Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances TEA CEREDE qui se situe au 74-78 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Aucune réactivité ni au téléphone (injoignable) ni par mail... Il s'agissait pourtant d'essayer d'être Client !"
Posté le 20/05/2016 à 09:51"Je travaille dans le monde équestre et je ne trouvais aucune solution pour assurer mon Range Rover. Efficace, un assureur à mon écoute, des prestations top!"
Posté le 21/07/2017 à 12:25"C du nimorte quoi"
Posté le 27/03/2018 à 08:19"Rapide pour vendre mais ensuite, plus personne !"
Posté le 23/06/2018 à 07:38"1 étoile car on ne peut pas moins Apres 1 sinistre garantie reduite au minimum!!! C'est un scandale pour une assurance de prestige.... A fuire de toute urgence!!!!"
Posté le 23/07/2018 à 14:27"Prix interactif mes très mauvaise prestation"
Posté le 06/09/2018 à 19:13"à fuire comme la peste , des vrais escro"
Posté le 13/03/2019 à 21:51"Je viens de m'assurer sur une Porsche MACAM, excellent conseil, et en plus on m'a proposé le rachat de Franchise !! je recommande"
Posté le 15/03/2019 à 13:21"Satisfait de la prime pour nos 3 véhicules ainsi que du suivis de nos dossiers, je recommande!"
Posté le 15/03/2019 à 13:23"J'assure ma collection chez TEA CEREDE. Disponible et très réactif surtout !"
Posté le 15/03/2019 à 14:43" J'ai obtenu une bonne assurance pour mon Aston Martin et ma Porsche Turbo. Ce courtier avait la solution. Ils travaillent avec différentes entreprises avec une bonne maîtrise du risque et de la valeur. Ces parties sont vraiment importantes pour moi, et elles le font. Je recommande vraiment si vous possédez ce type de voiture. Et le personnel commercial est vraiment cool. "
Posté le 15/03/2019 à 15:39"Le seul assureur qui a compris les collectionneurs! Service très réactif pour la gestion des contrats, équipe très efficace en cas de sinistre, tarifs raisonnables et adaptés. Rien à redire!"
Posté le 16/03/2019 à 22:45"A évité"
Posté le 29/04/2019 à 12:24"J'ai souscris un contrat en juin 2019, pour un montant total de 511 euros annuels et j'ai été obligé de résilier ce dernier en août suite à la vente de mon véhicule. C'est à ce moment que j'ai pu constater que des frais cachés restaient à régler : Frais de dossier (40 euros) / Frais de compagnie ? (23 euros) Assistance non remboursable (66 euros)... Soit au total plus de 217 euros à régler pour 2 mois d'assurance. Je n'apprécie que moyennement ce manque de transparence des tarifs. Je précise que l'on peut être passionné et avoir besoin de revendre un véhicule rapidement. Vous garderez donc vos jugements de valeurs pour vous."
Posté le 10/09/2019 à 15:48"Un accompagnement simple, efficace, professionnel et proche de ses clients en cas de sinistre comme cela a été le cas pour moi. Je recommande vivement !!"
Posté le 11/10/2019 à 14:23"ATTENTION voleur les dames au téléphone sont pas respectueuse du tout ,arrogante et méprisante ,elle raccroche au nez du client.à fuir comme la peste.En plus ils sont beaucoup plus cher qu’ailleurs."
Posté le 29/10/2019 à 13:57"il y a un an j'ai eu un problème avec ma voiture j'ai du faire appel a cet assurance qui a été très réactive malgré que j'etais paniqué donc merci et j'en suis satisfait encore aujourd'hui"
Posté le 17/11/2019 à 10:53"J'ai assuré ma mercedes chez TEA, seul assureur qui a bien voulu m'assurer. L'assurance est à bon prix et est très réactive"
Posté le 17/12/2019 à 19:05"Assurance réactive, Merci"
Posté le 27/02/2020 à 09:24"J'ai reçu une super prestation lorsque j'ai voulu assurer ma nouvelle voiture de sport. Je recommande fortement cette assurance qui selon moi se situe parmi les meilleurs du marché actuel"
Posté le 09/10/2020 à 13:28"Une équipe très réactive, sympathique et sérieuse. Cette société est à taille humaine, c'est agréable et rassurant."
Posté le 25/11/2020 à 14:54"Des tarifs intéressant néanmoins qui commence petit à petit a augmenté"
Posté le 15/01/2021 à 19:07"des experts au service des collectionneurs, je conseil vivement et une réactivité exemplaire"
Posté le 25/01/2021 à 16:24"Excellente assurance pour ma Buick park avenue de 93"
Posté le 11/03/2021 à 19:17"Je suis assuré chez TEA Cerede depuis plus de 10 ans. A l'époque, c'était le seul assureur à accepter les jeunes conducteurs pour assurer un véhicule de collection. J'apprécie leur réactivité en ce qui concerne la modification du contrat en cas d'ajout ou de retrait de véhicule sur mon contrat flotte mais aussi en cas de sinistre."
Posté le 02/04/2021 à 03:42"Prix compétitifs sans sacrifier le service. Excellente disponibilité et accompagnement en cas de mauvaise surprise... ce que nous attendons d'un bon assureur"
Posté le 07/07/2021 à 18:10"Très bonne expérience avec Tea Cerede. Client depuis plusieurs années, je ne peux que recommander cet assureur. En effet, avant d’être des assureurs se sont avant tout des passionnés de véhicules de collections. Ils sont professionnels et réactifs. Je ne peux que recommander."
Posté le 02/09/2021 à 10:09"Excellents services et prestations"
Posté le 06/08/2022 à 08:38"Je suis assuré grâce à ce courtier en assurance prestige pour mon véhicule. Mon expérience est satisfaisante, Professionnalisme, efficacité, et réactivité ."
Posté le 02/09/2022 à 06:41"Rapport, qualité, prix imbattables sur véhicule sportif"
Posté le 03/05/2023 à 11:19"Assuré depuis 2012 pour 7 voitures à ce jour ! Samedi dernier je tombe en panne à 15 km de chez moi et j'appelle l'assistance ... Personne pour me prendre en ligne car temps d'attente annoncé très très long !!! Je reçois un SMS avec un lien pour faire ma demande d'assistance, mais malheureusement mon Iphone 6 est trop vieux pour pouvoir ouvrir le lien ! J'ai finalement trouvé un ami pour venir à mon secours et je trouve cela inadmissible :("
Posté le 10/07/2023 à 10:41"Je suis complètement satisfait. En plein litige avec l'expert pour la réparation de mon pare choc, Mme châteaux et Carole sont restées toujours disponible et réactives pour assister ma démarche. En 25ans de conduite je n'ai jamais eu un meilleur service. Un assureur qui prend la défense de son client face a un expert c'est rare... Le bon sens l'emporte. Je recommande totalement pour les voitures de prestige ou de collection. Bravo 👍"
Posté le 12/09/2023 à 14:46"Parfaite compagnie si vous n avez besoin de rien et que vous souhaitez juste avoir la vignette verte pour être en règle en cas de contrôle, en cas de sinistre, très très bon courage, pas d’autre choix que la voix judiciaire suite à un vol de véhicule."
Posté le 26/09/2023 à 04:00"Service téléphonique déplorable nous menace de raccrocher au téléphone suite a une expertise de sinistre très mal expertisé l’expert mandaté n’a même pas pris la peine de lire le dossier suite à notre désaccord le plus total nous rappelons le service qui nous dit de régler le problème par nous même comme si on avais que ça faire !on paie pour régler nous même les problèmes que les gens occasionne en ne faisant pas ou mal leurs job! Inadmissibles !!!"
Posté le 08/12/2023 à 14:43"Je recommande vivement TEA, ils sont à l’écoute, spécialisé pour les voitures et motos anciennes et de prestiges. Cela fait désormais 5 ans que ma flotte et là-bas et j’en suis ravi !"
Posté le 13/12/2023 à 15:21"Assuré depuis 2012 pour l'ensemble de mes véhicules, service irréprochable, contact agréable et assistance très réactive !! Je recommande TEA CEREDE depuis 10 ans à mes proches."
Posté le 13/12/2023 à 15:59"Grands professionnels, super suivi, bonne assistance, bravo Pete"
Posté le 13/12/2023 à 16:08"Assurance sérieuse et réactive, je recommande a 1000%"
Posté le 13/12/2023 à 16:19"Bonjour Deuxième contrat avec tea CEREDE . Lors du premier contrat ,mon véhicule est tombé en panne , j ai pris contact avec l assistance Tous s est bien passé Et point positif merci à T.HOUACINE pour ces échanges et sa réactivité pour le passage du premier au deuxième contrat . Vous lui envoyé un email ou un appel . Il vous rappel ou écrit dans la journée où le lendemain Merci."
Posté le 28/02/2024 à 11:55Entreprises à proximité