j'ai eu peur en lisant les avis mais je n'ai trouvé aucune autre proposition me remboursant autant pour mes couronnes et mon implant
et j'ai était remboursé comme prévu
maintenant j’attends de voir la suite ça ne fait que 5 mois que je suis chez eux.
Après plusieurs années je veux juste vous dire que tout ce passe bien je viens encore d'avoir ma conseillere au téléphone pour m aider et toujours disponible comme au début
Cabinet sérieux avec une réelle conscience professionnelle. Les prix proposés sont très attractifs. Je recommande vivement !!
Merci pour votre accompagnement.
Réactifs, bonnes garantie, très sympathiques, toujours des réponses justes et adaptées. Remboursements relativement rapides. Bonne visibilité du suivi dossier : mail de confirmation de notre demande ou document envoyé, un autre mail pour dire que le dossier a été traité et remboursement effectué.
Suite à des problèmes de santé peu avant notre départ en vacances et donc une annulation de notre séjour, nous avons été remboursés de notre acompte sans aucun problèmes. Nous sommes très satisfait de cette assurance prise lors de notre réservation.
J'ai du faire appel à la garantie cirano car amortisseur cassé et problème catalyseur.
Plus de 2700 eur en réparations. J'ai du payer de ma poche une trentaine d'euros seulement. Franchement ça nous a bien sauvé. Réponse de la prise en charge en moins de 24h traité directement avec le concessionnaire.
J'ai pu bénéficier de cette garantie 3 semaines avant son échéance.
Tout a été pris en charge ainsi que la commande des pièces de remplacement, délai un peu long pour ces dernières (kawasaki)
Globalement satisfait même si je n'ai pas récupéré encore la moto à ce jour.
Merci à M.Faudot et ses équipes, pour avoir fait des économies réelles et visibles sur notre assurance copropriété.
En effet, grace à lui, nous avons fait 30% d'économie sur ce poste de dépenses !
Nous le qualifierons aisément de grands profesionnels, et d'une justesse et d'un professionnalisme à toutes épreuves.
Encore merci à Dynamik Assurances !