Assurances - Ma santé facile Nantes

📌 12 Rue de la Barillerie, 44000 Nantes

3.5 / 5
(53 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Assurances - Ma santé facile Nantes qui se situe au 12 Rue de la Barillerie, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.51.25.21.21

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes non genrées

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Franck.i.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 13/08/2018 à 10:53
Avis de : Restaurant.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact. Mutuelle sérieuse et efficace."

Posté le 02/04/2019 à 16:59
Avis de : Martine.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne assurance complémentaire maladie. Toutefois, lors de ma souscription le contrat d'assurance m'avait été présenté pour l'optique comme Zéro reste à charge en passant par la carte blanche et il n'en était rien. Je ne répondait pas aux critères. J'ai donc été déçue à ce moment là. Par contre, je viens de subir un accident avec longue hospitalisation et je remercie bien fort le bureau de Nantes pour son professionnalisme. Bravo."

Posté le 17/05/2019 à 12:10
Avis de : Anne-Marie.O.
Note de : 3 / 5

"Je ne suis pas très satisfaite, car souscrire un contrat, il y a toujours un attaché commercial, mais ensuite personne. Je laisse cette assurance, et j'ai souscris à mon ancienne assurance. ailleurs, Un peu plus chère mais il y a quelqu'un pour des renseignements après la signature et meilleurs remboursements. Merci A? M Montel"

Posté le 17/05/2019 à 20:56
Avis de : Jacques.o.
Note de : 2 / 5

"Le montant des remboursements ne sont pas à la hauteur de ceux espérés ce qui rend le montant de la cotisation annuelle onéreuse."

Posté le 20/05/2019 à 06:10
Avis de : Peron.a.
Note de : 4 / 5

"accueil sympathique, efficace et professionnel"

Posté le 13/06/2019 à 10:08
Avis de : ARTHUR.L.
Note de : 4 / 5

"Conseillère toujours là pour nous répondre, et de bon conseil. Merci à elle."

Posté le 25/07/2019 à 20:01
Avis de : denis.o.
Note de : 1 / 5

"tres loin des attentes"

Posté le 06/09/2019 à 16:42
Avis de : Joel.r.
Note de : 5 / 5

"bon rapport remboursement prix"

Posté le 14/10/2019 à 12:29
Avis de : Marie-Thérèse.e.
Note de : 4 / 5

"Assurée à la complémentaire Swisslife?. Je suis bien remboursée, mais cette assurance est CHERE Je n'ai pas beaucoup de relations avec Ma Santé Facile, si ce n'est en début d'année avec Madame LEMARCHAND pour voir ce qui pourrait être fait pour diminuer le coût."

Posté le 19/11/2019 à 16:28
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"bonne mutuelle remboursement rapide"

Posté le 19/11/2019 à 16:55
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil téléphonique Très bon suivi des dossiers"

Posté le 19/11/2019 à 17:26
Avis de : Marie-Annick.o.
Note de : 5 / 5

"Mon Contrat a commencé au 1er/01/2019, peu d'expérience donc mais un Conseiller très convainquant à qui j'ai permis de réaliser 3 nouveaux Contrats !"

Posté le 19/11/2019 à 18:15
Avis de : Gérard.g.
Note de : 5 / 5

"agence de Nantes toujours à notre écoute Merci"

Posté le 19/11/2019 à 18:49
Avis de : Francoise.E.
Note de : 5 / 5

"mutuelle adaptée à nos besoins, conseils et écoute lors de nos contacts"

Posté le 20/11/2019 à 04:36
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne réactivité de la part des interlocuteurs locaux."

Posté le 20/11/2019 à 09:10
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 2 / 5

"Je n'ai pas de contact avec mon conseiller. Le dernier appel que j'ai fait n'a pas eu de retour de sa part. Je suis un peu déçue."

Posté le 20/11/2019 à 09:57
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et très pro.Explications claires."

Posté le 21/11/2019 à 13:33
Avis de : Joel.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne mutuelle. Mme LEMARCHAND est bien à l’écoute de ses clients et s'emploie à les satisfaire"

Posté le 21/11/2019 à 14:13
Avis de : Danielle.e.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu de cette compagnie enfin cette filiale, mon compagnon a souscrit un contrat santé et un contrat prévoyance, grosse remise pour souscrire et après plus rien, ne répond pas au appel, rembourse mal surtout par rapport au conseil du commercial, augmentation de 30 % de la cotisation l'année suivante et par contre pour résilier le responsable commercial vient vous voir pour rester !!!! Cette personne est venu sans cravatte et sans costard et n'avait aucune empathie pour notre mécontentement !!! De plus, cette personne avait un piercing dans la langue, il ne le cachait pas et nous avons trouvé cela vraiment peu respectueux envers nous. Adieu et à jamais"

Posté le 08/01/2020 à 11:28
Avis de : raymond.u.
Note de : 1 / 5

"augmentation changerais des que je pourai"

Posté le 23/01/2020 à 12:41
Avis de : HERPAIN.L.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 12/02/2020 à 07:14
Avis de : Francoise.o.
Note de : 4 / 5

"pas de possibilite de transmettre une facture ou un devis directement sur le site. pas d'envoi de message ou de décompte lors d'un remboursement en direct. remboursement trop long lors d'envoi de facture."

Posté le 13/02/2020 à 08:03
Avis de : Dominique.H.
Note de : 5 / 5

"très bien"

Posté le 17/02/2020 à 17:25
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Messieurs, mon époux et moi même tenons à faire savoir que si jusqu'à ce jour nous ne sommes pas parvenus à nous détacher de vos services, c'est seulement pour la seule raison que le contact que nous avons avec votre représentante à Nantes, Madame Dominique Lemarchand, un contact qui se perd de nos jours et qui vaut son pesant d'or. Elle est toujours disponible pour apporter des solutions et nous facilitant toutes démarches. Nous espérons la garder très longtemps bien cordialement christian et anne fontenelle"

Posté le 02/07/2020 à 13:38
Avis de : bepoix.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, la resiliation de la precedente mutuelle n'est pas effective, je paie double, le conseiller qui m'a démarché me prend de haut en me disant que c'est l'ancienne mutuelle qui n'a pas fait son job. Mais même si c'est le cas, ce n'est pas à moi de faire le necessaire. Concretement j'attend l'année et je resilie c'est inadmissible d'etre traité ainsi !"

Posté le 20/07/2020 à 12:44
Avis de : Claude.o.
Note de : 2 / 5

"prix au départ vraiment bien; après augmentation très forte surprise?"

Posté le 20/07/2020 à 13:24
Avis de : Laurence.a.
Note de : 1 / 5

"Ayant souscrit un contrat en tant que TNS, j'ai demandé l'attestation Madelin. On m'a répondu que les documents n'étaient pas faits comme il faut. Donc pas d'exonération loi Madelin. Et 2 Jours plus tard , j'ai reçu l'attestation loi Madelin mais trop tard pour mon comptable . Donc j'ai été pénalisé"

Posté le 21/07/2020 à 10:08
Avis de : Virginie.e.
Note de : 4 / 5

"je trouve que le temps de réponses à mes questions (devis etc...) un peu long...Et je suis ne suis pas à 'aise avec le tout informatisé"

Posté le 08/08/2020 à 12:26
Avis de : Pierre.t.
Note de : 5 / 5

"Proximité Réactivité Écoute Organisation Facilité"

Posté le 17/11/2020 à 12:30
Avis de : Wesley.e.
Note de : 1 / 5

"Vous êtes que des arnaqueurs et vous faites pas se qui était convenu"

Posté le 17/11/2020 à 12:35
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

"professionnalisme"

Posté le 20/11/2020 à 14:17
Avis de : michel.o.
Note de : 5 / 5

"Notre conseillère est à l'écoute, et très agréable. Nous sommes absolument satisfaits de ses conseils avisés Merci"

Posté le 08/12/2020 à 11:42
Avis de : Santo.a.
Note de : 1 / 5

"Ca change de conseiller et ca préviens 6 mois plus tard. Les prises en charge ne sont pas faite et quand on appel tous le monde est en vacances. Par contre les cotisations elle sont prélevées comme prévu. Je ne conseil pas"

Posté le 31/03/2021 à 15:36
Avis de : brigitte0617.b.
Note de : 5 / 5

"Je voulais laisser mon avis non seulement bonne mutuelle qualité prix mais surtout cela dépend bcp de la réactivité et des compétences professionnelles de Mme lemarchand qui gère mon dossier sa disponibilité ses compétences pro son humanité fasse que je suis très satisfaite et recommandé vivement swisslife"

Posté le 13/04/2021 à 15:31
Avis de : A.r.
Note de : 1 / 5

"⚠️⚠️ATTENTION ⚠️⚠️ Nous avons souscrit par l'intermédiaire d'un courtier Mr Dubourg aucun suivi filtre les appels de ses clients, la responsable commerciale Mme Daniel n'est pas plus disponible. Nous avons tout de même envoyé un mail au service client en attente de réponse. Dommage de faire signer des contrats qui ne dure pas longtemps a en voir certains commentaires. L'étoile est pour Mme le marchand de l'agence de nantes qui relève le niveau."

Posté le 28/09/2021 à 16:04
Avis de : Sophie.i.
Note de : 1 / 5

"Dommage que je ne puisse pas mettre 0 Sousrit en mars 21 prélevé pas le même montant qui était sur le contrat. Impossible de régulariser le problème malgré de nombreux mails et appels téléphoniques. Au bout d un an aucun remboursement n a été effectué plus de 300€ d écart sur l année. A EVITER"

Posté le 09/06/2022 à 18:52
Avis de : delphine.a.
Note de : 1 / 5

"Lors de mon inscription a la complémentaire santé noud avons contacté par téléphone un conseiller qui nous a garanti que je pouvais etre remboursée de deux implants dans l'année et il c'est avéré que c'était faux!! Je me suis faite gruger ! Voila encore une assurance avec du personnel qui n a aucune valeur morale et sans aucun scrupule."

Posté le 10/11/2022 à 11:33
Avis de : Stéphanie...
Note de : 1 / 5

"Demande d'augmentation de mes garanties santé refusée. J'ai donc changé de mutuelle ! Politique commerciale pitoyable."

Posté le 10/11/2022 à 12:00
Avis de : Dominique.E.
Note de : 5 / 5

"Une conseillère disponible et proche de ses clients, des tarifs et une couverture satisfaisante. Je recommande."

Posté le 10/11/2022 à 12:37
Avis de : Florence.A.
Note de : 5 / 5

"NOUS SOMMES SATISFAITS."

Posté le 10/11/2022 à 15:13
Avis de : daniel.e.
Note de : 4 / 5

"très bon rapport sans problèmes , le seul petit problème pour moi , je suis en ALD pour une pathologie sans grand risques et ma cotisation est la même si je n'avais pas cette ALD , peut être a voir ?"

Posté le 10/11/2022 à 17:26
Avis de : Christian.e.
Note de : 3 / 5

"TRES MAL REMBOURSE POUR LES LUNETTES ET DENTISTE"

Posté le 11/11/2022 à 07:52
Avis de : Joël.e.
Note de : 5 / 5

"bons conseils, bon service"

Posté le 29/11/2022 à 14:22
Avis de : Josiane.i.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme et réactivité"

Posté le 14/03/2023 à 15:58
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Ma conseillère toujours a l'écoute et m'aide à trouver des solutions a tous, m'aiguille bien pour m'informer une bonne personne merci a elle et surtout tarif assez bon avec une bonne prise en charge sur beaucoup de point"

Posté le 03/05/2023 à 21:03

Entreprises à proximité