Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances SAM qui se situe au 105 Rue Jules Guesde, 92532 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon service pour cartes bancaires"
Posté le 01/03/2018 à 10:58"A fuir impossible de communiquer Téléphone bidon aucun interlocuteur pour des renseignements"
Posté le 17/08/2019 à 11:33"services Ok"
Posté le 02/03/2020 à 14:37"Pas de réponse! Depuis le Covid-19 devenue une société fantôme?"
Posté le 20/06/2020 à 06:57"Attention je viens d’être débité d'un montant de cette société avec laquelle j'ai jamais eu de contact !!!"
Posté le 09/08/2020 à 13:07"je tiens a remercier mr aubry pour le suivis de mon dossuer qui a su gerer le mecontentement de ses equipes au vu de divers pb impossible d avoir une personne en ligne mal aiguiller mais grace a lui tout est rentrer dans l ordre."
Posté le 31/08/2020 à 21:13"La société a pris connaissance de mon mécontentement et depuis tout se passe à merveille! M. Marchetti m'a été d'un très grand secours! Bart Hoorens Immobilier"
Posté le 08/10/2020 à 10:57"Je suis dans l'attente depuis 3 mois d'un remboursement suite à l'annulation d'un séjour (cause hospitalisation puis décès). J'ai fourni de nombreux documents (certificat de décès, certificat médical, livret de famille...). Impossible de les joindre par téléphone, ne répondent pas à mes mails. A croire qu'ils n'existent plus... Ce courtier n'est pas du tout fiable et une étoile c'est bien payé !"
Posté le 17/11/2020 à 17:06"Suite à l'annulation du réservation après détection COVID pas de retour, nombreux emails et après plus de 5 mois ils m'annoncent qu'ils ne peuvent pas rembourser. Service incompétent, à fuir !"
Posté le 04/01/2021 à 09:48"Voici plusieurs jours que nous attendons une réponse de leur part. Le séjour est passé maintenant ils accusent réception et bien sur ne veulent pas rembourser. Nous remplissions toutes les conditions. Ski Planet travaille avec eux, donc attention quand vous commandez"
Posté le 29/01/2021 à 10:10"pas le choix que de mettre une étoile une assurance qui n'assure en fin de compte rien! mon exemple une opération en urgence avec une incapacité à tenir debout. une arnaque légale!"
Posté le 20/09/2021 à 08:31"J attends depuis 3 mois mon remboursement à suivre........."
Posté le 02/12/2021 à 09:25"Je met une étoile car zéro n'existe pas. Après avoir fournis des millions de papiers à la suite d'un arrêt maladie, j'ai été grassement remboursé d'un tiers de la Somme déboursée. Cela confirme qu'il ne sont là que pour encaisser des sous et non pas en débourser ! Les assurances annulations ne servent à rien comme beaucoup d'autres. Deux mots à retenir; VOLEURS et ESCROCS !"
Posté le 02/02/2022 à 13:36"A fuir!!! Assurance Ski prise à Flaine à hauteur de 57,50 euros la semaine pour un forfait 4 personnes de 6 jours. Suite à accident de ski le 2eme jour ne rembourse que .....30 euros!!! et cela sans aucune explication, alors qu'il y a environ 400 euros de perte de forfait pour la famille. Lamentable !!! Pure escroquerie !! Pour le détail complémentaire: aucune indication de l'assurance n'est indiquée sur le forfait acheté, il faut téléphoner ...et ils se prennent 50 euros de franchise !!! sans aucun accord !!"
Posté le 11/02/2022 à 10:30"Fuyez ! c'est une honte le traitement qu'ils imposent à leur client. Après de nombreux problèmes, je n'ai jamais réussi à avoir une personne téléphone... tout simplement car il n'y a pas de moyen de les joindre..."
Posté le 09/03/2022 à 16:08"1 mois et demi pour répondre aux demandes de remboursement pour finalement me dire qu’il manque des infos sur mon document ………… Je dois donc modifier ce document et attendre à nouveau une réponse sous 1 mois !!!!!!!!! Éloignez vous au maximum de cette assurance pour vivre des jours paisible !!!!"
Posté le 03/05/2022 à 12:52"Nul, ne veulent pas payer."
Posté le 19/09/2022 à 20:20"Arnaque les voyageurs. J'avais souscrit à leur assurance et j'ai eu un retard d'avion supérieur à 3h, j'ai les preuves justificatives sauf des tickets repas et ils me refusent l'indemnité qui devrait être de 400€ d'après l'article 7 du règlement européen n° 261/2004 du 11 février 2004. Si vous êtes dans le même cas que moi, contactez le Centre Européen des Consommateurs France et la DGAC."
Posté le 10/10/2022 à 08:37" Très mauvais. Accident de neige jamais indemnisé grâce aux astuces habituelles des compagnies d'assurance... "
Posté le 26/01/2023 à 18:16"Je vois qu'on ne se rend pas disponible pour répondre aux demandes ? Vous ne me répondez pas au téléphone, d'ailleurs est-ce un vrai numéro ? Idem pour les demandes de contact par email. Ce n'est pas grave, vous répondrez à mon avocat dans ce cas."
Posté le 12/02/2023 à 11:57"Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Service client plus bas que terre qui ne laisse ni parler ni s'exprimer et qui raccroche au nez ! Refus catégorique de me rembourser mon acompte de voyage alors que j'ai un certificat médical m'interdisant de voyager au vu de ma grossesse à risque ! Je dois DONC faire le choix de soit prendre le risque de perdre mon enfant ou de risquer ma santé sur ce vol d août alors je suis actuellement à 3mois et demi et que je ne peux déjà plus voyager... donc à 7 mois et demi vous vous doutez bien que je ne pourrai pas plus. Ou ALORS je dois sagement m asseoir sur mon acompte de 2750 euros. Bande de voleur ! Des escrocs !!! A quoi bon prendre une assurance lorsque celle ci dans un cas légitime est incapable de nous rembourser !!!! JAMAIS PLUS CARREFOUR VOYAGE LIE A CET ASSUREUR !!!"
Posté le 04/05/2023 à 14:59"Cela fait 3 jours que cette société essaie de débiter sur mon compte alors que je n'ai rien souscrit avec eux . Impossible de les joindre par téléphone. ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE"
Posté le 07/07/2023 à 14:24"Cela fait 3 jours que cette société essaie de débiter sur mon compte alors que je n'ai rien souscrit avec eux . Impossible de les joindre par téléphone. ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE"
Posté le 07/07/2023 à 20:36"Ça fait une semaine que l'organisme SAM essayer de prélevé 11.9 euros sur mon compte bancaire (heureusement que j'ai fait opposition) . D'abord je connais même pas l'organisme, j'ai jamais souscrit une assurance chez eux, part contre je voudrais vraiment savoir comment ils arrive à avoir les données bancaires des gens. GROSSE BANDE DE VOLEURS ARNAQUE ARNAQUE G"
Posté le 15/07/2023 à 17:38"JAMAIS JAMAIS PRENDRE CETTE ASSURANCE, la plus grosse arnaque ! Avec deux justificatif médical un certificat et un compte rendu de staff obstétrical qui indique l’interdiction de voyager ils ne vous rembourse pas !! Et le soi disant médecin est finalement le responsable wilson c’est lui qui refuse les dossiers (il se prétend médecin depuis qu’il est responsable chez Sam assurance)"
Posté le 16/08/2023 à 17:33"Une étoile par charité… Leur manque de professionnalisme est tout à fait saisissant … Gestionnaires incompétents et incapables de répondre aux questions des assurés… A tous ceux qui liront ce commentaire, ne vous découragez jamais face à des refus d’indemnisation injustifiés ! Intentez une action en justice s’il faut, cela prendra du temps mais vous aurez gain de cause si vous savez pertinemment que vous êtes dans votre bon droit. Ils vont se rappeler de mon dossier pendant un moment 😂 😇"
Posté le 17/08/2023 à 09:44"Attention escroquerie malgré tout les documents envoyés certificats médicaux arrêt de travail… il ne veulent ps me rembourser prétextant qu’il veulent le compte-rendu médical (ce qui relève du secret médical ) une bataille et un dialogue de sourd qui dure depuis juin ne prenez jamais l’assurance avec eux ce sont des voleurs résultats 700€ de voler"
Posté le 05/09/2023 à 01:55"Service et traitement plutôt long mais si l'on suit bien le processus d'envoi de documents suite aux relances on est remboursé rapidement, des motifs couverts intéressants qui ne le sont pas avec certaines assurances. Je recommande vivement pour les prochains voyages 😊"
Posté le 22/12/2023 à 03:51"Demande de remboursement de cours de ski suite a annulation depuis 1 mois. Ils font le mort, ne répondent pas au message, impossible de les joindre par téléphone car le numéro affiché ne fonctionne pas. Assurance fictive cautionnee par la SAEM des portes du soleil? On se pose la question.... Une étoile par obligation , à moins qu ils réagissent vite..... qq un peut il me donner un tuyau pour les joindre. Merci Rebondissements ..., après cet avis, des le lundi, un message m informant que mon dossier allait etre pris en charge et dans la semaine : dossier accepte et remboursé moins une franchise de 20 % quand même."
Posté le 03/02/2024 à 11:13"Ne souscrivez pas d’assurance avec ces voleurs! Temps de réaction après 20 mails: 1 mois! Ultra désagréable tant par mail que par téléphone (où il aura fallu 3 numéros différents pour les joindre!), pas du tout collaborant, on ressent tout de suite qu’ils ne veulent pas trouver de solution à notre problème! Assurance souscrite dans le cadre des cours ESF pour lequel notre séjour a été involontairement été annulé. Tout ce temps perdu pour enfin nous répondre que « notre sinistre n’entre pas dans le champ des garanties de leur contrat d’assurance »! Que couvre cette assurance au juste?! A FUIR!"
Posté le 10/02/2024 à 06:57"J’avais souscrit une assurance annulation pour des cours ESF. J’ai été contrainte d’annuler, je leur ai transmis tous les documents 1 mois avant le début des cours. Cela fait maintenant presque deux mois que j’attends je n’ai aucun interlocuteur, je pense même que c’est une arnaque mais je ne comprends pas comment ça a été proposé par ESF. Il y a même pas de numéro de téléphone fonctionnel, quelqu’un connaîtrait leur numéro s’il vous plaît? Voici mon numéro de sinistre : 245000382."
Posté le 24/02/2024 à 22:17"Suite annulation sejour ski pour raisons médicales avec justificatifs et demande de prise en charge du remboursement des cours de ski ESF et location du matériel (assurance souscrite via ESF), mon dossier n'est toujours pas traité. Les éléments demandés ont été transmis, le service client nous repond que le dossier est en attente de validation sans donner délai, on tourne en rond depuis plusieurs semaines. Tout simplement incroyable cette incompétence."
Posté le 12/03/2024 à 20:50Entreprises à proximité