Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Axeria Iard qui se situe au 26 Rue du Général Mouton-Duvernet, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C est pas un courtier mais une compagnie d assurances porteur de risques"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C est pas un courtier mais une compagnie d assurances porteur de risques"
Posté le 18/08/2021 à 06:06"si vous n'avez besoin de rien vous avez frappé à la bonne porte ....."
Posté le 13/01/2022 à 06:25"Je ne conseil pas. Ils ne sont pas professionnel, pas à l'écoute et mettent des délais de carence de deux mois."
Posté le 25/05/2022 à 13:21" La pire compagnie d'assurance, des géomètres aux agences de communication/email. "
Posté le 19/09/2022 à 17:39" Ne sont-ce pas les mêmes personnes qui dirigeaient City ? La pratique est la même. Je donne 110 lei de travail par heure pour une nouvelle Ford Fiesta, dans des conditions où tout est devenu plus cher, l'inflation est à des taux historiques, pour que le client vienne couvrir la dépense de sa poche. Et si vous demandez des explications, je dis qu'ils porteront plainte pour enrichissement sans cause... "
Posté le 22/09/2022 à 09:09" Ils ne sont pas autorisés par l'ASF et pour cette raison l'ASF ne peut être avertie d'un quelconque problème. A éviter ! "
Posté le 28/09/2022 à 08:53" L'ASSURANCE LA PLUS FAIBLE ! Pour un dommage total, sur une BMW Série 1 2007 qui actuellement sur le marché peut être achetée pour 4000€, ils indemnisent 2700€ ! J'ai demandé une réévaluation et au bout d'une semaine j'ai reçu un email dans lequel l'entreprise soutient son offre. D'où viennent ces valeurs ? J'ai demandé à voir les statistiques d'évaluation et on m'a répondu que ce n'était pas possible ! Méfiez-vous d'eux! Nous payons une assurance plus élevée et des prix occidentaux et nous obtenons une grosse mise !!! SORTEZ DU MARCHÉ AVEC CE GAZ D'ASSURANCE ! "
Posté le 21/10/2022 à 19:16" L'assurance de cette entreprise ne fonctionne pas "
Posté le 25/10/2022 à 10:50" Cela fait 4 mois que j'attends que le dossier des dégâts total soit réglé. en effet, ils évaluent une voiture quasi neuve (7 mois et 14 400 km) à seulement 24 400 euros alors que le prix catalogue est de 40 000 euros et que le prix du marché dépasse 30 000 euros ! Je prends du temps, je ne réponds pas aux mails. Je donne les mêmes réponses quelles que soient les informations que vous demandez. Je ne recommande en aucun cas. "
Posté le 27/10/2022 à 15:33" Cette assurance devrait être interdite, vos interlocuteurs sont totalement insensibles, ils vous disent en face qu'ils s'en foutent si vous pouvez couvrir les dégâts avec ce qu'ils vous proposent, comme si vous étiez aussi responsable d'être touché 🤦 "
Posté le 17/11/2022 à 14:03" L'argent pour le paiement de l'assurance a été versé instantanément. Mais quand il s'agissait de les restituer parce que j'avais vendu la voiture et que je voulais résilier l'assurance, c'était EXTRÊMEMENT DIFFICILE. "
Posté le 24/11/2022 à 18:18" Assurance à bas prix, jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème et j'espère que je n'en aurai pas. "
Posté le 29/11/2022 à 13:13"M i z e r i e"
Posté le 20/01/2023 à 08:29"on peut pas mettre moin d'une etoile , a fuir horrible, je vais mettre mon service juridique sur eux"
Posté le 06/03/2023 à 09:38"De ma vie je n’ai jamais vu des incompétents de ce genre , Julien Pecher de svi à Beauvais 2 ans pour payer un bris de glace… je me suis fait mettre a l’huissier au contentieux parce que l’assurance ne payait pas . À fuir mes amis"
Posté le 15/03/2023 à 07:06"Ça fait des mois que l'on attend un retour pour le remboursement de la facture du carrossier suite à un portail qui c'est rabattu au passage de la voiture. Ils ne sont pas joignable, personne pas la, il mange... Il faut attendre 15 jours , puis 2 mois, puis encore 15 jours, puis 1 mois... Nous avons du faire le travail à leurs places, contacter l'expertise, la partie adverse, les mails... Tout est ok, sauf eux qui ne font absolument RIEN !! Facture payée à plus de 2000€ , pas responsable, et on se retrouve avec AXERIA qui ne fait pas sont pas son travail !!!!!!!!!!!!!!! À ce jour, se n'est toujours pas réglé, alors que ça prend 15jours pour traiter cela !!!!!!!!!!"
Posté le 29/03/2023 à 07:09"A fuir !"
Posté le 09/05/2023 à 12:11" Quelques voleurs. Le dossier de dommages a été rejeté pour le pare-chocs arrière heurté au motif que la voiture présentait un autre défaut. Mieux sans assurance "
Posté le 31/05/2023 à 22:58"A fuir. Courtier qui informe mal les utilisateurs des conditions pour être indemniser. je site : Courtier : Je suis pas professionnelle je ne savais pas ses conditions. Accueil axeria : Le courtier est censé vous l'informez car vous avez signé avec lui Faut se mettre d'accord, 0 professionnalisme de leur par et 0 coordination. + Personnel chez eux qui part en vacances et pas de remplaçant pendant plus de 2 semaines donc 1 mois pour régler un problème. PS: problème de vol et pour être indemniser il faut une télésurveillance et une porte a double tour, bien vu les conditions."
Posté le 01/06/2023 à 08:01"Un problème ? C'est pas eux qui vous aiderons. Une assurance comme on aime pas croisé, votre cotisation mensuelle ne couvrira pas le depannage en cas de galère. Leur principe est simple : payée une assurance pour avoir les yeux pour pleurer en cas de probleme. Et ceux meme si vous n'êtes pas responsable. Des reste a charge faramineux (450€ demander pour un taxi sensé entre compris dans le contrat d'assistance) 2h au téléphone pour avoir une personne au bout du fil. Ce qui est le plus décevant c'est que les conseillers n'auront aucun mal a vous laisser dormir dehors Cest le genre d'assistance qui feras tout pour vous orienté vers des frais supplémentaires aupres de leur partenaire."
Posté le 14/06/2023 à 04:54"Il me rembourse pas ma voiture qui a etait vole alor que j’etait assure tourisque c’est des gros voleur"
Posté le 01/07/2023 à 08:28"Du jamais vu! En plus d'être désagréable au téléphone, ils ont changé mon contrat sans me prévenir, une galère pour résilier.. vraiment ne vous engagez jamais avec eux, c'est un conseil .."
Posté le 06/07/2023 à 17:14"Suite à sinistre, refuse de prendre en charges les frais de réparation et refuse le suivi de dossier ils envoient juste un mail au proprio et tu vas te faire enc****. Pour prendre de l'argent vous êtes les premiers dans la matière mais pour aider dans les sinistre dernier. Dernière fois chez vous"
Posté le 10/10/2023 à 16:51" Je vois que seules les personnes insatisfaites ont fait des avis ici ! J'ai reçu l'argent de l'indemnisation en deux semaines. Le montant était acceptable. "
Posté le 23/10/2023 à 23:01"Cette entreprise est très frauduleuse, je ne la recommande à personne, éloignez-vous-en autant que vous le pouvez !!!"
Posté le 29/10/2023 à 23:33" Je vous ai fait une offre avec paiement rapide en 3 jours ouvrés maximum, deux semaines se sont écoulées et rien. Pour pouvoir dire cela, je devais vous donner une étoile "
Posté le 09/11/2023 à 19:42" En lisant les critiques, je n'achèterais pas d'assurance auprès de cette compagnie, mais dans mon cas, elles étaient très prometteuses. J'ai vendu la voiture, vendredi j'ai déposé les documents pour récupérer le reste de l'argent et le vendredi suivant j'ai reçu l'argent. Je les ai contactés et ils m'ont dit que dans 7 jours ouvrables maximum je recevrais l'argent (l'argent pour 11 mois). Et c'est comme ça que c'était. Je peux également ajouter qu'ils avaient également le prix le plus bas. Honnêtement, au-dessus des attentes compte tenu des critiques. "
Posté le 16/12/2023 à 18:46"Horrible a fuir !!! Incompétent désagréable communication inexistante courtier idem ... Suite a un sinistre avec dommages corporels.... Pas de réponses aux mails j ai du moi même faire les démarches. Je ne comprends pas que cette compagnie est le droit d exercé"
Posté le 12/01/2024 à 08:30"Vous 168 euro par mois et le moindre sinistre y a personne ! À fuir"
Posté le 01/02/2024 à 11:47" Depuis 4 mois j'attends une réévaluation du dossier de dégâts économiques de la voiture à chaque fois que je les appelle pour leur parler ils n'arrêtent pas de me rebuter que dans 5 jours ouvrés tu as une réponse et ça fait longtemps et pas de réponse donc je Je ne suis pas sérieux et je ne le fais pas - je prendrais une assurance chez axeria iard. "
Posté le 09/02/2024 à 21:14"On a faire à une dame à l'accueil sans aucune éducation, méprisants, et insolente, changer de métier madame ou sortez en retraite. Une compagnie à fuire absolument."
Posté le 26/03/2024 à 11:18Entreprises à proximité