Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–17:30
- Mardi 09:00–12:00, 13:30–17:30
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–17:30
- Jeudi 09:00–12:00, 13:30–17:30
- Vendredi 09:00–12:00, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Uni Santé Prévoyance qui se situe au 34 Rue des Moulins CS 40003, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"L’accueil téléphonique est a revoir les personnes sont odieuses dommage que l'on doit mettre une étoile"
Posté le 19/12/2018 à 15:20"Bon conseil sur les garanties .et bonne acceuil."
Posté le 23/01/2019 à 10:40"Malheureusement comme toutes assurances, il y a des exclusions. J ai donc décidé moi aussi d exclure uniph de mon foyer."
Posté le 28/10/2019 à 10:52"Refuse ma résiliation pour motif bidon, je déconseille fortement"
Posté le 19/11/2019 à 20:19"Personne peu aimable au telephone. Expeditif. Demande de resiliation refuser car avant le 31 octobre sauf que non informer directement. Doit lire les conditions dans un livret qu'on recoit 1an avant. Soit disant pour aider les professionnels de santé..."
Posté le 26/11/2019 à 09:10"Ils font tourner en bourrique à merveille ! Demande de résiliation refusé , sans motif, peu aimable, voir insolant. L'un des conseiller m'avait affirmé à plusieurs reprises qu'on pouvait résilier après trois mois. Mais finalement, non les procédures ont changé... Il faut un an... Puis il faut envoyé une lettre de résiliation avant le 31 octobre, ce que j'ai fait. Ils n'ont jamais voulu m'envoyer un mail affirmant le reçu, mon contrat n'a pas été résilié. Démarche à suivre et j'en passe pour ignorer la réclamation. Peu professionnel. Je déconseille absolument."
Posté le 05/02/2020 à 21:30"Impossible de les joindre, demande de résiliation suite à la nouvelle loi avec obligation de prendre celle des employeur, aucune réponse à notre courrier, ni à nos mails, ni au téléphone et continuons à être prélevé"
Posté le 06/02/2020 à 16:35"Impossible à joindre par téléphone, Ne rappelle pas malgré les options rappel immédiat sur la boîte vocale ou le site web. Ne répondent pas aux email sur le formulaire de contact. Personnes désagréables au téléphone. Suspendent le tiers payant en période de préavis (avant fin de contrat). A fuir."
Posté le 13/02/2020 à 10:34"Se connecter à l'espace adhérent relève du parcours du combattant, surtout quant on oublie de vous dire que le code confidentiel est passé de 7 à 8 chiffres... J'ai semble-t-il été avertie par courrier, mais ce n'est pas la première fois que cela se perd ! Grosse galère pour recréer le compte, l'aide au téléphone est plus que superficielle."
Posté le 13/02/2020 à 14:12"Conseils clairs et professionnels des conseillers. Traitement rapide des demandes. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 05/05/2020 à 15:30"Très bon contacts avec les conseillers."
Posté le 05/05/2020 à 15:57"Je recommande a 100% . Une couverture santé qui réponds à mes besoins, a prix défiant la concurrence et très réactive"
Posté le 23/08/2020 à 18:16"Bonjour après plus de 15 ans de fidélité nous sommes vraiment déçu les remboursements ce sont dégradé une drôle de façon de recevoir un courrier merci Mme Tison pourtant il y a 1 mois un teleconseiler nous avait bien renseigner et très gentil sûrement trop longtemps adhérents nous somme très en colère"
Posté le 14/09/2020 à 18:41"Tres bonne complémentaire santé. Merci"
Posté le 02/10/2020 à 11:37"Aucune protection pour la grossesse. Remboursement à x mois très mécontente. très bon commerciaux"
Posté le 13/10/2020 à 11:23"Très bonne expérience avec UNIPH, n'hésitez pas à me contacter via Google si vous souhaitez être parrainé ! ( 1 mois de cotisation offert à chacun)"
Posté le 15/10/2020 à 07:39"Inadmissible ! Je suis adhérente depuis le 1et novembre et je n'arrive jamais à obtenir quelqu'un au téléphone (sonne indéfiniment dans le vide), personne ne daigne vous rappeler ou répondre aux questions posées sur le site. Que faire ? C'est une honte, je pense que ça ne va pas durer longtemps la résiliation est proche..."
Posté le 16/11/2020 à 17:27"Très bon rapport qualité prix. Service client disponible et serviable"
Posté le 22/01/2021 à 20:04"Vraiment très déçue pour mon père âgé... Il doit suivre une psychothérapie suite à une très grave dépression qui a nécessité une hospitalisation de 3 mois (ALD pour cette pathologie)... J'ai adressé 2 messages via l'espace personnel : aucune réponse ! Il a fallu que j'appelle. La personne ne faisait pas la différence entre 1 psychologue (non médecin) et un psychiatre (médecin)... Et finalement, elle m'annonce qu'il n'y a aucune prise en charge, même partielle ! Il va quitter cette compagnie que je ne conseille pas ! Toutes les mutuelles que je connais participent (même partiellement) au financement des psychothérapies... INADMISSIBLE !"
Posté le 26/01/2021 à 09:35"9 ans que j'adhère à une mutuelle qui était super au départ et qui a vraiment périclité dans sa réactivité et dans ses remboursements. Manque d'empathie et limite se moque de nous quand on est malade."
Posté le 15/06/2021 à 14:41"Une mutuelle vraiment sur le déclin, après l’envoi d’un devis plus la fameuse feuille pour le comité de santé aucune réponse. Je téléphone j’explique que j’ai trois clous en boucle « implant « et bridge cassé la dame me dit vous pouvez commencer les soins pas besoin de passer par le comité de soins .Maintenant pas de remboursement du bridge hors nomenclature ,je les contacte , réponses vous n’avez pas fait de feuille pour le comité de soins . Différentes personnes différentes réponses. Une personne qui s’occupe du suivi pour présenter le dossier pour le comité de soins j’ai envoyé des mails et aussi différentes réponses à la fin nous et responsable on n’a pas suivi la procédure VRAIMENT HONTEUX"
Posté le 27/11/2021 à 10:21"Et encore , il fallait bien mettre une étoile. Si j'avais pu, j'aurais mis ZERO pointé ! Mon père a souscrit un contrat de complémentaire santé en octobre et à l'heure actuelle, les pièces justificatives n'ont toujours pas été reçus, malgré des relances par mail et des appels téléphoniques. L'attestation de tiers-payant n'est pas envoyé. Mon père doit donc avancé des frais pour le moment. Au téléphone, on frôle l'incompétence à son paraxysme !"
Posté le 21/12/2021 à 19:11"Je recommande pas du tout cette mutuelle car cela fait un mois que je demande un document et j'en ai reçu 4 chaque fois manque quelques choses malgré mes appels téléphoniques impossible d'avoir le bon et aujourd'hui me disent qu'il ne peuvent pas me donner ce que je demande"
Posté le 07/01/2022 à 15:18"Très déçue par cette mutuelle dont j'avais un bon souvenir il y a environ 15 ans. Informations erronées : indication d'une prise en charge en parodontologie indiquée et finalement non prise en compte. Excuses orales !!! Documents soi disant envoyés et jamais reçus. Augmentation importante des tarifs en 2022 sans aucune information préalable. Je ne recommande pas cette mutuelle."
Posté le 09/02/2022 à 17:36"Ai été accueillie au téléphone par Inès : Interlocutrice très sympa , compréhensive , professionnelle et efficace . Ce n'était malheureusement pas du tout le cas de sa collègue qui m'avait prise en charge quelque minutes auparavant ..."
Posté le 18/02/2022 à 15:49"maintenant je comprend mieux la note de 2 ,cliente depuis quelques mois suite a une recommandation de mon assurance AXA , grande surprise pour traiter un devis il faut attendre 10jrs , engagement de 1 an sans mon accord vraiment très déçu et aussi des mensonges communiqués l’heure de la souscription et quand j’ai appelé pour les informer ils m’ont dit qu’ils pouvaient rien faire et même si il y’avait des mensonges dit par la conseillère ce n’est pas de leur faute"
Posté le 25/03/2022 à 13:43"Ils font tout pour qu on ne soit pas remboursé. Ils faut toujours les solliciter, donner des factures, ne répondent pas, même pour la résiliation."
Posté le 30/06/2022 à 15:28"Déçue"
Posté le 17/08/2022 à 20:49"Affiliée chez eux depuis 1998, cette année que des problèmes, refuse de rembourser les professionnels de santé en disant que je ne suis pas couverte par eux Alors que les prélèvements sont faits sur mon compte et que j'ai reçu trois fois cette année la carte 2022 Bref, ça y est je ne fais vraiment plus partie de leur mutuelle Ceci dit cerballiance attend toujours un règlement depuis février alors que je ne suis partie que fin mai Les différents services se renvoient tous la balle"
Posté le 18/08/2022 à 19:19"Réponses et traitement rapide bonne prise en charge"
Posté le 12/09/2022 à 13:34"Ne vous rembourse que si les appeler. Facture de lunette pris à 100%, envoie de la facture avec signature AC, plusieurs mois sans nouvelle. Je les appelle « ah non, j’ai pas votre facture » « Si si, c’était un AC » Silence « Ah oui ! On vous rembourse tout de suite » Je déconseille fortement."
Posté le 20/10/2022 à 07:17"Impossible d'accéder à mon espace assuré en ligne depuis 3 semaines pour un problème informatique 'erreur 404', j'ai contacté par mail plusieurs fois la mutuelle. Aucun retour et donc impossible d'être remboursée. Je résilie à la fin de l'année."
Posté le 20/12/2022 à 14:12"Hé bon moi je vais aller à contre courant de certains commentaires... Très bonne mutuelle et heureusement entre ma fille ayant un traitement médical non remboursé 6 mois dans l'année je suis contente d'avoir la mutuelle, à ça se rajoute les rdv médicaux et médecines parallèle... Les lunettes, l'appareil dentaire. Bref une belle équipe de bras cassés 😂et remboursement rapide"
Posté le 12/01/2023 à 13:50"J'ai été contente de cette mutuelle, je regrette tout de même la communication qui n'était pas très simple mes mails était souvent perdu ce qui retardais les remboursement, quelque soucis de résiliation (souscription à une mutuelle de travail obligatoire) mais finalement tout est rentrer dans l'ordre même si cela à pris du temps , dans l'ensemble cela à été"
Posté le 29/01/2023 à 17:08"bon rapport qualité/ prix/ service..."
Posté le 28/02/2023 à 09:46"Excellente mutuelle ! Remboursement rapide en temps et en heure et prise en charge sur l’optique et dentaire très intéressant. Je suis très satisfaite donc je recommande fortement 👍"
Posté le 02/03/2023 à 17:47"Bonjour une mutuelle qui paraissait être intéressante au moment des remboursement cela fait bientôt un mois pour espérer être remboursé ma demande est prise en compte me dit on mais a ce jour toujours rien je vous la conseille si vous avez juste des remboursement médecin"
Posté le 24/04/2023 à 09:15"Affiliée depuis plus de 20 ans ; attention, certains remboursements passent aux oubliettes si l’on n’est pas vigilants. Par contre, en 2023, il serait vraiment temps de mettre en place une application smartphone (Apple et androïd ). La communication est digne du moyen âge"
Posté le 19/05/2023 à 05:59"Je trouve vraiment dommage que personne ne répondent aux mails envoyés. On ne sait jamais comment notre dossier est traité."
Posté le 11/06/2023 à 20:27"Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe depuis 2 mois malgré des relances téléphoniques... Je resilie dès que possible."
Posté le 19/06/2023 à 16:30"Bonjour , au début j’étais satisfaite mais voilà que maintenant je ne le suis plus . Vous ne respectez même pas vos engagement vraiment à fuir"
Posté le 24/07/2023 à 19:23"Très mécontente depuis quelques temps remboursement très long quand on envoie une facture ça fait 3 semaines et quand on envoie un mail pas de réponse pas très professionnel merci"
Posté le 18/10/2023 à 06:57"Prestations médiocres, délais très longs, communication difficile, site internet du siècle dernier"
Posté le 25/10/2023 à 09:34"Je n'avais pas grand chose à dire d'eux jusque là, mais en ce moment les délais de remboursement sont ahurissants, avec en bonus un contact très agressif avec un homme au téléphone. Heureusement que la conseillère clientèle a été plus agréable. En attendant, les remboursements n'arrivent pas... Même avec les contrats santé plus ! Édit 29 mars 2024 : un mois pour rembourser la moindre facture, aucune réponse aux mails. Un site web qui fonctionne quand il a envie. Étant une mutuelle obligatoire du groupe, nous n'avons pas vraiment le choix. Nous avons des enfants en situation de handicap et environ 800 a 1000 euros de factures qu'ils prennent en charge par mois. Sauf que les remboursements arrivent de manière sporadique et nous mettent dans la panade chaque fin de mois."
Posté le 20/11/2023 à 17:03"J'ai heureusement une pas trop mauvaise santé, donc je ne vous sollicite pas souvent. Toutefois j'ai gardé un bon souvenir des divers contacts que j'ai pu avoir avec vous et je suis satisfait de votre suivi, donc je vous recommande quand l'occasion se présente et tant que vos tarifs restent justifiés et corrects, je vous garde ! Merci et Bonnes Fêtes de Fin d'Année !"
Posté le 24/11/2023 à 15:29"Bonjour, Temps de remboursement 1 mois ou toujours en attente apres plusieurs envois de factures par mail et appels.. Pas de retour suite a ma demande de prise en charge suite a une hospitalisation. Malheureusement cette mutuelle est le choix de mon entreprise... Mutuelle pitoyable!"
Posté le 15/12/2023 à 15:55"Très mauvaise mutuelle. A fuir. Soins de kinésithérapie réalisés au mois de mars 2023. Toujours pas de remboursement malgré 2 appels téléphoniques et 2 envois de la facture par mail. Et d’autres soucis de remboursement. J’ai donc resilié cette mutuelle. Suite à votre réponse du 9 janvier suite à cet avis, je vous informe que j’ai envoyé 2 fois la facture et le kinésithérapeute à lui aussi essayé de se faire rembourser."
Posté le 06/01/2024 à 11:27" Emplacement sublime, excellent rapport qualité/prix. Très fortement recommandé."
Posté le 06/01/2024 à 18:50"Déçut de la Gestion des dossiers aucun remboursement de fait depuis novembre suite à l accord de prise en charge. Tu fournis 6 fois les documents et toujours rien de fait . Sois disant fait dans les 48h ou dans la semaine hummm depuis novembre rien. A évite sérieusement"
Posté le 10/01/2024 à 16:18"Temps d'attente inadmissible Envoi factures par courrier début décembre 2023 puis par mail Le téléphone ne répond pas. Ça devient inquiétant"
Posté le 11/01/2024 à 10:12"IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE POUR DES DEVIS DE DENTISTE ???. Ce n'est pas la peine de mettre la réponse toute faite, comme pour tout le monde."
Posté le 17/01/2024 à 07:00"CATASTROPHIQUE, faire 3 envois des documents pour qu'ils arrivent enfin dans votre dossier à la mutuelle, quant aux remboursements, l'attente ne se calcule plus en jours !!!.Devis envoyé au mois de décembre, toujours pas de retour en février !!!! Et en prime la personne au téléphone me donne une leçon sur mon attitude impoli et agressive.... J'ai adhéré à cette mutuelle il y a 40 ans et depuis 1 an c'est catastrophique, mutuelle à fuire.... même pas de retour du service réclamation, c'est bien la preuve qu'ils se moquent de leurs adhérents. Quant à votre prélèvement de cotisation, il se fait tous les mois, à la bonne date et SANS RETARD !!! J'ai mis une étoile pour que mon avis soit publié mais c'est plutôt ZERO étoile qu'ils méritent. Mon pseudo ne permet pas de m'identifier, mais vous pouvez m'identifier dans vos dossiers, ma 2e réclamation date du 2 février 2024 à votre service réclamations. (Pour l'anecdote réclamations avec un S m'a dit mon interlocutrice 😂 effectivement il y a beaucoup de réclamation à faire)"
Posté le 04/02/2024 à 06:20"A fuir!! Mutuelle qui a énormément de mal a rembourser les depenses. IRM passé au mois de décembre , kiné depuis presque 1 an , toujours pas remboursé malgré mes appels et les factures.etc.."
Posté le 05/02/2024 à 15:31"C’est “marrant” je ne savais pas que “va te faire” faisait parti du vocabulaire d’un service client, après 30 minutes d’attente sur la ligne. Ils augmentent les prix d’un coup, c’est une arnaque ! N’y allez surtout pas"
Posté le 06/02/2024 à 11:48"En l’espace de 2 mois 2 mails envoyé pour résilier le contrat. Encore à l’heure d’aujourd’hui prélèvement alors que j’ai bien notifié que je ne voulais plus être chez eux de + impossible de les avoirs au téléphone !! Et aucune réponse de mes mails. Je vous parle même pas des remboursements.. un vrai catastrophe Vraiment a fuir."
Posté le 07/02/2024 à 09:41"Je suis ok vous leur écrivez ils ne répondent pas à votre email, au jour hui j ai du appeler par téléphone ils m ont répondu que mon dossier était en traitement , je vois se dégrader le suivi effectivement , que se passe t il .. en cherchant nous allons trouver le pourquoi"
Posté le 11/03/2024 à 14:31"Je déconseille fortement cette mutuelle : j'y suis allée parce que Axa, ayant une bonne notoriété m'a orientée vers unisanté mais je regrette fortement : - prix : exorbitant, - interface : plus que médiocre >> surtout conservez vos mails en prenant une photo car l espace client ne permet pas de retrouver vos envois, aucun suivi, aucune copie possible de l'envoi, aucun accusé réception, - personnel : complètement dépassé (ayant pas ou peu d'actions sur les comptes client) - délai de traitement : extremement long : 1e mail envoyé le 18/01/24 : (puis s'en sont suivies des relances mail, par tel) je n'ai tjrs pas de réponse des services > j'attends tjrs que l'on me rappelle et qu'on explique pourquoi un mail de mi/ fin janvier n'a pas été traité C'est encore plus déplaisant de passer pour le râleur de service Je déplore que la relation client ne soit pas clairement pas une priorité."
Posté le 11/03/2024 à 21:58"A fuir retard dans les remboursements ! Je pourrais mettre zéro je le ferai Conseillères très désagréables nous raccroche au nez quand on cherche a parlé a des responsables !! Berne les assurés... a chaque appel une conseillère différentes et dit les choses différemment a chaque fois elles disent papiers reçu... pas reçu ...en cours de traitement ou pas.... Masolutionsantè nous prennent pour des imbéciles. Même la DRH d un des groupes Bigard c'est permis de téléphoner pour faire avancer les choses et être plus explicite.... Je finis les soins qui on était commencé et je vais ailleurs que cette mutuelle qui est pas honnête limite voleurs et une bande d incompétent Publicité mensongère.... Signé Mme baniakhou"
Posté le 21/03/2024 à 15:45"Teleconseillere tres désagréable. Remboursement très long.... presque 2 mois que nous avons souscrit mais en esperant que ce soit juste le temp d la mise en place"
Posté le 28/03/2024 à 00:56Entreprises à proximité