Samassur

📌 37 Rue Roger Renzo, 13008 Marseille

3.2 / 5
(231 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–14:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Samassur qui se situe au 37 Rue Roger Renzo, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.86.68.97.89
Site web : samassur.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yassine.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, très bon suivi Merci"

Posté le 27/02/2020 à 07:45
Avis de : safaa.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande !"

Posté le 27/02/2020 à 07:49
Avis de : ikram.s.
Note de : 5 / 5

"Accompagnement satisfaisant. Echange avec une personne compétente et professionnelle."

Posté le 27/02/2020 à 07:51
Avis de : anas.l.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute de nos besoins, très agréable et très réactive, Merci pour ce service"

Posté le 27/02/2020 à 07:53
Avis de : Salmyabdelmajid..
Note de : 5 / 5

"Excellent service, top"

Posté le 27/02/2020 à 08:04
Avis de : moncef.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service merci"

Posté le 27/02/2020 à 08:18
Avis de : Aicha.e.
Note de : 5 / 5

"Exellent service"

Posté le 27/02/2020 à 09:03
Avis de : Manu.i.
Note de : 5 / 5

"Conseiller avenant qui m'a bien orienté sur mes besoins."

Posté le 27/02/2020 à 12:00
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Interlocuteur sérieux ,disponible ,en écoute à nos besoins ."

Posté le 27/02/2020 à 18:03
Avis de : Christelle.o.
Note de : 1 / 5

"AVIS AUX PERSONNES CI DESSOUS... VOUS AVEZ ÉTÉ PAYÉ COMBIEN PAR SAMASSUR POUR METTRE DE TEL MENSONGE!!!!!!!!"

Posté le 28/02/2020 à 17:10
Avis de : Virginie..
Note de : 1 / 5

"Société arnaque qui abuse des personnes âgées. Nous comptons déposer plainte contre cette société et demander préjudice car il devrait se renseigner sur l etat mental des personnes. Avis sur 60 millions de consommateurs et UFC que choisir à consulter J ai noté 1 car on ne peut pas mettre 0"

Posté le 04/03/2020 à 20:31
Avis de : pendans.e.
Note de : 5 / 5

"très agréable et à l'écoute"

Posté le 05/03/2020 à 12:10
Avis de : Gérard.e.
Note de : 1 / 5

"Arnaqueur! Abuse des personnes âges"

Posté le 06/03/2020 à 17:42
Avis de : Florence.h.
Note de : 1 / 5

"ARNAQUE À FUIR Le monsieur que j'ai eu au téléphone ne répond plus Plusieurs prélèvements sur mon compte sans aucune raison Lettre de résiliation car j'ai pas reçu mon contrat j'ai reçu un courrier qui m'informer que ma demande avait été prise Je reçois trois mois après un courrier qui dit tout le CONTRAIRE QUE JE SUIS OBLIGÉ DE RESTER"

Posté le 09/03/2020 à 09:09
Avis de : Lyon.9.
Note de : 4 / 5

" Merci à SamAssur en espérant qu'il soit à la hauteur de mes exigences "

Posté le 10/03/2020 à 01:28
Avis de : Alison.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'on ne puisse pas mettre un 0 ! Arnaqueurs, voleurs !!"

Posté le 10/03/2020 à 11:47
Avis de : Steven.o.
Note de : 5 / 5

"Correspond parfaitement à mes attentes."

Posté le 10/03/2020 à 15:25
Avis de : Vincent.i.
Note de : 1 / 5

"Bizarrement les avis positifs c'est des personnes du Maroc et ils ont que 1 avis quand on click sur leur profils..... n'achètent-ils pas les avis pour essayer d'augmenter leur mauvaise réputation.Comment font-ils pour encore exister malgré toutes les plaintes qui ont derrière le dos du a leur prélèvement non justifié."

Posté le 11/05/2020 à 12:52
Avis de : monstro71..
Note de : 1 / 5

"A fuire absolument démarchage abusif je me bas pour récupéré les frais de dossier depuis le mois de novembre dernier on a remonté l information."

Posté le 11/08/2020 à 10:37
Avis de : patrick.o.
Note de : 1 / 5

"Ils ont arnaqué ma mere de 84 ans et le démarcheur a signé les document à sa place. Après avoir fait deux prélèvements de 90€ et un de 20€ .je vais faire opposition dès prélèvements Pour moi c du vol"

Posté le 14/09/2020 à 16:45
Avis de : Clement.l.
Note de : 1 / 5

"Démarchage téléphonique abusif et fallacieux auprès de la grand mère de ma femme, heureusement que la loi hamon existe contre les pratiques de ce genre, c'est triste tout de même pour nos aînés.."

Posté le 17/09/2020 à 16:39
Avis de : Alex.o.
Note de : 1 / 5

"C'est du grand n'importe quoi je vous déconseille vraiment !!!!!"

Posté le 23/10/2020 à 09:43
Avis de : Franck.o.
Note de : 1 / 5

"Attentions escrocs en puissance on a beau se rétracter ils te prélèvent comme meme et le remboursement pas fait au bout d'un mois et continue a prelever ne pas s'engager avec eux a vos risque et péril"

Posté le 11/11/2020 à 01:42
Avis de : dom.e.
Note de : 1 / 5

"Attention une fois qu'ils ont vos données bancaires ils multiplient les contrats sans vous prévenir et signent à votre place, ne méritent pas une seule étoile"

Posté le 09/12/2020 à 17:53
Avis de : OscarKilo.l.
Note de : 1 / 5

"Arnaqueurs qui s'en prennent aux personnes âgées."

Posté le 17/12/2020 à 12:03
Avis de : Montasser.f.
Note de : 1 / 5

"Ce sont des voleurs, ils démarchent que les personnes âgées. Prélèvement de 90€ sans aucune raison, à fuir absolument !!!! Montasser AFRAKLA"

Posté le 21/12/2020 à 15:34
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 1 / 5

"Des arnaqueurs sans nom, c’est honteux. Appellent des personnes qui ne parlent pas français pour leur faire souscrire à l’oral à leur mutuelle. Je vais saisir le tribunal compétant ainsi que toutes les associations pouvant mettre fin à cette mascarade. Yasmine Tabet Dossier AFRAKLA"

Posté le 21/12/2020 à 15:35
Avis de : Imane..
Note de : 1 / 5

"Ils ont osé faire souscrire sois disant par téléphone avec un consentement à l’oral des personnes qui ne parlent même pas français, c’est honteux. Sans parler des sois disant courriers de refus de résiliation qu’on ne reçoit jamais ! On va en venir à bout, jusqu’à obtenir gain de cause ✊🏽 Imane Dossier AFRAKLA"

Posté le 21/12/2020 à 15:51
Avis de : Khalid.g.
Note de : 1 / 5

"ARNAQUE ESCROC ! Profite de la vulnérabilité de nos anciens pour leur faire signer des contrats, impossible de résilier !! C’est du vol ! Dossier Afrakla"

Posté le 21/12/2020 à 15:59
Avis de : N..
Note de : 1 / 5

"Confirmation de pratiques limites aupres d'une cible vulnérable et âgée. Démarchage par téléphone obtention d'accord oral sans prise en compte de la bonne compréhension du client."

Posté le 24/12/2020 à 10:53
Avis de : Esteban.a.
Note de : 1 / 5

"Le service client est pitoyable, ne répond jamais au téléphone, ne répond pas aux devis !!! Lorsque vous souhaitez vous désabonner avec une lettre en recommandé, ils continuent de renouveler votre abandonnement ! Honteux, je vous conseille de vous trouver une vrai Mutuel."

Posté le 30/12/2020 à 16:33
Avis de : Une.n.
Note de : 1 / 5

"Aucune réponse au téléphone, aucune information, coûte beaucoup trop cher pour les services fournis. Bref de la grosse m**** à éviter ++"

Posté le 14/01/2021 à 09:53
Avis de : Pierre.h.
Note de : 1 / 5

"Souscription en ligne auprès de personnes agées. Depot de plainte en cours pour abus de faiblesse"

Posté le 18/01/2021 à 13:30
Avis de : Amandine.e.
Note de : 1 / 5

"Le service est mauvais, la pratique commerciale est très douteuse, car on nous vend une chose au téléphone et au finale ce n'est pas ce dont on dispose. Je change immédiatement."

Posté le 02/02/2021 à 10:27
Avis de : Glagla..
Note de : 1 / 5

"Fuyez !! Escroc Une vrai galère pour se de désouscrire Arnaque les personnes âgées !"

Posté le 16/02/2021 à 09:19
Avis de : Adem.i.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible, personnelle absolument pas réactif , Erreur sur le contrat , incapable de répondre à attentes souhaitez et incapable de corriger cette erreur.... Je déconseille absolument ! À fuir !"

Posté le 19/02/2021 à 08:44
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Relation clientèle au top 👍"

Posté le 26/02/2021 à 09:02
Avis de : MultiKounouz..
Note de : 1 / 5

"Signature digitale le 24 Février. A ce jour, aucun contrat alors qu'il était question de le recevoir sous 48 h. Promesses non tenues... Mails reçus en spam... c'est douteux quand même !!! Un commercial qui prétend être le responsable d'agence m'a fait signer deux fois la même chose et je crains qu'il ne m'ait fait signer autre chose à mon insu !!! J'ai demandé de me rétracter hier avec le commercial qui me dit que c'est pris en compte Ce matin, . Ils me disent il faut faire un recommandé avec accusé de réception ce que j'ai fait !!! Je pense que ce sont des arnaqueurs... et je vais aller plus loin s'ils me prélèvent un centime. J'ai menacé de porter plainte C'est honteux Fuyez"

Posté le 03/03/2021 à 16:03
Avis de : yasmina.o.
Note de : 5 / 5

"Conseiller super agréable et repond au demande"

Posté le 10/03/2021 à 18:47
Avis de : Hajar.d.
Note de : 5 / 5

"Très bonne explication je remercie Mr Jhurry"

Posté le 16/03/2021 à 15:44
Avis de : Cliente.a.
Note de : 1 / 5

"Vous contacter ?! C'est une blague ?? Depuis novembre 2020 je vous appelle et écrit chaque semaine ! Et votre réponse est toujours la même nous allons remonter votre dossier et il sera traiter dans les plus brefs délais Qu'entendez vous par... il sera traiter dans les plus brefs délais ??? 6 mois ? 1 an ? Ou jamais ?"

Posté le 18/03/2021 à 18:34
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 1 / 5

"Samassur une assurance santé BIDON, qui fait signer des contrats avec des mensualités hypers élevées sans ancun remboursement exemple : 0,04 centimes pour un verre (lunette) à 121€. Impossible de résilier la première année, impossible d'avoir des renforts (de remboursement) pour être mieux remboursé de toute la première année. À FUIR, NE SOUSCRIVEZ PAS !!!!! ARNAQUE, MENTEUR, VOLEURS !!!! Il me reste plus qu'a ne pas tomber malade jusqu'à la fin de l'année."

Posté le 29/03/2021 à 07:48
Avis de : Gregory.A.
Note de : 1 / 5

"Garanties reçues inférieures à celles énoncées par téléphone. Frais de courtage annuel et un frais mensuel non énoncés par téléphone. Pas de réponses du commercial ce matin au téléphone, pas de rappel dans l'après midi. Pas de réponses à mon appel sur le numéro général. Je n'insiste pas car heureusement la rétractation par mail est possible dans les 14 jours"

Posté le 06/04/2021 à 16:00
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Je débarque dans 15 j jour chez vous avec une petite surprise. Vous prélevez des comptes bancaires sans autorisation, ou sont nos signatures sur vos....... De contrats. Vous n'avez aucune autorisation de prélèvement bancaire, Vous devez au moins deux ou 300 e à mes parents, Mr et Mme Masson habitant à Roubaix, des procédures sont en cours au niveau de nos banques et assureurs notamment la Macif . Vous n'êtes pas dignes de diriger une entreprise....... . C'est du vol gratuits. Sa sent la clé sous la porte tous sa......."

Posté le 19/04/2021 à 19:26
Avis de : sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"Incompétence absolu Après avoir fait valoir mon droit de rétractation, ils ont continué à prélever et 3 mois après le dossier est soit disant toujours en cours de traitement Navrant"

Posté le 26/04/2021 à 12:48
Avis de : Michel.E.
Note de : 1 / 5

"Suite a la signature le 16 Février d'un contrat via téléphone, le 18 Février je fais valoir mon droit de rétractation. donc bien avant les 14 jours calendaires - celui ci n'est toujours pas acté. Malgré mes nombreux appels , c'est je vais transmettre au service... et ce depuis Février! Par contre les prélèvements se font eux...J'ai bloqué mon SEPA et du coup je me retrouve a payer des frais de rejet de prélèvement! On croit réver..."

Posté le 26/04/2021 à 15:33
Avis de : Morgiane.e.
Note de : 1 / 5

"1 étoile parce que c’est pas possible d’en mettre 0. Une mutuelle à éviter à tout prix. Une « conseillère » m’appelle un jour pour me vendre un contrat avec des soi disant super garanties, contrat que je signe à mon grand malheur... Plusieurs mois s’écoulent sans que je fasse appel à leurs services et que je n’ai l’occasion de me rendre compte de ce qu’ils valent réellement. De leur côté, ils n’ont aucun mal à prélever les mensualités en tout cas... Les 34€ mensuels sont bien prélevés en temps et en heure. Au bout de 11 mois de contrat sans avoir à me rendre chez le médecin, j’ai finalement eu plusieurs rdv médicaux qui se sont enchaînés. Il a fallu à l’équipe de Samassur plus de 2 mois avant d’effectuer le moindre remboursement. Il manquait toujours quelque chose, ou alors mon dossier était toujours en attente de traitement pour X ou Y raisons. Au final, lorsque j’ai enfin eu une réponse à la demande de devis de la part de l’opticien (je précise il leur a fallu + de 2 semaines), j’apprends que je n’ai le droit qu’à 0,15cts de remboursement... Quelle mutuelle pratique ce genre de remboursement en optique ? SAMASSUR bien sûr ! Pour terminer, j’ai appris juste avant ma résiliation qu’il fallait en fait contacter Pop Santé pour toute demande de remboursement et non pas Samassur, chose que les téléconseillère Samassur étaient incapables de m’informer. D’ailleurs je me demande de quoi elles sont capables en dehors de dire : « je ne sais pas, c’est en cours de traitement ». En parlant de résiliation, il a fallu que je m’y reprenne à deux fois et donc payer encore une mensualité supplémentaire car avec Samassur rien ne se passe jamais comme prévu. Bref, sur 3 consultations médicales au total, moins de 20€ remboursés sur les trois. Et ils ont l’audace de demander apres résiliation qu’on leur renvoie notre carte tiers-payant 😂 Pour payer, une enveloppe, un timbre, de l’essence pour votre pomme ? Non merci, ça ira. Vous l’aurez compris : FUYEZ VITE !!! Je me permets de vous conseiller si vous recherchez une mutuelle : APIVIA, la meilleure que j’ai pu tester jusqu’ici. Réactivité, sympathie, efficacité : tout y est ! A bon entendeur 😊"

Posté le 05/05/2021 à 19:46
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 1 / 5

"Parce que 0 étoile n'existe pas. Arnaque. Des voleurs. A fuir de toute urgence."

Posté le 11/05/2021 à 07:49
Avis de : Chut.h.
Note de : 1 / 5

"6 mois que j'essaye de résilier et a chaque fois on m'explique que ça ne va pas, j'appelle, on me dit comment faire pour résilier, je fait ce que l'on m'explique, et ça ne va toujours pas...des voleurs, des escrocs, service inexistant... ne signez pas de contrat avec eux !!!!!!"

Posté le 18/05/2021 à 11:44
Avis de : laurelle.l.
Note de : 5 / 5

"Mr Antoine jhurry très bon conseiller👌🙂"

Posté le 18/05/2021 à 15:32
Avis de : Anneline.e.
Note de : 4 / 5

"De très bon conseil merci Aurélie"

Posté le 19/05/2021 à 15:29
Avis de : sandrine.E.
Note de : 1 / 5

"En octobre dernier 2020, j'ai contracté 2 contrats de mutuelle pour moi et mon fils. J'ai payé 20€ de frais pour chaque contrat avec l'assurance d'un geste commercial et le remboursement de 20€. Ne voyant pas le remboursement venir j'ai appelé. La seule réponse apportée est ''je fais remonter, on vous contacte''. J'ai appelé au moins 5 fois... Autant vous dire que je n'ai reçu aucune nouvelle. Pire j'ai vu ma prime d'assurance augmentée sans en avoir été informée. Ils m'ont proposée une autre assurance et m'ont certifiée que je ne paierai pas les 20€. J'ai été prélevée de 40€!!. Je n'ai jamais reçu la version contractuelle papier et après les avoir contactés encore plusieurs fois, je n'ai toujours aucune nouvelle. Alors il est évident que 80€ de frais de gestion pour aucune gestion c'est horriblement cher, vous en conviendrez !!. Ne vous faites pas avoir.. Ils manquent totalement de professionnalisme et leur mode de fonctionnement s'apparente fortement à du vol ou de l'arnaque.. Je vous laisse choisir le terme!"

Posté le 19/05/2021 à 16:24
Avis de : yoanne.r.
Note de : 4 / 5

"Ma demande a été traité rapidement selon ma demande, ma conseillére FELICIANE a été droite au but."

Posté le 05/06/2021 à 15:16
Avis de : fatoumata.i.
Note de : 1 / 5

"Je fais cet avis pour vous dire de fuir cette société. Ils sont à vomir 🤮. J’ai souscrit à une assurance santé en Décembre 2019 de 64€ + 20€ de frais de gestion, mais à mon fort étonnement on me prélève 99€. Quand j’appelle la commerciale pour en savoir plus, elle me dit que c’est un dépôt de garantie remboursé au bout de deux ans de fidélité j’ai alors pris la décision de résilier car j’en avais pas été informer au préalable et je me suis dit que ça ne présage rien de bon. À ce jour 07/06/2021 je n’ai toujours pas été remboursé et à chaque appel, on me dit la même chose « votre demande à été pris en compte, l’argent sera viré dans votre compte prochainement » mais toujours rien. Aucun professionnalisme, des escrocs tout court."

Posté le 07/06/2021 à 06:42
Avis de : Touli.l.
Note de : 5 / 5

"Très très accueillante, souriante"

Posté le 09/06/2021 à 08:47
Avis de : delphine.o.
Note de : 1 / 5

"je suis extrêmement déçue . Au départ vous tombez sur un commercial super aimable disponible.. et ensuite le contrat reçu peu avant les 14 jours pour se retracter tient tient il n'y a plus personne!!! plateforme avec des conseillers pour certain qui ne savent pas vous réponde mais surtout un qui a été limite aimable voir agressif ca je ne conçois pas!!! mon contrat devait commencer qu'en novembre alors pourquoi me refuser ma rétractation leur commentaires ne sont pas fondés."

Posté le 22/06/2021 à 20:23
Avis de : Jacques.I.
Note de : 5 / 5

"super accueil renseignements clairs et précis je reommande"

Posté le 19/07/2021 à 12:23
Avis de : Jo...
Note de : 1 / 5

"Arnaque ! 1 etoile n est même pas mérité. La personne m'ayant vendu le service m a menti sur les prestations je me retrouve a payer 32e par mois au régime local Alsace Moselle, pour des remboursement minable ! 100e pour avoir des lunettes verres et Monture et 0 euros pour des lentilles, je paye un supplément pour obtenir des remboursement sur les médecines douces, la personne au téléphone m a dit 200e à l année je me suis retrouvé avec 40e à l année. Quand on appelle le siège personne ne sait nous répondre on nous fait patienter plusieurs fois, si on ne vous raccroche pas au nez avant. Ne souscrivez pas chez eux ce sont des menteurs et des voleurs rien de plus !"

Posté le 21/07/2021 à 11:52
Avis de : Hosni.s.
Note de : 5 / 5

"Personnels et Magasin excellent"

Posté le 18/08/2021 à 13:14
Avis de : laëtitia.E.
Note de : 1 / 5

"A fuir , services incompétent. Je l'ai ai contacté pour un devis , finalement je me suis retrouvé avec un contrat .Le délai de rétractation a été envoyé en juillet dans un délai de 14 jours comme la loi le prévoit .A ce jour , ma demande est toujours en cours de traitement .De plus la mutuelle Wazari m'a prélevé car pour eux je suis engagé car Samassur ne leur a pas envoyé le courrier .Le contrat a été signé électroniquement la première fois et non le mandat septa , j'ai gardé le SMS et le mail .J'aimerais bien savoir qui a signé ce mandat .Pas moi en tout les cas .Toujours le même discours , ils vont faire le nécessaire sur mon dossier . DES VOLEURS A FUIR !!!!!!!!!!!!!"

Posté le 15/09/2021 à 15:04
Avis de : Marie.i.
Note de : 1 / 5

"J'attends un remboursement pas contente dossier fait le 7 mai toujours en attente suite à un démarche téléphonique pas sympa et profiter des gens âgées"

Posté le 26/09/2021 à 12:25
Avis de : gwen.3.
Note de : 3 / 5

"Pour le moment rien a dire"

Posté le 19/10/2021 à 20:56
Avis de : Chloe.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu affaire à Mr Lambert, suite à une demande d'informations et éventuellement de devis car je souhaite changez de mutuelle. Au bout de 18 minutes de communication, ce même monsieur s'est vexé lorsque je n'ai pas voulu souscrire un contrat dont il m'a parlé pendant quelques minutes, je lui ai fait part que je ne me décide pas en 18 minutes. Ce monsieur était très vexé, m'a fait part qu'il n'avais pas de temps à perdre avec moi, mais que par contre moi je n'avais que ça à faire. (Est ce vraiment votre métier Mr Lambert ?) Bien évidement, Mr Lambert aussi aimable qu'il a été dans ces propos, m'a raccroché au nez. Cela montre clairement que ce n'est pas qqun de professionnel que vous avez en ligne mais un porte monaie. Bien cordialement et au plaisir. Mlle PHILIPP"

Posté le 20/10/2021 à 11:45
Avis de : Abderrazek.h.
Note de : 5 / 5

"Je ne connais encore pas bien Samassur mais le premier contact a été rapide et très efficace, j ai signé mon contrat en 5 minutes chrono, avec tout les détails sur le contrat, en plus au niveau tarifs je pense qu 'ils sont très compétitif par rapport à d autre mutuelles étant donné que j ai effectué plusieurs recherches et chercher les tarifs les plus avantageux pour moi, j ai trouvé chez Samassur un rapport qualité prix défiant toute concurrence, je recommande vivement Samassur"

Posté le 24/11/2021 à 12:12
Avis de : [email protected].
Note de : 1 / 5

"Aucun remboursement de l année on m as pris 99 e l année dernière plus 20 e plus en janvier donc 147,50 plus 20 e et tous les débuts du mois 3 euros et la cela fait 3 fois que l on me prélève 20euros pourquoi mystère j ai contacter j attend toujours la réponse même contacter le demarcheur j attend aussi la réponse aucune feuille de remboursement de l année et impossible de créer un compte mail point mort donc marre que l on me plume une petite retraite je part en allant voir un avocat et une plainte contre le demarcheur car tous qui était prévu dans le contrat fait chez moi rien à été bon"

Posté le 27/11/2021 à 09:21
Avis de : Nora..
Note de : 1 / 5

"2 mois que j'ai résillié et ils me prélèvent toujours 35e/mois, honteux"

Posté le 07/12/2021 à 09:28
Avis de : jacques.i.
Note de : 5 / 5

"très bien expliqué, grande compétence de la personne(sandra)"

Posté le 09/12/2021 à 14:36
Avis de : Romain.e.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience pour ma part. Cela fait 5 mois que je paye deux mutuelles santé car ils ont oublié de résilier mon ancienne. Du coup j'ai dû faire une partie des démarches moi-même. Maintenant j'attends de voir s'ils vont réellement me rembourser les trop perçus."

Posté le 18/12/2021 à 10:50
Avis de : Tanguy.e.
Note de : 1 / 5

"Agence incompetente, tres active pour vous recruiter et prendre votre argent mais lorsqu'il s'agit de resilier votre contrat et faire le necessaire pour recuperer l'argent prevele sans justification il n'y a plus personne. J'ai resilier Mon contrat en 2021 et en decbre 2021 je suis toujours preleve et m'ont meme reconduis mon contrat pour 2022 sans authorisation alors qu'ils me doivent 302 euros. Elle est belle l'administration francaise."

Posté le 18/12/2021 à 23:25
Avis de : Florent.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour. Après que mon père a souscrit par téléphone ( abus de confiance ) d'un contrat mutuel jai procédé à la résiliation dans les 7 jours comme indiqué sur le contrat au mois de juillet, nous voilà en novembre et mon père paye encore. Je les appel tout les mois pour arrêter, rien ne fait toujours la même réponse ( je transmets). Ne vous laissez pas manipuler !!!!"

Posté le 23/12/2021 à 10:21
Avis de : Maghnia..
Note de : 1 / 5

"PIRE ÉCHANGE TÉLÉPHONIQUE !! A fuir : agressif au téléphone, je demande un devis et il me dis « vous êtes là que pour demander des devis ? ». M’a appeler 14 fois et me dit « si vous avez trouver une mutuelle pourquoi vous me demander de vous rappeler ? » c’est vous qui m’harceler. Il parle mal et explique en prenant de haut, en sous entendant que je ne comprend rien au système de remboursement. Vraiment si le premier contact se passe comme cela, hors de question de poursuivre, vous faites fuir et vous pénalisez vos partenaires car à cause de vous on ne veux pas de leurs contrats."

Posté le 13/01/2022 à 10:13
Avis de : Jesabel.e.
Note de : 1 / 5

"Contacter par tel dès promesses pas soucis Donc j'ai demandé une mutuelle pour les dents et lunettes mdr Résultats lunette 850€de devis remboursement mutuelle et secu 20€ Et la cerise sur le gâteau les dents rdv pas soucis pris en charge des soins mais la pour la couronne refusé (s'était pas la bonne matière mdr) du coup mon dentiste refait le devis toujours pareille je râle demande d'augmenter la mensualité des pris en charge BAH Non plus ils sont pas voulu Suite a tout cela mon conjoint change de travail mutuelle probtp impeccable sauf que du coup je demande la radiation de mon contrat et la bah NON il faut attendre 3mois réponse donné par tel OK j'attends septembre courrier bah il son rien reçu OK décembre courrier recommandé pareil il on rien reçu mdr après avoir passé je ne sais combien de coup de tel on me dit que c'est pas a Monteux qu'il faut envoyé le courrier mais à Marseille ah OK j'envoie une fois de plus un courrier à Marseille et Monteux à enfin il on reçu mais depuis juin que j'ai payé pas remboursement il arrête le contrat au mois de décembre normal FRANCHEMENT FUYEZ"

Posté le 14/01/2022 à 12:50
Avis de : Valérie.o.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle à fuir !! Aucune compétences quand vous leur téléphonez. Nous avons envoyé un devis pour une hospitalisation et 3 semaines après toujours pas de réponse et dès qu'elle est arrivée, aucun paiement alord que nous sommes assurés au maximum. Idem pour des paiements de lunettes et autres consultations. Je vais faire le nécessaire pour vous dénoncer aux associations de consommateurs. MUTUELLE À FUIR Je rajoute que les personnes qui vous répondent ne vous donne pas les bonnes informations et vous anarquent en vous donnant un faux numéro ! Inadmissible ! Honteux!"

Posté le 20/01/2022 à 12:15
Avis de : Gisele.o.
Note de : 1 / 5

"Entreprise pas sérieuse"

Posté le 30/01/2022 à 12:03
Avis de : Sophya.o.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle à fuir, je résilie mon contrat dans les règles et ils me disent que mon contrat n'est pas soumis à la loi châtel. J'étudie donc mon dossier, résiliation qui est mentionné sur l'avis d'échéance qu'ils m'ont envoyé. Vraiment incompétent."

Posté le 31/01/2022 à 11:00
Avis de : Maëva..
Note de : 5 / 5

"Conseillère très agréable et qui s’est réellement adaptée à mes besoins :)"

Posté le 06/02/2022 à 17:54
Avis de : Sandra.o.
Note de : 2 / 5

"Moi ça fais plus de 1 mois que j’attend ma nouvelle carte de mutuelle j’arrête pas d’appeler et on me dis toujours la même chose ( elle est en cour vous la recevrai dans les plus bref délai et au final toujours rien!!! Ils ont réussi à m’envoyer une carte qui n’ai pas à mon nom pffff….et de plus y répondent jamais au e-mail… j’ai étais patiente jusque là mais à un moment je vais plus l’être faut qu’ils ce bougent là ça commence à m’énerver"

Posté le 06/02/2022 à 22:42
Avis de : eric.a.
Note de : 1 / 5

"Faire changer a des personnes âgées leur mutuelle par téléphone c'est très fort vous êtes une belle bandes ARNAQUEUR . Pour prendre les cotisations pas de soucis mais pour rembourser l'avance d'une cure fait par des retraités a petite pension y a plus personne."

Posté le 23/02/2022 à 07:02
Avis de : sofiane.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter croyez moi ils vont même vous dire les nôtes sur notre site ça arrive partout y'a du bon et des mauvais partout dans le monde NON VOUS EST PAS PROFESSIONNEL C BIEN SIMPLE ILS VOUS DISE QUE VOUS ÊTES PROTÉGÉS ET ILS VOUS ENVOIE UN CONTRAT QUI VOUS PROTÈGE À 10 OU À 20% alors faite gaffe QUESQUE J'AI FAIT AU BON DIEU POUR SIGNER AVEC EUX. Je suis très ouvert d'esprit je m'attendez à une régulation du contact ou je sais pas mais comme ils son pas professionnel ils vous trouve même pas une solution ils vous ignorer"

Posté le 03/03/2022 à 20:52
Avis de : Lou.a.
Note de : 1 / 5

"Une ARNAQUE ! Très présent lorsqu'il s'agit de vous faire pré-signer un contrat par téléphone, à la limite du harcèlement ( plusieurs appels par jour + Sms). Je résilie mon contrat dans un délai de 14 jours ( délai legal), après bon nombre de relance par mail et par téléphone, le service client m'affirme que ma demande a bien été prise en compte, remonté auprès de la direction et que je ne serai prélevé d'aucun frais. Surprise ce matin ! Un prélèvement de pratiquement 100 EUROS est en cours, sans que rien ne justifie ce montant. J'attends des nouvelles de la société au plus vite ! A fuir absolument !"

Posté le 04/03/2022 à 19:53
Avis de : ophélie.i.
Note de : 1 / 5

"Choisissez bien ! J’ai choisi cette mutuelle pour une première mutuelle, super gentil il m’envoie rapidement la mutuelle et tout sa voulant me rétracter dans le délai de 14 jours chose faite, validé par la secrétaire, et surprise aujourd’hui un prélèvement au prix de mon assurance sur l’effectif d’un mois ! Alors que sous les 14 jours de rétractation normalement on ne paie pas les frais de la mutuelle ! Je suis contente de partir de cette mutuelle au vu des avis laissé"

Posté le 10/03/2022 à 18:17
Avis de : Georges.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible de résilier a l'amiable obligé de faire des menaces et de bloquer les virements je déconseille au plus haut Point"

Posté le 18/03/2022 à 17:28
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 1 / 5

"Je cherche depuis 2 ans à faire une résiliation de ma mutuelle que j'avais pris avec ce courtier mais toujours une bonne excuse pour refuser et ils n'hésitent pas à mentir au téléphone pour vous perdre et vous escroquer . De plus , je viens d'avoir mon cdi donc mutuelle du travail obligatoire . J'ai fait ma demande résiliation le 06 avril et on m'as assuré que je ne serais pas prélevé au mois de mai car , je cite la résiliation ne demandera pas plus de 15 jours . Au final , j'ai appeler le 07 mai (donc plus d'un mois après !) et la on me dit que c'est toujours en cours mais je ne m'en fasse pas ,je cite vous ne serez pas prélevé et au final devinez quoi ? J'AI ÉTÉ PRÉLEVÉ ! Je suis dans une colère noire et j'ai pris contact avec l'association de consommateurs pour certainement porter ça en justice ! Vous êtes des voleurs , vous devriez avoir honte . Je tient à préciser que je parle uniquement du courtier qui ne transmet aucun document à la mutuelle ."

Posté le 10/05/2022 à 14:25
Avis de : ludo.u.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Cette mutuelle ne me rembourse rien du tout même pas les consultations chez le généraliste, pour 99€ pour un adulte et 2 enfants par mois."

Posté le 12/05/2022 à 15:39
Avis de : Emy...
Note de : 5 / 5

"Conseiller très pro, réactif et à l'écoute du client (Mr. SAYED). Je conseille vivement cette organisme 👍"

Posté le 13/05/2022 à 13:51
Avis de : Daisy.D.
Note de : 1 / 5

"Courtier qui m'a contactée par téléphone suite à une recherche de devis sur internet. poli et semblait professionnel jusqu'au moment où je lui annonce que son devis n'était pas intéressant et que j'ai trouvé mieux et au même tarif et là il m'a raccroché au nez . Un vrai pro quoi !!! Nul de chez nul a éviter absolument et ça ne donne pas envie d'avoir quelconque collaboration avec ce courtier d'assurances de loin ou de près"

Posté le 13/05/2022 à 14:07
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai était très bien conseiller, à l'écoute de mes besoins, rien à dire."

Posté le 28/05/2022 à 10:33
Avis de : elisabeth.o.
Note de : 1 / 5

"Alors comment dire sans être impolie !!! Ils son courtiers en quoi !!! J'ai fais une simulation avec eux il y a quelques années sans donner suite...... Car finalement ma mutuelle était tout aussi bien bref!! Leurs collaborateurs ou filiales je r sais comment les nommé on.decide quand mm de prelever sans ma signature et je e débat pour être remboursé faites attention ne donnez plus de renseignements via le tel trop d'arnaque"

Posté le 02/06/2022 à 09:38
Avis de : Berger.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très agréable et à l'écoute"

Posté le 03/06/2022 à 14:01
Avis de : Rose.l.
Note de : 5 / 5

"Entretien à distance dans le but de souscrire à une mutuelle individuelle. J'ai trouvé la conseillère à l'écoute, disponible, de bons conseils et explications. L'entretien a été long mais nécessaire pour que je comprenne bien et au final j'ai pu souscrire comme par pure coïncidence à la même mutuelle que je venais de quitter puisqu'il s'agissait d'un contrat souscrit par mon ex employeur. Ravie de cette expérience"

Posté le 07/06/2022 à 08:56
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Satisfaction. 👍👍"

Posté le 27/06/2022 à 18:14
Avis de : florian.l.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Client depuis des années, ils se mettent du jour au lendemain à prélever des sommes de 20 à 45 euros tout les mois ( frais de gestion 20 à 25 euros par an ) et me sortent qu'ils ne savent pas si ils vont pouvoir me rembourser les sommes prélevées sans aucunes raisons ... Si le problème perdure une mise en demeure sera envoyée en recommandé suivie d'une procédure au pénal !"

Posté le 28/06/2022 à 13:11
Avis de : Nath.e.
Note de : 4 / 5

"Le conseiller que nous avons eu au téléphone, à été de bon conseil et patient à notre égard."

Posté le 28/06/2022 à 17:57
Avis de : Khadime.e.
Note de : 5 / 5

"L’agent qui m’a appelé et traité ma demande était juste adorable. Il était patient et m’a expliqué d’une manière claire et limpide les détails de mon offre. Merci ;)"

Posté le 13/07/2022 à 10:37
Avis de : vanessa.p.
Note de : 5 / 5

"Tres agréables et gentilles au téléphone a répondu a toute nos question pour la souscription de notre nouvelle mutuel"

Posté le 16/07/2022 à 12:02
Avis de : Abraham.d.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseilles fortement cette assurance. Ils est très facile de rentrer chez eux mais très difficile à en sortir. J’ai mis 4 mois ( ils m’ont fait tourner) pour résilier mon contrat parce que j’étais sous mutuelle obligatoire. En plus de ça il ne rembourse pas ce qu’il doivent sous prétexte que… (excuse bidon ) bref je vous déconseille!"

Posté le 18/07/2022 à 14:32
Avis de : christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très contente de ce service merci beaucoup . Pour votre service"

Posté le 01/09/2022 à 12:54
Avis de : Laurie.�.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile parce qu'on y est obligé sinon j'aurai mis zéro !! J'ai contracté une mutuelle chez eux? il m'a été vendu les mêmes prestations pour moins cher que ce j'avais avant, et je m'aperçois qu'en fait, je ne suis remboursée de rien !!! cela fait un mois que je me bat avec leurs services pour pouvoir changer ma formule mais même ça ils sont incapables de le faire !!"

Posté le 20/09/2022 à 13:51
Avis de : Brigitte.r.
Note de : 1 / 5

"DOMMAGE QUE L'ON NE PUISSE PAS METTE MOINS D’ÉTOILE. A FUIR !! Sauf si vous avez beaucoup à perdre. A la suite d'un démarchage téléphonique de SAMASSUR, mon parent de 87 ans avait soit disant validé un contrat par SMS !! Il a fallu 6 mois, plusieurs lettres recommandées et un nombre incalculable d’appels téléphoniques, à leur service client, pour enfin obtenir la résiliation d'un contrat de mutuelle santé. Le fait qu’il ait donné le nom de sa caisse d'assurance maladie et son N° d’assuré social comme référence de sa précédente mutuelle n’avait pas semblé gêner son interlocuteur. Au-delà, de leurs tarifs de mutuelle santé discutables, une assurance pour impayé était incluse au contrat (dont le montant passait sans explications de 6,5 € à 45 € selon les périodes)."

Posté le 22/09/2022 à 12:54
Avis de : Nadege.e.
Note de : 5 / 5

"Merci au conseiller qui a répondu à mes questions et surtout de sa patience . À l'écoute et les explications de sa part très clair ."

Posté le 06/10/2022 à 21:15
Avis de : magali.e.
Note de : 1 / 5

"Contactée par Mr Karl D. pour un devis celui ci m'a rappelé une semaine après comme convenu. Beaucoup moi agréable quand je lui ai dis que j'avais trouvé une meilleure offre. Il m'a raccroché au nez. Donc aucun regret"

Posté le 10/10/2022 à 08:54
Avis de : Kinsy.r.
Note de : 1 / 5

"Voleur n'écoutez pas les courtiers qui vous propose une mutuelle il vous propose de mauvaise mutuelle et ensuite il vous souscrit et si vous voulez resilier vous être obligé d'attendre 1 ans .et aller surtout pas chez wazari arnaque pour un devis de lunettes il rembourse même pas la paire de lunettes juste 0.06 € c du ne porte Quoi pour payer chaque mois 84€ j'ai été piégé donc n'allez pas chez eux et n'écoutez pas la société samassur."

Posté le 20/10/2022 à 13:37
Avis de : Golvan.o.
Note de : 1 / 5

"Démarchage par téléphone auprès de personnes âgées afin de les faire changer de mutuelle à leur insu. Vraiment pas sérieux. Problèmes de remboursement après décès. Aucun remboursement depuis le décès de mon père en septembre 2021 malgré mes nombreux appels. Totalement insatisfaite. Je déconseille vivement."

Posté le 20/10/2022 à 18:36
Avis de : ophélie.heidi.kiricou.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 16/11/2022 à 15:33
Avis de : Amandine.u.
Note de : 5 / 5

"Qui explique très bien c'est un bon conseiller d'assurance maladie rien à dire de plus"

Posté le 22/11/2022 à 09:08
Avis de : poppy..
Note de : 1 / 5

"Samassur, ce sont des gens malhonnête et des voleurs. Après avoir respecté mon préavis de départ, ils ont continué à me prélever de l'argent durant des mois car en fait l'assurance n'avait pas été résilié, j'ai du le faire moi même.. À ce jour ils me doivent toujours l'équivalent de 3 mois de mutuelle mais je n'ai plus aucune nouvelle d'eux. Alors non je ne recommande pas cet organisme."

Posté le 14/12/2022 à 14:42
Avis de : Jonathan..
Note de : 1 / 5

"Grosse arnaque ! A éviter à tout prix. Eux mêmes, ainsi que leurs prestataires ne respectent pas leurs engagements. Fuyez si vous ne voulez pas perdre votre argent."

Posté le 05/01/2023 à 11:16
Avis de : Alix.A.
Note de : 5 / 5

"Mon entretien avec cette dame courtier en assurance m'a été profitable. Elle était à l'écoute de mes besoins et a répondu patiemment à toutes mes questions. Il est réconfortant de savoir que c'est elle qui suivra mon dossier tout au long de mon adhésion. J'ai son nom et son numéro dans mes contacts. Un grand merci à elle !"

Posté le 05/01/2023 à 13:47
Avis de : Al..
Note de : 1 / 5

"pour le moment services incompétent ! aucunes communications de leur part et ils ne comprennent rien !"

Posté le 23/01/2023 à 14:13
Avis de : Sereina.S.
Note de : 1 / 5

"Ça fait 2 ANS qu’on doit me rembourser, je ne fais que relancer et toujours rien. Des voleurs."

Posté le 26/01/2023 à 13:54
Avis de : Alexia.5.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes explications de la part de la courtière Aurélie. Personne très aimable et à l'écoute de mes besoins. Contrat bien détaillé"

Posté le 09/03/2023 à 06:45
Avis de : Julie.u.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0, car sa mérite que sa ! De gros voleurs, rien à ajouter d’autres ! Demande de résiliation pour souscrire chez une autre mutuelle plus avantageuse, ils ne l’ont toujours pas traité au bout de 2 mois et continue de me prélevé en disant à chaque fois « on relance le service résiliation » c’est tellement facile comme ça évidemment ! A FUIRE !!!"

Posté le 10/03/2023 à 20:24
Avis de : rania.j.
Note de : 1 / 5

"Des voleur!!!!!!!!!!! on me prélève chaque mois le double du montant dans mon contrat et ne me rembourse aucun soin et les hôtesse au téléphone qui résoude se problème en disant “veuillez patienter “ alors que ça fait 3 mois que je patiente"

Posté le 11/03/2023 à 08:40
Avis de : Jf.l.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle à éviter absolument!! Des prélèvements non prévus régulièrement sans aucune explication et qui continuent même après résiliation. Impossible de les joindre par téléphone ou mail. Ne pas tomber dans le piège des tarifs intéressants qui, au final, reviennent plus chers qu’ailleurs."

Posté le 17/03/2023 à 05:52
Avis de : Eric.o.
Note de : 1 / 5

"Pas sérieux du tout, après résiliation du contrat le prélèvement continu malgré plusieurs appels téléphonique,on vous dit je m'en occupe et rien ne se fait. Je déconseille vivement."

Posté le 18/03/2023 à 11:33
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 je le ferais. N'allez surtout pas chez eux ! Très avenant au téléphone, ils promettent de faire le nécessaire pour résilier ma mutuelle actuelle (2021) et je découvre que cela n'a jamais été fait, je paye donc 2 mutuelle ! un remboursement dentaire m'avait été promis il n'a jusque là jamais été fait non plus. Je les contacte ils ne sont jamais joignable ni par mail ni au téléphone Tout cela est inadmissible"

Posté le 01/04/2023 à 11:18
Avis de : elina.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai résilier mon contrat en tant et en heure comme convenue car j’ai la mutuelle de mon travail et cela fait 3 mois qu’il me prélève et quand je l’ai appelle on me raccroche au nez en me disant que c’est en cours des gros arnaquer ne répondent jamais au mail et ne son pas compétant. J’attend mon remboursement !!!"

Posté le 05/04/2023 à 12:42
Avis de : angeline.u.
Note de : 1 / 5

"Attention au arnaque!! On me demande mon rib par télephone et quand je dis que je suis soucieuse et que du coup je vais voir une autre mutuelle on force pour que je donne mon rib, puis on me raccroche au nez à la fin"

Posté le 13/04/2023 à 18:58
Avis de : Lombart.h.
Note de : 1 / 5

"ARNAQUE ! Attention, service commercial très sympathique qui vous promet des prises en charge particulières avant signature du contrat mais une mutuelle qui ne tient pas ses promesses avec des employés qui se conte-disent en permanence. Cette mutuelle me devait énormément d'argent et j'ai dû me battre avec eux pendant de longs mois pour être remboursée. Finalement, j'ai toujours été remboursée après avoir sollicité le service des fraudes ! Quant à la résiliation, cela a également été une longue lutte de plusieurs mois ! Ne signez surtout pas chez eux, rien n'est fait dans les règles et vous risquez de ne pas revoir l'argent qui vous est dû."

Posté le 06/06/2023 à 09:17
Avis de : serre.l.
Note de : 4 / 5

"J y vais régulièrement très beau lieu"

Posté le 16/06/2023 à 13:55
Avis de : Oumniya.b.
Note de : 1 / 5

"Le pire service et la pire mutuelle, je n’ai jamais vu ça de ma vie. Aucun remboursement n’est envoyé si je n’appelle pas, attention car ils ne vous laisseront jamais résilier après 1 an d’engagement c’est un mensonge. J’essaie toujours et ça ne fonctionne pas. Horrible si je pouvais porter plainte je l’aurai fais!"

Posté le 05/09/2023 à 11:31
Avis de : gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Explications très claires, relationnel excellent"

Posté le 08/01/2024 à 12:54
Avis de : Jocelyne.r.
Note de : 1 / 5

"Pareil très aimable au téléphone. Après résiliation dans les 7 jours lettre recommandé appel avec toujours les mêmes réponses c est en cours de remboursement. Au bout de 3 ans toujours rien. J'attends 99 euros plus 20 euros. ARNAQUE"

Posté le 13/01/2024 à 13:03
Avis de : Obed.a.
Note de : 5 / 5

"Mme David Rachelle une conseillère exceptionnelle 🥰🥰🥰, très gentille elle prend bien son temps ."

Posté le 05/03/2024 à 17:48
Avis de : Alicia.e.
Note de : 5 / 5

"De bon conseil et prennent le temps de bien expliquer. Merci"

Posté le 12/03/2024 à 09:35

Entreprises à proximité