Groupe SATEC

📌 4 Pl. du 8 Mai 1945, 92300 Levallois-Perret

2.6 / 5
(74 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Groupe SATEC qui se situe au 4 Pl. du 8 Mai 1945, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande vivement"

Téléphone : 01.42.80.15.03
Site web : satecassur.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : carl.i.
Note de : 1 / 5

"j'attends mon chèque d'indemnités depuis 2004 !! je vous laisse juger par vous même du professionnalisme !! malgré 14 courriers sans réponse, je ne désespère toujours pas d'obtenir l'indemnité qui m'a été alloué"

Posté le 31/08/2016 à 12:02
Avis de : dadou.i.
Note de : 5 / 5

"SERVICE MARSH PARTICULIER EXCELLENT"

Posté le 01/08/2017 à 14:46
Avis de : Tommaso.a.
Note de : 1 / 5

"Service clients injoignable à plusieurs reprises (des demi-heures d'attente au téléphone, à chaque fois c’était le mauvais bureau...). Pas de possibilité de les contacter par mail. Bref ils sont injoignables. Honteux."

Posté le 03/10/2017 à 12:37
Avis de : Philippe.O.
Note de : 1 / 5

"Service clients injoignable à plusieurs reprises (des demi-heures d'attente au téléphone, à chaque fois c’était le mauvais bureau...). Pas de possibilité de les contacter par mail. Bref ils sont injoignables. Honteux. Par contre il appel pour les devis .......! 2 mois après un sinistre l je suis toujours en attente ....à éviter ( à suivre) ----------------------------------------------------------------------------- Suite ....on est le 14 décembre 2017 mon sinistre n'est toujours pas réglé après expert passé plus de nouvelle 3 mois 1/2 après je répète éviter LA SATEC ( à suivre) ---------------------------------------------------------------------------------------- mai 2019 je me suis éloigné de *LA SATEC et s'est très bien comme ça !"

Posté le 24/10/2017 à 09:10
Avis de : Iris.e.
Note de : 4 / 5

"Un courtier de grande qualité. Ma chargée de clientèle est toujours disponible et préserve mes intérêts."

Posté le 10/01/2018 à 15:07
Avis de : AnMa..
Note de : 1 / 5

"Mauvais contrat d'assurance d'immeuble. Pour un dégât des eaux, l'expert mandaté sous-évalue l'indemnisation pour la réparation. Ce courtier fait peut-être des ronds de jambe qui fonctionnent au syndic mais le copropriétaire lui paye pour devoir encore payer lors d'un sinistre. Il n'y a su résoudre/s'impliquer dans le conflit que nous avons eu avec l'assurance qu'il nous avait vendu. Je ne le recommande donc pas pour une assurance d'immeuble !"

Posté le 12/01/2018 à 16:27
Avis de : domi.a.
Note de : 1 / 5

"je ne sais plus quoi faire ... mon dossier passe de conseillers en conseillers sans jamais se donner la peine de résoudre le problème ... pas de réponses à mes nombreux mails ... du coup impossible d'assurer ma voiture ailleurs vu qu'il bloque mon dossier ... mais je ne perd pas espoir ... il doit bien y avoir 2 ou trois personnes sérieuses au seing de cette assurance ...."

Posté le 04/03/2018 à 10:44
Avis de : Nora.O.
Note de : 1 / 5

"impossible à joindre dramatique"

Posté le 19/03/2018 à 16:07
Avis de : Hugo.l.
Note de : 5 / 5

"Entreprise."

Posté le 30/06/2018 à 07:19
Avis de : willy.a.
Note de : 1 / 5

"personne ne répond au téléphone et au mails service inexistant et de plus il envoie les demande de payement des assurance une semaine avant la fin des contrats ALORS JE DÉCONSEILLE CETTE SOCIÉTÉ DE COURTAGE"

Posté le 21/12/2018 à 03:26
Avis de : Rach.a.
Note de : 1 / 5

"Une cata ! Y a juste le paiement de la cotisation qui fonctionne chez eux. Personnel d'Entreprise, ne vous faites pas avoir. C'est un assureur fantôme."

Posté le 22/12/2018 à 17:04
Avis de : Pierre..
Note de : 1 / 5

"A éviter. Positionné comme assureur haut de gamme, SATEC a bénéficié d'une rente sur un véhicule haut de gamme à un tarif particulièrement prohibitif (en dépit de 50% depuis plus de 15 ans). Consulté pour négocier, aucun rappel. Appel suivi d'un LRAR pour résilier (LRAR bien reçue, j'en ai la preuve), ils continuent à prélever et avait juste oublié de traiter le LRAR. Absolument pas au niveau de service attendu. Je vous recommande de passer votre chemin."

Posté le 01/04/2019 à 11:39
Avis de : Treme.i.
Note de : 1 / 5

"Les relevés d’information ne sont envoyés que par courrier, leur procédure ne connaît pas le mail, j’attends le mien depuis 3 semaines pour assurer un deuxième véhicule. Je risque la résiliation pour non production du document dans le délai imparti soit 1 mois. A mes relances, leur seule réponse est de voir avec la Poste et leur faire une réclamation. Je vous laisse le soin d’apprecier...."

Posté le 05/04/2019 à 20:32
Avis de : Claudine..
Note de : 3 / 5

"Manque une music douce sinon la sale est spacieuse .fraiche et lumineuse et le barisra est suympa"

Posté le 06/07/2019 à 06:49
Avis de : GINO.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un problème de locataire et je suis très satisfait de cette assurance."

Posté le 08/10/2019 à 05:33
Avis de : lyes.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai pas pour habitude de laisser des avis mais je me sent vraiment obligé Leservices et vraiment catastrophique ont vous répète sans cesse que le dossier avance alors que les mails ne sont pas traiter du tout Preuve a l'appuie si jamais vous pensez que cette avis et rédiger sous le coup des nerfs cela et juste constatation de plusieurs mésaventure au près de votre assurance"

Posté le 03/12/2019 à 16:59
Avis de : jean-janine.I.
Note de : 1 / 5

"Cotisant depuis plus de 13 ans chez axa santé, je souhaite aujourd’hui rencontrer un courtier. J’apprends que mon dossier ne figure nulle part et après de multiples démarches je ne trouve toujours pas d’interlocuteur, celui mentionné sur les documents en ma possession depuis des annees affirme ne pas connaître mon dossier !!! Totalement surréaliste ! Entre Satec-Axa-sogarep, comment s’y retrouver ? Inimaginable !"

Posté le 06/01/2020 à 13:27
Avis de : Lorris..
Note de : 1 / 5

"Fuyez. Gestion administrative désastreuse. Un exemple parmi d’autres : Après avoir reçu un courrier confirmant la résiliation (obtenu non sans mal), je reçois toujours depuis 2 mois des lettres de relances pour impayés... mi février je reçois encore une lettre recommandée avec accusé réception pour mise en demeure. Ce courrier date du 5 février alors que la lettre de confirmation de la résiliation date du 5 décembre. Je viens d’appeler la HOTLINE qui ne comprend pas non plus qui fait juste me dire que je ne devrais plus recevoir de courrier ,sans autre explication. Je ne sais plus quoi faire. J’ai peur de finir en banque de France à cause de leurs gestions administratives CATASTROPHIQUEs."

Posté le 24/01/2020 à 21:24
Avis de : Lorenzo.F.
Note de : 1 / 5

"La prestation est déplorable Impossible de joindre une personne par téléphone ce pendant plus d une semaine .... La communication via le site internet est une veritable arnaque, quand vous envoyez un message via le site réservé aux entreprises vous recevez une notification automatique d un serveur fantôme (no reply) donc impossible de répondre, de plus aucun email ou numéro de tel ne figure en signature de leur message Bref tout a été soignoisement conçu pour que le personnel ne soit pas dérangé et pour que les clients n ai aucune possibilité de communiquer avec l agence Cette agence vous fait payer comptant la cotisation, il devient iainsi mpossible de les tenir en respect en cas de non satisfaction du client Si j avais lu la note d d'évaluation de SATEC, je n aurais signé de contrat avec ce pseudo courtier"

Posté le 24/03/2020 à 21:43
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin vous trouverez moins cher ailleurs et plus compétent sans difficulté."

Posté le 30/09/2020 à 20:11
Avis de : Alex.l.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de ce courtier. Réactif et efficace. Ils m'ont particulièrement bien assisté lors d'un litige avec un assureur. A recommander sans hésitation."

Posté le 09/12/2020 à 15:10
Avis de : G.A..
Note de : 5 / 5

"Un courtier très professionnel et surtout très réactif. Je viens de monter mon entreprise et j'ai été accompagné tout au long du processus de mise en place tant sur le côté dommages aux biens que sur l'assurance de personnes. Je recommande vivement"

Posté le 05/01/2021 à 15:33
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Des équipes toujours réactives et à nos cotés pour régler les problèmes que nous rencontrons."

Posté le 02/02/2021 à 14:03
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 1 / 5

"impossible d'assurer un jeune conducteur en permis A1 125 CM3 pour un jeune de 16 ans, il faut 24 mois d'assurance avant de pouvoir accéder à un tarif , pourquoi cette discrimination? il y a des jeunes en apprentissage qui souhaitent passer leur permis pour se rendre au travail ou au CFA, dommage de ne pas encourager les jeunes volontaires pour se former et trouver un job."

Posté le 09/02/2021 à 13:47
Avis de : Nassim..
Note de : 1 / 5

"Fuyez ce courtier. Expertise datant de novembre 2020 et toujours pas de nouvelles de leur part .... 6 mois plus tard. Ne répond pas aux courriels transmis le 24/04/2021, qui contient pourtant les références du dossier et d'autres détails; vous communique des informations erronées à mon syndic du genre c'est en cours, ou indemnisation transmise. C'est la première fois que j'ai affaire à un courtier si peu professionnel. Vous avez l'embarras du choix alors je partage ma très mauvaise expérience et si ça peut vous permettre d'éviter les mêmes désagréments que ce courtier me fait subir, mon action n'aura pas été vaine ! En bref, une honte dans un métier ou l'on ne peut pas se permettre autant de légèreté."

Posté le 19/05/2021 à 15:20
Avis de : Howaito.h.
Note de : 1 / 5

"Service sinistre absolument désastreux ! Déclaration faite le 06/05 et toujours aucune indemnisation. Le recours auprès de la compagnie adverse s'est fait 1 mois et demi après la déclaration et aucune relance depuis. Jamais vu un service sinistre aussi incompétent"

Posté le 06/09/2021 à 09:20
Avis de : Afar.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait des services de ce courtier. Aimable, réactif et de bon conseil pour mes assurances. Merci particulièrement à Mélanie M. pour son professionnalisme !"

Posté le 06/10/2021 à 08:43
Avis de : Relaxation.�.
Note de : 1 / 5

"Après de nombreuses tentatives par mail et par téléphone mon interlocuteur reste injoinable depuis maintenant plusieurs mois. L accueil (très peu aimable) indique que notre dossier va etre traité cependant rien ne change et mon dossier reste en attente de traitement ! Si vous souhaitez une structure fiable et réactive le groupe satec me semble à éviter."

Posté le 24/11/2021 à 11:55
Avis de : Bboolle..
Note de : 2 / 5

"On me dit que l'on me rappelera, mais toujours rien. Je penses chercher une autre mutuelle."

Posté le 12/06/2022 à 13:18
Avis de : Meryl.o.
Note de : 5 / 5

"Cliente sur l'assurance habitation et auto, des interlocuteurs toujours disponibles et agréables, je recommande."

Posté le 28/06/2022 à 08:45
Avis de : flo.a.
Note de : 5 / 5

"Réponse rapide et efficace. Merci"

Posté le 11/08/2022 à 10:13
Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"Des personnes très agréables ont répondu à mes questions mais les délais d'attente sont horribles....."

Posté le 14/08/2022 à 16:14
Avis de : Bryan.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Service Déplorable ! Je souhaite obtenir une attestation d'assurance civile quelque chose qui devrait être simple et rapide. Mais visiblement pas avec le groupe SATEC !! Espace personnel inaccessible depuis le site et par téléphone déjà 5 appels en 2 jours avec pour chaque appel plus de 30 min en attente et au bout des 30min l'appel se coupe ! Scandaleux !!!"

Posté le 13/09/2022 à 12:26
Avis de : O..
Note de : 1 / 5

"Honteux, vous avez eu un incendie ou autre de très grave le week-end, impossible de les joindre, le numéro d'urgence vous raccroche !!!!"

Posté le 17/09/2022 à 11:08
Avis de : sandrine..
Note de : 1 / 5

"À fuir !!! Notre assurance santé devait être résiliée par Mme Lévy , le dossier n’a pas été traité malgré nos relances pendant 3 mois , c’est une personne désagréable et de mauvaise fois , son incompétence nous a coûté 800€ M.Tourte son supérieur n’a été d’aucune utilité . Nous sommes à présent heureux d’économiser 1000€ par an chez la concurrence plus efficaces !"

Posté le 11/10/2022 à 08:11
Avis de : bernard.l.
Note de : 1 / 5

"Cela fait 3 jours que je téléphone pour obtenir un simple relevé d'information pour une assurance auto. Je passe de longues minutes d'attente au téléphone et je n'ai toujours rien reçu! Le service est déplorable. Comme une impression de désinvolture chez SATEC"

Posté le 17/11/2022 à 16:02
Avis de : roberto.o.
Note de : 1 / 5

"Porsche assurance ? Groupe satec ? Je vous déconseille de souscrire une assurance chez eux car trop lent, incompétent et menteur. Je suis à mon deuxième sinistre et c’est une catastrophe. A fuir."

Posté le 14/12/2022 à 10:58
Avis de : D..
Note de : 1 / 5

"Je demande l'ajout de conducteur secondaire pour un de mes enfants vivant à l'étranger et n'utilisant mon véhicule qu'occasionnellement (quand il est en France, soit au maximum 1 mois 1/2 par an), c'est OK, un remplacement de contrat est fait, puisqu'un avenant ne serait pas possible. Quelques mois plus tard, on m'informe que, finalement ça n'est pas faisable, l'âge du nouveau conducteur secondaire étant trop élevé (28 ans). Je téléphone pour avoir des explications et sèchement, on m'informe que c'est la politique de SATEC (dont je n'avais pas eu connaissance auparavant, rien à ce sujet dans les conditions générales), qu'une erreur avait été faite par le conseiller, et devant ma protestation, on me suggère alors de résilier. Bien entendu, j'ai résilié dès que j'ai pu : malin, SATEC a effectué un remplacement de contrat et non pas un avenant, d'où une nouvelle date d'échéance principale repoussée. Finalement, cette entourloupe est bénéfique, mon nouveau contrat est plus avantageux et accepte les conducteurs secondaires, même de + de 21 ans."

Posté le 07/02/2023 à 11:07
Avis de : Xavier.r.
Note de : 2 / 5

"Cela fait plus de 6 ans que je suis chez SATEC pour mon assurance auto, et je vois une nette dégradation de la qualité de service par rapport à ces débuts. A l'époque très bien, mais désormais très peu fiable. J'appelle les services pour changer mon contrat dont mon père s'occupait et reprendre les mensualités. On me dit 'OK' une première fois avec de nouvelles mensualités / contrat et des papiers, soient disant, envoyé par courrier... Sauf qu'en rappelant les services 2 semaines plus tard, j'apprends que rien n'a été fait. J'ai eu plusieurs personnes dont ma gestionnaire de contrat, j’envoie plusieurs mail pour exprimer mes souhaits et je rappelle plusieurs fois les services aux téléphones, on me dit qu'on me rappelle mais de nouveau RAS. Bref + d'un mois plus tard rien n'a été fait. J’envoie un mail de très gentil pour 'non feedback', à ma gestionnaire, aucune réponse... En bref, je suis allé chez un autre assureur et je regarde pour arrêter mon contrat avec SATEC parce qu'en plus, on prenait apparemment mon père pour la poule aux œufs d'or avec des tarifs exorbitant. 120€ mensuel pour mon contrat vs 30€ avec d'autres assureurs.. je comprends mieux pourquoi SATEC fait trainé mon dossier. Très peu professionnel. UPDATE 27/02/23 : Je relève un peu ma note et rajoute une étoile, premièrement pour remercier vos services d'avoir répondu à mon commentaire et deuxièmement pour avoir traité correctement ma résiliation de contrat. J'ai pu avoir des personnes compétentes aux téléphones pour répondre à mes dernières questions."

Posté le 08/02/2023 à 13:43
Avis de : Isabella.i.
Note de : 1 / 5

"Pour ne pas mettre zéro. J'attends depuis 1 an, après 2 appels et un mail, réponses à mes questions concernant un dégât des eaux mineur. Ce cabinet est une usine dépassée par sa taille et il est regrettable que certains CE en fassent la promotion."

Posté le 11/02/2023 à 21:41
Avis de : Magali.o.
Note de : 1 / 5

"Surtout faites attention ce sont des voleurs !"

Posté le 27/02/2023 à 11:08
Avis de : Hervé.O.
Note de : 1 / 5

"ce sont des escrocs."

Posté le 10/03/2023 à 14:12
Avis de : michel.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez les contacter au téléphone, armez vous de patience et d'espoir.. J'ai essayé 5 fois en 1 semaine, seul le disque vous dit gentiment Un conseiller va prendre votre appel dans quelques instants....... puis 9'17'' après ...Tout nos conseillers sont actuellement en ligne.... fin de communication !! 1 fois ok...... mais là c'est nulissime"

Posté le 17/03/2023 à 08:33
Avis de : pascal.l.
Note de : 1 / 5

"Impossible a joindre par tel. Pour modifier assurance 2 mois et toujours rien"

Posté le 20/03/2023 à 10:38
Avis de : Hubert.u.
Note de : 1 / 5

"Porsche assurance ? Groupe satec ? Je vous déconseille de souscrire une assurance chez eux car trop lent, incompétent Pas du tout professionnel . Je perde 20mm pour expliquer le problème, 3 fois reponse mon immatriculation 😱😱😱😱 Et on a paye trop chère pour cette assurance pour une service nulle"

Posté le 20/03/2023 à 18:55
Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"Contact avec le groupe SATEC en tant que salarié des IEG. Tarifs proposés pour mon assurance auto correct et juste. Prise en charge rapide. Interlocutrice aimable et réactive sur les échanges par mail."

Posté le 15/04/2023 à 10:31
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Efficace"

Posté le 26/05/2023 à 18:16
Avis de : Mary.a.
Note de : 1 / 5

"Toujours un soucis pour me connecter sur mon espace. Site en maintenance..."

Posté le 12/06/2023 à 10:06
Avis de : laurent.M.
Note de : 1 / 5

"Aucune considération de ses clients, 2 mois après un simple bris de glace et avance intégrale des frais de remise en état, aucune indemnisation, même pas de réponse aux courriels. Service client catastrophique... pire inexistant !"

Posté le 30/06/2023 à 10:06
Avis de : Pierre.e.
Note de : 1 / 5

"Des escrocs qui font passer un accord préalable de devis pour un contrat... Ne vous faites pas avoir, tourner les talons !"

Posté le 02/08/2023 à 14:09
Avis de : Patrice.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour J'ai changé en 2022 pour profiter de l'offre contrat auto chez les IEG. ... Je regrette amèrement depuis. Pour 2 choses : 1/ une demande de création d'espace client non traitée depuis fin 2022. Relance sur le site et via téléphone, on me réponds qu'il faut écrire un mail. Chose que je fait, 2 jours après on me reponds par mail disant que je recevrai 2 mails pour la reinitialisation des identifiants. J'attends toujours désespérément ces mails..... 2/ Panne hier de ma voiture sur l'autoroute. J'appelle l'assistance AXA pour une demande de prise en charge, me conseillant d'abord d'appeler le 112 pour un dépanneur agréé afin de sortir mon vehicule de l'autoroute (procédure normale). Et qu'une fois la voiture avec le dépanneur agréé autoroute, je dois rappeler pour la vraie prise en charge SATEC AXA. Chose que j'ai fait.... sauf qu'après 10mn d'attente et l'énervement du chauffeur du depanneur, une dame me reponds sèchement au téléphone que mon contrat est résilié et qu'il faut appeler mon gestionnaire de contrat. Que vous dire : - Il était 19h - Je n'ai pas résilié mon contrat, et pour preuve on me preleve mon assurance auto mensuelle tranquillement sans interruption. - J'ai dû payer 216€ le dépanneur en espèce mais avec une facture (que je compte bien réclamer à SATEC AXA) Ma voiture est immobilisée sur un trottoir à la prochaine sortie d'autoroute sans prise en charge SATEC AXA Bonne lecture pour les prochains clients SATEC"

Posté le 06/09/2023 à 05:28
Avis de : yo.e.
Note de : 1 / 5

"En décembre 2022 suite à un accident non responsable sur l autoroute mon assurance m’a demandé de ne pas faire de constat car il y avait de dommages corporels sur une personne impliquée Sans le constat ils ont exigé la franchise pour réparer mon véhicule ( choc arrière) me disant qu après enquête elle me serait restituée J’ai fourni toutes les informations nécessaires pour qu’ils se rapprochent des autres assurances Noms des personnes impliquées immatriculations et numéro de téléphone ainsi que le numéro de pv d’intervention des gendarmes tout cela moins d’un mois après l accident Ça va faire un an que je suis sans nouvelle Je précise que en 25 ans de permis c’est mon seul accident et que je suis assurée tous risques J ai été percutée à l arrière lors d’un ralentissement sur l autoroute, ce qui laisse peu de doute sur le fait que je ne sois pas responsable. L’assurance et le courtier ne me donnent aucune nouvelle et ça va faire UN AN !"

Posté le 05/10/2023 à 11:51
Avis de : W.e.
Note de : 1 / 5

"AXA assurance auto nulle Call center basé à l étranger Incapable de gérer un simple sinistre Vous demande de trouver un garage vous même a croire que bientôt ils vont envoyer des tutos pour réparer nous même !! Pour payer il y a du monde et bien français Pour s’occuper de vous il y a 2 personnes Qui font une pause déjeuner alors que c’est sensé être non stop Qui comprennent pas votre problème de riches européens Qui vous font attendre des heures pour bien perdre votre temps Au final qui vous dit je ne peux pas vous aider Bravo AXA Pendant que vous sablez le champagne sur les petits assurés Non on est dans la m…. pendant les fêtes Et j’ai les preuves … Attaquez moi en justice si vous voulez !"

Posté le 28/12/2023 à 18:01
Avis de : herve.o.
Note de : 5 / 5

"Hors du commun."

Posté le 16/02/2024 à 16:28

Entreprises à proximité