Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Jeudi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances INSURED Services qui se situe au 12 Rue Saint-Antoine du T, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"grosse difficulté de communication au début de procédure GLI, la mise en place d'un outil de gestion/suivi semble bien améliorer la chose à suivre sur plus long terme"
Posté le 23/02/2018 à 16:03"Incompétence totale, communication inexistante, ne rappelle jamais, toujours de mauvaises excuses pour ne pas s occuper de vous .... pour encaisser vos cotisations ils sont bien là mais en cas de problème il n y a plus personne. À fuir absolument !"
Posté le 06/12/2018 à 11:30"Relations et réponses aux demandes réactives et de qualités. L'outil de déclarations, règlement des cotisations, etc.... est très simple à appréhender. Le service et la communication sont très agréable."
Posté le 01/10/2019 à 09:49"Service et équipe au top !!! , je vous remercie pour tout vos effort fourni concernant l acceptation de mon dossier garanti loyer impayée ainsi que votre professionnalisme, celui ci n étant pas simple du tout mais vous avez su relever le défi je tire également mon chapeau à Mme AGOUR pour son dévouement concernant ce dossier .Félicitation à vous et à l ensemble de vos collaborateurs. cordialement Mr CERVANTES C"
Posté le 04/11/2019 à 15:35"Très mauvais suivi de dossiers. Aucune réponse aux mails ni aux appels laissés. Plein d’excuses pour ne pas traiter les dossiers (COVID, courriers perdus, congés d’été...). Les gestionnaires sont totalement incompétents. Cette boîte est une équipe d’amateurs."
Posté le 20/08/2020 à 18:45"personnes incompetentes, aucune reactivite ,reponses qui se font attendre des mis il faut toujours les relancer je deconseille vivement"
Posté le 23/10/2020 à 15:07"Malhonnête, tient des discours différents, se défausse, etc. et dans tous les cas c'est de votre faute. Bref, l'assureur dans toute sa splendeur !"
Posté le 07/04/2021 à 19:06"Excellente prise en charge, efficacité et réactivité des différentes équipes pour la mise en place d'un contrat de garantie loyer impayé. Merci !"
Posté le 25/06/2021 à 10:55"Assurance PNO qui ne sert a rien !!! Ils ne couvrent meme pas les sinistres due aux travaux des voisins avec l 'excuse que les voisins ont pris un professionel pour les travaux."
Posté le 12/08/2021 à 14:54"INCOMPETENCE TOTALE"
Posté le 26/10/2021 à 13:22"L' exemple type de l' assureur qui fait tout pour ne pas indemniser ses clients"
Posté le 10/01/2022 à 14:44"Très pro. Gens sérieux"
Posté le 11/04/2022 à 16:34"Service absolument désastreux. 2 sinistres en cours depuis des mois, l assureur se cache derrière dès sois disant retards d experts qu’il a lui même nommé. Toujours pas d’indemnisation malgré dossier complet envoyé. Les gestionnaires sont débordés et ne rappellent jamais. Bref en cas de problème ne comptez surtout pas sur l assureur."
Posté le 01/08/2022 à 14:02"Très bon suivi des dossiers de sinistre, à l'écoute et toujours de bons conseils"
Posté le 29/11/2022 à 10:39"Agence d’incapables ! Vous faites des mails personne ne répond. Vous appelez personne ne peut vous renseigner (la réponse toujours la même on va vous rappeler)"
Posté le 15/02/2023 à 09:42"Très bon accompagnement dans la gestion de mon sinistre Merci à toute l’équipe je recommande"
Posté le 18/02/2023 à 12:22"Souscription simplifiée, temps de réponse court,24h"
Posté le 12/03/2023 à 08:06"Une catastrophe, dès qu'il a un problème ils trouvent des astuces pour tout refuser.... bref le combat commence...je déconseille fortement !!!"
Posté le 22/03/2023 à 19:52"Une expérience catastrophique. Un dossier qui n'avance pas, obliger de rappeler tous les jours pour avoir l'honneur de parler avec la gestionnaire des sinistres si celle-ci (coup de chance qui n'arrive 2,3 fois par semaine) n'est pas déjà en ligne. Les mêmes excuses comme quoi on va vous rappeler. J'ai compté, ils me l'ont dit 13 fois. Je n'ai jamais été rappelé. Ah oui, ils ouvrent à 9heures mais inutile d'appeler avant 10 heures car la gestionnaire ne prend pas les appels avant cette heure. On croit rêver. A fuir !"
Posté le 25/03/2023 à 08:50"Comme Gaspard, Idem, A fuir, ZERO ETOILES"
Posté le 10/07/2023 à 23:54"Appel des cotisations par mail mais au moment du règlement là tout se complique. Ils n'acceptent même pas les règlements par CB et leur site ne le mentionne même pas. On se croirait revenu au moyen âge. Je n'ose même pas imaginer en cas de sinistre de quelle manière ils vont le régler s'ils le règle. Prenez une assurance défense recours c'est plus prudent."
Posté le 19/07/2023 à 12:59"A éviter le maximum.. des escroc"
Posté le 28/07/2023 à 07:02"A fuir ne faites pas la même erreur que moi, ne signé pas de contrat avec eux. J'ai eu un petit dégât des eaux au mois de mars (moins de 1500€) ils ont mandaté un expert 3 mois après qui m'a accordé une indemnisation au mois de juin j'ai répondu à toutes leurs questions et aujourd'hui 01/08/2023 je ne suis toujours pas indemnisé. Se sont des escrocs fuyez."
Posté le 01/08/2023 à 09:08"Expérience déplorable pour la partie Garantie Loyers Impayés. Après deux premiers refus d’indemnisation avec un argumentaire ubuesque et malhonnête, la pugnacité a porté ses fruits. Désormais, ce sont les indemnisations qui peinent à être versées, partiellement et dans aucune explication ni retour aux différents courriels. 1 étoile est largement surcoté!"
Posté le 02/09/2023 à 13:00"A éviter, impossible de joindre les gestionnaires, il faut des compétences confirmées en bureautique pour compléter les dossiers de sinistre et c'est sans fin !! Je ne recommande pas DU TOUT !!"
Posté le 10/10/2023 à 09:11"A fuir 3 semaines de délai pour avoir une réponse aux mails sur leur site, quand on a une réponse… fait tout pour éviter le remboursement… me demande des nouvelles pièces pour mon sinistre Gli toutes les 3 semaines pour me dire au bout de 2 mois quand les délais sont dépassés qu’ils refusent de prendre le sinistre car j’ aurais envoyé une lettre trop tôt !…"
Posté le 23/12/2023 à 10:12"Très bonne gestion et des interlocuteurs de qualité Je recommande !"
Posté le 30/01/2024 à 11:24"Je tiens à remercier Amélie BASTIE pour son professionalisme ! Très pro, de bons conseils et toujours joignable ! Je recommande les yeux fermés ! Cédric PENALVER Joyau Immobilier / Le Gestionnaire"
Posté le 30/01/2024 à 12:04"La dame que j’ai eu au téléphone, était très gentille et,efficace . Ça fait plaisir . Merci"
Posté le 05/02/2024 à 16:12"Bonnes assurances PNO pas chères."
Posté le 24/02/2024 à 18:03"Ils mettent des mois à répondre et après plusieurs mois d'attentes, ne prennent rien en charge. SERVICE A FUIRE !!!"
Posté le 01/03/2024 à 08:38Entreprises à proximité