Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances ASSU 2000 Boulogne qui se situe au 29 Av. du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande cette agence et M. Ait Larbi en particulier."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"assurance refaite a neuf, propre convivial, très bonne accueil , je recommande fortement"
Posté le 21/05/2015 à 09:23"Conseiller très pro et très sympa ! Je recommande à toutes et tous !"
Posté le 11/05/2017 à 21:30"toujours à l ecoute et tres pro"
Posté le 26/02/2018 à 15:54"Très pro, c'est un vrai conseiller et non pas un vendeur. Merci dc pour les conseils sur mon assurance que j'applique à la lettre! encore merci Bruno"
Posté le 29/11/2018 à 15:54"Superbe"
Posté le 22/06/2019 à 08:11" Des employés très sympas 👍👍👍 "
Posté le 11/03/2020 à 20:16"Edit : merci a ASSU 2000 d'avoir rapidement su régler la situation. La date de fin de contrat a été modifiée. Après une demande de résiliation de mon contrat en août 2019, j'ai réussi à ce qu'elle soit effective en avril 2020 après 5 appels sans remboursement du trop perçu bien sur"
Posté le 03/08/2020 à 13:30"Accueillant, professionnel, très bon conseiller je conseillerai 👍👍👍👍"
Posté le 23/05/2021 à 09:23"Meilleur accueil, très sérieux!"
Posté le 02/10/2022 à 17:24"Au top! Écoute, conseil rien à redire encore merci"
Posté le 17/01/2023 à 15:51"Très bon accueil, le conseillé Alexandre est au TOP !! encore merci pour tous ses conseils , je recommande vivement !!!"
Posté le 26/01/2023 à 21:01"Agence sympa avec un conseiller top qui prend le temp d’expliquer, il m’a trouver la meilleure solution malgré des soucis avec mon ancienne assurance. Encore merci"
Posté le 28/01/2023 à 20:00"Conseiller parfait encore merci"
Posté le 09/02/2023 à 16:50"Je recommande à 100% ! Une agence honnête à l’écoute de ses clients, qui est compréhensible de toute situation. Un grand merci à Alex pour sa disponibilité et son sens du service client."
Posté le 09/02/2023 à 17:48"Super agence. Service client assuré par Alexandre au top. Je recommande vivement"
Posté le 01/03/2023 à 08:50"Accueil vraiment très sympa , Alexandre conseille trés sympa et professionnel , attentionnées, merci beaucoup !"
Posté le 21/03/2023 à 13:48"Bonjour à tous J’ai pu faire ce que j’avais besoin, et finalement ils sont au top"
Posté le 03/04/2023 à 13:35"Alexandre est toujours plein de bon conseil très pro je recommande !"
Posté le 04/04/2023 à 14:23"Un conseiller professionnel et humain comme on en fait plus. Je le recommande vivement, le meilleur de chez assu 2000. PS: mieux vaut faire quelques kilomètres de plus pour avoir un bon service"
Posté le 11/04/2023 à 16:38"Bonne accueil super"
Posté le 12/04/2023 à 12:19"Agence de proximité ou je suis depuis longtemps avec un conseiller Alexandre très pro et toujours de bon conseille. Encore merci à lui pour sa disponibilité"
Posté le 12/04/2023 à 13:30"Très bonne qualité de service avec un conseiller très professionnel et accueillant je recommande fortement cette agence en particulier"
Posté le 13/04/2023 à 13:44"Super agence avec un conseiller très pro et de bon conseil Encore merci a Alexandre pour son expertise et sa gentillesse Je recommande cette agence tout particulièrement"
Posté le 17/04/2023 à 16:35"Quand professionnalisme et compétence riment avec bienveillance et courtoisie...L'expression il y a des solutions à tout problème prend tout son sens avec Monsieur Aït Larbi."
Posté le 19/04/2023 à 15:25"Super service de monsieur Ait larbi qui allié gentillesse et professionnalisme Je recommande vivement"
Posté le 26/04/2023 à 08:43"Très bonne agence avec un conseiller très pro et toujours aimable encore merci à Monsieur Ait Larbi"
Posté le 26/04/2023 à 09:03"Top Alexandre"
Posté le 12/05/2023 à 11:15"Très bon accueil, super service et professionnalisme avec Monsieur Alexandre Je recommande vivement"
Posté le 12/05/2023 à 11:19"👍👍👍👍"
Posté le 12/05/2023 à 11:49"Super agence avec un conseiller très pro et de bon conseils merci Alexandre"
Posté le 12/05/2023 à 11:51" Je tiens à remercier M. Alexandre pour son aide avec ses conseils professionnels et pour avoir fait correspondre mes souhaits avec la meilleure offre que je n'ai jamais eue. Merci beaucoup et je le recommande personnellement."
Posté le 16/05/2023 à 13:43"Très bonne agence avec un conseiller très pro, merci Monsieur Alexandre. Je recommande."
Posté le 22/05/2023 à 13:29"Alexandre nous a reçu alors que l'horaire de fermeture était très proche. Il a malgré tout pris le temps de nous conseiller avec une grande écoute et beaucoup de patience. Merci pour tout! 100% validé"
Posté le 22/05/2023 à 14:48"Jusre Parfait merci à Alexandre"
Posté le 05/06/2023 à 11:17"Un grand merci à Alexandre pour sa bienveillance, sa patience et sa disponibilité. Il a pu régler mon problème d'assurance rapidement et avec professionnalisme. Je recommande cette agence et M. Ait Larbi en particulier."
Posté le 09/06/2023 à 17:01"Parfait 👍🏽"
Posté le 13/06/2023 à 06:52"Je recommande cette agence ! Très professionnel"
Posté le 30/06/2023 à 14:31"DANGER ⚠️ Assurance médiocre !! A éviter de toutes urgences !! Les avis doivent être des amies des gens travaillant dans cette assurance ! En réalité c’est une assurance juste pour le papier sur par-brise ! Juste pour éviter d’avoir des problèmes lors de contrôle de police ! Sinon quand vous avez un problème ils ne se sont pas la !! Vous font patienter des heures quand vous les appelez ! Dépannage inexistant (pourtant les assureurs vous disent que vous serez pris en charge) le dépanneur de la dépanneuse je n’en parle même pas c’est un menteur professionnel ! Évitez cette assurance ils sont manipulateur et menteur ils non aucun scrupule !!!! DANGER ⚠️"
Posté le 17/07/2023 à 16:47"Suite a un degat des eaux, tout s est très bien passer, ils m ont envoyer un plombier très rapidement avec rien a debourser. Meme si les prix sont un peu plus elévé, vous avez un vrai professionnel pour vous conseiller, et vous aider, ca n a pas de prix a l ere de chatGpt je recommande vivement,"
Posté le 24/07/2023 à 12:33"Excellent conseiller toujours à l’écoute qui saura au mieux vous guider dans vos démarche. Je recommande vivement vous pouvez y allez les yeux fermés."
Posté le 04/08/2023 à 10:42"Il se rend disponible. Accueil et écoute adaptés. Prend le temps de répondre et trouver la solution la mieux adaptée Enfin un qui connait son métier ."
Posté le 07/09/2023 à 13:38" Très bonne agence"
Posté le 14/11/2023 à 16:49"Agent exceptionnel, je vous recommande vivement."
Posté le 29/11/2023 à 15:48"Accueil sympathique, très satisfaite de mon échange avec Alexandre qui a su répondre clairement à toutes mes questions ,je recommande ++"
Posté le 29/11/2023 à 17:26"Merci pour votre accompagnement"
Posté le 29/11/2023 à 19:59"Accueil agréable, et personne cohérente dans ses conseils concernant la meilleure solution d’assurance pour mon véhicule, pas moins cher que sur le net mais plus agréable d’avoir un vrai interlocuteur disponible."
Posté le 30/11/2023 à 11:10"Accueil du grand n'importe quoi,ce permet de faire des réflexions du niveau d'une personne d'efficiente mentalement il n'en veut qu'à votre argent à fuir faite vous assurer ailleurs vous y trouverez des tarifs moins chers avec des correspondants sérieux."
Posté le 05/01/2024 à 14:42"Je tiens à remercier particulièrement Monsieur Ait Larbi Alexandre, qui est un conseiller avec un très grand professionnalisme . À l’écoute, sait reconnaître et répondre à vos besoins. Mille merci à vous. Je recommande les yeux fermés !!!!"
Posté le 10/01/2024 à 00:32"Parfait merci à M. Aït Larbi pour tous ses conseil et sa disponibilité à chacun de mes passage en agence"
Posté le 24/01/2024 à 16:19"Alexandre est un conseiller parfafait qui est toujours là quand on a besoin et sais faire preuve de professionnalisme. Encore merci pour tout"
Posté le 24/01/2024 à 17:07"Excellent Alexandre est TOP"
Posté le 25/01/2024 à 13:51"Parfait étant handicapé j'ai trouvé un accueil et une disponibilité rare de nos jour Alexandre est à l écoute et prend le temps merci à lui"
Posté le 25/01/2024 à 14:29"Parfait"
Posté le 22/03/2024 à 14:46Entreprises à proximité