Animaux Santé

📌 74-78 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

2.5 / 5
(815 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Animaux Santé qui se situe au 74-78 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"On lui doit d'assurer ses soins."

Téléphone : 02.70.06.04.31

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gracianne.a.
Note de : 3 / 5

"Les remboursements sont un peu longs (en moyenne de 3 semaines à 1 mois) mais globalement je suis satisfaite. Les tarifs augmentent chaque année mais j'en suis à mon deuxième contrat et les interlocuteurs sont assez réactifs et efficaces. Je trouve seulement dommage de ne pas avoir eu un remboursement, même partiel, pour les frais d'euthanasie et d'incinération pour ma chienne décédée en mai 2019"

Posté le 25/10/2019 à 06:51
Avis de : Clément...
Note de : 1 / 5

"L’idée d’une mutuelle est d’obtenir le remboursement de prestations qu’on ne peut honorer soi même eu égard aux tarifs particulièrement élevés de prestations vétérinaire. L’idée est évidemment d’être remboursé le plus rapidement possible. Animaux santé ne le permet absolument pas. Visite vétérinaire pour mon chien le 21 novembre 2019. Nous sommes le 12 janvier 2020 : aucun remboursement encore effectué. Animaux Santé, qui prétend avoir du retard (manifestement très récurrent à la lecture des avis d’autres clients), ne respecte absolument pas les modalités contractuelles. Le délai de remboursement peut aller jusqu’à 30 jours, nous sommes bien au-delà de ce délai. Animaux Santé rappellera sans doute en réponse à cet avis qu’ils ont du retard (encore et toujours), qu’ils ont pris les mesures nécessaires pour que ce retard ne se présente plus (ce qui est faux) et que ma demande de remboursement a été traitée le 03/01/2020 (faux : comme indiqué, aucun remboursement à ce jour et les délais de remboursement ont largement été dépassés). Je vous invite à lire les conditions générales pour connaitre la démarche à suivre pour faire valoir vos droits. J’ai personnellement commencé à engager ce processus et je ne m’arrêterai pas à l’obtention de mon remboursement pour faire valoir mes droits, en résiliation du contrat et réparation du préjudice."

Posté le 12/01/2020 à 19:11
Avis de : Florène.a.
Note de : 1 / 5

"Encore une fois, délais de remboursement dépassé, plus de 2 mois d’attente pour des factures de 60€( qui n’a toujours pas été remboursée évidemment mais je paye le timbre de l’envoie et j’ai été prélevé 2 fois depuis l’envoi de mes feuilles de soin). J’ai actuellement 2 contrats chez vous que je paye à hauteur de 80€ et 0 réactivité, aucune rapidité, RIEN. Mutuelle mensongère, relance de 20 mails, réponse automatique pour encore des retards mais toute l’année des retards, incroyable. Pour les hausses annuelles pas de retard, pour les prélèvements automatiques aucune retard. Hyper mécontente de cette mutuelle."

Posté le 28/05/2020 à 22:52
Avis de : Alan.A.
Note de : 3 / 5

"Délai de remboursement en moins de 72h ? Cela fait 2 ans que je suis chez eux et en général les délais de remboursement tournent plutôt aux alentours de 2 ou 3 mois... donc publicité mensongère ? Oui totalement. En revanche les prix sont corrects et le SAV relativement cordial, donc on va dire que ça mérite une note moyenne."

Posté le 15/06/2020 à 16:36
Avis de : Elena.v.
Note de : 1 / 5

"Cette mutuelle est une arnaque ! Remboursement sous 72h ? Remboursement sous 2 mois plutôt ! Une assurance que je paye 35€ par mois pour qu'au final quand j'appelle l'on me dise que les consultations que j'ai faites ne sont pas prise en compte ! Très cher pour le peu de remboursement que l'ont obtient. Je vais envoyer ma lettre de résiliation très prochainement !! En espérant que la pub du contrat sans engagement dans la durée ne soit pas mensongère non plus !!"

Posté le 25/06/2020 à 14:08
Avis de : Sarah.o.
Note de : 1 / 5

"Assurance à fuir totalement, cela fait 5 mois que j'y suis, j'ai envoyé entre temps 2 feuilles de soins et toujours pas remboursée. Lorsque vous les appelez ils prennent souvent l'excuse de la crise sanitaire. Je suis étudiante, je n'ai pas de grands revenus, je paye une assurance tous les mois à hauteur de 30 euros et je subviens individuellement aux soins de mon chien. Donc si j'ai prit une assurance c'est pour être remboursée en temps et en heure, c'est à dire en 72 heures. Lorsque vous les appelez pour souscrire une assurance, ce sont les premiers à répondre à vos attentes tout en étant réactifs, concernant le remboursement c'est tout autre chose. Je suis juste furieuse et je compte immédiatement résilier mon contrat. Je ne recommande absolument pas."

Posté le 03/08/2020 à 08:11
Avis de : Noëlle.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de remboursement en 72h . Feuilles de soins du 20 août toujours pas remboursés. Pas de réponse au mail Pas de réponse au téléphone on me renvoie sur le service commercial qui me dit que seul le service précédent est compétent pour me renseigner. J'attends avec impatience la date où je vais pouvoir résilier mon contrat.Me revoilà de nouveau le 06 octobre et toujours pas de remboursement du 20 août, pas de réponse au mail polititique de l'autruche au téléphone. Je paies tous les mois mon échéance avec l'assurance de me faire prendre pour un pigeon. Surtout ne prenez pas cette assurance faites vous conseiller par votre vétérinaire. FUYEZ devant l'annonce mensongère"

Posté le 25/09/2021 à 04:27
Avis de : BÉA..
Note de : 1 / 5

"J'attends un remboursement depuis fin août et si je n'appelle pas je peux toujours attendre !! Obligation d'envoyer ses feuilles de soin par courrier donc payant. Publicité mensongère disant que le remboursement est effectué sous 72h. Du gros baratin ! Pour prélever ils ne sont pas en retard😡"

Posté le 05/10/2021 à 13:04
Avis de : Anne-Laure.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous souhaitez une assurance pour vos animaux, ne prenez surtout pas celle-ci. En 10 ans chez eux, le relais de 72h pour un remboursement n'a jamais été tenu. Comptez globalement 1 mois pour que ce soit fait. La modernité ne fonctionne que dans un sens. En effet, ils peuvent communiquer avec vous par mail, mais vous devez envoyé vos feuilles de remboursement par voie postale à chaque fois. Les personnes au téléphone ne sont pas toujours des plus agréables, voir même carrément antipathiques pour certaines."

Posté le 21/10/2021 à 12:21
Avis de : Még.e.
Note de : 1 / 5

"Les remboursements sont effectués non pas en 72h mais plutôt en 1 mois et demi... ! Et quand j'appelle pour les avertir que mon chien est à nouveau malade et que je trouve dommage qu'il ne prenne pas en charge cette maladie (c'est une chose) on me répond : mais madame quand je vois ce que l'on vous rembourse.. Mais justement c'est le rôle d'une assurance non ? Je paye par mois pour avoir une assurance ? Qui d'ailleurs augmente chaque année (je suis passé de 28 euros à 37 euros...) Je les quitte (enfin !!!) et j'ai trouvé une bien mieux, moins cher mieux remboursé,remboursement en 48h vérifié....!"

Posté le 11/11/2021 à 16:11
Avis de : Jacques.a.
Note de : 1 / 5

"Le délai de traitement des feuilles de soins est beaucoup trop long. Par exemple feuille de soins envoyée le 1er octobre , toujours pas de remboursement au 15 novembre. Interrogé le service client me répond que c'est normal et que le dossier a été traité le 5 novembre.....Et pourtant, sur le site de la compagnie le délai de remboursement indiqué est de 72 heures. Information mensongère. Je pense que je vais chercher une autre compagnie plus fiable et qui respecte ses engagements ."

Posté le 15/11/2021 à 10:24
Avis de : Annie.o.
Note de : 2 / 5

"Ce n'est pas la meilleure assurance chat ou chien... Les remboursements se font attendre (15 jours au mieux, 4 à 5 semaines habituellement) . J'ai souvent téléphoné et la réponse ne varie pas : on a pris du retard. Le taux de remboursement est trop bas par rapport aux cotisations.. Bien s'informer ailleurs avant d'adhérer"

Posté le 21/11/2021 à 21:46
Avis de : Solène.O.
Note de : 1 / 5

"Délais de remboursement beaucoup trop long. Cela fait 1 mois que j'ai envoyé ma feuille de maladie et je n'ai toujours pas été remboursée. D'autant plus que j'ai envoyé 3 feuilles en tout, autant dire que je ne serai pas remboursée avant mi janvier. C'est inadmissible au vu du montant du prélèvement de chaque mois qui pour le coup n'est pas en retard!!! Cela fait 11 ans que je suis cliente et il y en a assez!"

Posté le 09/12/2021 à 10:11
Avis de : Giulia.a.
Note de : 1 / 5

"De vrais escrocs!!! J'ai seulement eu des personnes par téléphone mon dossier n'a ni été remplis ni envoyé mais ils me prélèvent quand même! D'ailleurs 32 euros au lieu de 17, de plus avant même le premier prélèvement je les ai avertis du décès de mon chaton mais j'ai reçu qu'un simple mail tout fait, depuis je ne cesse d'envoyer des mails qui restent sans réponses, je reçois des lettres d'impayé et ils tentent de me prélever quand même. Lorsque c'était pour me faire un contrat j'avais deux appels par jours et aujourd'hui ils font les morts, comme mon chat d'ailleurs pour lequel ils veulent continuer de me faire payer, j'espère que cet avis leurs fera bouger le derrière"

Posté le 02/01/2022 à 16:46
Avis de : Alx.g.
Note de : 1 / 5

"Une publicité mensongère, j'ai bloqué les prélèvements car les délais ne correspondait pas du tout à leur pub et à ce qu'on m'a vendu au téléphone. Avant de bloquer j'ai appeler leur service client qui me dit qu'on peut rompre le contrat mais que je paierai tout de même jusqu'à la fin de l'année.. Payer pour une prestation qui n'existe pas ? Illégal non ? Recevant ce jour une relance de leur part, j'appelle leur service client et on me dit que les 72h sont en fait de 72h à 30 jours. Il faudra me dire où cela est notifié ? A ce qu'il paraît dans les cgv, leur pub est donc mensongère dans ce cas. J'attends la relance de votre organisme de recouvrement, et je contact de suite 60 millions de consommateurs à votre sujet car je ne compte pas en rester là suite à votre lettre et surtout à votre manque de professionnalisme. Quasiment 2mois à ouvrir une lettre et effectué le remboursement, totalement inadmissible !!"

Posté le 11/02/2022 à 13:35
Avis de : Arek..
Note de : 1 / 5

"Il y a 15 jours je vous ai envoyé une fiche de soin.Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune confirmation ou remboursement.Vous trompez les gens car vous écrivez que le retour est sous 72 heures!Ce n'est pas vrai. J'ai appelé et vous avez dit que vous aviez 10 jours pour le traitement , après que votre demande est traitée vous devez recevoir par courrier un autre papier. Ensuite, vous devez attendre jusqu'à ce que vous renvoyiez le papier de confirmation! Et donc c'est un cercle vicieux et il n'y a pas de retour J'ai des animaux également assurés dans une autre compagnie d'assurance et tout y est juste, je ne renouvellerai certainement pas le contrat avec vous!Je tiens également à ajouter que vous ne faites rien via Internet, uniquement par mail et par téléphone sans aucune confirmation !Vous ne répondez pas non plus aux messages sur facebook.Si quelqu'un envisage de choisir cette compagnie d'assurance et que je ne la recommande pas!voleurs et escrocs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 15/02/2022 à 19:47
Avis de : Arthur.l.
Note de : 1 / 5

"Délais de remboursement extrêmement long ! Réponse aux questions en plusieurs semaines, se cache derrière les petites lignes du contrat pour ne pas rembourser ! Je ne recommande vraiment pas"

Posté le 24/02/2022 à 10:54
Avis de : Thibault.a.
Note de : 1 / 5

"Des prix attractif MAIS Des délais > 1 mois contrairement à la promesse du site de 3 jours ... Qui s'explique par un système 100% papier, impossible d'envoyer des documents par mail (ils les refusent). Obliger d'envoyer la facture ORIGINALE accompagnée d'une feuille de soin ou l'on répète les informations de l'animal par courrier. Aucune traçabilité, pas de compte en ligne, pas de récapitulatif du remboursement, juste une ligne sur son compte en banque 1 mois et demi plus tard. En bref, un système complètement dépassé à éviter."

Posté le 08/03/2022 à 07:47
Avis de : Jules.a.
Note de : 4 / 5

"Nouvel avis de nov 2023 - les primes mensuelles augmentent considérablement de 35€ a 80€ sans explication. J'ai tel pour avoir des infos: explications vaseuses sous pretexte que mon animal est sérieusement malade et donc beaucoup de frais vétérinaires. Mais n'est-ce pas le role d'une assurance. - les delais de remboursement sont passés a 5 semaines - obligations d'envoyer les docs par courrier postal. On est loin des technos modernes de com et du zero papier. - finalement après un appel en oct 2023 le conseiller (très désagréable voire méprisant) m'a dit c'est comme cela ou résiliez . Jai donc résilié ............. Les remboursements sont rapides 3 sem env apres envoi des documents. Bon service téléphonique et conseillers efficaces."

Posté le 12/04/2022 à 15:27
Avis de : nicole.e.
Note de : 1 / 5

"Cette société est malhonnête et ne respecte pas du tout ce qu'elle vous dit au téléphone. Le démarcheur m'avait dit que je ne serais assurée et prélevée que lorsque j'aurais renvoyé les contrats papiers qu'il allait m'envoyer . J'ai bien reçu ces papiers qui ne correspondaient pas à mes animaux :pas les bonnes races ni les bons prénoms de mes animaux J'ai eu des prélèvement sur ma banque et je le les avais avertis de ne pas accepter de prélèvements de leur part. Malgré ça ils ont prélevé sur mon compte. Faite bien attention ce n'est pas une société sérieuse qui ne respecte pas ses engagements . Surtout n'envoyez rien avant d'avoir reçu leur contrats papier si non vous aurez des débit d'une banque qui ne correspond pas à leur nom ."

Posté le 15/04/2022 à 09:04
Avis de : CHAUVIN.o.
Note de : 1 / 5

"Mon chien est décédé le 8 avril et je reçois un mail de Animaux Santé le 22 Avril m'informant que toute l'équipe est satisfaite d'assurer Gordon alors que la radiation du contrat a été faite le 14 avril. Aucun respect c'est minable de recevoir ce mail. De plus les délais de remboursement sont inacceptables 1 mois voire plus alors que lors de la signature du contrat il est stipulé remboursement sous 72h. On m'a certifié par téléphone que les factures de plus de 300€ sont traitées dès réception c'est faux j'ai eu le remboursement de ma dernière facture de 766€ au bout de 3 semaines. Mauvais accueil et aucune empathie lors de décès de l'animal. Je ne recommande pas cette mutuelle pour animaux"

Posté le 25/04/2022 à 18:25
Avis de : Deborah.k.
Note de : 3 / 5

"Mes mensualités sont de plus en plus en élevés quand je souhaite changer de contrat on m'indique qu'il faut attendre la date anniversaire de la signature du précédent. Les remboursements n'interviennent pas 72h mais plus d'un mois voir 3 mois l'année dernière. Expérience mitigée."

Posté le 03/05/2022 à 08:34
Avis de : Claudia.a.
Note de : 4 / 5

"Feuille de soins envoyée fin mars, j’ai dû les contacter pour avoir des nouvelles. Finalement après quelque relances j’ai pu avoir l’information et j’ai été remboursée de la moitié de frais réels de la facture début mai -3€ des « frais de gestions » (selon la formule prise). Plus d’un mois pour un remboursement je trouve ça un peu long mais au moins j’ai été « informée » de l’avancement du dossier…"

Posté le 04/05/2022 à 06:56
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"Frais de remboursement excessivement longs (parfois jusqu'à 2 mois), plein de frais non pris en compte dans les remboursements (et non spécifié clairement sauf si vous lisez les 18 pages de contrat) et surprise augmentation des tarifs de plus de 10€ par mois pour 2022. Lorsque j'ai appelé le service client on m'a indiqué que la lettre avait été envoyée à une adresse postale qui ne me correspond plus et que le seul moyen que j'avais de résilier était de répondre à ce courrier. Pas de suivi sur internet, aucun compte personnel sur le site rien ne permettant d'effectuer des formalités administratives plus facilement. Comme par hasard mon chien vient d'avoir 8 ans et je ne peux donc plus l'assurer nul part et je suis donc bloquée avec eux sur ce contrat .. A FUIR !!"

Posté le 04/05/2022 à 09:59
Avis de : Michy.l.
Note de : 1 / 5

"Très très mécontente Très forts pour faire signer un contrat puis c'est l'enfer : des délais de remboursement délirants, aucune confiance en leurs clients. Ma première demande de remboursement datant de mars n'a toujours pas aboutie, il y a même eu un courrier fait à mon vétérinaire pour vérifier que je ne mentais pas ! Autre problème obtenir des réponses aux mails et les avoir au téléphone : une gageure ! bref à fuir"

Posté le 06/05/2022 à 14:20
Avis de : Knittyneeds..
Note de : 5 / 5

"Bonjour Animaux Santé. La meilleure Assurance pour mes animaux. Je suis très reconnaissante pour votre gentillesse et très fière de vous. Les conseillers sont impeccables, très agréables, a l'écoute et donnent des excellents conseils. Pour les remboursements, AUCUN DÉLAI très respectueux même en période de déménagement. A propos ses critiques des autres internautes pour les remboursements, je veux bien savoir s'ils étaient remboursé par leurs assurances pour sinistres ou accidents de voitures en 72h??? JE FELICITE DE TOUT CŒUR ANIMAUX SANTÉ ET JE RECOMMANDE FORTEMENT SANS HÉSITATION. BRAVO TOUTE L'ÉQUIPE. MA TERRENEUVE VOUS DIT MERCI ET JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE. 🥰🥰🥰❤️❤️❤️"

Posté le 10/05/2022 à 10:22
Avis de : Florence.S.
Note de : 1 / 5

"Cliente fidèle depuis de nombreuses années, je suis récompensée par une augmentation de 50% de ma cotisation soit presque 65 euros pour la formule ZEN. Elle est annoncée à 35 euros pour les nouveaux clients la première année. Je ne peux rien faire car n ayant pas reçu l echeancier dans ma boîte aux lettres je n ai pas pu suspendre l adhésion."

Posté le 10/05/2022 à 18:45
Avis de : Christelle.i.
Note de : 2 / 5

"Délai de remboursement très long (environ 1 mois et demi), envoi des demandes de remboursement uniquement par courrier et non sur internet. Cotisations qui augmentent énormément chaque année. Par contre remboursement correct."

Posté le 19/05/2022 à 11:33
Avis de : JG.4.
Note de : 1 / 5

"Très déçu. Les remboursements sont annoncés en 72h alors qu'ils mettent 1 mois minimum. Mon chien a eu 1 opération en 8 ans et là ... grosse surpise!!! 8 ans à payer sans soucis. Notre chien se blesse la patte, nécessite une opération et Animaux Santé vous augmente de 11 euros vos cotisations mensuelles. Heureusement que les mutuelles pour nous les humains ne fonctionnent pas pareil car on serait à 500 euros par mois 🤣🤣🤣. FUYEZ ET ALLEZ A LA CONCURRENCE. Pour notre part nous sommes bloqués car passé 8 ans, les chiens ne sont plus admis à la concurrence."

Posté le 19/05/2022 à 11:44
Avis de : berthet.r.
Note de : 1 / 5

"Cavalier king charles assuré depuis juillet 2017. Problème de cœur, prix de la prime à partir de juillet 95 euros par mois. Fuyez, payé depuis 6 ans ,dès que le chien devient.malade il nous force à arrêter l'assurance. De plus 1,5 mois pour ce faire rembourser, et quand je les joints au téléphone il me raccroche au nez . Un monsieur tout à fait désagréable cela c'est produit le 26 juin 2023."

Posté le 20/05/2022 à 02:50
Avis de : Hélène.i.
Note de : 1 / 5

"Belle arnaque ! L'éleveur nous a donné un document pour 2 mois d'assurance offerts. Le site est fait de telle façon que votre enregistrement pour l'offre gratuite vous amène à souscrire ... et là vous découvrez que les 2 mois offerts, ne sont pas 2 mois d'une souscription mais tout à fait autre chose ! Vous vous trouvez donc engagez pour 1 an sans possibilité de vous désengager. Bien joué !"

Posté le 25/05/2022 à 08:02
Avis de : Lionel.O.
Note de : 5 / 5

"Au plan des remboursement le délai est relativement court : moins d’un mois en règle générale ; donc rien à redire. Par contre au plan de l’évolution des tarifs, il vaut mieux ne pas avoir eu trop d’incidents au cours de l'année écoulée => sinon explosion de l’augmentation : 45 % pour moi cette année ! ! ! Mais je pense que quelque soit la Mutuelle la « punition » doit être la même."

Posté le 01/06/2022 à 10:27
Avis de : Jean.l.
Note de : 2 / 5

"Celà fait 5 années que je suis chez finaxy santé animale pour deux chiens. Mon mâle a un traitement pour le cœur depuis juin 2020, il prend un comprimé tous les jours. Au mois de janvier 2022, j'ai été surpris d'une augmentation de ma prime d'assurance de 50%. Très déçu, à la fin de l'année je résilie mes contrats. D'autre part, les remboursements sont toujours longs, entre un mois et un mois et demi. Tant que l'assurance n'est pas sollicitée, les primes sont acceptables, il ne faut pas qu'il y ait un problème de santé aux animaux."

Posté le 05/06/2022 à 09:34
Avis de : Béatrice.A.
Note de : 1 / 5

"En fait je me demande à quoi sert cette assurance, mon chien s'est luxé le genou rien n'a été remboursé, soit disant que cela est précisé dans les conditions générales, sans compter quand vous avez la chance que les soins soient pris en partie en charge de subir les délais extrêmement longs de remboursement (2 mois). Je vais résilier cette assurance qui me coute cher."

Posté le 07/06/2022 à 10:25
Avis de : Michel.U.
Note de : 2 / 5

"Le 03 Mai mon chat c'est blessé à la patte, cette blessure nécessite de nombreuses visites chez le vétérinaire (3 fois par semaine) pour refaire son pansement, le vétérinaire me facture une fois par semaine. Mon premier dossier pour remboursement est parti le 04 Mai. J'ai reçu mon premier remboursement le 07 Juin, soit un moi après. Ils sont très long."

Posté le 07/06/2022 à 15:09
Avis de : Marie..
Note de : 3 / 5

"Cette mutuelle rembourse correctement. Le point négatif, c'est le délai de remboursement, beaucoup trop long. Cela peut aller jusqu'à 2 mois. Le gros problème aussi, c'est l'augmentation des tarifs chaque année. Année 1 : 34€ Année 2 : 41€ Année 3 : 60€.... Jusqu'où cela va-t-il s'arrêter ?"

Posté le 08/06/2022 à 16:09
Avis de : cécile.e.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris une mutuelle pour mon chat au mois d'avril de cette année. Sur la pub ils disent que le dossier est traité en 72h et rembourser rapidement. Moi ça fait deux semaines que j'ai envoyé ma feuille de soins avec la facture du vétérinaire et toujours pas de nouvelles. Publicité mensongère 😡😡😡😡"

Posté le 27/06/2022 à 12:05
Avis de : Emilie.e.
Note de : 1 / 5

"Traitement du dossier presque un mois plus tard ( au lieu des 72h prévues ) Exclusion de certaines prestations alors qu'il est stipulé dans la police d'assurance que c'est pris en charge forfaitairement . Obligée de relancer pour avoir les informations. Mais les remboursements bien que tardifs sont bien réels"

Posté le 29/06/2022 à 10:11
Avis de : LYDIE.A.
Note de : 3 / 5

"Délai de remboursement trop long, dommage que l'on ne puisse pas envoyer les feuilles de soins ainsi que la facture et ordonnance par internet cela nous éviterai des timbres. par contre j'ai eu plusieurs personnes au téléphone très agréable."

Posté le 29/06/2022 à 11:59
Avis de : Pierre.l.
Note de : 3 / 5

"Les remboursements sont effectués mois par mois voire un peu plus long,😄 maintenant ça fait quelques temps que je suis dans cette mutuelle je peux constater que je paye très cher , à l'heure actuelle je paye pratiquement le double de ce que je payais à mon entrée dans cette mutuelle , bientôt elle va me coûter plus cher que ma propre mutuelle , je pense que ça devient de l'abus tout ça parce que l'on aime nos animaux et ils en profitent bien 😡. Maintenant si on me pose la question est-ce que je la conseillerais à un ami s'ils ne font rien pour améliorer je ne pense pas 😄"

Posté le 05/07/2022 à 09:42
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 3 / 5

"Dés que votre animal à besoin d'un peu plus de dépenses pour sa santé vos cotisations flambent l'année suivante, en gros ils récupèrent ce qu'ils ont remboursé...et vous êtes coincé car c'est compliqué de changer d'assurance une fous une maladie déclarée. Remboursement sous 48h oui mais une fois le traitement de dossier qui lui prend un mois."

Posté le 08/07/2022 à 13:35
Avis de : Julie.a.
Note de : 2 / 5

"Ne rembourse pas dans les temps. Ils disent 72h c'est plus 3 semaines /un mois pour être remboursé. Par contre le prélèvement jamais de retard. Donc merci de revoir au plus vite votre gestion. Cordialement"

Posté le 11/07/2022 à 13:44
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 1 / 5

"Je n'avais jamais souscrit de Mutuelle avant pour les chiens que j'ai eu. J'ai voulu essayer mais je vais résilier à la fin de l'année. Je paye 34 euros par mois. J'ai fait stériliser ma chienne et ai demandé combien je serai remboursé : 0 euro ! Ils considèrent que c'est une opération de confort ! ... mais j'ai le droit à 20 euros par an, que je peux demander pour cette opération à plus de 400 euros !!! Sur cette note d'humour, j'ai compris qu'il fallait stopper ... bye bye"

Posté le 12/07/2022 à 13:48
Avis de : adrien.i.
Note de : 1 / 5

"4 ans que je suis chez vous, Je payais 416€ l’année dernière cette année 616€ 200€ de plus pour 1500 de remboursement !! Je vais résilier. D’accord ça évolue selon les frais mais 200€ c exagéré et dans ce cas à quoi bon prendre une mutuelle si plus le chien a des problèmes de santé et plus la mutuelle augmente ? L’année dernière j’ai même pas utilisé le montant total de la cotisation en remboursement soit moins de 400€. Avoir une mutuelle pas chère pour pas l’utiliser alors ? Très déçue a fuir absolument"

Posté le 15/07/2022 à 11:22
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge correct des remboursements. Conseillers disponibles et aimable au téléphone qui m'ont toujours renseigné. Seul point noir le délai de remboursement de 3 semaines en moyenne mais bon les remboursements arrivent toujours c'est donc l'essentiel."

Posté le 20/07/2022 à 16:35
Avis de : yannick...
Note de : 5 / 5

"En comparaison à d’autres mutuelles ce sont les mieux placés. Les meilleures formules sont celles à 50% ou 70% de remboursement. Prévoir 1 mois pour le remboursement mais toujours respectés pas besoin de les relancer. Pour moi c’est sérieux."

Posté le 06/08/2022 à 12:02
Avis de : Francoise.H.
Note de : 1 / 5

"Les délais de remboursement sont extrêmement longs jusqu'à 3 mois depuis le début de cette année. Mon animal a dû être euthanasié et pourtant vous avez toujours le plaisir de l'assurer (sic). Aucun intérêt pour la santé des animaux juste du business. Je ne recommanderai pas votre assurance, beaucoup trop chère et pas très efficace au niveau remboursement malgré des cotisations conséquentes."

Posté le 06/08/2022 à 15:21
Avis de : Kevin..
Note de : 1 / 5

"Pour prélever c'est bien. Pour mettre une publicité en gros sur leur site Remboursement sous 72h c'est bien. Pour le faire dans la réalité c'est beaucoup moins bien. Oui on nous renvois vers les conditions générales. J'aurais aimé qu'on respecte la promesse qui est affiché partout en gros sur leur site."

Posté le 08/08/2022 à 15:43
Avis de : Ea.a.
Note de : 1 / 5

"Un conseil : Fuyez vraiment CATASTROPHIQUE !!!! Remboursement hyper long !! Plus de 3 mois pour ma part. Et cela fait plus d’un an que ça dure. Quand on leur signale, les conseillères sont désagréables à dire que c’est faux qu’il faut lire son contrat ça peut prendre 30 jours. Hors je les dépasse largement . Vous perdez toujours les feuilles de soins malgré qu’elles sont envoyées en suivi et distribuées."

Posté le 10/08/2022 à 08:32
Avis de : Medina..
Note de : 1 / 5

"Google devrait permettre de mettre 0 étoile, c'est tout ce que animaux santé mérite. J'ai choisi de faire confiance il y a 11 mois au conseiller que j'ai eu au téléphone qui était fort sympathique et m'a assuré qu'à l'inverse des autres assurances, eux augmentent les cotisations de seulement 2% pour suivre l'inflation.. quel mensonge. J'ai reçu mes nouvelles cotisations, plus 50% de plus soit 24 euro supplémentaires par mois. Alors oui mon chien a atteint le plafond de son assurance, mais c'était suite à un accident qui n'aura aucune répercutions sur son état de santé. Et puis même, le conseiller n'a pas été honnête et 24 euro de plus c'est quand même abusé vu la situation et l'âge du petit (même pas 2 ans). Quand j'ai contacté le service concerné (que j'ai difficilement réussi à joindre) j'ai eu un homme très désagréable au téléphone, qui a dit ne pas être commercial et donc ne pas avoir à être agréable ou même courtois avec moi.. très étonnée de l'image que les collaborateurs d'animaux santé souhaitent renvoyer . Mais bon. Il m'a dit que c'était normal sachant ce que mon chien leur a coûté et que le tarif est aussi calculé en fonction de l'ensemble des contrats de la même formule, et ce que les animaux ont coûté. Je trouve que 50% d'augmentation annuelle pour un chien de 2 ans qui n'a aucun problème de santé c'est énorme, on sait tous qu'un accident n'est pas fait pour être reproduit en boucle surtout quand ce dernier n'a pas d'incidence sur le reste de sa vie. Je déconseille fortement, et je compte bien résilier ma souscription sans plus tarder."

Posté le 17/08/2022 à 11:46
Avis de : Marie-Tarina.o.
Note de : 1 / 5

"A fuire ! Arnaque , ne rembourse pas les frais hospitaliers car trop cher , mon chien a étais pleine ne petit est mort lorsqu’elle m’était bas elle n’arrivais pas à l’expulsais elle allais mourrir , ils n’ont pas rembourser les frais hospitalier ( morphine antibiotiques radio …. Pour la soigner ) alors que c’était pas pour le petit mais pour la sauver elle . Je me suis retrouver à payer 900 euros plus la mutuelle qui ne m a servi à rien ! ( on l à stériliser a cause de soucis de santé … c’est compris dans le forfait , la stérilisation n’a pas été rembourser non plus ) ils m’ont donner 0 euros la mutuelle! Faite attention"

Posté le 18/08/2022 à 13:23
Avis de : Carole.o.
Note de : 1 / 5

"je suis très mécontente et regrette vraiment mon choix. Les remboursements sont très longs (1mois et demi d'attente pour mon dernier et en les relançant 2 fois ..!) C'est inadmissible. Page du site mensongé, 72 heures pour rembourser !! Pas du tout !! En plus cette mutuelle ne rembourse pas grand chose. Je dois attendre un an avant de résilier malheureusement... Surtout prenez une autre mutuelle pour votre animal ,ne faites pas mon erreur"

Posté le 01/09/2022 à 07:49
Avis de : roger.o.
Note de : 3 / 5

"pas assez d'ancienneté chez vous pour pouvoir donné mon avis et disons que cela à mal commencé. Vous ayant envoyé une facture pour les vaccins le 15/07,remboursement début aout,ce n'est pas les 72h prévu sur le contrat. maintenant j'attend de voir les prochain remboursement si il y a et ensuite je pourrait donné véritablement mon avis. Cordialement"

Posté le 01/09/2022 à 08:18
Avis de : benoit.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien sauf que les remboursement au niveau délai sous 48 heures lors de la souscription son plutôt traité entre 3 à 4 semaines. Pour des grosses factures c est trop long."

Posté le 01/09/2022 à 10:39
Avis de : tom.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous signez chez eux parce que la promesse de remboursement en 72 heures, après réception des documents, est alléchante...........vous allez vite être déçu. Toujours une bonne excuse, covid, manque de personnel, forte demande estivale, tout est bon pour justifié les petites lignes du contrat, celles qu'on ne regarde pas tout de suite, où il est noté que le délai peut courir jusqu'à 30 jours pour le remboursement. Dans les faits, il devrait vendre un remboursement dans les 30 jours et exceptionnellement, les années de 370 jours, frappée par des nuages de sauterelles géantes, vous pourriez PEUT-ETRE obtenir votre remboursement dans les 72 heures. En bref, comme le vitrine rouge d'une certaine ville, la devanture peut semblé accueillante et rassurante, mais une fois à l'intérieur on comprend vite que ce n'est pas sain et que tout est fait pour se faire de l'argent sur vous. EDIT: Encore une fois, l'honnêteté aurait été de ne pas utiliser le mot parfois en parlant des longs délais de traitement, étant donné que les délais promis ne sont jamais au rendez vous."

Posté le 05/09/2022 à 09:13
Avis de : Céline.o.
Note de : 3 / 5

"Satisfaite jusqu'à l'année dernière jusqu'à ce que l'on m'augmente ma cotisation de 20e par mois d'un seul coup sous prétexte que j'avais épuisé mon tout mon forfait de l'année passée et que mon chien commençait a avoir de l'âge (9 ans). Une charmante personne de chez Animaux Santé m'a même dit que je pouvais consulter les autres mutuelles mais personne ne me prendrait ma chienne vu son âge !! Chose sûrement vrai mais un minimum de tact s'il vous plait. ..."

Posté le 22/09/2022 à 10:36
Avis de : Déborah.e.
Note de : 1 / 5

"Très très déçue et résilié au bout de la première année. Les délais de remboursement extrêmement long, pas du tout ce qui est annoncé sur le site et assurance qui augmente au bout de la première année sur un chiot d'un an alors que le plafond n'a même pas été utilisé. Je ne recommande pas du tout !"

Posté le 26/09/2022 à 13:05
Avis de : Guillaume..
Note de : 1 / 5

"Comment résumer cette mutuelle...malhonnête. Vous promet un traitement en 3 jours et les respectera au début, juste le temps de se dire qu'ils sont bien. Ne vous y habituez pas car après maintenant 7 ans le délai est de plus d'un mois, et encore si vous suivez vos dossiers et que vous relancez. La réponse est toujours la même c'est exceptionnel. Je n'ai jamais vu une chose exceptionnelle durer 6 ans... Une honte. Si le 0 était possible je vous le mettrai. Maj 30/01/24 : les délais de remboursement sont toujours aussi longs et honteux. Dernière feuille de soin envoyée il y a plus d'un mois et toujours pas remboursé. Ce qu'ils appellent des périodes deviennent de trèèèès longues périodes. Ce qui est sûr c'est que quand ma chienne partira ce n'est pas chez eux que je retournerai"

Posté le 05/10/2022 à 17:55
Avis de : Laurent.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise mutuelle ! Attention aux petites lignes, la mutuelle est capée à un remboursement de 1500 Euros, donc l'opération de notre chien de 2 ans et les soins complémentaires ne sont pas remboursés... Douche froide lorsque vous pensez être protégés. Désormais la recherche d'une meilleure couverture car celle-ci est nulle, à fuir !"

Posté le 24/10/2022 à 09:39
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Google refuse ma publication et pourtant j'ai bien souscris à cette assurance pour mon chien. Il semble mon retour négatif ne convienne pas à certains. Je confirme une très mauvaise expérience avec cette assureur qui tout d'abord ne rembourse pas sous 72H comme mentionné mais plutôt sous un mois comme précisé en tout petit dans les lignes du contrat. L'intervention du vétérinaire a aussi été nécessaire pour ce faire rembourser pour des refus non justifiés. Un assureur peut recommendable."

Posté le 17/11/2022 à 14:58
Avis de : Karine.h.
Note de : 2 / 5

"Cela fait plusieurs années que je suis assurée chez Animaux Santé pour mon chien, certes je suis remboursée à chaque fois mais le délai est long, voire trop long. Quand il s'agit de sommes importantes, il y a un effort pour rembourser dans un délai plus raisonnable mais au Printemps 2022 mon chien a été opéré d'une tumeur cancéreuse, les frais étaient importants et allaient atteindre le plafond autorisé des remboursements et en plus mon courrier n'est pas arrivé, j'ai dû appeler tous les jours pour m'assurer que j'allais être bien remboursée, malgré tout j'ai eu à chaque fois un interlocuteur agréable et efficace."

Posté le 19/11/2022 à 14:58
Avis de : Tanguy.�.
Note de : 1 / 5

"Deuxième fois de l’année que je dois appeler non stop pour me faire rembourser de gros soins. Cela fait presque deux mois que mon chat a été chez le vétérinaire. J’appelle depuis 15 jours, et vous osez me dire que l’argent va être viré sur mon compte dès le lendemain. Ça fait donc 15 jours que la somme doit arriver demain 😂 Bref, j’attends les remboursements et je résilie, je préfère mettre les mensualités de côté sur mon compte bancaire!"

Posté le 22/11/2022 à 10:00
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 4 / 5

"De manière générale le service est satisfaisant et on arrive a être remboursé. Positif: les réponses mails et téléphones Négatifs: l'envoi par courrier obligatoires, le besoin de relancer pour être remboursé..."

Posté le 24/11/2022 à 10:39
Avis de : bernard.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour Vous me dites que je viens de souscrire un contrat chez vous ,il se trouve que mon animal est assuré à ANIMAUX SANTE depuis fin 2017 il faudrait mettre à jours vos fichiers. Sur vos plaquettes publicitaires vous nous assurez un remboursement dans les 72 heures . La réalité est que les remboursements ne sont fait que trente jours après l'envoi de la feuille de soins . Cordialement Barbary"

Posté le 01/12/2022 à 07:38
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 1 / 5

"Ne souscrivez surtout pas chez eux si vous souhaitez être rembourser assez rapidement. Ils vous promettent un remboursement en 72h mais cela est totalement faux, en 2 ans je n'ai jamais reçu un remboursement avant 1 mois et demi !! C'est une honte !"

Posté le 09/12/2022 à 14:10
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 1 / 5

"J’ai souscrit un contrat au sein de finaxy, je leur ai demandé un début de prélèvement en janvier 2023 suite à une résiliation auprès d’une autre assurance le 31/12. J’ai été prélevé début décembre Les assurances en ligne sont des pompes à fric A éviter !!"

Posté le 13/12/2022 à 18:10
Avis de : Sebastien.O.
Note de : 2 / 5

"Client depuis plusieurs année, j'ai été contraint de résilier devant les augmentation qui passe le contrat du simple au double d'une année sur l'autre. Je trouve ça inadmissible de pouvoir doubler les tarifs d'une année sur l'autre. Une augmentation je peux comprendre, mais pas +100%. En revanche, jusqu'à présent j'avais toujours été satisfait de vos prestations."

Posté le 09/01/2023 à 13:22
Avis de : Daphné.a.
Note de : 1 / 5

"Commerciale très agréable pour souscrire le contrat MAIS….. les délais de remboursements sont effroyablement longs et sans explications ni récapitulatifs (plus de 3 mois), TROP de soins non remboursés ( luminotherapie par exemple suite à un problème de piodermie)… Et aucun traitement par courriel mais uniquement par voie postale … Bref, très déçue et ne vais sûrement pas renouveler pour l’année suivante… dommage"

Posté le 10/01/2023 à 12:12
Avis de : sylvain.e.
Note de : 2 / 5

"Quand mon chien etait jeune , aucun soucis , remboursements rapides etc …. Maintenant qu’il a vieillit , plus de deux mois de delais de remboursements alors que ma formule stipulait en 72 h maxi des réception des pièces justificatives …. Et surtout ma nouvelle cotisation annuelle passe du simple au double ( je peux comprendre qu’il y est une legere augmentation , mais plus de 85% d’augmentation là je pense qu’on prend les gens pour des …. Pour resumé , globalement satisfait au debut , ecoeuré par la suite et surtout depuis que mon chien a eu des soucis de santé comme par hasard 😡😡😡😡. J’ai preferé resilier plutot que payer 83€ par mois pour n’etre remboursé que 75% des frais veterinaires ."

Posté le 11/01/2023 à 16:40
Avis de : Jessica.a.
Note de : 1 / 5

"Déçue... ayant souscrit depuis de nombreuses années à cette assurance pour mon chien bouledogue français, j'apprends dernièrement par courrier dans le cadre de mon renouvellement que ma cotisation augmente de 18 euros par mois alors que celui ci n'est jamais malade ( en gros souscription inutile mais bon on ne sait jamais ...) j'envoie un mail pour savoir la raison le 5/01 et évidemment je reçois une réponse le 16/01 soit 11 jours ( un grand bravo pour le délai de réponse ou pas !) pour me dire que je pouvais résilier dans les 20 jours ! Wouah on attend bien que le delai soit passé pour répondre au client !bravo!!"

Posté le 16/01/2023 à 19:24
Avis de : R2.2.
Note de : 1 / 5

"Animaux santé ne devrait pas exister. Ils ne vont pas faire long feu avant que tout le monde voit la supercherie. Ils ne répondent pas, ne rembourse pas, propagande sur des délais et incompétent. Bref, pas mal de vétérinaire sur l'île de France est déjà au courant de leur pratique. N'hésitez pas à les relancer en permanence pour régulariser la situation ubuesque."

Posté le 18/01/2023 à 08:45
Avis de : Michel.r.
Note de : 1 / 5

"Depuis le mois de Novembre aucun remboursement des factures de mon chien Enko. Quand on appelle on nous dit pas reçu. on renvoie une copie : toujours pas recu. Et on renvoie avec 2 courriers séparés les mêmes factures toujours pas reçu. Montant des factures depuis novembre : 264 Euros. A 75 Euros par mois on se fout de nous. Donc aujourd'hui renvoi des toutes les factures en recommandé avec AR."

Posté le 18/01/2023 à 10:30
Avis de : Maureen.e.
Note de : 1 / 5

"Rectification : A fuir. Je me bats pour récupérer 34,47€, soi-disant en paiement depuis une semaine. Ils devaient mettre rembourser le 15 février grand maximum, puis on me dit que c'est en cours (Nous sommes le 22 février 2023). Je me suis bien faite avoir. Ancien commentaire janvier 2023: Accueil téléphonique très chaleureux qui cachait certainement beaucoup de choses. Lorsque je découvre le contrat, j'apprends que je dois payer 3e par sinistre et le comble, c'est qu'au téléphone une personne m'explique que c'est pour chaque nouvelle maladie : à la première otite je paye 3e en plus, mais pas à la deuxième otite. J'ai exercé mon droit de rétractation. Un gros manque de transparence."

Posté le 19/01/2023 à 09:45
Avis de : Sergent.e.
Note de : 1 / 5

"Après 7 ans et demie où j'ai payé les cotisations mensuelles et où ils ont été bien encaissé, je reçois mon nouvelle échéancier avec une augmentation de plus de 50% (je payais 32€/mois et mtn ils me demandes 69,85€/ mois) je trouve cette augmentation hors normes et totalement abusé. J'ai appelé pour me renseigner et on me dit que c'est parce que mon chien a atteint les 8 ans et parce que c'est un bouledogue français... Je ne comprend pas du tout car lorsque j'ai signé le contrat sa ne les dérangeait pas du tout que ce soit un bouledogue français. Ayant payé sans faute mes mensualités pendant des années je trouve cela totalement abusé de subir une tel augmentation. Si on pouvait mettre une note de zéro je l'aurais mis"

Posté le 19/01/2023 à 16:11
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Mutuelle sérieuse. Comme toutes les assurances, le dossier doit, bien évidemment être complet et bien décrit. Chienne assurée depuis presque 10 ans. Aucun problème de suivi. Effectivement les délais de remboursement sont un peu plus longs selon les périodes mais cela reste correct. Grande satisfaction et je recommande."

Posté le 20/01/2023 à 01:20
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Le délai de traitement 72h après réception du dossier est totalement mensonger. Il faut compter 2 mois et de nombreux appels téléphonique qui ne mènent à rien pour avoir le remboursement."

Posté le 30/01/2023 à 15:33
Avis de : Risland.o.
Note de : 1 / 5

"Très très très lent pour rembourser, c est vraiment une assurance donc des voleurs. J ai été obligé de faire marcher ma protection juridique pour me faire rembourser. Surtout ne prenez pas cette assurance pour votre animal de compagnie."

Posté le 05/03/2023 à 12:05
Avis de : Ljay.i.
Note de : 5 / 5

"Adhérent depuis moins d'un an, la chienne qui a eu un souci à une patte a été entièrement pris en charge. Le service client reste à l'écoute et réponds aux questions. Le délai de remboursement très correct. Je suis pour l'instant très satisfait de cette mutuelle pour chien. 🐕"

Posté le 06/03/2023 à 15:15
Avis de : Estelle.o.
Note de : 1 / 5

"Toujours dans l'attente de remboursement de 3 factures, que bien sûr pris soin d'envoyer par recommandé. Donc une datant de janvier et 2 autre de février. Hors sur le site la garantie d'être remboursé sous 72h dès réception... je viens encore de consulter mon compte et bien sûr rien..par contre on a pas oublié d'augmenter encore une fois mes cotisations et bien sûr de prélever. Publicité mensongère ca vous parle, non respect du contrat etc etc .. je vais aller déposé plainte. J'en ai assez. Je déconseille tout propriétaire d'animaux de souscrire il ne respecte aucun de leur engagement. Je suis cliente depuis 11 ans et jamais un remboursement en tant et en heure et quand vous les appelez ils ont toujours du retard."

Posté le 07/03/2023 à 18:00
Avis de : Audrey.e.
Note de : 1 / 5

"Une cotisation mensuelle qui s'est envolée en début d'année sans explication aucune ! Des délais de remboursement aberrants. Rien de vraiment positif quant à cette mutuelle"

Posté le 08/03/2023 à 19:22
Avis de : Victoria.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises pour savoir où en est mon contrat avec eux par appel, mail... etc Ça serait sympa de me recontacter afin de m'informer... Je n'ai reçu aucuns papiers pour les mensualités Par contre la somme et bel et bien prélevé sur mon comptes sans problèmes..."

Posté le 11/03/2023 à 14:53
Avis de : jean-yves.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis depuis plusieurs années chez eux pour mon Cavalier King Charles j'ai commencé par la formule confort ( la moyenne ) 28€/mois, sur l'année 2022 on était à 38€/mois , aujourd'hui je reçois la nouvelle cotisations on passe directement à plus de 68€ !!! Âpres renseignements ils ne veulent plus prendre en charge certaines races de chiens coûtant soi disant plus chères que d'autres !! Une belle bande de voleurs, juste des courtiers qui ne sont là que vous appâter au plus bas au départ et augmenter petit à petit vos cotisations à les faire exploser ! Je n'ai qu'une chose à vous dire fuyez cette mutuelle et mettez plutôt de l'argent de côté comme me disait mon vétérinaire depuis longtemps pour les frais en cas de problèmes mais ne restez pas chez eux pour vous faire plumer !!!"

Posté le 13/03/2023 à 13:33
Avis de : Christelle.o.
Note de : 1 / 5

"Depuis l incident déclarer de mon chien le 28 février papiers envoyer le lendemain sa traine il réclame des papiers au véto on es le 20 tjrs pas de remboursement pour une somme de 546 euros ! J attend normale on souscrit pour ne pas être rembourser et au cas peut être si on falsifier les factures du véto 😡😡"

Posté le 20/03/2023 à 01:43
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 1 / 5

"Cliente depuis des années, le service de remboursement est de pire en pire. Les derniers soins ont été remboursés au bout de pratiquement 1mois et demi. Mon interlocutrice me soutient que cela a été fait dans leur délai de 1 mois. On ne doit pas avoir le même calendrier !!!... Les frais de traitement par sinistre ont augmenté : je le découvre en recevant la lettre de remboursement. Je demande toujours à la même personne pourquoi cette augmentation et pourquoi n avoir pas été averti, elle ne répond qu au bout d un moment en me disant que c'était comme ça !! Toutes mes questions sont restées sans réponses. Et j ai bien compris que je dérangeais !! Ce n est malheureusement pas la première fois que j'ai des personnes qui se foutent royalement des clients !!! Dommage que mon chien soit trop âgé, j aurai changé d assurance ..."

Posté le 13/04/2023 à 14:30
Avis de : Manon.l.
Note de : 1 / 5

"Service client pas aimable du tout . Publicité mensongère quant aux remboursements des frais ( 3 jours ) c’est passé à 1 mois ! Toujours passer par courrier. Rien ne se fait via le site. Contrat pas détaillé.. manque d’information. Nous ne recevons pas un vrai échéancier mais en avis d’échéance.. pas de détail mois par mois sur le papier . Vraiment déçue ! A fuir !!!!"

Posté le 16/04/2023 à 13:42
Avis de : Clementine.r.
Note de : 1 / 5

"Animaux santé propose des formules avec certains montants et promettent aucunes augmentations peu importe la santé et l'age de votre chien cela est faux 3 euros en plus par ans .Et le pire dans tous ça,une augmente de 20 euros par mois et cela tous les mois sans aucune explications .Quand aux services telephonique laisse a désirer,vous leurs demandés pourquoi une augmentation aussi importante est possible? ils vous repondent je sais pas vous reçu un courier. En résumé cette mutuelle pour animaux est a fuir imediatement.!!!!!!!!!!"

Posté le 23/04/2023 à 09:30
Avis de : Gaëlle.E.
Note de : 1 / 5

"Cette mutuelle est simplement une catastrophe. J’ai un contrat pour mes deux chats depuis plusieurs années et étant donné qu’ils sont tombés malades depuis, je ne peux aller chez la concurrence car les antécédents ne seront pas pris en charge. Et pourtant, j’en rêverais ! Animaux santé c’est : une cotisation qui augmente tous les ans pour un service minable, des délais de remboursement impensables (Allô, j’attends toujours le traitement de mes feuilles de soins envoyées mi-mars !!!!), une non prise en charge des problèmes bucco-dentaires (sous prétexte que cela est forcément dû à un détartrage non effectué sur des animaux très bien suivis : un peu réducteur non !?), un envoi des feuilles de soins et x documents a chaque fois uniquement par courrier (il faudrait peut-être évoluer un jour, non ?)… Bref, rien ne va chez eux ! FUYEZ !"

Posté le 01/05/2023 à 13:16
Avis de : Marine.e.
Note de : 1 / 5

"Ils ne respectent absolument pas le délai de remboursement (plus d'1 mois et demi), obligée d'envoyer les feuilles de soin par la poste et non mail ou sur le site. J'attends la fin de mon engagement pour vite partir à la concurrence. Cliente depuis Décembre 2022. Marine MEUNIER"

Posté le 11/05/2023 à 07:19
Avis de : Séverine.o.
Note de : 1 / 5

"Delai beaucoup trop longs et ce pour chaque remboursement. Compter 1 mois 1/2 à 2 mois au lieu des 72h annoncés. Et ce n'est pas exceptionnel, c'est systématique."

Posté le 12/05/2023 à 11:16
Avis de : Stéphan..
Note de : 1 / 5

"FUYEZ CETTE ENTREPRISE !! Finalement il n'y a pas que moi qui attend un remboursement. Est-ce que cela doit me rassurer ? Je ne le pense pas, mais si cela peux dissuader d'autres personnes a se faire flouer..... Une facture a rembourser envoyée le 09 avril 2023. A ce jour le 13 mai toujours rien et quand j'appelle on me dit qu'ils finissent de traiter les demandes du mois précédent. Inadmissible. J'attends moi aussi mon remboursement et je résilie."

Posté le 13/05/2023 à 20:20
Avis de : Francis.i.
Note de : 1 / 5

"Cette assurance spécialiste de l'assurance santé pour les animaux encaisse et augmente les cotisations avec une régularité qui force l'admiration. Quand le temps des remboursements de soins vient, les propriétaires d'animaux font face à un service d'une lenteur extrême, à savoir plus de un mois pour traiter un dossier, et une absence totale d'interlocuteur. Le service téléphonique est assuré par un répondeur qui crachouille une musique infecte et vous informe, après de longues minutes, que tous les conseillers (virtuels, il me semble ) sont occupés! La réponse aux mails, quand à elle, doit être assurés par des arlésiennes! Bref, si vous voulez payer cher une mutuelle sans exiger le moindre remboursement, vous êtes à la bonne adresse! Par contre, si vous recherchez une mutuelle qui assume ses engagements avec courtoisie et efficacité, fuyez !!!!"

Posté le 16/05/2023 à 09:57
Avis de : Ludovic..
Note de : 1 / 5

"Lent (1,5 mois d'attente pour la dernière demande) et inutile : pour mon bouledogue français qui avait les classiques démangeaisons, à la place du traitement chimique remboursé, mon vétérinaire a trouvé un traitement moins agressif avec gélules à base de plantes pour gérer le stress et d'antihistaminiques pour gérer les allergies. ça fonctionne...mais les gélules sont considérées comme médicaments de confort, donc pas remboursées, et les antihistaminiques sont tellement peu chers que leur remboursement ne rapporte rien en ajoutant le prix du timbre (au passage, pourquoi ne pas passer au 21ème siècle en proposant l'envoi des documents par internet comme toute mutuelle qui se respecte). Tout est fait pour limiter les remboursements et l'envie d'envoyer les demandes de remboursement. Résiliation prévue. (à Animaux Santé, merci de ne pas répondre, en particulier que vous êtes désolés)"

Posté le 21/05/2023 à 06:46
Avis de : Marjorie.a.
Note de : 1 / 5

"Vous recherchez une mutuelle pour votre animal ? SURTOUT, évitez Animaux santé !! Animaux santé annonce un délai de 72 h pour les remboursements. FAUX !!!! Le délai est de MINIMUM 1 mois. De plus, pour chaque remboursement, des frais de traitement de dossier sont appliqués (3 € voire 3.50 €). C'est HONTEUX et MALHONNETE. Il est regrettable que compte-tenu de tous les avis négatifs publiés, aucune action ne soit entreprise pour remédier aux difficultés rencontrées. J'ai contacté ce jour la mutuelle pour savoir à quelle date j'aurais le remboursement d'une consultation vétérinaire du 20 avril dernier (feuille de soin et facture transmises le 21 avril). Le dossier ne sera traité que cette semaine (semaine du 22 au 26 mai). J'ai fait remarquer à mon interlocuteur que le délai était encore une fois très long. Cela n'a pas plu à ce monsieur. Il s'est montré particulièrement agressif (aucun respect pour la clientèle). Il va de soi que je vais résilier le contrat."

Posté le 23/05/2023 à 11:27
Avis de : Cel..
Note de : 1 / 5

"Scandaleux ! Mon bouledogue est assuré depuis qu’il a 2 mois, pas de gros soucis de santé, et là je reçois un échéancier avec les COTISATIONS QUI ONT DOUBLÉES!! Et oui pas de chance, il veulent « éliminer » certaines races de leur assurance ! Qui peuvent leur coûter trop chère ! Dans ces cas là FAITES AUTRES CHOSES QUE DES ASSURANCES!!! C’est honteux ce délit de faciès!!! Donc si votre animal prends un peu d’âge et à le malheur de faire partie de certaines races! On vous fout dehors ( enfin pardon on vous augmente la cotisation de 100%pour que vous partiez de vous même) et remboursements en 72h, rien du tout en 2 mois oui…bref! Fuyez!"

Posté le 23/05/2023 à 18:05
Avis de : Corinne.g.
Note de : 1 / 5

"Depuis 2014 que mon berger allemand est assuré. Aujourd'hui a 51.72 € par mois pour 80% rembourse j esperai le jour où 2il est malade pouvoir profiter d un remboursement rapide (500€ dehors) mais là : mauvaise surprise puisqu on m annonce 1 mois de retard... à chaque appel on me dit qu ils ne sont pas encore arrivés à ma date d'envoi. En plus un courrier envoyé le 19 avril n est pris en compte chez eux que le 24 avril : bizarre 5 jours pour réceptionné alors que j ai le recu courrier suivi qu il est distribué le 20...Inadmissible ! prenez du personnel supplementaire pour satisfaire vos cients ! J attends mes reglements et en revoir !"

Posté le 26/05/2023 à 09:20
Avis de : Florence.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai un chien et un chat chez eux depuis 5 ans . Jusque là pas vraiment de souci de santé donc tout vas bien. Mon chat se fait opérer en urgence d'une infection dentaire . La vétérinaire me propose un bilan sanguin du fait de son âge ( 12 ans) rien a voir avec l'intervention puisqu'il s'agissait d'un bilan rénal , fragilité classique chez les vieux chat . Et bien animaux santé se substitue aux vétérinaires ils ont considéré que cela faisait partie de ses problèmes dentaires donc il on juste remboursé le forfait détartrage rien d'autre ,malgré mes explications. Bilan facture de 348 € remboursée 50 € forfait détartrage !!! Les délais de 72 h affichés dans leur publicité ne sont jamais respecté c'est minimum 1 mois et encore ! Il faut encore remplir les feuilles et les envoyer par courrier , très moderne .... Mon chien a eu des problèmes de stress et a du prendre des médicaments et bien pas rembourse non plus . Et le pire c'est l'augmentation annuelle pour mon chat est passée de 316.25 €en 2022 a 379.50€ en 2023 ... Quand j'ai demandé des explications on m'a répondu que c'était comme ça ! J'ai résilié pour mon chien qui est encore jeune mais je ne peux malheureusement pas le faire pour mon chat de 12 ans et c'est bien regrettable ! Ma sœur qui a malheureusement dans le même cas que moi et elle aussi extrêmement déçue des services de cette mutuelle ! SURTOUT FUYER"

Posté le 31/05/2023 à 16:35
Avis de : Phil..
Note de : 1 / 5

"Une honte pour une soit disant assurance qui se permet de faire la pluie et le beau temps, de prendre de haut ses adhérents lors des appels pour un remboursement qui tarde après 1 mois 1/2 d'attente pour finalement refuser le cas. Je préférerais épargner en cas de pépin plutôt que d'alimenter la caisse de ce type d'escrocs, bye bye après 1 an de souscription à vide."

Posté le 01/06/2023 à 17:00
Avis de : Estelle.a.
Note de : 1 / 5

"Honteux! A fuir! Ils promettent un remboursement en 72h, ça fait presque 2 mois que j’attends de me faire rembourser presque 1000 euros de soins! Ils mettent en doute le diagnostic et la date pour éviter de payer. Si je n’avais pas relancé moi même je n’aurai eu aucune information de leur part! J’ai eu un monsieur au téléphone désagréable, que mon appel avait l’air de déranger et qui s’est permis de souffler quand j’ai posé une question! Quand je lui ai fait remarqué il a répondu en rigolant que c’était son ventilateur ! Tous les animaux sont assurés chez eux, j’ai jamais demandé de remboursement avant cela et je suis traitée comme une fraudeuse! Dès que cette histoire est réglée je résilie de chez ces escrocs"

Posté le 08/06/2023 à 13:11
Avis de : STEPHANIE.I.
Note de : 2 / 5

"Assurée depuis 2017 je n ai jamais eu besoin de l assurance par chance. En 2020 première grosse dépense le remboursement a été rapide et sans problème. 2023 deuxième grosse dépense ( plus de 2000€)et là le drame... un retard de plus d un mois pour rembourser , ça ce n est pas le plus grave . Le plus embêtant c est les réponses génériques sans personnalisation, le peu de prise en compte de la situation financière de l assurée, mails perdus, et déclarations papiers aussi ( très très léger tout ça). C est grâce au professionnalisme d une personne que les choses ont été réglées et très vite .... donc je réfléchis à garder ou non l assurance pour mon chien de plus de 10 ans . Je remercie encore la seule personne professionnelle de la société."

Posté le 10/06/2023 à 06:36
Avis de : Emma...
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe cette assurance !!! Ne réponds jamais au téléphone ! Et quand ils répondent ils sont d’une amabilité douteuse !! Les remboursements se font sous 2/3 mois alors que pour nous attirer il est écrit 72h ! Vraiment !"

Posté le 14/06/2023 à 09:49
Avis de : GATTI.a.
Note de : 1 / 5

"Bon ben je me suis bien faite avoir il y a un peu plus de 7 ans lorsque j’ai fait un comparatif pour assurer ma chienne. J’ai eu un commercial au téléphone, très sympa. j’avoue qui m’a affirmé qu il n’y aurait pas de grosses augmentations. Cette année je passe du simple au DOUBLE !!!! (Avec des augmentations régulières au cours des 7 premières années) Pour ma chienne précédente j’étais chez Santévet, légèrement plus chère certes mais très sérieuse (ma chienne avait été traitée pour un cancer). Le commercial de Santévet m’avait mis en garde contre les phénoménales augmentations mensuelles d’Animaux Santé, malheureusement pour moi je ne l’ai pas cru et je me suis laissée berner 😔 Je déconseille donc à toutes les personnes que je côtoie qui ont ou qui vont avoir un animal d’adhérer chez eux. En ce qui concerne les remboursements je ne peux rien dire , car ma Chienne ne va quasiment jamais chez le véto."

Posté le 16/06/2023 à 15:44
Avis de : Sandrine.t.
Note de : 1 / 5

"Je suis chez Animaux Santé depuis 2014. Ce que je peux en dire est que c'est une assurance qui ne fait qu'augmenter ses cotisations et ses frais de dossier et cela va crescendo quand votre animal dépasse les 8 ans : 15% de plus cette année, 27% l'année dernière. Les frais de gestion pris lors de chaque remboursement augmentent aussi chaque année entre 50 cts et 1 euro. Et aucune négociation possible, même si vous avez un animal qui est très peu malade. Les délais de remboursements sont longs. Par contre, les conseillères que j'ai eu au téléphone sont agréables et professionnelles. Je ne peux que conseiller de se renseigner auprès d'autres compagnies quand votre animal se rapproche de ses 8 ans."

Posté le 18/06/2023 à 15:35
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile car je ne peux pas ne pas en mettre ! Assurés depuis 10 ans, formule confort 75%, les remboursements ne sont pas à la hauteur des promesses....En effet, je prends la peine d'envoyer un devis (comme chez le dentiste) pour connaitre le montant de la prise en charge d'un traitement contre l'arthrose de mon chien; il m'est répondu qu'il faut leur adresser la facture, donc avoir payé, pour voir ce qui me sera remboursé !!!! c'est SCANDALEUX !!! Il y a un manque de conseil évident de la part de cette mutuelle qui est à FUIR !!! Nous sommes bons à payer tous les mois plus de 61 euros (mon chien a 10 ans) et si vous n'avez rien à demander c'est bien mieux ils seront pleinement satisfaits. En fait, vous financez cette société sans avoir la certitude que les frais vétérinaire que vous engagez seront pris en charge quelque soit la formule choisie....Nous sommes dans le flou total ! Il serait bien qu'un contrôle soit fait sur cette société dont la pratique de prise en charge des frais me semble très douteuse. J'envisage de transmettre mon dossier à la DGCCRF pour dénoncer ce manque de conseils et cette opacité sur les remboursements. En attendant, je ne sais toujours pas quel montant sera pris en charge par la mutuelle :( et j'envisage de résilier mon contrat qui finalement ne fait qu'engraisser une société qui se fiche de ses clients."

Posté le 20/06/2023 à 15:44
Avis de : Laura.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!! Des années que je suis chez eux, toujours des soucis pour les remboursements il faut attendre minimum 4 mois et quand vous appeler il savent que dire que c’est parce que ils sont en manque de personnelle… depuis 6 ans quand même, résiliation prévu au plus vite"

Posté le 21/06/2023 à 06:50
Avis de : Gael.n.
Note de : 1 / 5

"Nous attendons depuis 2 ans certains remboursements pour des frais santé, nous attendons plus, nous allons résilier, on paye cher tout les mois pour être assurés et cela ne change rien. A fuir!"

Posté le 21/06/2023 à 09:42
Avis de : Emilie.t.
Note de : 1 / 5

"Dommage on ne peut pas mettre 0. Délais de remboursement non respectés avec encore des procédures de remboursement papier et courrier. Un contrat qui augmente chaque année et qui double en 2023 !! Honteux !! Et aucune raison..."

Posté le 26/06/2023 à 13:40
Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir , remboursement trop long plus d'un mois alors annoncé 72h. Mon chien a 8 ans dons changer d'assurance va être compliqué . Encore sous forme papier on doit envoyé facture et feuille de soins. Alors que certaines assurance tous ce fait par applis sur le téléphone je vais tout de même tenté de changer sa devient agaçant."

Posté le 27/06/2023 à 13:59
Avis de : Pascale.a.
Note de : 1 / 5

"Fuyez!!! Je ne sais pas si une assurance pour animaux vaut le coup mais celle ci sûrement pas! 1ere demande de remboursement et remboursement de 50€ pour une facture de + de 500€! Pour tout ce qui est dentaire c'est ce forfait, même pour une opération pour une tumeur dans la bouche, pas pris en charge ! Je vais résilier dès que possible et mettre ce que je leur donne pour mes 2 chiens de côté et au moins ça me servira pour les soigner !"

Posté le 04/07/2023 à 15:18
Avis de : Hélène.r.
Note de : 1 / 5

"Mon cavalier King Charles est assuré chez animaux sante depuis 2012 je suis partie d une cotisation de 22 euros par moi pour arriver en 2023 à 45 euros par moisjusque la rien de trop anormal et ce matin je reçois un coup de tel du service gestion pour m annoncer que ma cotisation mensuelle va passe à 114 euros ????????? Fuyez cette assurance de m....."

Posté le 07/07/2023 à 09:41
Avis de : Laura.o.
Note de : 1 / 5

"3€50 de frais de traitement par sinistre! Ça devient inadmissible! Vue le prix que l’on paye par mois, c’est aberrant! Je regrette d’avoir prix cette assurance santé pour ma chienne."

Posté le 15/07/2023 à 11:02
Avis de : Didier.o.
Note de : 1 / 5

"95% d’augmentation d’une année sur l’autre … sans justification ni raison sérieuse; et lorsque vous contactez le courtier on vous indique que c’est une décision de l’assureur sans discussion possible. Vous savez à quoi vous en tenir - moi je résilie!"

Posté le 19/07/2023 à 14:23
Avis de : cri.i.
Note de : 1 / 5

"Absolument nuls. Ils admettent qu'un ordinateur fait les bêtises qu'ils font (avis d'impayés qui n'existent pas, cotisation qui n'est pas prise en compte, courriers démentiels ...). L'intelligence artificielle chez Animaux Santé est la stupidité artificielle, ils vous cassent la tête et, en plus, quelle confiance peux-je encore avoir si un ordinateur fou gère mes affairs? Regardez bien la date d'échéance et résiliez dès que vous pourrez! Jamais compris pourquoi on est obligés à donner au moins une étoile, bon, c'est 0 étoile en tout cas."

Posté le 24/07/2023 à 12:29
Avis de : Virgi.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Soit disant des remboursements en 48h.. bonne blague ! Dès lors où vous souscrivez, et que vous adressez une feuille de soin (en tenez compte de la carence), les difficultés commencent. Soit ils ne reçoivent pas votre feuille (bah oui .. tout est envoyé par courrier, très archaïque de nos jours) soit ils adressent un questionnaire de contrôle à votre veto (gain de temps …). J’attends tjrs un remboursement du mois de Juin… nous sommes en décembre ! Ne pas se fier à Avis certifiés… les avis laissés par les internautes sont uniquement pour la communication et le contact lors de la souscription du contrat ! Donc oui ils sont formidables jusque là ! Mais après … à l’aide"

Posté le 14/08/2023 à 17:41
Avis de : Gwénaelle.a.
Note de : 1 / 5

"À FUIRE !!!! Le même problème que tout le monde, remboursement plus d'un mois après alors que 72h annoncé, j'ai fait opéré mon chien et j'ai résilié 1 mois après car ils ne remboursaient pas résultats ils refusent de rembourser alors que l'opération était sous contrat. Une honte ! Comment pouvez vous encore exercer ?? On devrait vous dénoncer à Julien Courbet (ce que je vais essayer de faire)."

Posté le 17/08/2023 à 09:01
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 1 / 5

"J attends depuis presque un mois mon remboursement et j apprends qu'il faut encore attendre que mon vétérinaire remplisse un document qui lui a été envoyé PAR COURRIER confirmant la visite pour laquelle il a déjà rempli le document de l assurance plus la facture le tout envoyé il y a presque un mois par courrier aussi😭 un simple coup de téléphone ou même un mail n aurait il pas suffit? Et mon vétérinaire doit il répondre PAR COURRIER aussi? Je voulais assurer ma chienne mais je pense que c est pour un dindon que l on me prend dans cette compagnie pense que c est un di"

Posté le 28/08/2023 à 10:39
Avis de : Vincent.l.
Note de : 2 / 5

"Remboursement correct, mais remboursement le mois prochains alors qu'annoncé sous 72h et ceux depuis toujours. A chaque fois on nous prend des frais d'intervention supplémentaires par remboursement (comme ci les cotisations n'étais pas assez chere). Augmentation tous les ans de façon assez impressionnante et honteuse, plus l'animal veillie plus on vous augmente sans scrupules pour qu'on renonce de nous même à s'assurer et ainsi éviter que l'assurance ne perdre de l'argent. Pas hates d'être à l'année prochaine pour prendre encore une augmentation exponentielle, on est très très très loin des 20euro annoncé du début. Pratique pour les animaux qui ce blesse souvent, pour le moment je rentre dans mes frais mais ca ne durera pas, Ne pas oublier que c'est une assurance, ils sont la pour faire de l'argent et pas en perdre."

Posté le 29/08/2023 à 15:44
Avis de : alain.e.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, votre mutuelle annimal reste l'une des plus performante sur la prise en charge des remboursements de santé de mon chien Dewi, reste un point d'amélioration sur la digitalisation des feuilles de soins. Bonne journée Alain"

Posté le 30/08/2023 à 07:37
Avis de : Stiegler.a.
Note de : 5 / 5

"Mon bouledogue français a subi de grosses opérations aux yeux suite à des ulcères, et j'au pu être remboursé par Animaux Santé dans les termes de mon contrat, ce qui m'a bien aidé !"

Posté le 30/08/2023 à 08:35
Avis de : MARTINE.E.
Note de : 5 / 5

"Vous m avez prélevé le 17 juillet de la mensualité Hashra est décédée le 17 juillet sauf erreur de ma part je n ai pas reçu le remboursement de ce prélèvement Merci d y remédier Mme Mercier"

Posté le 30/08/2023 à 14:52
Avis de : sophian.L.
Note de : 1 / 5

"Fuyez pauvre fou , tout est fait pour ne pas rembourser , un jour c'est oui un jour il manque un papier un jour un jour c'est bon un jour on me dit qu'ils ne peuvent pas rembourser parceque soit disant il avait des antécédents post souscription , apparament , je n'ai jamais reçu aucun contrat pour pouvoir affimirmer cela très déçu vraiment"

Posté le 31/08/2023 à 09:10
Avis de : Claire.D.
Note de : 4 / 5

"Remboursement correcte et service client plutôt satisfaisant. Les remboursements sont parfois un peu trop lent. Je recommanderai cette assurance pour nos amis à quatre pattes."

Posté le 02/09/2023 à 22:43
Avis de : BlinGr3g..
Note de : 1 / 5

"Des voleurs, c est simple j ai la formule Confort à 29,90euro, je suis client chez eux depuis 6 ans maintenant et je paie aujourd hui pour le meme niveau de service 62 euro. Car l entreprise a depassée son enveloppe globale.... ca fait plus de 100% d augmentation. Et en plus les remboursement sont tres lent. Je suis tres en colère. Je suis actuellement avec des services de consommateurs et des avocats pour lancer une procedure. HONTEUX!!!!!"

Posté le 06/09/2023 à 09:55
Avis de : sarah.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Des voleurs, sincèrement passez votre chemin. Très compliqué de résilier, ils ne prennent pas en compte les demandes de résiliation et après refuse la résiliation car vous avez soit disant dépassé le délais de prévenance ! C’est une honte !!!! J’engage des démarches avec un médiateur et avocats."

Posté le 07/09/2023 à 18:05
Avis de : Leif.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai assuré mes trois chiens chez animaux santé ( avec une réduction dès le deuxième) et je suis satisfait de cette assurance , conforme à la formule que j'ai choisie. J'ai pu ainsi payer les coûts de la fin de vie de mon bichon adoré. L'argent n'efface pas la douleur, certes. Mais un animal est un membre de la famille. On lui doit d'assurer ses soins. Surtout quand tout va mal."

Posté le 10/09/2023 à 21:15
Avis de : Sam.v.
Note de : 1 / 5

"A fuir si vous avez ou hésitez avec une autre y a pas photo…. Délai de remboursement et de traitement très long deux mois et non 48h. Quand vous les appelez trois personnes différentes vous donne un délai différent. A bannir si vous tenez à votre animal."

Posté le 13/09/2023 à 08:10
Avis de : Corinne.a.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, mon compagnon à été chez le vétérinaire pour rappel de vaccination, cela fait 3 semaines, et nous attendons toujours le remboursement,"

Posté le 13/09/2023 à 13:28
Avis de : Patrick.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir..... je confirme!!! Quand on s'inscrit les charmants conseiller(e)s vous disent qu'ils son très réactifs et annoncent : 48 h jours ouvrés pour les remboursements! Dans les faits 2 mois pleins semblent ne pas suffirent ! Les prélèvements quant à eux sont toujours à la bonne date Cherchez l'erreur !"

Posté le 15/09/2023 à 12:46
Avis de : Alexandre.c.
Note de : 1 / 5

"Fuyez. Ils mettent des mois à rembourser, ne prennent pas en compte les devis, ne répondent pas au téléphone, envoient des courriers de remboursement les plus vagues possible - aucun rappel de la date de réception de la feuille de soin, du montant de la dépense initial ni aucune autre information - et trouvent tous les moyens possibles pour ne pas rembourser : quelques semaines après la signature du contrat j’ai fait stériliser ma chienne suite à des grossesse nerveuse. Ils n’ont pas voulu prendre en charge l’opération car « les symptômes sont apparus avant la prise en charge du contrat ». Puis quelques mois plus tard suite à une cystite persistante la vétérinaire a procédé à une radio de la vessie, des reins et de la cage thoracique et a découvert des masses dans les mamelles, m’indiquant que l’ablation des mamelles devait être réalisé rapidement pour en faire une biopsie et vérifier le lien entre un potentiel cancer et la vessie. J’ai d’abord envoyé le devis pour être sûr que l’opération soit prise en charge compte tenu du coût important, en expliquant que le vétérinaire préconisait une opération sous deux semaines. Animaux santé à mis plus de 10 jours à me répondre, a raison d’un e-mail par jour et de plusieurs appels de ma part sans réponse. Ils m’ont ensuite informé qu’ils « ne travaillent pas sur devis et n’étaient pas en mesure de me répondre ». J’ai donc du faire opérer ma chienne et j’ai envoyé la facture en courrier recommandé. Ils ont mis 4 mois à me répondre que « la chirurgie étant liée à des symptômes apparus avant la signature du contrat, la prise en charge était impossible ». Après plusieurs demandes d’explications j’ai fini par recevoir un e-mail m’expliquant que la décision était irrévocable, ma chienne ayant fait des grossesses nerveuses et n’ayant pas été stérilisée jeune. Ils sont à vomir, fuyez, fuyez, fuyez !!"

Posté le 26/09/2023 à 21:51
Avis de : K..
Note de : 1 / 5

"J’ai assuré mon chiot chez eux, cela fait un an je suis arrivé à échéance de mon contrat auquel j’y ai mis fin pour les raisons suivantes : - aucune plateforme avec espace client ni d’application mobile pour suivre les remboursements vraiment archaïque ! - pour les remboursements soit disant ( en 72h promis sur leur site) pas du tout on peut attendre un mois sans les recevoir et dans le pire des cas ils nous disent ne pas avoir reçu le courrier recommandé alors que nous avons l’accusé de réception avec leurs tampons. Bref fuyez et opter pour une assurance qui certes demande une franchise annuelle mais par contre propose une avance de frais, un espace client et une application mobile pour envoyer les fiches de soins en photo et non pas les originaux par courrier !"

Posté le 28/09/2023 à 13:50
Avis de : Sophie.i.
Note de : 2 / 5

"Les remboursements sont vraiment très longs à obtenir Après que mon chien ait eu une grave otite mes cotisations ont été augmentées de plus de 30%. J'ai du changer mon contrat pour revenir à des tarifs corrects, contrat qui exclut bien sûr les antécédents orl. Difficile d'être vraiment satisfaite..."

Posté le 29/09/2023 à 05:33
Avis de : ROSE.Z.
Note de : 5 / 5

"Tarifs intéressants. Accueil téléphonique parfait avec de très bonnes explications. Et la surprise une offre parrainage inattendue : 50€ pour la personne qui m’a recommandé cette assurance et un mois offert pour moi. Je viens de souscrire, mon petit chat est à l’abri !"

Posté le 03/10/2023 à 10:47
Avis de : Steve.e.
Note de : 1 / 5

"Remboursement TRES et TROP lent des frais de soins: le site annonce un traitement en 72h. Or, aucun envoi ne peut se faire en dématérialisé : tout est à l'ancienne, envoi par courrier papier exclusivement. par ailleurs, le remboursement des frais se fait AU MIEUX 1 mois 1/2 entre l'envoi des documents et le versement. Je déconseille fortement."

Posté le 14/10/2023 à 09:47
Avis de : amelie.p.
Note de : 2 / 5

"Publicité mensongère concernant le délai de remboursement des soins….. ce n est pas 3 jours mais 1 mois voir plus…."

Posté le 15/10/2023 à 18:03
Avis de : Damien.o.
Note de : 1 / 5

"À fuir, Remise de documents papier rien est fait en électronique en 2023, ils disent que c'est en cours, mais en 2021, il disait la même chose. Aucun suivit des demandes de remboursement après 3 semaines, ils n'ont pas encore traité mes documents donc ils ne peuvent rien me dire ... Bref pour avoir un remboursement, il faut se battre par contre pour prélever il n'y a pas de souci ! Je vous conseille d'aller ailleurs si vous tenez à vous faire rembourser vos frais médicaux sans avoir à courir après la mutuelle."

Posté le 17/10/2023 à 07:28
Avis de : Jean.n.
Note de : 1 / 5

"publicité mensongère au téléphone , proposition d'offre commerciale pour oublier la publicité mensongère et pour couronner le tout… prélèvement tout de même effectué malgré l'offre commerciale (2 mois de cotisations offertes). La directrice qui n'est pas joignable...soit disant en réunion...et je viens seulement d'adhérer à cette mutuelle, je ne sais comment ça se passe lorsqu'il s'agit d'un remboursement de soin pour votre animal ! Chercher une autre mutuelle animaux !!!! Si je pouvais , je ne mettrais même pas 1 étoile !!!!!!"

Posté le 17/10/2023 à 08:27
Avis de : Aurelia.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis passer chez eux y a 3 ans . Du au tarifs de mon ancienne assurance abusif car mon chien a été malade j'ai passer la première année à 35.34 (2021), il a été malade , augmentation à 51.05 en 2022 puis 74.62 en 2023. De l'abus augmentation . Votre chien es malade vous inquiétez pas une augmentation de plus de 100 % va être appliqué. Les remboursement en 72 heure sont des mensonges. Toujours des semaines d'attente pour se faire rembourser alors les cotisations sont prélevé en temps et en heure sa aucun problème. On m'avait certifier à la souscription qu'il n'y aurais pas de tel augmentation. Mais comme vos concurrent vous mentez pour que l'on souscrive. Si ma cotisation augmente je resilirais et paierais les frais vétérinaire de ma poché plutôt de debourser plus de 900 euros à l'année d'assurance ! A fuir comme toute assurance"

Posté le 19/10/2023 à 02:49
Avis de : mélanie.e.
Note de : 1 / 5

"Assureur à fuir : ne prennent rien en charge, injoignables, ne font pas de suivi de dossier, seulement quand on les appelle et finissent par dire que rien n'est pris en charge. a fuir. je résilie ! toujours aucune amélioration. les délais de traitement sont à plus d'un mois et demi malgré ce qui est indiqué. le service client est injoignable par téléphone ou par mail, c'est désespérant en espérant que vous serez capables de traiter ma résiliation."

Posté le 23/10/2023 à 07:07
Avis de : Alexis.g.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !! nous sommes parti d assur opoil afin de regrouper nos 2 husky (tarifs) maintenant cauchemar on reçoit des mises en demeures pour les soit disant prélèvements refusés, après plusieurs appels, mails il procède à la résiliation du contrat + à nouveau mise en demeure, (à noter que nous sommes engagés depuis moins d un an donc on nous dit que nous sommes obligés de faire un an et de résilier 2 mois avant la date aniversaire) renseignements pris par ma banque, aucun prélèvement n a été présenté. par mail nous apprenons qu en faite les 4 premières séquences du rib sont erronées on en est là je ne sais pas si le prochain prélèvement sera ok"

Posté le 24/10/2023 à 09:31
Avis de : Kathy.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accompagnement pendant ces 12 années avec mon Mylka. J'ai été plus que ravie de votre suivi, votre écoute et votre bienveillance. Quand je serai prête à accueillir un autre être d'amour je reviendrai directement avec vous. Je vous remercie infiniment aussi pour vos mots rassurants ces derniers jours lorsque que je vous ai annoncé son décès. Merci ❣"

Posté le 26/10/2023 à 07:48
Avis de : Youen..
Note de : 5 / 5

"Souscription récente mais j'ai effectivement fait l'identification par puce électronique le mois de septembre et effectivement mon vétérinaire au vue des garanties du contrat que c'est effectivement une bonne mutuelle pour un animal, donc découverte pour moi personnellement donc à voir dans le temps merci"

Posté le 03/11/2023 à 12:00
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai partagé pour la souscription du contrat d'assurance de mon chien, avec Julie, personne très aimable et qui m'a bien expliquée. Maintenant à voir...."

Posté le 10/11/2023 à 06:23
Avis de : Caroline.R.
Note de : 1 / 5

"Cotisation 2022 : 37,29 €/mois Cotisation 2023 : 41,63 €/mois Cotisation 2024 : 77,39 €/mois Je suis cliente depuis 10 ans au passage ! Bande de voleurs !! Ça ne rembourse même pas le traitement de mon chien ! Aucune utilité ! A fuir !"

Posté le 14/11/2023 à 11:21
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 1 / 5

"Tout est blabla...plus de 2 mois pour les remboursements, les interlocuteurs ne peuvent rien dire de plus et les remboursements 50 % de ce qui a été déboursé. Il faut réclamer pour se faire rembourser et avant d'avoir quelqu'un en ligne il faut être patient et motivé !!!! Nous allons résilier notre assurance dès les remboursements en cours effectués. A FUIR !!!!"

Posté le 15/11/2023 à 12:51
Avis de : maxime.a.
Note de : 1 / 5

"Attention avec animaux santé si vous souscrivez chez eux... mes factures de quasiment 2 mois ne me sont toujours pas remboursées. C'est comme ça à chaque fois. Pour vous prélever chaque mois en revanche il n'y a aucun retard, ils sont très ponctuels."

Posté le 19/11/2023 à 08:23
Avis de : gregory.g.
Note de : 5 / 5

"Conseillère agréable et précise. Ma note sera réévaluée en fonction de la vitesse et facilité de gestion des remboursements."

Posté le 20/11/2023 à 13:48
Avis de : Puce.a.
Note de : 1 / 5

"Animaux santé , une belle arnaque ! Assuré depuis mars aucuns remboursement. 5 demandes différentes pour des problèmes non antérieures et rien . Et puis on vous dit que le courrier c'est perdu , ou pas de suite , les conseillers difficilement joignables. Bref on s'en passerai ..."

Posté le 23/11/2023 à 07:39
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 2 / 5

"Lorsque j'ai souscrit à cette mutuelle il y a quelques années, les remboursements étaient bien plus rapides. Une quinzaine de jours maximum. Depuis quelques mois, je suis très décue... Difficultés pour joindre un conseiller par téléphone, qui en plus ne peut pas me dire où en sont LES traitements des remboursements... Pas de réponse à mon mail envoyé il y a plusieurs jours, et ce matin pas moyen de joindre quelqu'un par téléphone, après 10 minutes d'attente ça raccroche. Avant je recommandais volontiers ANIMAUX SANTE à mon entourage, je ne le ferai plus... De plus, dommage de ne pas pouvoir suivre l'état des remboursements depuis un espace client dédié..."

Posté le 27/11/2023 à 10:48
Avis de : barbara.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai envoyé mon dossier début octobre, aucune réponse fin novembre, et quand j'appelle ils me disent d'attendre qu'ils ne peuvent rien faire ! donc j'attends depuis pratiquement 2 mois ! Un vrai scandale et je rappelle ce matin, en attente pendant 15 minutes puis ils me demandent de rappeler ultérieurement et maintenant à 16h, ils disent être fermé et de rappeler demain... A fuir !"

Posté le 28/11/2023 à 15:25
Avis de : Monique.a.
Note de : 1 / 5

"Arnaque j'attends des remboursements du 19/ et 26 /10 pas moyen de les avoirs au téléphone , j'ai envoyé des messages pas de réponses une honte par contre ils n'oublient pas d'encaisser les primes et de les augmenter prés de 70 e par mois. IL FAUT PORTER PLAINTE à PLUSIEURS . et bloquer à la banque les prélèvements"

Posté le 29/11/2023 à 09:22
Avis de : Quentin.a.
Note de : 1 / 5

"Attention gros voleurs ils augmentent du double le montant de la cotisation sans prévenir ni donner de raison, et leur seule réponse quand j’appelle c’est de dire que je peux résilier quand je veux. Sauf que comme par hasard ils ont augmenté du double une fois que mon chien a eu dix ans, donc impossible pour moi d aller prendre une autre mutuelle. N allez pas chez eux!"

Posté le 29/11/2023 à 22:20
Avis de : L..t.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Des voleurs ! Apres 4 ans de mutuelle, on nous augmente de 30e a 52e de prélèvement mensuel sans avoir reçu au préalable un courrier afin de résilier et la, nous nous retrouvons bloqué pour une année supplémentaire sans pouvoir résilier ni changer de formule la même formule pour 2x le prix une honte ! J'attend qu'une chose attendre le préavis pour pouvoir résilier ils ne veulent rien attendre ni arranger qui que soit je suis très déçu par leur comportement"

Posté le 01/12/2023 à 17:24
Avis de : Rocourt.i.
Note de : 5 / 5

"Gentillesse, patience, recherche de solution les mieux adaptée pour l'animal et le portefeuille. Prise en charge rapide . A voir par la suite ."

Posté le 08/12/2023 à 04:49
Avis de : la.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir , ça fait deux ans je suis chez eux . Publicité mensongère sous 72 heures, mais plutôt compter 1 mois Voir cette fois ci deux mois . A ça oui il rembourse mais armez- vous de patience !!! Je vais résilier en ligne avec 1 mois de préavis."

Posté le 08/12/2023 à 11:06
Avis de : eric.i.
Note de : 1 / 5

"Remboursement très très long il faut compter plus de 2 mois de retard dans le traitement des dossiers et si on les appelle on nous réponds qu ils ne peuvent rien faire , mais pour prélever leurs cotisations mensuel ils ne sont pas en retard"

Posté le 13/12/2023 à 08:57
Avis de : Alain.O.
Note de : 1 / 5

"Animaux Santé est tout simplement un constat d'échec ! et ils doivent assumer ! Explication : je suis passé d'une cotisation de 50 euros par mois à une cotisation de 80 euros par mois pour mon chien soit une augmentation de 60% .. oui vous avez bien entendu 60% Accordez moi que cela n'est pas négligeable ! Ils le justifient en argumentant que le portefeuille client a augmenté au niveau des dépenses et par conséquent cela à des répercussions sur les cotisations. par conséquent cela est normal... j'aimerai dire à ces personnes que j'ai eu au téléphone que si leurs factures de Telephone/EDF/GAZ.. aurait augmenté de 60% il y a des grandes chances que cela ne leurs laissent pas indifferent et aurait demandé des explications Le clou du spectacle ! : Mon chien est très malade (problem cardiaque)après l'avoir amené chez le vétérinaire la facture du 7 novembre s'élève a 477,80 euros, nous sommes le 13 décembre et ma demande de remboursement n'a toujours pas été traité . Remboursement en 72h vous nous avez dit ? (publicité) Bon allez je veux bien comprendre qu'une administration soit débordé, peut être à titre exceptionnelle les délais peuvent être allongé cela arrive après tout. Allez disons 2 ou 3 semaines supplémentaire dans le meilleur des cas, je suis tolérant :) Et bah non perdu ! presque 1 mois et demi et toujours rien :) peut être que avec un peu de chance je vais atteindre 2 mois d'attente , merci les 72h ! Dernier point : Mon chien va au plus mal (presque mourant) aujourd'hui et je ne peux pas le laisser comme ca, je vais l'amené chez le vétérinaire, je pense qu'il y aura encore tout un tat batterie d'examens qui vont engendrer encore un facture très important C'est malheureux a dire mais je n'ai pas cette trésorerie en ce moment même je comptais bien sur le remboursement des 477 euros pour palier au dépense d'aujourd'hui et bah non ... Si le véterinaire me demande si je suis d'accord pour faire tout ces examens ou l'accompagner à dormir bah financièrement le choix va peut être cette dernière option faute de ressource. Bon voyage mon chien Milo.. et merci Animaux Santé pour votre accompagnement."

Posté le 13/12/2023 à 11:07
Avis de : Letty.i.
Note de : 1 / 5

"Attention! Méthode de cowboy! Ils vous font démarrer un contrat alors que vous n'avez rien signé, rien accepté ! Quand vous appelez ils sont injoignables!"

Posté le 15/12/2023 à 11:34
Avis de : Hermès.A.
Note de : 1 / 5

"Je suis client depuis presque 10 ans et je ne fais que constater la qualité des prestations en chute libre... Fut un temps les remboursements étaient très rapides. Depuis plus d'un an, les délais se sont allongés à 2 mois minimum. Je suis allé au mois d'octobre chez le vétérinaire, nous sommes mi-décembre soit 2 mois après et je n'ai toujours rien reçu... J'ai payé en 3 fois le vétérinaire mais j'ai eu le temps de rembourser le véto alors que Animaux Santé ne m'a toujours pas indemnisé. C'est une honte... Le service client est toujours injoignable par téléphone, il est impossible de communiquer avec qui que ce soit. Cependant, pour augmenter les cotisations chaque année (sans courrier préalable) ce sont les n°1. Mon chien est en fin de vie donc je ne changerai pas mais le jour où j'en aurai un autre ce n'est pas chez vous que je me tournerai et je ne vous recommanderais surtout pas... J'espère que votre CM, prendra le temps de m'appeler plutôt que de faire une réponse générique avec l'adresse mail, car vous ne répondez pas plus par mail... Cordialement,"

Posté le 18/12/2023 à 11:21
Avis de : Antoine..
Note de : 1 / 5

"Comment est-ce possible que cette société d'assurance soit encore sur le marché?! Il y a 1 an, j'ai souscrit chez eux après avoir été chez santévet car ils proposaient un prix plus attractif et surtout aucune franchise ! Suite à un accident en date du 14 novembre, j'ai du emmener mon chat chez le vétérinaire. La feuille de soin a été envoyé le 17 et réceptionné le 24 novembre, et, d'après leur site, ils promettent un remboursement sous 72H... Nous sommes aujourd'hui le 19 décembre et je n'ai aucune nouvelle de mon remboursement mise a part le fait que lorsque que je téléphone au service concerné, bien évidemment ce n'est jamais le même interlocuteur, et, aucun ne donne la même date sur les remboursements qui sont traités actuellement. Une chose est sure, une fois que j'aurai reçu la totalité de mes remboursements, je retournerai chez SantéVet quitte a payer plus cher car eux respecte leur engagements! En attendant, sur les prélèvements il n'y a aucun retard, je suis prélevé tous les mois pour un service qui n'est même pas capable d'assurer les remboursements en tant et en heure!!!"

Posté le 19/12/2023 à 10:59
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 1 / 5

".Délai de remboursement interminables et garantie à vie.... oui moyennant une augmentation des tarifs pouvant atteindre jusqu'à 53% par an. Une élégante façon de vous montrer la porte de sortie. + Prélevée d'une cotisation majorée des 53% d'augmentation malgré la dénonciation de mon contrat dans les temps soit réception LRAR le 08 janvier pour 23 janvier maxi !!!! L'augmentation + le prélèvement j'appelle cela du vol"

Posté le 22/12/2023 à 14:12
Avis de : Maeva.e.
Note de : 1 / 5

"40jours pour un remboursement en septembre Monsieur au téléphone très hautain ce fou de la guel des gens (j’ai eu 2 femmes qui étais très gentille). Là je dois me faire rembourser pour une autre prestation je suis déjà à +28 jours . Malgré un remboursement plus tôt correct 75% . Je préfère être remboursé plus rapidement à moin de pourcentage. C’est pourquoi, une fois tout mes remboursements effectués je changerais de mutuelle . D’autre mutuelle 65% mais remboursé en 48h ."

Posté le 26/12/2023 à 10:19
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception. Suite à une opération très coûteuse de petite chienne.qui vient d avoir 8 ans. Sachant que Jusqu'à ce jour elle était en forme.donc très peux de remboursement pour l assurance. Sauf consultation annuelle. Et là une honte aucun remboursement. Je regrette vraiment d avoir envoyé 2 clients à cette assurance. Aucun geste commercial. Une honte. Je ne conseillerai plus à personne cette assurance"

Posté le 02/01/2024 à 19:32
Avis de : Annick.e.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!!! IMPOSSIBLE de les contacter ! Bureaux régulièrement fermés les après-midi. Remboursements émis au bout de 2 mois et encore après plusieurs réclamations"

Posté le 04/01/2024 à 13:55
Avis de : Stéphanie.O.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. Je confirme les autres avis on vous double votre cotisation quand votre animal atteint la limite pour changer d'assurance. Si au moins on été remboursé dans les délais ce serait juste lamentable mais non. La publicité des 72h sur le site est totalement mensongère en 7 ans d'assurance (renouvellement d'ordonnance tous les mois) aucun remboursement arrivé dans ce délai. Mais ça aussi on pourrait laisser passer mais c'est qu'en plus le délai contractuel de 30 jours n'est tout simplement JAMAIS respecté. Il faut tout envoyer en courrier suivi et vérifier constamment. Et pour couronner le tout quand on les relance ils ne répondent même pas. FUYEZ"

Posté le 06/01/2024 à 10:49
Avis de : Robin.o.
Note de : 1 / 5

"Ne venez surtout pas chez eux ! Une assurance a fuir absolument !!! Des délais de remboursement hors clou ! Nous devons attendre à chaque fois 2 mois avant chaque remboursement ! Or il est stipulé 72h dès réception de votre dossier ! Et cerise sur le gâteau lorsque vous les appelez au téléphone ils ne sont pas du tout aimable et ont des airs condescendants ! Je ne recommande pas du tout !! A bon entendeur !"

Posté le 09/01/2024 à 18:43
Avis de : christian.H.
Note de : 1 / 5

"Fuyez !!! Un 0 serait mieux approprié ! Double votre cotisation, sans vous prévenir, ni sans vous envoyer d' avis d' échéance annuelle vous prévenant de la limite de renouvellement puis contrat, puis refuse catégoriquement votre demande de résiliation, en soutenant sans preuve que celle-ci a été envoyée en sont temps ( facile !) et vous menace de suite juridique. en fait, ils voudraient que vous les payer de force. Fuyez !!!!"

Posté le 12/01/2024 à 16:08
Avis de : Sophie.o.
Note de : 1 / 5

"Ca me fait bien rire de voir les commentaires et la note sur leur site internet je crois sincèrement qu'ils sélectionnent uniquement les bons. Et même les avis Google... A croire que l'on peut acheter des avis positif.. Traitement sous 72h -> archi faux. Il faut compter plus d'un mois. Donc on peut être facilement dans la m**** en fonction de la facture. Quand je les ai appelé pour en parler avec eux voici la réponse que j'ai eu non mais on ne sais pas pourquoi ils disent ça, nous on ne peut pas aller aussi vite, les commerciaux font n'importe quoi. Ce n'est absolument pas la faute des commerciaux mais bien d'une grosse défaillance dans leur service de gestion. Bref je suis obligée de rester chez eux car personne d'autre ne voulait assurer mon chien considéré comme sénior."

Posté le 13/01/2024 à 12:36
Avis de : Cassandra.o.
Note de : 2 / 5

"Que se passe t il? Quand j’ai souscris il y a un an et demi je n’avais lu que des bons avis. Cet hiver, j’ai envoyé une feuille de soin pour mon chien (13/11/2023), et je n’ai pas de nouvelles… j’ai attendu 2-3 semaines car je sais qu’ils sont long mais à presque deux mois ça ne va plus du tout… j’ai envoyé deux mails et appelé 13fois depuis une semaine, personne ne me répond… Je décide de relire les avis, savoir si d’autres personnes sont dans le même cas que moi, et là je tombe de haut… le nombre d’avis négatifs ces derniers mois… Attention vous avez perdre des clients.."

Posté le 13/01/2024 à 12:50
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 1 / 5

"Je partage totalement les critiques. Les délais de paiement sont excessivement longs."

Posté le 16/01/2024 à 11:44
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Publicité mensongère sur les délais de remboursement soit disant 72h il est écrit dans les conditions générales que le délais est oui de 72h à 30 jours sacrée marge ! J’attends toujours mes remboursements de fin novembre et décembre 2023 à ce jour j’ai commencé des démarches procédurières et je compte bien résilier rapidement !"

Posté le 17/01/2024 à 07:51
Avis de : sam.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçu avec le service actuelle. Plus que 2/3 mois pour être rembourser, avec très peu de revenue c’est compliqué d’attendre aussi longtemps. S’il vous plaît enlever l’ancien feuille de soins (sur Google) avec le mauvais addresse. On tombe dessus facilement et ça fait plusieurs fois qu’on s’est fait avoir et on doit tout recommencer."

Posté le 17/01/2024 à 21:54
Avis de : isabelle.o.
Note de : 1 / 5

"C'est une catastrophe !!! Les feuilles de soins et documents sont à envoyer ENCORE par courrrier (refus d'envoi dématérialisé), mais le pire c'est le délai de remboursement à plus de 2 mois !!! Ils ne répondent ni aux courriels ni aux appels téléphoniques. Perte fréquente des documents qu'il faut donc renvoyer encore une fois. Bref ! vous l'aurez compris, passez votre chemin !"

Posté le 18/01/2024 à 10:12
Avis de : Madeleine.A.
Note de : 1 / 5

"Assurance à DECONSEILLER. Impossible d'envoyer les documents par mail Delais interminables pour etre remboursé plus de 7 semaines Aucun suivi, quand on appelle, le conseiller n'a pas la possibilité de vous dire si les documents ont bien ete reçus et où en est le traitement du remboursement"

Posté le 18/01/2024 à 11:42
Avis de : clemence.u.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!! Ne souscrivez pas chez eux Au début tout semblais bien se passer, les délai de traitement sont sois disant rapide (72h sur internet), il faut plus compter deux mois, j’ai reçu le 17 janvier une réponse à une feuille de soin ( bien sûr pas prise en charge) à une visite de rappel de vaccin pour mon chien datant du 08 novembre 2023!!! Il faut bien savoir qu’il rembourse que un vaccin par an à hauteur de 30€, ridicule ça ne couvre même pas la consultation en entier 😭😅 L’année dernière les frais vétérinaires de mon chien m’ont compté très chère , Mon chiot bouvier bernois âgé de quatre mois a commencé à présenter une boiterie des pattes arrière. J’ai donc fait des examens supplémentaires, radio visite qui n’ont pas été pris en charge, car nous étions dans le délai de carence ( tout à fait compréhensible pour le coup). Quelques mois plus tard, mon chien ne boitait plus des pattes arrières, mais la boiterie s’était déclaré aux pattes avant, j’ai donc dû faire radio scanner, ( scanner à 430€), le chirurgien nous a bien déclaré qu’il n’y avait aucun lien avec sa boiterie des pattes arrière qui s’était déclaré auparavant. Animaux santé a Tout mis sur la boiterie des pattes arrière Que j’avais déclaré pendant le délai de carence, Donc aucun frais n’a été pris en charge, une conseillère m’avez bien dit que les scanners étaient pris en charge à un certain montant, Pour faire simple toutes les visites, les radios scanner m’ont coûté près de 800 €, J’ai été remboursé que de 30 € pour un pauvre rappel de vaccin quand il était chiot. Là je vais tout faire pour partir de chez eux !"

Posté le 19/01/2024 à 12:17
Avis de : Florian.h.
Note de : 1 / 5

"[Avis rédige le 23/01/2024] Je n’ai l’habitude de laisser des avis sur Google, mais cette fois-ci, cela en vaut la peine. Je déconseille vivement cet assureur. Les interlocuteurs manquent de courtoisie, certains semblent peu motivés. Sur une année de contrat, le remboursement que j’ai demandé a pris 3 mois, initialement refusé, mais après avoir prouvé sa légitimité et accompli une partie de leur travail, j’ai finalement obtenu satisfaction. Parfois, il semble qu’ils ne maîtrisent pas totalement leur métier… Soyez extrêmement prudents avant de souscrire et accordez de l’importance aux commentaires pour éviter de mauvaises surprises. Florian [EDIT du 01/03/2024]. Réponse apportée 1 mois après mon avis. Finalement vous êtes aussi rapide que les remboursements 😅 De plus, regardez les autres avis avant de parler d’exception. Soyez honnête pour une fois s’il vous plaît."

Posté le 20/01/2024 à 10:58
Avis de : Elise.h.
Note de : 2 / 5

"Cliente depuis bientôt 9 ans pour notre border, il est vrai que les délais sont extrêmements long depuis qq annees ( 1 à 2 moi). Quand je vois qu aujourd'hui on est encore obligé d envoyer les feuilles de remboursement par papier, une application numérique pour déposer les feuilles de soins serait bienvenue. Déçu aussi de voir que plusieurs mutuelles pr animaux avance même les frais viea une carte de paiement auprès des vétérinaires... je pense que vous étiez peut être les 1er il y a qq année aujourd'hui vous etes dépassés pour ne pas dire hasbeen.... si l'âge de notre chien n'était pas si âgé, nous aurions changé de mutuelle .... dommage."

Posté le 22/01/2024 à 19:19
Avis de : Bérengère.v.
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 étoile parce que zéro ce n'est pas accepté! Mais sinon c'est zéro pointé ! FUYEZ!!! Une honte de traiter ses assurés de cette manière!! 7 factures en attente de paiements entre avril 2023 et décembre 2023 ! Les seules réponses données nous faisons remontés , nous avons du retard , ils ne sont que 2 au service gestion , vous serez tenue informée sous 48h.... Du pipo !! Un manque de respect ! Ils vous baladent !! Par contre nous encaisser tous les mois ça ils savent faire!! Quant on voit les anciens commentaires datés d'il y a 4 ans et qu'ils parlent déjà de retard ....ça fait des années qu'il ont du retard en faite!! Je leur ai envoyé ce jour une mise en demeure. 30€ de remboursement sur 7 factures, de qui ils se moque!! C'est mon dernier recours après je porte ça en justice!"

Posté le 24/01/2024 à 13:04
Avis de : katia.o.
Note de : 2 / 5

"J’ai commencé le contrat à 36e/mois mon chien avait moins de 2 ans, aujourd’hui 10ans. environ 100e/mois ! Les délais de remboursement sont moyens.J’ai renoncé à cette assurance le ratio dépenses/remboursement n'étant pas du tout en ma faveur:débit de 800e.sur un an."

Posté le 25/01/2024 à 12:42
Avis de : A..
Note de : 2 / 5

"J'y suis depuis des années. Remboursements longs, en 2024 toujours pas de possibilité d'envoyer les feuilles de soin par internet (comptez le budget timbre également!), j'essaie de les joindre depuis hier, impossible. Par contre, sur les remboursements, malgré la lenteur, j'ai toujours réussi à me faire rembourser de manière générale."

Posté le 26/01/2024 à 10:20
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne sais que penser ! Jusqu'à présent j'étais plutôt contente des prestations, les remboursements étaient un peu longs mais je m'en accommodais. Je n'avais qu'une visite vétérinaire par an environ donc tout allait très bien. En fin d'année dernière, j'ai eu des frais de détartrage et je viens d'avoir la désagréable réponse comme quoi tout resterait à ma charge, alors que justement j'ai signé un contrat en 2017 pour la prise en charge de cet acte ! En plus de ça, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, des minutes et des minutes d'attente pour qu'au final le répondeur nous fasse raccrocher faute de personnel disponible ! J'ai envoyé un formulaire de contact il y a une semaine, aucune réponse également ! Et bien entendu aucune adresse mail disponible pour les adhérents en cas de besoin... Bref, je vais tout résilier, c'est juste une aberration !"

Posté le 29/01/2024 à 09:51
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Le commercial au téléphone m'a garantie que tout était pris à 50% avec ma formule , mais au final ce n'est pas du tout le cas ! Les délais de remboursement si vous y avais droit dépasse plusieurs semaines. Mais je l'ai appris trop tard je suis bloqué 1 an 😪"

Posté le 01/02/2024 à 07:52
Avis de : Tiphanie.o.
Note de : 1 / 5

"Toujours en attente de 2 remboursements,le premier date du 15 décembre,cela fait donc plus d'un mois et demi à ce jour... Je vois ne pas être là seule dans ce cas. Honteux au vu du tarif que je paie. Hélas après 2 mois je n'ai toujours pas la totalité. Au téléphone personnne pour renseigner,et par mail,toujours pas de réponse après plusieurs jours."

Posté le 02/02/2024 à 07:46
Avis de : marie.i.
Note de : 1 / 5

"Attention les commerciaux très sympa vous font miroiter des remboursements très rapide. Ils ne disent pas que des frais sont prélevés sur chaque remboursement. Ils ne disent pas que les délais sont extrêmement longs et que l'on ne peut joindre personne.je suis très déçue je vais voir si je peux rompre le contrat"

Posté le 06/02/2024 à 11:15
Avis de : EVT..
Note de : 1 / 5

"Une vraie calamité le service client. Ils ouvrent le standard quand ils veulent. Les remboursements n'attendez pas avant 1mois et demi voire 2 mois. Même ceux avec montant élevé ou ils promettent sous 72h... 3 ans que je suis chez eux . Ma mensualité a augmenté de 12e en 3 ans. Heureusement que je suis bien remboursée et que ma chienne a maintenant 10 ans sinon je serai partie depuis longtemps"

Posté le 07/02/2024 à 08:03
Avis de : Lilou.h.
Note de : 2 / 5

"De moins en moins satisfaite. Les remboursements sont de plus en plus longs et il devient impossible de les joindre ! Déçue."

Posté le 07/02/2024 à 10:01
Avis de : Christophe.e.
Note de : 1 / 5

"Quoi dire..des escrocs!!!une pub pour 2 mois gratuits. Au final prélèvement de plus du double de la cotisation dès le premier mois. Des remboursements au delà d'un mois. À fuir !!!!.obligé de mettre une étoile pour publier. Ça mérite même pas une étoile"

Posté le 07/02/2024 à 15:25
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 1 / 5

"Remboursement très très long et le service gestion n est pas joignable tout le temps à cause du retard accumulé par eux.A fuir service client inexistant par contre pour souscrire vous avez une conseillère en moins d une minute cherchez l erreur."

Posté le 14/02/2024 à 09:11
Avis de : Isa.a.
Note de : 1 / 5

"La conseillère au téléphone m'a garantie que la stérilisation et l'authentification était prise en charge et au final après un courrier de leur part j'apprends que non et en attendant ils prélevé du coup j'ai envoyé un courrier de résiliation."

Posté le 14/02/2024 à 14:47
Avis de : Evanne.r.
Note de : 2 / 5

"J’étais plutôt satisfaite de la mutuelle jusqu’à présent mais à noter qu’aux 10 ans de mon chien, la cotisation a doublé. Ma cotisation annuelle est désormais à peu près équivalente au plafond de l’assurance. C’est, je suppose, une incitation à la résiliation!"

Posté le 15/02/2024 à 16:02
Avis de : Larder.l.
Note de : 1 / 5

"Je suis assurée depuis plus de 10 ans pour mes 2 chiens au paravent le service de remboursement, ou la prise en conte de nos demandes étais rapide depuis plus d'un an c'est le compliquée, la cotisation de mon chient de 13ans a vraiment augmenter de plus maintenanta chaque passage chez le vétérinaire il me prenne des frais de traitement...? puis je m'impatiente fortement d'un remboursement que l'on doit me faire depuis le décès de mon 2eme chiens cette histoire dure depuis 3mois et malgré mes relances je n'ai toujours pas mon remboursement, je m'interroge sur la sincérité de cette assurance 😠"

Posté le 21/02/2024 à 19:37
Avis de : L.e.
Note de : 1 / 5

"Un délai monumental pour rembourser quasi Rien !!! Là cela fait 15 mn que j attends que quelqu un décroche car facture adressée le 6 janvier et toujours aucune nouvelle Site mensonger précisant traitement sous 72 heures et les tarifs qui gonflent chaque année!!!!!!"

Posté le 22/02/2024 à 08:39
Avis de : mahot-brunet.a.
Note de : 1 / 5

"Les délais de remboursement trop long toujours rien après 3 semaine alors que le délais promis est de 72h.... Uand on apelle mise en attente et après 5mn on nous de mande de rappeler.... une dizaine d'années que je suis assurée, mais je vais changer dès que l'échéance arrivera"

Posté le 23/02/2024 à 09:08
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Publicité mensongère sur les délais de remboursements affichés à 72 h... Lire plutôt 72 jours minimum 😡. Des prix qui augmentent à chaque date anniversaire de façon exponentielle et non justifiés. Je dirais, à éviter !! et surtout choisissez une assurance sérieuse, qui respecte les délais indiqués et bien lire les conditions d'augmentation et de remboursement des soins, cela vous évitera de mauvaises surprises."

Posté le 23/02/2024 à 14:01
Avis de : Elodie.i.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu de cette assurance. Dès la souscription des problèmes, car prélevée avant la date du début de contrat. Délais de remboursement des soins énorme ( plus de deux mois pour une simple visite ) un suivi des dossier chaotique. Obligé de rappeler l’assurance à chaque fois pour savoir si le dossier avance. Des « conseillers » qui nous raccrochent au nez , et qui ne répondent pas à nos questions. Voilà , allez y si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent."

Posté le 08/03/2024 à 10:59
Avis de : Klytia.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je déconseille fortement animaux santé qui, du jour au lendemain sans aucune raison. Aucune explication double ma facture la faisant passer de 40 à 80 €. Les délais de remboursement sont très très long plus de deux mois."

Posté le 08/03/2024 à 19:26
Avis de : ELLIPSE.H.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique ! Il faut fuire de cette mutuelle. C'est une société pas sérieuse qui se fiche de ses clients. Pour prélever ce sont les premiers ! Plus de mois pour rembourser ses clients et encore si le dossier est arrivé par courrier."

Posté le 12/03/2024 à 12:35
Avis de : Kathlyn.a.
Note de : 1 / 5

"Tres déçue de cette assurance. Niveau commercial, et marketing, ça ils sont bon évidement. Mais alors le service gestion c’est n’importe quoi. Ils prennent 1 mois à répondre aux emails, ils prennent 1 mois à traiter les dossiers et en plus de ça ils demandent à ce qu’on leur envoie les originaux des documents par la poste car ils ne traitent plus par email! J’aurai du lire les avis ici avant, je regrette tellement! Très très très déçue !!"

Posté le 12/03/2024 à 13:41
Avis de : Dorothée.o.
Note de : 1 / 5

"Assurance de menteur !!!!!! Plusieurs année que je suis à cette assurance, plusieurs années que je déplore les remboursements d’une extrême longueur, et à chaque fois, on me répond la même chose, beaucoup de demande actuellement que nous devons traiter, sous-effectif deux personnes Bla-bla-bla, bla-bla-bla J’envisage de changer de mutuelle"

Posté le 19/03/2024 à 10:47
Avis de : Katy.u.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle à fuir absolument. Ne répond ni aux mails ni aux courriers. J'attends des remboursements depuis novembre 2023. Quand j'appelle pour savoir où en sont les dossiers ils ne savent pas Je pensais même que cette société était en faillite... J'entame une procédure judiciaire à leur encontre. J'ai résilié cette assurance pour avril prochain. Toujours aucune réponse Cela me coûte 450€ à l'année pour 78€ rembourser sur 1 an. Une honte !! Des escrocs !!"

Posté le 20/03/2024 à 06:11
Avis de : Laura..
Note de : 2 / 5

"J’ai dû faire euthanasier un de mes chats il y a 2 ans, et quand je demande le remboursement on m’annonce que c’est pas pris en charge , et de plus ce n’est pas précisé dans mon contrat et ma mensualité pour autre chat augmente tous le temps sans prévenir les clients…a la date d’anniversaire je fais résilier mon abonnement car ça devient chère par mois.."

Posté le 21/03/2024 à 09:29
Avis de : pamela.n.
Note de : 1 / 5

"Passer votre chemin Mutuelle très cher par rapport au service qu'on lui demande ils sont censés connaître leur sujet...... 3 mois avant d'être remboursé Cela fait 10 ans que je suis chez eux et il pleure pour un remboursement de 30 euros c'est vraiment une blague... Il ne sont pas du tout correct"

Posté le 22/03/2024 à 08:46

Entreprises à proximité