Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Opsa Assurance qui se situe au 1 Rue du Guesclin, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande OPSA ASSURANCE."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Apres avoir vendu mon véhicule Ils ont continué à me prélever pendant plusieurs mois et de me rembourser toujours pas"
Posté le 27/09/2021 à 11:09"Merci pour vos conseils et votre rapidité ! Enfin des vrais pros à l’écoute des ménages."
Posté le 27/09/2021 à 17:19"Bonjour et encore je tenais à remercier ma conseillère qui comme à chaque fois a su bien me diriger vers là meilleur offre cela fait déjà 2 contrat que l’on signe chez opa assurance et je pense que sa sera pas les dernières . Très pro et très à l’écoute à très bientôt merci"
Posté le 07/12/2021 à 17:19"Je recommande"
Posté le 20/12/2021 à 14:41"A l ecoute est trouve des super solution très bonne plate-forme"
Posté le 07/01/2022 à 13:17"J'ai eu besoin en urgence d'une nouvelle assurance étant en malus je me suis fait refoulée de partout, ou j'avais le droit à des tarifs exubérant, mais là j'ai été agréablement surpris de la rapidité et du prix, je recommande chaudement !! :)"
Posté le 17/01/2022 à 13:55"Professionnel et efficace. Pas de problème rencontré. Très satisfaite de Madame LAVILLIERS. Je recommande vivement."
Posté le 25/01/2022 à 09:56"Merci, enfin quelqu'un qui répond au téléphone et aide vraiment ses clients."
Posté le 31/01/2022 à 14:58"Très satisfaite du service client personne très agrèable et professionnelle"
Posté le 04/02/2022 à 14:56"Une bonne expérience avec une conseillère qui s’est montrée disponible et très serviable. Tout a été fait dans les temps et avec des échanges agréables."
Posté le 18/02/2022 à 14:28"Avis change car he n arrive plus à joindre cette personne,impossible de n avoir par tél ,messagerie toujours pleine et ne réponds pas à mes mails,ne peut sortir ma voiture car je souhaite l assurer en tous risques,très mecontent"
Posté le 08/04/2022 à 16:13"Mme Lavilliers est très professionnel dans sont métier elle a gérer mon dossier avec succès Merci OPSA"
Posté le 12/04/2022 à 05:48"Très satisfaite, ils ont su répondre à ma demande et la conclure. Et tout cela dans un prix raisonnable. A l’écoute de votre demande, ils seront trouver la meilleure solutions."
Posté le 27/04/2022 à 17:22"Nadine de OPSA ASSURANCE est une personne tres attentive à ces clients et toujours la pour les meilleures offres pour toutes assurances. Très réactive tres pro. Je recommande"
Posté le 18/05/2022 à 10:22"Catastrophique! ne répondent ni aux email ni au téléphone, bientôt 10 mois que j'attends une carte verte pour un de mes 2 véhicules, environs 4 mois que j'attends un devis pour une assurance pour un véhicule supplémentaire. Aucune réponse lorsque je demande un changement d'adresse. Pire encore nous recevons un recommandé de l'assureur utilisé par ce courtier mettant en évidence une absence de justificatifs liés au contrat et menaçant de suspendre ce dit contrat... certes les prix sont très compétitifs mais le service est plus que mauvais. C'est honteux de traiter un client de la sorte"
Posté le 02/08/2022 à 14:50"Le courtier nous a accompagné pour trouver la meilleure assurance emprunteur pour notre maison. Je recommande OPSA ASSURANCE."
Posté le 21/09/2022 à 18:59"Assurance injoignable pour résilier"
Posté le 01/01/2024 à 16:04"Jamais joignable après résiliation, ils continuent toujours à nous prélevé et ils nous répondent ni sur email ni sur téléphone. Et on ne sait même pas s'ils vont nous rembourser . Ne vous assurez pas chez eux , c'est pas du serieux."
Posté le 01/01/2024 à 16:21"Injoignable depuis 3 mois maintenant il on effectué le paiement pour le soit disant contrat après ça il ne mon plus jamais répondu j’ai jamais reçu la carte verte ni signé le contrat ce sont des gros escrot je dirai mm des voleur il m’on harceler pendant 4 jours pour faire le paiement un fois les sous encaisser ne réponde ni au mail ni au téléphone à fuite ne vous assurée jamais chez eux"
Posté le 15/01/2024 à 08:31"Cela fait 4 mois que j'essaye de les joindre pour avoir une attestation. Mais aucune réponse que ce soit mail ou téléphone. Ils ne sont jamais joignable et c'est usant."
Posté le 01/02/2024 à 08:48Entreprises à proximité