question sans trop d'attente ; leurs tarif est bien plus bas que ce lui de notre ancienne mutuelle; nous avons reçu le premier remboursement rapidement; et en plus; on' a était prévenue par émail avec tout les détailles; ce que aucune mutuelle n'a jamais fait! maintenant reste a voir dans le temps; pour le moment; nous sommes satisfaits ."

Posté le 29/01/2021 à 23:20
Avis de : Oscar.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil téléphonique misérable, ne connais pas le numéro du standard et raccroche au nez"

Posté le 05/02/2021 à 09:08
Avis de : Ry.a.
Note de : 5 / 5

"Une réactivité surprenante un accueil téléphonique chaleureux ' des réponses à mes questions ' beaucoup plus que le courtier qui s occuoe de moi .ah oui il s agit de la standardiste ....et oui...... merci à Marina 'j etait inquiet elle a était un vrai rayon de soleil sur mes interrogations ' quelle professionnalisme. Dans ma société on cherche du personnel comme vous ..."

Posté le 06/05/2021 à 12:59
Avis de : Jean-philippe.A.
Note de : 1 / 5

"On ne peut pas mettre zéro. Je me retrouve resilié du jour au lendemain sans courrier avec AR qui donne également un délai de 30 jours au client pour réagir après quoi vous êtes donc resilié. Mais chez April si une ou deux mensualité ne passe pas c'est fini sans le savoir j'ai utilisé mon véhicule pendant plus d'un mois votre enseigne ne reflète que de la malhonnêteté vous n'êtes en rien professionnel juste des baratineurs avec vos discours que vous avez appris par cœur. AXA GROUPAMA MMA...... Je ne vous dois rien à ce jour j'ai également un travail HONNÊTE je ne vole pas. Je ferai publier d'avantage pour dénoncer vos combinés."

Posté le 28/05/2021 à 07:03
Avis de : Océane.N.
Note de : 1 / 5

"Contrat résilié il y a 5 ans et mon mari est toujours prélevé tous les mois. Nous avons tenté de les joindre des millions de fois et personne au bout du fil. Des tonnes de mails avec les preuves et jamais de réponse. À ce jour vous nous devez plus de 300€. Inadmissible."

Posté le 08/06/2021 à 20:58
Avis de : 000..
Note de : 1 / 5

"Toujours des frais de plus sans avoir des explications A fuir .. en plus la secrétaire raccroche aux nez sans répondre à nos questions très professionnelle"

Posté le 22/06/2021 à 14:25
Avis de : Aurélie.h.
Note de : 5 / 5

"Des conseils très professionnels dispensés par des équipes au top. Merci de votre accompagnement."

Posté le 06/10/2021 à 08:43
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 08/10/2021 à 17:40
Avis de : RM..
Note de : 5 / 5

"Chez April depuis plusieurs années et satisfaite de leurs prestations mon courtier avec mon accord a résilié mon contrat pour une autre compagnie; ce fut la catastrophe.Après avoir viré le courtier avec son baratin et ses grands airs suffisants je suis retournée chez April. Très bon accueil au tél j'ai pu ouvrir un nouveau contrat en ligne via internet et avoir tous les conseils pour résilier mon contrat en cours. Rien à leur reprocher à ce jour. Leurs tarifs sont corrects au vue d'autres Il suffit de bien déterminer ses besoins et ses attentes afin de rencontrer le moins de problèmes possibles, sachant que l'on peut avoir interlocuteur"

Posté le 05/12/2021 à 14:24
Avis de : beatrice.r.
Note de : 1 / 5

"A FUIR HONTEUX Bonjour Après avoir refilé les complementaires santé a GFP, je vous déconseille de souscrire une compléméntaire via APRIL A ce jour GFP traite d'une facon catastrophique les dossiers de ses assurés. Pensez que si vous souscrivez une complementaire APRIL vos dossiers seront gérés par GFP. Les prises en charge pour hospitalisation n'arrivent jamais, les remboursements de frais médicaux s'éternisent."

Posté le 04/03/2022 à 11:14
Avis de : Lydie.a.
Note de : 1 / 5

"DÉCEVANT!!! cette mutuelle bloque les paiements de remboursements de soins importants style orthodontie, elle ne répond à aucun mail de réclamation, invente de fausses excuses pour justifier le non règlement... A éviter!!!!"

Posté le 21/03/2022 à 08:03
Avis de : charlene.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir après une demande de prise en charge pour une hospitalisation je reçois un courrier de la clinique 2 ans après pour me dire qu'après plusieurs relances de leurs part auprès de la mutuelle ils n'ont jamais été payée donc je décide de les appeler et il me réponde que même si je paye ils ne me rembourseront pas car l'hospitalisation date de 2019 donc plus de 2 ans donc je leur demande de faire le nécessaire auprès de la clinique et de les payer et toujours la même réponse je fais remonter l'information et au bout d'une dizaine d'appel toujours rien de leurs part alors que je reçois des courriers de service de recouvrement de la clinique. Donc a fuir ils vous prenne votre argent mais quand eux doivent payer il n'y a plus personne."

Posté le 16/04/2022 à 21:23
Avis de : ARIANE.E.
Note de : 1 / 5

"MALHONNÊTES ! A augmenté ma cotisation prévoyance de 82€ à 130€, pour les mêmes garanties bien sûr... je change au plus vite (forcément je suis coincée jusqu'à décembre...)"

Posté le 23/04/2022 à 08:35
Avis de : Patrick.E.
Note de : 1 / 5

"Y a t’il un pilote dans l’avion? j’envoie des factures d’orthodonties 1,5 mois après aucune nouvelle, pas de réponse concrète après appel téléphonique, la dame vous explique qu’elle va transmettre, mais toujours rien . Bref pour les prélèvements c’est efficace, mais pour le reste……"

Posté le 02/05/2022 à 14:35
Avis de : Nadya.B.
Note de : 1 / 5

"A fuir entreprise malhonnête!!! Je souscris chez eux une mutuelle pour 4 mois (sept à dec 2021) en attendant la reprise de mon travail suite congé parental. Bien sûr ils me disent aucun problème la résiliation est rapide pour une mutuelle obligatoire tout pour vous forcer à souscrire et qu’une fois votre courrier envoyé tout sera résilié sans problème bref une arnaque les conseillers au téléphone incompétents j’envoie un courrier résiliation en novembre pour prévenir comme par hasard le courrier introuvable je renvoi une autre résiliation en mars qui est bien arrivé mais qu’ils ne peuvent pas enregistrer puisque j’ai suspendu les prélèvements…. Et là je reçois un courrier d’un huissier me demandant la cotisation annuelle bref ma protection juridique et association des consommateurs vont prendre le relais! Allez chez n’importe qui mais certainement pas chez eux, travaillant moi-même dans le secteur croyez moi je leur fait de la bonne pub le bouche à oreille est bien efficace! Et je me rends compte que je suis loin d’être un cas isolé!"

Posté le 22/05/2022 à 15:13
Avis de : anais.v.
Note de : 1 / 5

"Des voleurs un service déplorable, des personnes au téléphone non compétentes, des services qui se trompe sur les calcules et qui refuse de rembourser leur erreur Honteux à éviter absolument !!!!! Des incompétents"

Posté le 01/06/2022 à 16:04
Avis de : compta.j.
Note de : 1 / 5

"HORAIRE AFFICHEE SUR INTERNET PAS A JOUR !"

Posté le 15/06/2022 à 15:09
Avis de : Mae.a.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle à fuir. Délais de traitement long, il faut compter un mois minimum pour une résiliation même lorsque l’on passe sur une mutuelle d’entreprise et bien sûr aucun remboursement ne sera fait. Plus qu’à payer deux mutuelles. En plus la télétransmission a bien été prise en compte sur la nouvelle mutuelle mais ils n’en ont rien à faire il faut payer… entre ça et le fait que les mails restent sans réponses et la carte de tiers payant pas envoyé il faut la réclamer si on la veut. Bref a fuir vraiment"

Posté le 27/06/2022 à 15:11
Avis de : voilier..
Note de : 1 / 5

"une étoile car 0 n'existe pas. J ai été contacté par téléphone pour un démarchage, après avoir répondu courtoisement que je n avais pas fait cette demande, ou peut être, et donc demandé des informations par curiosité : sait on jamais. La dame m' a simplement raccroché au nez. J ai rappelé le même numéro et finalement pu avoir une autre personne. Le cas expliqué je lui ai demandé d éclaircir la situation et de me tenir informé. Aucune nouvelle. Partant du principe que nous , clients, finançons les organismes d'assurances, je m attends à un minimum de politesse. Un tel accueil ne mérite pas ma confiance et en dit long sur leur services... A fuir...."

Posté le 01/07/2022 à 18:22
Avis de : Marc.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Ami,es internautes. Ne soyez pas surpris du mauvais service de cette mutuelle... elle a été rachetée il y a 3, 4 ans par un fond d'investissement qui n'est là que pour rentabiliser l'histoire... Le plus triste c'est que des gens, qui ressemblent à des citoyens normaux, qui travaillent pour cette entreprise à Lyon, se comportent eux mêmes comme des fiantes, et soutiennent cette politique commerciale..."

Posté le 21/07/2022 à 17:55
Avis de : Maureen.a.
Note de : 1 / 5

"Envoi de devis optique 2 fois, sans réponse. Pourquoi vous ne répondez pas ? Vous êtes dans l’obligation de donner suite à ce devis. Merci d’y répondre !"

Posté le 11/08/2022 à 12:00
Avis de : ES..
Note de : 1 / 5

"Quasi jamais aucune réponse aux emails envoyés - juste absolument inadmissible !!!"

Posté le 25/08/2022 à 13:11
Avis de : Pascal.E.
Note de : 1 / 5

"Depuis rachat de societe nouus sommes passés gfp puis noveo bref du n'importe quoi, notre contrat prevoyance a disparu....nous y abons résilie notre contrat sante, le reste va suivre. A eviter absolument !!!"

Posté le 15/09/2022 à 08:33
Avis de : Abattu.a.
Note de : 1 / 5

"Apparemment, pour souscrire une décennal en tant que électricien et profiter des meilleurs tarifs il faut en plus des diplômes, fournir des fiches de paie ou attestation de travail indiquant uniquement électricien. C'est vrai que en tant que monteur signalisation ferroviaire et technicien signalisation depuis plus de 5 ans, je ne connais rien en électricité. Grosse blague de demandé 20% en plus alors que je suis assez qualifié..."

Posté le 26/09/2022 à 14:12
Avis de : Mar.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J'ai appelé hier la mutuelle April entre 17het 18h environs et suis tombée le sur un monsieur bien présomptueux et suffisant qui à mon sens ne répond aucunement aux règles de compétences liées à la gestion et encore moins à l'accueil téléphonique. Je réfléchis à deux fois avant de renouveller mon contrat chez vous .."

Posté le 18/10/2022 à 04:26
Avis de : Marc-Alexandre.E.
Note de : 1 / 5

"Pour signer un contrat, il y a du monde, à la limite du harcèlement, mais alors quand il s’agit de répondre à une demande concernant les augmentations tarifaires pratiquées, il n’y a plus personne. Donc si vous voulez 10% d’augmentation par an rien que parce que vous avez pris un an de plus, allez-y. Si vous vous contentez d’une grossière explication sur les raisons de cette augmentation, allez-y. Si vous voulez patienter des heures au téléphone avec des opérateurs téléphoniques qui sont souvent à l’étranger, allez-y. Sinon, fuyez."

Posté le 09/11/2022 à 10:19
Avis de : Martin.h.
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre un conseiller au téléphone... Les démarches par mail ou via l'espace client (soi-disant en maintenance depuis plus de 2 ans) ne sont pas traitées. Tout est compliqué même pour un simple remboursement... A fuir"

Posté le 06/12/2022 à 12:44
Avis de : Antoine.E.
Note de : 1 / 5

"Après avoir eu plusieurs services de chez APRIL car personne ne connaissait mon numéro client, une dame m'a tout simplement raccroché au nez quel professionalisme !!!"

Posté le 22/12/2022 à 08:53
Avis de : tom.u.
Note de : 1 / 5

"Comme d'autres commentaires de grandes difficultés pour résilier un contrat (cause mutuelle obligatoire nouvel employeur). J'ai donc dû payer 2 mutuelles, les télétransmissions bloquées du fait de l'inaction d'April. Lorsque j'ai fait remarquer qu'il était anormal que l'on paye une cotisation simplement par ce que le dossier n'était pas traité dans les services d'April, je n'ai eu aucune réponse."

Posté le 11/01/2023 à 11:05
Avis de : Jiggy.i.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais je mettrais aucun étoile !!!!! Impossible de les joindre 30 min au téléphone et personne qui répond ! J’ai souscrit le lendemain j’ai fait part de mon droit de rétraction pour annulé mon contrat avec eux car j’avais un délais de 14 jours. Après nombreux Mails de ma part et plusieurs appel aucune réponse !!! Aucun retour !!! J’espère que mon contrat a bien étais annulé. J’apprécie un retour. Mutuelle a fuir !!! On ne peut même pas les joindre."

Posté le 16/01/2023 à 11:28
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins les avis ci dessous, service nul, suite à un arrêt maladie (pas évident pour un indépendant), aucun remboursement, alors que les tarifs augmentent de manière exponentielle....a oublier ! Je résilie mon contrat"

Posté le 29/01/2023 à 07:44
Avis de : Madou..
Note de : 1 / 5

"Attention arnaque via Spam et harcèlement su whatsapp. Pensez a bloquer tout ce qui provient de cette société"

Posté le 02/02/2023 à 10:07
Avis de : Charles.H.
Note de : 1 / 5

"Rien à redire durant la période de mon contrat de mutuelle, je ne l'ai pas utilisé beaucoup. je mets une étoile car ils ne sont pas honnêtes. Je ne suis plus chez vous depuis le 2022/12/31, cependant j'ai été prélevé d'une partie de 2023 qui ne sera pas remboursée car vous préférez les garder pour vous. 33.32€ n'est pas une grosse somme d'argent mais c'est suffisant pour connaitre l'esprit de votre entreprise."

Posté le 28/02/2023 à 16:15
Avis de : vivien..
Note de : 1 / 5

"Après 6 ans de procédure judiciaire, cette société a été condamnée par la cour d'appel de Lyon de payer les indemnités suite au décès de mon épouse (cancer du sein). Leur argumentation immorale et fallacieuse tout au long de la procédure m'ont donné la nausée. J'ai appris le pourvoi en cassation d'April par courrier de la cour de cassation 3 mois après de verdict. Ils n'ont pas eu la décence de prévenir mon avocat de leur démarche comme la déontologie l'exige. Ne pensez pas mettre vos proches à l'abri en contractant une prévoyance chez April. Vivien Simonnet, veuf, 3 enfants à charge."

Posté le 04/05/2023 à 08:18
Avis de : Dnz.0.
Note de : 1 / 5

"Si j'aurais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait, pire mutuelle que j'ai jamais eu. On a eu cette mutuelle avec la mutuelle entreprise du travail et ils ont changé donc on a eu la chance de pouvoir quitter cette mutuelle santé. Ils ne remboursent pas certaines fois et en plus cherche des excuses même quand vous avez toute les preuves. J'ai dû payer des lentilles de contact de ma poche alors que normalement c'est remboursé, ils m'ont répondu que j'avais dépassé le plafond hors c'était faux et j'avais toute les preuves. Je leur ai tout envoyé sauf que ils n'ont même pas d'adresse mail correct pour parler avec eux directement, l'adresse mail de réclamation ils te répondent avec des réponses bateaux. Sur les courriers la personne qu'on peut joindre est un courtier et même lui ne pouvait rien faire pour moi je lui ai envoyé tout les documents il a essayé de les joindre lui même personnellement et rien, à chaque fois on me répondait à côté de la plaque (et ce 3 mois après), quand j'envoyais toute les preuves on me faisait repartir du début etc, la galère, au final je n'ai JAMAIS eu mon argent. Pas la peine de me dire contactez nous à cette adresse mail blabla je l'ai déjà fait plusieurs fois sa fait 1 an que ça traîne et même au téléphone impossible d'avoir quelqu'un de compétent, ils ne peuvent rien faire d'après eux. Donc voilà bien content d'avoir quitté cette mutuelle je déconseille."

Posté le 12/05/2023 à 11:16
Avis de : HMZ.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise mutuelle pour une cotisation de 229€ elle couvre moins que la CMU qui elle est gratuite . INADMISSIBLE. à ne pas conseiller et à éviter"

Posté le 18/05/2023 à 08:58
Avis de : veli.l.
Note de : 1 / 5

"Contrat santé prévoyance souscrit le 01/01/2023. Mutuelle jamais utilisée. Demande de rétractation demander à un conseiller qui m’a dit qu’il allait faire le nécessaire. Aujourd’hui on me demande de régler la somme de 1454€ par la société INTRUM, malgré la demande de résiliation au conseiller. A fuir"

Posté le 23/06/2023 à 14:53
Avis de : Pierre.o.
Note de : 1 / 5

"Nos cotisations April (mutuelle d'entreprise) ont augmentées de de 70% en trois ans (2019 à 2022) , alors que d'autre mutuelle n'ont pas changé de taux ! il est à noter que KKR est entré dans le capital d'April en 2019 ... nous allons changer de mutuelle."

Posté le 28/06/2023 à 10:38
Avis de : arnaud.n.
Note de : 1 / 5

"Pour le moment je déconseille fortement cette assureur. Dans le cadre de mon indemnisation assureur emprunteur, APRIL traîne des pieds, chaque semaine on me dit que ce sera traité la semaine suivante et finalement rien est fait c’est tout simplement honteux ! Aujourd’hui était le jour de clôture de mon dossier avec le versement des Indemnités et on m’annonce que ce sera finalement la semaine prochaine. Je déconseille fortement APRIL, certes ils sont moins chers mais une fois que vous avez besoin d’eux il n y a plus personne. M. PEYROT"

Posté le 07/07/2023 à 09:45
Avis de : Patrick.i.
Note de : 1 / 5

"Après avoir été adhérent prévoyance pendant 23 ans, après avoir été résilié automatiquement pour un paiement certes hors délai, après avoir somme toute payé les 1340 € dus, vous êtes radié, vous continuez d'être harcelé par des relances d'huissier depuis 6 mois; et on vous dira dans les commentaires mais madame vous n'avez pas lu les conditions générales..."

Posté le 16/07/2023 à 20:31
Avis de : Eloise.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir !"

Posté le 19/07/2023 à 09:22
Avis de : Eric.n.
Note de : 1 / 5

"Nul ...ne rembourse pas ses assurés !! Un assureur à FUIR !!! Mériterai d'etre signalé à la repression des fraudes !!"

Posté le 25/07/2023 à 15:26
Avis de : B2.o.
Note de : 1 / 5

"S il y a un probleme pour un remboursement ( manque docuement..) Aucune communication avec tous les moyens modernes, c est à vous de les contacter. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 26/08/2023 à 14:33
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Je vais faire simple ils ne rembourse rien. C'est simplement une arnaque. J'aurais dû me renseigner avant de souscrire chez april. Aller voir les avis sur trustpilot c'est affligeant. Je comprends pas comment ça peut rester ouvert. Ils ne respectent jamais leurs part du contrat. sa vous reviendra moins chère de pas prendre d'assurance car en plus de ne rien remboursé même pas les petites sommes, ils n'oublie pas de réclamer leurs argent. Puis ils retire plus que ce que prévu. Abonnement a 11euro ils retire 37 🤦 comme d'habitude la police ne fait rien. Ils préfèrent tiré sur des enfants et des pauvres."

Posté le 02/09/2023 à 13:17
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 1 / 5

"Assureur qui cherche à tout prix à décaler les remboursements en réclamant systématiquement des documents…et en disant qu’ensuite il faut 10 à 15 jours de traitement malgré une acception de prise en charge… Les délais de prise en charge des dossiers n’ont jamais été respectés depuis ma maladie (depuis juin…) un signalement auprès de la dgccrf est-il nécessaire pour faire bouger les choses ? Je déconseille fortement cet assureur"

Posté le 03/10/2023 à 14:15
Avis de : Jc.e.
Note de : 1 / 5

"Je tiens à vous remercier pour mon dossier que vous avez résilier sans le prévenir due au changement de tarif pour moi april très déçu commentaire on m'a résilier contrat car les tarifs avait augmenté en janvier bien demander quand vous ouvrez un dossier toutes les informations ???? Quand je vois les avis je ne suis pas etoy"

Posté le 21/11/2023 à 19:43
Avis de : Katy.a.
Note de : 1 / 5

"JAMAIS joignable au téléphone et ne réponde pas non plus au mail ! Si vous souhaitez une information, passez votre chemin, personne ne répond ! Par contre si vous voulez devenir client, ça répond de suite ! Comme par hasard ! J'ai résilié mon contrat ! Merci pour votre non-aide !"

Posté le 14/12/2023 à 06:58
Avis de : Nanard..
Note de : 1 / 5

"Des voleurs, ils ne veulent jamais rien rembourser. Ils inventent des excuses du genre « contacter votre autre mutuelle » non mais sérieux ???? J’ai pas d’autre mutuelle"

Posté le 26/12/2023 à 13:47
Avis de : GERLAND.h.
Note de : 1 / 5

"Une étoile, non pas pour la mutuelle en elle-même que je n'ai pas essayé, mais concernant le processus de recrutement. Communication très difficile, recruteur difficile à joindre, pour me faire finalement ignorer malgré mes relances. Une honte, manque de professionnalisme."

Posté le 09/01/2024 à 16:28
Avis de : marie.h.
Note de : 1 / 5

"Après date d'anniversaire Courrier de résiliation envoyé fin Septembre pour Fin Octobre...eux ont enregistré résiliation début novembre pour début Décembre et me réclame cotisation.... malgré plusieurs contacts téléphoniques, e-mail + courrier explicatif avec justificatif ; il m'a été répondu réponse vous sera transmis mise dans 2 mois.....je viens de recevoir une réponse qui ne correspond à rien....ils n'avaient même pas retiré le télétraitement auprès de la Sécu...du coup ils ont continué à me rembourser....me suis manifestée en leur demandant le récapitulatif du trop versé par leur service....mais rien....la seule chose qu'ils m'ont répondu c'est vous n'avez pas payé l'échéance de novembre .....je suis dépassée par tant d'inepties....car en attendant je cotise auprès d'une autre Mutuelle...."

Posté le 27/01/2024 à 17:15
Avis de : Jean-Claude.H.
Note de : 1 / 5

"Ma volonté était de changer de mutuelle afin d'avoir une prestation prémium en tant que retraité. Le constat est édifiant, le tarif prémium pour un service en dessous de tout. Depuis le 1er janvier le tiers payant ne fonctionne pas et April me ballade alors même que je cotise pour cette prestation. Mutuelle excellente si vous n'en avez pas besoin. Incompétence notable en cas de difficulté. Je vais sans doute faire appel à un médiateur car impossible de faire avancer le dossier, alors même qu'il se targue d'être facilitateur......."

Posté le 09/03/2024 à 19:02
Avis de : Jonathan.h.
Note de : 1 / 5

"SERVICES lamentable. Même le président ne répond pas aux appels."

Posté le 14/03/2024 à 11:52
Avis de : Elsa.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai eu un entretien de recrutement avec Nadia (responsable emploie et marque employeur) : Quelle déception ! 1h de questions issues exclusivement d’un test de personnalité, personne très froide, ne met pas à l’aise et ne donne pas du tout envie de travailler chez April. Pourtant en processus avancé de recrutement je ne vais pas donner suite à cause de cela. Cela m’a profondément déçue de la marque et étonnée. Visiblement au vu des commentaires je ne suis pas la seule à avoir été dans ce cas et c’est triste..."

Posté le 14/03/2024 à 17:42
Avis de : Josiane.o.
Note de : 1 / 5

"APRIL santé prévoyance est une société très malhonnête qui par l'intermédiaire de Waou Assuances m'a fait signer un contrat contre mon gré et refuse d'accepter ma résiliation que j'ai portant faite en exerçant mon droit de rétractation de 14 jours. Josiane Goetschy"

Posté le 31/03/2024 à 14:29

Entreprises à proximité