monassurancevelo.com

📌 105 Rue Jules Guesde, 92300 Levallois-Perret

2.4 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances monassurancevelo.com qui se situe au 105 Rue Jules Guesde, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.84.20.50.61

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Baghdad.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je ne comprend pas cela fait deux jours que j'essaie de les joindres au téléphone ou par mail mais aucune réponse de leur part je ne comprends pas je voudrais déclarer un sinistre et pas de suite de leurs parts."

Posté le 15/12/2020 à 13:29
Avis de : CORINNE.O.
Note de : 1 / 5

"Assez déçue malgré plusieurs appels aucune réponse aux appels, et aucune réponse au courriels suite a un sinistre"

Posté le 04/01/2021 à 14:57
Avis de : Mathieu.l.
Note de : 1 / 5

"Ne répond jamais au téléphone et ne réagit pas aux messages laissés sur la messagerie vocale et sur leur site. Ça sent l'arnaque, attention de ne pas souscrire chez eux"

Posté le 16/02/2021 à 16:52
Avis de : Brudo.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et accueillant, tarifs raisonnables."

Posté le 01/11/2021 à 12:36
Avis de : El.r.
Note de : 3 / 5

"Le vol de vélo a eu lieu en juillet. Nous sommes en janvier. J'attends toujours mon remboursement. Bien sûr j'ai envoyé toutes les pièces au moins 2x. J'attends toujours"

Posté le 13/01/2023 à 16:27
Avis de : Anissa.u.
Note de : 1 / 5

"Grosse arnaque ! Le service client est inexistant, j'essaye de résilier mon assurance depuis 3 mois mais aucune réponse (que ce soit par mail ou par téléphone)."

Posté le 06/02/2023 à 09:34
Avis de : Martial.a.
Note de : 1 / 5

"Attention Arnaque ⚠️"

Posté le 16/04/2023 à 06:24
Avis de : Théo.O.
Note de : 1 / 5

"C'est une arnaque, contrat résilié en octobre, et ces b***** continuent de me prélever sans pression."

Posté le 22/12/2023 à 06:51
Avis de : Youssef.b.
Note de : 1 / 5

"je crois que la société ne répond plus. Impossible de les contacter par mail via leurs pages web. Le mail ne part jamais veuillez réessayer plus tard, plus tard toujours. Envoi d'une lettre recommandée jamais réceptionnée. Par contre les prélèvements c'est automatiques , ça marche bien."

Posté le 14/02/2024 à 16:30

Entreprises à proximité