Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–13:00, 14:00–17:30
- Mardi 09:30–13:00, 14:00–17:30
- Mercredi 09:30–13:00, 14:00–17:30
- Jeudi 09:30–13:00, 14:00–17:30
- Vendredi 09:30–13:00, 14:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Assur Courtage qui se situe au 45 All. Jean Jaurès, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande très vivement cette assurance."
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un dépannage bien passé."
Posté le 23/03/2018 à 21:35"Courtier en assurances, pourquoi s'embêter à trouver la solution pour nos multiples contrats alors que c'est si simple et bénéfique de laisser ce travail à un pro !!"
Posté le 04/01/2020 à 19:51"Très bon courtier ."
Posté le 01/09/2021 à 15:32"Très réactif"
Posté le 13/09/2021 à 14:44"A l écoute de la clientèle trouve toujours des solutions vraiment je le recommande"
Posté le 15/09/2021 à 10:00"Madame Rossoni la gérante est une personne incroyable. Disponible et professionnelle comme je n'en ai jamais rencontré dans le domaine de l'assurance automobile. Elle vois aide et vous accompagne dans n'importe qu'elle situation, répond toujours quand on a besoin, une réactivité que vous ne trouverez jamais ailleurs. Je recommande a mille pourcent."
Posté le 17/11/2021 à 19:55"Je suis ravie de mon passage par assur courtage Stéphanie est très accueillante et disponible, elle a su m’orienter dans mon projet ce qui m’a permis de faire de belles économies. Je recommande fortement"
Posté le 20/05/2022 à 13:49"Assurance incroyable !!!! Stéphanie est d'une compétence à couper le souffle et d'une réactivité... je ne vous en parle même pas !!! Dernière expérience... facture d'un carrossier donnée le vendredi (début d'un long week-end de 3 jours) et le mardi elle m'informe que le remboursement se fera le mercredi et que j'ai bien reçu) !!! Ce qu'il y a également de formidable c'est que vous avez toujours affaire à elle et non pas à trente six millions de personnes !!! Chaque année elle s'occupe de vous trouver les meilleurs prix et les meilleures conditions sans que vous ayez à lui demander !!! Je recommande donc fortement et on sait à quel point on ne recommande pas les assurances d'habitude 😏!!!"
Posté le 08/06/2022 à 15:26"Celà fait maintenant 11 ans que je fais confiance à Assur Courtage et plus particulièrement à Stéphanie pour trouver les assurances qui me conviennent le mieux. Stéphanie est très réactive et sait toujours répondre à mes demandes, elle est également toujours disponible dès que j'ai besoin d'un renseignement. Je vous recommande vivement de passer par Assur Courtage."
Posté le 01/08/2022 à 10:32"Assurance au top, je recommande fortement. Une personne qui vous écoute et trouve des solutions à tout les problèmes. Ne pas hésiter."
Posté le 11/10/2022 à 11:26"devis correspondant à mes attentes, gain de temps et d argent."
Posté le 11/01/2023 à 20:26"Depuis que je suis les conseils de Stéphanie, je ne jure plus que par elle ! Elle est très disponible, sympa et efficace. Mille merci !!!!"
Posté le 30/03/2023 à 17:48"Un grand MERCI À STÉPHANIE !!! la loi de Murphy est tenace ! Mais rien ne dure éternellement... A chaque petite victoire c'est un pas de plus vers la Victoire ! Dans chaque moment négatif il nait du positif !!! MERCI À STÉPHANIE POUR SON SOUTIEN ET SES CONSEILS AVISÉS ! C'est une belle personne !! C'est rare !!! MERCI STÉPHANIE"
Posté le 20/04/2023 à 13:31"Au début quand on m a dit courtier en assurance 1 j étais septique 2 je me suis dit cela va me coûter une fortune 3 en cas de pépin comment cela ce passe . Et bet franchement cela fait 12 ans que notre relation dur👍👍👍👌👌👌 Stéphanie arrive toujours a nous dégoter des assurances pas cher avec les même garanties que chez la concurrence ! Alors nous avons mit toutes nos assurances chez stéphanie... habitation voiture assurance scolaire et même assurance santé ! Alors l'assurance santé je recois toujours des remboursements sur mon compte même pour des petits soins !!👍👍👌👌 En cas d'accident il sont très réactif. Et il ni a pas d anguille sous roche!!! Chaque début d'année je demande a stéphanie de me lancer un appel d offre pour toutes mes assurances a chaque fois elle fait des merveilles 👏👏👏👏 Même si vous habitez loin de toulouse cela n'est pas un frein car elle peut vous envoyer les contrats par mail pour une signature électronique. C est simple rapide et efficace. Et enfin pour taire les rumeurs cela va me coûter combien bet c est gratuit!!! Alors foncé. Demander son mail envoyer lui vos contrats par mail elle lance des appel d offres. Vous risquez d etre très très agréablement surpris des économies que vous pouvez faire par mois!!!! Alors par an cela peut vous payer de belle vacances!!!! 😎😊🍨🏖🏝❤❤❤❤❤"
Posté le 03/05/2023 à 10:14"Merci pour tout Stéphanie !!! Grâce à vous je suis bien assurée maintenant N hésitez pas à contacter Stéphanie pour vos aussrance elle est au top du top 👍"
Posté le 06/06/2023 à 13:25"très satisfait de l'accueil, les propositions d'assurance, professionnalisme extra. merci stéphanie"
Posté le 16/06/2023 à 08:49"Encore un grand merci à stéphanie. une vrai/belle personne qui se met au service de chaque dossier comme si c'etait le sien. c'est réconfortant. je me sent assuré et rassuré. Merci pour votre investissement humain et sincère. Prenez soin de vous. S.Lafosse. -ENT.STYLEAU-"
Posté le 30/06/2023 à 17:58"Me laissant guider par les avis très positifs trouvés sur internet j’ai contacté par tel cette agence pour un devis d’assurance auto en urgence. Stéphanie, responsable de l’agence, m’a accueillie d’une voix très chaleureuse, à l’écoute de mes besoins et de bon conseil. Elle a traité ma demande immédiatement, n’hésitant pas à y consacrer du temps et à me rappeler pour me trouver le meilleur tarif possible correspondant à mes attentes. Il est rare de trouver des personnes aussi efficaces, dynamiques et agréables (de surcroît dans une demande de dernière minute). Sans aucun doute je solliciterai à nouveau leurs services pour mes prochains contrats d’assurances. N’hésitez pas à faire appel à leur agence où l’humain a une vraie place!"
Posté le 02/10/2023 à 10:44"Mes assurances sont dans ce cabinet de courtage depuis 2000 et je suis satisfaite il est agréable de pouvoir parler avec Stéphanie qui est très compétente et très gentille."
Posté le 03/10/2023 à 08:01"Je recommande les yeux fermés Assur Courtage, à l’écoute et prise en charge rapidement ."
Posté le 10/10/2023 à 16:17"Accueil convivial. Compétences à la hauteur de mes attentes. Des réponses rapides. Je recommande très vivement cette assurance."
Posté le 22/10/2023 à 17:50"Cabinet de courtage très professionnel et de bon conseil, je suis client depuis quelques années maintenant. Stéphanie est très agréable et réactive, je recommande."
Posté le 20/12/2023 à 20:44"Un peu long à joindre initialement. Sinon bel accompagnement."
Posté le 01/02/2024 à 16:13"Les personnes de l’agence sont très réactives, les prix intéressants. Très satisfais d’avoir mis mes contrats d’assurance chez eux."
Posté le 12/02/2024 à 19:42"Toujours disponible , a l écoute et toujours une solution , très professionnel . Je recommande vivement."
Posté le 27/02/2024 à 16:59Entreprises à proximité