Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Mardi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Mercredi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Jeudi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Vendredi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Alptis Assurances qui se situe au Immeuble le Prado, 180 Av. du Prado CS 90029, 13417 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"des longueurs dans le traitement des demandes de remboursement, et ne repondent pas au courrier de demande d'explications sur des variations de tarifs- ne sont pas competitifs"
Posté le 10/07/2017 à 11:54"une catastrophe, ma mère a changé de mutuelle suite à un beau discours bien rodé. Nous venons de découvrir que pour pratiquer leurs tarifs alléchants, l'avance de frais doit être faite par nos soins (labo, pharmacie etc..) pour éviter des frais ponctionnés (des agios quoi !). Merci aux marketers qui pensent que c'est une offre innovante surtout pour les personnes âgées (beaucoup de visites et de passages en pharmacie) et surtout quand cela n'est pas expliqué clairement par le commercial, imaginez la déception (rien de pire pour la fidélité client). Enfin bref maintenant que nous sommes conscients de l'astuce tarifaire, nous souhaitons avoir des réponses et résilier le contrat bien sûr. Et là personne qui n'a de réponse, personne qui rappelle...votre demande a été transmise aux services concernées, réponse dans 2 mois dixit leur service client. Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre de négatif. Voilà notre expérience, les bas prix vont souvent avec mauvaise qualité, et bien là cela se confirme."
Posté le 12/04/2018 à 09:32"A éviter"
Posté le 19/11/2019 à 23:15"La mise en route a été dur, mai aujourd’hui je suis satisfait du délais de traitement des opérations."
Posté le 09/01/2020 à 12:34" Voler "
Posté le 15/01/2020 à 09:23"très déçue des indemnisations et des délais je suis en arrêt maladie de puis plusieurs mois et le relais de cette prévoyance est catastrophique je me retrouve certains mois sans indemnisation par contre les prélèvements de la cotisation sont bien débités."
Posté le 27/06/2020 à 09:11"Je l'ai ai eu au téléphone"
Posté le 04/12/2020 à 08:56"Je suis outrée par le manque de professionnalisme de cette société : - pas d'interlocuteur - manque de réactivité - méconnaissance de la loi Ils refusent ma résiliation avec un faux motif (loi passée le 1er décembre 2020 permettant une résiliation en cours d'année avec un mois de préavis sans attendre la date anniversaire) JE DECONSEILLE"
Posté le 08/01/2021 à 08:28"Franchement n'y allez pas c'est hyper cher et surtout pas bien rembourser et pourtant un membre de ma famille paye plus de 50 passé par mois et rembourser nada."
Posté le 11/01/2021 à 08:54"Bonne complémentaire, juste service par mails, un peu long à répondre."
Posté le 22/01/2021 à 17:57"Une mutuelle à éviter, service relation client peu réactif et pas professionnel, cela fait 10 jours que j’attends une réponse à un devis"
Posté le 17/01/2022 à 13:42"si vous n'avez pas de remboursement vous pouvez prendre la mutuelle ALPIS en fait si vous avez besoin de rien pas de problèmes si non ex : j'ai fais parvenir mes factures de cure le 26/06 au 24/07 je ne suis toujours pas remboursé les réponses(dossier en cours je vais voir ce que je peux faire) faut il plus de 28 jours pour rembourser un forfait cure je pense que l'on se fou de nous je vous suggère de faire comme moi je change de mutuelle pour les autres, mutuelle à éviter en bon entendeur salut remboursement se jour 376 € j'ai un contrat avec Alptis pour la cure d'un forfait de 200 € pour moi et 200 € pour mon épouse total 400 € chercher l'erreur entre le forfait et le remboursement, à quoi sert mon contrat cure, se sont des gens qui cherche tous les moyens à éviter les remboursements je me répète mutuelle à éviter impérativement"
Posté le 24/07/2022 à 07:38"Ne répond pas au mail et galère pour avoir quelqu'un au téléphone, les conseillers sont toujours occupés. Dommage qu'on ne puisse pas changer de mutuelle lorsqu'on a une mutuelle d'entreprise. On est pris au piège..."
Posté le 24/09/2022 à 09:55"Catastrophique ! Cette mutuelle m'a coupé mes droits, sans raison. J'ai passé 3 mois sans mutuelle avec un bébé en bas âge qui venait de naître... Plus aucun remboursement puis finalement ils m'ont remis mes droits... C'est vraiment n'importe quoi ! Comme lu plus bas, je pense qu'effectivement c'est une mutuelle qui tente par tous les moyens de ne pas vous rembourser (refus de factures très fréquents, etc) Lorsque vous faites des réclamations en demandant des réponses claires et concrètes à vos questions, selon la personne qui traite votre dossier vous n'avez pas les mêmes réponses ni les mêmes explications... Vraiment aucun sérieux et aucun professionnalisme ! Je ne recommande pas du tout, c'est une perte de temps et d'argent !"
Posté le 28/09/2022 à 19:25"La perte d’un proche est difficile, vous pouvez compter sur Alptis pour la rendre d’autant plus insupportable. Dossier de garantie décès envoyé complet le 2 janvier et aucun traitement le 8 mars malgré des relances hebdomadaires. Le pire étant de découvrir dans ses mails que ma mère courait déjà après eux pour recevoir ses indemnités maladie en retard de son vivant."
Posté le 08/03/2023 à 07:25"J'ai eu cette mutuelle pendanr 2 ans avec un contrat d'entreprise. L'espace personnel est très bien fait, les réponses sont rapides et les personnes que l'ont à au téléphone sont compétentes. Je regrette fortement que l'entreprise ait changé de mutuelle. Je la conseille."
Posté le 28/03/2023 à 14:26"Mutuelle inutile... surtout quand il s'agit d'un contrat collectif."
Posté le 14/04/2023 à 12:49"étant assuré auprès d'alptis en temps que tns on me prend de haut avec le service client quand je demande le remboursement de frais dentaire, j'estime que quand on paye plus de 2000 euros de cotisations à l'année on attend un minimum de retour de la part de cette mutuelle. A FUIR DE TOUTE URGENCE..."
Posté le 31/08/2023 à 09:23"Très mauvaise expérience avec Alptis!!!"
Posté le 28/09/2023 à 09:48"Pire mutuelle jamais eu ! Même pas possible de prendre de nouvelles lunettes, car remboursement pitoyable même l opticien était consterné ! Ils remboursent même pas le prix des verres...."
Posté le 13/10/2023 à 07:25"Dommage que la note zéro n’existe pas ! Depuis août j’attend remboursement de mes frais optiques et ils me font tourner en rond en disant qu’ils n’ont jamais les documents !!!! C’est honteux"
Posté le 07/12/2023 à 15:58"Mutuelle santé associative. Lisez les conditions de votre contrat, vous verrez que les tarifs sont plus qu'attractifs. Remboursements rapides et à la mesure de vos cotisations."
Posté le 26/01/2024 à 08:20"Mutuelle, qui ne répond pas aux demandes, le télé conseiller, vous prend toujours de haut, il fait toujours le nécessaire et en fait il ne fait rien….Cela fait deux mois qu’ils prennent mon beau-père Personne âgée pour une truffe Pour rester polie. Fuyez aller chercher une autre Mutuelle, plus honnête , compétitive et surtout plus à l’écoute. Cela fait un mois qu il est méprisé , pris pour un imbécile, parce qu’il veut partir de la Mutuelle. On refuse de lui rembourser des soins faits pendant la période de cotisation chez alptis. On tourne en rond, il n’a jamais de réponse donc je pense que maintenant nous allons porter plainte pour abus de faiblesse sur personnes âgées. Parce que quand il a fallu prendre le bulletin de cotisation là, tout le monde était disponible, !!!!! c’est une honte!!!!"
Posté le 04/02/2024 à 18:42Entreprises à proximité