Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances ASSU 2000 Rennes Fougères qui se situe au 172 Rue de Fougères, 35700 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service et produit au top"
Posté le 07/03/2019 à 16:56"Très content de mon assurance. Très bien reçu par mon conseiller, compétent, réactif et bienveillant. J'ai noté qu'en plus, assur 2000 s'occupe bien de ses clients en cas de sinistre. A recommander!"
Posté le 09/10/2020 à 08:09"Conseiller à l’écoute, très professionnel. Ravi par l’accueil, des conseils avisés."
Posté le 14/03/2021 à 00:30"Ayant pris une assurance dans cette agence, le conseiller qui s’est occupé de moi était très compréhensif et serviable, patient et trouve des solutions adaptées. Je recommande."
Posté le 14/03/2021 à 00:35"Conseiller très réactif. Au top. L'accueil a été irréprochable. On sent que la satisfaction client est au coeur de leur préoccupation. Je recommande vivement et sans aucune hésitation !"
Posté le 08/04/2022 à 21:09"Incapable de répondre à des erreurs dans le contrat qu’ils ont eux même remplit, plus de 2 mois pour avoir le service client, et si c’est les vacances, jamais de réponse car une seule personne dans chaque agence. Les limites des petites structures! Je ne recommande plus du tout cette assurance!"
Posté le 24/08/2022 à 09:44"A l agence rue de Fougères Rennes Accueil sympathique Je recommande"
Posté le 20/10/2022 à 09:07"Bien reçu,je recommande ++"
Posté le 28/10/2022 à 15:51"Guillaume ALTMEYER est un conseiller disponible, clair, à l'écoute et très compétent. Je recommande vivement."
Posté le 15/11/2022 à 09:48"Impeccable"
Posté le 19/01/2023 à 09:35"Conseiller réactif, à l’écoute et qui a su répondre à mes interrogations ! Je recommande cette agence sans hésitation"
Posté le 19/01/2023 à 15:28"De très bons conseils, toujours à l’écoute quand on a une question et conseiller vraiment disponible ! Merci à vous"
Posté le 19/01/2023 à 15:42"Enfin des professionnels et à des prix très attractifs. Contact et écoute et agissant très rapidement. Cordialement salutations distingués à vous."
Posté le 27/01/2023 à 11:55"Très satisfait de l'agence"
Posté le 14/03/2023 à 11:30"Superbe agence"
Posté le 07/04/2023 à 16:14"Très bonne accueil a l'écoute et prend le temps je recommande"
Posté le 17/04/2023 à 16:24"Assu 2000 rue de Fougères à Rennes. Alors que vous cherchez à baisser la tarification de votre assurance voiture, ilsvous collent l'assurance Décès Invalidité sans en parler.. - plus de 1000 € perdu - jamais l'assureur ne m'a parlé de cela. - il s'agit d'une tromperie , vol , duperie_ comparer les prix avec le Gan , il sont 4 fois moins cher _"
Posté le 16/07/2023 à 11:38"Concernant l accueil téléphonique et la disponibilité du responsable des agences de fougeres ( nicolas) rien à redire agréable réactif et a l ecoute, concernant la prise en charge je suis déçu de voir que lors de la souscription de mon contrat personne ne m a parlé du pack équipement et qu il n existe seulement en optionnel pour la prise en charge des denrées alimentaires perdues lors d une coupure électrique liée aux intempéries,je ne serais pas remboursé du tout. .je suis très déçue et je vais sûrement prospecter pour voir ailleurs les garanties suivies à la fois pour ma voiture et la maison. Je ne demande jamais rien,et la on m.annonce que je n⁰aurait rien mon ancienne assurance prenait en charge ce genre de préjudice L.ahuppe"
Posté le 04/08/2023 à 14:15"Très bonne agence Accueil chaleureux de Nicolas et toujours à l'écoute de ses clients En plus il offre des cadeaux Merci à vous"
Posté le 22/08/2023 à 15:43"Le responsable d'agence ( Nicolas) m'as très bien reçu et a écouté attentivement ma problématique. Je recommande vivement !!!"
Posté le 23/08/2023 à 10:24"Nicolas est un très bon conseiller très réactif et proche du client, il est d'une gentillesse exemplaire et se plie en quatre pour résoudre mes problèmes rencontrés. Encore mille mercis"
Posté le 05/09/2023 à 07:03"J ai été accueilli par Mr Nicolas Deroin, c est un conseiller vraiment à l écoute de ses clients !"
Posté le 07/09/2023 à 16:22"Agence top, merci à Nicolas pour sa gentillesse et son professionnalisme, je recommande !"
Posté le 07/09/2023 à 18:57"Très bonne agence très bon accueil je recommande"
Posté le 08/09/2023 à 09:07"Accueille impeccable et avec le sourire du directeur MR DEROIN, qui met tout de suite à l'aise. Je recommande vivement"
Posté le 08/09/2023 à 16:20"Je suis assuré chez Assu 2000 et j'ai eu à régler un différend avec mon garagiste. Nicolas ( le responsable d'agence) m'a accompagné tout le long de la procédure ! Je recommande vivement !"
Posté le 25/09/2023 à 09:00"Le responsable d'agence est super sympa et disponible ! Quand on n'a besoin de le joindre, il suffit d'appeler ; qu'est ce que ça fait du bien de ne pas passer par une plateforme 🥳 À recommander sans hésitation 👍"
Posté le 06/10/2023 à 20:15" Quand je suis arrivé en France, ce n'était pas facile de trouver une assurance pour ma voiture. Mais quand je suis arrivé à ASSU2000, le responsable de l'agence parlait anglais et cela m'a beaucoup aidé dans mes démarches. Merci encore Nicolas de m'avoir aidé 🙏"
Posté le 06/10/2023 à 20:36"Accueil très sympathique très à l'écoute je recommande Nicolas merci beaucoup Mme Lopez"
Posté le 23/10/2023 à 09:35"Entretien téléphonique avec mon conseiller Nicolas, sympa et disponible... je recommande les yeux fermés !!!!"
Posté le 23/10/2023 à 15:18"Un conseiller toujours de très bonne humeur, qui fait très bien son travail. Rien à redire ni à reprocher. Merci encore pour tout."
Posté le 30/10/2023 à 10:05"Conseiller super sympa. A l'écoute et avec qui on peut parler facilement et très serviable."
Posté le 03/11/2023 à 10:03"Les employés de cette agence sont aimables, compétents, répondent clairement à toute question, présents pour tout problème, franchement rien à dire. 2 véhicules assurés chez eux et bientôt une troisième. Merci"
Posté le 03/11/2023 à 11:22"Il faut plus de conseils et comme Monsieur Nicolas au top 👌🏽"
Posté le 07/11/2023 à 14:19"Assurance au top guillaume avant et Nicolas maintenant au top rien a dire a par que je recommande"
Posté le 08/11/2023 à 09:36"Très bonne expérience avec le conseiller. Disponible,réactif et d'une bienveillance au niveau du contact. Il fait savoir exprimer sa satisfaction quant tout se passe bien également. Merci à pour votre professionnalisme. . Mme Drigo"
Posté le 08/11/2023 à 11:16"Agréable et accueillant Nicolas Est aimable arrangeant et très professionnel Merci et à bientôt"
Posté le 09/11/2023 à 16:36"très sympathique et professionnel"
Posté le 14/11/2023 à 14:48"Nicolas a été vraiment super !!!!!"
Posté le 20/11/2023 à 11:18"Nicolas au top ! Pro & réactif"
Posté le 27/11/2023 à 10:06"Nicolas au top toujours reactif et a toujours une blague bien placé pour détendre l’atmosphère je recommande 👌"
Posté le 01/12/2023 à 17:30"Très bon échange avec Nicolas, je recommande, ne pas hésitez."
Posté le 04/12/2023 à 14:35"Je recommande"
Posté le 06/12/2023 à 11:57"Nicolas est très professionnel et offre le café ! Il est toujours disponible et avec le sourire 😃 Je recommande !"
Posté le 12/12/2023 à 15:49"Suite à un accident, Nicolas a suivi mon dossier de A à Z ! Toujours disponible, il est très aimable et professionnel ! Merci à lui !"
Posté le 15/12/2023 à 13:56"Le conseiller ( Nicolas ) est très gentil et professionnel et il ne m'as pas fait attendre ! Les explications étaient très clair ! Je recommande ! Mon conjoint signera bientôt chez eux !"
Posté le 18/12/2023 à 10:27"Un conseiller toujours avenant, disponible et avec le sourire ! Que ce soit par téléphone ou bien en agence, il prends le temps de vous expliquer votre contrat afin d'éviter les déconvenue futures ! J'ai enfin trouvé un assureur honnête 🥳"
Posté le 18/12/2023 à 15:50"Super conseiller tres sympathique et à l'écoute merci Nicolas"
Posté le 18/12/2023 à 17:23"Très bons conseils, à l'écoute"
Posté le 19/12/2023 à 10:18"Pro! Efficace ! Super accueillant Je recommande"
Posté le 21/12/2023 à 13:15"J’étais bien accueilli par Nicola. C’est un très bon professionnel et très gentil…"
Posté le 27/12/2023 à 15:16"Je suis venue pour faire ma carte grise et Nicolas a été très compétent et rapide ! Merci à lui !"
Posté le 29/12/2023 à 14:05"Assureurs très compréhensifs et très sympathiques. Merci Nicolas"
Posté le 29/12/2023 à 16:49"Mon conseiller Nicolas est très gentil et super réactif ! Merci à lui pour son professionnalisme !"
Posté le 31/12/2023 à 19:42"Très accueillant et professionnel"
Posté le 02/01/2024 à 15:28"Je viens d'avoir assu2000 au téléphone. L'appel à duré 11 min 53 précisément pour avoir directement tous les documents pour moi et ma femme. Très réactifs et agréables au téléphone. Une mention particulière pour Nicolas qui a été particulièrement agréable au téléphone."
Posté le 12/01/2024 à 14:39"Un grand merci à Nicolas pour ça bonne humeur au téléphone et la qualité des réponse apporté, on ressent vraiment qu'il fait sont maximum pour nous aider"
Posté le 16/01/2024 à 18:48"Nicolas est un conseiller d'assurance super aimable bienveillant et a l'écoute !! Beaucoup de personnes devraient prendre son exemple !"
Posté le 19/01/2024 à 17:32"Le conseiller est très avenant et à l’écoute ! Je recommande !"
Posté le 24/01/2024 à 15:03"Très bonne expérience avec cette agence, conseillés disponibles et réactifs."
Posté le 27/01/2024 à 11:26"Un conseiller prévenant très à l écoute très agréable de bons conseils. ( Nicolas) Cordialement Mme Durand Nathalie"
Posté le 01/02/2024 à 17:06"Très bonnd assurance super sympas et très réactif."
Posté le 12/02/2024 à 01:49"Nicolas est un conseiller à l'écoute ! À recommander !"
Posté le 16/02/2024 à 16:11"Nicolas a un accueil très sympa. Il met les gens allaise. Répond aux questions au plus vite. Merci a lui"
Posté le 05/03/2024 à 10:54Entreprises à proximité